It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyVen 9 Mai - 9:51

Winthrop avait toujours été un homme... de grandes paroles. Il pouvait promettre la lune à quiconque l'écoutait mais dans le fond, tout le monde savait que ses promesses n'étaient que du vent car il n'en tenait juste aucune. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, il le pensait sur le moment, toutes les promesses qu'il avait fait, il pensait y arriver, lorsque le Winthrop de 10 ans avait juré à son coach qu'il ne boirait et fumerait jamais, il y croyait dur comme fer. Lorsque devant témoin il avait juré dans la maison du seigneur qu'il serait fidèle à la femme qu'il épousait, il le pensait aussi. A la naissance de Sansa, lorsqu'il avait tenu son petit corps en jurant protection et un foyer soudé, il ne pensait pas lui mentir. Mais les faits étaient là, toutes ses promesses tombaient à l'eau et ça lui faisait du mal de le constater. Du coup, il s'était juré de ne plus jamais faire de grandes promesses, juste des petites qui étaient réalisables et non douloureuse.

Du moins, c'était ce qu'il croyait jusqu'à aujourd'hui. Winthrop klaxonnait à coeur joie, un pauvre papy prenait tout son temps alors que lui était pressé et presque en retard au spectacle de sa fille. Son fils derrière rigolait à chaque fois qu'un juron passait les lèvres de Winthrop. Pour se calmer, le jeune homme regardait à travers son rétro pour voir son fils joué avec ses figurines de Star Wars, il proclamait être Luke depuis qu'il avait vu le film et l'appelait du coup Dark Vador... son fils n'avait pas semblé trop secoué par le fait de vivre désormais avec lui, ça effrayait un peu Winthrop qui n'avait plus l'habitude de la charge complète d'un enfant, il ne l'avait jamais eu, quand Sansa était née, elle avait eu deux parents. Et là... là il pouvait juste compter sur lui-même, parfois Ruben lui posait des questions auxquelles il était incapable de répondre et ça l'effrayait, de foutre en l'air la vie d'un gamin qui ne le méritait pas. D'autant plus quand ce gamin en question était le sien.

Il arriva finalement à l'école, se gara quelque peu de travers et attrapa Ruben pour le porter et courir jusqu'à la porte où se pressait les derniers parents retardataires. Il se fraya un chemin dans la salle et chercha automatiquement Pippa du regard, il la trouva facilement (les cheveux flamboyant aidaient) et il se dirigea jusqu'à elle en s'excusant platement devant les parents devant lesquels il devait passer. « Sorry, bonjour, ça va ? » grimaça-t-il penaud alors que les lumières se refermaient, empêchant Pippa de lui répondre quelque chose d'acerbe ou autre. Win plaça Ruben sur ses genoux, remit son petit costume en place avant de préparer la caméra pour tout filmer, il l'avait promis à Sansa, d'où son besoin de ne pas être en retard aujourd'hui ! Pour sa fille ! « Dark Vador, où est Sansa ? » murmura alors Ruben en observant la scène où se jouait la pièce. « Elle va arriver monster... elle joue... » il se tourna aussi tôt vers Pippa pour qu'elle lui souffle la réponse, il n'avait pas dû lui faire de costume lui. Il avait vaguement vu le résultat mais comme ça ne ressemblait pas à grand chose... il avait préféré ne rien assumé. « Pip', elle joue quoi Monkey ? » demanda alors Win en faisant un coup de coude à Pippa pour obtenir une réponse à sa question. Oh, elle allait sans doute le fusiller du regard, mais Winthrop n'aimait pas tellement ne pas avoir de réponse à fournir à son fils sa bataille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMar 13 Mai - 16:28


Pippa était arrivée bien en avance à l'école pour la pièce de Sansa. En même temps, elle devait conduire sa fille en même temps et celle-ci tenait à arriver près d'une heure en avance. La rousse ne savait même pas trop pourquoi, elle n'était pas non plus certaines qu'autant d'avances soit nécessaire mais bon, elle avait juste écouter sa sœur pour ne pas entendre celle-ci trop se plaindre ou râler ou réclamer toutes les deux minutes qu'elles s'en aillent. Elle était arrivée tellement en avance au final que après avoir laissé Sansa rejoindre sa classe, elle avait prit le temps d'aller prendre un café. Elle n'allait pas passer une éternité planter devant l'école non plus.

La hollandaise était revenue à temps pour l'ouverture des portes. Et elle avait prit place à l'intérieur de la salle. Elle avait passé les minutes qui suivaient à guetter la porte en se demandant si Winthrop allait bien venir là. Parce que Sansa se faisait une joie de pouvoir lui montrer sa pièce. A lui et à son frère en fait. Pippa n'aurait donc surtout pas voulu qu'elle soit déçue. En principe, son ex mari ne craignait pas trop sur ces choses-là. Enfin, quand il promettait à sa fille d'être là, il s'y tenait. Mais bon... avec lui, Pippa n'était jamais trop sûre non plus. Elle avait donc qu'en même un peu peur de ne pas le voir venir. Elle fut néanmoins rassurée de le voir quand même arriver, juste avant l'extinction des lumières. C'est d'ailleurs la seule et unique chose qui l'empêcha de faire des reproches au jeune homme sur l'heure tardive de son arrivée. « Pip', elle joue quoi Monkey ? » La jeune femme roula des yeux. « Je pense que tu le saurais si tu faisais un peu plus attention à ce qui se passait sur scène. » rétorqua-t-elle aussitôt. Bien sûr, elle allait lui répondre au final mais il n'aurait pas fallut qu'il s'attende à ce que ça vienne aussi facilement que ça. « Elle joue une fée. La fée de je sais plus trop quoi. » précisa-t-elle ensuite. Ouais, c'est vrai que comme ça, ça ne se voyait pas des masses. Il y avait jsute la baguette pour mettre à peu près sur la voie. Mais les talents de couturière de Pippa avaient toujours été très limités donc elle avait fait comme elle avait put (et surtout sans rien demander à personne parce qu'elle était bien trop fière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptySam 24 Mai - 14:22

« Je pense que tu le saurais si tu faisais un peu plus attention à ce qui se passait sur scène. » Winthrop renifla sans pouvoir sans empêcher. « Ou si tu savais mieux coudre... » maugréa-t-il dans sa barbe... malheureusement, il dut sans doute le dire trop fort parce que son fils pouffait de rire... ce qui voulait dire que Pippa l'avait sans doute entendu. « Mais tu t'es améliorée... » lança-t-il d'un ton plus léger alors qu'il recevait dans son dos plusieurs "chut". Gosh, c'était une mauvaise pièce jouée par des gamins pas doués ! Ce n'était pas non plus la pièce du siècle ! Sa fille était magnifique, il n'avait pas de doute là-dessus, mais il ne fallait pas trop en faire quoi. Il roula des yeux avant de soupirer. « Elle joue une fée. La fée de je sais plus trop quoi. » oh... il ferma un oeil pour mieux observer la scène et effectivement, il y avait une baguette magique. « Vador, je peux aussi avoir une baguette magique après ? » demanda son fils en enfonçant son coude dans son ventre. « Ouch Monster ! Je pensais que tu voulais un sabre laser... » lui rappela son père. L'enfant haussa les épaules. « Je veux les deux... ? » déclara-t-il soudain en prenant son air le plus innocent. Ok... Win allait devoir apprendre à dire non à son fils un jour, mais pas aujourd'hui, alors il accepta d'un hochement de tête. Le petit serra le poing en signe de victoire et Win se concentrait sur la scène d mieux qu'il pouvait, ce n'était vraiment pas bon, mais au moins, il put rigoler quand un enfant se prit les pieds dans son costume trop large et tomba. Hé hé hé, il reçut quelques regards noirs et il fit mine d'être innocent, il n'était pas le plus doué pour la discrétion. Puis Sansa se mit à parler et quand elle finit de dire sa réplique il cria après elle, bon, ok, c'était sans doute nul mais il était un papa très fier de sa progéniture. « Mini-vague pour Sansa ! » réclama alors le père avant de tourner la tête vers Pippa avec son sourire le plus communicatif. « Toi aussi Clarke » fit Winthrop en lui faisant un clin d'oeil avant de lever les bras avec son fils qui rigolait avec énergie.

