It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Something about you is so irresistible | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyLun 17 Aoû - 1:24

    LE JOUR MÊME – SON APPARTEMENT.

    Etalée en travers de son lit, Everleigh entrouvrit légèrement les yeux, caresser par les quelques rayons de soleil, filtrés par les rideaux de sa chambre. Bougeant son bras droit, elle rencontra un obstacle, ouvrant alors un peu plus les yeux elle aperçut un mec, brun, dont elle n’avait absolument aucun souvenir. Merde ! Ce fut sa première pensée. Se penchant pour regarder l’heure, elle vit afficher huit heures du matin. Se relevant soudainement, elle jura à voix haute. Depuis qu’elle avait Madison, elle s’était jurée que jamais, ou en tout cas le moins souvent possible, sa fille ne verrait défiler les mecs qu’elle se tapait. Or, dans moins d’une demi-heure, la petite blonde montrerait le bout de son nez.
    Secouant alors le type qui était à côté d’elle, il émergea difficilement, puis afficha soudainement un sourire. Ever’ arqua un sourcil.

    Faut que tu bouges.
    On se rappelle ?

    La belle blonde écarquilla grands les yeux. Il a cru qu’ils allaient se revoir ou quoi ? Elle ne se souvenait même pas de ce qui s’était passé, encore moins de son nom, et c’était tout bonnement hors de question qu’elle le revoit, volontairement, un jour.

    Pardon ? Dit-elle alors qu’elle attrapa le drap, pour se cacher un minimum.
    Je vais t’expliquer un truc, je connais même pas ton nom, donc pour…
    Moi c’est Chris, dit-il en lui coupant la parole.
    Mais je m’en fous, alors casse toi.

    Le dénommé Chris avait l’air d’halluciner, pourtant il n’y avait rien d’étonnant. Et puis, elle était prête à parier que c’était lui qui faisait ce coup là en général.
    La porte d’entrée claqua, Ever’ jura une fois de plus à voix haute, puisque sa fille dormait encore. Connard. Elle reporta son attention sur lit. Un lit vide, des draps défaits. En y repensant elle trouvait ça pathétique. Elle s’était sans doute éclatée cette nuit, mais elle ne ressentait rien, elle se sentait aussi vide et pathétique que son lit.

    BOITE DE NUIT DE L’UPPER EAST SIDE

    Samedi soir. Il n’y avait rien de pire dans son boulot, que le samedi soir. Coincée derrière son bar, Everleigh arborait un décolleté ultra plongeant, mettant en valeur sa généreuse poitrine. D’après le patron, ça attires clients. Ca attire surtout le regard des pervers sur ses formes. Non pas que ça la dérangeait, mais elle aimait avoir le contrôle sur les regards qui la relookaient, et en plein rush, elle devait bien avouer que c’était légèrement plus difficile.
    Des vodkas par ci, un scotch par là, un Bloody Mary… un QUOI ?! Ah mais merde, sérieusement, qui pouvait bien boire une merde pareille ?! Du jus de tomate, rien que ça Ever’ ne l’avalait pas. Mélangez à ça de la vodka et du Tabasco, et elle vous vomissait dessus. Dégueulasse. Enfin peu importe, chacun son truc. Elle lui fit son cocktail et la factura au… à cet extraterrestre !
    Seulement le samedi soir, c’était aussi synonyme d’un peu plus d’investissement auprès des employées féminines. Cela signifiait un show sur le bar. Du grand n’importe quoi selon la jeune Matthews, mais ça avait l’air de ravir les clients. Bin voyons, le contraire aurait été étonnant, mais il existait des professionnelles pour ça. Vêtue d’un mini-short en jean ainsi que de son haut laissant apparaît sa généreuse poitrine, la belle blonde monta alors sur bar à l’aide de son collègue lorsque son patron donna le départ. Elles étaient trois. Les deux autres s’occupaient habituellement d’assurer le service dans le coin VIP. La musique redémarra, les hanches de la jeune femme bougèrent en rythme, face aux clients ahuris. Ses talons Gucci claquaient contre le comptoir du bar, pendant que cette bande d’obsédés bavaient. Un show qu’elle pratiquait depuis bientôt 4 ans, presque toutes les semaines. Sauf quand elle trouvait une excuse potable à son patron, ou qu’une autre fille se portait volontaire, ou était désignée.
    La boite était prête à exploser, le show se finissait, le patron avait gagné sa soirée. Les clients étaient chauds, les filles allumaient sur la piste, tout le monde était content. Everleigh peut être un peu moins. C’était pas forcément son truc de se déhancher sur un bar pour exciter la libido des danseurs, mais peu importe, elle le faisait.
    Retrouvant finalement son bar chéri, elle reprit les commandes. John, un des serveurs, vint lui commander une bouteille de champagne. Ces commandes là se faisaient rares. Le mec avait du fric, et en général ils aimaient le faire savoir. C’était même étonnant que le patron n’en ait pas informé la jeune femme. Dans ces cas là, tout le personnel se devait d’être aux petits soins. Une bouteille Crystal- Roederer. Putain et en plus il avait du goût. La belle blonde fila la bouteille à John, accompagné de la facture, tandis qu’elle partit aussitôt s’occuper des autres clients. Seulement elle vit son collègue revenir quelques minutes après, la bouteille dans la main. La jeune femme arqua un sourcil.

    Il y a un problème ?
    Non, le client te l’offre ! Dit-il avec un sourire. C’est pour toi.
    Pardon ?

    John lui désigna le beau brun assis sur un des sièges un peu plus en recul, de la boite. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Matthews. Elle marmonna un « merci » à son collègue, lui demandant par la même occasion s’il pouvait la remplacer quelques instants. Attrapant la bouteille, elle se dirigea vers … lui. D’ailleurs elle ne connaissait pas son prénom, mais elle l’avait déjà bel et bien rencontré. Une nuit pas mal, mais qui aurait sans doute pu être mieux… enfin peu importe, elle ne s’attendait pas vraiment à le recroiser, encore moins sur son lieu de travail. C'était étrange, mais pas dans le sens désagréable.

    En quel honneur la bouteille ? Demanda-t-elle amusée. En général elle refusait les verres des clients, mais là, elle devait bien avouer que lui avait fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyLun 17 Aoû - 2:36

"Hummmmmm…."

Ses muscles se contractèrent et son corps s’agita un peu plus au fur et à mesure, pour ensuite se calmer et relâcher enfin ses muscles. Ash’ poussa quelques grognement de satisfaction en sentant la chaleur sur son corps. Ah le soleil d’après midi. Il avait bien fait de laisser la fenêtre ouverte, elle donnait droit sur le lit et au réveil rien de tel qu’un bain de soleil pour mettre de bonne humeur. Enfin bonne humeur, une bonne humeur à la Ashley. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda le ciel, il devait être dans les trois heures de l’après midi. Il se tourna vers son réveil et aperçut cinq heure. Ca le fit sourire, putain il avait dû passer une sacrée soirée pour se réveiller à une heure pareille. Comme presque la moitié du temps, il ne se rappelait pas d’une grande partie de celle-ci. Il reconstituait généralement la scène façon Les Experts quand il était un peu plus réveillé avec les indices laissé là.
Ash se leva, nu comme un ver, déjà un indice, il avait dû baiser cette nuit, il chopa l’oreiller et le sentit, deuxième indice le parfum d’une femme alors qu’il a changé les draps hier. Troisième et dernier indice, les voisines d’en face qui étaient en train de le mater aux jumelles…QUOI ? Ash’ improvisa un joli doigt d’honneur avec un gracieux sourire avant de se barrer dans la salle de bain. Putain que des crevée ces femmes !
Douche, « réveillage » en douceur et hop rasage, en se regardant dans la glace il remarqua la trace de rouge à lèvres en forme de bouche posé sur la glace. Ben voilà le dernier indice, il esquissa un sourire en essayant de se rappeler son visage exacte mais pas moyen c’était toujours celui de celle qui s’était tapé il y’a trois jours…Comment déjà… Maureen ? Marine ? Peu importe, une belle salope mais elle lui avait donné du plaisir ce jour là. Si tous les jours pouvaient être aussi bénit.


18 H 31 :

Allez direction dehors, autant profiter des derniers rayons de soleil avant qu’ils ne disparaissent totalement. Puis on improvise.

20 H 04 :

Coup de fil sur son cellulaire, invitation au resto de la part d’un de ses employés, sa boite comptait à peine 6 traders mais putain quels lèche culs, ils auraient pu laver une armée de romain avec leur langue. De toute façon il n’avait rien à faire alors autant y’aller.

23 H 19 :

La soirée n’était pas fini et après ce repas plein de bave mouillée à cause de la lèche autant l’emmener dans une boite qu’il bave vraiment sur quelque chose. Pauvre femme. Allez direction une des boîtes de l’Upper East, jamais mis les pieds ici mais ca avait l’air pas mal.

