It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

"They have a sweet taste" | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "They have a sweet taste" | Lucas "They have a sweet taste" | Lucas EmptyMar 25 Aoû - 14:27

    They have a sweet taste ...


Encore endormie, la jeune femme ouvrit les yeux avec difficulté. La lueur chaude et douce du soleil caressa son visage. Apaisée par ce réveil des plus agréables, Anna quitta son nid de coton. Glissant ses chevilles dans des ballerines, elle ouvrit les rideaux avant de laisser pénétrer l’air déjà lourd d’une superbe journée d’été. Sans un mot, elle glissa ses doigts dans sa chevelure blonde avant de quitter sa chambre. Un nouveau jour de labeur était déjà bien entamé et cela ne l’enchantait guère. Caroll savait se montrer très persuasive et son combat contre l’époux Huntington était perdu d’avance. Une importante somme d’argent était en jeu de même que la garde de leurs enfants, Anna devait redoubler d’adresse et d’éloquence pour obtenir gain de cause. Accoudée sur le rebord de marbre, la belle se massa les tempes. Un bon petit déjeuner ne la tentait pas, l’heure était déjà bien avancée, inutile de perdre encore plus de temps. Sans plus attendre, Anna se précipita dans la salle de bain. Elle quitta son revêtement de satin avant de laisser ruisseler l’eau claire sur son corps fin. Doux moment de détente, amusée par l’imposante couche de mousse recouvrant son corps, Anna laissa échapper un rire enfantin. Cependant la sonnerie nasillarde de son téléphone la ramena brutalement à réalité. Poussant un léger soupir, la jeune femme se blottit dans une serviette immaculée. Prestement, elle enfila un ensemble de lingerie fine, une robe légère mais sobre et pour parachever sa toilette des chaussures ouvertes à talons.

Satisfaite de son apparence mutine, Anna opta pour un maquillage basique. Une touche de parfum et la belle quitta son appartement. Déjà animée, la superbe ville de New-York battait son plein, la jolie jeune femme traversa la rue, tentée par une odeur subtile et alléchante. En effet, une petite boulangerie typiquement française se tenait entre la 5ème et la 6ème avenue. Par chance, Anna avait encore un peu de temps devant elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle pénétra dans la petite échoppe. Une femme âgée se tenait derrière les présentoirs. Elle laissa glisser son regard clair sur les pâtisseries, optant pour un croissant, lorsqu’une voix suave et masculine la fit sursauter.

« Si j’étais vous, j’opterais pour un macaron. Ils sont délicieux ! »

Abasourdie et surprise, elle observa l’effronté avec dédain. Le jeune homme lui désigna d’un signe de tête de délicieux macarons au chocolat posés dans une coupelle. Sans même prendre le temps de les observer, Anna répliqua

« Je vous demande pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "They have a sweet taste" | Lucas "They have a sweet taste" | Lucas EmptyVen 28 Aoû - 22:13

▬ MANHATTAN • 9.58 am


Accoudé sur le petit rebord de bois, le jeune soldat s'étira un court instant d'avant en arrière. La journée de retour au pays avait été longue et éprouvante, ces sièges de C130 d'un inconfort incomparable. Son petit logement sur la 5ième lui avait manqué, tout comme la blancheur des murs et la douceur des sols. Être enfin chez soi était pour lui un sentiment depuis bien longtemps oublié ... Six longs mois passés dans le désert, sous les balles, les cris et la douleur. Même le bruit des voitures ne l'importunait pas ... Les paroles de sa douce désormais perdue pour toujours hantaient son esprit, comme les démons d'un passé que jamais il ne pourrait chasser. Pourtant, tuer, abattre, faire feu, était le lot quotidien de Lucas, mais mettre fin à sa propre vie était impensable. C'est la tête pleine de noir qu'il se retira dans ses quartiers. En contre bas, la ville s'animait petit à petit, laissant aller bon gré mal gré les passant à leur vie si monotone.

Après une douche éclaire et un coup de rasoir bien mérité, il enfila un pantalon léger de lin blanc, une chemise des mêmes teintes. Ses inséparables lunettes de la NAVY sur le nez et un chapeau en toile grise plus tard, il ne tarda pas à se chausser d'une paire de chaussure de cuir beige saillante, encore neuve dans leur emballage. Après un rapide tour dans le réfrigérateur, il constata qu'il ne pourrait déjeuner ce matin là. Optant pour un copieux retour aux sources en contre bas dans l'avenue, il s'empressa de se saisir de ses clefs et sortit avec hâte.

Avec la faim au ventre, il descendit les quelques mètres et pénétra les lieux. Une charmante boulangerie française, dans les tontes de blanches et noires, avec ces petites touches de pourpres pour parachever la décoration superbe. Seul dans l'endroit, il se surprit à y croiser une charmante créature, dos à lui, le visage songeur devant la vitrine du comptoir. Avec un coup d'œil sur ses courbes magnifiques, il s'approcha d'un pas de velours avant de interrompre dans ses pensées. Lui suggérant de somptueux macaron aux allures chocolatées, elle se retourna et posa son regard hautain et médisant sur lui. Pleine de sens, sa phrase le touchant en plein centre.

