It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyMer 4 Déc - 4:09


david and blaine

« Le temps des fêtes sont des moments de bonheur, de souvenirs positif et surtout des moments pour donner, car donner fait encore plus plaisirs que de recevoir. Voir un sourire au visage des gens qui demande que le bonheur et le respect de chacun, c'est ce qui fait de nous des humains parfait en nôtre propre image. »


(c) Gypsy water
Ce soir, c’est une soirée magique pour plusieurs enfants et surtout pour plusieurs partisans de foot. C’est une nouvelle activité que nous avions envisager de faire les citoyens de New York et aussi pour pouvoir donner de l’espoir avant le temps des fêtes. La neige tombe doucement, ce qui donnait un tapis blanc dans le ciel noir éclairé avec les lumières de la ville de New York. Il est rare que je porte une tuque avec un foulard, mais ce soir, je n’ai pas le choix. Notre départ était à partie du stade qui se trouvait au New Jersey. On s’appelle le Redbull de New York, mais ce qui est ironique, c’est que le stade se trouve au New Jersey. Enfin bref, nos voitures était remplis de souvenir pour les jeunes enfants, adolescents et adultes pour combler leurs passions. S’était une activité assez différente que l’on faisait lorsque j’étais avec le Real Madrid. Je dois avouer que cette idée, je vais la gardé pour moi. Comme la plupart des gens se parlent et les paroles s’envole comme les feuilles dans le vent, je ne peux pas garantir que cette idée de marcher dans les rues de Time Square reste un véritable secret pour apporter des cadeaux à la société. Arriver au centre-ville, il y avait beaucoup de gens qui marchait le long des rues de Time Square et notre moment pour se transformé en père noël était arrivé. Une caméra ses tournées dans notre direction en nous filmant en train de sortir de nos voitures des boîtes remplis de souvenirs. Les policiers de New York avait été mise au courent pour cette soirée. Nous avions plusieurs voitures de stationné au milieu des rues pour que les gens puisse venir chercher ce qu’il désirait le plus. On ne pouvait pas refusé de signer des autographes et surtout de prendre des photos, car ceci était des moments crucial pour ceux qui sont des mordus de foot. La plupart me reconnaissait du Real Madrid. Plusieurs me posait des questions sur le foot et j’étais heureux de pouvoir leurs donner des réponses satisfaites de ma carrière que j’avais eu avec Madrid. Je signais des photographies, des ballons, des chandails et tout ce qui pouvait être possible à signer. Beaucoup de jeune fille venait essayer de me séduire, mais j’ai déjà promis mon cœur à quelqu’un. J’avais gardé un ballon très spécial pour un de mes grands copains. Blaine O’neil m’avait fait promettre de lui signer un ballon provenant d’Espagne et j’ai tenu ma promesse et je vais la tenir jusqu’à temps qu’il se montre le bout de ses cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyJeu 5 Déc - 14:15

Mon ami David m’avait invité afin de pouvoir le voir pour parler sport. Il était là  à une journée où des joueurs connus allaient jouer pour les enfants. Je roulais donc dans ma voiture dans le but d’aller le voir. Il ne fallait pas être en retard, et je comptais bien le faire. Je me retrouvais alors devant le lieu de rendez-vous, et je me dirigeais pour aller voir mon meilleur ami. Je le saluais de la main, et je lui disais : « Comment va mon meilleur ami ?»[/teal] Je m’approchais de lui afin de pouvoir le voir de plus près, et je lui tendais donc son café. « Tiens ton café, je suis allé le prendre en chemin. Je me disais que tu pourrais en avoir besoin.  » Je lui tendais donc la boisson et je me demandais bien si tout c’était bien passé, je lui demandais : « Tout se passe bien ? Tu t’es fait bien draguer ? » Riant un peu plus, je me demandais bien s’il allait un jour me répondre ou pas sur ce sujet. Je patientais le temps qu’il réagisse, et je réalisais que notre journée allait sans doute être riche en émotions. Les enfants lui tournaient autour, et tout en souriant, je savais qu’il allait devoir sans doute être proches d’eux pour qu’ils s’amusent bien. Je le regardais faire tout cela comme il fallait, et je me demandais bien si je devais ou pas rester vu qu’il avait l’air bien occupé. Je réfléchissais à tout cela tout en sachant que je n’allais pas partir d’ici de sitôt sachant que je voulais rester avec mon meilleur ami pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyVen 6 Déc - 2:57


david and blaine

« Le temps des fêtes sont des moments de bonheur, de souvenirs positif et surtout des moments pour donner, car donner fait encore plus plaisirs que de recevoir. Voir un sourire au visage des gens qui demande que le bonheur et le respect de chacun, c'est ce qui fait de nous des humains parfait en nôtre propre image. »


