It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro EmptyMar 29 Avr - 13:14


❝ we’re all kind of weird and twisted and drowning ❞



Sutton avait voulu passer une soirée tranquille. A broyer du noir ou non, mais tranquille. Elle était bien, ici, assise avec son whisky coca dans les mains. Mais c’était sans compter sur ces abrutis qui avaient commencé à la chercher. Oui, elle était canon et elle le savait. Pas besoin de venir la voir quinze fois pour le lui dire. Ils se sentaient l’alcool à plein nez. C’était insupportable, et elle ne tarderait pas à perdre son sang-froid. Si encore il ne s’agissait que d’un mec… Elle aurait rapidement trouvé une parade. Mais non, ils étaient quatre à se relayer, et deux autres abrutis regardaient, se marrant comme des phoques. Bande de cons. Elle qui pensait la clientèle du Scorpio sélecte. D’une certaine manière en tout cas. Ca dérapa rapidement à partir du moment où le brun un peu typé posa sa main sur sa hanche de manière un peu trop agressive. Sutton lui décocha une droite qui le fit vaciller, ses amis le rattrapant pour qu’il ne se casse pas la gueule devant tout le monde. Sauf que la plupart des clients avaient arrêté leur conversation pour voir quelle minette avait osé frapper un mec qui faisait deux fois son poids.  Forcément, pratiquer les arts martiaux en plus de la boxe pouvait aider à gagner de la confiance en soi et à s’attaquer à des gabarits qui auraient plutôt fait fuir. Seulement, elle aurait dû y réfléchir à deux fois. Elle n’avait pas forcément pensé aux autres abrutis. A ses potes quoi. Heureusement pour elle, Alejandro, le monsieur gros muscle –enfin, plus ou moins- du Scorpio vint rapidement à son aide. Il n’était pas forcément imposant, mais il avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu’on n’avait pas forcément envie de trop l’emmerder. Peut-être devait-elle noter ça dans un coin de sa tête. L’un des mecs tenta de foutre une droite à Alex, qu’il esquiva avec une grâce et une habileté qu’elle ne soupçonnait même pas, lui arrachant par la même occasion, un sourire amusant. Oui, bon, ce n’était pas marrant, mais elle s’amusait avec un rien.

Après plusieurs minutes de négociation, esquives de coups de poings et autres échanges du genre, le calme était revenu. Ou presque. Le groupe perturbateur s’était dégagé, et Sutton avait un nouveau verre de whisky coca entre ses mains délicates. Seulement, elle n’avait plus très envie de rester. En règle générale, ça ne faisait qu’accentuée son envie de se dépenser, mais ce soir, pas tant que ça. Pas comme ça du moins. La jeune Webster-Monroe se tourna vers Alejandro. « Merci. Pour tes muscles et ta diplomatie. » lança-t-elle avec un sourire amusé. La diplomatie elle ne savait pas trop, mais il avait su les calmer avec autre chose que ses muscles. Ou en plus de ses muscles pour être exacte. « J’aurais difficilement pu m’occuper de toute la bande, je le reconnais. Je t’offre un verre ou tu ne peux pas boire parce que tu bosses ? » C’était sans doute le minimum. Et puis, il était mignon avec ses billes bleues et ses bouclettes. Elle comprenait pourquoi ça avait l’air aussi… tendu entre lui et Max. Puis Max… Il n’y avait qu’à la voir avec son physique de bombasse. Mais il ne fallait pas s’y fier. Elle était aussi mortelle que le plus grand des prédateurs. Sutton n’en avait jamais été témoin. Mais elle avait toujours eu cette voie intérieure qui lui murmurait tout un tas de choses, sur tout un tas de personnes. Une sorte d’intuition qui la conseillait sur qui elle ne devait pas trop à pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro EmptyMar 29 Avr - 22:43

Ce soir est parti pour être un soir comme les autres au Scorpio, ou plutôt une nuit comme les autres. L'autre videur et moi surveillons tout ce petit monde du coin de l'oeil, attentifs. Le club a beau recevoir des hommes ... disons d'affaires, il y a toujours les autres clients qui ont toujours tendance à déraper. Parfois ils viennent même en bande, comme ce soir j'ai l'impression. C'est d'ailleurs pour cette principale raison que je surveille depuis quelques minutes Sutton. Quatre mecs se mettent à tourner autour d'elle. Je n'agis pas pour le moment car même si je la connais peu, je sais qu'elle est capable de se défendre toute seule, mais bon, vu leur nombre, je me tiens prêt à intervenir. Je n'ai pas confiance en les hommes bourrés qui se mettent à plusieurs sur une seule femme et je sais de quoi je parle vu le nombre de mois que je travaille au Scorpio.

Quelques minutes passent et comme je l'avais pressenti, la belle perd patience et envoie une droite à celui qui vient de laisser un peu trop trainer sa main. Je souris, ne m'étant pas attendu à autre chose. Elle travaille de temps en temps pour Max et fréquente donc le club, c'est de cette façon qu'on s'est déjà croisés. Mais bon, elle en a frappé un c'est bien mignon mais il y en a trois autres derrière. D'un signe de tête, je fais signe à Manuel que je m'en occupe alors que toute la scène est devenue l'attraction du moment. Il y a vraiment des mecs qui savent pas se tenir. Du coup me voilà, au moment où les trois autres s'excitent un peu trop. Bon la suite est habituelle, deux trois coups, pour eux parce qu'ils sont tellement bourrés. Je finis par leur dire de dégager s'ils ne veulent pas que j'appelle mon collègue et qu'on les foute dehors en leur foutant la honte devant tout le monde. Ca finit par marcher et les quatre dégagent pour mon plus grand plaisir. Sutton et moi nous recroisons tout de suite après. « Merci. Pour tes muscles et ta diplomatie. » me dit-elle visiblement amusée par la situation. « T'inquiètes, je faisais que mon job. » ai-je simplement répondu. J'en avais pas beaucoup de la diplomatie avant. « J’aurais difficilement pu m’occuper de toute la bande, je le reconnais. Je t’offre un verre ou tu ne peux pas boire parce que tu bosses ? » demande-t-elle. Je hausse les épaules indécis sur ma réponse parce que j'aurais bien besoin d'un verre. « Ca n'empêche pas le fait que tu lui aies foutu une sacrée droite. Et pour le verre ... Merci  mais oui je bosse, malheureusement. Quoique j'ai presque terminé ... Mais non, merci encore. » ai-je fait pensif. Je doute franchement que Max m'en tiendrait rigueur, après tout ce que j'ai fait ces derniers mois. Seulement on va essayer de limiter les conneries. « Mais garde-le pour une prochaine fois d'accord ? Une prochaine fois où j'aurais pas à gérer ce genre de gringos ... Ca va d'ailleurs ? Je t'ai même pas demandé. »
Revenir en haut Aller en bas

we’re all kind of weird and twisted and drowning ⊹ ft. Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan & Caleb ❉Twisted sisters
» enzo & danjel ❝ how weird is that ? ❞
» A weird interview ... || Declan T. Weisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-