It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptySam 3 Mai - 17:46



Billy & Shun ♪
★ I can't laugh without you.





La journée avait à peine commencée qu’il s’ennuyait déjà. Shun était vraiment incroyable, il n’arrivait jamais à s’occuper seul, et c’était pour cette raison qu’il avait rapidement composé le numéro de sa meilleure-amie le matin même, afin de lui donner rendez-vous et de pouvoir la voir, passer une journée à ses côtés. Billy était une personne que Shun portait dans son cœur, il avait toujours ce besoin imminent de la voir, d’avoir de ses nouvelles, et il faut dire qu’en ce moment, le garçon était débordé et que voir ses amis devenait une chose de plus en plus délicate. Pour autant, il faisait toujours une place de V.I.P à Billy et Hae-Jin, les deux qui avaient toujours été présents pour le Coréen, et cette manière d’être si proche d’eux le soulageait ; il n’avait pas l’impression d’être seul, bien au contraire. Être entouré était quelque chose de très important pour Shun, il détestait être seul et Billy le savait bien, depuis le temps. C’est pour ça qu’en lui envoyant un petit message, il avait aussitôt expliqué son envie de la revoir, et cette dernière n’avait pas refusé, bien au contraire ; elle voulait le voir pour aller acheter des cupcakes. Quand Shun avait reçu ce message-là, il était resté atrocement bête et avait cru qu’elle blaguait, mais non, Billy avait réellement envie de traîner vers South Shore, et il ne pouvait pas le lui refuser ; même si à première vue, ça ne semblait pas réellement enthousiasmer Shun.

Mais il s’était rapidement enjoué à l’idée de la rejoindre, puisqu’il avait réussi à prévoir l’achat de quelques cupcakes de la part de Billy, et l’idée de pouvoir manger et goûter à ces nouvelles gourmandises lui paraissait assez amusante. Un gourmand comme lui ne pouvait pas se priver, bien évidement. Il avait alors décidé de foncer comme une flèche à la douche – puisque paresseux comme il était, il n’avait même pas daigné sortir de son lit – et après un bon rafraîchissement d’un quart d’heure, le chanteur avait bloqué quant aux habits qu’il allait mettre. Il hésitait, ne savait pas trop quoi porter, mais son choix s’arrêta finalement sur un pantalon blanc avec une chaîne qui pendait à la ceinture, et attrapa un tee-shirt à manche longue assez fin et fluide, gris foncée comme il les aimait. Cette fois-ci, il avait décidé de ne pas trop s’habiller de manière voyante, enfila ses chaussures noires – des plus classiques d’ailleurs, il adorait ce genre de chaussures là, il se comparait aux majordomes de grandes princesses grâce à ses chaussures pointues ! - et après avoir vêtu ses bras de sa montre et de ses multiples bracelets, le garçon se sentit enfin prêt pour sortir. Il attrapa sa sacoche, enfonça son téléphone, ses clés, mit sur son nez typiquement asiatique, ses lunettes de soleil, et le voilà fin prêt à partir.

Les écouteurs aux oreilles, il venait de quitter son duplex et marcha tranquillement dans les rues de Manhattan, regardant de temps à autre les passants – qui eux ne pouvaient techniquement pas le voir, grâce aux lunettes de soleil – et après quelques minutes de marche, déjà fatigué, il daigna finalement prendre un taxi pour l’emmener directement à Staten Island. Dix-sept heures tapantes. Il avait donné rendez-vous à Billy à cette heure-là. La demoiselle en semblait pas encore avoir pointé le bout de son nez, du coup Shun s’avança vers un petit magasin et observa les nombreux magazines derrière la vitrine, comme intrigué par ce nouveau phénomène répondant au nom de « One Direction ». Il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer l’un des membres, et étrangement, cette idée ne lui dit rien. Mais rencontrer en revanche Britney Spears ou Kristin Kreuk, ça ne le dérangerait pas ; ces femmes méritaient bien de finir dans son lit. Un doux sourire aux lèvres, le garçon se tourna finalement vers la foule, attendant de repérer Billy. Mais avec toutes ces têtes-là, ça semblait être mission impossible.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptyVen 9 Mai - 18:46


