It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

G&N ~ cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier EmptyLun 6 Jan - 22:52


GIULIA & NAM-Sun
cours particulier




« Ah Jinjja ?! » Crachai-je en ouvrant ma fenêtre. Il avait encore neigé ! Bon dieu bientôt et on pourrait dire qu’on allait vivre en Sibérie ! Fermant la fenêtre, je frissonnais avant d’augmenter le chauffage l’air de rien. Putain de temps de merde. Froid polaire qui venait du pôle nord ! Il ne pouvait pas se le garder hein ? Dieu tout puissant, j’allais crever si je sortais ! Mais je devais sortir… J’allais chez Gigi… Reniflant faiblement, je me mouchais avant de prendre un cachet. En plus j’avais choppé un peu la crève… Ah jeongmal, michyeoganda… Fouinant dans mon armoire, je sortis de quoi me tenir chaud avant de frissonner. Rien qu’à l’idée de sortir j’en crevais. Mais je devais vraiment m’améliorer au piano… Et Gigi avait pris de son temps pour m’aider alors je ne pouvais pas annuler à la dernière minute tout ça car c’était la fin du monde dehors là. Enfilant un t-shirt sous mon pull, je m’habillais à contre cœur. Ah pire qu’une gonzesse… Une fois finie de m’habillais j’enfilais veste et écharpe avant de quitter l’appartement. Une fois dehors je me figeais. Mort instantanée. Allez… Ce n’est pas comme si elle vivait super loin non plus… J’avais qu’à longer la rue le long du parc et j’étais chez elle… Enfouissant mes mains dans mes poches, je pressais le pas en tentant de ne pas trop m’enfoncer dans la neige et de marcher là ou d’autre avait marché. Bonne stratégie et au moins je ne me mouillais pas le jean. Reniflant je pressais le pas avant de tituber et de tomber dans la neige. Non… Andwae… pas ça… Me relevant j’enlevais la neige avant de taper dans cette foutue plaque de verglas qui m’avait fait tomber. Et dieu j’avais mal aux fesses… Me la frottant je marchais un peu plus avant de faire plus du patin sur glace que de la marche. Je détestais la neige c’était officiel ! A peine pensé, que je reçu quelque chose dans le dos. Quoi Encore ? Me tournant je vis des jeunes détaller avant de regarder ma veste. Aish... Mâlin ça de me lancer une boule de neige ! Sentant une autre m'atterrir dans la tête je me tournais avant de... ne voir personne. quoi ? Sérieux ? Il allait m'entendre celui qui avait fait ça. Courant pour tenter de chopper la personne qui avait fait ça, malheureusement je ne la trouvais pas. Pff. Tant pis demi tour. Une fois dans sa rue, je me dépêchais d’aller à son appartement avant de sonner une fois, et en fait une seconde fois. Je ne sentais même plus le bout de mes doigts ! Et dire que le journaliste tout à l’heure disait que rester dehors trop longtemps pouvait créer des engelures… Haha. Lorsque la porte s’ouvrit sur Gigi, je n’attendis même pas qu’elle dise quoi que ce soit et me pressa à l’intérieur. « Tu connais le film le jour d’après ? Bah si tu veux le vivre faut aller dehors. Je sens plus mes mains ni mes pieds. » Lâchai-je en enlevant mes chaussures et grelottant faiblement. « Ce temps est fou ! Et dire que y’a des gens qui vivent comme ça en Sibérie … au secours ! » Crachai-je en soufflant dans mes mains.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier EmptyDim 12 Jan - 21:45