(c) Gypsy water
Comment ne pas apprécier une belle soirée comme celle-ci ? Il n’y a pas plus apprécié de voir des enfants jouer au foot et de pouvoir partager une passion de jeunesse avec nous. Plusieurs garçons me posaient des questions sur ma carrière et des adolescents me demandaient comment était mon cheminement que j’ai dû franchir avant de devenir un grand joueur de foot. Je me sentais spécial en ce moment et après leurs départs, j’entendis une voie au loin très familière et je remarquais Blaine qui s’avançait dans ma direction. Le voilà enfin et je vais pouvoir lui donner ce qu’il attend le plus. Il m’avait demandé entre trois autographes et plusieurs photos si je désirais avoir un café. Je ne pouvais pas refuser un café, car le froid commençait à prendre le dessus sur le centre-ville. Je souriais en m’avançant un peu vers lui et je pris mon café qui me réchauffait les mains.

« Je vais très bien merci. Je suis content que tu sois-là. Quand ma pas pire pour un événement pareille ? C’est la première fois que je voie autant d’enfant comme ça. Des joueurs de foot à en devenir… » Dis-je en prenant une bonne gorgé de mon café.

Faut croire qu’en ce moment, les filles commençais à se faire voir de plus en plus et les clins d’œil ne se faisait plus rare. Je suis habituer et ce, depuis mes moments au secondaire. Ce n’est pas quelque chose de nouveau et disons que j’aimerais mieux quelques choses de différent. Depuis qu’Evgenia est partie, je vais penser un peu à moi pour l’instant.

« Oh tu sais… c’est une routine pour moi maintenant. Depuis le secondaire que c’est comme ça et depuis qu’Evgenia est partie… je crois que je vais prendre un peu de temps pour moi… » Dis-je en recommençant à signer des ballons et des chandails.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyDim 8 Déc - 15:17

«  Ah oui ? Ah, c’est bien, non ? Cela se trouve, ils vont te dépasser plus tard…» Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je suive le tout, mais pour le moment j’aimais bien discuter avec mon meilleur ami. Je réalisais tout en buvant mon café que je devais lui répondre. « Ah tu vas en retrouver une ne t’inquiètes pas pour cela. Tu n’as pas d’ailleurs un interview avec une belle jeune femme ?  » Je suivais donc ce qu’il faisait des yeux, et je m’apercevais qu’il était nécessaire pour moi de continuer à lui parler parce que pour le moment, je désirais juste lui parler. Je patientais le temps qu’il le fasse, et je regardais autour de moi. Je regardais donc ce qu’il fallait que je lui dise, mais je ne pouvais pas m’en empêcher un peu plus : « D’ailleurs, au fait….Tu en penses quo du célibat ? » Voilà, pour le moment, je voulais donc aussi avancer et tout en attendant sa réponse, je buvais un peu plus de mon café et je comprenais que pour le moment, il était nécessaire pour moi de passer la journée avec David rien que pour aussi me changer les idées. J’observais la scène devant moi, et je me rendais compte que tout irait bien mieux si je lui parlais. « Dis-moi, tu penses qu’on va trouver nos âmes sœurs ? Ou est-ce qu’on va rester tous seuls toute notre vie ? » Une simple question qui serait donc assez stupide, mais enfin de compte, j’appréciais avoir une discussion entre hommes. Je patientais donc pour sa réponse, et je lui redemandais : « Après les ballons, tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyDim 8 Déc - 18:09


david and blaine

« Le temps des fêtes sont des moments de bonheur, de souvenirs positif et surtout des moments pour donner, car donner fait encore plus plaisirs que de recevoir. Voir un sourire au visage des gens qui demande que le bonheur et le respect de chacun, c'est ce qui fait de nous des humains parfait en nôtre propre image. »


(c) Gypsy water
Avoir une conversation entre homme signifie que l’on parle de sport et de femme, car ceci ne va jamais changer. En ce moment, c’est le cas, car Blaine et moi avions toujours des arguments solides pour que l’on puisse partager ce qu’on pense. Je regardais dans les alentours et j’avoue que maintenant, elles se font encore plus populaires à cet événement. Bien préparer, maquiller et surtout qu’elle sente le parfum à des kilomètres. Déjà que ma sœur en porte, mais pas fort, ceci me conviens mieux quand il ne sent pas. J’étais assis sur le bord de la valise de ma Audi Q7 noir et Blaine me parlais et me demandait une question assez intéressante, car oui, j’ai eu la chance de me faire interviewer par une jolie demoiselle pour les sports qui passait à TSN et Sports Net. Un sourire s’affichait sur mon visage avant de prendre une gorgé de mon café.

