It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

gabriel & alistair ❝ any news ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:18

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Il fallait vraiment être excellent comédien pour être capable de berner à ce point une personne. Chez certaines personnes, c'était un don inné. Chez d'autre, il fallait de nombreuses années de travail sur soit pour parvenir à un résultat à peu près convenable. Mais être capable de mentir chaque jour, à chaque heure, à chaque minute ... C'était vraiment grandiose selon moi. Un truc totalement dingue que je ne pensais même pas être possible jusqu'à ce jour. Ca me semblait vraiment fou et carrément impensable. Et pourtant, c'était bien ce que la femme de mon client avait fait, au cours de leurs années de mariage. Elle s'était faite passer pour une autre. Assez pour qu'il en tombe amoureux et la demande en mariage. Dès lors, elle avait tout gagné sur cette voie là. Puisque son but ultime était bien de se rapprocher le plus possible de lui. Et ses motivations étaient claires dans les dossiers que je venais de fournir à Alistair. Je n'étais pas certain qu'il puisse trouver une seule petite note positive sur toute cette sombre et morbide histoire. Même en tentant de lire entre les lignes. Tout ce qui était noté là, allait forcément lui faire du mal. Et c'était déjà en train d'arriver, vu comme il pâlissait à vu d'oeil. Le pauvre, il y avait de quoi en même temps. Être amoureux d'une femme pour ensuite se rendre compte qu'elle n'existait en réalité même pas, ça devait être sacrément dur ! J'ignorais bien comment il allait pouvoir se reconstruire après, avec tout ça ! Il y avait largement de quoi en devenir totalement fou. Mais j'espérais qu'il saurait passer outre et reconstruire sa vie, malgré la douleur causée par cette femme qui n'était aucunement celle qu'elle avait dit être depuis le jour de leur rencontre. « Est-ce que ça va aller ? » Risquai-je finalement, après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:11

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


Je n’arrivais toujours pas à croire à ce que je lisais. Ce n’était pas possible. Je n’y croyais pas. Comment Eleanor, enfin Angie, avait-elle pu autant me mentir ? Comment avait-elle pu tout organiser, se créer une nouvelle identité, tout cela pour que je tombe amoureuse d’elle. Qu’aurait été la suite ? Combien de temps aurait-elle continué ? Mes yeux parcouraient le dossier, se perdant des fois dans le vague quand les informations étaient trop dures à emmagasiner. Je regrettais d’avoir fait appel au détective. Oui, j’avais eu envie de connaître la vérité que ma femme ne voulait pas me donner. Mais finalement, ne jamais savoir aurait été mieux. Bien mieux. Lâche aussi, mais je m’en moquais. Je ne savais pas si je pouvais tenir cette vérité, ni si j’arriverais à m’en remettre. Lorsque le détective me demanda si ça allait, je lâchais un long soupir et me passais la main dans les cheveux, incapable de répondre quoique ce soit. Si ça allait ? Non, absolument pas. Et pourtant, mes yeux m’empêchaient d’arrêter la lecture, comme s’ils aimaient être torturés de cette façon. Je tournais lentement la page, pour connaître les circonstances de sa mort. Et ma pâleur s’intensifiait. Je fermais les yeux pour tenter de retenir quelques larmes, en vain. Ma famille avait su. Elle avait été au courant. C’était elle qui avait organisé la mort de ma femme. Comment avait-elle pu faire ça ? Pourquoi l’avait-elle fait, plutôt que de me dire la vérité ? Je me moquais bien qu’elle ait tenté de me protéger, ou d’éviter un scandale aussi, ce qui leur ressemblait plus. Ils auraient dû me dire la vérité, plutôt que de me faire croire qu’elle était morte. Tout le monde m’avait menti, c’était probablement ça, le pire. Toutes les personnes que j’aimais avait été de la partie.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


