It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Lost in paradise || Orf & Suil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:06

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
C'est simple, je ne voulais pas le voir souffrir, et je sais qu'à un moment ou à un autre, certaines y réussiront. Bon, je n'étais certes pas très objective, et que je mettais la barre haute pour tout ce qui concerne Suile. "Euh... " Je passais une main dans ma nuque, j'étais bien consciente que j'allais lui poser une question un peu embarrassante... "Non, mais tu vaux bien mieux qu'elles... Elles n'arrivent jamais réellement à te cerner. Tu n'as jamais vraiment réfléchi au pourquoi tu ne t'ouvrais que très peu aux autres ?". Je me mordillais la lèvre inférieure. Terrain glissant, très glissant, ce n'est pas bon pour moi ça. "mmh oublie!". Va falloir que j'apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ! Sinon il allait réellement finir par avoir la puce à l'oreille, et ce n'était pas le moment, pas du tout ! "Comment se passe ton... tes boulots ?" Changer de sujet, aller sur quelque chose qui ne m'impliquerais pas de trop.

Vraiment, pourquoi il fallait toujours que les mots que je pensais dépassent la barrière de mes lèvres sans que j'ai le temps de réfléchir ? Ca va me perdre, j'vous le dis. Mais ça avait eu le mérite de le faire rire, et moi-même par la même occasion. Mais je secoue la tête de gauche à droite, je le pensais vraiment. Bien sûr qu'il avait ses défauts, comme tout le monde, mais mon oncle et ma tante m'ont toujours dit que, quand on aime quelqu'un, on ne lui trouve que de belles choses, y compris ses défauts. " Moi, je n'exagères, jamais.. non !" Je fis semblant d'être vexée "Tu le penses vraiment ?". Un grand sourire apparut sur mon visage. "Mais c'est qu'il a ses petites habitudes le petit..." Je lui tire la langue, retenant difficilement mon rire. Je laissais mes doigts s'emmêlaient dans ses cheveux. Ils étaient doux, et j'adorais les toucher. Mais qu'à lui, je ne le faisais même pas à Gof'. Je soupire d'aisance, me laissant glisser doucement contre lui, tel un chat.

Mon ventre commence à crier famine et à se faire entendre. Je me redresse, à contrecoeur. "Tu veux que je cuisine ce soir ? " Enfin s'il avait quelque chose dans son frigidaire, ce qui n'était pas franchement gagné d'avance, en sachant comment se nourrit mon meilleur ami, mais je voulais croire que je pouvais au moins cuisiner un petit quelque chose pour diner.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:58




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Elle ne savait pas quel genre de femmes était faite pour moi. Par contre, elle me demandait la raison pour laquelle je ne me confiais jamais aux autres. Même si elle se rétracta presque aussi tôt. Je ne comprenais même pas qu'elle me pose la question. Elle me connaissait après tout. Elle savait que je n'aimais pas parler de moi. Et que je ne supporterais pas d'être pris en pitié par qui que ce soit. Certes, je n'avais pas non plus le passé le plus douloureux et le plus triste qui soit. Mais sait-on jamais. Les gens pouvaient parfois être si cons. Et puis je n'avais peut-être pas tellement envie d'être proche de quelqu'un d'autre qu'Orf elle même et mon frère jumeau. "Je ne suis peut-être juste pas fais pour être proche de qui que ce soit d'autre que Gof et toi. Je sais pas. Je n'y arrive pas." Répondis-je simplement, en haussant les épaules. Comme si ce n'était pas bien important. Et ça ne l'était pas tellement non plus dans le fond. En tout cas pour ma part, je ne m'en souciais pas plus que ça. C'était Orf qui s'en souciait un peu trop souvent à mon goût.

Je préférais encore quand elle me complimentait de façon un poil trop excessive. Moi parfait ? N'importe quoi ! Elle le savait. Et moi aussi. "Des habitudes de petit vieux on va dire. Ca fait vingt ans que je te connais, et presque autant de temps que tu sens l'amande. Ca me ferait bizarre si tu changeais maintenant." Remarquai-je avec amusement. Quant à son parfum, même si elle avait évidemment changé au cours des années écoulées, ils étaient tous du même genre. Je n'étais donc jamais bien perturbé par les changements qu'elle faisait. Je souris en coin quand son estomac commençant à crier famine et plantai mon regard dans le sien quand elle se redressa pour me proposer d'être celle qui se chargerait du repas. J'étais généralement celui qui se chargeait du repas. Puisque Gof n'était vraiment pas doué pour ça. Il était du genre à rater même des pâtes. Toutefois, je n'étais pas un grand cuisinier non plus. Rien que des trucs simples et rapides. Comme des plats surgelés que je n'avais qu'à faire chauffer dans une casserole par exemple. Mais j'aimais bien cuisiner, quand j'en avais le temps. Ce qui arrivait rarement. Mais grâce à ça, il y avait de quoi cuisiner. De la viande, des légumes, des épices, des féculents, il y avait de tout. "En voilà une bonne idée ! Si tu veux je peux t'aider."