« Tu as vue ça ? C’est vrai qu’elle est mignonne, mais j’ai été nommé l’homme qui ne pouvait pas être aimé par un magazine français. En gros, on ma traité de coureur de jupon parce que je ne pouvais pas garder mes copines, mais c’est eux qui ne sont pas capable de me garder. » Dis-je en prenant une photo avec des quadruplés et deux gars et deux filles. Je dois avouer que c’est assez surprenant et il prenait pour une équipe différente. L’Espagne, l’Italie, l’Angleterre et la France. Des équipes qui font fureur lors de la FIFA. « Ce que je pense du céliba ? Je dois avouer que je commence à m’ennuyer. Par contre, il y a une jeune fille qui m’intéresse beaucoup, mais je ne veux pas me sentir comme un homme en manque de sex. Je ne suis pas comme ça aussi… tu me connais et toi… comment tu trouves ça ? »

Pauvre Blaine. Je ne sais jamais comment réagir à ses questions parfois et j’ignore comment il va réagir avec mes commentaires. Je respecte l’homme près de moi et je vais toujours le faire. Je crois qu’en ce moment, on a besoin tous les deux d’avoir un moment entre homme pour laisser sortir le méchant sur notre cœur. Je crois fortement que nous allons trouver l’amour encore et moi, j’aimerais beaucoup que ceci fonctionne, car je suis un homme fidèle et même ma famille le remarque.

« Ne t’inquiète pas mon cher. On va trouver un jour et moi, je propose qu’on va prendre un verre et jouer une partie de billard pour se changer les idées… et changeant d’idée, j’ai ce que tu m’a demandé… » Dis-je en me tournant et en prenant le ballon que lui avait promis.
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyMer 11 Déc - 15:36

« Ah oui ? On dit que tu es un coureur de jupons ? C’est étonnant cela….» Riant un peu plus, je me disais que la suite serait bien drôle. Je lui disais en riant : « Ah les femmes….On a vraiment du mal à les comprendre. » Et donc, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je réussisse à ne pas m’énerver. Je trouvais que notre conversation serait donc assez masculine, et il était nécessaire que je lui réponde : « Bien, tout d’abord, aimer une femme n’est pas forcément un passage ay lit. Deuxièmement, tu aimes cette femme alors tu dois avoir des sentiments pour elle. Tu es un gentleman, et tu respectes cette femme. Alors oui, c’est un peu vieux jeu, mais je trouve que cela fait que tu es unique. Tu l’apprécie mais tu sais attendre, il n’y pas de soucis pour cela.» J’avais dit cela tout doucement, et je tenais donc à ne pas me tromper. Mais pour le moment, je comprenais donc que la suite serait amusante. Je lui disais tout simplement : « Alors, tout d’abord, tu dois te dire que je suis vieux jeu, mais j’aime bien, aussi cet aspect-là. Les femmes sont celles que l’on doit protéger. Tu as de la chance d’en avoir une…. » Pour moi c’était le calme plat, et il fallait bien l’avouer mais j’avais hâte de pouvoir me remettre en selle. Trouvant alors le ballon qu’il m’avait promis, je souriais doucement : «Merci mon ami pour le ballon. Je vais le mettre dans une armoire chez moi. Et pour le bar et le billard, on peut bien le faire oui. Tu en as un en tête ? » Le ballon dans les mains, je regardais patiemment ses coutures, ses couleurs et je lui demandais : « Au fait, tu voudras qu’on aille à la Coupe du Monde de foot ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyJeu 12 Déc - 2:34


david and blaine

« Le temps des fêtes sont des moments de bonheur, de souvenirs positif et surtout des moments pour donner, car donner fait encore plus plaisirs que de recevoir. Voir un sourire au visage des gens qui demande que le bonheur et le respect de chacun, c'est ce qui fait de nous des humains parfait en nôtre propre image. »


(c) Gypsy water
Il y a bien des choses que je cache parce que je ne veux pas que personne sache que je suis réellement en couple. Je sais que je peux tout dire à mon grand ami ici présent, mais c’est mieux pour moi et Evgenia parce qu’elle mérite mieux que de se faire voir par des magazines au travers le monde et surtout par des journalistes qui n’ont aucune idée comment écrire leurs articles. Je veux aider mon copain et je vais le faire à ma manière pour qu’il puisse avoir un bon soutient moral. Ev le sais et je ne vais pas m’empêcher de la protégée. Il fait simplement prendre la vie une journée à la fois et surtout d’apporté une confiance l’un a l’autre, mais par le temps que la coupe du monde arrive – je n’avais pas oublié ça – Blaine va pouvoir la rencontrer et peut-être même avant.