Cuz I can't laugh without you.
3 mai, 17h05 C'était le début de l'après-midi et je comatais devant la télévision. Comme pour changer. C'était samedi... je n'avais pas grand chose à faire d'autre. J'en avais eu marre de zapper, j'avais fini par rester sur la chaîne sur laquelle j'étais tombée. Voilà comment je m'étais retrouvée devant un épisode d'une série sur la chaîne israélienne. Israélienne. Je ne parlais pas hébreu ! Je savais dire bonjour, merci, et ça s'arrêtait là... shalom et toda. Au moins je comprenais ça. C'était déjà ça de pris, après tout ! Ça me faisait penser au petit ami d'April. D'après ce qu'il m'avait dit, il était israélien. En voyant un asiatique débarqué, je lui avais posé la question, entre nombre d'autres... J'avais toujours du mal à réaliser que ma cousine soit en couple. Ne parlons même pas de sa schizophrénie... rien qu'en y pensant, je sentais une boule à la gorge. Soudain, j'entendis la mélodie d'une musique de Nicki Minaj. Prise dans ma série, mine de rien, j'attrapai difficilement mon portable. C'était Shun. Shun, mon meilleur ami ! Nyah ! En voyant son nom, je repensai à l'époque où je gérais encore le Paris City, avec Allison... ça faisait un bail, wow. Facilement un an ! Un petit peu plus, même. Je me souvenais que j'avais décidé d'arrêter de servir des tasses en décidant de reprendre mon année de médecine, pour éviter l'absentéisme. Même si je pensais que j'aurais pu gérer mes trois métiers avec mes études en plus, j'avais préféré laisser la gérance du bar à Allison. Ça aurait été dommage que, fatiguée, je me prenne une balle avant que je ne tue ma cible. Ah, ça ! C'est vrai que ça aurait vraiment été dommage. Je n'aurais pas pu vivre un tas de choses. Par exemple, je n'aurais ni pu retrouver Naoki, ni pu apprendre que ma cousine avait trouvé l'amour. Et oui ! Je l'aurai regretté... Une chose que je regrettais de cette période était de pouvoir voir Allison régulièrement. Ça me manquait un peu, tout de même... elle était devenue une bonne amie. Elle m'avait fait confiance en me confiant ce poste et je ne savais comment l'en remercier, encore maintenant. Par contre, je ne regrettais pas de cette époque d'avoir de telles sommes en échanges d'un meurtre au clair de la lune. J'aimais l'argent, mais... j'aurais aimé ne pas avoir sombrer dans ce monde. Enfin bref. Lorsque Shun me demanda si l'on pouvait se voir cette après-midi, je répondis que j'avais envie d'aller voir cette boutique de cupcakes qui avait ouvert il y avait peu sur South Store. En le voyant si sceptique dans sa réponse, je passai ma main dans mes cheveux. Histoire d'être sûr qu'il m'accompagne, je lui proposai plus d'une boîte offerte. Le rendez-vous fut fixé une heure plus tard. Je sautai du canapé et partis me passer un coup de brosse, histoire d'être présentable. Je n'étais même pas maquillée ! Non pas que j'étais accro à la mode, loin de là, mais depuis quelques temps j'avais commencé à aimer me maquiller. C'était fou tous les maquillages différents qu'il était possible de faire... J'attrapai mon sac et je partis dehors en courant comme une dératée. J'étais assez loin du point de rendez-vous... Je sautai dans un taxi et, plusieurs temps plus tard, j'arrivai à South Store et j'avais eu le temps de me maquiller. Je n'étais pas Barack Obama, je n'avais pas pu faire stopper le trafic routier pour pouvoir passer. Lorsque j'arrivai enfin dans le quartier, j'eus du mal à trouver Shun. Il aurait dû me trouver, moi qui était si belle, belle comme les poèmes de Victor Hugo ! Ceci est une plaisanterie, of course. Joke. Il paraissait que je n'étais pas moche, mais de là à me jeter des fleurs de cette façon... Toujours était-il qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Je m'avançais dans la foule, m'arrêtais, puis repartais. Une tête blonde... je fis quelques pas en avant. Son propriétaire semblait observer des magazines dans une vitrine. Je vérifiai quelle tête il avait. Bingo ! Shun. Je reculai un peu, puis couru vers lui et lui sautai dessus, dans le dos. « Nyaaaaaaah ! Shun ! », m'écriai-je avec mon grand sourire. Je levai ensuite les yeux et soufflai dans mes cheveux blonds. Des mèches étaient tombées et m'empêchait de voir. Les petites rebelles !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptySam 10 Mai - 17:18



Billy & Shun ♪
★ I can't laugh without you.