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:06


Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je n'avais juste pas envie de lui dire, me rendant compte que je me dévoilerais sans doute trop. Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose, même si, je m'en rendais bien compte, ma question pouvait bien porter à confusion. "Je pense que tu ne le veux pas, surtout quand je vois comment tu es avec nous. " J'embrasse son front, et stoppa le sujet, souvent ce sujet était houleux, mais là il était encore plus délicat pour moi. "Et tu ne m'as pas répondu" Lui dis-je tout en tapant, avec une force de moineau, son épaule. "Ca se passe comment tes boulots, monsieur l'écrivain !"

Je me mis à rire, et opina du chef, il n'avait pas tort. Et puis dans le fond, c'était bien moi la plus routinière du trio, et je l'assumais complètement. " Oui, il faudrait peut-être que je commence à songer à changer cela. Peut-être lait de coco, Gof' m'a dit que ça m'irait bien.. Tu verrais quoi, toi ?" Je me fierais bien davantage à lui, et je sais que Gof ne m'en voudra aucunement.

J'étais plutôt heureuse qu'il me laisse faire le repas, j'avais une envie de cuisiner. De toute façon, j'aimais beaucoup cuisiner, j'aimais faire des expériences, parfois au détriment des deux frères. Parce que des expériences, elles ne sont pas toujours réussi, voire très peu réussi dans mon cas. Donc ce soir j'allais me contenter de spaghetti à la bolognaise. Et je sais que c'était un de ses plats préférés. "Non ça va aller, profites pour te détendre, je parie que tu ne t'es pas beaucoup arrêté !"
Je souris, sautant sur mes pieds et trottinant vers la cuisine. Et puis, je n'étais pas franchement la reine de l'ordre en cuisine, alors s'il était dans les barrages, pas sûre que j'arrive à me concentrer pour rester ordonner. Je lança la cuisson de l'eau, ayant vérifié au préalable qu'il y ai bien tous les ingrédients que je souhaitais. Puis, je commença à couper les tomates, oignons et compagnie pour la sauce.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:10




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Je roulai des yeux à la remarque d'Orf. En effet, je n'agissais avec personne d'autre, comme je le faisais avec Gof et Orf. En même temps, ils étaient, depuis toujours, deux personnes totalement différentes des autres, pour moi. Ils étaient plus importants que n'importe qui d'autre pour moi. Ce n'était pas pour rien que je leur parlais vraiment de tout et n'importe quoi, avec autant d'aisance. "Orf, je vous connais depuis toujours et vous savez tout de moi. Je n'ai aucun secret pour vous et même si j'avais voulu en avoir, ce serait bien impossible puisqu'on passe le plus clair de notre temps ensemble. Lui fis-je remarquer, regard sérieux posé sur son visage. Pour moi, ça semblait vraiment évident. Du coup, je ne comprenais pas réellement comment ça se faisait qu'elle même ne saisissait pas tout ça. Et je souris en coin quand elle cogna mon épaule. Sans doute de toutes ses forces. C'est à dire pas grand chose. Je sentis à peine sa tape en réalité. Mais ça m'amusa qu'elle tente de me frapper. Elle n'avait réellement pas la moindre force. Ou alors c'était juste qu'elle ne tenait pas réellement à me faire mal. Ce n'était pas impossible ça.

"Tu te doutes bien que ça se passe bien. Ca se passe toujours bien. Aussi bien pour mes articles, que pour mes critiques de littérature, ou même à la fac." Oui, je faisais tout ça à la fois. Parce que je n'aimais pas réellement m'arrêter. Il me fallait toujours bosser, toujours. Parce que je tournais trop rapidement en rond quand je ne faisais rien. Ca faisait partis de mes défauts, sans aucun doute. Parce que des défauts, comme tout le monde, j'en avais pas mal. Je hochai la tête quand finalement elle proposa de se charger seule du repas. J'aurais apprécié l'aider mais soit, c'était elle qui gérait. Le souci, c'était que je risquais de retourner travailler si je n'avais rien d'autre à faire que ça. Je ne savais réellement pas demeurer sans rien faire. C'était fou quand même ! Je la laissai donc filer du côté de la cuisine. Et quelques minutes plus tard à peine, j'entendis son téléphone vibrer. Je le récupérai pour le lui apporter. Et ce fut sans réfléchir, que je posai les yeux sur l'écran. Je fronçai les sourcils en voyant le prénom de mon frère s'afficher. Comme à chaque fois qu'ils discutaient ensemble sans que je ne sois impliqué, je ressentis quelque chose comme de la jalousie. C'était idiot et je le savais. Mais je n'aimais pas vraiment cette sensation de mise à l'écart. Je n'eus pourtant pas le culot de lire le message et apportai le téléphone à Orf, tel quel. "Ton téléphone. Tu as reçu un message." remarquai-je en le lui tendant, attendant ensuite là qu'elle le lise. Avec l'espoir secret, qu'elle me ferait part des nouvelles.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:10

