It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

I wanna love you, you already know | Psy' & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I wanna love you, you already know | Psy' & Josh I wanna love you, you already know | Psy' & Josh EmptyDim 26 Juil - 16:20

    Depuis quelques jours, tout était déréglé dans la vie de Josh. Il ne savait plus que faire, dire, comment agir voire même penser. Depuis qu'il avait revu Psychalya à la statue de la Liberté, il ne savait que trop faire. Il l'aimait toujours mais une légère rancune était présente. Ainsi, il refusa les avances qu'elle lui fit là-bas, pensant qu'il en était mieux. Et maintenant, comme un vulgaire imbécile, le jeune homme regrettait ce qu'il avait fait auparavant. Il savait pourtant qu'il aurait dû accepter la demande de la charmante blondinette et comme toujours, le photographe n'en fit qu'à sa tête. A présent, le jeune homme souffrait encore plus. Il s'était enfermé dans sa chambre à clé, ne répondant à aucun coup de fils, aucune personne qui venait lui rendre visite, aucun message, ... Bref, il s'était coupé du monde nettement et clairement. En position fœtale dans son lit, l'homme ne bougeait plus. Il refaisait le monde dans son esprit, en ce demandant ce qui aurait pu arriver si il avait accepté. Peut-être que son avenir aurait été meilleur que son présent. Peut-être qu'elle lui aurait expliqué le pourquoi du comment après tout. Tout ce dont il avait été capable, c'était la critique. Il avait simplement remis la demoiselle à sa place, pensant qu'il valait mieux ainsi. Qu'est-ce qu'on peut être con parfois !

    Et puis, Orphée pointa le bout de son nez dans l'histoire. Il défonça carrément la porte de la chambre du jeune homme et le vit alors, effondré de douleur. Cette fois-ci, il se dit qu'il devait lui donner un coup de main. Il le calma et parla beaucoup avec lui. Et puis, il le bouscula en lui disant qu'il devait faire un choix à présent ; vivre avec Psychalya ou se remettre sur pieds et aller voir d'autres filles. Ainsi, Josh se leva directement, il sécha ses larmes et se changea rapidement. Puis, Il salua Orphée rapidement et partit seul en ville. A présent, il faisait nuit ; il était déjà vingt-deux heures. Josh entra dans sa boîte de nuit habituelle et alla s'amuser. Au programme : musique, danse, filles, alcool, ... Tous les ingrédients pour s'éclater quoi ! Toutefois, quelque chose manquait au jeune homme. Au fond de lui-même, il savait qu'il manquait une personne. Pourtant, il essayait de faire comme si de rien était et il alla sur la piste, embrassant une dizaine de filles les unes après les autres. Aucune ne lui plaisait réellement mais il essayait d'oublier la demoiselle. Et puis, il se dit qu'il n'avait qu'une seule. Il sortit de la discothèque, une bouteille à la main et surtout à moitié bourré. Il était maintenant une heure du matin. Josh se mit à marcher dans la rue, voulant retrouver sa blondinette. Il se devait de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Après tout, elle était cette fille, elle était la seule qui pouvait réellement le comprendre, la seule qu'il aimait depuis presque dix ans. Dans sa marche folle, il s'arrêta un instant, l'équilibre ayant décider d'aller se balader. Il se tint alors aux murs, et mettait un pied devant l'autre. Et puis, il arriva enfin dans le quartier de l'Upper West Side. La demoiselle habitait un quartier assez loin par rapport à Joshua mais ce n'était pas grave. Pour elle, il ira décrocher non pas la lune mais le soleil pour lui prouver son amour. Il lui offrirait des roses rouges tous les jours, lui ferait toutes les sales corvées que les femmes détestent, l'assisterait dans la santé comme la maladie ou dans la richesse comme dans la pauvreté, ... Il serait toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. A vrai dire, c'était son premier amour et les premiers amours, on ne les oublie jamais, quoiqu'il arrive.