Après presque une heure passée dans la boite, à reluquer tout ce qui bouge et à observer chaque potentiel de chaque femme…Pas beaucoup en résumé, Ash remarqua deux danseuses qui apparemment s’occupait uniquement du coin VIP et venait s’amuser à du frotti frotta avec lui et son collègue. Le sourire aux lèvres, il passa quelques minutes à mater avant que son regard ne soit attirer ailleurs…Tiens donc mais il la connaissait elle. Aucune idée de son prénom mais putain ouais il se rappelait d’elle, chose rare enfin pas si rare parce qu’elle faisait parti des choses qu’il n’avait pas réussi à avoir et qu’il voulait. Impossible d’oublier. L’autre avait beau se déhancher contre lui, il s’en foutait totalement, il avait trouvé sa proie de la soirée ou plutôt sa proie tant recherchée depuis plus de deux ans. Patient le petit Ash’.

Une fois le show terminé, Ash’ interpella un serveur pour qu’il lui ramène une bouteille de champ’, comment attirer les femmes si ce n’est avec du champagne ? Comme les mouches avec du miel celles la.

"Va ramener la bouteille à la belle blonde du bar, dit lui que c'est de ma part et fait ca avec élégance, gamin."


Sa combine marcha à merveille, le jeune homme sourit en la voyant arriver, il ne manqua pas de la déshabiller du regard, se la rappelant nue il y’a deux de ca.
Everleigh lui adressa enfin la parole et son sourire s’élargit ainsi que son sourcil qui se arqua.

"Disons que c’est juste pour fêter des retrouvailles. Deux ans ce n’est pas rien."

Putain ouais, comment il avait réussi à passer deux ans comme ca, il aurait dû engager un détective privé… Quoi que non ce n’était pas le genre d’Ashley de courir après une femme aussi ouvertement.

"Hé ma belle !"

Son collègue essaya de s’immiscer dans la conversation mais il le défia du regard de recommencer, c’était sa proie, son gibier, cette fois personne ne lui volerait au risque d’y perdre sa vie. L’autre repartit sur la collègue de la jeune femme qui avait décidé de rester, c’est dingue comme l’argent peut être convainquant.

"J’aurais préféré quelqu’un d’autre…"

Il indiqua sa collègue qui avait dansé pour eux juste avant puis rajouta.

"Enfin je commence à avoir l’habitude !"

Ash’ sourit amusé, faisant bien sûr allusion à cette soirée il y’a deux ans où tout avait fini de façon très spécial. Il l’avait maté toute cette soirée pour finir à baiser sa copine –à y réfléchir son pote l’avait arnaqué parce qu’il avait connu meilleur- et même en la baisant il continuait à mater la blondinette et on ne peut pas dire que ses regards étaient à sens unique. C’était même ca le plus excitant. Se sentir désiré alors qu’elle était avec un autre mec en pleine action.

Le jeune homme se leva et s’approcha d’elle pour lui prendre la bouteille des mains et lui glisser quelques mots à l’oreille :

"T’aurais dû laisser ton adresse, je t’en aurais envoyé une caisse."

Il s’écarta d’elle et regarda la bouteille, chose qu’il n’avait pas fait quand le serveur l’avait rapporté. Ashley lui tendit la bouteille avec un sourire malicieux, laissant ses yeux lancer un regard provocateur.

"J’espère que tu vas la savourer…"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyLun 17 Aoû - 15:48

    Une vodka orange par ci, un mojito par là, aucun sourire, aucune politesse, Everleigh était à deux doigts de leur foutre sa main dans leur gueule, si le prochain ne disait pas « s’il te plait ». Seulement, il n’y eut pas de prochain. Le show, comme l’appelait son boss, allait commencer. Montant sur le bar, la jeune femme allait devoir se déhancher pendant plusieurs minutes avec certaines de ses collègues pour faire monter la température à son maximum. Les pauvres, ils s’excitaient vraiment un rien.
    A peine descendu qu’on lui commanda une bouteille de champagne, qui finalement lui était destiné. Et le client qui la lui offrait n’était pas n’importe qui. Un regard qu’elle n’aurait pu oublier. Ce mec qu’elle avait maté pendant qu’elle s’envoyait en l’air. Une rencontre pas banale c’est claire. Mais en attendant, elle ne l’avait jamais revu. Et bien, ils allaient y remédier. Prenant la bouteille de champagne avec elle, Ever’ s’était alors dirigée dans le coin, plus reculé, où se trouvait sa vieille connaissance dont elle ne connaissait même pas le nom.

    "Disons que c’est juste pour fêter des retrouvailles. Deux ans ce n’est pas rien."

    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. C’est vrai que ça faisait deux ans. C’était passé vite en fait. Ca aurait pu être il y a trois semaines qu’elle n’aurait pas vu la différence.

    C’est vrai que ça passe vite.

    "Hé ma belle !"

    Ever’ tourna la tête, arqua un sourcil en direction du collègue d’Ashley. Il voulait quoi lui ? Elle n’eut pas le temps de répondre, qu’il semblait déjà s’être remis à sa place. Dommage, elle se serait fait un plaisir de le remballer ouvertement.

    "J’aurais préféré quelqu’un d’autre…"

    Il faisait allusion à ses collègues qui trémoussaient leurs jolis petits culs sous leur nez. En même temps, elles étaient payées pour ça, alors que la jeune femme s’occupait du bar. Une tache qu’elle accomplissait à merveille. Jamais elle n’aurait voulu être à la place de la brune incendiaire qui se frottait au collègue de sa vieille connaissance. Allumé les mecs soit, mais pas de cette façon.
    A peine allait-elle ouvrir la bouche qu’il continua.

    "Enfin je commence à avoir l’habitude !"

    Un rire franc et amusé sortit de la bouche de la jeune Matthews. Il n’avait pas tort. Lors de leur rencontre, elle s’était tapé son pote, tandis que lui s’occupait d’une de ses amies… Et là, c’était une de ses collègues qui était venue se frotter à lui et non Everleigh.

    Dommage pour toi, mais tu me verras jamais me frotter à toi de cette façon, répondit-elle amusée.

    Après tout, ce n’était pas son job. Elle, elle se contentait de préparer et servir les cocktails. Une tache bien assez fastidieuse à son goût. Et puis, le samedi les clients avaient en quelques sortes, droits à un bonus. Ever’ dansant sur le bar, franchement, ça c’était du spectacle. Son patron lui avait même proposé de venir faire des shows persos aux clients. Eh ça va hein, faut pas abuser non plus. Elle resterait derrière son bar un point c’est tout.
    N’empêche, pour en revenir à cette fameuse soirée où elle avait rencontré Ashley. Elle plaignait son pote, et sa pote à elle par la même occasion. Ils s’étaient envoyés en l’air avec des personnes qui se foutaient totalement de leur gueule, préférant largement allumer le partenaire de l’autre. Cette pensée fit de nouveau sourire Everleigh.
    Le jeune homme s’approcha d’elle, lui glissant quelques mots à l’oreille tout en lui prenant la bouteille « T’aurais dû laisser ton adresse, je t’en aurais envoyé une caisse. »

    J’aurais pu en effet, mais avoue que c’est mieux comme ça tu crois pas ? Tu m’as en face de toi. Dit-elle avec un sourire malicieux.

    Il examina la bouteille, pour finalement la lui rendre, en ajoutant :

    "J’espère que tu vas la savourer…"
    Il n'y a pas que la bouteille que j'vais savourer, dit-elle à mi voix, amusée.

    Everleigh lui sourit, avant de faire signe à une de ses collègues de venir.

    Ramène moi un couteau et deux coupes stp.
    Et bien, on va la savourer ensemble, dit-elle à l’adresse d’Ashley.

    Finalement, la belle blonde commençait à apprécier son samedi soir. Cette soirée qui en générale signifiait mal de crâne, surplus de travail et de pervers. Finalement, elle s’éclaterait sans doute un peu, voire beaucoup en fonction de sa fin de soirée.
    Sa collègue revint alors avec les objets que lui avait demandé Ever’. Cette dernière la remercia, et l’autre partit. Donnant les coupes à Ashley, elle fit péter le bouchon, à l’aide du couteau. Technique qu’elle avait apprise en arrivant ici. D’après le patron, ça impressionnait les clients. Hum ouais, sauf que si on n’est pas doué, la bouteille nous explose dans les mains. Mais peu importe, Matthews se débrouillait bien. Elle versa alors cette boisson couleur or dans les deux coupes, et en prit une, plongeant son regard provocant dans celui du jeune homme. Elle se surprenait à se demander pourquoi finalement, après cette étrange soirée, elle ne lui avait pas filé un numéro de téléphone ou quoique se soit d’autres. Ah si ! Elle se souvenait désormais pourquoi, ce n’est pas elle qui courrait après les mecs. Ils venaient tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyLun 17 Aoû - 17:19

Jamais ? Il ne fallait jamais dire jamais surtout pas avec Ashley, s’il voulait qu’elle vienne se frotter à lui, il ferait en sorte que ca arrive, quitte à y mettre tous les moyens possibles et inimaginables. En attendant, devait il prendre ca pour un avertissement ? Qu’il n’aurait pas la possibilité de la voir à nouveau nue et autre chose. C’était pas grave, puis si elle faisait de la résistance, ca l’amuserait d’autant plus.

