It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Story of my life. + Suile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 27 Mar - 13:39


   
Orf&Suile❧ Story of my life.
Dire que j’étais excité était un euphémisme. Mais pourquoi ? Parce que ce soir je sortais de nouveau avec Suile. Il y avait une exposition contemporaine en plein coeur de New-York, et j’avais exigé à Suile qu’on aille la voir ensemble. Notre premier rendez-vous, n’avait pas été totalement raté, non, juste la fin à été interrompu au mauvais moment. Comme si le courant avait été coupé au moment le plus intéressant. Mais c’était comme ça. Maintenant j’avais bien l’intention d’avoir ce second rendez-vous. Bien sûr, j’allais, cette fois-ci, arriver à mes fins. Alors j’avais mis toutes les chances de mon côté. J’avais vêtu une jolie petite robe noire toute simple,m’arrivant juste au-dessus de mes genoux, moulant parfaitement mon corps. J’avais préféré des escarpins en talons aiguilles, affinant ma silhouette. Mes cheveux, je les avais bouclé et attaché, laissant mes boucles retomber sur mes épaules. J’avais aussi enfilé un de ses cadeaux, un collier argenté auquel je tenais plus que tout. Concernant mon maquillage,j’avais juste posé une touche de rouge à lèvre, rouge passion, le reste j’étais resté assez naturelle.
Maintenant, je l’attendais,bon j’étais en avance pour une fois.,Et comme la grande impatiente que je suis,j’avais déjà envie qu’il soit là. J’avais envie de voir ses yeux briller comme la première fois où il m’a vu habillée ainsi. Parce que franchement, ça me faisait du bien. J’aimais voir ce que je provoquais chez lui. Il était juste 18h lorsque j’entendis sonner, Je bondis sur mes pieds et fais claquer mes talons avant d’ouvrir sur Suile. Et encore une fois j’étais bouche bée.Il était encore plus beau que la fois précédente. « Waw.... »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 27 Mar - 20:15

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Ce n'était pas que notre premier rancard avait été royalement raté, puisque ce n'était pas du tout le cas. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin m'avait terriblement frustré. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais été capable de regarder Orf, comme n'importe quel homme. Et non plus juste comme un meilleur ami qui ne voyait en elle qu'une amie. C'était peut-être à cause des efforts fous qu'elle avait fait pour être ... Juste à tomber. Mais le fait est que, oui, j'avais été incapable de demeurer insensible devant sa beauté évidente. Mais la frustration était bel et bien là. J'avais eus envie de l'embrasser à la fin de la soirée. Je devais bien admettre que j'y avais pensé durant tout le temps du repas. Malheureusement, nous avions été interrompus juste avant que ça n'arrive. Et la magie s'était envolée. Je m'étais rappelé qu'Orf était, au départ, ma meilleure amie. Et que passer d'une amitié  à une relation amoureuse, ce n'était finalement pas si simple ni si évident que ça ... Mais je ne voulais pas abandonner si rapidement ! Je voulais même croire que ce soir là serait le bon. Et que nous allions parvenir à aller jusqu'au bout de ce baiser tant attendu. Mais y penser risquait de me stresser alors je tentais de ne plus y penser pour le moment. Mais quand je la vis qui m'ouvrait la porte de son appartement, je me figeai complètement, ne réagissant pas tout de suite à son exclamation. J'étais figé sur place, le regard rivé sur ses jambes. Et qui remonta avec lenteur, parcourant ses courbes parfaitement mises en valeur. Depuis quand est-ce que je la regardais de cette façon? Sans doute depuis notre premier rendez vous galant justement. Avant ça, je ne prêtais pas forcément attention à ses tenues par exemple. Si je l'avais fais, je me serais rendu compte bien plus tôt, du fait qu'elle était ... Epoustoufflante. « C'est ce que j'allais dire ... » Commentai-je doucement, avant de planter mon regard dans le sien. « Je devrais sans doute te dire que tu es belle ou resplendissante ou je ne sais quoi ... Mais sexy est le mot qui me vient à l'esprit, le premier. » Avouai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 27 Mar - 23:09


Orf&Suile❧ Story of my life.
On ne peut pas dire que la soirée a été ennuyant ou autre, non elle était absolument parfaite à mes yeux, mais j’avais juste été privée de dessert, et comme tout le monde sait que je raffole de dessert, je n’ai pas forcément très bien pris la chose. Non pas contre Suile, mais plutôt contre celui qui avait eu le malheur de nous interrompre. Le pauvre il avait passé un sale quart d’heure, alors qu’il est passé au mauvais moment simplement, mais toujours est-il que la magie a été interrompue et que cela ne servait plus à rien. Ce n’avait pas été à ce rencard que j’avais connu mon premier baiser, mais j’avais bien l’intention de mettre toutes les chances mon côté pour que ça marche cette fois-ci. Et puis, il ne fallait pas trop se leurrer, Suile ayant été au moins aussi frustré que moi, voire même plus, ce n’était pas difficile de deviner ce que l’on attendais réellement de ce rencard. En tout cas, moi j’était totalement prête à voir évoluer notre relation, j’y était même impatiente pour ne pas mentir. Surtout que Suile faisait preuve d’attention que je ne lui connaissais pas, mais ce qui le rendait encore plus attachant, et à chaque fois j’avais l’impression de tomber de plus en plus amoureuse. J’avais l’impression, de trouver le summum, mais le jour suivant, c’était encore plus. Une chose est sûre, c’est que si je n’étais pas certaine de mes sentiments avant le premier rendez-vous, peur qu’ils ne s’effacent, je n’avais, maintenant, plus aucun doute. Ouvrant la porte, je le découvre derrière, sublime, pour ne pas changer. Ne pouvant m’empêcher de lâcher une exclamation d’émerveillement, je rougis néanmoins légèrement à son inspection oculaire. Je souris doucement alors qu’il ancre son regard dans le mien. Je devais me retenir de ne pas lui sauter dessus, là maintenant, il était tout juste... Parfait... Et encore le mot est faible pour le qualifier. Mais il était d’une beauté merveilleuse. Je lâche un rire léger, tout en secouant la tête légèrement. « Je te retourne le compliment... Tu es... Parfait. » Déposant mes lèvres sur sa joue, je lui laisse une trace infime de rouge à lèvres. Passant mes doigts pour l’essuyer, je souris. « Je mets ma veste et je suis prête, on pourra y aller. » Aussitôt dit, aussitôt fait, attrapant ma veste accroché à la patère, je l’enfile avant d’attraper ensuite mon sac et de fermer l’appartement. « En route. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyVen 28 Mar - 18:09