« Je vous demande pardon ? » lâcha t elle avec mépris.

Haussant une épaule, il resta cependant de marbre. Sa prestance l'impressionnait. Surement une femme de pouvoir, de celle qui se croit tout permit ... de celle qui vous font craquer un homme par un simple geste. Avec un sourire légèrement moqueur, il se saisit de ses lunettes sur sa tête avant d'en replier les branches pour les faire pendre à l'ouverture de sa chemise. D'une voix posée, il réitéra sa suggestion.

« Les macarons au chocolat sont divins.
J'en prendrais le pari que vous n'en n'avez jamais mangé de meilleurs ... »


Laissant sa main se tendre devant lui, en direction de l'aliment sus-nommé posé délicatement dans son assiette de porcelaine, il l'invita d'un regard. Totalement déboussolée par la perspicacité du soldat, elle répliqua ;

« Cependant, monsieur, mes envies ne se portent pas vraiment sur un tel met ...
Pourriez vous regagner votre place dans la file ne pas m'importuner outre mesure ?! »


Ses dernières paroles confirmèrent ses pensées. En relevant les mains vers elle, il fit un pas en arrière avant de nouer ses bras, non sans ajouter un ;

« Comme vous voulez ! »

Qui finit d'agacer la jeune femme qui souffla alors lourdement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "They have a sweet taste" | Lucas "They have a sweet taste" | Lucas EmptyLun 31 Aoû - 0:52

    MANHATTAN • 10.00 am


« Les macarons au chocolat sont divins.
J'en prendrais le pari que vous n'en n'avez jamais mangé de meilleurs ... »


Bouche bée, la jeune femme resta sans voix. Ce manque de savoir vivre la répugnait grandement. Anna n’était pas une personne hautaine et antipathique cependant, elle voyait clair dans son jeu des plus farouches. A quoi bon débattre sur des macarons alors que de tels mets servaient d’amorce à une technique de drague des plus pitoyables. La jolie blonde haussa les épaules alors qu’un magnifique sourire vint se glisser sur ses lèvres brillantes. Narquoise, Anna ajouta d’un ton des plus détachés.

« Cependant, monsieur, mes envies ne se portent pas vraiment sur un tel met ...
Pourriez vous regagner votre place dans la file afin de ne pas m'importuner outre mesure ?! »


Surpris par une telle réponse, le jeune homme resta de marbre. Ses lèvres laissèrent échapper un rictus des plus craquants, cependant, il ne bougea pas. Alors qu’il se tenait face à elle bloquant ainsi l’accès aux caisses, la jolie écossaise quitta la file. De nombreuses personnes aussi pressées qu’elle ne se gênaient pas pour pousser des soupirs d’agacement. Gênée de cette situation, la belle ne se laissa pas faire pour autant.

« Et n’essayez pas de me faire croire qu’une simple once de gentillesse se cache derrière tout cela. Vous êtes vraiment pathétique, je ferais mieux d’y aller d’ailleurs … »

Amusé par sa répartie et par cette situation des plus cocasses, le jeune homme ne pût s’empêcher de rire. Profondément mal à l’aise, la jolie jeune femme se contenta de baisser les yeux , Lucas ajouta d’une voix grave

«Bien, vous m’avez déjà mis plus bas que terre, je n’ai rien d’autre à ajouter sinon ... d’opter pour des macarons au chocolat. »

Cet irrésistible sourire se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres masculines. Cet homme avait un charme certain cependant son arrogance le rendait insupportable. Posant sa main fine sur son front, Anna poussa un soupir. Apparemment fier de son attitude Lucas croisa les bras, désinvolte.

«Vous êtes … vraiment insupportable, j’espère pour vous que vous en avez conscience ! Mais … je ne sais même pas ce que je fais encore là. Vraiment, veuillez m’excuser, je suis pressée »

Conquise, la jolie jeune femme, cependant, ne lui adressa pas un regard. Elle se contenta de reprendre sa commande tout en bougonnant quelques mots inaudibles. La serveuse à la quarantaine grisonnante lui adressa un sourire radieux. Tout en se forçant d’être polie et malgré l’irruption soudaine du jeune homme, son envie se porta sur un pain au chocolat doré. Sans plus attendre, la belle l’acheta. Prenant le paquet avec douceur, elle quitta le comptoir pour la porte d’entrée. Elle ne fut pas surprise de voir que le beau brun la lui tenait avec dévotion.

«Cela ne change absolument rien … Je vous souhaite tout de même de passer une bonne journée ! »

Rabattant son sac sur son épaule dénudée, la jolie jeune femme lui adressa un sourire aux teintes ironiques avant de disparaitre dans l’agitation New-Yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "They have a sweet taste" | Lucas "They have a sweet taste" | Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas

"They have a sweet taste" | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i lick the gun when i'm done cuz i know revenge is sweet, so sweet.
» "But I can see you every night free..." [Peter]
» Taste me, drink my soul, show me all the things i shouldn't know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-