La pièce finit par prendre fin, heureusement quelque part, et Winthrop se leva pour faire des signes à sa fille pour qu'elle les rejoigne. « Mum, daddy ! » s'écria la petite rousse avant de serrer son père en premier. Winthrop déposa aussi tôt sa main dans ses cheveux pour la caresser avec douceur et affection. « Monkey, tu étais géniale ! Et tourne un peu sur toi-même, j'aimerais voir comme maman ne sait pas bien coudre ! » se moqua-t-il légèrement. La petite s'exécuta avec amusement. « Au moins, maman a pensé à une baguette pour que je ressemble un peu à une fée quand même » nota la petite rousse, bien trop intelligente pour son âge. « La prochaine fois c'est toi papa qui va coudre, on pourra comparer ainsi » lui indiqua Sansa sans vraiment lui laisser le choix. Duh, il allait payer quelqu'un pour le faire lui, il n'était pas si nul. Les petits partirent jouer ensemble laissant Pippa avec Win. « Je te paye un coca ? Ou une eau ? » proposa alors Win, doutant qu'ils offrent d'autres boissons dans l'école de sa fille. « Je préfère quand même quand elle fait ses spectacles de trucs avec les ballons et les rubans là... » il oubliait à chaque fois le nom du sport, il allait rarement la voir en plus, il n'avait pas toujours le temps mais il s'arrangeait toujours pour envoyer quelqu'un filmer ses compétitions pour les regarder plus tard. Il n'était pas le meilleur père, mais il faisait des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyLun 2 Juin - 21:18

Winthrop était encore une fois fidèle à lui-même. Il était déjà arrivé à peine à l'heure mas en plus maintenant il n'écoutait strictement rien à ce qu'il se passait sur scène. Quand il lui demanda ce que jouait leur fille, Pippa décida donc de mettre le fait qu'il n'avait pas reconnu ça au fait qu'il ne suivait rien. « Ou si tu savais mieux coudre... » Il avait sûrement voulu être discret mais Pippa l'avait très bien entendu et elle le fusilla du regard. « Mais tu t'es améliorée... » Pippa décida d'ignorer sa remarque ainsi que les bavardages de Win et Ruben jusqu'à la fin de la pièce. Elle consentit juste à faire la vague quand l'autre l'exigea parce que sa fille en valait bien la peine. N'empêche, cette pièce qui était interminable. La rousse avait beau beaucoup aimé Sansa, elle ne pouvait décemment pas trouver ça bien. Elle prétendrait juste que tout était parfait à la fin mais il ne fallait pas lui en demander plus.

Au bout de longues heures (ou de juste plusieurs minutes?), les petits saluèrent et la pièce prit fin. Ils n'eurent pas longtemps à attendre avant que Sansa ne les rejoigne. Elle avait l'air toute contente d'elle. Et elle pouvait, aux yeux de l'hollandaise, elle avait été la meilleure ce soir. Et de loin ! « Monkey, tu étais géniale ! Et tourne un peu sur toi-même, j'aimerais voir comme maman ne sait pas bien coudre ! » Pippa roula des yeux.  « Au moins, maman a pensé à une baguette pour que je ressemble un peu à une fée quand même. La prochaine fois c'est toi papa qui va coudre, on pourra comparer ainsi » Pippa se mit à rire. Elle serait vraiment ravie de voir ça, sa fille avait les meilleures idées du monde. « Sauf qu'il ne le fera pas lui-même, ça ne comptera pas. » C'était nul, s'il ne jouait pas le jeu aussi. Sansa s'en alla ensuite jouer avec son frère et Pippa se retrouva seule avec Win. « Je te paye un coca ? Ou une eau ? » La jeune femme haussa les épaules. « Je veux bien un coca oui. » accepta-t-elle alors. « Je préfère quand même quand elle fait ses spectacles de trucs avec les ballons et les rubans là... » « De gymnastique oui. » Parce que c'était ça le nom du truc avec les ballons et les rubans. Et c'était effectivement mieux. Mais elle était étonnée d'entendre Win dire ça parce qu'elle ne l'y avait pas vu souvent. Elle s'abstint néanmoins de faire tout commentaire à ce sujet. « Disons que c'est un peu plus... intéressant ? » Pippa était un peu hésitante à ce propos. « Enfin... autant que ça peut l'être... En tout cas, Sansa est parfaite pareil dans les deux. Même si on en fera probablement pas une actrice. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMar 3 Juin - 13:29

Sa fille l'avait piégée, Sansa l'avait fait exprès, évidemment qu'elle allait défendre sa mère ! Parce que Winthrop coudre ? Il en était incapable, complètement, il ne savait pas par où commencer, ses doigts allaient finir en sang, il allait perdre toute sensibilité sur la pointe de ses doigts s'il le faisait lui-même, alors autant engagé quelqu'un de qualifié. « Sauf qu'il ne le fera pas lui-même, ça ne comptera pas. » il renifla avant de plisser le nez. Est-ce que c'était une sorte de défi ? Parce qu'il répondait toujours aux défis, c'était presque plus fort que lui, il adorait la compétition et ne supportait pas perdre. « Et si je le fais... je gagne quoi exactement ? » demanda-t-il prudemment tout en lançant une œillade persistante à Pippa avec un petit sourire arrogant accroché à ses lèvres. « Enfin, sauf si tu ne veux pas relever le défi par peur... » ajouta-t-il l'air de rien tout en soufflant sur ses ongles. « Maman n'a peur de rien ! » rigola Sansa en pensant chaque mot qu'elle disait. Win tourna sa tête vers elle et l'observa avec adoration, il lui caressa la joue avec affection. La petite se détacha de lui avant de filer avec son frère, jouer à il ne savait pas trop quoi. Tant que ses monstres n'allaient pas se battre... ou du moins, tant qu'ils gagnaient, il ne s'en faisait pas trop pour eux.

Il proposa à Pippa de boire un verre pendant que les enfants jouaient, ça ne servait à rien de rester debout comme des cons non plus puis c'était la moindre des choses après tout. « Je veux bien un coca oui. » il sourit et il la laissa ouvrir la marche vers l'endroit où des professeurs servaient déjà d'autres parents. Leur fille était fantastique mais clairement pas faite pour la comédie, elle était plus douée à son autre sport dont il ne retenait jamais le nom. « De gymnastique oui. » il eut un petit sourire en coin. « Mah, elle aurait été meilleure au foot, elle a totalement ça dans le sang » répondit Winthrop tout en haussant les épaules, il en restait persuadé, ça avait été une grande déception pour lui que sa fille refuse de se lancer là-dedans, ils auraient pu avoir les mêmes maillots en plus ! « Disons que c'est un peu plus... intéressant ? Enfin... autant que ça peut l'être... En tout cas, Sansa est parfaite pareil dans les deux. Même si on en fera probablement pas une actrice. » Win arqua un sourcil. « Tu crois ? » demanda-t-il plus qu'amusé, oh gosh, non, elle n'était pas faite pour la scène. « De toute façon, elle pourra être ce qu'elle veut... tant que c'est mannequin ou une sportive » décréta alors Win avec sérieux avant de faire un clin d'oeil à Pippa. Il ne le pensait pas totalement... mais c'était les deux mondes qu'il connaissait le mieux et où il pourrait la protéger le mieux qu'il pouvait. Il ne la laisserait pas plonger dans les déboires, elle pourrait être la meilleure ou la plus belle et il serait le père le plus fier de la Terre tout simplement. « Comment tu vas toi aussi non ? » demanda-t-il soudain d'une façon prudente, il ne savait jamais vraiment jusqu'où il pouvait lui poser des questions intimes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyLun 16 Juin - 15:19

Sansa avait eut la bonne idée de dire que la prochaine fois, ce serait à Win de s'occuper du costume. Pippa serait ravie de voir ça. Parce que, si elle était une piètre couuturière, le jeune homme ne pouvait qu'être pire. Sauf qu'il ne jouerait jamais le jeu. Tel qu'elle le connaissait, il se contenterait de payer quelqu'un pour le faire à sa place et puis rien de plus. Il n'aurait donc aucun mérite à faire mieux qu'elle. « Et si je le fais... je gagne quoi exactement ? » Pippa roula des yeux. « Il n'y a rien à gagner, tu dois juste faire plaisir à ta fille. » C'était déjà un très bonne chose non ? Enfin à elle ça lui suffisait en tout cas. Et c'était surtout la seule chose qu'elle voulait bien lui accorder, histoire de ne pas prendre de risque (même si, encore une fois, il n'y avait aucune chance qu'il gagne). « Enfin, sauf si tu ne veux pas relever le défi par peur... » Comme si...« Maman n'a peur de rien ! » « De rien et surtout pas de me mesurer à toi. » reprit-elle avec un petit sourire fier. « J'ai vraiment hâte de te voir te ridiculiser. » Rien en pourrait lui faire plus plaisir. Il lui suffirait de voir ça pour avoir tout gagner.

Les petits s'en allèrent ensuite et Pippa eut l'immense chance de se retrouver son ex mari. C'était tellement merveilleux. Il lui proposa de lui offrir à boire et la rousse accepta, demandant alors un coca. Ils parlèrent ensuite du spectacle au combien parfait qu'ils avaient vu et Win déclara préférer la gym. Pippa en était un peu surprise puisqu'il avait du voir à tout casser un spectacle (ou peut-être deux) mais elle ne fit aucun commentaire, préférant juste dire qu'elle trouvait ça mieux aussi. « Mah, elle aurait été meilleure au foot, elle a totalement ça dans le sang » Pippa eut un petit sourire avant de secouer la tête. « Sûr que si elle avait fait du foot, tu n'aurais manqué aucun de ses matchs. » Enfin, elle aimait mieux que sa fille n'en fasse pas personnellement. Elle ne l'en aurait pas empêché si elle avait réclamé mais elle n'allait pas se plaindre du fait qu'elle préfère la gymnastique. Elle éprouvait un peu de rejet pour tout ce qui concernait le football depuis quelques années. Pippa déclara ensuite qu'il y avait peu de chance qu'ils fassent de Sansa une actrice. Leur fille avait beau être parfaite, elle n'avait définitivement aucun talent pour ça. « Tu crois ? De toute façon, elle pourra être ce qu'elle veut... tant que c'est mannequin ou une sportive » Pippa se mit à rire. Bien sûr. « Ou elle pourrait faire médecin ou avocat. Ca pourrait très bien lui aller ça. » Et elle trouvait que c'était quand même des milieux de un peu plus sain. Mais bon, ça, ce n'était que son avis personnel. « Comment tu vas toi aussi non ? » La jeune femme haussa les épaules. « Ca va. » répondit-elle aussitôt, un peu mécaniquement, parce que c'était bien la seule réponse qu'elle envisageait de lui faire là. C'était Win après tout et il était bien la dernière personne à qui elle aurait eu envie de parler de ce qui n'allait pas et tout ça. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMar 17 Juin - 21:25