"En fait ca sera pas de cette façon."

Un léger sourire fit son apparition sur son visage pendant qu’il fixait la jeune femme. Oh oui il faisait des allusions et ne se gênait pas pour faire comprendre ce qu’elles signifiaient. Elle aurait pu se sauver, mais il était sûr qu’elle ne le ferait pas, quelque part ils étaient intimes –à leur façon- et il pouvait se permettre ce genre de réflexion.

"Puis je suis pas du genre à faire partager le spectacle, du moins pas toujours."


Il poussa un soupir amusé avant d’entendre que c’était mieux ainsi comme situation. Pas si sûr. En deux ans ils auraient pu en faire des trucs, bon ok il ne reprenait jamais la même femme deux fois d’affiler mais il aurait pu faire une exception pour la blonde. Ash’ haussa les épaules en guise de réponse, pas la peine de développer sur les pensées qu’il venait d’avoir, peut être plus tard.

Alors qu’il croyait qu’elle le remballait gentiment une étincelle fit son apparition, elle l’allumait gentiment en lui faisant comprendre que la bouteille ne serait pas la seule à se faire déguster ce soir. Bonne nouvelle.

En plus sabreuse de champagne…Décidément la jeune femme en avait des talents surtout qu’elle n’avait crevé l’œil de personne en lâchant la pression du bouchon. Bon ok, elle était barmaid –entre autre- mais une blonde reste une blonde.

"Je t’en prie."

Il lui indiqua le fauteuil à coté du sien avant de se rasseoir en espérant que son collègue reste à distance, pas question qu’il vienne lui gâcher la soirée. Enfin avec l’alcool qui l’imbibait et la bosse qui traînait dans son pantalon, c’était sûr qu’il était beaucoup plus intéressé par la danseuse.
Ashley s’appuya sur l’accoudoir du fauteuil, s’approchant plus d’Ever’, tendant sa coupe par la même occasion.

"Trinquons à une meilleure soirée que la dernière fois, qu’en dis tu ?"

Et oui en y repensant, il y’a deux ans, cette putain de soirée aurait pu être diablement mieux enfin peut être que c’était mieux ainsi comme le disait si bien sa voisine. Verra qui vivra.
Le jeune homme cogna son verre avec le sien avant d’en boire une goûte, un cigare aurait été le pied mais même s’il était en VIP, ca ne changeait pas les lois sur le tabac. Quelle merde ca, aller vous demander que celui qui a pondu ca, était sûrement avec un bon joint dans la bouche pendant qu’il l’écrivait.

"Tu sais… Je pensais boire le champagne d’une autre façon".

Il regarda son verre songeur avant d’en sortir pour sourire à Everleigh, un sourire qui voulait bien sûr tout dire. Gardant ses idées pour un autre jour, il se concentra sur sa voisine tant désirée et non sur ses fantasmes –qui l’intégrait.

"Enfin je vais déjà me contenter du temps que tu m’accordes. Je vais pas être trop exigeant du moins pour le moment."

Ashley changea son regard, redevenant plus provoquant, continuant la descente de champagne par la suite. Son regard se balada sur le corps de la jeune femme avant de s’arrêter à sa poitrine, pourquoi sa poitrine ? Ouais elle était belle mais il cherchait juste un prénom, soit un badge soit brodé dans le haut mais ce n’était pas le cas. Il revint au regard d’Ever’ et lui tendit la main.

"Ash’ c’est pour les intimes mais je peux te considérer ainsi, je pense. Des fois que t’ais envie de me retrouver si la soirée ne finit pas comme tu le souhaites."

Son sourire se fit amusé pendant que sa main se mit dans la sienne, il la porta à ses lèvres pour lui déposé un baiser sur la paume de celle-ci. C’est pas encore assez clair ? Ok il n’avait pas de bosse dans son pantalon comme son cher voisin –sûrement excité rien qu’en sentant une femme lui enlever une chaussette- mais le message était bien le même. Plus il la regardait plus il se souvenait de cette soirée, de chaque détail, ses regards, sa voix en particuliers ses gémissements, l’intensité d’une liaison qui n’avait pas eu lieu. Ash’ n’aurait pas eu un minimum de savoir vivre –ainsi qu’une envie de jouer- il lui aurait déjà sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMar 18 Aoû - 16:57

    Everleigh semblait vouloir s’amuser ce soir. Sa vieille connaissance lui avait fait passer sa mauvaise humeur habituelle du samedi soir. Et elle avait presque oublié son bar chéri, ainsi que ces horribles pervers qui habituellement lui commandaient toutes sortes de cocktails. Pour le moment, c’était elle et le beau gosse.

    "En fait ca sera pas de cette façon."

    Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de la belle blonde. Le contraire l’aurait étonné. Ce mec l’amusait. Il était franc et direct. Ca lui plaisait. Ca changeait et ça faisait du bien. Mais elle n’allait pas non plus lui rendre la tache facile pour autant. Ever’ aimait jouer, et c’est bien ce qu’elle comptait faire.

    T’as l’air sûr de toi…

    Non pas qu’il n’avait pas à l’être, mais avec Ever’, rien n’était sûr. Seulement elle était prête à parier qu’il ne faisait pas parti de ces mecs qui abandonnait la partie au bout de cinq minutes. Elle avait enfin l’impression d’avoir un partenaire de jeu à son niveau. Si ce n’est plus ? Peut être. Elle verrait bien.

    "Puis je suis pas du genre à faire partager le spectacle, du moins pas toujours."


    Amusée, la jeune femme arqua un sourcil. Possessif le monsieur ? Peut être, m’enfin peu importe. En tout cas, ça ne l’avait pas déranger, lors de leur rencontre, que son pote lui fasse partager le spectacle. Bien au contraire. C’était d’ailleurs pour ça qu’ils étaient désormais tous les deux là, face à face.

    Mais quand c’est tes potes qui font partager… Ca te gène beaucoup moins…

    Everleigh jouait avec les gens. Et Ashley ne faisait pas exception à la règle. Lui répondant d’une façon qui pouvait faire croire qu’elle finirait par le remballer, elle laissa échapper, volontairement, qu’elle ne se contenterait pas seulement d’une dégustation de champagne.
    S’occupant alors de la bouteille de champagne en ne blessant personne, la jeune femme remplit les deux coupes avant d’en prendre une.

    "Je t’en prie."

    Sa vieille connaissance lui fit signe de prendre place à ses côtés, alors que son collègue semblait totalement submergé par la jeune danseuse. Se déhanchant sensuellement, sur le jeune homme, en voilà une qui prenait son travail à cœur. Everleigh leva les yeux au ciel et reporta son attention sur Ashley.

    "Trinquons à une meilleure soirée que la dernière fois, qu’en dis tu ?"


    Dans l’ensemble, Ever’ en gardait un bon souvenir. Ce n’est pas non plus le genre de soirée qui se reproduisait toute l’année. Le pote d’Ashley se débrouillait, elle s’était bien amusée, mais pour être honnête, ce n’était pas réellement lui qui lui avait fait passer une bonne soirée. Mais plutôt le regard d’Ashley, ainsi que ceux qu’elle lui lançait, comme si elle avait prit son pied rien qu’à le regarder. Difficile à décrire, mais c’était bel et bien le cas.

    Je pense que c’est une bonne idée. Faisons qu’elle soit mieux que celle de notre rencontre.

    Il s’était approché un peu plus prêt, tendant sa coupe vers celle de la jeune femme. Elle avait son regard plongé dans le sien.

    "Tu sais… Je pensais boire le champagne d’une autre façon".

    Ca par contre ça l’intriguait, et lui donnait fortement envie de connaître la suite. Les yeux fixés sur sa coup de champagne, Ever’ releva la tête pour voir le jeune homme lui sourire. Un sourire plein d’idées pour la soirée.

    Là tu m’intrigues, dit-elle son regard plongé dans le sien.

    "Enfin je vais déjà me contenter du temps que tu m’accordes. Je vais pas être trop exigeant du moins pour le moment."

    C’était déjà bien. Rares étaient les mecs qui arrivait à avoir son attention durant ses heures de boulot. Lui, il avait fait fort. Elle avait même prit sa pause. Qui ne tarderait pas à finir d’ailleurs. Elle serait alors obligée de continuer à servir de la vodka et du whisky. Mais pour le moment, elle profitait.
    La jeune Matthews vit alors le regard du jeune homme se poser sur sa poitrine. Sa n’avait rien d’étonnant en soi, vu que la totalité des mecs la rencontrant posait d’abord leur regard sur cette partie de son anatomie, mais il semblait chercher quelque chose. Ce qu’elle comprit lorsqu’il ouvrit de nouveau la bouche tout en lui tendant sa main.