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je soupire, je sais bien que s'il est comme ça avec nous, c'est parce qu'on se connaît depuis presque qu'on a l'âge de marcher. Mais aussi parce qu'il refuse de s'ouvrir à quelqu'un d'autre. Je sais ses réticences, ses peurs, ses secrets. "Je le sais ça.. Mais.. Est-ce que tu pourrais juste te laisse apprécier par quelqu'un d'autre que nous deux ?". Je lève un sourcil, je n'en suis pas certaine. Alors même si ça me flattait que je sois la seule à le connaître autant, ça me fait aussi peur. Bon d'accord la réciproque est vraie également. Mais le sujet n'est pas là. Le sujet du secret étant mis sur le tapis, je me mis très légèrement à rougir, parce que si lui n'en cachait pas, moi si. Et pas des plus simples, je vous le dis. Mais bon, qui n'a pas ses secrets. Je ne lui avais pas fait mal, je me demandais même s'il l'avait sentie passer. Peut-être que la prochaine fois, j'y mettrais réellement de toute ma force. Mais je doute de lui faire vraiment très mal, pire qu'une armoire à glace.


"On ne sait jamais, tout peut changer si vite. Mais sinon tu t'arrêtes quand ? Faudrait d'ailleurs songer à me donner ton emploi du temps, pour que je ne passe pas au mauvais moment, ce serait balot ça." Je souriais, taquine, je l'admirais beaucoup pour tout le travail qu'il fournissait. Même moi je ne m'en sentais pas capable d'en faire autant, je me demandais bien d'ailleurs comment il faisait pour concilier son temps professionnel et son temps personnel. Le fait qu'il accepte que je cuisine sans lui était déjà un exploit. "Et je en veux pas te voir bosser, ou sinon ça chauffera pour ton matricule !" Il allait devoir se trouver quelque chose d'autre à faire. En pleine concentration pour ma sauce je ne l'entendis pas arriver. Je sursauta à moitié quand il m'adressa la parole "Hein ?" Je pris le téléphone "Ah merci." Lâchant mon couteau, j'ouvre le message. Je souris en découvrant ce que me demandait Gof. Je lui réponds rapidement avant de refermer mon portable. Je reprends ma cuisine, ayant reposé mon portable face à moi. Je n'avais même pas remarqué que Suile' était toujours là. Au moment où je vais pour mettre les légumes dans la poêle, je le vois... Assez pensif. Je fronce les sourcils " Ca va?". Il semblait, bizarre ? JE n'arrivais pas à décrire, mais il n'était plus aussi souriant qu'il y a quelques minutes... "Quelque chose ne va pas ?"
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:12




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Me laisser apprécier par quelqu'un d'autre que ma meilleure amie et mon frère ? A quoi bon ? Personnellement, je ne voyais vraiment pas l'intérêt. En fait ça ne m'intéressait même pas. J'étais très bien avec eux et rien qu'eux. Encore une fois, c'était Orf elle même qui éprouvait le besoin réel, de me voir plus entouré que je ne l'étais actuellement. Alors que j'étais bien seul. J'étais même heureux de l'être autant. Ca me permettait, par exemple, de travailler encore plus, toujours plus. Et encore et encore. Parce qu'évidemment, ce n'était jamais assez pour moi. "Pourquoi ça semble si important pour toi ? Je suis bien comme ça, moi ..." Lui fis-je remarquer en penchant légèrement la tête de côté pour l'observer. Non, vraiment, je ne comprenais pas du tout pourquoi elle en parlait aussi souvent. Et pourquoi ça semblait tant l'inquiéter. Je roulai des yeux quand elle insista un peu, également, sur ma surcharge flagrante de boulot. L'avantage, c'était que je ne m'ennuyais absolument jamais. Et que, tant qu'à faire, j'avais d'excellentes payes à la fin de chaque mois. Fait non négligeable. Quand bien même je n'étais pas un grand dépensier et n'avais pas la moindre petite famille à nourrir et loger.