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Je ne savais toujours pas ce que ça allait bien pouvoir donner notre relation amoureuse à tous les deux. Mais je voulais encore croire que ça pouvait donner quelque chose de fabuleux, de grandiose, de parfait même. Je tentais de me mettre en tête qu'il n'y avait pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, alors que nous nous entendions tellement bien en tant qu'amis tous les deux. Pas juste amis. Plutôt, meilleurs amis, pour être plus précis. Enfin bref, avec ça, je ne doutais pas que ça ne pouvait que fonctionner tous les deux. On s'appréciait tellement, que déjà on allait éviter de faire de trop grosses erreurs de parcours qui pourraient à jamais nous séparer. Et au delà de ça, je devais bien admettre la plus grande évidence. Celle qui me rappelait qu'elle était la seule femme à autant compter pour moi. La seule à qui je pouvais me confier si facilement. Et forcément, ces faits là ne pouvaient que me pousser à réfléchir à tout ça, de façon un tant soit peu sérieuse. C'était important que je le fasse de toute façon, pour le bien de notre relation actuelle. « Parfait !? Allons bon ! N'exagère pas ! » M'exclamai-je en riant doucement. Je ne savais jamais trop comment gérer quand je recevais des compliments. Surtout sur mon physique. Ce n'était pas la chose la plus importante chez moi. J'y faisais attention, bien sûr. Mais pas du tout de la même façon que mon frère. Lui, c'était limite le genre à se body builder. Pour ma part, je faisais du sport, bien sûr, mais plus pour être en forme que pour ressembler à un strip teaseur. Oui, sans déconner, mon frère ressemblait à un strip teaseur ! Mais c'était sans importance là, puisque c'était moi qu'Orf était en train de complimenter. En même temps, il aurait été étrange qu'elle ne m'apprécie pas, physiquement, alors qu'elle disait être amoureuse de moi. Je la laissai déposer un délicat baiser sur ma joue, avant de l'essuyer du bout des doigts. Je ne compris pas de suite. Et puis mon regard se logea quelques secondes -de trop déjà- sur ses lèvres, et j'eus un sourire. Evidemment. « En route ... » Répétai-je doucement, avant de filer en sa compagnie pour quitter l'immeuble, puis monter à bord de ma voiture dont je lui tins la portière côté passager le temps qu'elle monte elle même. « Je te laisse me guider, je sais pas du tout où ça se passe. » Lui indiquai-je en prenant la route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptySam 29 Mar - 21:17


Orf&Suile❧ Story of my life.
dire que je savais où l’on allait concernant notre relation, était complètement erroné. Mais j’avais décidé de me laisser faire, de simplement, me laisser faire. Devoir où tout cela allait nous conduire. Parce que j’étais sûre d’une chose : si la vie avait décidé de nous réunir, elle le ferait, qu’on le veuille ou non. On avait déjà bien avancer, et si c’était amener à échouer, ce qui restait quand même probable, c’était faible, mais il ne faut pas le négliger, on ne serait pas amené à s’éloigner. Car si l’on avait
réellement dû s’éloigner, cela aurait été fait bien avant, j’en étais persuadée. La vie nous avait lié pour le restant des jours. L’évolution de notre amitié en amour, ne me paraissait plus si étrange qu’au début, parce que c’est le seul homme à qui je peux me confier sans aucune retenue, que c’est le seul qui me connaît aussi.. Parfaitement. Il savait anticiper chacune de mes réactions. Alors, comme me l’avait dit ma tante la dernière fois que je l’ai eu au téléphone, nous formerions un couple du tonnerre. Elle en était tellement certaine, que je commençais même à y croire aussi, et pourquoi ne pas espérer, l’espoir fait vivre non ? « Si, et j’ai raison. Alors chut. » J’affichais un sourire espiègle. J’aimais sincèrement le voir rire ainsi, aussi naturellement. C’était bien trop rare à mes yeux et c’était donc précieux. Mais, j’avais bien reconnu son petit air gêné, il avait toujours autant de mal à accepter les compliments, même lorsqu’il provenait de moi. Mais je n’étais peut-être pas objective, puisque simplement je n’arrivais pas à trouver plus beau que lui. Ce qui devait être normal, vu que j’avais des sentiments sincères pour lui. Mais de là à trouver les autres gars fade à ses côtés, je devais parfois exagérer, ne serait-ce qu’un peu. Et pourtant c’était la vérité, ma vérité et je ne la changerait pas. Déposant mes lèvres sur sa peau parfaitement rasée et douce, mon nez huma son parfum, envoûtant. Mais, remarquant la superbe marque rouge de mes lèvres, je l’essuya, même si je fus tenté pendant quelques secondes de la laisser... Histoire de montrer mon territoire.. Nous n’étions pas encore ensemble que j’étais déjà possessive. Bon, ce n’était pas de la première heure, j’avais toujours été possessive en terme d’amitié, je doute que cela soit différent en amour, voire même pire. Sortant de l’immeuble une fois apprêtée, je grimpe dans la voiture et m’attacha. « C’est à Brooklyn vers Park Slope. » C’était une petite galerie, que j’avais connu par le biais d’un ami, il paraît qu’elle en vaut le détour, mais je préférais me faire mon avis de mes propres yeux, et de celui de mon meilleur ami au passage.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptySam 29 Mar - 22:05

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


A défaut de savoir comment gérer les choses et vers où nous étions en train d'aller au juste, je laissais Orf nous guider tous les deux, sans aucune hésitation. Je voulais croire qu'elle savait mieux que moi ce qu'il fallait faire pour que notre relation passe d'amicale à amoureuse. Je savais pourtant bien qu'elle était aussi perdue que moi. Enfin quand même un peu moins, j'osais l'espérer. C'était nécessaire pour que nous puissions aller de l'avant ensemble. Il ne fallait pas que l'un distance l'autre. Ce serait trop bête de se perdre pour un truc pareil. Mais de toute façon, ça valait le coup et ça allait forcément bien se finir entre nous. Enfin ... Pas se finir, justement. Il n'y aurait pas de fin entre nous. C'était juste impossible et impensable, tout simplement ! « Eh non ! Pas de chut avec moi ! » M'exclamai-je en lui lançant un regard surpris. Non mais depuis quand on me demandait de me taire hein ? Bon, certes, le regard que je lui lançais était également pour le moins amusé. C'était plus un jeu entre nous qu'autre chose. Comme c'était souvent le cas. Je n'étais pas le type le plus drôle de la terre. Mais quand la plaisanterie était assez évidente, je pouvais en rire. Ou au moins en sourire. Enfin, surtout avec Orf. Mais la précision n'était plus vraiment utile selon moi, tant c'était une évidence. Bien vite, nous rejoignîmes ma voiture pour filer en direction de la galerie dont elle m'indiqua bientôt l'adresse, à ma demande. Je hochai simplement la tête et pris la route. A cette heure ci, la circulation était assez fluide. Ce qui nous permit d'arriver assez rapidement et je n'eus même pas trop de mal à trouver une place où me garer. Décidément, tout semblait presque trop facile. Est-ce que ça ne cachait pas un truc ça ? Ou est-ce que ça nous montrait plutôt que la soirée allait se passer vraiment très bien et se terminer en apothéose. Par un baiser, par exemple. Oui ce foutu baiser duquel je rêvais depuis notre précédent et premier rendez-vous galant. C'était dingue quand même, de faire une telle fixette depuis ce moment là où j'avais posé les yeux sur elle et l'avais découverte, incroyablement radieuse avant de filer pour notre dîner. Bref, je devais quand même arrêter de penser à cet éventuel baiser si je voulais profiter de cette expo. A laquelle nous étions en train de nous rendre, alors que je venais justement ouvrir la portière pour Orf.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMar 1 Avr - 7:58