    Ainsi, l'homme arriva enfin devant l'hôtel de la demoiselle. Il savait où se situait son appartement. Alors, il s'arrêta devant et vit qu'il n'y avait aucune lumière. L'appartement avait l'air sombre. Josh était assez déçu, il avait espéré qu'elle serait encore réveillée, bien qu'il soit une heure du matin ! Et d'un coup, sur une impulsion soudaine, il prit une poignée de cailloux fins qu'il trouva sur le sol et il les lança afin qu'ils cognent la vitre. Et puis, il se mit à crier dans la rue, espérant une seule chose : que sa dulcinée l'entente.

      Joshua | Psychalya Lólúnëwen Elleswera Nárwen ; je t'aime. J'ai été un crétin, un imbécile, un idiot écervellé. Je ne veux juste qu'une seule chose, une seule personne compte pour moi et c'est toi. Je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie. Je veux avoir nos sept magnifiques enfants blonds et aussi épanouis que leur mère, je veux vieillir à tes côtés, voir toutes les rides et les cheveux gris que la vie te donnera. JE TE VEUX TOI PSY'


    Joshua entendait que plusieurs personnes rouspétaient et ouvraient leurs fenêtres car cela ne leur plaisait pas qu'un individu perturbe leur nuit. Cependant, le jeune homme n'en avait que faire. Il voulait juste voir un sourire de son ange, entendre sa voix délicieuse à l'oreille, toucher ses doux cheveux blonds délicats. Il ne voulait qu'elle, elle seulement comptait réellement. L'amour nous fait faire des choses ridicules parfois et bien sûr, Joshua n'échappa pas à la règle. Pour la séduire, il lui avait chanter la chanson «  Angels » de Robbie Williams. Il ne savait pas si la demoielle s'en souvenait et puis, l'homme se lança à l'eau. Il but une gorgée de sa bouteille presque vide, la lança en l'air comme si de rien était et puis, il chanta la musique très fort, pour réveiller la personne tant espérée.

      Joshua | and through it all she offers me protection
      a lot of love and affection
      whether I'm right or wrong
      and down the waterfall
      wherever it may take me
      I know that life wont break me
      when I come to call she wont forsake me
      I'm loving angels instead


    Bien sûr, le jeune homme chantait excessivement faux, vu le taux d'alcool qu'il avait dans le sang. Il était à présent obsédé par elle et pensait qu'il ne partirait certainement pas sans lui avoir parlé un instant. La discussion était impérative et obligatoire. Les voisins pouvaient hurler jusqu'à l'aube, appeler la police, faire tout ce qu'ils voulaient mais le blondinet ne bougerait certainement pas. Et si il le fallait, il chanterait des jours entiers, sans bouger de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna love you, you already know | Psy' & Josh I wanna love you, you already know | Psy' & Josh EmptyDim 26 Juil - 18:48

Le monde s'était arrêté de tourner pour Psychalya . La jeune femme n'était pas sortie de chez elle depuis ces derniers jours . Elle refusait de s'alimenter , de boire et de bouger . Elle avait annulé toute ses consultations à l'hôpital , avait remit à plus tard ses examens . Elle refusait même de prendre son traitement . Son appartement était sans dessus-dessous . De rage et de douleur elle avait envoyé voler tous les objets qui lui tenait à coeur à travers le salon . Plus rien n'avait d'importance à présent . Il l'avait rejeté , il en aimait une autre . La blondinette avait décidé à se laisser partir . Elle en avait plus que marre de se battre , de devoir sans cesse combattre la maladie , d'être plus forte que les symptômes qui la tiraillaient de toutes parts . Installée en chien de fusil dans son lit , la jeune femme tentait de lutter contre ses larmes pour s'endormir . A chaque fois qu'elle fermait les yeux , elle le revoyait la rembarré , elle plongeait de nouveau dans les abîmes de sa mémoire . A force , elle n'arrivait plus à le supporter . S'en était trop pour une si faible petite femme. Elle avait garder espoir , pendant toutes ses années . Se disant , qu'un jour elle allait finalement le recroiser . Elle n'avait jamais voulu croire qu'il aurait pu refaire sa vie . Dans l'esprit de Psychalya , Josh et elle avaient toujours été indissociable . Même à l'époque où elle sortait avec Orphée , elle n'a jamais oublié Josh . Personne n'a jamais eu assez d'importance dans le cœur de la blondinette pour qu'elle omette l'existence de Josh Orwell . Il n'y avait toujours eu que lui , et maintenant qu'il avait mit un point final à leur histoire , Psychalya n'avait plus rien . Elle n'avait plus de rêves , plus de but , plus d'espoir . Elle était détruite . Elle aurait voulu vivre avec Josh . Sans lui , rien n'avait de sens . Elle se maudit pour lui avoir tout dit . Elle aurait mieux fait de se taire . Espérant se calmer , la jeune femme enfonça ses ongles dans son oreiller . Elle trembla . Elle était faible , fragile . Pourtant , elle ne se sentait pas fatiguée . A force de lutter pour maintenir ses yeux ouverts , elle avait réussi à dompter le sommeil . La lumière était éteinte . Le calme régnait . Basculant sur le côté , la jeune femme posa ses pieds sur le sol . Elle avait soif . Sa gorge lui brûlait . Elle mit quelques secondes avant de réussir à se lever . Une fois réhydratée , elle revint s'allonger dans son lit . Ses paupières se fermèrent seule , non pas de fatigue , mais automatiquement .