Le garçon ne pouvait s’empêcher d’être curieux concernant les nouvelles tendances américaines. C’était quelque chose qui l’intéressait que de savoir quel groupe ou quel acteur commençait à être plus regardé qu’un autre, et vise-versa. Il était quelqu’un de très ouvert et adorait en apprendre à chaque fois un peu plus concernant les personnes habitant la grosse-pomme, tout comme lui. Puis regarder les magazines, qui n’aimait pas ça, d’ailleurs ? C’était toujours une façon de se divertir, de ne plus s’ennuyer, et de lire tout en apprenant de nouvelles choses. Après, tout dépendait du genre de magazines, bien-sûr. Shun s’était juré de ne jamais donner un interview à des journalistes travaillant pour les magazines du style « Closer » ou « Voici », journaux publiés en France et un peu partout ailleurs. Il ne voulait pas donner une mauvaise image de lui, et n’était pas, dans tous les cas, du genre à crier au monde entier sa vie privée. C’était quelque chose qu’il gardait bien secret et bien personnel, rien qu’à lui d’ailleurs. Outre ses amis, personne ne savait réellement ce que faisait Shun de son temps libre, ni même quelle était sa couleur favorite. Il ne disait pas trop de chose le concernant, estimant qu’il avait tout de même le droit à un minimum d’intimité, pour le plus grand malheur de certains journalistes qui auraient voulu en savoir plus sur le Coréen, bien mystérieux cependant. C’était comme ça. Avec une grande curiosité, donc, il regardait au travers de la grande vitrine les milliers de magazines et c’était déjà avec déception qu’il s’apprêta à prendre son téléphone pour demander à Billy de le rejoindre plus rapidement que prévu. Mais il n’eut même pas le temps de sortir son arme fatale, qu’il sentit soudainement quelqu’un qui sauter sur le dos .« Nyaaaaaaah ! Shun ! » Shun ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant la vie de son amie, sa grande-amie. En faite, disons, sa meilleure-amie. Et encore, ce mot lui semblait faible tant il lui portait un amour incroyable. Avec empressement, il la fit descendre de son dos en lui faisant croire qu’il n’était pas content du tout. Les bras croisés, il la regarda un moment et soupira lourdement. « T’as pas honte, Billy ? Non, sérieusement, tu n’as pas honte ? » répéta-t-il, visiblement furieux. Mais la tentation fut trop grande, il décida donc de venir secouer la tête et de la prendre dans ses bras. « T’as pas honte de me laisser sans nouvelles aussi longtemps ?! Tu m’as brisé le cœur ! Et puis j’étais super inquiet en plus. Et quand tu veux qu’on se voit, tu me traînes dans un magasin de cupcakes... J’espère pour toi qu’ils seront bons, sinon je quitte le magasin aussi vite que je suis rentré dedans. » Il lui sourit tendrement, incapable de lui faire la tête trop longtemps. Surtout quand c’était pour de faux. Le garçon se permit donc de lui embrasser avec force la joue, pour venir de nouveau la serrer tout contre lui. « Raah tu m’avais manqué ! Comment tu vas sinon ? Tu as réussi à vivre sans moi ? » Il rigola doucement et lui pinça un instant la joue, se reculant d’elle afin que les autres ne les pensent pas amoureux et en couple. Après tout, Billy avait un petit-ami, et comme Shun était une célébrité, les rumeurs allaient vites dans ce genre de contexte. « En tout cas, tu es encore plus belle que l’autre jour ! » Il rigola de nouveau et se décala du magasin de magazines, tendant son bras à sa meilleure-amie. « Mademoiselle accepterait-elle de prendre le bras d’un pauvre homme fort sympathique ? » lança-t-il en lui faisant un petit clin d’oeil.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptyDim 11 Mai - 14:34