Orf&Suile❧ Story of my life.
Bon, moi qui était de nature peu confiante, surtout envers les choses que j’entreprenais, me voilà en train de me laisser porter parce que la vie m’amenait. J’avais décidé de me laisser faire, après tout l’on n’échappe pas à son destin. Alors même si je ne sais pas où il va m’amener, où il va amener Suile, j’ai confiance. J’avais beau être perdue, n’oublions pas que c’est la première fois que je m’intéresse réellement à un homme, qui plus est est mon meilleur ami, et que je n’avais aucun modèle sur lequel me baser alors que Suile en avait même plusieurs. Ce qui me mettait la pression, j’avais cette peur de ne pas être à la hauteur, de le décevoir. Et même si l’on ne se séparerait pas, on s’éloignerait quand même, ce qui risque de signer la fin de notre si belle amitié, pour une amitié un peu moins forte. Mais, je ferais tout pour que cela n’arrive pas. « Si je veux d’abord... », je ne pouvais m’empêcher d’en rire. Il était clair que c’était qu’une plaisanterie, je ne l’aurais pas tourné de cette façon autrement. Et puis, soyons sincère, je ne le lui demanderais jamais. Parce que j’aime trop entendre sa voix pour cela. Et l’entendre rire étant encore plus rare, je ne vais certainement pas me priver de cela. Mais j’aimais le taquiner. Montant dans sa voiture, je lui indiqua le chemin, je ne fis aucune remarque sur le fait qu’il me fait confiance ainsi qu’en mon sens pitoyable de l’orientation. Mais je ne m’en sortis pas trop mal, vu qu’on finit par arriver à destination sans même se perdre. On y arriva rapidement. Je descendis de la voiture, et attendis que Suile la verrouille pour attraper son bras. avançant vers la galerie, je savoure l’ambiance de Brooklyn. J’adorais ce quartier, il m’arrivait régulièrement de venir voire un verre dans ce quartier. Peut-être cela allait-il me porter chance. Peut-être que j’aurais enfin la chance de goûter à ses lèvres pour un vrai baiser. Cela fait beaucoup de prédictions, mais j’espérais sincèrement qu’elles se réalisent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMar 1 Avr - 17:32

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Depuis toujours, je prenais réellement plaisir à toutes ces petites sorties vraiment intéressantes en compagnie de ma meilleure amie. Et si aujourd'hui c'était toujours bel et bien le cas, je devais tout de même bien admettre qu'un quelque chose avait changé là dedans. Tout simplement parce que depuis que notre relation était en train d'évoluer, il y avait quelques petites choses qui avaient changé et qui faisaient que j'étais un peu plus nerveux qu'à l'accoutumée. Je ne savais tout simplement pas comment je devais gérer les choses et cette évolution dans notre relation. Je ne savais pas comment allaient être interprétés mes gestes à son encontre. Ni quand j'étais supposé l'embrasser. Pendant un moment, je m'étais même demandé si je devais faire le premier pas ou la laisser faire elle. Et puis j'en avais conclus que c'était à moi de le faire. Ne serait-ce que parce qu'elle même n'avait pas la moindre expérience en la matière. Du coup, elle savait encore moins que moi quand faire ceci cela ou ne surtout pas le faire. Elle avait quand même de la chance que je ne sois pas quelqu'un d'égrillard. Ce qui aurait pu la mettre plus mal à l'aise encore et ce, de façon plus régulière. Pour le moment, notre relation ne changeait pas tant que ça en fin de compte. Preuve en était la facilité avec laquelle nous étions en train de plaisanter et nous taquiner l'un l'autre. C'était tout naturellement qu'elle parvenait à me faire sourire ou même encore parfois, à rire. Alors que je n'étais pas un habitué de la chose d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, c'était un réel plaisir pour moi que de l'accompagner à cette soirée qui, pourtant, ne m'aurait pas attiré plus que ça en temps normal. Mais dans le fond, je pourrais bien accepter n'importe quelle sortie tant que c'était avec elle ! « Est-ce qu'au moins tu connais ceux qui exposent ? » M'enquis-je avec un brin d'amusement, en la suivant quand nous gagnâmes la galerie, son bras enroulé autour du mien. Sans être complètement insensible à l'art, je devais bien admettre que je n'étais pas de ceux qui semblaient ressentir des choses folles devant un simple tableau, par exemple. Oh, j'appréciais la chose d'un point de vu visuel. Mais je n'irais jusqu'à m'extasier devant le coup de pinceau ou je ne savais quoi d'autre. Je restais un parfait amateur en la matière et le vivais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 3 Avr - 14:58


Orf&Suile❧ Story of my life.
Dire que j’étais stressée était un euphémisme, c’était même pire que ça même si je cherchais à faire paraître tout le contraire. Il y avait tellement de choses en jeu en ce moment, que je ne pouvais pas rester sereine face à cela. Mais, j’avais perçu les tics nerveux de mon meilleur ami, et je ne voulais pas encore plus le stresser qu’il ne devait l’être. Mais, par contre, c’était toujours un réel plaisir que de sortir avec lui, et n’importe le lieu où l’objet de la sortie, le plus important était d’être en sa présence. On pouvait bien ne rien faire, que du moment que j’étais avec lui, tout me semblait si parfait. Ce n’était que notre deuxième rendez-vous de ‘futur couple’ comme je me plaisais à le dire à Serena ou à Gof’, que j’appréciais toutes les petites attentions qu’avait Suile à mon égard. Moi j’étais complètement paumée face à cela, je ne savais pas comment m’y prendre ni quand. J’avais une peur bleue de me gourer et que cela gâche tout entre nous. Mais suile était incroyable. Et je le pensais réellement, non pas parce que c’était mon meilleur ami, j’étais certaine que toutes les filles rêveraient de l’avoir comme petit-ami. Et cela, ça m’emplit de fierté, parce que c’est moi qui suis pendue à son bras actuellement, et que je ne suis pas du tout partageuse. Au contraire je suis plutôt du genre possessive, et cela même en amitié. Je ne suis pas non plus exclusive, mais je chérissais chacune de mes amitiés. Mais plus encore celle avec les jumeaux. Ils avaient vu mes tords et mes travers comme les meilleurs moments de la vie. J’avais tout partager avec eux, et on s’était fait le serment, adolescents, que ce sera pour toute la vie. Et c’était bien parti. Mais pour l’instant, je devais rester concentré sur la soirée,surtout que c’était étrange de voir à quelle rapidité suile avait accepté, lui qui n’était pas attiré par l’art en général. Mais j’étais heureux qu’il accepte. « J’en connais certain oui... » Je n’allais quand même pas lui dévoiler que je faisais partie des exposant car la propriétaire de la galerie était une amie. Et qu’elle m’avait proposé d’exposer quelques clichés pour voir comment cela était vécu par le public, voire si je ne me trompais pas. Pénétrant dans la galerie, je ne vis pas mon amie, mais j’avais hâte de montrer ma surprise, dont mon meilleur ami n’avait aucune connaissance pourtant. Le tirant vers le fond de la galerie, je souris en apercevant mes clichés, et plus particulièrement celui où Suile et moi étions dessus.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 3 Avr - 20:33