Le piano, c’était vraiment la vie de Gigi. Cet instrument représentait énormément pour elle et elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans durant toutes ces années… Elle s’était arrêtée après l’histoire avec George. Elle en faisait depuis toute petite et elle avait toujours voulu en faire son métier. Vivre de sa passion, c’était un rêve merveilleux pour elle… Malheureusement ce n’était longtemps resté qu’un rêve. Après cette histoire avec le meilleur ami de son frère, elle avait totalement abandonné cette idée, pire, elle avait tourné le dos à la musique et avait cessé de pratiquer pendant quatre ans. Jusqu’à il y a peu de temps en fait. Ne supportant plus de renier une importante part d’elle-même, la jeune Darcy avait recommencé à jouer, et à chanter aussi. A partir de là tout s’était passé très vite. Elle avait rencontré d’autres musiciens et d’autres chanteurs, avait même passé des auditions… Et avait rencontré trois filles avec qui elle formait aujourd’hui un groupe. Un groupe qui n’en était qu’à ses débuts mais grâce auquel elle se sentait incroyablement. Elle se sentait revivre en fait.

La jeune femme avait également eu l’occasion de rencontrer des personnes ayant besoin d’aide. Au niveau du piano. En voyant à quel point elle était douée, beaucoup lui avaient demandé de l’aide pour perfectionner leur maitrise de l’instrument et à présent elle donnait des cours à son domicile. Aujourd’hui, son élève était Nam-Sun. Ils s’étaient déjà produits ensemble sur des petites scènes et elle lui avait promis qu’elle l’aiderait. Quand on sonna, Gigi n’attendit pas avant d’aller ouvrir. « Tu connais le film le jour d’après ? Bah si tu veux le vivre faut aller dehors. Je sens plus mes mains ni mes pieds. » Le jeune était entré comme une furie, et la brune avait refermé la porte un peu déstabilisée. Puis c’était en l’observant un peu plus attentivement qu’elle compris sa hâte. En tout cas elle avait effectivement vu ce film et elle était bien au courant de tout ça… Pourquoi mettait-elle le moins possible les pieds dehors sinon ? « Non, non, ça ira… » Elle fit la grimace. Tout ce froid, même si elle adorait l’hiver, très peu pour elle ! « Ce temps est fou ! Et dire que y’a des gens qui vivent comme ça en Sibérie … au secours ! » Oui, elle se demandait souvent comment ils faisaient pour survivre. Heureusement elle n’était pas trop à plaindre à New York en général… « Est-ce que tu veux un thé, ou un chocolat ? Pour te réchauffer. Une serviette aussi ? Tu es trempé… » Il devait vraiment être gelé… Heureusement que le chauffage était à fond. « On peut attendre un peu avant de commencer la leçon de toute façon, je n’ai rien de prévu après et j’imagine que tu n’as pas hâte de ressortir… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier EmptyLun 13 Jan - 1:08


GIULIA & NAM-Sun
cours particulier




Problème ? La neige. Vraiment, c’était un gros problème et ça m’ennuyait. Mais soit, j’arrivais bientôt chez Giulia, donc j’allais vite être au chaud, je l’espérais. Parce que sinon j’allais finir en mode gros glaçon. Une fois qu’elle eut ouvert la porte je me faufilais à l’intérieur sans attendre sa permission, pardon, pardon. J’espère qu’elle n’était pas du style à se fâcher à propos de botte… « Est-ce que tu veux un thé, ou un chocolat ? Pour te réchauffer. Une serviette aussi ? Tu es trempé… » Grelottant à nouveau je déglutis en me disant que je devais surement faire pitié ou un truc du genre. Et je détestais ça. Faire pitié, mais là, ce n’était pas ma faute, genre vraiment pas. C’était la faute à ce temps de merde, tout simplement. Si seulement il n’y avait pas eu cette vague de froid on en serait pas là, non vraiment pas. « On peut attendre un peu avant de commencer la leçon de toute façon, je n’ai rien de prévu après et j’imagine que tu n’as pas hâte de ressortir… » Oh non je n’avais as hâte du tout de retourner dehors… Elle avait raison sur ce point-là… Mais j’avais de la chance de vivre pas très loin de chez elle, c’était un avantage, j’avais juste la rue à longer, même si elle était grande, c’était toujours plus court que si elle vivait dans plusieurs quartiers plus loin du mien… Enfin, nous étions là pour faire du piano, et c’est tout ce qui comptait, après le reste était secondaire, tant pis pour mes pieds gelés, ou le reste de mon corps, parce que oui, lui aussi était gelé en fait. « Je veux bien une serviette s’il te plait, j’ai les cheveux tout trempé… » merde pourquoi je lui disais ? Ça voulait dire avouer que j’étais tombé… hors je ne voulais pas qu’elle le sache, j’avais tout de même ma fierté… Rah… Bon tant pis, elle ne ferait peut-être pas le lien… « Et en plus y’a des gamins qui s’amusent à bombarder les gens de boules de neige… » ruminais-je en roulant des yeux. Non mais n’importe quoi. Si je les choppais… Mais bon, impossible, à choper puis je n’avais clairement pas que ça à faire non plus… « Je veux bien un chocolat chaud s’il te plait… Je suis désolé… Vraiment, je te fais faire des choses pas prévu… » marmonnai-je en frissonnant faiblement tout en sentant la chaleur m’envahir petit à petit. « Et ne t’inquiète pas, je ne vis pas loin, à deux rues d’ici en fait. » so il n’y avait pas réellement de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier EmptySam 18 Jan - 12:02