« Il n'y a rien à gagner, tu dois juste faire plaisir à ta fille. » Winthrop renifla avant de secouer la tête. En le voyant faire, sa fille lui donna un petit coup dans l'estomac. Il roula des yeux, parfois, c'était à se demander qui était le parent. Il n'était quand même pas très chaud à l'idée de se ridiculiser, c'était un joueur, s'il n'y avait pas un prix à la fin, ça lui importait peu. M'enfin, il observa son Little Monkey et il lui sourit avant de lui ébouriffer les cheveux avec affection... ouais... si ça pouvait faire plaisir à sa fille, s'il pouvait la faire sourire juste en faisant un effort... après, Pippa avait sans doute peur de relever le défi, après, elle avait beaucoup plus à prouver, elle était la femme, elle était supposée être meilleure que lui pour tout ça... mais honnêtement, au vu de ce qu'elle avait fait... s'il y mettait un peu d'application, ça ne devrait pas être insurmontable à battre. Sansa n'était pas d'accord, aux yeux de leur fille, sa mère ne craignait rien ni personne. « De rien et surtout pas de me mesurer à toi. J'ai vraiment hâte de te voir te ridiculiser. » « Tu pourrais être surprise par mon doigter hein, ça ne doit pas être spécialement sorcier de faire mieux hein... » lâcha-t-il avec son sourire purement provocateur. Ruben pouffa de rire et ce fut à son tour de se prendre un coup de la part de sa soeur. Tant que ce n'était pas lui, Win n'allait pas trop se plaindre... ce n'était sans doute pas ce que les pères normaux devaient penser mais... il n'était pas parfait, tout le monde le savait, ses enfants en premier.

Quand les petits partirent jouer avec les autres gamins, Win proposa à Pippa un coca, ils pouvaient être amical avec son ex après tout, c'était... sans doute plus saint pour Sansa si ses parents pouvaient se respecter. L'homme avoua préférer la gym, pas que sa fille n'était pas douée en comédie... mais ce n'était certainement pas son point fort. Après, honnêtement, il préférait la gym, mais il aurait... aimé qu'elle suive ses traces en tentant le foot, au pire, il lui restait Ruben. « Sûr que si elle avait fait du foot, tu n'aurais manqué aucun de ses matchs. » Win observa un instant Pippa, tentant de percevoir sur son visage un quelconque reproche, mais... elle établissait plus un fait, même Win pouvait se l'admettre. « Sans doute, parce que j'aurais compris le but du jeu aussi, ça reste très... trop artistique pour moi, j'ai du mal à comprendre comment lancer des objets rapportent des points » c'était surtout ça qui était étrange pour lui. Honnêtement, quand il pensait au futur de ses enfants... il était assez égoïste, il éprouvait le besoin qu'ils suivent ses traces, c'était plus facile pour lui de comprendre le monde du sport ou du mannequinat, le reste... c'était un peu trop compliqué, il n'avait pas été dans une école normale, ses études avaient consisté à apprendre comment jouer au foot, comment tomber, comment faire des passes précises, comment tacler. « Ou elle pourrait faire médecin ou avocat. Ca pourrait très bien lui aller ça. » « Duh, sans doute, elle serait tellement plus intelligente que moi... » murmura-t-il en cherchant sa fille du regard. Et lui serait son éternel con de père. Gentil et là pour elle mais incapable de l'aider autrement que financièrement... ça lui faisait peur, pour l'instant elle l'aimait, mais un jour, elle allait sans doute réaliser qu'il n'était pas si top que ça, et ça l'effrayait, surtout si elle se mettait faire ce genre de métier, elle serait dans une autre bulle que lui. Il préféra se concentrer sur quelque chose de plus positif en demandant à Pippa comment elle allait. « Ca va. Et toi ? » Win pencha la tête sur le côté et il fit mine de réfléchir. « Je sais que j'ai merdé et tout et tout Pip', mais well, on se connait depuis... une éternité et... on a été ami avant que je foire tout et si jamais t'as besoin d'un ami pour parler un jour, je peux être ça... enfin... » il se passa la main dans les cheveux avec ennui, il était nul pour s'exprimer, tout sortait bizarrement de sa bouche, il s'embrouillait, mais le coeur y était, il le pensait, si elle avait besoin de parler, il pouvait écouter. « Et ouais... moi ça va en ce moment... plus ou moins... » grogna-t-il avant de secouer la tête pour sourire avec désinvolture. « L'histoire avec Ruben me casse les pieds, mais au moins, il n'est pas tout seul... » Win n'allait pas laisser tomber son fils... mais il avait tout de même hésité à appeler sa mère pour qu'elle l'aide, parce que ça le paniquait un peu toute cette responsabilité, plus toute la paperasse à remplir pour mettre le gamin sous sa responsabilité et ouais, tout le processus était lourd et chiant, il s'en serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyVen 27 Juin - 21:00

Winthrop voulait savoir ce qu'il pouvait y avoir à gagner dans le fait d'essayer de faire mieux que Pippa en couture (chose qui aurait été facile pour n'importe qui en dehors de lui bien sûr). La rousse n'eut néanmoins pas de réponse satisfaisante à lui offrir. Elle le connaissait un peu quand même et elle savait qu'i aimait bien quand il y avait un vrai prix à gagner. Sauf que là, tout ce qu'elle pouvait lui donner c'était le fait qu'il fasse plaisir à Sansa. C'était déjà pas mal quand même. En tout cas elle avait hâte de voir le jeune homme se ridiculiser. Ca promettait d'être drôle. « Tu pourrais être surprise par mon doigter hein, ça ne doit pas être spécialement sorcier de faire mieux hein... » Pippa roula des yeux. « Théoriquement non. » consentit-il à admettre. « Mais c'est de toi qu'on parle là alors bien sûr que ça va l'être. » Il pouvait être aussi arrogant qu'il le voulait maintenant, Pippa savait qu'il n'en mènerait vraiment pas large le moment venu.

Les enfants partirent ensuite et Pippa et Win restèrent seuls. Ils auraient pu rester comme deux cons à se fixer en silence mais grâce à l'initiative du jeune homme (il en prenait une bonne tous les deux/trois ans, c'était déjà beaucoup pour lui) ils se mirent à parler un peu. De Sansa bien sûr et de son sport. Le brun confia qu'il aurait préféré la voir faire du foot et la hollandaise fit alors remarqué qu'il n'aurait pas manqué un match comme ça. Ce n'était même pas un reproche, juste un constat. « Sans doute, parce que j'aurais compris le but du jeu aussi, ça reste très... trop artistique pour moi, j'ai du mal à comprendre comment lancer des objets rapportent des points » Pippa eut un petit sourire avant de secouer la tête. « Tu n'as pas besoin de comprendre vraiment, tu peux juste faire semblant. Du moment que t'es là pour l'encourager elle sera contente. » Enfin, elle l'était déjà là mais elle n'aurait sûrement pas dit non au fait de voir son père plus souvent à ses compétitions. Continuant de parler de Sansa, ils évoquèrent sa future carrière. Winthrop voulait qu'elle soit dans le foot ou mannequin et Pippa aimait mieux la voir évoluer dans des milieux plus sain. « Duh, sans doute, elle serait tellement plus intelligente que moi... » Pippa haussa les épaules. « Mais tu n'es pas bête. Tu ne réfléchis juste pas beaucoup. » Et ce n'était pas la même chose. Le jeune homme lui demanda ensuite comme elle allait et la rousse y répondit un peu mécaniquement pas. Parce que même si ça n'allait pas tellement il était certainement une des dernières personnes avec qui elle voulait parler de ça. « Je sais que j'ai merdé et tout et tout Pip', mais well, on se connait depuis... une éternité et... on a été ami avant que je foire tout et si jamais t'as besoin d'un ami pour parler un jour, je peux être ça... enfin... » Pippa leva les yeux et le fixa un moment en silence. Jusque là, il s'était bien entendu aujourd'hui. Mais elle n'était pas certaine que ça pourrait durer encore longtemps si ils allaient sur ce terrain-là. « Oh non. » commença-t-elle alors. « On ne va vraiment pas parler de ça ensemble parce que je t'assure qu'évoquer mon ex qui s'est comporté exactement comme toi ne feras naître en moi aucun bon sentiment à ton égard. » Elle laissa échapper un petit rire amer et décida de changer de sujet. Ce qu'elle trouva de mieux alors fut de demander à son tour au jeune homme comment il allait lui. Et puis, comme il lui avait demandé ça aussi, c'était la moindre des politesses que de lui retourner la question. « Et ouais... moi ça va en ce moment... plus ou moins... L'histoire avec Ruben me casse les pieds, mais au moins, il n'est pas tout seul... » Pippa grimaça. « Oui, ça se comprends. » Ca ne devait pas être facile tout ça. Ni pour lui, ni pour le gosse. « Mais je suis sûre que tu pourras bien gérer tout ça. Sans aucun doute même, si tu t'en donnes vraiment la peine. » La jeune femme haussa les épaules. Elle venait de lui dire quelque chose de gentil quand même là c'était suffisamment rare pour être signaler. « Juste fais en sorte de ne pas tout gâcher comme toujours, ton fils a besoin de toi. Et même si ça ne va pas être facile, tu vas devoir être le parent fiable. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyDim 6 Juil - 3:54

« Théoriquement non. Mais c'est de toi qu'on parle là alors bien sûr que ça va l'être. » Win grimaça avant de lui faire une langue, les deux enfants rigolèrent et Sansa lui signala qu'il faisait "une tête stupide", ce à quoi Ruben hocha simplement la tête avec conviction. S'il avait été complètement immature, il aurait pu leur répondre que leur existence lui rappelait parfois l'importance de la contraception. Mais Pippa était là alors il leur fit simplement un geste pour qu'ils partent. Il les adorait. Mais il les aimait autant quand ils étaient parfois plus loin. « Tu vas voir, je peux te réserver quelques surprises encore » et ça, il en était presque sûr. Mais pour une fois que ça pouvait être une surprise positive...