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Même si je n'étais pas le plus grand amateur d'arts qui soit, je tâchais quand même de m'y intéresser un tant soit peu. Au moins pour faire plaisir à Orf et pour, du coup, savoir de quoi elle parlait quand elle mentionnait tel ou tel artiste. Je n'aimais pas ignorer des choses. Surtout dans mes conversations avec ma meilleure amie. Parce que des discussions, nous en avions quand même un bon nombre, de façon constante. Alors forcément, c'était important que l'on trouve toujours des sujets à mettre sur le tapis. Ca me semblait plutôt évident pour ma part. Et comme elle même s'intéressait souvent à moi et mes goûts, il était logique que j'en fasse de même en retour ! D'un côté, je songeais que c'était sans doute ainsi que fonctionnait un couple. Pour ne pas tomber dans l'ennui et la routine barbante. Alors les choses entre nous ne devraient pas trop changer avec l'évolution de notre relation. C'est un constat que j'étais tout juste en train de me faire alors que nous arrivions à la galerie, et ça me plaisait bien. Ca m'aidait à me détendre un tant soit peu. Parce que je devais bien admettre que j'étais plutôt nerveux ces derniers temps, quand je pensais à ce qui nous unissait et à tous les changements qui risquaient de prendre place entre nous. Mais finalement, il n'allait sans doute pas y en avoir tant que ça, à bien y réfléchir. Alors que j'étais en train d'observer tous les gens présents -trop pour que je sois tout à fait à l'aise-, je questionnai Orf au sujet des exposants. Je me demandais si, au moins, elle les connaissait. Sa réponse me sembla bien mystérieuse. Ou bien son ton. Ou bien les deux combinés en fait. Quoi qu'il en soit, j'arquai un sourcil mais ne soufflai mot. Au lieu de ça, je me contentais de la suivre à travers la galerie. C'était elle le guide ! Quand Orf me fit m'arrêter devant plusieurs clichés, je mis quelques secondes avant de faire tout à fait le point sur ce que j'avais sous les yeux. Plusieurs photographies qui avaient été prises par Orfhlaith. Je connaissais bien trop son style pour ne pas m'en rendre compte. Mais ce fut un cliché plus que les autres, qui attira mon regard. Il s'agissait de nous. « Quand l'as-tu prise ? » M'étonnai-je en continuant de regarder la photo, avant de sourire légèrement. « D'un point de vu extérieur, je dirais que ... Ces deux personnes forment un couple très assorti... » Avouai-je doucement, sans détacher mon regard de ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyVen 4 Avr - 13:38


Orf&Suile❧ Story of my life.
J’appréciais le fait que même si le sujet ne l’intéressait pas tellement que ça, il cherchait à en savoir plus, il était au moins aussi curieux que je pouvais l’être. On était pareil, je n’aimais pas rester dans l’ignorance d’un sujet de conversation que j’entretenais avec mon meilleur ami. Bon, vu que j’étais au moins tout aussi passionnée que lui pour la lecture, je n’avais pas trop de mal à m’intéresser, surtout que l’on avait à peu près les mêmes goûts, car c’est avec lui que j’ai découvert cette passion dévorante pour les bouquins. Même si parfois je devais un peu me forcer car c’était un auteur que j’appréciais que moyennement, mais au moins l’on arrivait à débattre calmement dessus. tout cela pour dire que nos conversations étaient loin d’être platonique ou même ennuyantes. C’était tout le contraire. Mais, une fois devant la galerie, j’espérais sincèrement que cela lui plaise et qu’il ne s’y ennuierait pas. Bon, je doute que ma surprise le déçoive un tant soit peu, j’espère juste que le cliché que j’ai choisi et qui nous représente lui plaira autant que j’y tiens. J’avais l’intention de le lui montrer en dernier après avoir fait le tour des oeuvres. Je le fais pénétrais dans la galerie au moment où Suile me demande si je connais ceux qui exposent, je ne pouvais pas lui dire que j’étais moi-même dedans au risque de gâcher ma surprise. Je lui donne donc une réponse bateau, qui ne lui avançait à rien. Mais me faufilant entre les gens, et voyant le monde qui y est je décide alors d’inverser les choses. Tant pis, je vais déjà aller vers le fond de la galerie, là où j’aperçois moins de monde et là où sont mes clichés.J’avais simplement oublié que c’était le vernissage d’un des exposants, ce qui fait que tout le monde est agglutiné au même endroit, empêchant ainsi de circuler librement, ce que je détestais. L’emmenant alors en direction de mes clichés. Une fois devant, j’attends ses réactions, impatiemment d’ailleurs. J’étais plutôt heureuse, il semblait s’attarder plus particulièrement sur mon cliché fétiche. Je restais à ses côtés attendant qu’il me dise ce qu’il en pense. Je souris doucement, replongeant dans mes pensées quand il me demanda quand est-ce qu’elle avait été prise. « C’est gof qui l’a prise, c’était quand je suis arrivée à New-York. Notre première soirée... » Je souris avant de rougir légèrement à la suite de ses paroles.  « Et d’un point de vu intérieur ? » J’ancre mes yeux dans les siens, curieuse. J’avais mon coeur qui faisait des bonds furieux dans ma poitrine. « Cette photo compte beaucoup pour moi... »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyVen 4 Avr - 21:22

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Dans le fond, c'était surtout pour faire plaisir à Orf elle même que je faisais l'effort de me balader dans une exposition d'art comme celle ci, alors que ce n'était pas forcément une branche à laquelle je m'intéressais d'ordinaire. Mais je m'intéressais à ce qu'elle aimait, comme elle même s'intéressait à mes goûts à moi. Il me semblait que c'était d'une logique imparable. Et puis c'était surtout ainsi que ça fonctionnait dans un couple. Or, il me semblait que nous étions plutôt bien partis pour en former un d'ici à quelques temps. Finalement, alors qu'on s'arrêtait devant quelques photos qui avaient très certainement été faites par ses moins, je demeurai un moment interdit devant un cliché bien précis. A savoir, celui sur lequel nous apparaissions tous les deux ensemble. Cette photo prise par surprise, était tout simplement incroyable. En tout cas moi, j'adorais. Et je ne me fis pas prier pour le lui faire comprendre. Avant de faire remarquer que nous avions l'air de former un très joli couple, d'un point de vu extérieur. Je le pensais vraiment. Nous ne faisions donc pas du tout tâche quand nous étions ensemble. Du haut de mon mètre quatre vingt trois, je me réjouissais du fait qu'elle faisait dix bons centimètres de moins que moi. Ca lui permettait ainsi de pouvoir mettre des talons, sans me donner l'impression d'être un nain à côté elle. Au contraire, quand elle en portait, elle faisait ma taille. Un vrai couple de cinéma, non ? « De mon propre point de vu, je dirais qu'on va très bien aller ensemble. » Lui répondis-je doucement, en plongeant mon regard dans le sien. Je parlais maintenant au futur et plus au conditionnel. Je savais que nous allions parvenir à arriver jusque là et à former un couple. Un très joli couple qui plus est ! Il ne pouvait tout simplement pas en aller autrement. « Je comprends, elle est magnifique. Gof a fait du très bon boulot dis donc. Il me surorend ...» Commentai-je avec un sourire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyLun 7 Avr - 0:36


Orf&Suile❧ Story of my life.
J’étais vraiment heureuse qu’il fasse de tels efforts pour moi, je sais bien que peu de monde ne le ferait. Je m’estimais tellement chanceuse d’avoir suile dans mon entourage, et encore plus que de voir la tournure que prenait notre relation. J’espérais simplement que j’étais la seule pour qui il prenait autant d’attentions. en tout cas, c’est ce qui me semblait, au vu de ce qu’il me racontait de ses précédentes aventures. Mais toujours est-il qu’il souhaitait s’investir dans ce que j’aimais faire ou voir. Alors que je ne lui obligeais en rien à participer à tout cela. Mais le fait que cela lui fasse plaisir, gonfler mon coeur de joie. Il avait accepté assez facilement ce soir devenir, je n’avais même pas eu besoin de dévoiler ne serait-ce qu’un minuscule indice concernant ma surprise. Tant mieux, mais étant une impatiente née, je n’ai pas pu attendre de faire le tour de la galerie pour qu’on tombe ‘par hasard’ sur mes photos, non, je l’avais tiré directement là-bas. J’étais trop pressée de voir sa réaction, qui ne se fit pas attendre. Au contraire, elle alla même au-delà de toutes mes espérances. Je ne l’avais pas affichée dans le but de savoir ouvertement ce qu’il pensait de nous deux, je l’avais simplement affichée car elle avait une valeur symbolique à mes yeux. Le sourire que l’on affichait sur cette photos n’était ni préparé, ni même fait pour la photo, elle avait été prise sur le fait, et elle était encore plus belle. Il y avait quelque chose d’autre que la beauté physique qui s’en dégageait. Je rougis de nouveau sous ses paroles... « T’es sûr ? » Comme toujours, je tournais à l’humour quand je me sentais gênée... Je n’avais jamais été très à l’aise avec les compliments, mais je sais que je vais devoir apprendre à le faire. Mais je ne lâche pas ses yeux, je m’y perd même. Resserrant ma main autour de son bras,je pose ma tête sur son épaule. « Il a su capter le moment parfait... Mais au-delà de ça, elle est vraiment plus importante pour moi que la simple beauté de ce cliché, et du parfait timing de gof’ ». En effet, c’était en voyant ce cliché que j’ai compris beaucoup de chose concernant mon meilleur ami.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyLun 7 Avr - 17:15