    "Ash’ c’est pour les intimes mais je peux te considérer ainsi, je pense. Des fois que t’ais envie de me retrouver si la soirée ne finit pas comme tu le souhaites."

    La main de la belle blonde se posa dans celle du dénommé Ashley, tendis qu’il la portait à ses lèvres pour y déposer un baiser. Everleigh fut surprise. Agréablement surprise. Un mec avec des manières ? Etonnant. Certes il avait une idée derrière la tête, mais tout de même. Ca changeait des gros lourds. Elle lui sourit, amusée, et excitée vis-à-vis de la soirée qui s’annonçait.

    Alors appelle moi Ever’, Everleigh c’est trop long…

    Portant la coupe de champagne à ses lèvres, elle ne quittait pas Ashley du regard. Un regard perçant, provoquant, sûr de lui. Bref, comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMar 18 Aoû - 18:02

Sûr de lui ? Ash’ ne serait plus Ash’ si ce n’était pas le cas, il avait besoin de cette confiance en lui dans son métier –enfin ses deux métiers- ainsi que dans sa vie sociale, ca l’aidait à réussir et à mieux vivre surtout. Les remises en questions constantes, très peu pour lui. Bref, si c’était un avertissement à la destination d’Ashley et de ses projets, elle se trompait totalement, ce n’était pas ca qui allait arrêté le jeune homme.
Il haussa les épaules, pas de manière dévergondé à se venter, juste comme si c’était une évidence et que c’était vraiment pas de chance pour les autres. Franchement, il était beau, bon amant et riche, qu’est ce qu’une femme pouvait demander de mieux ? Ok peut être une relation de couple mais ca, ca faisait pas parti des qualités selon lui.
La jeune femme ré attira son attention en lui faisant une remarque plus que juste, il rigola et leva les yeux au ciel comme si Ashley n’y était pour rien. Disons que c’est la position dans laquelle il s’envoyait en l’air qui le forçait à regarder la pauvre blonde pas loin.

"Je m’en fou généralement, je m’occupe de mes affaires… enfin quand les affaires des autres sont mieux que les miennes, c’est sûr que ca attire mon attention."

Ouais c’est clair qu’Ever était beaucoup plus attirante que sa partenaire du soir en question mais bref.
Pour son plus grand bonheur, elle approuva son idée de passer une meilleure soirée que la dernière. Elle ne pouvait qu’être meilleure, sachant qu’il ne lâcherait pas Ever à un de ses amis et qu’il allait bien profiter de sa présence tout le reste de la soirée. Ashley la regardait dans les yeux, cherchant une information qui aurait pu lui servir sur les intentions précises de la jeune femme à son égard mais rien ne vint. Dommage mais beaucoup plus amusant.

Suite à sa réflexion sur le fait que ce qu’il venait de dire à propos du champ', Ash’ prit son portable pour taper un message, jetant un regard amusé à Ever’ par moment. A elle la surprise. Bref elle venait enfin de lui avouer son nom. Everleigh. Enfin un nom sur un visage. Le jeune homme sourit avant de déposer un autre baiser sur sa main mais cette fois sur le dos de celle ci comme un baise main même s’il ne pensait pas que baiser celle ci ce soir –on parle de baiser, le bisou et pas autre chose voyons.

"Enchanté Ever’.
Il était temps."


Il fit un sourire amusé, buvant son champagne et gardant la main de sa voisine dans la sienne, s’amusant à jouer avec par moment. Au moins comme ca, elle ne pourrait pas s’enfuir.

"Pour revenir à tout à l’heure, à propos du champagne, si tu veux savoir ce que j’ai en tête, passe le reste de la soirée avec moi et je te montrerai à quoi je pense."

Une proposition ? Oh oui et pas une petite. Il comptait bien lui donner une soirée dont elle se souviendrait toute sa vie, autant que lui lors de cette nuit qu’il avait passé à la mater.
Ash’ se rapprocha encore plus de la jeune femme, arrivant jusqu’à son cou, l’effleurant de ses lèvres dans toute sa longueur, jusqu’à arriver à son oreille.

"Je suis sûr que tu ne seras pas déçue."

Il s’écarta pour se rapprocher, cette fois de son visage, la fixant droit dans les yeux, le même regard qu’il avait alors à l’époque, le même désir qui l’habitait peut être même plus à force que le temps passe.

"Peut être que tu as peur ?"

Vu la proximité, son souffle se mélangea au sien, il esquissa un sourire, satisfait de ce qu’il se passait en ce moment même.
Qui sait peut être, qu’elle avait peur de partir avec un semi inconnu, ce qui aurait été normal, après tout, une fois en privé, Ashley pouvait être un psychopathe de première enfin ce n’était pas le cas mais ca elle ne pouvait pas en être sûr. Puis peut être qu’elle avait peur de prendre son pied aussi, à un tel point qu’elle ne pourrait plus se passer de lui.

"Rien ne t’empêche de me dire d’aller me faire foutre mais tu sais que je n’abandonnerai pas."

Le jeune homme regarda ses lèvres, elles étaient la tentation même à laquelle il ne devait pas céder tout de suite et putain qu’est ce que ca pouvait être dur. Sa main lâcha la sienne pour se poser sur son visage, pendant qu’il s’en écarté, et caressa ses lèvres avec le pouce, hum magnifiques.

"A moins que tu prononces les mots magiques et me disent que tu n’as pas eu une seule fois envie de moi il y'a deux ans…et que tu n'as pas envie de moi là."

Il manquerait plus qu’elle lui dise, là c’est bon il était foutu, cassé en deux secondes, le pire c’est qu’il tendait le bâton pour se faire battre. Mais d’un autre coté, il était sûr, vu ses regards, qu’elle avait eu envie autant que lui.
Ash’ s’écarta définitivement d’elle avec un sourire amusé aux lèvres, prenant son verre et le finissant cul sec. Jetant un œil à son portable et lisant le message qu’on venait de lui envoyer. Parfait, là la soirée s’annonçait pleine de plaisirs divers.
Le jeune homme se leva d’un coup, posa son verre à coté de la bouteille de champagne, il tendit la main vers Ever’, arquant un sourcil plein de mystère et de provocation.

"Part avec moi, là, maintenant."

Tant pis pour le boulot, elle pouvait le lâcher, Ash’ s’arrangerait avec le patron au pire des cas, avec quelques billets, il était prêt à racheter la boite rien que pour Ever le suive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMer 19 Aoû - 2:08

    En fait, plus le temps passait, plus la barmaid se disait qu’elle s’était faite avoir sur sa soirée passée. Le pote d’Ashley avait été une arnaque par rapport à lui. Du moins, c’était les impressions qu’il donnait au premier abord. Et pour le moment, elle ne regrettait pas de l’avoir vu débarquer dans cette boite.

    "Je m’en fou généralement, je m’occupe de mes affaires… enfin quand les affaires des autres sont mieux que les miennes, c’est sûr que ca attire mon attention."

    Et bah rassure toi, ce soir, j’suis à toi. Enfin, façon de parler, dit-elle amusée.

    Donc pas besoin de relooker les blondasses qui s’entassaient sur son lieu de travail, à trémousser leur joli petit cul histoire de se faire remarquer par un mec pas trop mal foutu pour ne pas finir la soirée seule. Autant qu’Ashley semblait la vouloir pour lui seul ce soir, Ever’ avait bien l’attention de ne laisser aucune pétasse s’approcher de lui.
    Puis vint les présentations. Elle pouvait enfin mettre un nom sur putain de beau visage.

    "Enchanté Ever’. Il était temps."

    Elle lui aurait bien répondu « J’te le fais pas dire » mais non. Ca aurait pu lui faire croire qu’elle l’attendait depuis de ces deux ans. Et hum, faut pas abuser non plus. Dans le cas où elle le pensait, jamais elle ne l’aurait avoué. Elle préféra le laissa continué, alors qu’elle avait toujours sa main dans la sienne.

    "Pour revenir à tout à l’heure, à propos du champagne, si tu veux savoir ce que j’ai en tête, passe le reste de la soirée avec moi et je te montrerai à quoi je pense."

    Il savait dire les bons trucs. Ni trop, ni pas assez. Le juste milieu, assez pour être attiré par la part de mystère qui l’entourait et donc poussé par la curiosité de passer le reste de la soirée avec lui. Ca l’intriguait, elle voulait savoir à quoi il pensait. Everleigh ne supportait pas de pas savoir, ce n’était pas une adepte des surprises, mais elle devait bien avouer que dans certaines cas, ça avait du bon. D’où le fait qu’elle ne fasse pas sa chieuse pour savoir ce qu’il avait en tête. Il s’était rapproché, beaucoup trop rapproché pour qu’elle reste insensible. Il était dans son cou, pour finalement venir effleurer ses lèvres, avant d’atterrir à son oreille. Elle frissonna.