Ils restèrent ensuite seul, et Win fit en sorte que ça ne soit pas trop tendu ou difficile, parce que bon, autant... profiter un peu, non ? Du moins, Win se voyait mal chercher des ennuis, parfois il le faisait, mais pas là, il voulait tenter de gérer sa relation avec Pippa comme un adulte et pas comme un crétin, ils étaient sur un terrain... simple et peu dangereux, ils étaient toujours d'accord pour dire que Sansa était parfaite. Mais c'était vrai que Win était moins présent que Pippa pour la petite, il avait été quelques fois à son sport... mais pas tant que ça, et il finissait souvent par envoyer un type pour filmer les compétitions de l'enfant pour se... sentir moins coupable. « Tu n'as pas besoin de comprendre vraiment, tu peux juste faire semblant. Du moment que t'es là pour l'encourager elle sera contente. » il hésita avant de se gratter la joue, il était quelque peu ennuyé. « Je ne le fais pas exprès... j'ai... un horaire à respecter... » et gosh, il avait plutôt intérêt à le faire en ce moment, depuis peu, le coach de son pays lorgnait sur lui, ce n'était pas vraiment le moment de sauter des séances d'entrainement, il devait être sérieux et ne plus arriver trop bourré... enfin, la présence de Ruben l'avait clairement calmé sur ce dernier point... quoiqu'il en soit, l'avenir de Sansa le tracassait un peu, surtout si elle finissait dans quelque chose un peu trop loin de ses cordes... il ne pourrait pas la protéger et ça le terrifiait quelque peu, Pippa n'était pas emballée par ses choix, mais il savait que si elle finissait mannequin ou footballeuse, il pouvait toujours jouer un rôle pour l'aider à évoluer... sainement. « Mais tu n'es pas bête. Tu ne réfléchis juste pas beaucoup. » Win fronça un instant les sourcils. « C'est... » il cligna quelques fois les yeux. « Je ne sais pas trop dire si je dois être vexé ou pas... » finit-il par dire avant de hausser les épaules, dans le fond, il s'en fichait un peu. Et ils continuèrent de parler, Win... finit par glisser sur un terrain un peu plus dangereux... il lui proposait de lui parler, il pouvait être une oreille pour elle... du moins, il le pensait. « Oh non. On ne va vraiment pas parler de ça ensemble parce que je t'assure qu'évoquer mon ex qui s'est comporté exactement comme toi ne feras naître en moi aucun bon sentiment à ton égard. » Win ouvrit la bouche, il hésita avant de se mordre les lèvres mais il finit par parler tout de même, parce qu'il s'en fichait dans le fond des risques qu'il prenait, tout ce qu'il pensait finissait toujours par sortir. « Je t'aimais... si tu m'avais demandé de te décrocher la lune j'aurais fait en sorte de te l'apporter... j'ai merdé, j'ai été con, mais je n'ai jamais aimé que toi... juste toi, aucune autre en comptait réellement, c'est ça... » il ne termina pas sa phrase... c'était facile à deviner, c'était ça le pire, c'était pour ça qu'il s'en voulait tant, il n'y avait eu qu'elle si longtemps dans sa vie, elle était l'amour de sa vie, quelque part, il continuait de le penser, mais il avait été con, la pression l'avait détruit, la pression du foot avait juste détruit son premier amour... et ça l'avait plongé si bas... tout ça... c'était débile en plus, les femmes, les autres avaient si peu d'importance dans son coeur alors que Pippa avait été son univers, le centre de son univers, oh oui, il... regrettait parfois, pas totalement à cause de Ruben... mais il ne pouvait s'empêcher de sentir parfois les remords. Il s'était juré que si un jour il pouvait aimer une femme autant qu'il avait aimé Pippa... il ne lui referait pas vivre tout ça. Gosh, Pippa allait tellement le détester de tenir ce genre de propos... mais c'était sa vérité à lui.

Elle finit par l'interroger à son tour alors il répondit simplement... du moins, comme il répondait d'habitude : une réponse peu claire et remplie de désinvolture tout en y mettant les sentiments. « Oui, ça se comprends. Mais je suis sûre que tu pourras bien gérer tout ça. Sans aucun doute même, si tu t'en donnes vraiment la peine. Juste fais en sorte de ne pas tout gâcher comme toujours, ton fils a besoin de toi. Et même si ça ne va pas être facile, tu vas devoir être le parent fiable. » Win eut un petit sourire alors qu'il cherchait le gamin du regard. « Je suis meilleur quand je peux être le parent de loin... le père qui offre les cadeaux. Le père immature qui est toujours plus désinvolte et qui laisse plus de liberté... » oh, pour ça, il était le meilleur, mais il n'était pas vraiment un bon père. Il était trop... lui. Un gamin avec des propres gamins, il avait peur de les bousiller s'il les fréquentait trop longtemps. « Monster va être complètement dérangé, mais je pourrais me permettre de lui offrir les meilleurs psy... » rigola-t-il une lueur un peu inquiète dans le regard. Il allait devoir payer une nounou à temps complet. Il ne pouvait pas se permettre ça pour son fils, il ne pouvait pas la laisser tomber, il allait être un meilleur père que la mère de Ruben... et il allait devoir penser à une désintox sérieuse... il sentit sa mâchoire se contractée légèrement. « Et je sais que je suis le Roi des connards pour dire ça... mais j'aurais préféré qu'il soit ton fils... au moins, il n'aurait pas eu une mère complètement... lamentable. Et désolé d'être un con... » mais il le pensait, ça aurait été plus facile pour tout le monde aux yeux de Win, mais voilà, rien n'était facile dans sa vie, parce qu'il avait fait en sorte de tout compliqué et de tout gâcher, alors il devait juste jongler avec les merdes qu'il avait semé sur son parcours... il pouvait le faire, tant que ses enfants ne payaient pas trop chers ses erreurs, c'était tout ce qu'il réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMar 8 Juil - 23:59

Pippa voulait bien admettre que coudre mieux qu'elle n'avait rien de difficile. Vraiment. Elle était très nulle et le reconnaissait. Mais bon, de là à imaginer que Winthrop plus faire mieuxqu'elle, il y avait de la marge. Parce que bon... c'était de Win qu'il s'agissait. Il n'était pas capable de faire grand-chose en dehors de taper dans son ballon et coucher avec toutes les filles qu'ils croisaient. « Tu vas voir, je peux te réserver quelques surprises encore » « Oh, je n'en doute pas. » Elle était habituée à avoir des surprises avec lui. Le truc c'est que c'était rarement de bonnes surprises. Enfin, on pouvait toujours rêver...

Ils parlèrent ensuite de Sansa et Pippa était persuadée que Win aurait été capable de se libérer plus souvent si elle avait fait du foot. Il évoqua le fait qu'il ne comprenait pas tout à la gym, c'était sûrement pour ça qu'il ne hugeait pas bon d'y assister. Pippa lui rappela donc qu'il n'avait pas besoin de comprendre. Tout ce qui ferait plaisir à leur fille serait qu'il soit là pour l'encourager. Ce n'était vraiment pas grand-chose. « Je ne le fais pas exprès... j'ai... un horaire à respecter... » Pippa pinça les lèvres. Vu qu'ils étaient en relativement en bons termes là, elle ne voulait pas forcément envenimer les choses. Mais genre... entendre une chose pareille la mettait juste en colère. « C'est ta fille Win, la caser dans ton emploi du temps ne devrait pas être si difficile pour toi. » S'ils ne voulaient pas que Sansa lui reproche tout ça un jour, il faudrait sûrement qu'il essaie de faire un effort en tout cas. Lorsqu'ils parlèrent de la future profession de la petite ensuite, Pippa mentionna qu'elle pouvait faire avocate ou médecine. Elle était très intelligente, elle y arriverait sans aucun doute. Le brun fit alors une remarque sur le fait qu'elle était bien plus intelligente que lui. Well... Pippa n'aurait pas dit ça comme ça. Il n'était pas bête, il ne réfléchissait juste pas. Dans un sens, c'était juste pire. « C'est... Je ne sais pas trop dire si je dois être vexé ou pas... » Pippa haussa les épaules. « Tu peux l'être. Ce n'était vraiment pas un compliment. » Loin de là même. Winthrop s'aventura ensuite sur un terrain très glissant en proposant à Pippa de parler avec lui si il le voulait. Il avait peut-être vu qu'elle mentait en déclarant aller bien ou whatever. En tout cas, c'était quelque chose qu'il n'allait vraiment pas faire. Parce que parler de Sokka qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs n'apporterait pas de meilleurs sentiments pour Pippa à l'égard de Win. Il avait fait exactement la même chose après tout. « Je t'aimais... si tu m'avais demandé de te décrocher la lune j'aurais fait en sorte de te l'apporter... j'ai merdé, j'ai été con, mais je n'ai jamais aimé que toi... juste toi, aucune autre en comptait réellement, c'est ça... » Pippa secoua la tête et eut un petit sourire amer. « Je ne te demandais pas la lune Win, juste que tu me traites avec respect. Et tu n'as même pas été capable de faire ça alors bon. » Elle se moquait bien du reste. Et il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait maintenant, qu'il l'aimait et tout ça, ça n'effaçait pas du tout ce qu'il avait fait.