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


En acceptant cette sortie avec Orf ce soir là, je devais bien reconnaître que je n'avais pas décidé de l'accompagner juste pour faire face à des oeuvres artistiques. En fait, le lieu où nous nous rendions tous les deux, n'était vraiment que secondaire pour moi. Le plus important à mes yeux, c'était le fait d'être en sa compagnie et de passer quelques heures de plus rien qu'avec elle. Comme à chaque fois que nous ne sortions que tous les deux, je m'étais réjouis de passer ce moment avec elle. Elle aurait pu me demander d'aller avec elle à un truc que je détestais pas dessus tout, que j'aurais accepté sans l'ombre d'une hésitation. Tout ça pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle. C'était juste une véritable nécessité pour moi que de passer du temps en sa compagnie. Et c'était de plus en plus vrai maintenant que notre relation connaissait une évolution certaine et qui continuait encore et toujours. J'osais tout de même espérer qu'elle avait conscience de tout cela et que ça ne lui déplaisait pas de me voir faire de tels efforts, quand même, pour elle. Enfin, c'était pour nous deux dans le fond. Pour notre relation en pleine évolution. Et j'eus confirmation du fait que je faisais bien de nous accorder une chance, quand je vis cette incroyable photo de nous. C'était juste à couper le souffle. Nous étions naturels et ne posions pas du tout. Et c'était sans doute ce qui rendait la chose aussi belle et aussi vivante. Ca me poussa même à souffler que je trouvais que nous formions un bien joli couple. Et Orf semblait surprise de m'entendre dire ça. « Pourquoi ? Tu ne me crois pas ? » M'étonnai-je en posant un regard inquisiteur et surpris sur elle. Avant qu'elle ne parle encore de ce cliché et que je repose les yeux sur celui ci. « Que signifie-t-il pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMer 9 Avr - 13:56


Orf&Suile❧ Story of my life.
J’étais heureuse, vraiment heureuse d’être simplement en sa compagnie. Même si j’avais fait une pierre deux coups, la priorité était que suile soit avec moi. Si vraiment il n’avait pas voulu aller à la galerie, j’aurais été autre part, du moment que j’étais à son bras, comme ce soir. C’était vraiment parfait. Je n’aurais pas pu rêver mieux. De plus en plus, j’avais besoin de passer du temps en exclusivité avec lui, seul. Je devenais un peu plus possessive avec lui, essayant de cacher l’exaspération quand je remarquais que d’autres femmes laissaient un peu trop leur regard sur lui. J’avais sans cesse cette impression qu’il allait trouver mieux que moi. Pourtant il faisait tout pour me prouver le contraire. Mais, depuis les derniers évènements, j’avais l’impression que j’avais brisé quelque chose de minime entre nous. Je sais que je suis certainement la seule à le voir ainsi,mais je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir de tout ce que je nous ai fait vivre le mois dernier. Même si certainement sans cela, nous n’en serions pas là actuellement. Mais, je devais bien avouer, que j’étais fière de voir que Suile semblait s’ouvrir encore plus avec moi, même qu’il me draguerait presque à certains moments. C’était un vrai rêve que je vivais en ce moment, et ce n’était que le début, je ne doutais pas que ce soit encore plus beau les temps passant. La seule chose dont j’étais vraiment certaine c’est que je l’aimerais toujours. Rien qu’à voir le cliché qui nous représentait, c’était une évidence. Je souris à sa phrase avant d’hocher la tête « Si, bien sûr que je te crois... Ca fait juste.. Etrange de te l’entendre dire... » Caressant son bras, je reporte mon attention sur le cliché, avant d’appuyer ma tête contre son épaule. « Il représente toute notre amitié, et beaucoup plus que ça... Je.. J’étais déjà amoureuse de toi en ce moment, et.. j’ai l’impression que gof’ a su immortaliser cela... Et je te trouve magnifique sur cette photographie... »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMer 9 Avr - 20:39

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Etrangement, depuis que notre relation connaissait une vive évolution, il me semblait que nous nous comportions vraiment différents l'un avec l'autre. On s'éloignait en partie l'un de l'autre et en même temps, il semblait qu'on se rapprochait. C'était vraiment bizarre mais ça ne me faisait plus autant peur qu'avant. Par contre, un truc qui n'avait pas changé chez moi, c'est bien tous les tocs, les obsessions et petites choses comme ça, que j'avais depuis toujours. Ca me frappa de plein fouet quand une personne beaucoup trop bavarde commença à me faire bourdonner les oreilles, pas très loin de nous. J'aurais aimé pouvoir lui lancer le sortilège de bloclang pour l'empêcher de parler plus encore. Mais c'était impossible malheureusement. Je tentais de ne penser qu'à ma conversation avec Orf et cette photo incroyable qu'elle venait de me faire découvrir. Je souris quelque peu quand elle m'affirma que ça faisait bizarre de m'entendre dire que nous formions un beau couple. Cette annonce de sa part ne m'étonnait évidemment pas du tout. Venant de moi ... Ca représentait un grand pas en avant. Un immense pas, même ! Mais je le pensais vraiment. En tout cas, je ne répondis rien, soudainement troublé par la caresse légère de sa main sur mon bras. Bizarre, en sachant que nous avions toujours été physiquement proches l'un de l'autre. Mais ses gestes de ce type me jetaient de plus en plus dans un trouble fou. « Tu étais déjà amoureuse de moi à cette époque là ? Vraiment ? Mais c'était il y a une éternité ... » M'étonnai-je en posant un regard surpris sur elle. Je savais qu'elle m'aimait depuis quelques temps déjà, oui. Mais tant que ça !? Son arrivée à New-York datait de plusieurs années maintenant ... Après tout ce temps, elle avait du se sentir tellement aux abois ... « N'importe quoi ... Même avec les cheveux en bataille et des cernes pas possibles, tu trouverais le moyen de me dire que je suis beau ... » Lui fis-je remarquer sur un ton amusé, en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyVen 11 Avr - 14:06