"Je rentre chez moi, au plus tard, à vingt et une heures. Et je ne suis pas couché avant minuit. Tu peux donc passer jusqu'à cette heure là. Pas trop le samedi. J'ai tendance à bosser toute la journée, que je sois ici ou non. Et le dimanche ... Oh eh bien le dimanche c'est comme le samedi." Le pire dans tout ça, c'était sans doute le fait que j'étais bel et bien sérieux. Je ne plaisantais pas le moins du monde quand je disais que je bossais autant. C'était à se demander si je dormais parfois. Le fait était que je ne dormais pas beaucoup. Mais que c'était forcément assez pour moi. De toutes façons, je trouvais même que dormir était une perte de temps. Des heures que je ne passais pas à bosser. Sérieusement ! Mais ce coup ci, j'eus à peine le temps d'envisager de bosser pendant que ma meilleure amie préparerait le repas, que son téléphone me sorti de ma rêverie. Et je le lui apportai, la regardai répondre et demeurai là. "Non non ça va ..." Me forçai-je à répondre. Avant de poser le regard sur son téléphone. "C'était Gof ?" Demandai-je l'air de rien, alors que je connaissais déjà la réponse. Mais je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas quand ils étaient en contact l'un avec l'autre, sans que je ne sois au courant de tout ce qui se disait. Je me sentais mis à l'écart. Ce qui était con, puisque je faisais pareil avec Orf la plupart du temps. Gof ne savait finalement rien de nos longues conversations, par exemple.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:29



Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je passe une main dans ses cheveux. "C'est important pour moi parce que tu mérites d'être heureux en amitié comme en amour! ". Et puis, je voulais savoir s'il était enclin à se poser dans une relation amoureuses. Même si ce n'était pas avec moi. J'aurais un peu de mal à l'accepter, mais je le ferais. Car tout ce que je voulais c'était son bonheur à lui. Et même si c'était sans moi, j'étais prête à l'accepter. Je ne dis pas que je serais totalement heureuse, mais je le serais car il serait heureux. Equation bizarre mais c'est comme ça. Sa bouille était adorable, il ressemblait à un enfant quand il avait le visage penché de cette manière. Et puis, je me dis que s'il se case cela voudra aussi dire qu'il bosserait un peu moins, du moins je l'espérais. Car s'il bosse tout autant alors qu'il est casé, cela voudra dire qu'il va me consacrer moins de temps. Et je ne sais pas si je suis totalement prête à concéder cela. Je suis prête à taire mes sentiments les plus inavouables, du moins pour le moment, mais je ne suis pas prête de passer moins de temps avec lui. Même si je sais que si ce n'est pas moi qui conquis son coeur, je devrais certainement concéder certaines choses, mais je ne voulais pas le savoir ou même l'accepter pour le moment! La seule chose que je n'accepterais jamais, c'est que l'on piétine notre amitié, mais je sais que Suile ne laissera jamais faire cela.

"Comme d'habitude tu continues à trop travailler !! Il va falloir que je te kidnappe de nouveau pour t'emmener en vacances.". Je ris légèrement, repensant à la première fois où on était parti en vacances tous les trois, à Miami. Il avait presque fallu que je fasse du chantage à Suile pour qu'il accepte, de mauvaise grâce, de partir avec nous. Les trois premiers jours avaient été insupportables, Suile ne faisant pratiquement que de râler. Je faillis même jeter l'éponge au bout de ces trois jours, quitte à reprendre l'avion pour New-York, laissant les jumeaux à Miami. Mais au moment où j'allais faire mes valises, Suile admetta que c'était tout compte fait une bonne idée. Et après la semaine avait passé tellement vite, car on s'éclatait totalement. Au retour, on s'était promis de recommencer, mais hélas, nous en avons plus eu l'occasion. Juste parce que Gof' et moi n'avions plus eu les même période de congés. La cuisine était presque terminée, il ne restait plus qu'à attendre que les légumes cuisent pour que j'incorpore la sauce tomate. Mais je fus interrompu par suile qui m'annonça un SMS. SMS qui venait de Gof, auqel je répondis rapidement avant de jeter mon portable sur la table et d'attraper le saladier où se trouver les légumes, me dirigeant ensuite vers la poêle. C'est à ce moment que je vis l'air soucieux de Suile, pensant qu'il avait appris quelque chose, je lui demande si ça va, mais il me réponds par l'affirmative. Je fronce les sourcils, avec la curieuse, et mauvaise, impression qu'il me ment. Je jette les légumes dans la poêle et pose le saladier avant de me tourner et de croiser les bras. "Accouche, raconte ce qui ne va pas." Mais, au même moment il me demande si le SMS vient de Gof' "Euh oui... Il voulait un conseil de fille..." Je hausse les épaules.. "Je ne vois pas en quoi c'est..." Et la la lumière se fait dans ma tête. "Non!? Ne me dis pas que c'est pour ça que tu fais la gueule ? " Je suis assez abasourdie, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être jaloux de son frère, son propre frère. Et qu'il puisse être tout bonnement jaloux, cela me fit papillonner le ventre.. Et si ... Non je ne voulais même pas y croire une seule seconde.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:40