Malgré tout ce qu'ils venaient de se dire, Pippa essaya quand même de dire au jeune homme qu'il pouvait être un bon père en se forçant un peu. Elle ne savait pas si c'était vrai, ni si elle le pensait vraiment mais elle imaginait qu'il fallait bien que quelqu'un l'encourage hmmm. « Je suis meilleur quand je peux être le parent de loin... le père qui offre les cadeaux. Le père immature qui est toujours plus désinvolte et qui laisse plus de liberté... » « Mais tu ne peux pas être le parent de loin là. Et toon fils va avoir besoin de toi. » Mais ça, elle pouvait toujours essayer de lui répéter, elle doutait qu'il arrive à le comprendre vraiment. Il devait vraiment être un cas désespéré. « Monster va être complètement dérangé, mais je pourrais me permettre de lui offrir les meilleurs psy... » « Tu pourrais peut-être en profiter pour t'en offrir aussi en même temps. » Ce ne serait peut-être pas de trop. Il aurait même du avoir cette idée pour lui depuis un moment déjà. Well... ça n'aurait probablement pas arranger grand-chose au final mais bon. « Et je sais que je suis le Roi des connards pour dire ça... mais j'aurais préféré qu'il soit ton fils... au moins, il n'aurait pas eu une mère complètement... lamentable. Et désolé d'être un con... » Pippa leva la tête vers le brun et le regarda un moment avant d'hocher la tête. « Oui, je confirme. Le roi des connards. » confirma-t-elle aussitôt sur un ton sec. « Tu sais parfois, tu ferais vraiment mieux de te taire. » Mais c'était trop difficile pour lui il fallait croire. Même là, en sachant qu'il allait dire quelque chose de mal, il avait foncé droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptySam 12 Juil - 5:39

Winthrop devait noter dans un coin de son esprit qu'il devait apprendre à coudre rapidement histoire... de battre Pippa, le simple plaisir de lui montrer qu'il avait tout de même une ou l'autre qualité. C'était important pour lui.

Cependant, si leur conversation avait été plutôt amicale jusqu'à présent, il reconnut les premiers signes d'ennuis chez Pippa, pas qu'elle s'ennuyait non, c'était lui qui l'insupportait, il avait remarqué qu'à chaque fois qu'il faisait quelque chose qu'elle n'aimait pas, elle pinçait les lèvres, et évidemment, il ne manqua pas de mettre les pieds dans le plat, il aurait dû s'en douter, son absence au sport de leur fille avait été remarqué par Pippa, il ne le faisait pas exprès, mais son horaire était plus... complet depuis qu'il avait été sélectionné pour jouer dans l'équipe nationale des Pays-Bas. « C'est ta fille Win, la caser dans ton emploi du temps ne devrait pas être si difficile pour toi. » il poussa un soupire et il secoua la tête, légèrement ennuyé. « Je sais, et je fais un effort là Pippa... mon horaire est plus compliqué qu'avant, j'ai des jeux à jouer à l'étranger en ce moment... je lui sonne autant que je peux et même si je comprends rien, j'écoute ce qu'elle a à dire... » soupira-t-il tout en se passant la main dans les cheveux, il comprenait les critiques, mais il estimait avoir... une excuse plus valable qu'avant... cependant, Pippa ne s'arrêta pas, Win savait que sa fille serait plus intelligente que lui, elle était déjà plus sensé que lui, cela dit, Pippa souligna plus son manque de réflexion et honnêtement, il aurait pu être vexé, mais Win n'était pas ainsi, il ne voulait pas être ce genre de type, il ne savait juste pas trop comment prendre les paroles de son ex-femme, s'il devait un minimum s'en offusquer ou pas. « Tu peux l'être. Ce n'était vraiment pas un compliment. » il observa Pippa dans les yeux une seconde avant de finalement détourner le regard, il préféra ne juste pas relever parce qu'il ne voulait pas se disputer. Enfin, il ne voulait pas se disputer mais il abordait tout de même des sujets sensibles... et il sentait bien que ça agaçait Pippa, mais même si elle s'énervait, elle finissait tout de même par dire ce qu'elle avait sur le coeur, et on lui avait dit que c'était important. Puis pour être honnête, il avait un peu l'habitude d'être le punching ball de la rousse. « Je ne te demandais pas la lune Win, juste que tu me traites avec respect. Et tu n'as même pas été capable de faire ça alors bon. » Winthrop sentit sa gorge s'assécher et une lueur déçue brilla dans son regard, il le détourna tout en se mordant les lèvres. « Pour ce que ça vaut, je suis désolé, j'aurais voulu... être un meilleur mari pour toi, tu le méritais et je te l'avais promis... » souffla-t-il en sentant sa mâchoire se contracter légèrement, il se rappelait ses vœux lors de son mariage, oh, il avait en tête toutes les promesses, il se rappelait toutes les promesses qu'il n'avait pas su tenir.

Et pourtant, malgré le fait qu'il venait d'être... lui, c'est-à-dire imprudent dans les sujets abordés, la rousse prit tout de même le temps de l'encourager par rapport à Ruben et ça restait important à ses yeux, sauf qu'il ne voyait vraiment pas comment réussir sa tâche, ça lui semblait... énorme pour ses seuls épaules, personne n'avait jamais dépendu de lui, juste de lui et c'était... effrayant à mort. « Mais tu ne peux pas être le parent de loin là. Et ton fils va avoir besoin de toi. » il se gratta l'épaule et il remonta les manches de sa chemise, laissant apparaitre ses premiers tatouages, un de ses doigts caressa la date de naissance de Ruben, il le savait tout ça, il en était conscient, il ne savait juste pas quoi faire ou par où commencer pour devenir un père "fiable". « Je sais... » avoua-t-il tout en déglutissant légèrement. Gosh, son gamin allait juste être... fucked up, il en était certain, et il serait suivi, à tous les coups... enfin, Win pourrait se permettre de bon psy, des spécialistes en la matière. « Tu pourrais peut-être en profiter pour t'en offrir aussi en même temps. » il haussa les épaules avant de froncer légèrement les sourcils et d'offrir un sourire un peu perdu. « Quelle importance ? » répondit-il simplement sans trop voir où voulait en venir Pippa, honnêtement, son cas n'était pas prioritaire dans son esprit, ça pouvait être un con pour beaucoup, même son son esprit, ses enfants restaient ses priorités, il ne savait juste pas comment les gérer, mais ils étaient les vraies personnes pour qui il s'inquiétait, lui au final avait peu d'importance. Toutefois, Winthrop dépassa complètement les limites en avouant à Pippa que tout aurait été plus facile si elle avait été la mère. « Oui, je confirme. Le roi des connards. Tu sais parfois, tu ferais vraiment mieux de te taire. » Win eut une petite moue désolée avant de nerveusement se frotter la nuque, oh, il était tout à fait au courant de tout ça. « Je ne serais plus moi si je me taisais » lui fit-il remarqué. Que ce soit blessant ou pas, il n'avait jamais été un menteur, c'était lui qui lui avait avoué l'avoir trompé après tout. Au moins, son honnêteté était... sa principale qualité. Il n'enjolivait pas les choses, il les exposait le plus clairement possible. ça lui jouait des sales tours mais il pouvait vivre avec. « Papa, maman ! » s'écria soudain Sansa en revenant rapidement vers eux, Win tourna rapidement la tête vers sa fille pour lui offrir un sourire doux. « On s'en va ? » réclama-t-elle rapidement en lançant un regard en arrière. Ruben arriva soudain le visage rouge et il saignait du nez avec abondance mais il semblait okay avec sa soeur, évidemment. « Wtf ? Il se passe quoi là ? » demanda Winthrop quelque peu perplexe. « Je me suis battue, il faut battre en retraite papa ! » expliqua rapidement Sansa en le tirant par la main. « Tu as gagnée ? » voulut savoir Winthrop, il connaissait clairement ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMer 16 Juil - 17:53

Pippa et Winthrop ne devaient pas être fait pour s'entendre bien longtemps. Même quand la jeune femme faisait beaucoup d'effort et qu'ils arrivaient à avoir un semblant de conversation amical, il y avait toujours un moment où le jeune homme commençait à l'agacer. Là, c'est quand il fut questioons des compétitions de gymnastique de leur fille. Elle avait juste voulu tenter de faire comprendre à l'autre que Sansa apprécierait de l'y voir plus souvent. Elle avait envie que son père soit là pour l'encourager. Mais Win avait plus ou moins répondu qu'il n'arrivait pas à caser Sansa dans son emploi du temps pour ça et ça avait juste révolté la rousse. C'était de sa fille dont il était question ! Elle devrait passer avant toute chose et il ne devrait pas avoir de problème à la caser dans son emploi du temps. Mais c'était Win quoi... Il ne changeait pas et un beau jour, sa fille ne manquerait pas de lui reprocher tout ça. « Je sais, et je fais un effort là Pippa... mon horaire est plus compliqué qu'avant, j'ai des jeux à jouer à l'étranger en ce moment... je lui sonne autant que je peux et même si je comprends rien, j'écoute ce qu'elle a à dire... » Pippa ne répondit pas tout de suite mais la manière dont elle le regardait pendant qu'il parlait devait suffire à montrer ce qu'elle pensait. Elle désapprouvait complètement chacun des mots qu'ils avaient dit. En parlant de l'étranger, il n'avait fait que s'enfoncer davantage. « C'est dramatique tu sais que le football soit à ce point devenu plus important que ta fille à tes yeux. »