    "Je suis sûr que tu ne seras pas déçue."

    Une fois de plus, il avait l’air sûr de lui, comme s’il la connaissait. Quoique d’une certaine manière il pouvait savoir ce qui lui plaisir, il l’avait maté pendant qu’elle s’envoyait en l’air… Mais quelque chose lui disait, que même sans ça, il avait raison, qu’il savait de quoi il parlait. Appuyée sur son coude, sa coupe dans l’autre main, elle continuait de l’écouter parler alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres d’elle à peine, avec ce regard qu’elle lui avait connu le soir où ils s’étaient vus pour la première fois.

    "Peut être que tu as peur ?"

    Son souffle se mélangeait au sien, elle fixait alternativement ses lèvres et ses yeux. Bordel ce qu’elle avait envie de l’embrasser. Mais pas maintenant.
    Everleigh arqua un sourcil, tout en souriant, amusée. Si elle avait peur ? Non pas vraiment. Si jamais elle refusait son invitation, ça serait qu’elle ne serait pas intéressée, et qu’elle aurait quelque chose de franchement mieux à faire. Et pas parce qu’un inconnu lui faisait des propositions pas très catholiques. Pour elle, ça relevait de la banalité.

    J’ai l’air de partir en courant ?

    "Rien ne t’empêche de me dire d’aller me faire foutre mais tu sais que je n’abandonnerai pas."

    La belle blonde rigola. Elle le savait très bien. Elle avait toujours su que si un jour ils se revoyaient, Ash’ ne se contenterait pas d’un simple diner, d’une simple discussion, ou alors d’un refus. Il n’était pas de ce genre de mecs qui acceptent les échecs. Et chez lui, ça lui plaisait. Alors qu’avec d’autre elle trouvait ça horriblement lourd ! Il recula son visage du sien, lachant finalement sa main, pour passer son pouce sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Elle le laissa faire.

    T’en fais pas, si je veux que tu me lâches, je saurais être claire sur le sujet…

    "A moins que tu prononces les mots magiques et me disent que tu n’as pas eu une seule fois envie de moi il y'a deux ans…et que tu n'as pas envie de moi là."

    Ever’ se mordit la lèvre inférieure, puis sourit amusée par son assurance, et par le fait qu’il venait de lui montrer qu’elle n’arriverait pas à lui mentir dans le cas où elle aurait voulu le faire. En même temps, vu les regards qu’ils s’étaient lancés au cours de cette première soirée, c’était inutile d’ajouter quoique se soit, encore moins de nier une quelconque attirance. N’importe quelle personne qui aurait assisté à cette scène, aurait pu approuver le fait qu’elle avait bel et bien eu envie de lui ce soir là. Bien plus que pour son pote. Et ce soir n’était pas bien différent, sauf qu’évidemment, elle ne s’envoyait en l’air avec aucun des potes d’Ashley.

    "Part avec moi, là, maintenant."

    Everleigh leva les yeux vers lui, le regard pétillant, se demandant s’il était vraiment sérieux. Quelle question, évidemment qu’il l’était. Il était là, debout, devant elle, lui tendant la main pour qu’elle la prenne et qu’il parte, Dieu seul sait où.
    Seulement, elle avait son taf, elle n’était qu’en pause. Mais elle n’arrivait à détacher ses yeux de ceux d’Ashley. La jeune Matthews finit sa coupe, cul sec elle aussi, son regard toujours dans le sien, et sans dire un mot, elle attrapa sa main, se leva, et l’embrassa fougueusement. Se reculant quelque peu, elle le regarda, amusée.

    Maintenant on peut y aller.

    Les deux jeunes gens traversèrent la foule, se frayant un chemin tant bien que mal, avant d’arriver vers le bar. Elle attrapa son sac, s’excusant auprès du mec qui la remplaçait durant sa « pause ». Ils quittèrent alors le bar, arrivant à la porte. Les videurs, la regardaient bizarrement. En même temps, il y avait de quoi. Jamais elle ne quittait son boulot avant six heures du matin, et encore moins avec un client. Mais il y a toujours une première à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMer 19 Aoû - 3:24



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com






A lui ? Oh oui elle était à lui ce soir, elle avait beau dire que ce n’était qu’une façon de parler, Everleigh lui appartenait pour la soirée…Dans la limite du raisonnable, il n’allait pas abuser d’elle –quoi que….
Vu les réponses qu’elle lui donnait, la jeune femme était prête à passer une soirée avec Ashley sans craintes. Tant mieux, il n’aurait pas besoin d’abuser d’elle. Le fait qu’elle se leva pour le suivre, le confirma ainsi que la surprise qu’elle lui donna. Lui qui avait l’habitude de tout contrôler fut vraiment étonné par le baiser qu’elle lui donna, répondant trop tard à celui-ci pour en profiter pleinement. Elle avait bien vu qu’il était tout à fait surpris, ca l’amusa. Il finit par lâcher un sourire, à son tour, amusé.
Contrairement à ce qui était prévu, c’est Ash’ qui se fit guider par la jeune femme, en même temps elle lui tenait la main, il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Le jeune homme reprit les devant, dégageant par la même occasion les profiteurs qui voulait s’amuser un peu avec sa proie, pas de chance ce soir, il était d’humeur à tuer quiconque s’aventurerait sur ce terrain. Arrivé à la porte il sentit une présence derrière lui, Ever’ étant juste à coté, il fut obligé de se retourner pour voir son toutou. Hum oui toutou, c’était son employé et la danseuse, non mais ils allaient les suivre jusque dans son lit ou quoi ? Ah non pas cette fois ! Etant beaucoup trop gentil ce soir il se dit qu’il allait les ramener histoire de lui revaloir le resto.

Il jeta un regard à Everleigh qui voulait tout dire, enfin bon il allait vite les dégagé, il mit sa main dans le bas du dos de celle-ci pour se diriger un peu plus loin. Il s’approcha de son oreille tout en marchant

"T’inquiète pas je refais pas deux fois les mêmes erreurs."

Ash’ lui mordit tout doucement l’oreille avant d’arriver devant la limousine. Ben oui le sms envoyé, autant sortir le grand jeu, c’était pas sa limousine mais il faisait souvent appel à ce chauffeur, il connaissait ses goûts et remplissait le bar en fonction ainsi que des petits plus comme le fait qu’il était sûr de trouver ses cigares préférés à l’intérieur. Il ouvrit la portière à la jeune femme pendant qu’il se faisait complimenter par son collègue sur son idée ingénieuse. Ta gueule et monte du con avant que je te fasse faire le trottoir pour que tu sois plus rentable.
Le jeune homme rejoignit sa compagnie de la soirée alors que les deux autres zigotos s’installèrent sur une banquette adjacente à la leur. Tant qu’ils restaient dans leur coin c’était bon.

Il fit signe à son chauffeur de démarrer et enleva sa veste de costume pour la jeter sur la dernière banquette libre avant de replier les manches de sa chemise.
C’était stupide de prendre une limousine à New-York surtout un samedi soir avec les bouchons mais c’était plus intelligent quand on voulait perdre du temps.
Ash’ trouva ses Vasco Da Gamma, cigares préférés importés d’Europe et oui, les cubains aux Etats-Unis, impossible d'en fumer enfin selon les lois. Il en alluma un tout en actionnant le toit ouvrant, sourire aux lèvres face à cette soirée presque –oui les zigotos- parfaite. Il passa son bras sur le dossier de la banquette derrière Ever’, il marquait son territoire, c’était mieux que de lui pisser dessus quand même. Maintenant il n’y avait plus qu’elle qui comptait. Encore une fois il s’approcha de son oreille, le besoin d’intimité ? Non seulement le besoin de proximité.

"Je te ferai pas regretter d’être venue."

Il l’embrassa sur l’oreille avant de déposer quelques autres baisers sur sa joue puis il jeta un œil aux deux autres. Ils se grimpaient littéralement dessus. Putain manquait plus que ca.

"Et c’est deux là vont pas faire long feu."

Ash’ s’éloigna pour tirer sur son cigare avant de remarquer que sa voisine regardait son collègue ainsi que sa danseuse qui était plus une prostituée pour ce soir. Le jeune homme, posa sa main sous son menton pour tourner son visage vers lui, il la regarda du genre « qu’est ce que tu fais ? » avant de venir l’embrasser sans autres précisions. Un baiser plein de désir et de jalousie. A peine il s’écarta d’elle qu’il tapa au toit de la limousine pour que le chauffeur s’arrête, il se pencha du coté d’Ever pour ouvrir la porte.

"Allez dehors !"

Il regarda les deux lascars qui rigolèrent sur le coup mais ils comprirent rapidement qu’Ash’ n’était pas du genre à faire des blagues dans ces moments.

"Y’a une station de métro pas loin et un hôtel à l’angle de la rue."