C'est alors qu'elle entendit des cailloux rebondirent contre le carreau de sa fenêtre . Elle devait être en train de rêver . Peu de gens savaient où elle habitait . Gardant les yeux clos , elle se laissa bercer par le bruit rythmé de la trotteuse de son horloge . Puis elle entendit sa voix . Elle résonnait dans son esprit . Prise d'un brusque sursaut , la jeune femme ouvrit les yeux . Elle ne rêvait pas . Elle l'avait entendu prononcer son prénom . Oubliant tout le reste , Psychalya se redressa sur son lit et attendit en silence . Il criait , hurlait presque . Elle savait que c'était lui . Qu'il était en bas de chez elle . Il lui cria qu'il l'aimait , qu'il la voulait , elle , pour l'éternité . Dans un premier temps , la blondinette resta figée par l'étonnement . Puis elle sentit son cerveau reprendre contenance . Elle sentit son cœur rebattre doucement dans sa poitrine . Il était là . Il la voulait , autant qu'elle le voulait . Il était venu pour tout lui dire . Leur histoire n'était pas finie , bien au contraire , elle ne faisait que commencer . Psychalya ne bougea toujours pas . Un long silence s'était installé . Puis des voisins ouvrirent leurs fenêtres , criant à Josh de se taire . Puis , contre toute attente , la jeune femme rigola . Le stress retomba , elle en pleura . Des larmes de joie noyèrent ses yeux si bleus . Elle trembla puis pris une profonde respiration . Elle se sentait en vie . Comment la douleur de ses derniers jours pouvaient s'être envolée aussi rapidement ? L'amour . L'amour soigne toutes les blessures , c'est bien connu . Et cette fois , l'amour était réciproque . Ils étaient fais l'un pour l'autre , plus personne n'allait les séparer .

Au moment où la jeune femme se leva , elle ressentit toute la force que la voix de Josh venait de replacer en elle . Elle se sentit légère , prête à tout pour lui . Enfilant à la va-vite un pull qui avait , justement appartenu à Josh , lorsqu'il était dans l'équipe de football du lycée , elle chercha à tâtons ses clés dans le bazar de sa chambre . A quatre pattes en dessus de sa table de salon , la jeune femme mit enfin la main dessus . Quand , tout à coup , elle entendit de nouveau la voix de Josh . Elle se figea . Il chantait . Robbie W. , Angels . De surprise , Psychalya releva la tête rapidement et se cogna contre le rebord de la table . Ne ressentant même pas la douleur , elle se précipita contre la porte et l'ouvrit à la volée . Elle dévala les marches à la vitesse de l'éclair , jamais elle n'avait couru aussi vite . Une fois en bas , elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle . Approchant à pas de loup de la porte d'entrée , elle l'observa . Seul la lumière du réverbère lui permettait de le distinguer . Il était tellement beau . Probablement un peu saoul , mais tellement attirant . Posant sa main sur la poignée de la porte , la jeune femme hésita un quart de seconde . Et si , il ne pensait pas ce qu'il disait ? Si c'était l'alcool qui parlait . Puis , Psychalya vit Josh baisser la tête et verser une larme . Elle la vit rouler le long de sa joue . Au diable l'alcool et le reste . Elle tira violemment sur la poignée et elle atterrit sur le trottoir . Il lui faisait face . Le visage du jeune homme s'illumina . La blondinette marcha droit vers lui . Arrivée à quelques centimètres de son visage , elle s'arrêta .