« Ouais, coureur de jupon, mais disons que je m’en fiche de comment les gens me perçoit. Je vie ma vie et surtout que j’aime de la manière d’on je vie la mienne. Mon père a connu la même chose et il est devenu l’homme le plus heureux du monde, car il a complètement oublier les commentaires des gens. Je fais la même chose et je dors sans avoir de la pression sur mes épaules. »

Ça me fait tellement rire de l’entendre parler des femmes parce que lorsque j’ai rencontré Ev pour la première fois, j’ai eu de la difficulté parce que je connaissais son ex petit-ami. Je me sentais mal parce que nous ne sommes pas des étrangers dans le circuit du foot. Nous sommes comme des frères et des coéquipiers peu importe ce qui se passe entre nous, car nous sommes des hommes et nous ne sommes pas parfait. J’essayais de reformuler ce qu’il me disait en ce moment, mais rien ne rentrait comme je le désirais.

« À bien y pensé… ouais, tu es vieux jeu. » Dis-je en riant pour le taquiné.

J’aime le taquiné et surtout que s’est ça que nous aimions faire la plupart du temps et lorsque je l’entendis dire qu’il aimerait venir à la coupe du monde avec moi, je crois qu’il oubliait que je jouais pour l’équipe d’Espagne. Personne n’a pas encore vue nos chandails que nous allons porter pour la FIFA et je dois avouer que monsieur O’neil est très privilégier d’avoir son chandail aussi parce que je pense à mes meilleurs amis.

« Tu as oublié que tu vas me voir jouer ? Je pense à tout le monde que j’aime et que j’apprécie. En fait, je n’ai pas oublié ma promesse, mais ce n’est pas un ballon. C’est un chandail signé de ma propre main. Personne n’a pas encore vue les chandails de la FIFA, donc je me suis dit que serais privilégié, mais pas simplement ça. C’est parce que c’est moi qui le veut et je veux que tu aille un souvenir pour bien longtemps. Et joyeux noël à l’avance aussi mon cher ami. » Dis-je fièrement et en affichant un grand sourire. « Tu es mieux de le cacher avant que quelqu’un te voie avec, car ça ne sera pas long qu’il va disparaître. »

 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu EmptyMer 18 Déc - 14:02

« Toi, un coureur de jupons ? Ah, remarque chacun fait comme il veut, que veux-tu que je te dise ? Si tu ignores ce que les gens disent, oui, tu peux, effectivement faire comme bon te semble. » J’avais dit cela sans réellement me dire que je mettais les pieds dans une drôle de situation. Je préférais ne rien dire de plus et tout en essayant de prendre le sac qui ne contenait rien, je voulais donc mettre la balle nouvellement dédicacée. Je le déposais dedans, et tout en le rangeant, je répondais à mon meilleur ami : « Ah oui, j’avais oublié….Scuse, avec tout le boulot que j’ai, je n’ai pas forcément la tête au bon endroit. Ces temps-ci, je dois supporter plus de conneries au boulot. » Puis interloqué parce qu’il avait dit plutôt, je lui demandais : « Je suis vieux jeu alors ? » Surpris, je me contentais donc de ne pas trop savoir quoi dire ou faire mais, pour le moment, je désirais juste savoir ce qu’il avait dit par là. Je lui demandais ; « Tu penses à quoi là ? » Prenant le chandail, je ne voyais pas trop quoi dire, mais ému de voir que mon ami avait pensé à moi, je sortais de ma poche une petite pochette toute petite. Il s’agissait d’un CD, un comme il aimait bien, tout en prenant le chandail, je le regardais et je lui tendais son cadeau : « Tiens voilà le tien. » Je reprenais mon chandail tout beau, et le glissant dans mon sac je regardais alors prestement qu’on ne me voit pas le faire. Je l’observais donc, et je lui demandais : « Donc, pour Noël tu vas aller quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu Empty

Revenir en haut Aller en bas

david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sofia & Coleen ~ Qué viva la vida
» blaine & miss ⊹ i said i'm sorry !
» Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-