Après quelques tentatives de négociation, la limousine repartit et ils étaient enfin seul. Ash’ sortit la bouteille de champagne du mini-frigo, jetant un sourire malicieux à Ever’. Il posa son cigare pour déboucher la bouteille par le toit ouvrant, sûr qu’il ne casserait aucune vitre et n’assommerait pas Everleigh. Ca serait quand même con de l’assommer maintenant qu’elle était enfin avec lui.

"Tu voulais savoir ce que j’avais en tête…"

Le jeune homme posa la bouteille et rejoignit le visage de la blondinette pour la taquiner en jouant avec ses lèvres sans pour autant l’embrasser. Il l’invita à s’allonger sur la banquette, oh oui y’avait de la place et tant mieux. Un sourire se dessina, le genre à la fois coquin et amusé. Il lui vola un baiser avant de descendre dans son cou, comme tout à l’heure, sans l’embrasser, juste l’effleurer jusqu’à s’écarter d’elle pour remonter son haut jusqu’à la poitrine. Ne cessant de lui jeter des regards provoquants puis se mit à genoux à coté de la banquette. Ashley la déshabilla du regard, se mordant la lèvre sans y faire vraiment attention. Ce corps, enfin à lui. Il y déposa un baiser puis un second plus sensuel juste au dessus de son ventre.
D’une main il attrapa la bouteille de champagne et la laissa couler quelque peu sur son ventre –tant pis pour les sièges.

"La boisson que j’aime le plus ne peut qu’aller sur la femme que je désire le plus."

Ash’ embrassa son ventre, jouant parfois avec sa langue pour récupérer le champagne, allant lui mordiller le nombril avant d’y aspirer son contenu. Il se remit sur la banquette entre les jambes de la jeune femme, la regardant provoquant pendant qu’il continuait d’embrasser son corps, récupérant chaque goûte et n’épargnant aucun millimètre de sa peau. Ses baisers se firent plus intenses transmettant son envie pour elle. Il rajouta du champagne et remonta le long de son ventre, sa lèvre inférieure traînant sur sa peau, jusqu’à sa poitrine pour enfin arriver à son visage. Ses lèvres s’approchant des siennes il lui glissa quelque chose :

"Dit moi que tu me veux."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMer 19 Aoû - 21:54

    Everleigh entrainait le jeune homme à travers la boite, pour en trouver la sortie. Se frayer un passage n’était pas une tache facile. C’était bondé, les gens dansaient, se déhanchaient, bref une horreur pour passer. Puis Ashley passa devant elle, ce qui leur permit de passer un peu plus facilement. Malgré ça, la jeune femme sentait les regards se poser sur elle, et elle se demanda quel pouvait être leur problème, mais peu importe. Alors qu’ils passaient la porte, Ever’ sentit une présence vers elle. Se retournant elle vit le collègue d’Ashley et sa danseuse de collègue les suivre. Depuis quand elle quittait son taf comme ça elle ? Enfin, Matthews n’avait rien à dire, elle faisait la même chose. Alors que sa vieille connaissance vint poser sa main dans le bas du dos de la belle blonde, il lui glissa quelques mots à l’oreille.

    "T’inquiète pas je refais pas deux fois les mêmes erreurs."
    Etrangement… je m’en serais doutée, répondit-elle amusée.

    Alors qu’il lui mordilla légèrement l’oreille, elle sourit à sa phrase. Ca elle était prête à le parier qu’il ne laisserait personne l’approcher. C’est là qu’Everleigh vit la limousine, devant elle. Elle hallucinait ? Bien sûr que non. Tournant la tête vers Ashley, il affichait un sourire satisfait. Il lui ouvrit la portière tandis qu’il se faisait complimenter par son idiot de collègue. Une fois qu’ils furent tous installés, la voiture démarra.
    Lorsqu’elle était arrivée à New York et que son grand-père lui avait offert son appartement sur Park Avenue, il lui avait alors proposé de lui offrir les services d’une limousine. N’en voyant pas franchement l’utilité dans les routes bouchées de Manhattan, la jeune femme avait décliné l’offre. Mais en voyant Ashley s’y sentir totalement à l’aise, elle commença à légèrement regretter sa décision. Passant son bras derrière Ever’, il s’approcha un peu plus, lui murmurant quelques mots.

    "Je te ferai pas regretter d’être venue."

    Ne sachant absolument pas ce qu’il avait en tête. Enfin, si, elle se doutait vaguement de quoi serait faite cette fin de soirée, mais il semblait avoir quelque chose de bien précis en tête, et ça, elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être. Mais peu importe, elle le saurait le moment venu. Sauf que, depuis quand Everleigh était-elle patiente ? Mouais, comme quoi, tout arrive à New York !
    Commençant à l’embrasser sur l’oreille, puis à lui déposer quelques baisers sur la joue, dont elle se délectait, leur attention fut attirée par leurs collègues respectifs qui se sautaient littéralement dessus. Vraiment aucune tenue ces deux là.

    "Et ces deux là vont pas faire long feu."
    C'est le moins que l'on puisse dire

    Ca c’est clair. Il avait raison. Et Ever’ avait du mal à détacher son regard. En fait elle hallucinait. Ils pourraient attendre sérieusement. Enfin, un minimum de tenue nan ? Alors ok, elle, elle s’était envoyée en l’air devant deux autres personnes… Mais en même temps, leur soirée passée était « faite » pour ça. Une sorte de plan à quatre… Mais par deux. Ashley revint alors un peu plus vers elle, glissant sa main sous le menton de la belle blonde, de manière à lui faire tourner la tête. Son regard l’amusa. Serait-il jaloux ? Cette idée la fit sourire. Il l’embrassa, en y faisant passer pas mal d’émotion, elle lui répondit tout aussi intensément avant qu’il ne se dégage, pour venir ouvrir la porte qui était à côté d’elle.

    "Allez dehors ! Y’a une station de métro pas loin et un hôtel à l’angle de la rue."

    Son collègue et son coup de ce soir avait l’air de ne pas trop y croire. Mais vu la tête d’Ashley, et surtout celle que venait de faire son collègue, il comprit assez vite, que ce n’était pas une plaisanterie.
    Après quelques minutes, la limousine finit par repartir, laissant les deux jeunes gens sur le trottoir. Ca va, ils allaient survivre hein, on est à New York ! Puis c’est pas comme s’ils avaient atterri dans le Bronx.

    "Tu voulais savoir ce que j’avais en tête…"
    J’avoue que ça m’intrigue toujours autant…

    Ashley venait juste d’ouvrir une bouteille de champagne avant de la poser et de rejoindre Ever’ sur la banquette. Il jouait avec ses lèvres, sans pour autant l’embrasser, une douce torture qu’elle appréciait mais à laquelle elle ne pourrait résister des heures. Lui volant un baiser, il descendit dans son cou. Une fois de plus, il ne l’embrassait pas, il se contentait d’effleurait sa peau ce qui eut pour conséquence de la faire frissonner. Son haut fut remonté jusqu’à sa poitrine, il vint déposer un baiser, puis un deuxième, plus sensuel, sur son ventre. Il avait un regard provocant qui l’amusait autant qui l’excitait, la soirée promettait vraiment. Attrapant alors la bouteille de champagne, le liquide couleur or fut doucement déversé sur le ventre de la jeune femme. C’était frais, ça la fit frissonner.

    "La boisson que j’aime le plus ne peut qu’aller sur la femme que je désire le plus."

    Là tout de suite, elle avait envie de l’embrasser, pendant que les lèvres d’Ashley se promenait sensuellement sur son ventre, aspirant de temps à autre le champagne qui y était. Alors qu’il rajoutait du champagne, il l’embrassa plus intensément, sa respiration se fit légèrement plus forte. Merde, il savait franchement donner du plaisir. Il remonta alors, ses lèvres à quelques millimètres de celle de la belle blonde.

    "Dit moi que tu me veux."

    Un sourire malicieux s’afficha sur son visage. Etre sur qu’elle avait envie de lui, et seulement lui. Touchant. Ever’ attrapa la lèvre inférieure d’Ashley, la mordillant, avant de dire.

    J’sais pas… Peut être.

    Elle s’amusait avec ses lèvres, les frolant, sans l’embrasser. Ses mains remontèrent, l’une se positionnant dans ses cheveux, tandis que son autre main alla plus vers on visage, son index jouant sur ses lèvres. Dans un souffle, à la limite de toucher ses lèvres, elle finit par dire.

    Evidemment que je te veux. Deux ans c’est long.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyMer 19 Aoû - 23:47

Hummm, elle le taquinait en ne voulant pas lui dire clairement qu’elle avait envie de lui, la garce. C’était sadique quand même. Ash’ colla un peu plus son corps au sien, tâchant sa chemise blanche à cause du champagne présent sur le corps de la jeune femme. Celle-ci d’ailleurs l’excitait encore plus en s’amusant avec sa lèvre, lui donnant par la suite une réponse plus que convenable. Oui deux ans c’était long, il plongea son regard dans le sien accompagné d’un sourire amusé parce qu’elle venait de lui dire. Il savourait ce moment en tout point.