Cuz I can't laugh without you.
Voir Shun ainsi, bras croisés et l'air pas content m'inquiéta un peu. Qu'avais-je fait ? « T’as pas honte, Billy ? Non, sérieusement, tu n’as pas honte ? » Nyaah... je baissai la tête, lèvres rentrées. Bah non, je n'avais pas honte... j'étais toujours comme ça... il devrait avoir l'habitude... Peu de temps après, je le sentis me prendre dans ses bras. Ah ! Je préférais ça, quand même. Je le serrais moi aussi. « T’as pas honte de me laisser sans nouvelles aussi longtemps ?! Tu m’as brisé le cœur ! Et puis j’étais super inquiet en plus. Et quand tu veux qu’on se voit, tu me traînes dans un magasin de cupcakes... J’espère pour toi qu’ils seront bons, sinon je quitte le magasin aussi vite que je suis rentré dedans. » Il m'embrassa sur la joue, puis me reprit dans ses bras. « Je suis désolée ! Pardonne-moi ! Mais bon, j'étais un peu occupée ces derniers temps... pas par mon travail parce que bon, j'ai pas beaucoup d'heures de travail, mais nyah, voilà, quoi ! Nyah, tu n'aimes pas les cupcakes ? Comment une telle chose est-elle possible ? Je ne sais pas s'ils sont bons, mais si ce n'est pas le cas, je ferais comme toi. », ajoutai-je en riant doucement. C'était vrai ça, ils avaient intérêt à être bons ces petits cupcakes ! Enfin, petits... plus gros ils seront et mieux ça sera. Oh oui ! Un immense cupcake aussi gros que Mister Marshmallow... ça serait juste génial, ça ! Car cette peluche de malheur est vraiment gigantesque, alors transformée en cupcake... une pure merveille ! Bon, j'avais promis à April que je le lui laisserai quoi qu'il arrive, donc même si l'occasion se présentait, bah la pauvre Billy que j'étais ne pourrait pas avoir son cupcake. Quel injustice. « Raah tu m’avais manqué ! Comment tu vas sinon ? Tu as réussi à vivre sans moi ? », demanda-t-il avant de me pincer la joue. « Ah, là, là, bien sûr que j'ai réussi à vivre sans toi, regarde, je suis là aujourd'hui. Toi aussi tu m'as manqué mon meilleur ami ! Eh bah, j'ai faim, ce qui, si tu veux mon avis, tombe à merveille. Et toi, comment ça va ? » Faim, enfin... j'avais envie de manger mais est-ce que j'avais vraiment faim, telle était la question. J'avais mangé à treize heures ce midi, donc assez tard, ça serait un peu bizarre que j'aie à nouveau faim. Bon, après, quand j'étais petite, mes parents disaient que j'étais un estomac sur patte... est-ce bien ça, l'expression ? Ah bah nyah, j'avais un trou. Je continuai un instant de chercher, mais ne réussi pas à avoir confirmation que c'était bien la bonne expression. Tant pis. « En tout cas, tu es encore plus belle que l’autre jour ! » Je souris, surprise du compliment. Je n'eus pas le temps de le remercier qu'il ajouta :« Mademoiselle accepterait-elle de prendre le bras d’un pauvre homme fort sympathique ? » Je ne pus m'empêcher de rire. Pauvre homme fort sympathique... ces deux termes n'étaient pas un peu opposés ? « Avec grand plaisir ! », dis-je en prenant son bras. Je soupira, contente. « Allons vers cette merveilleuse boutique à présent. Je dois avoir l'adresse, quelque part par ici... » Je cherchai dans mes poches, mais ne trouvai pas le papier où l'adresse était inscrite. Nyah... où avais-je bien pu le mettre ? Voilà ce que c'est, d'être si désordonnée ! Ça me rappelait le jour où ma mère était incapable de remettre la main sur l'annuaire. Pourtant, il était bien épais ! D'après ce que j'avais entendu, elle l'avait trop bien rangé, c'était pour ça qu'elle ne le trouvait plus... la bonne excuse. Nyaaaaaaah... ! C'est sûrement ce que j'avais fait, moi aussi. Je regardai dans mon porte-monnaie, et... je suis une pure merveille. Toute contente, je sortis le papier. Merveilleux, on n'était plus qu'à quelques mètres ! J'accélérai le pas et nous entrâmes dans la boutique. Je restai sur le pas de la porte quelques instants, en admiration. « Regarde-moi ça, Shun. N'est-ce pas merveilleux ? » Quelle bonne odeur... ça sentait bon le chocolat !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptyMer 14 Mai - 22:47



Billy & Shun ♪
★ I can't laugh without you.