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Je ne pu m'empêcher de rouler ouvertement des yeux, pour montrer à Orf ce que je pensais de son avis sur mes amours. Bien sûr, tous ses commentaires et constatations sur ma vie, ne me dérangeaient aucunement. Au contraire, j'en prenais même bonne note. Simplement, je n'étais pas toujours d'accord avec elle. Là par exemple c'était le cas. Je me sentais bien dans ma vie actuelle. Heureux était sans doute un bien grand mot. Mais je me sentais bien ! Et je ne tenais pas à en changer. "Ce que je comprends encore moins, c'est que tu te soucies de ma vie amoureuse, alors que toi même tu es une éternelle célibataire." Lui fis-je remarquer. Depuis que je la connaissais, jamais elle ne nous avait mentionné de mec ou de petit ami. A l'adolescence, il lui était arrivé d'avoir des vus sur des types de notre âge. Mais depuis, plus rien. Avait-elle seulement déjà eut un petit ami ? Vu son âge, j'avais du mal à croire que non. Mais le fait était qu'elle n'avait jamais parlé de ça. Alors peut-être qu'elle était célibataire depuis ... Toujours. Ce qui serait bien surprenant, également compte tenu du fait qu'elle n'était pas désagréable à regarder et pas chiante comme nana.

"Quand je n'ai vraiment pas de travail à effectuer, il faut quand même que j'ai un truc sur lequel me défouler. Comme du sport ! Tu me laisserais au moins faire ça ?" Heureusement que je n'étais pas le genre de type à parler avec des sous entendus derrière chaque phrase, et que ma meilleure amie le savait. Sans quoi, elle pourrait s'imaginer que je parlais d'un sport bien particulier. Alors que ce n'était pas le cas. Je ne pensais pas 'sport de chambre'. Si jusque là l'humeur était légère et bon enfant, je fus titillé par le texto de la part de mon frère, qu'Orf reçut. Je n'aimais pas être ainsi mis de côté. On était un trio, oui ou merde !? Et c'était con de réagir ainsi, puisque la plupart du temps, c'était Orfhlaith et moi d'un côté, et Gof de l'autre. Je n'aimais pas être moi même de côté, voilà tout. D'ordinaire, je pensais assez bien le cacher. Mais ce coup ci, Orf se rendit compte de quelque chose. Et je me renfrognai davantage quand elle comprit que je faisais la gueule. Ou qu'elle le 'cru' puisque ce n'était pas le cas. Pas du tout ! "Quoi ? Mais je ne ... Je fais pas la gueule ! C'est juste que ... Non, je me contente de poser la question. Je suis seulement curieux." L'art de s'emmêler les pinceaux et d'empirer la situation.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:29

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je souris après tout, pas grave s'il ne m'écoutait pas. C'était sa vie pas la mienne, enfin si un peu. Parce que tout ce qui se passait dans sa vie déteignait sur moi. Bref, c'était toujours un sujet plus ou moins sensible. Mais ça ne m'empêchait aucunement d'y mettre les pieds dans le plat, parfois à son plus grand malheur. Je grimace, il venait de remporter un point. "Gagné..." Maugréais-je de mauvaise foi. "Mais n'empêche que c'est pas pareil ! Moi je l'ai librement choisi de rester célibataire. " Je hausse simplement les épaule. Je n'aime franchement pas parler de ma vie sentimentale qui est comme un long désert marocain, et ça, depuis mon adolescence. Bien sûr certains avaient bien essayé de me draguer, mais c'était peine perdu pour eux. À vrai dire je préférais déjà me concentrer sur ma carrière professionnelle, le personnel, j'avais bien encore tout mon temps.