Win l'informa ensuite qu'elle pouvait lui parler. Parce qu'ils avaient été amis avant. Oui ça... c'était il y a longtemps. Très longtemps même. Pippa avait parfois même l'impression que c'était dans une autre vie. En tout cas là, elle n'allait pas lui parler. Parce qu'elle n'était pas bien à cause de Sokka mais vu qu'il s'était conduit exactement comme son ex-mari, elle n'était en aucun cas prête à discuter de ça avec lui. Forcément, le jeune homme reparla ensuite d'eux et du fait qu'il l'iamait et aurait pu lui décrocher la lune et blablabla. Comment Pippa pouvait croire ça alors qu'il n'avait même pas daigné la traiter avec un minimum de respect. « Pour ce que ça vaut, je suis désolé, j'aurais voulu... être un meilleur mari pour toi, tu le méritais et je te l'avais promis... » Ouais, ça ne valait rien. Pippa eut un petit sourire sans joie. « Oui mais on sait tous les deux maintenant que tu n'es pas doué pour les promesses. » Et ça n'avait pas l'air d'être quelque chose à quoi il voulait remédier donc la rousse imaginait que ce n'était pas près de changer.

Malgré le fait qu'elle en avait assez d'entendre Win et qui l'avait pas mal énerver, Pippa essaya quand même de l'encourager ensuite. Pour l'histoire avec son fils. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça amis elle imaginait que c'était pour le petit. Parce qu'il méritait d'avoir au moins une personne sur qui compter et comme il ne lui restait plus que Win hmm... c'était mal engager. Il ne suffirait pas de lui payer un psy pour que l'enfant aille bien. Mais encore une fois, Win poussa un peu trop puisqu'il alla dire qu'il aurait aimé que ce soit le fils de Pippa et la rousse ne le prit pas forément très bien. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il n'avait pas le droit de lui dire ça. C'était juste cruel. C'était lui le responsable de tout ça. Il aurait tellement mieux fait de se taire. « Je ne serais plus moi si je me taisais » La jeune femme inspira, essayant de se calmer. Elle ne pouvait pas s'énerver après lui ici ni maintenant. Mais il mettait sa patience à rude épreuve. Elle aurait du se douter que ça finirait comme ça, elle n'avait définitivement pas la faculté de de le supporter trop longtemps. Les enfants revenant vers eux en courant furent la diversion qu'il parfaite pour éviter que la rousse n'explose. « Papa, maman ! On s'en va ? » Pippa fronça les sourcils en voyant sa fille si pressée tout d'un coup. Et la tête de Ruben ne la rassura pas vu comme il saignait du nez. « Wtf ? Il se passe quoi là ? » La jeune femme se posait la même question. « Je me suis battue, il faut battre en retraite papa ! » Rien que ça. « Tu as gagnée ? » Pippa lança un regarda un peu blasé à Winthrop avant de lancer un regard désapprobateur à sa fille. « Ce que ton père voulait dire Sansa c'est que ce n'est pas bien. » lâcha-t-elle sèchement. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne diversion. La rousse risquait de s'emporter encore plus facilement étant donné que son ex-mari l'avait déjà mis sur les nerfs. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-elle ensuite quand même. Elle voulait bien se renseigner. Elle sortit aussi un mouchoir de son sac qu'elle tendit à Ruben pour son nez. « Tiens prends-ça pour te moucher un peu et penche la tête vers l'avant. » lui conseilla-t-elle alors sur un ton un peu plus aimable. Elle n'était pas une spécialiste mais c'est ce qu'elle disait à Sansa de faire quand ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyJeu 17 Juil - 23:27

« C'est dramatique tu sais que le football soit à ce point devenu plus important que ta fille à tes yeux. » Win releva un instant le regard avant de plisser le regard. « C'est mon boulot Pippa, c'est du football mais c'est sérieux pour moi. C'est la seule chose où je suis bon et c'est la seule façon que j'ai pour avoir un revenu » lui rappela son ex-mari, parce que bon, elle serait la première à se plaindre s'il n'avait plus de boulot hein... le jeune homme se sentait un peu coincé pour la peine. Soit il était le mauvais père parce qu'il n'était pas souvent là, soit il était le mauvais père parce qu'il ne payait pas, mais il faisait des efforts à son échelle, il faisait son possible, il ne pouvait pas inventer du temps en plus dans une journée, qu'est-ce que Pippa attendait au juste ?

Mais même si parfois, il la jugeait injuste et dure avec lui... il était là pour elle, pour n'importe quelle raison, il serait toujours là pour elle... et il devait lui faire savoir, évidemment, ça ne plut pas tellement à Pippa, il... comprenait, mais il devait au moins lui dire une fois, après, elle faisait ce qu'elle voulait de son information, lui avait joué son rôle. Même s'il n'avait pas su tenir ses promesses envers elle, il... s'inquiétait encore à son propos, et dans le fond, tout ce que Win souhaitait c'était qu'elle soit heureuse. « Oui mais on sait tous les deux maintenant que tu n'es pas doué pour les promesses. » Win prit le temps de l'observer avant qu'un sourire triste n'apparaisse sur son visage. « Je sais Pippi, tout comme je sais que je te connais, moins que ta soeur, certes, mais plus que la plupart des gens qui habitent cette ville... alors voilà, si tu as besoin de moi, ma porte t'es ouverte, je ne te force à rien, et si t'as juste besoin de taper dans quelqu'un... je me dévoue aussi » fit simplement Win avec compassion, parce qu'il savait qu'elle souffrait, et qu'il n'était jamais totalement innocent dans sa souffrance.

Mais même si l'électricité entre eux étaient bel et bien là, ils n'arrêtèrent pas de parler, parce qu'ils étaient sadiques comme ça tous les deux. Pippa eut même des mots plus ou moins gentils et le conseilla par rapport à son fils, ou du moins, elle lui rappela que le petit n'avait plus que lui, juste lui et personne d'autre... que ce n'était sans doute pas bien parti, mais qu'il devait faire tout son possible pour son gamin, c'était la moindre des choses. Toutefois, s'ils avaient continué de parler, ils auraient fini par se disputer, parce que Win avait eu des propos... déplacés, il avait été... cruel, il le savait et Pippa était énervée, elle en avait totalement le droit, mais il se devait de dire ce qu'il pensait, non ? Heureusement pour eux, les enfants revinrent mais Ruben était blessé et Sansa impatiente de partir, apparemment, elle avait frappé quelqu'un, et si Win s'intéressait plus à sa victoire... ce n'était pas ce que Pippa voulait savoir. « Ce que ton père voulait dire Sansa c'est que ce n'est pas bien. » Win eut une petite moue, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait dit... « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Ruben observait sa soeur et celle-ci remuait, légèrement gênée et ennuyée, elle sautillait d'un pied sur l'autre sans pour autant se décider à parler. « C'est ma faute » finit soudain par dire Ruben en regardant son père avec conviction dans la voix. « Tiens prends-ça pour te moucher un peu et penche la tête vers l'avant. » le petit garçon hésita avant d'attraper le papier. « Merci madame » fit le petit garçon avant d'obéir aux consignes. Winthrop attrapa les épaules de sa fille et se mit accroupi pour être à sa hauteur. « Hey Monkey, tu peux me faire confiance tu sais hein ? » la petite baissa la tête tout en se mordant les lèvres. « Les autres nous ont ennuyé, je leur ai dit que Ruben était mon frère et ils ont dit que c'était pas vrai, parce qu'on n'a pas la même mère... et ils ont ennuyé Ruben après, alors j'en ai frappé un sur... » elle rougit un peu et juste à la grimace de douleur qu'eut Ruben, Winthrop devina parfaitement où sa fille avait donné son coup. « Un autre a voulu me frapper pour se venger mais Ruben a pris le coup. Alors comme il a fait saigné mon frère, je crois que je lui ai cassé le nez. » Ruben hocha vivement de la tête et il frappa son poing contre son autre main, faisant le bruit d'un grand choc. Winthrop ébouriffa les cheveux de ses enfants avant d'inspirer longuement, honnêtement, il ne savait pas trop quoi leur dire alors il les prit dans ses bras. « Vous êtes frères et soeurs, peu importe ce qu'on vous dit, et vous n'avez pas besoin que tout le monde le comprenne, l'important, c'est que vous, vous le sachiez » fit calmement le père avant de voir surgir devant eux deux mères en colère avec deux gamins bien amochés... honnêtement, il ressentait beaucoup de fierté pour sa fille pour avoir fait tout ça. Il lança une oeillade à son ex-femme et se mordit les lèvres, il ne savait vraiment pas comment affronter des mères en colère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMer 23 Juil - 19:56


Pippa n'arriverait sûrement jamais à comprendre que Win puisse faire passer sa carrière avant sa fille. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Sa carrière passait avant tout de toute manière. Et quand il aurait tout perdu, il se déderait peut-être à revoir l'ordre de ses priorités. Enfin... rien n'était moins sûr en fait pour Pippa. « C'est mon boulot Pippa, c'est du football mais c'est sérieux pour moi. C'est la seule chose où je suis bon et c'est la seule façon que j'ai pour avoir un revenu » Pippa secoua la tête. Bien sûr, il se cachait derrière ça. « Tu diras ça à ta fille le jour où elle te reprochera d'être trop absent. » répondit-elle séchement. « Et, ne te leurre pas à ce sujet, ce jour arrivera bel et bien. » Tôt ou tard.