"Trop."

Ses lèvres rejoignirent les siennes pour un baiser doux qui devenait de plus en plus au sauvage au fur à et à mesure. Putain qu’est ce qu’elles étaient bonnes ses lèvres, il chopa la main d’Everleigh et la plaqua contre la vitre de la limousine, un petit remix de Titanic version Ever’ et Ash’.
Il s’écarta d’elle, lâchant sa main par la même occasion pour qu’elle aille un peu plus profiter de son corps que seules ses lèvres jusqu’à maintenant avaient exploré. Sa main passa rapidement sur sa poitrine, descendit, jouant avec les formes de ses côtes du bout des doigts, continuant sa glisse sur son ventre humide par la boisson. Arrivé à destination, il défit les boutons de son short en jean, son regard se recasant dans le sien, remettant une dose de provocation.

"Si tu me veux déjà maintenant…"

Le jeune homme alla l’embrasser dans le cou, pendant que sa main restait à la limite de son bas ventre. Bien sûr qu’elle n’allait pas restait là, vous l’avez pris pour un saint ou quoi ? Il mordit la peau de la jeune femme en douceur puis arriva à son oreille pour jouer avec son lobe.

"… Je te promets que dans un quart d’heure, tu ne pourras plus te retenir."

Sa main descendit dans son short, ne franchissant tout de même pas le sous vêtement, fallait rester tout de même un peu prude. Il alla la caresser pendant que ses baisers repartaient à l’attaque de son cou. Ash’ savourant chaque souffle irrégulier qu’elle pouvait lui donner et s’en amusa surtout qu’il changea d’intensité et se fit plus pressant sur son intimité.
Le jeune homme se détacha de sa partenaire, arrêtant baiser et caresse, amusé et fit signe au chauffeur de leur laisser un peu d’intimité, c’était bien beau mais il était tellement à fond dans Ever’ qu’il en avait oublié le reste. Il profita d’être à moitié assis pour enlever sa chemise qui collait plus que jamais avant de reprendre la bouteille de champagne pour en boire une gorgée et de la tendre à la jeune femme.

"Autant que tu profites aussi du champagne !"

Il rigola un peu et s’attela à retirer son short pendant qu’elle tenait la bouteille. Short qui ne servait strictement à rien, il avait autant le balancer par le toit ouvrant mais en tant que bon gentleman, il ne le ferait pas. Ash’ passa sa main rapidement sur son entre jambes, continuant sur ses cuisses, admirant leur perfection. Tellement absorbé par l’une d’elle qu’il vint l’embrasser, prenant tout le soin nécessaire dans ses baisers. Remontant dangereusement vers une zone plus qu’érogène, Ashley s’arrêta et reprit la bouteille de champagne à la demoiselle.

"J’en ai besoin, j’espère que tu vas m’excuser."

Il versa à nouveau quelques goûtes au niveau de son ventre et les récupéra à l’aide sa bouche, recommençant la même action à plusieurs reprises descendant lentement. Jusqu’à finir sur le sexe de la jeune femme. Ses yeux se détachèrent de cette scène pour croiser son regard et qu’elle voit le sien, plus que coquin. Ne pouvant pas gâcher une si bonne boisson, Ash’ se mit à la tâche de récupérer, l’embrasser à travers son boxer. Sa main gauche releva sa cuisse pour qu’il continue ses baisers jusqu’à la jonction des deux, prenant un malin plaisir à jouer avec sa langue par moment. Le sous-vêtement était imbibé de champagne, les risques du sexe.
Le jeune homme se remit comme tout à l’heure entre ses jambes, ses deux mains décrivirent un parcours le long de son corps, caressant ses seins et descendirent jusqu’à ses hanches pour ensuite prendre ses cuisses et les mettre au-dessus de ses épaules dans le possible. Puis il s’attela à enlever ce foutu boxer qui pouvait être un obstacle à de futurs rapports -très sauvages.

"Il était mouillé avec le champagne, autant l’enlever."

Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres, la fixant, ses mains libres furent obliger de caresser ses jambes lisses. Il déposa un baiser sur le mollet d’une puis descendit de la banquette, il remonta ses baisers jusqu’à son intimité enfin mise à nue où il s’appliqua à la taquiner avec sa langue avant de lui donner une envie emmêlée de plaisir. Chose qu’il faisait rarement, mais ca faisait deux ans qu’Ever le hantait et ce soir, cette soirée, c’est cette soirée qui hanterait la jeune femme à l’avenir. Il s’arrêtait par moment pour combler ses cuisses de baisers avant de reprendre son jeu, mettant sa main sur le ventre de sa partenaire, sentant chaque variation qui l’habitait.
Il prit la bouteille de champagne et la vida le long de ses cuisses qui étaient toujours calées grâce à ses épaules, il passa sa langue sur la longueur d’une d’elles.

"Tu va finir par me coûter cher en champagne."

Peu importe, il mettrait le prix qu’il fallait, il se dégagea de ses jambes pour prendre une autre bouteille de champagne, à nouveau il fit sauter le bouchon par le toit et l’entendit ricocher sur l’arrière de la voiture. Ash’ rigola avant de boire au goulot de la nouvelle. Sait on jamais qu’il en ait besoin pour autre chose que s’hydrater.
Il fit une dernière caresse sur sa cuisse, presque triste de les quitter, mais sachant qu’il allait rejoindre les lèvres d’Ever’ il ne pouvait qu’être consolé, il se remit entre ses jambes pour pouvoir arriver au dessus de la jeune femme. Un baiser, voilà ce dont il avait besoin et il ne se gêna pas pour le prendre, plutôt brusquement d’ailleurs. Plus possessif comme baiser il n’avait pas encore fait. Il caressa sa joue à l’aide de sa main, sourire amusé aux lèvres –comme depuis le début de la soirée.

"J’espère que tu regrettes déjà ton choix de partenaire il y’a deux ans ?"

Lui c’était le cas depuis le premier regard qu’elle lui avait lancé cette nuit là. Regard qui voulait tout dire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptySam 22 Aoû - 3:17

    Ils étaient au moins d’accord sur ce point là. Deux ans à désirer quelqu’un, c’était long. Trop long. C’est clair qu’ils allaient profiter de ce moment.

    "Trop."

    Il déposa ses lèvres sur les siennes, faisant débuter un baiser plutôt tendre, agréable. Leurs lèvres se frôlent, leurs langues se cherchent et se provoquent. Attrapant sa main, il la plaqua contre la vitre de la limousine. Finalement il se détacha, l’obligeant par conséquent à lâcher ses lèvres, à contre cœur.
    Ses mains caressèrent la moindre des formes de la belle blonde, tout en descendant lentement le long de son corps, avant d’arriver au short de celle-ci. Alors qu’il avait son regard azur planté dans celui d’Ever, Ashley déboutonna le short en jean de la jeune femme.

    "Si tu me veux déjà maintenant…"

    Il déposa plusieurs baisers dans son cou, alors que sa main était toujours sur son bas ventre. Elle sentit alors ses dents se refermer délicatement sur sa peau, avant de jouer avec son lobe.

    "… Je te promets que dans un quart d’heure, tu ne pourras plus te retenir."

    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il l’excitait en un rien de temps. Il l’excitait avec de simples phrases, en lui promettant qu’elle prendra son pied comme jamais. Etrangement, elle le croyait. Et pourtant, bon nombre de mecs disaient la même chose, peu, si ce n’est aucun, n’y arrivait vraiment. Mais allé savoir pourquoi, lui, Everleigh le croyait.
    Elle sentit la main d’Ashley se glisser dans son short. Tout en lui donnant une multitude de baisers, il se mit à la caresser, provoquant par la même occasion, sous le plaisir, une respiration plus irrégulière et intense chez Ever’. Une fois de plus, Ashley se détacha de la belle blonde, amusé, stoppant tous ses baisers et caresses par la même occasion. Il enleva sa chemise, tandis, qu’observant ce torse qui s’offrait à elle, la jeune Matthews se mordit la lèvre inférieure. Reprenant la bouteille de champagne, le jeune homme en but quelques gorgées avant de donner la bouteille à Everleigh.

    "Autant que tu profites aussi du champagne !"
    Vraiment adorable, lança-t-elle le sourire aux lèvres.

    Ever’ porta la bouteille à sa bouche, savourant cette boisson qu’elle aimait tant, pendant qu’Ashley se débarrassait du short de celle-ci. Alors qu’il dévorait des yeux les jambes, parfaites, de la belle blonde, elle avait son regard posé sur celui. Son regard l’excitait, son sourire, son assurance. Merde, ce mec avait vraiment tout pour l’exciter. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il vint embrasser délicatement sa jambe avant de remonter un peu plus vers son entre-jambe.