" Ca m'irait très bien, je t'accompagnerais comme ça" . Et voilà que je commençais déjà à imaginer nos futures vacances. Mon imagination se mettait en marche "Tu aimerais aller où ? Sur un autre continent ? " J'avais un énorme sourire, ça faisait si longtemps qu'on n'est pas parti. Et me voilà sur des charbons ardents. Heureusement la cuisine calma mes ardeurs. Et la tête de Suile les refroidit complètement. J'avais visé juste, un sourire mutin s'afficha sur mon visage. Je secoue la tête, légèrement moqueuse maintenant, il s'enfonçait pitoyablement. "Arrête de t'enfoncer et avoue, ça ira plus vite." J'embrasse son front. "T'es pas croyable quand même." Je rigolais doucement avant de retourner à mes casseroles, secouant ma tête. Je n'étais pas fâchée, juste amusée.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:09




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Elle choisissait volontairement d'être encore et toujours célibataire ? Ca je n'en doutais pas un seul instant. Je ne savais pas si j'étais réellement objectif ou non, mais je pensais qu'Orf était le genre de femme à intéresser bon nombre d'hommes. Physiquement, elle était une jeune femme à la beauté époustouflante. Je l'avais vu se métamorphoser à l'adolescence. A une époque où, comme tous les types, j'avais l'esprit sans cesse tourner vers les femmes. Et je devais bien reconnaître que durant quelques temps, j'avais eus des vus sur elle. Comme bon nombre d'autres personnes, sans aucun doute ! Mais le fait qu'elle ait été ma meilleure amie, m'avait empêché de tenter quoi que ce soit .Et vu que nous étions toujours les meilleurs amis du monde à l'heure d'aujourd'hui, je ne le regrettais vraiment pas. Ca avait été la meilleure des décisions, à n'en pas douter. "Parce que tu crois que, pour moi, ce n'est pas un choix ?" La taquinai-je sans me départir de mon sourire en coin. D'accord, les femmes me larguaient toujours. Mais ce coup ci, c'était volontairement que je ne tenais pas à retenter une relation. Tant pis, j'en avais assez et éprouvais le besoin de faire une pause pour au moins quelques mois.

"Tant qu'à partir en vacances, autant partir loin, oui. Mais pas trop longtemps non plus hein !" Oui, parce que le manque de boulot se ferait très rapidement ressentir, je n'en doutais pas un seul instant. Et puis il faudrait aussi que j'ai le droit d'emmener mon ordinateur portable. Pour continuer de travailler un peu. Je ne pouvais pas m'arrêter totalement. L'idée elle même m'était insupportable. Presque autant que le fait de voir Orf et Gof me mettre de côté, comme il me sembla qu'ils le faisaient, un court instant plus tard. Je ne bronchai pas quand la jeune femme me taquina, après avoir déposé un baiser sur mon front. Et je détournai la tête pour apercevoir un oiseau qui volait devant, décrivant des orbes dans le ciel. Je soupirai et reposai les yeux sur mon amie. "Tu sais très bien que je n'aime pas quand je suis mis de côté dans vos échanges." Marmonnai-je de mauvaise grâce, bien conscient du fait que ça devait sans aucun doute ressembler à une effroyable et étrange jalousie !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:24


Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je n'avais jamais tenté, à l'adolescence, d'aller plus loin avec Suile, bien qu'en tant qu'adolescente j'en mourrais d'envie, et d'ailleurs ça ne m'a jamais réellement quitté. " Pas toujours. Sinon tu serais un éternel célibataire. " Grand sourire. J'embrasse sa joue pour clore la discussion.

" Australie ? J'ai toujours rêvé d'y aller !! Deux semaines ?! Enfin ce n'est pas pour tout de suite, hein. Je n'ai pas l'intention de prendre des congés dans l'avenir proche." J'aurais bien aimé qu'il n'emmène pas son ordi, mais je sais également que je ne gagnerais pas cette bataille. Tant qu'il passait le plus clair de son temps à se poser et à s'occuper de lui, ça m'allait. J'allais me poser contre lui, après avoir mélangé les légumes et mis les pâtes dans l'eau. entourant ses hanches de mes bras. Je rigole doucement "Je le sais, mais c'est ridicule. Tu ne l'es jamais. en tout cas avec moi." Je souris, relevant mon regard dans le sien "Et c'est qui, qui est là alors que je me suis faite agressé, dis-moi ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:08




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

La discussion concernant notre célibat à tous les deux, tourna court. Et j'en fus pleinement soulagé. C'était un sujet épineux. Pour elle comme pour moi ! A la place, nous parlâmes d'éventuelles vacances que nous pourrions passer ensemble tous les deux. Ca aussi c'était un sujet épineux, pour moi. Parce que je ne prenais jamais de vacances. Je n'aimais pas particulièrement cela. Mais pour elle, je devrais quand même pouvoir faire un minimum d'effort ! Raison pour laquelle je finis par accepter l'idée. "DEUX semaines ? Je pensais plutôt une ..." Oh mon Dieu ! Deux semaines à ne rien faire d'autre que me reposer. C'était complètement dingue. Limite impensable pour un acharné de boulot comme moi. Comment pouvait-elle penser que j'étais capable de ça, moi ? "Mais va pour l'Australie !" Un coin anglophone. Ce serait plus simple pour elle comme pour moi. Des vacances pas trop prises de tête comme ça. C'était ce qu'il nous fallait, sans aucun doute.