Même si elle était fâchée après son ex-mari, Pippa avait quand même essayé de l'encourger un peu ensuite. Enfin... elle avait fait ça à sa manière disons. Mais ça partait quand même d'une bonne intention. Qauf que bien sur, Win avait encore tout gâché. Il ne savait faire que ça en même temps. Et Pippa était à nouveau furieuse contre lui. « Je sais Pippi, tout comme je sais que je te connais, moins que ta soeur, certes, mais plus que la plupart des gens qui habitent cette ville... alors voilà, si tu as besoin de moi, ma porte t'es ouverte, je ne te force à rien, et si t'as juste besoin de taper dans quelqu'un... je me dévoue aussi » « Si j'ai besoin de toi ça sera certainement juste pour taper sur quelqu'un. » Pour autre chose, c'était juste inimaginable dans l'esprit de la jeune femme.

Les enfants revinrent ensuite vers eux et ils tombaient à pic disons. Enfin.. peut-être pas tellement. Ils s'étaient battu et Pippa sentait qu'elle était à deux doigts de s'énerver après sa fille du coup. Et après Win aussi qui préférait savoir si elle avait gagné avant toute autre chose. Essayant de rester calme, Pppa demanda quand même ce qui s'était passé avant de donner un mouchoir parce que celui-ci saignait vraiment trop du nez. « Hey Monkey, tu peux me faire confiance tu sais hein ? » « Les autres nous ont ennuyé, je leur ai dit que Ruben était mon frère et ils ont dit que c'était pas vrai, parce qu'on n'a pas la même mère... et ils ont ennuyé Ruben après, alors j'en ai frappé un sur... Un autre a voulu me frapper pour se venger mais Ruben a pris le coup. Alors comme il a fait saigné mon frère, je crois que je lui ai cassé le nez. » « Vous êtes frères et soeurs, peu importe ce qu'on vous dit, et vous n'avez pas besoin que tout le monde le comprenne, l'important, c'est que vous, vous le sachiez » Pippa avait observé la scène sans trop rien dire. Elle laissait Win se débrouiller parce que de temps en temps, il savait faire ça plutôt bien. Par contre, quand les mères des autres enfants arrivèrent jusqu'à eux, la rousse comprit aussitôt que c'était elle qui allait devoir gérer ça. Le regard que lui lança alors le jeune homme le lui confirma. Evidemment. « Vous devriez aller un peu plus par là-bas pendant que je vais discuter avec elle. » conseilla Pippa aux autres. C'était plus un ordre qu'autre chose en fait et ils devaient bien le comprendre. La rousse s'avança ensuite pour arriver à la hauteur des autres mères et eut alors le droit à une pluie de remontrances à propos d'enfants mal éduqué et tout ça. Elle avait eu l'intention de gérer ça calmement mais elle perdit en fait bien vite son sang-froid. Win avait mit sa patience à rude épreuve juste avant elle ne pouvait pas donc supporter ces quelques grincheuses. Surtout que c'était leurs enfants à elles qui avaient dépassé les bornes. La jeune femme leur dit donc à toutes leur quatre vérité et ne tarda pas à revenir vers Win et les enfants. « Voilà, j'ai géré ça comme une chef. » Elle avait été parfaitement agréable et tout. Ou pas... « Sansa, ça ne te dit pas de changer d'école ? Quelque chose me dit qu'on ne va plus être très bien vu là. » ajouta-t-elle ensuite sur le ton de la plaisanterie. Au moins, maintenant qu'elle avait passé ses nerfs sur quelqu'un, elle était un peu mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptySam 2 Aoû - 12:40

« Tu diras ça à ta fille le jour où elle te reprochera d'être trop absent. Et, ne te leurre pas à ce sujet, ce jour arrivera bel et bien. » Winthrop fronça un instant les sourcils avant de détourner la tête, il observa Sansa de loin et finit par secouer négativement. « Je suis persuadé que tu te trompes, elle comprend » il lui avait tellement expliqué, elle avait toujours dit qu'elle comprenait, toujours... alors il savait du plus profond de son coeur que Pippa avait raison, elle pouvait être autant dramatique qu'elle voulait, il le savait du plus profond de son coeur.

N'empêche, toutes leurs conversations finissaient toujours... par s'envenimer, surtout lorsqu'ils n'étaient plus qu'eux deux. Mais, là, même si elle était fâchée contre lui, même s'il était la dernière personne à qui elle voulait parler... elle devait au moins savoir qu'elle en avait la possibilité, si l'envie lui prenait. Parler, le taper, whatever, si ça pouvait lui faire le moindre bien, c'était tout ce qui importait à Winthrop. « Si j'ai besoin de toi ça sera certainement juste pour taper sur quelqu'un. » il eut un petit sourire en coin, évidemment, c'était tout à fait elle.

Et ils auraient pu continuer de se chamailler et s'énerver encore un moment si les enfants n'étaient pas revenus avec un Ruben blessé et une Sansa avec la soudaine envie de partir de l'endroit... Winthrop géra plus ou moins les explications, ses enfants avaient toujours eu plus facile de lui parler vu qu'il était reconnu comme étant le "parent cool". Cela dit, quand il vit les mères des enfants que Monkey et Monster avaient... mis k.o, il fit nettement moins le malin et il fut redevable à Pippa de se dresser face à elles « Vous devriez aller un peu plus par là-bas pendant que je vais discuter avec elle. » ils obéirent parce qu'ils n'avaient pas d'autres choix, mais ils observaient la scène avec attention... oh, elle gérait plutôt bien, il était impressionné... sauf qu'elle finit par s'énerver et là... là elle fit peur. Lorsqu'elle revint vers eux, ils devaient avoir tous les trois la même lueur d'inquiétude, d'admiration et de peur dans le regard. Winthrop se sentit sourire sans pouvoir s'en empêcher, son ex était tout de même la meilleure. « Voilà, j'ai géré ça comme une chef. Sansa, ça ne te dit pas de changer d'école ? Quelque chose me dit qu'on ne va plus être très bien vu là. » le visage de sa fille s'illumina aussi tôt, puis elle grimaça légèrement avant d'avoir une moue boudeuse, la même que sa mère. « Est-ce que je suis obligée d'aller à l'école, Ruben n'y va pas lui ! » fit Sansa en pointant son frère du doigt. Oh oh... Winthrop se sentit aussi tôt mal à l'aise et il était prêt à expliquer que ce n'était pas si important Ruben, il avait 5 ans, son anglais était encore limite et... well, il fallait faire des putains de démarches pour inscrire un gamin et Winthrop avait tout donné à Azula pour qu'elle gère tout dans son ensemble. « Tu peux venir avec moi chez tata Azula » s'enthousiasma soudain Ruben content à l'idée d'être en permanence avec sa soeur. Oh oh... Win pâlit légèrement avant de tout reprendre en main avant qu'ils ne lâchent d'autres conneries qui allaient à tous les coups lui revenir en pleine face. « Tu dois aller à l'école Sansa, c'est important. Ruben aussi va y aller à la rentrée prochaine ! » finit-il par dire rapidement en passant sa main dans les cheveux de sa fille et en pinçant la joue de son fils avec affection, il releva le visage de ce dernier pour vérifier qu'il avait arrêté de saigner du nez. « T'as une tête affreuse Monster, si tu deviens moche je dirais à tout le monde que t'es plus mon fils » lui dit simplement Winthrop tout en rigolant légèrement. Ruben fronça les sourcils et croisa les bras, clairement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Winthrop n'arrêtait pas de se chercher des excuses pour expliquer le fait qu'il soit si absent et qu'il préfère sa carrière à sa fille. Mais Pippa en avait assez d'entendre ces justifications. De toute manière, ce n'était pas auprès d'elle qu'il devait se justifier. Elle savait déjà qu'elle ne devait plus rien attendre de sa part et ce depuis longtemps. En revanche Sansa... il pourrait peut-être essayer de lui dire tout ça le jour où elle lui ferait des reproches (parce que ça arriverait sans nul doute) mais Pippa n'était pas certaine que ça te suffise. « Je suis persuadé que tu te trompes, elle comprend » La rousse secoua la tête. « Pour l'instant peut-être. » Et encore, Pippa avait des doutes certaines fois. C'est pour ça qu'elle lui avait parlé de ça là, pas juste pour le plaisir de lui faire des reproches. « Mais c'est une enfant et elle a besoin de son père. Alors ça ne durera pas. » Et elle ne se trompait pas. Tant pis pour le jeune homme s'il préfèrait se voiler la face à ce sujet.