    ▬ « Je t’aime Josh Orwell . Tu es l’homme de ma vie . Toi et moi , à l’infini . »


Se mettant sur la pointe des pieds , elle lui sourit puis captura ses lèvres avec une force impressionnante . Elle laissa son bonheur éclater . Se lovant contre le corps robuste de son amant , la jeune femme intensifia leur étreinte . Josh la resserra davantage contre lui , déposant sa main dans la chevelure blonde de Psychalya . Ils restèrent de longues minutes enlacés l'un à l'autre . Il était à elle , pour toujours . La jeune femme finit par mettre un terme à leur baiser . Les deux amants étaient aussi essoufflés l'un que l'autre . Croisant le regard de Josh , la blondinette compris qu'il était plus que sincère . Il la voulait maintenant et pour toujours . Avec douceur , Psychalya attrapa la main de Josh et l'entraîna à l'intérieur du hall d'entrée . La porte se referma avec douceur derrière eux . Basculant sa tête sur le côté , la jeune femme s'empara une nouvelle fois des lèvres de son amant . Ne se faisant pas prier , celui-ci déposa sa main sur ses reins . Psy ce hissa dans ses bras et enroula avec désir ses jambes autour de la taille de Josh . Celui-ci trembla , frissonna . Sans un mot , il emmena la jeune femme jusqu'à son appartement . Cette dernière occupée avec les lèvres de son amant ne les abandonna que lorsqu'ils se retrouvèrent dans la pénombre , avec le reste de la nuit devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna love you, you already know | Psy' & Josh I wanna love you, you already know | Psy' & Josh EmptyVen 21 Aoû - 21:14

    Vous vous rendez compte ? Le passé était en train de les rattraper tous les deux. Cela faisait cinq ans, 1826 jours plus précisément qu'ils ne s'étaient plus vus. Et maintenant, après cette longue absence, ils se rencontrent à nouveau. Ça faisait penser au scénario d'un film : les deux anciens tourtereaux ne se voient plus pendant des années, se retrouvent à un instant et se remettent ensemble par après pour former le joyeux petit couple amoureux. Bref, tout les ingrédients du bonheur était quasiment là mais que faire ? Que dire ? Il y avait eu tellement de changements dans l'histoire de Josh qu'il ne savait pas quoi dire à la demoiselle. Le blondinet ne savait même pas par où commencer à vrai dire. C'était comme si elle était redevenue une parfaite inconnue dans sa vie à présent. Ils ne se connaissaient plus vraiment mais se connaissent-ils réellement ? Il faut avouer que si elle n'est jamais venue au mariage, c'est qu'il y avait quelque chose d'assez important. Lui avait-on dit quelque chose à l'insu de Joshua ? Avait-elle hésité jusqu'au dernier moment ?Avait-elle eu un empêchement avec sa famille, études, autres ... ? Bref, tant de possibilités étaient possibles que l'homme ne savait où donner de la tête. Il espérait quand même avoir droit à une explication qui rendrait tout forcément plus logique.

    Et puis, un beau jour, il la revit à la statue de la Liberté. Elle était là, perdue dans la foule. Quant à lui, il ne faisait que se balader. Après tout, il l'avait demandée en mariage à cet endroit, trouvant que c'était le lieu parfait. Idyllique, utopique, certes : mais après tout, quelle femme n'aurait pas aimé voir un homme, son homme s'agenouiller devant elle pour lui dire les plus beaux réunis ? Quelle femme n'aurait pas pleurer en le voyant sortir une bague d'une petit boîte ? Quelle femme aurait résisté au sourire ravageur du jeune blondinet ? Ainsi, les souvenirs remontèrent le jour où il se revirent. C'était un beau come-back. Cependant, Josh était triste et nostalgique depuis cette journée-là. A vrai dire, son mariage lui était revenu et puis, il était toujours amoureux d'elle. En la voyant, ça avait réveillé l'étincelle qu'il s'était obligé à oublier. Et pourtant, la mémoire peut facilement être perdue mais pas les sentiments. Qui peut réellement faire semblant de mettre ses sentiments de côté ? Jouer avec cela est un sport dangereux mais n'est-ce pas ce qu'il fait en jouant avec trois filles dans un lit comme la semaine dernière ?