Quand il fut question de ce qui me "chagrinait" légèrement, Orf s'approcha de moi pour enrouler ses bras autour de moi. Je soupirai d'aise, sentant déjà les bienfaits de cette douce étreinte, agir sur moi. Je refermai donc à mon tour mes bras autour d'elle, et posai ma tête sur son crâne. Elle était juste à bonne hauteur pour cela. Pas trop grande, pas trop petite non plus. "Je sais mais ..." Commençai-je en soupirant. Avant de hausser les épaules. "Je sais pas. J'ai toujours peur qu'un jour, vous finissiez par tellement bien vous entendre tous les deux, que vous me laisserez un peu de côté. Je suis pas le type le plus commode ni le plus supportable qui soit ..." Marmonnai-je finalement. Je savais pourtant, que c'était Orf et moi qui avions le plus de points en commun l'un avec l'autre. Et non pas Orf et mon frère. Mais c'était plus fort que moi.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 16:54

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith


Je leva un sourcil à sa réaction. Et voilà qu'il voulait déjà raccourcir nos temps de vacances, s'il croit que je vais le laisser faire, il se met le doigt dans l'oeil, bien profondément. " Ah non, tu ne vas pas commencer déjà !! Deux semaines sur cinq normalement, alors ne te plains pas ! Je ne te demande pas la lune.. Je. Je voudrais juste passer un peu plus de temps avec toi ! " J'étais plutôt suppliante à la fin. " Ce.. C'est une faveur que je te demande... Pour moi ?" Je lui fis les yeux de biche, je sais qu'il n'y résistais pas longtemps. Et je souris "Et je te promets que tu ne t'y ennuieras pas, tu pourras même découvrir leur littérature là-bas... " C'était un bon compromis, non ? Enfin je l'espérais. Je lui affiche un énorme sourire, il a l'air partant pour l'Australie, c'est parfait ! Je dépose un baiser sur sa joue. J'avais déjà hâte de passer du temps en sa compagnie, même si cela risquait d'être épique comme la dernière fois, et un peu plus difficile pour moi, ça en restait néanmoins un vrai plaisir de partager son quotidien, et de partager nos vacances.

Je ne pouvais pas me résoudre une seule seconde d'être vraiment chagrinée par tout cette petite histoire. Je me faufila donc dans ses bras. Passant mes bras dans son dos, j'attendais qu'il prenne la parole, parce que je savais que ce qu'il allait dire était quelque chose d'important. Je resserre mes bras, l'amenant encore plus contre moi. "Ecoutes-moi bien.." J'étais calme et bien décidée à lui faire comprendre que ce ne serait jamais le cas. " Oui, il nous arrive parfois de discuter avec Gof, sans que tu ne sois là, comme on est en train de le faire tous les deux. Mais ce n'est jamais de choses de grande importance. Si j'ai bien besoin d'un avis, ou vers qui j'ai envie de me confier c'est bien toi. Et ton frère c'est la même chose. Tu est simplement pas facile à vivre, ça ne fais pas de toi quelqu'un d'insupportable pour autant !" Je souris, frottant mon visage contre son torse.. "Et puis, t'es un peu mon nounours à moi.." Lançais-je gaiement. Une façon détournée de lui dire qu'il n'y a qu'à lui que je me colle comme ça.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:43




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Même si je voulais garder mon air le plus sérieux possible, je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire amusé quand Orf se récria, devant mes paroles. En effet, deux semaines de vacances, ça me paraissait vraiment beaucoup. Mais de toute évidence, je n'avais pas véritablement mon mot à dire sur la durée. Voilà qui était assez fâcheux. Parce que j'ignorais si j'étais vraiment capable de décrocher du boulot, pendant autant de temps. Oui, j'étais un véritable accro ! Et oui, je le vivais parfaitement bien. En tout cas, je n'éprouvais pas la moindre gêne à le reconnaître à voix haute. Heureusement, je faisais encore ce que bon me semblait ! "Pour toi alors ..." Soupirai-je sur un ton faussement mélodramatique. Avant d'afficher un sourire narquois. "Mais surtout pour leur littérature !" Ajoutai-je avec amusement. C'était un ajout fait uniquement pour la taquiner. Même s'il semblait certain que j'allais me plonger là dedans. Parce que j'étais un féru de littérature et que j'aimais à en découvrir toujours plus et encore plus. Ca aussi je le vivais bien. Le fait était que je ne me sentais jamais aussi à l'aise, qu'avec un bouquin entre les mains. C'était tout moi ça.