Il n'y avait rien de plus terrible, ou presque, que d'être trahit par une personne que l'on aimait. Si ce n'est, sans doute, être trahit par toutes les personnes qui comptaient vraiment pour nous. C'était ce que cet homme était en train de réaliser. Il avait été trahit par tous ceux qu'il pensait connaître et en qui il avait certainement une confiance aveugle. Et il ne s'en rendait compte que maintenant. En menant ce qui était au départ une innocente enquête sur son épouse qu'il avait cru morte durant de longues années mais qui, en réalité, était toujours en vie. Mais n'était pas du tout celle qu'il pensait qu'elle était. Comment faire face ? Comment passer outre la trahison ? Dans un cas comme celui là, c'était certainement impossible. Impossible d'oublier, d'avancer, de faire avec. Impossible d'accorder son pardon. J'espérais pour lui, en tout cas, qu'il trouverait quand même un moyen de vivre malgré tout ça. Il n'allait pas s'arrêter sous prétexte qu'il avait été trop aveuglé par ses sentiments pour ouvrir les yeux. Enfin, je l'espérais vraiment pour lui en tout cas. Il méritait tout de même mieux que d'être trahit de la sorte. Pour une personne froide comme moi, voir une personne pleurer ne me faisait pas grand chose. Mais tenter de m'imaginer à sa place, me tordait un peu le coeur. D'un côté, j'avais de la chance de ne pas avoir beaucoup de gens dans mon entourage. Pas beaucoup en qui j'avais une totale confiance en tout cas. Ca m'évitait de terribles désillusions de ce genre. Je n'étais pas trahis à tout bout de champ ainsi. Un soupir m'échappa et je me redressai pour pousser la boîte de mouchoirs vers l'homme. Pas très fin, j'en étais conscient. Mais je ne pouvais rien faire de plus pour lui, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:06

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


Les informations ne semblaient pas vouloir monter à mon cerveau. Cela faisait au moins la quinzième fois que je lisais le même paragraphe, encore et encore. Mais comment pourrait-on m’en vouloir. Je lisais de nouveau comment cela s’était passé. Comment ils avaient pu faire croire à sa mort. J’avais l’impression d’être dans un scénario de film. Toute ma famille avait été au courant. D’abord au courant du fait qu’Eleanor n’était pas Eleanor, mais une personne s’étant inventée une vie pour … pour quoi, au juste ? Pour de l’argent ? Pour des bijoux ? Pour le titre de princesse ? Je n’en savais rien. Dans ce dossier, seuls les faits étaient énoncés, et non les pour quoi. Seulement les comment. Mais ma famille avait été courant. Et pire, au lieu de tout me raconter, de me dire la vérité, ils m’avaient fait croire à sa mort. Pire encore, ils l’avaient organisée. Un médicament arrêtant les battements de cœur plus tard, je voyais son corps dans son cercueil. Comment avaient-ils pu me faire ça ? Je les connaissais. Ce n’était clairement pas pour me protéger, mais simplement pour éviter qu’un scandale n’éclate. Après tout, qu’auraient dit les citoyens s’ils avaient su que la famille royale s’était faite rouler dans la farine par une escroc ? C’était tellement mieux, tellement plus dramatique, de faire croire au peuple anglais qu’elle était morte en couche, en donnant la vie à une future héritière. J’avais toujours su que ce titre était un fardeau, et c’était pour cela que je m’en étais éloigné. Mais je n’avais jamais su à quel point jusqu’à aujourd’hui. Et le jeu n’en valait clairement pas la chandelle. Lorsque le détective me tendit une boite de mouchoirs, je me rendis que j’étais en train de pleurer. En même temps, comment ne pas pleurer ? Je pris l’un des mouchoirs en le remerciant, avant de me remettre à la lecture de ce même paragraphe.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:11

Alistair & Gabriel ₰ Any news ?