    Ainsi, Joshua tenait toujours sa bouteille et hurlait à travers la rue. Il entendit à un moment une jeune femme lui hurler dessus. A vrai dire, c'était compréhensible. Il était deux heures du matin passés et un imbécile se mettait à crier dehors à des heures pas possibles. Et puis, il y avait les enfants qui avaient besoin du sommeil ainsi que tous les adultes qui devaient certainement travailler dés six ou sept heures du matin. Bref, dans une situation du même genre, Joshua aurait certainement fait la même chose. Il n'aurait même pas hésité à hurler par la fenêtre sur un idiot déclamant ses fantasmes.

    Et puis, c'est là qu'elle arriva. La jeune blondinette était enfin arrivée. Psychalya courut vers lui, claquant les portes de l'appartement. Le jeune homme n'hésita à la regarder dans tous ses détails. Ses cheveux blonds délicats caressaient l'air, toujours de la même façon. Ils étaient légèrement bouclés aux extrémités et cela charmaient encore le jeune homme. Ses deux yeux verts pénétraient à travers l'esprit puéril. A chaque fois qu'elle le voulait, Psy' pouvait savoir ce que ressentait ou pensait le jeune homme. A vrai dire, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert car ils étaient comme connectés depuis toujours. Ils pouvaient savoir ce que l'autre ressentait juste en le voyant ou en entendant un seul mot sortir de sa bouche. Ils étaient des âmes-sœurs, ils étaient faits pour être ensemble. Et les séparer donnait un vrai désastre, pire qu'une catastrophe naturelle.
    Et là, il vit la demoiselle venir juste devant lui. Joshua avait les larmes aux yeux. Il venait de jeter sa bouteille d'alcool en l'air. Le verre s'était cassé, répandant des débris sur le trottoir ou un liquide de couleur brune qui se déversait un peu partout. Bref, le jeune photographe ne souriait plus. On voyait de grosses larmes rouler le long de ses deux joues rouges, du fait qu'il avait crié comme un goéland quelques instants auparavant. Ses yeux disposaient d'une luminosité qu'il avait que très rarement. Ensuite, il respirait assez profondément, comme si il suffoquait par moment. Et puis, il prit la tête de Psychalya entre ses deux mains et lui dit ses quelques mots.

      Joshua | Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je t'aime Psy'. Pardonne moi de ne pas l'avoir compris. Je viens de me rendre compte à quel point j'ai pu être con dans le passé en te faisant souffrir avec toutes ses filles. Je vais changer, je te le promets ... je te le promets.


    Une petite pluie de larmes ne cessaient son écoulement des yeux du jeune homme. D'ailleurs, il passa son poing droit pour essuyer l'eau salée qui s'en allait de son corps. Joshua était peut-être un homme mais avant tout, il était un être vivant avec des sentiments et ses sentiments étaient plus fort que tout à cet instant-là. Il se laissa tomber au sol, abaissant sa tête vers le sol comme si il se refermait sur lui-même. Là, il montrait enfin une des facettes que Psychalya ne connaissait pas encore. Il faut dire que le phœnix avait dû renaître de ses cendres lorsque la belle était partie. Et là, il prouvait encore à la demoiselle qu'il était un autre à présent.

      Joshua | Putain, je t'aime. Je te veux réellement auprès de moi tout le reste de ma vie. Tu es la seule qui compte, tu l'as toujours été à vrai dire. On est des âmes-soeurs, tu es la seule qui me comprennes réellement. En plus, quand t'es pas là, je ne suis pas bien. Quand je ne te parles pas pendant quelques temps, je suis tout chose. Bref, j'ai besoin de toi ... Je ne peux pas vivre sans toi Psychalya Lólúnëwen Elleswera Nárwen. Tu es la seule et l'unique ... Je te veux pour moi seul ... et je veux être le seul pour qui ton cœur délicat battra ..