Quand son élève arriva, Gigi ne put qu’être frappée par l’état dans lequel il se trouvait. Il n’y avait rien d’étonnant à ça… Avec le temps qu’il faisait à New-York depuis quelques temps, sortir était un vrai calvaire et on n’arrivait que difficilement en un seul morceau là où on se rendait. Rien qu’ouvrir une fenêtre était un vrai cauchemar alors… Nam-Sun compara très justement la situation au film catastrophe Le Jour d’Après… Pour l’avoir vu, l’américain ne pouvait qu’approuver. Devant sa détresse, Gigi proposa au jeune homme à boire et à manger, quelque chose de chaud pour qu’il puisse se réchauffer. Puis une serviette aussi parce qu’il était trempé et qu’il allait tomber malade s’il restait comme ça et surtout s’il ressortait comme ça après. « Je veux bien une serviette s’il te plait, j’ai les cheveux tout trempé… » La brune hocha la tête et disparut quelques instants dans sa salle de bain pour revenir avec une grande serviette qu’elle lui tendit. « Tu es tombé en fait ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Pour avoir les cheveux trempés il n’y avait pas cinquante options… Elle espérait juste qu’il ne se soit pas fait mal. « Et en plus y’a des gamins qui s’amusent à bombarder les gens de boules de neige… » Oh, c’était une autre option aussi. Mais oui clairement, certains gosses étaient sans gêne. « Ah oui, ils sont incontrôlables quand il y a de la neige… Le pire c’est qu’on ne peut même pas leur répliquer ! » La réaction des parents ne se ferait pas attendre… Et ils seraient forcément en tort à leurs yeux vu leur position d’adulte. « Je veux bien un chocolat chaud s’il te plait… Je suis désolé… Vraiment, je te fais faire des choses pas prévu… » Gigi secoua la tête. Quelle idée… Etre désolé pour ça, alors que ce n’était pas sa faute ! « Mais non, ne t’excuse pas ! Tu ne peux pas vraiment contrôler la météo. » Quoique ça l’aurait bien arrangé que ce soit le cas. « Tu ne peux pas hein ? » demanda-t-elle alors pleine d’espoir. « Et je voulais me faire un chocolat chaud avant que tu n’arrives, donc ça tombe bien. On a le temps de toute façon, ce n’est pas grave. » Elle n’avait pas d’autre élève après et rien d’autre de prévu. Elle ne voulait pas vraiment sortir en fait et elle imaginait que lui non plus, elle n’avait pas envie de le forcer à repartir trop tôt. « Et ne t’inquiète pas, je ne vis pas loin, à deux rues d’ici en fait. » « Quand même ! Ça doit être une véritable épreuve par ce temps. » Elle se dirigea ensuite à la cuisine et lui fit signe de la suivre. Elle mit alors du lait à chauffer et sortit deux grandes tasses d’un des placards. « A part ça, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier EmptyJeu 23 Jan - 17:06