Orf&Suile❧ Story of my life.
Tout avait changé, sauf notre naturel. Si à un moment donné j’avais commencé à anticiper les moindres gestes que je pouvais faire envers Suile, j’avais rapidement arrêté. Parce que ça ne mènerait nulle part. J’avais laissé les gestes les plus naturels reprendre le dessus. Bien sûr, l’éloignement avait été flagrant le mois dernier, mais on s’était considérablement rapproché, différemment. Mais au fond, on était toujours les mêmes, j’avais toujours cette peur de l’abandon, et elle y resterait à vie, même si Suile et gof avait contribué à ce que je fasse moins d’angoisse par rapport à cela. Je soupire doucement en voyant une femme particulièrement insisté sur Suile. N’y résistant pas, je passe mon bras autour de sa taille. Si je pouvais, je la liquéfierais sur place pour oser poser un regard sur l’homme que j’aime. Parce que oui, cette affirmation est juste et jamais elle ne changera. Mais que suile l’affirme c’était quand même tout autre chose. Il était quand même plus introverti, et parler de ses sentiments était quelque chose d’assez rare, même avec moi, avec qui il est pourtant plus ouvert qu’avec n’importe qui. Mais, ça me touchait énormément qu’il le dise. Retirant mon bras, remarquant que l’autre s’était éloigné, comprenant certainement que c’était chasse gardée. Mais je gardais contact avec lui, impossible de m’éloigner plus que cela dans cette galerie. « Je ne saurais pas dire quand cela a commencé, Mais je suis certaine qu’au fond, tu as été le seul dont j’ai été vraiment amoureuse... Je commençais à me questionner sérieusement à ce que je ressentais pour toi. ». Maintenant que j’avais posé des mots sur mes sentiments, ce qui remontait déjà à quelques mois, j’avais compris que mon attirance datée d’encore plus loin, que je ne saurais jamais vraiment quand j’ai commencé à le voir comme un peu plus que meilleur ami. « Parce que tu es magnifique, tout le temps. Et je le pense sincèrement. Ce n’est peut-être pas objectif, mais je m’en fou, parce que c’est ma vérité. Et je préfère être la seule à te trouver beau, au moins moins de filles te tourneront autour... » 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptySam 12 Avr - 13:31

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


Je fronçai quelque peu les sourcils quand Orf enroula soudainement un bras autour de moi. J'en ignorais complètement la cause. Oh bien sûr c'était très agréable et tout ça. Mais ça lui prenait soudainement. Et quelques petites minutes plus tard, elle l'ôtait l'air de rien. Je l'observais, sourcil froncés et suivis son regard pour voir une jeune femme s'éloigner. Mais je ne voyais pas du tout de rapport évident entre son bras autour de moi et cette femme. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Finis-je par lui demander doucement. A moins qu'elle n'ait elle même pas eut conscience de son comportement l'espace de quelques secondes ? Non, j'en doutais pas mal tout de même. En tout cas, ça avait été plutôt bizarre selon moi. Mais pas désagréable pour autant, qu'on se le dise. Quel contact physique entre elle et moi pourrait être désagréable de toute façon ? Aucun, cela semblait aller de soit. En tout cas, je les appréciais de plus en plus je ne pouvais le nier. Alors que je venais de l'interroger pour savoir depuis quand elle pouvait bien m'aimer comme elle semblait le faire depuis longtemps, je fus assez surpris par sa réponse. En fait, ça semblait faire une éternité. Et ça aussi ça me plaisait beaucoup de le savoir comme ça. Même si j'étais également assez surpris. Parce qu'elle ne l'avait jamais montré de façon explicite. Ca m'avait donc surprit quand je l'avais appris. Mais alors maintenant, de savoir que ça faisait si longtemps, c'était pire encore. « Autant dire une éternité ... » Commentai-je avec un faible sourire, en venant finalement déposer un tendre baiser sur son front. Je la taquinai ensuite quand elle affirma que j'étais toujours beau. C'était n'importe quoi et parfaitement impossible. Malade ou au saut du lit, je doutais de pouvoir l'être. Et dans le fond je m'en fichais, puisque je n'avais pas besoin d'être beau ou de me sentir beau. Sa réponse me fit sourire. Je ne savais pas si je plaisais beaucoup ou non à la gente féminine, pour la simple et bonne raison que je ne m'intéressais pas à la question et que je ne cherchais vraiment pas à le savoir. Je m'en foutais un peu. « On s'en fiche un peu de savoir si je plais ou non aux femmes ... Ca ne change rien pour moi et je ne m'en rends même pas compte. » Lui fis-je doucement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyLun 14 Avr - 15:38


Orf&Suile❧ Story of my life.
Non mais pour qui se prenait-elle pour mater Suile de cette manière ? Ce n’est pas un morceau de viande et de toute façon c’est chasse gardée ! Hors de question qu’elle ne l’aborde et le seul moyen de lui faire comprendre, eh bien c’est d’être parfaitement clair. J’enroula donc mon bras autour de sa taille, me rapprochant davantage de son corps, sensation loin d’être désagréable. Le relâchant alors que je vis cette ‘vipère’ s’éloigner, je claque ma langue d’un air désapprobateur alors qu’elle ne semble aucunement intéressée par la galerie mais seulement par Suile, je repose mon regard sur Suile. « Tu es à moi pour ce soir, enfin pas que ce soir » Façon très claire de faire comprendre que je suis jalouse et que je ne partage pas. Et pour bien faire comprendre la chose, je lance un regard noire vers la jeune femme. Bon, ce n’était pas nouveau que je sois aussi possessive avec suile, je l’étais depuis des années, Gof inclut dans le lot. Ca ne veut pas dire que je leur interdisais d’avoir des amis, loin delà, mais on n’avait pas intérêt à leur faire une crasse, qu’on se le *dise. Mais, alors qu’il me demandait depuis quand j’avais des sentiments pour lui, je lui dis la vérité, de toute façon il le saurait bien un jour ou l’autre que cela faisait des années que j’avais compris la teneur de ce que j’éprouvais pour lui... « certainement, mais je ne le vois pas comme ça... » Parce que tout reste flou aux abords, mais cela ne m’avait pas paru si long qu’il semble le penser. Je n’étais certainement pas objective quand je disais que je le trouvais magnifique dans n’importe quelle circonstance, mais à vrai dire je m’en foutais complètement d’être objective ou non, la seule chose qui comptait c’est que je le trouvais magnifique, point. Et je sais que beaucoup d’autres femmes devait le trouver tout aussi magnifique que moi. Je fis une moue assez dubitative à sa réponse. « Ah beh tu t’en fiches si je te trouve attirant ou pas ?! uh. Sympa ! » J’avais néanmoins un sourire en coin, approuvant que cela ne m’avait aucunement vexé ou quoique ce soit d’autre. Il en fallait bien plus venant de lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyLun 14 Avr - 19:14