    Puis, l'homme essaya de se relever avec tant bien que de mal sur ses deux jambes. Ce fut quelque chose d'assez dur et de risquer pour le blondinet mais heureusement, Psychalya lui donna un petit coup de pouce. A vrai dire, avec l'alcool, l'équilibre était quasiment parti du jeune homme. Puis, il se retrouva devant la demoiselle, face à elle. Il la regarda. Ses yeux étaient rouges du fait qu'il n'avait cessé de pleurer depuis un bon moment.

      Joshua | Fais moi l'homme le plus comblé et épouse-moi. Epouse-moi et deviens ma femme. Deviens madame Psychalya Nárwen Orwell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna love you, you already know | Psy' & Josh I wanna love you, you already know | Psy' & Josh EmptyDim 23 Aoû - 18:46

Les paroles de Josh transpercèrent littéralement les barrières et le cœur de Psychalya . La jeune femme crût rêver le temps de quelques secondes . Elle avait tant espérer qu'il lui redise ces mots . Que , de nouveau , il vienne lui murmurer toute une déclaration dans le coin de l'oreille . S'en était presque trop beau . La blondinette cligna plusieurs fois des yeux . Une réaction puérile , c'est vrai , mais elle voulais être absolument sûre qu'elle n'était pas en train de rêver . Qu'il était bien en face d'elle , à lui déclarer son amour . Josh n'avait jamais été doué pour dire ce qu'il ressentait . Sous le choc de son discours , plutôt bref , mais riche en sentiment , la jeune femme laissa une larme s'échapper de son regard azur pour descendre en cascade le long de ses joues creusées . Elle chercha tout un tas de choses à lui répondre . Elle voulais lui prouver son amour , elle aussi . Les mots se bousculèrent dans son esprit , mais aucuns ne paraissant à la hauteur de l'amour que Psychalya portait à son amant . Ses lèvres s'entrouvrirent à plusieurs reprises . Le jeune homme était agenouillé par terre . Jamais le jolie blonde n'avait vu cette facette de Josh . Elle avait été habituée à l'homme robuste , drôle et volage . Pas à l'amoureux transi qui venait faire une déclaration d'amour à sa bien aimé à 2h du matin après 5 ans de silence radio . Bien que inconnue , Psychalya aimait cette facette de Josh . Plus douce , moins cynique , chargée en émotion . Elle l'aimait , lui tout entier . Un amour incontrôlable , incontestable , incassable . Une brève pensée traversa l'esprit de la jeune femme . Elle devait tout lui avouer pour sa maladie . Peut importe l'excès de colère qui suivra , peu importe les larmes , il méritait de savoir . Il allait partager sa vie dorénavant , et sa maladie était beaucoup moins aisée à cacher au jour d'aujourd'hui qu'il y a 5 ans . Se forçant à remettre cette révélation a plus tard , Psychalya tomba à son tour à genoux , faisant maintenant face à Josh . La force de l'amour de se dernier mêlé à sa tristesse lui transperça le cœur . Doucement , la jeune femme se rapprocha de lui . Le regard du jeune homme s'ancra dans celui azur de la blondinette . Elle était prête à tout pour ses beaux yeux . Sans un mot , elle glissa ses lèvres sur le cou de son amant . En profitant pour dessiner chaque détail , épousant chaque courbe . Elle souffla quelques mots dans un même souffle . Jamais elle n'avait été aussi certaine de ses sentiments .