La moue boudeuse aux lèvres, Shun avait finalement cédé face à la présence de la demoiselle. Il était incapable de lui faire la tête trop longtemps, pour la simple et bonne raison qu’elle était sa meilleure-amie, et qu’il se voyait mal ne pas passer une bonne journée à ses côtés. Puis ils étaient du genre à toujours apprécier l’instant présent avec l’autre, à toujours adorer rigoler et faire pleins d’idioties ensemble. Ils ressemblaient de loin à de grands gamins, mais c’était comme ça qu’ils s’aimaient. « Je suis désolée ! Pardonne-moi ! Mais bon, j'étais un peu occupée ces derniers temps... pas par mon travail parce que bon, j'ai pas beaucoup d'heures de travail, mais nyah, voilà, quoi ! Nyah, tu n'aimes pas les cupcakes ? Comment une telle chose est-elle possible ? Je ne sais pas s'ils sont bons, mais si ce n'est pas le cas, je ferais comme toi. » Un sourire s’étendit sur les belles lèvres de Shun, qui était ravi de savoir que dans tous les cas, Billy partirait avec lui si jamais les cupcakes ne leurs convenaient pas. C’était toujours bon à savoir ! Elle ne le laisserait pas fuir tout seul du magasin, et cette idée lui convenait. Il se sentait tout simplement aimé. Puis, entre nous, il ne se serait pas senti de laisser tomber sa meilleure-amie, perdue dans un grand magasin à gâteaux. Dans tous les cas, il serait soit resté, soit partie, mais aux côtés de la blonde, comme d’habitude. « Non, non tu es impardonnable ! Tu sais très bien que je ne peux pas vivre sans toi, et tu en profites ! Et moi, avec tout le boulot que j’ai, je trouve toujours un peu de temps pour toi ! Tu es vraiment une personne qui aime faire du mal. Cruella. C’est ton nouveau surnom. » Shun fit la moue suite à ses paroles, la taquinant comme il l’avait toujours fait. « Et puis, oui, j’aime les cupcakes, mais seulement quand ils sont moelleux et aux chocolats. Et fait avec amour. Gratuits aussi, ça peut-être pas mal. » termina-t-il en rigolant gaiement. « Ah, là, là, bien sûr que j'ai réussi à vivre sans toi, regarde, je suis là aujourd'hui. Toi aussi tu m'as manqué mon meilleur ami ! Eh bah, j'ai faim, ce qui, si tu veux mon avis, tombe à merveille. Et toi, comment ça va ? » Elle venait clairement de parer l’importance qu’il aurait pu éventuellement avoir pour Billy, de sorte à ce qu’elle ne puisse plus vivre sans lui. Mais oui, elle avait raison, puisqu’à ce jour, elle était en vie, et bien portante. Un peu boudeur sur le coup qu’elle ait pu lui dire ça, Shun tourna son regard ailleurs, faisant mine de rien. « Moi, ça pourrait aller mieux. Décidément, aujourd’hui, tu es décidée à me briser le cœur. » Il fit une petite tête adorable, aimant tout simplement voir Billy qui ne savait pas s’il plaisantait ou non. Bien qu’elle le connaissait par cœur, malgré tout. Ce fut donc avec grand plaisir, comme elle l’avait dit, que Billy prit le bras de Shun, et qu’ensemble, ils commencèrent leur marche vers South Shore, dans le but de pouvoir acheter des tas de gâteaux. « Allons vers cette merveilleuse boutique à présent. Je dois avoir l'adresse, quelque part par ici... » Le chanteur la regarda un moment, visiblement exaspéré, puis sourit quand elle trouva la fameuse adresse, qui les conduit donc jusqu’à l’endroit tant attendu par la demoiselle. « Regarde-moi ça, Shun. N'est-ce pas merveilleux ? » Shun observa un instant le magasin dans lequel il venait d’entrer aux côtés de la petite blonde, et il faut dire que oui, c’était assez surprenant sur le coup. L’odeur qui flottait dans l’air était en plus de cela atrocement délicieuse. « Mouais, je trouve pas ça exceptionnel moi. » Mensonge, puisque deux secondes après, il était debout devant des petits cupcakes en forme de panda, ce qui attira l’oeil du chanteur. « Ouahw ils sont trop beaux ceux-là! Et en plus ils sont au chocolat ! Ils ont pas l’air trop bons ? Viens on les prends ! Viens on les prends ! » répéta-t-il en regardant Billy, lui faisant comme un supplice puisque oui, il en avait vraiment envie.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  EmptyMer 4 Juin - 15:41