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


J'étais surpris par le soudain comportement sans queue ni tête, de ma meilleure amie. Elle venait d'enrouler un bras autour de moi, pour ensuite le retirer. C'était étrange comme geste quand même, non ? A quoi bon faire ça si c'était pour revenir en arrière presque aussitôt ? Pour comprendre, je l'interrogeai donc. Et sa réponse me fit arquer les sourcils. Enfin, les choses devinrent plus claires dans mon esprit. Je fis le rapprochement entre son geste, ses paroles et la jeune femme que je venais de voir s'éloigner. « Tu es jalouse ... » Lâchai-je doucement sans la quitter du regard. C'était une constatation et non pas une question. En tout cas, sans l'ombre d'une hésitation, j'acceptais ça. Ce n'était pas désagréable du tout .Et c'était une grande première pour moi ! « Ca me va. » Commentai-je finalement, en haussant vaguement les épaules. Oui ça m'allait. Peut-être que je disais ça pour l'instant, parce que ce n'était que le début et que c'était encore bien gentillet. Ou peut-être que non. Je ne savais pas encore mais je finirais bien par le réaliser petit à petit et je verrais jusqu'où ça allait. Mais je lui faisais complètement confiance en tout cas, cela va s'en dire ! Petit à petit, je réalisai enfin qu'elle éprouvait des sentiments amoureux pour moi, depuis ce qui semblait être une éternité. Et contre toute attente, ça me peinait assez, je devais bien le dire. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait été amoureuse en silence et que, dans le fond, ça avait quand même du la faire souffrir. Sa réponse ne me convaincu aucunement de contraire et je me contentai de soupirer quelque peu. Alors que la conversation continuait, il me semblait en perdre un peu le fil devant le commentaire soudain d'Orf. « Mais non ... » Répondis-je avec un léger rire, en enroulant un bras autour d'elle pour l'attirer vivement à moi et loger ma main sur son épaule découverte. « Ton regarde m'importe plus que celui des autres femmes ... » Lui appris-je avec sincérité, avant de porter le regard à ma montre. Accessoire que bien peu de gens avaient encore, de nos jours. Mais pour ma part, je préférais ça à un portable à zieuter de façon constante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMar 15 Avr - 13:50


Orf&Suile❧ Story of my life.
La jalousie peut vraiment nous faire faire n’importe quoi. Tout comme avoir un comportement parfaitement incompréhensible aux yeux de l’autre, et là plus particulièrement aux yeux de suile. Jalouse ? Je crois que je le suis depuis que j’ai posé mes yeux sur les jumeaux. Ca a ses avantages comme ses inconvénients. Mais, au cours des années, j’ai fini par mettre de l’eau dans mon vin, et je contrôlais parfaitement cela, personne ne le remarquait et c’était ce qui m’importais le plus. Laissant échapper un rire, assez étonnée qu’il ne l’ai jamais remarqué, mais c’était tellement naturel aussi ... « C’est pas nouveau... » Pourtant il y avait des signes qui ne trompaient pas. Le fait que j’ai toujours eu du mal à accepter ses petites amies, ou encore le fait que je sentais que quelqu’un ne me plaisait pas parce qu’il semblait se jouer de suile. C’était dans ces moments-là que j’avais du mal à contenir ma jalousie. Oh, elle ne me détruisait pas la vie, au contraire, je sentais beaucoup de choses, elle était comme un indicateur lorsque l’on se jouait de Suile. Et de Gof aussi, car cela s’appliquait à lui, à un autre degré. « J’espère bien... » Parce que de toute façon, je ne pouvais pas faire disparaître ce trait de caractère, et je n’avais pas envie de changer non plus. Tout comme le fait que j’avais accepter, à un moment donné que mes sentiments ne soient pas réciproques. Cela avait été assez douloureux, mais j’étais conforté dans le fait que notre amitié valait beaucoup plus à ses yeux que des histoires de passage, que je passais toujours en priorité. Cela avait été un bien pour un mal. Et puis le passé c’est le passé, on ne peut pas revenir dessus, et je ne suis pas sûre de changer quelque chose si jamais on m’en donnait la responsabilité. J’avais toujours essayé, et plutôt réussi, à profiter de ce que la vie me donnait. Me retrouvant dans ses bras, j’affiche un énorme sourire, là c’est sûr qu’aucune autre femme osera l’approcher. Et puis surtout mon coeur se gonfle sous ses paroles, je le savais que j’étais importante pour lui, mais cela faisait toujours du bien de l’entendre. Enroulant de nouveau mon bras autour de lui, je pose ma main sur sa hanche. Remarquant qu’il regarde l’heure, je ne peux pas m’empêcher de rajouter : « Pressé ? ». Le tirant doucement, je regarde quelques tableaux affichés tout en me dirigeant vers la sortie, j’avais envie de passer du temps exclusivement avec lui, et personnes autour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMar 15 Avr - 18:42

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


J'étais quand même un peu surpris de réaliser qu'elle était jalouse à ce point. Oh ça me plaisait bien, dans le fond. En parti parce que c'était une preuve de plus des sentiments qu'elle semblait sincèrement avoir à mon encontre. Et depuis une éternité d'après ce qu'elle venait de me dire d'ailleurs. Mais bref, oui, j'aimais bien la savoir jalouse, dans le fond. Et j'étais à peine en train de m'en rendre compte, alors qu'elle fusillait du regard une femme qui semblait m'avoir un peu trop observé à son goût. Même ça, je ne m'en étais pas du tout rendu compte ... « Mais tu sais bien que, de moi même, je ne me rends compas de pas grand chose ... » Lui fis-je remarquer avec un léger sourire amusé aux lèvres. C'était tout moi ça, de ne pas me rendre compte de grand chose. Mais surtout quand ça concernait les gens. Je ne comprenais pas assez l'être humain, pour être en mesure de tout saisir de sa complexité et même, selon moi, sacré bizarrerie. Mais j'étais comme ça depuis toujours et ma meilleure amie avait su m'accepter de la sorte. Maintenant, il allait falloir qu'elle l'accepte même quand on serait tous les deux en couple. Parce qu'à présent, j'avais assez confiance pour savoir que ça allait bien aller jusque là dans peu de temps ou dans longtemps. Mais ça finirait forcément par arriver. Selon moi, il ne pouvait tout simplement pas en aller autrement ! Je voulais quand même bien faire quelques efforts en ce qui concernait ma façon d'être, pour elle. A commencer, par exemple, par avoir des gestes tendres à son encontre, de façon plus régulière. Ce fut donc pour ça que je la pris dans mes bras et la serrai ainsi contre moi. Contact ô combien plaisant. Et de plus en plus ! Quand elle me demanda si j'étais pressé, je réalisai que je venais de regarder l'heure, sans vraiment y penser. « Oh non c'est pas ça. C'est juste que j'ai l'impression d'étouffer avec tous ces gens. Ca rit de partout, ça parle, ça cri, ça s'étreint ... Brrr ! » Répondis-je en grimaçant quelque peu. Et comme si de son côté elle pensait la même chose, elle entreprit de m'entraîner avec elle, en direction de la sortie. « Tu veux déjà partir ? » M'étonnai-je doucement. J'espérais qu'elle ne partait pas en se privant, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMer 16 Avr - 11:14


Orf&Suile❧ Story of my life.
Bon je me savais jalouse, j’espérais juste que ça allait s’en tenir à des regards noirs, et que je n’allais pas pourrir le quotidien de Suile, mais il n’y a aucune raison pour que cela dérape à ce point. Cela faisait des années que je contrôlais ma jalousie envers les frères, ce n’est pas parce que notre relation change que ça va changer, surtout qu’il ne semble pas s’en plaindre... Donc pour le moment tout va bien. « Et c’est tout ce qui fait ton charme... » Je souris tout autant, j’avais envie de faire avancer les choses, et en même temps j’énonçais une simple vérité. Je n’étais pas tombée amoureuse de mon meilleur ami juste pour le physique, au contraire, ça venait au second plan. Mais pour tout ce que représentait Suile à mes yeux. tout ce que les autres pouvaient percevoir comme énervant de sa part, j’en percevais des qualités. Et ce côté assez ignorant de l’humain, le rendait attendrissant, et c’était quelque chose que j’avais accepté sans même essayer de le changer. Parce que cela faisait partie du caractère de mon meilleur ami, et même si à un moment donné j’aurais voulu qu’il soit un peu plus compréhensif, j’avais vite stoppé l’idée. Il pouvait m’exaspérer au plus haut point parfois, c’est ce qui fait que j’étais encore plus attachée à lui, parce qu’il n’y avait que lui qui sait comment m’exaspérer. Il n’y a que lui pour me faire sortir des sentiers battus. Tout comme je sais que la réciproque se vérifie. Je peux me permettre beaucoup plus de choses que n’importe qui. J’étais généralement une des seules à pouvoir le bousculer sur certains points. Je laisse échapper un frisson alors qu’il amorce un geste pour me rapprocher de lui. Je ne peux m’empêcher de sourire, c’était très rare qu’il amorce de lui-même un geste tendre envers moi, non pas que je n’aime pas cela, bien au contraire, mais ce n’était pas dans ses habitudes. Mais je ne vais pas m’en plaindre. « J’ai cru que tu voulais déjà rentré... Mais on peut sortir si tu veux.... » J’avoue que, depuis que les gens se sont dispersés, il y a plus de monde, et on commence à ne plus s’entendre. Sachant que, de toute manière je n’allais pas en profiter, je préférais consacrer le reste de ma soirée à mon meilleur ami. « Je comptais surtout pouvoir profiter de toi tranquillement, et puis, tu as vu la plus belle oeuvre... ». Je me mords la lèvre inférieur, laissant mes joues s’empourprer légèrement.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyMer 16 Avr - 21:20