GIULIA & NAM-Sun
cours particulier




« Tu es tombé en fait ? » Plissant le nez sous le fait qu’elle ait découvert le pourquoi du comment, je soupirais faiblement. « Plaque de verglas. » Grognais-je faiblement en attrapant sa serviette pour commencer à me frotter la tête. Et en plus j’avais pris des boules de neige, alors autant dire que j’avais eu la totale… « Ah oui, ils sont incontrôlables quand il y a de la neige… Le pire c’est qu’on ne peut même pas leur répliquer ! » « Exactement… sinon les parents te tombent dessus, sans même gronder leur gosse. Maintenant les gens prennent leur enfant pour des Dieux. Putain j’aurai pris une tanné, moi si j’avais fait ça à l’époque. » Ces gosses n’iraient pas au paradis, avec un nimbe sur la tête. Et en plus, à leur âge je n’aurai même pas fait ça, au vu de la tannée qui m’aurait attendu. Et pas qu’une d’ailleurs, parce que mon père n’avait jamais hésité… Mais bon, c’était là, l’éducation coréenne, loin d’être la même que l’américaine. Rapidement je m’excusais de l’embêter, une serviette, un chocolat chaud, j’avais l’impression de m’imposer de plus en plus… « Mais non, ne t’excuse pas ! Tu ne peux pas vraiment contrôler la météo. » Si je le pouvais ça se saurait, il ne ferait jamais froid dans la ville de New-York, jamais. « Tu ne peux pas hein ? » Lui lançant un regard intrigué, je me mis doucement à rire. « Et je voulais me faire un chocolat chaud avant que tu n’arrives, donc ça tombe bien. On a le temps de toute façon, ce n’est pas grave. » Hochant la tête, je raclais ma gorge avant de rire à nouveau. « Ça serait bien, si je pouvais changer le temps comme bon me semble, genre comme Tornade dans X-men là. » Ouais ça serait franchement super. « Mais les cheveux blanc, n’iraient pas avec ma classe naturel, alors autant éviter. » soufflai-je en passant une main dans mes cheveux l’air de rien. Ce qui au passage, était tout de même vrai… ça ne m’irait pas et ça casserait mon charme. Personne ne me regarderait. « Je sais pas toi, mais moi quand j’étais petit, mon frère me faisait toujours un chocolat chaud vers quatre heures quand il faisait ce temps. Ça me rend nostalgique… » marmonnai-je faiblement. Ces rares moments passés ensemble… Par la suite, je la rassurais, sur le fait que je vivais juste à deux rues d’ici, donc venir jusqu’à chez elle n’avait pas non plus été un vrai calvaire. « Quand même ! Ça doit être une véritable épreuve par ce temps. » C’est pas faux, c’était un peu l’équivalent d’une patinoire je présume, enfin, je n’en avais jamais fait, mais ça y ressemblait fortement. Les rues avaient tellement gelé… Le froid n’arrangeait rien, et la neige de la veille devenait comme de la glace à chaque nuit qui passait. Ce n’était pas franchement agréable, mais on faisait avec. « A part ça, tout va bien ? » Me frottant la tête avec la serviette, je me sentais revivre, j’avais l’impression que des stalactites allaient se mettre sur mes cheveux tellement j’avais froid. « Surement l’équivalent d’une patinoire ? Je n’en ai jamais fait, mais j’avais l’impression qu’avec des patins à glace, j’aurai avancé plus vite… » Lâchai-je en riant faiblement. « Et je vais bien, mes examens se sont bien passés à la fac, je pense avoir une bonne moyenne ce semestre… Et toi ? Comment ça va ? » Demandai-je en arrangeant mes cheveux d’une main tout en m’approchant de la cuisine m’installant sur une chaise en gardant la serviette sur la tête le temps qu’ils sèchent un peu plus. Manquerait plus que je choppe la crève.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&N ~ cours particulier G&N ~ cours particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas

G&N ~ cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un endroit bien particulier. (LIBRE)
» M&W ~ Cours de français
» Quand les professeurs sèchent les cours... [PV Thomas] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-