It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Intrigue - micah - rose- jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Intrigue - micah - rose-  jamie Empty
MessageSujet: Intrigue - micah - rose- jamie Intrigue - micah - rose-  jamie EmptyJeu 24 Juil - 11:43

Your destiny is in our hands
July '14





devastating cinema

Il fait chaud, terriblement chaud. Même manger une glace dans l’ombre de central park n’aide pas. Non, la chaleur est étouffante et vous transpirez trop pour rester à l’ombre dans un parc. Puis tout à coup, vous le voyez. Ce panneau fabuleux, ce panneau publicitaire vous annonçant LE film qui vous avez déjà tapé dans l’œil et que vous voulez à tout prix voir. Idée de génie ! La clim est toujours présente dans les salles de cinéma. Ni une ni deux, vous décidez de quitter le parc et d’aller au cinéma le plus proche. Ticket en poche, vous prenez même une boisson fraiche et une glace, de quoi bien se rafraichir à fond. La salle ouvre vous vous installez, roh que c’est confortable. Il fait frais, il fait bon, c’est le paradis sur terre. Manquerait plus qu’une piscine, mais non. Le film commence, vous êtes absorbé à fond quand tout à coup, un énorme bruit se fait entendre et tout devient noir. Le plafond c’est effondré. Les portes sont bloquées par le plafond, des gens hurlent, il y a des blessés et des morts. Panique total. Et vous ? Allez-vous, vous en sortir ?
Participants : micah, rose & jamie Par ici

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue - micah - rose- jamie Intrigue - micah - rose-  jamie EmptySam 26 Juil - 11:33



“Devastating cinema”
Rose & Micah & Jamie


Si j'avais su que la journée prendrait une telle tournure, autant dire que je serais restée chez moi sans la moindre hésitation ! Quelle idée de sortir par une chaleur pareille ? Impossible de trouver le moindre endroit au frais dans toute la ville... Du moins, jusqu'à ce que la brillante idée me vienne d'aller au cinéma. Je n'étais habituellement pas fan de ce genre de sortie mais le film à l'affiche me plaisait bien. Et ce serait également l'occasion de passer un peu de temps au frais. Armée d'une glace et d'un soda, je m'étais installée tranquillement dans l'un des rangs du milieu. Etonnament, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, du moins, pas une foule comme à laquelle j'aurais pu m'attendre. Il me tardait que le film commence...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue - micah - rose- jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Micah&Grace • Back to the past
» Trevor & Jamie ⊹ don't know what to think
» Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-