Orf & Suil ₰ Story of my life.

Écoute le son de la ville le chant de la nuit. Nos rêves se pavanent en nuisette.▲ Kyo


N'était-ce pas étrange que je ne me sois jamais tout à fait rendu compte, jusqu'à ce jour, de l'incroyable jalousie d'Orf ? Parce que oui, elle était incroyable dans son genre, compte tenu de la réaction qu'elle venait d'avoir parce qu'une femme avait juste osé me regarder un peu trop longtemps à son goût. Ou avec un regard qui ne lui avait pas plu du tout, je n'en savais trop rien en réalité. Bref, il était étrange que je ne m'en sois pas rendu compte alors qu'elle venait d'affirmer que ça ne datait pas d'aujourd'hui. Soit, c'était ma manie de me voiler tout le temps la face ça. Ou d'être juste complètement aveugle à des choses pareilles. « Ca fait mon charme ? C'est plutôt agaçant, non ? » Emis-je l'idée en ricanant quelque peu. Pour ma part, je ne voyais pas du tout en quoi ça pouvait faire mon charme. C'était ennuyeux quelqu'un qui était incapable de voir ou comprendre un truc pourtant si flagrant, non ? Moi je trouvais que oui. Mais soit, j'étais trop peu capable de comprendre l'être humain, pour pouvoir voir les choses sous le même angle que d'autres personnes. Et je ne souhaitais vraiment pas faire le moindre effort. Surtout en sachant que, de toute façon, Orfhlaith m'acceptait tel que j'étais. Ca avait toujours été ainsi d'ailleurs. Aussi étrange et décalé que je puisse être, elle avait toujours été en mesure de m'accepter ainsi. Une chose pour laquelle je pouvais sacrément la remercier d'ailleurs ! Un instant plus tard, je finis par lui avouer que je me sentais presque étouffer en ces lieux bondés, alors qu'elle avait cru que j'avais hâte de partir. Dans le fond, il y avait un peu de vrai dans ses craintes, puisque j'avais bel et bien hâte de quitter la galerie. Mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait penser. J'avais surtout hâte de me retrouver seul en sa compagnie ! Finalement, d'elle même, elle m'attira en direction de la sortie et sa remarque me fit froncer les sourcils. Profiter de moi. Ce genre de parole pourrait porter à confusion. Sortis de leur contexte, ses mots sonnaient vraiment ... pervers ! Ou c'était moi qui hallucinais complètement. Ce n'était pas impossible ! Quoi qu'il en soit, je ne me fis pas prier pour la suivre au dehors. « Faisons un petit tour alors. Il y a un parc pas très loin. Et puis la température est agréable. » Remarquai-je avec douceur, en entremêlant mes doigts avec les siens. On ressemblait vraiment à un couple comme ça. Au bout de la rue, je fus surpris de voir un gosse avec un balai entre les jambes, qui râlait parce qu'il ne volait pas. C'était quoi ce truc ? C'était qui ce môme ? Trop bizarre ! Voilà pourquoi je ne souhaitais pas avoir d'enfant. Ils me faisaient peur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile EmptyJeu 17 Avr - 8:13


Orf&Suile❧ Story of my life.
Dire que mon meilleur ami était complètement aveugle, c’était faux, il faut plutôt dire qu’il ne voit que ce qu’il ne veut voir. Et le fait qu’il ne voit que maintenant ma jalousie est certainement dû au fait que notre relation est en train d’évoluer, de changer. Ca ne me choqua même pas, parce que c’était Suile. Et qu’il ne changerait jamais. « Tu sais très bien que je n’arrive pas à te trouver agaçant.. À vrai dire je trouve cela... un peu attachant... » Je souris, de toute façon, cela ne changerait jamais, mais je trouverais toujours que Suile était presque parfait, quoiqu’il fasse. Je n’étais certainement pas objective, et jamais je ne voudrais l’être. Et puis de toute façon, je savais que si jamais suile ou moins changions quelque chose à nos caractères, quelque chose se casserait et inlassablement nous ne serions plus les mêmes. Alors même si, à chaque fois, je devrais lui mettre l’évidence en face des yeux, je le ferais. À deux, chacun comblait les défauts de l’autre. Dire que l’on approchait de la perfection quand on était seul, relevait quand même de l’euphémisme parce que la perfection n’existait pas. Mais l’on se rendait meilleur, c’était indéniablement vrai. Voyant qu’il commence à se sentit mal à l’aise dans le lieu aussi bondé de gens, je ne me fais pas prier pour le sortir de là. De toute façon on commençait à ne plus s’entendre, et je n’avais pas envie de crier pour qu’il m’entende et que par la même occasion les autres entendent notre conversation, non parce que cela serait gênant. Nous finissons par nous retrouver dehors, en même temps que je fais ma remarque. J’avais délibérément choisi ces mots, en tout état de cause. Je sais très bien comment il pourrait l’interpréter, et c’est d’ailleurs ce que je cherchais. Enfin dans le sens où, je voulais passer du temps qu’avec lui, et que e comptais bien en profiter. Surtout pour rattraper le dernier rendez-vous, où je me rappelais la façon dont suile me dévorait du regard, le moment où on avait failli s’embrasser et qu’un inconnu nous avait abordé... Et parce que j’étais frustrée de notre dernier rendez-vous et surtout du baiser manqué. Et dire que ces lèvres me narguaient, ce n’était pas faux. J’avais l’impression qu’elles m’appelaient, qu’il fallait que je pose les miennes, mais je n’amorçait aucun geste, pas depuis ce fameux baiser volé à la sortie du bar. Je n’avais rien écouté de ce qu’il disait, complètement captivée par ses lèvres, mais il semblait attendre un réponse vu qu’il me fixait ardemment « Hum... euh oui... » Je ne sais strictement pas à quoi je disais oui, mais je lui faisais confiance. Mais alors qu’on se mit en route, un garçon semblait pester contre cet accessoire qui lui servait de balai parce qu’il ne voulait pas voler.... Je ne peux m’empêcher de pouffer, resserrant mes doigts autour de ceux de Suile pour l’attirer un peu plus loin.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Story of my life. + Suile Story of my life. + Suile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Story of my life. + Suile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» artémis & camille ~ story of my life
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» Never, let me go. + Suile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-