    "J’en ai besoin, j’espère que tu vas m’excuser."

    Lui repassant alors la bouteille de champagne, il en versa de nouveau sur son ventre, pour ensuite venir le récupérer. Sentant ses lèvres sur sa peau, Ever’ frissonna, surtout lorsqu’il rapprocha d’une zone beaucoup plus érogène. Leurs regards se croisèrent, ils sourirent, tous les deux amusés par cette scène. Scène qui aurait pu arriver il y a déjà deux ans de cela. Enfin, ça leur ferait sans doute une raison de plus d’apprécier le moment présent.
    Ashley déposait des baisers, tous plus sensuels les uns que les autres sur sa jambe, jouant de temps à autre avec sa langue. Quant à Ever’, elle se délectait de ce spectacle.
    Alors qu’ils se mettaient entre ses jambes, ses mains parcoururent son corps, avant de finalement la débarrasser de son boxer. Matthews avait comme une impression de déjà vu à se retrouver ainsi devant Ashley… Sauf que cette fois, ce n’était pas avec un de ses potes qu’elle s’enverrait en l’air. A son plus plaisir.

    "Il était mouillé avec le champagne, autant l’enlever."
    Je te remercie, dit-elle amusée.

    De la même façon, il souriait. C’était hallucinant quand même, elle avait l’impression de le connaître depuis des années, alors qu’en fait, elle ne l’avait vu qu’une seule et unique fois… Comme quoi des fois, suffit de pas grand-chose.
    Caressant ses jambes, il embrassa un de ses mollets, avant de descendre au fur et à mesure jusqu’à son intimité, sentant sa langue la taquiner. Un doux frisson s’empara d’elle, puis encore un autre, alors qu’il semblait s’amuser du plaisir qu’il lui procurait. Alternant baisers à l’intérieur de sa cuisse qu’elle adorait déjà, et jeu exquis avec sa langue sur son intimité, Ashley savait parfaitement ce qu’il faisait. Ever’ laissa échapper un léger gémissement de plaisir avant qu’il ne déverse le contenu de la bouteille de cette boisson hors de prix sur une de ses jambes, qu’il lécha.

    "Tu va finir par me coûter cher en champagne."


    Se dégageant de ses jambes, il remonta jusqu’à elle, toujours au dessus. Ever’ sourit à sa phrase.

    T’en fais pas, je te promets que tu le regretteras pas, dit-elle malicieuse.

    A peine eut-elle finit sa phrase qu’il l’embrassa. Quelque peu brusquement. Mais bordel ce que c’était bon quand même. Ses lèvres étaient exquises. A peine s’éloignait-il qu’elle en redemandait. Ce mec était foutrement excitant.
    Everleigh glissa sa main derrière la nuque d’Ashley, les passant finalement dans son dos, enfonçant tendrement ses ongles dans sa peau alors que leur baiser s’intensifiait. Passant finalement sa main sur la joue de la belle blonde, Ashley sourit, amusé.

    "J’espère que tu regrettes déjà ton choix de partenaire il y’a deux ans ?"

    Un léger rire s’échappa de la bouche d’Ever’. Bordel de merde, évidemment que oui.
    De un, elle regrettait son choix de partenaire passé, et de deux, elle ne regrettait absolument pas d’avoir quitté son taf en plein service. Passant délicatement son index sur les lèvres d’Ashley, elle sourit, avant de s’emparer une fois de plus de ses lèvres. Un baiser possessif, plein de désir et d’envie, comme pour lui transmettre ce qu’elle ressentait.

    A ton avis ? avait-elle lancé, avant de l’embrasser délicatement dans le cou. Une question qui n’en était pas vraiment une… Mais il devait avoir compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley EmptyLun 24 Aoû - 14:52


Vu son rire, sa réponse était fixée, quoi qu’elle pouvait se foutre de lui mais franchement aucune femme n’oserait dans une situation pareille alors qu’elle prenait son pied ou qu’elle allait encore plus le prendre dans quelques minutes. Ash’ sourit en sentant un de ses doigts passait le long de ses lèvres avant qu’elle en prennent possession, ca aussi, ca répondait bien à sa question.

"A mon avis ? Tu vas carrément l’oublier bientôt."

Il arqua un sourcil, sûr de lui. Après tout, il les avait vu s’envoyer en l’air il y’a deux ans, il savait de quoi son pote était capable et ce n’était vraiment pas dur à dépasser surtout quand cette fois ils allaient prendre leur pied ensemble et pas avec un partenaire différent.
La main du jeune homme descendit sur son corps jusqu’à sa cuisse, la remontant légèrement histoire d’accentuer le contact entre leur deux corps au niveau de leur intimité respective. Impossible qu’elle ne sente pas l’excitation qui le possédait maintenant, il en profita pour être au niveau de sa tête pour l’embrasser dans le cou. Se frottant parfois à elle, histoire de l’exciter encore plus, pas question de laisser en paix cet endroit magique. Quel homme ne sait pas comment exciter une femme encore plus avec ca ? Personne enfin il espérait utopiquement tout de même que son pote n’en avait pas connaissance.
Il remonta sa main, ne manquant pas de la faire passer entre ses jambes pour ensuite arriver à sa poitrine, Ashley descendit par la même occasion pour y déposer quelques baisers à travers son soutient gorge. Allez hop, il lui enleva son haut qui était encore présent même si relevé. Il le jeta plus loin dans la limousine avant d’aller profiter du haut de sa poitrine. La bouteille de champagne à porté, il jeta un regard malicieux à sa partenaire lui faisant comprendre ce qu’il avait en tête.
Le jeune homme l’attira contre lui, faisant en sorte qu’elle soit assise sur lui, juste le temps de défaire son soutient gorge pendant que sa langue s’amusait avec la sienne. En quelques secondes, il libéra enfin ses seins pour ensuite revenir à la position initiale.

"Pas de jaloux."

Il eu un sourire amusé avant de choper la bouteille pour en verser sur sa poitrine, sans attendre, ses lèvres se mirent à la tâche de tout récupérer n’oubliant pas de caresser celui dont elles ne s’occupaient pas avec sa main libre. Pas de jaloux comme il avait dit. Parfait, c’était un plaisir de les embrasser et de les caresser. S’il avait su que son patron la forçait presque à mettre un décolleté, il aurait totalement approuvé. Sa langue taquina son téton avant de le mordiller avec un regard coquin tout droit adressé à la jeune femme. Après avoir détaillé chaque partie de sa poitrine et léché tout le champagne qui restait. Pas de gaspillage on a dit.
Ashley s’écarta du haut de son corps pour revenir à son visage, un sourire amusé accompagné d’un regard provoquant apparut. Il avait quelque chose en tête et allait bien envie d’en faire profiter la jeune femme.

"J’espère que t’aimes les folies."

Il effleura les lèvres de la jeune femme, retournant à ce jeu de désir, pendant qu’il défaisait les boutons de son pantalon. Tout de suite ? Comme ca sur la banquette ? Oh non…Ca c’était pas une folie, c’était le quotidien. Son sexe s’occupait de taquiner son bas ventre pendant que ses lèvres s’amusait avec les siennes, il voulait la faire un peu s’impatienter.

"C’est sûr que t’oublieras pas ta soirée avec moi."

Oh non.
Il dégagea son pantalon pour rester en boxer, pas besoin de l’enlever, pour le peu qu’il servait à ce moment là de toute manière.
Ash’ s’écarta d’elle, ne la lâchant pas des yeux et l’invita à le rejoindre, enfin il la força presque puis qu’il l’attrapa par la taille pour qu’il se lève tous les deux. Debout dans la limousine, à travers le toit ouvrant. New York qui défilait dans la nuit et eux nu. Le jeune homme se colla à elle, remettant sa main sur son bas ventre, ses caresses se firent plus pénétrantes que tout à l’heure pendant que ses lèvres restaient à proximité de son cou sans pour autant l’embrasser.

"Ca te dit de prendre ton pied devant tout New York ?"

Sa main lâcha son intimité pour aller se coller sur une de ses fesses et la serrer. Ash’ avait hâte de prendre son pied.
Sans attendre une quelconque réponse, il la souleva pendant qu’elle prenait appuis sur lui et le toit de la limousine. Il rentra en elle délicatement, c’était le début alors il faisait dans la douceur mais il était sûr de devenir plus sauvage par la suite, elle l’excitait tellement qu’il ne pourrait pas retenir ses pulsions animales. Le jeune homme, laissa seulement une de ses mains sur ses fesses, utilisant l’autre sur le rebord du toit ouvrant pour tenir en équilibre. Heureusement qu’il roulait lentement et que ce genre de voiture était stable. Ashley commença les va et vient, prenant tout son temps en frottant son bas ventre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something about you is so irresistible | Ashley Something about you is so irresistible | Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something about you is so irresistible | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» c'ian & ashley ⊹ glad you came
» gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-