    ▬ « Je t'aime . »


Les lèvres du jeune homme se mirent alors à chercher celle de Psychalya . Lui facilitant la tâche , la jeune femme lui fit de nouveau face . Elle caressa le coin de la mâchoire de son amant avant de kidnapper les lèvres de ses dernier . Leur baiser devint incandescent . Brûlant , passionné et avide . Si elle le commença , Psy dû aussi y mettre fin . Elle avait tellement envie de lui qu'elle risquait de ne plus pouvoir se contrôler d'ici les 5 prochaines secondes . Josh lui sourit . Son regard , comparable à celui de la jeune femme , brûlait de désir et d'amour . Dans un effort , cette dernière tenta d'aider Josh à se remettre sur ses jambes . Une fois relevé , le jeune homme fût prit de léger vertige . L'inconvénient d'un excès d'alcool sans aucun doute . Son équilibre était douteux , mais il réussi tout de même à se poster face à Psy . Basculant légèrement , il finit par se rattraper et posa ses mains sur les reins de la jeune femme . Ses yeux étaient rougies par les larmes , doucement Psychalya caressa sa joue , comme pour le rassurer . Ils restèrent sans prononcer le moindre mot pendant de longues secondes . Seuls leur souffle saccadé rompait le silence devenu à la fois reposant et pesant . Sans crier gare , Josh ouvrit alors la bouche . Sa voix était ferme et décidé . Ce n'était pas l'alcool qui parlait , c'était son cœur .

    ▬ « Fais moi l'homme le plus comblé et épouse-moi. Épouse-moi et deviens ma femme. Deviens madame Psychalya Nárwen Orwell . »


Le sang de Psy ne fit qu'un tour . Elle sentit son cœur s'envoler . Un immense sourire illumina le visage malade de la jeune femme . Se rapprochant d'avantage de son amant , elle sentit son souffle se saccadé . Il voulait toujours d'elle , qu'elle soit sa femme . Le bonheur que Psychalya ressentit à cet instant présent n'eus pas d'égal . Elle était au Nirvana , c'est le cas de le dire .

    ▬ « Josh . Si tu savais comme j'en ai envie . Oui . Évident que je veux être ta femme . »


N'attendant pas la fin de la réponse de la blondinette , Josh s'empara des lèvres de ses dernières , pour , au final , ne plus jamais les lâcher . Il sortit ensuite un petit écrin . Glissant la bague qui s'y trouvait à l'annulaire de Psychalya , il se contenta de la regarder . La prenant ensuite dans ses bras , il la monta jusqu'à son appartement . La posant , une fois devant la porte . S'adossant contre celle-ci , la jeune femme regarda Josh . Il était beau , comblé . Elle avait tellement envie de lui . Sans réfléchir , elle l'attira contre elle . Ses jambes enveloppèrent la taille du jeune homme lorsqu'il l'a prit de nouveau dans ses bras . Les doigts de la jolie blonde déboutonnèrent avec habilité la chemise du jeune homme tandis que celui-ci se bagarrait avec le short de la jeune femme .

La jeune femme laissa échappa un petit gémissement quand elle sentit la peau de son amant contre la sienne . Ouvrant la porte , Josh la porta jusqu'au lit . Leurs corps semblaient être fait l'un pour l'autre . Ils s'imbriquaient avec brio , chaque courbes de Psychalya épousant parfaitement celles de Josh . Laissant leur amour et leur désir s'évader , la jeune femme se lova contre son amant . S'abandonnant totalement à lui . Elle lui appartenait . Son corps tout entier le réclamait . Tout à coup , Psychalya ne fût plus en mesure de réfléchir . Chaque mouvement de Josh l'emmenait à plusieurs endroits différent de son corps , lui procurant toujours un plaisir démesuré . La jeune femme ne pu alors que murmurer que quelques mots avant que son amant ne kidnappe de nouveau ses lèvres avides .

    ▬ « A jamais . »


En guise de réponse , Josh l’embrassa avec fougue . Un baiser qui devint presque morsure tellement il avait été désiré et attendu . Il étreignit avec plus de force encore le corps de la jeune femme . Lorsque leur souffles devinrent trop saccadés pour parler , il n'y eu plus de Josh et Psychalya . Juste deux amants , un seul et même être dans un pays lointain , là , où , juste l'amour à de l'importance .

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna love you, you already know | Psy' & Josh I wanna love you, you already know | Psy' & Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna love you, you already know | Psy' & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanna feel helpful, I wanna help. Azariel.
» I wanna hold you, wanna hold you tight. ℒ Zuko
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-