Ils se prirent la tête ensuite parce que Win avait une fois de plus dépassé les bornes. Comme toujours en fait. Pippa n'aurait pas du être étonnée, elle savait comment il était mais avait quand même accepté de lui parler là. Elle devait être folle un peu. Soit, ils se disputèrent et les enfants interrompirent. Ils s'étaient battus et après qu'ils aient expliqués leur histoire, des mères en furies arrivèrent vers eux. La jeune femme comprit aussitôt que ça allait être à elle d'arranger tout ça. Elle ordonna donc à tout le monde de s'éloigner et s'apprêta à faire face à tout ça. Elle voulait discuter calmement avec elles à la base mais elle finit juste par s'énerver parce qu'elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et que ces bonnes femmes étaient affreuses. Elle ne tarda pas à aller retrouver Win et les petits et leur fit savoir qu'elle avait tout géré mais que Sansa allait peut-être devoir changer d'école. « Est-ce que je suis obligée d'aller à l'école, Ruben n'y va pas lui ! » Pippa plissa les yeux et tourna la tête vers Win. Ca ne devrait même pas l'étonner tout ça. « Tu peux venir avec moi chez tata Azula » « Tu dois aller à l'école Sansa, c'est important. Ruben aussi va y aller à la rentrée prochaine ! » Tiens, pour une fois, elle était surprise de l'entendre dire ça. Il ne le faisait probablement que parce qu'elle était là et parce qu'il ne voulait pas recevoir de reproches à nouveau mais soit. « T'as une tête affreuse Monster, si tu deviens moche je dirais à tout le monde que t'es plus mon fils » C'était du Win tout craché ça. Pippa lui lança un regard légèrement réprobateur avant de prendre la parole à son tour. « Soit, fuyons d'ici. » décréta-t-elle en voyant du coin de l'oeil que les mères chieuses étaient parties se plaindre au directeur. « On va avoir des ennuis sinon. Et tu y es peut-être habitué Win mais pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptySam 9 Aoû - 12:30

Pippa faisait vraiment tout pour le frustrer. Okay, il n'était pas le père le plus présent à ses entrainements, mais il n'était pas non plus le père au "abonné absent" en permanence, il tentait d'être là pour Sansa, il essayait vraiment, et ok, on pouvait lui reprocher de ne pas être le plus mâture, mais honnêtement, il avait eu Sansa a tout juste 18 ans, il avait toujours fait de son mieux, il apprenait encore à se comporter en père parce que bon sang, elle restait son premier bébé ! Il était prêt à tout pour elle, mais à pas sacrifier sa carrière, pas quand c'était la seule chose qu'il savait faire, pas quand c'était l'argent de ce football qui l'aidait à s'inscrire à l'école, qui allait lui payer la fac et qui lui permettait de s'inscrire à tous les clubs qu'elle voulait. Oh, évidemment, Pippa aidait, mais ce n'était pas son salaire à elle qui allait payer une quelconque université, il était plus riche, beaucoup, il avait du mal à tout gérer, mais il avait engagé un type pour le faire, et well, il estimait que c'était à lui de s'occuper de ça. « Pour l'instant peut-être. Mais c'est une enfant et elle a besoin de son père. Alors ça ne durera pas. » Winthrop lui lança un regard froid, plus froid que ce qu'il n'avait l'habitude de faire, surtout avec Pippa. « Et je suis là, et j'ai aussi besoin d'elle. Et je fais mon possible et elle le sait. Tu voulais quoi Pippa ? Que je dise non à la Coupe du Monde pour rester près d'elle ? La participation à un seul match va lui payer son inscription à l'université qu'elle veut ! Alors ne m'en veut pas parce que juste une fois, je réfléchis à l'avenir... j'ai 25 ans, dans 5 ans, je suis fini, et je vais devoir mettre de côté pour penser à la suite parce que j'ai visiblement aucun autre talent que celui de joueur de foot. » soupira-t-il tout en se passant la main dans les cheveux. Il faisait... au mieux. Du moins, il l'espérait, dans son esprit, ça sonnait juste, dans son coeur aussi, et il avait toujours eu confiance en son instinct.

Quoiqu'il en soit, Winthrop et Pippa avaient cette capacité spéciale à se taper sur les nerfs, ce n'était pas fait exprès, c'était juste des faits, il y avait tant de reproches du côté de Pippa qu'elle finissait toujours par le faire payer à Winthrop qui lui avait du mal à garder sa langue dans sa bouche. Heureusement, les enfants les interrompirent avant que ça ne dégénère de trop... enfin, visiblement Ruben était blessé... et Winthrop ne savait pas quoi faire, donc ce fut à Pippa de gérer les mères en colère une fois que les enfants aient raconté toute l'histoire. Pippa était impressionnante et un peu terrifiante quand même. Enfin, de ce qu'il avait compris, Pippa voulait que Sansa change d'école, ok, il pouvait faire ça, il pouvait payer un pot de vin pour qu'un accord passe plus vite encore... enfin, tout pouvait se faire avec de l'argent de toute façon donc bon... mais visiblement la rousse avait vraiment envie de partir donc bon... « Soit, fuyons d'ici. On va avoir des ennuis sinon. Et tu y es peut-être habitué Win mais pas moi. » ils opinèrent de la tête avant de sortir très vite des lieux, les enfants en premier, Winthrop tourna à peine la tête vers Pippa avec un sourire sur les lèvres, elle l'avait appelé Win, ça faisait... longtemps... il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un con, parce que même s'ils continuaient de se disputer, ça allait toujours mieux qu'avant. « Tu sais que t'es quand même vachement sexy quand tu te fâches sur d'autres personnes que moi » finit-il par avouer dans une sorte d'éclat de rire, oh, ça allait probablement l'énervé, comme à peu près toutes ses paroles, mais pour le coup, il s'en fichait un peu, ses yeux brillaient de malice et d'amusement. « Tu veux... venir chez moi ? Pour qu'on regarde de potentielle école ? Ou... enfin, les laisser jouer encore un peu ? Ou on peut aller dans un parc... mais j'ai soif et faim en fait... » avoua-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Pippa essayait d'expliquer à Win qu'il aurait du être là plus souvent pour sa fille. Elle ne le faisait pas juste pour le simple plaisir de lui faire des reproches (même si elle aimait beaucoup ça). Elle faisait aussi par ce qu'elle ne voulait pas que Sansa le lui reproche un jour. Vraiment. Elle avait beau de pas porter le jeune homme dans son cœur, elle avait beau l'avoir haï plus que tout aussi, elle n'avait jamais voulu que les choses se passent mal entre Sansa et lui pour autant. Sauf que le jeune homme continuait à privilégier sa carrière avant tout et ça la désespérait pas mal à vrai dire. « Et je suis là, et j'ai aussi besoin d'elle. Et je fais mon possible et elle le sait. Tu voulais quoi Pippa ? Que je dise non à la Coupe du Monde pour rester près d'elle ? La participation à un seul match va lui payer son inscription à l'université qu'elle veut ! Alors ne m'en veut pas parce que juste une fois, je réfléchis à l'avenir... j'ai 25 ans, dans 5 ans, je suis fini, et je vais devoir mettre de côté pour penser à la suite parce que j'ai visiblement aucun autre talent que celui de joueur de foot. » Pippa secoua la tête. S'il essayait de la faire se sentir mal là ou de la faire culpabiliser pour ce qu'elle avait dit, ça ne marchait pas. « Fais ce que tu veux, je disais juste ça comme ça. » Et elle allait juste se taire maintenant. Enfin... ce n'était pas tellement envisageable en vrai. Elle n'était pas très douée pour se taire en général. C'était plus fort qu'elle.

Après qu'ils aient continuer de se disputer mais les enfants les interrompirent parce qu'ils s'étaient visiblement battu. D'ailleurs, des mères furieuses ne tardèrent pas à faire leur apparition et Pippa décida de se charger de ça. Elle était la mieux placée pour faire ça après tout. L fallait juste qu'elle s'excuse et les calme. Sauf qu'elle perdit vite patience. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait s'excuser alors que leurs enfants étaient d'affreux mal éduqué et elle s'énerva juste. Celles-ci battirent rapidement en retraite (parce qu'une Pippa en colère faisait peur, il fallait bien le dire) mais en vrai, elle était certainement juste parties se plaindre. Du coup, ils feraient mieux de fuir au plus vite. Pour une fois, personne ne protesta et ils s'éloignèrent de l'école un peu. « Tu sais que t'es quand même vachement sexy quand tu te fâches sur d'autres personnes que moi » Pippa lâcha un petit rire. Elle aurait sûrement pu s'énerver à nouveau mais elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait passé ses nerfs sur quelqu'un d'autres. « Je ne me serais peut-être pas fâchée contre d'autres personnes que toi si tu ne m'avais pas mis hors de moi juste avant. » fit-elle quand même remarquer avec un petit sourire. Enfin soit, ce n'était pas tellement important au final. « Tu veux... venir chez moi ? Pour qu'on regarde de potentielle école ? Ou... enfin, les laisser jouer encore un peu ? Ou on peut aller dans un parc... mais j'ai soif et faim en fait... » Pippa pencha la tête, réfléchissant à la question. « Hum, d'accord. » répondit-elle après un moment. C'était sûrement plus que risqué vu qu'ils avaient failli s'entretuer juste avant mais bon... il fallait croire qu'elle aimait vivre dangereusement. « Je te demanderais de faire attention à ne rien dire de stupide du coup mais je sais bien que c'est impossible pour toi. » ajouta-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa & Winthrop ☬ Fixer upper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» n°1, Dakota, Upper West Side - Aks'
» ❝ we are who we are ❞ Winthrop & Juliett
» Solanà & Winthrop ☼ One more night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-