A warning to the people. The good and the evil. This is war. ▲30 seconds to mars


J'avais bien l'habitude de me sentir totalement impuissant face à la détresse de certaines de mes clients. Il était rare que j'ai de bonnes nouvelles à leur annoncer. Alors forcément, ça arrivait souvent qu'ils ne parviennent pas à faire face au choc que ça leur apportait quand ils en apprenaient plus. C'était donc le cas avec Alistair, qui avait un mal fou à encaisser ce qu'il était en train d'apprendre. En même temps il y avait de quoi vu qu'il apprenait que sa femme n'existait en fait pas. Du moins pas celle qu'il pensait connaître. Ce n'était qu'une comédienne en fin de compte. Elle lui avait fait aimer un rôle. Un personne inventé sur mesure pour lui, pour qu'il en tombe amoureux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait été vraiment douée à ce petit jeu là, vu que mon client ne s'était jamais douté de rien et tombait aujourd'hui des nus. Enfin maintenant que j'avais terminé ma part de boulot, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour lui. Je n'allais quand même pas être l'épaule sur laquelle il allait pleurer ! Déjà que je lui tendais un paquet de mouchoirs. C'était déjà beaucoup venant de moi. Ce n'était pas que j'étais d'un naturel enfoiré insensible, mais presque quand même. Je n'avais pas pour habitude de ressentir la moindre peine. J'avais assez souffert de mes propres malheurs par le passé, sans en plus devoir prendre l'habitude d'en ressentir pour les autres. « Y'a-t-il quelque chose que vous n'avez pas compris ? » Tentai-je en désignant le dossier qu'il tenait toujours en mains. Peut-être pouvais-je lui être utile en tentant d'éclaircir certains points, pour qu'il puisse bien les comprendre. Ce serait dommage qu'il lise mais ne comprenne pas les informations données dans le dossier que j'avais monté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:34

gabriel & alistair

❝ any news ? ❞


La vie telle que je connaissais était finie à présent. Je n’avais jamais aimé mon titre de Prince, et c’était encore plus le cas à présent que j’avais toute la vérité devant les yeux. Eleanor, enfin Angie de son vrai prénom, s’était créée une identité pour me séduire et me faire tomber amoureux d’elle. Elle s’était créée une histoire, des passions, des intérêts, une personnalité. Elle m’avait probablement analysé avant même de me rencontrer. C’était probablement pour cela que j’avais eu un coup de foudre pour elle, à la seconde où nous avions commencé à parler. Parce qu’elle avait tout créé dans ce but là, tout faussé. Et cela, parce que j’étais Prince, et qu’elle voulait probablement de ce titre, ou alors de mon argent. Qu’en savais-je ? Quant à ma famille, lorsqu’ils avaient été au courant, ils avaient tout couverts. Non pas pour me protéger. Je les connaissais maintenant. Mais simplement pour éviter un scandale. Et si Eleanor avait créée sa vie de toute pièce, c’était ma famille qui avait créée sa mort. Lorsque le détective me demanda s’il y avait quelque chose que je n’avais pas compris, je secouais la tête négativement dans un rire ironique. J’aurais préféré ne rien comprendre. Mais malheureusement, je comprenais tout ce que je lisais. Je lâchais un long soupir, avant de fermer le dossier. « Non, j’ai tout compris …  » lui répondais-je en me passant la main dans les cheveux. « Merci pour tout. Je pense que je ferais mieux d’y aller.  » reprenais-je en sortant mon chéquier pour le régler. L’affaire était finie, il avait fait son travail. Je me levais, tendais le chèque au détective, avant de lui serrer la main. Il fallait que je rejoigne ma fille et ma vie, surtout. Parce que, s’il y avait bien une chose de vraie dans ma vie, c’était bien elle, c’était bien ma petite Elisabeth, et ce que nous étions depuis que nous avions quitté l’Angleterre pour New York.

gabriel & alistair
❝ the end ... ❞


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ gabriel & alistair ❝ any news ? ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & alistair ❝ any news ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I thought it up it brought up the past || Alistair & Gabriel
» soshka & alistair ❝ nice to see you ... i guess ❞
» make her hear ✯ alistair & ainsley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-