Cuz I can't laugh without you.
« Non, non tu es impardonnable ! Tu sais très bien que je ne peux pas vivre sans toi, et tu en profites ! Et moi, avec tout le boulot que j’ai, je trouve toujours un peu de temps pour toi ! Tu es vraiment une personne qui aime faire du mal. Cruella. C’est ton nouveau surnom. » Après avoir ouvert de grands yeux, je me tournai, bras croisés et levai la tête avec dédain et d'un air vexé. Pff. Contrairement à ce que Shun pouvait penser, sa quatrième phrase m'avait réellement vexée. Je n'aimais pas faire du mal. J'avais assez fait souffrir les gens comme ça, après la mort de celui que je pensais être Ian. J'avais détruit la vie de nombreuses personnes en tuant quelqu'un qui était peut-être la personne la plus importante pour eux. Et tout ça par simple égoïsme, juste pour trouver un moyen de me venger de l'injustice de la vie. Donc forcément, entendre Shun dire que j'étais vraiment une personne qui aime faire du mal, je n'avais par conséquent pas vraiment apprécié, même si je me doutais qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, qu'il plaisantait. Mais bon, de toutes façons, j'étais incapable de lui faire la tête plus de cinq minutes. « Et puis, oui, j’aime les cupcakes, mais seulement quand ils sont moelleux et aux chocolats. Et fait avec amour. Gratuits aussi, ça peut-être pas mal. » Des cupcakes bien moelleux au chocolat... je levai la tête vers le ciel et me mit à sourire rien qu'en imaginant quel goût ce genre de gâteaux pourrait avoir. Eh bien, un goût extraordinaire, merveilleux, fantastiquement délicieux, je pouvais vous l'assurer ! « Comment ne pas aimer les cupcakes en même temps ? », questionnai-je en le regardant avec mon grand sourire. C'était tout bonnement impossible ! J'avais connu des personnes n'aimant pas les cupcakes, comme par exemple mon tout premier petit ami, mais j'avais toujours trouvé ça inadmissible. C'était contre-nature, un crime contre l'humanité, un... Oui, non, crime contre l'humanité j'exagérais un peu beaucoup quand même. « Moi, ça pourrait aller mieux. Décidément, aujourd’hui, tu es décidée à me briser le cœur. »  Je le regardais en essayant d'imiter son adorable expression faciale et sa moue moudeuse. Je me mis ensuite à rire et l'amenai vers moi pour le prendre dans mes bras et lui ébouriffer joyeusement les cheveux, ne me souciant qu'une fois la chose faite que je l'avais bien décoiffée. Je rentrai les lèvres un court instant puis, décidant que ce n'était pas si grave que ça qu'il soit décoiffé, je souris à nouveau. « Ah, mais tu le sais bien que je t'aime ! », m'écriai-je joyeusement avant de prendre son bras comme il me l'avait à l'instant proposé. Après une légère difficulté à remettre la main sur l'adresse, nous arrivâmes dans cette si merveilleuse boutique. « Mouais, je trouve pas ça exceptionnel moi. » Je tournai la tête vers lui, choquée par de telles paroles car oui, comment était-ce possible de ne pas trouver cet endroit extraordinaire ? Cependant, Shun n'était plus à côté de moi mais près des cupcakes. Je ne pus m'empêcher de sourire en coin, amusée par la situation. « Ouahw ils sont trop beaux ceux-là! Et en plus ils sont au chocolat ! Ils ont pas l’air trop bons ? Viens on les prends ! Viens on les prends ! » Je m'approchai de lui et lui tapotai amicalement l'épaule, en le regardant dans les yeux. « Nyah... Je croyais que tu ne trouvais pas ce magasin bien fantastique. Que t'arrive-t-il ? » Je posai ensuite le regard sur l'objet de son désir. Nyaaaaaaah ! Kawaii desu ! Je me tapai la joue, tic signe d'une grande joie. Une petite tape sur ma joue droite pas assez forte pour me faire mal, sauf quand je me frappais plus fort sans faire exprès. Ces cupcakes-pandas au chocolat me semblait tout simplement exquis. [color=seagreen]« Kawaii ! », ne pus-je m'empêcher de déclarer. J'avais réussis à me retenir de crier, c'était déjà ça. « Bien sûr qu'on les prends ! », assurai-je en regardant Shun, en hochant vivement la tête et en ouvrant de grands yeux. Je me baissai et là, je vis... «  Des cupcakes Marill ! Regarde Shun ! », m'écriai-je. Marill était mon pokémon préféré ! Le voir sur un cupcake, c'était juste... C'était tellement inattendu. Je jetai un œil à l'étiquette indiquant leur parfum. Violette et fraise. Un mélange vraiment très original selon moi. Aussi inattendu que le pokémon. « Je les veux, ceux-là aussi ! », déclarai-je en hochant la tête et en regardant fixement Shun.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy. Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» billy&minnie ~ in streets
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »
» billy&edouard ❄ sarangun dangerous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-