Mais les plaisanteries et tout le tintouin, laissèrent bien vite place à un sujet bien plus grave, puisqu'il me touchait tout particulièrement. Il s'agissait de notre trio, duquel il m'arrivait un peu trop souvent de me sentir exclu. Quand bien même je savais que ce n'était pas voulu de leur part à tous les deux. Je n'en doutais pas un seul instant ! Ce n'était tout simplement pas leur genre. Et je regrettai d'avoir douté, quand elle vint près de moi sans doute pour me rassurer. Même si je ne me fis pas prier pour lui rendre son étreinte avec douceur. J'aimais ces gestes d'un grand naturel. "Je sais tout ça, oui ..." Consentis-je à marmonner, avant de retrouver pleinement le sourire quand elle affirma que j'étais son nounours. Je n'étais pas certain de savoir si oui ou non, c'était un compliment. Mais ça me plaisait bien quand même. "Un nounours mal léché alors... " Plaisantai-je en roulant des yeux. Toujours de mauvaise humeur, ou presque. Et je prenais mal, bien trop facilement, dès qu'ils discutaient ensemble tous les deux et me mettaient, sans même s'en rendre compte, de côté. Ce n'était pourtant pas si grave et je le savais parfaitement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 14:16

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Et c’est qu’il se moquait de moi. Non mais, s’il croyait que je plaisantais. Je lui tire la langue, mais je finis par sourire quand il accepte pour moi... Je n’avais pas à trop insister, tant mieux. Mais voilà qu’il en rajoute une couche. Je rigole, le tapant de nouveau, avec toujours autant de force, ça en est pitoyable. « Mais bien sûr. Tant que tu te préoccupes un minimum de ta meilleure, c’est parfait! » De toute façon je ne me faisais pas de fausses joies, je sais très bien que je ne pourrais pas le couper totalement de son boulot, mais s’il n’arrivait qu’à lire, ça m’allait très bien. Tant qu’on passait le plus clair de notre temps ensemble, c’était parfait. Et puis, j’aimais beaucoup passer mon temps dans ses bras, souvent à somnoler, pendant que lui lisait. Ces moments-là, je les appréciais à leur juste valeur, cela me permettait d’être aussi proche de lui que j’en rêvais secrètement. Un peu de baume à mon coeur meurtri.

Cette soirée était riche en révélations, en gestes, en paroles. Cette soirée, je ne l’oublierais pas je crois. déjà parce que je ne me sens plus proche que jamais de Suile, et parce que l’on s’est dit des choses importantes. Et là, je savais qu’il pouvait parfois mal prendre le fait que je parle à Gof’ plutôt qu’à lui sur certains sujets. Mais je n’avais jamais pensé que cela le toucherait autant, que ça pouvait même le blesser. Contre lui, essayant de par ma présence de le rassurer. Bon déjà il avait l’air de me croire ce qui était un bon point. « Alors pourquoi tu as si peur ? Normalement c’est moi qui a plutôt peur de se faire abandonner.... » Depuis que j’avais perdu mes parents j’avais développé un syndrome abandonnique, certes très léger, mais quand même là, ce qui pouvait me provoquer parfois des crises d’angoisses. Mais souvent Suile ou gof’ arrivaient à me calmer. Je souris, la tête toujours enfouie contre son torse. « Ce sont mes préférés. » Je souris, déposant un baiser sur son torse avant de me décaler. Je lui souris, franchement. « Je serais toujours là, toujours. » J’étais sincère, et n’importe les obstacles que l’on surmontera, et même si on en arrivait un jour à se détester, je serais toujours présente, quoiqu’il arrive. Je me tourne, afin de surveiller la sauce qui cuisait doucement, je rajouta les pâtes dans l’eau en ébullition. « Tu peux mettre la table s’il-te-plaît ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:21




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Prévoir des vacances, c'était vraiment que pour Orf elle même que je pouvais le faire. Pour la simple et bonne raison que j'avais horreur de ça. Et quand elle émit l'idée que je pourrais en profiter pour découvrir leur littérature, je rebondis là dessus pour la taquiner ouvertement. Comme si j'allais faire passer la littérature avant le plaisir de sa compagnie. En un sens, j'aurais beaucoup de mal à faire un choix. Mais il arrivait que je lise et qu'elle vienne quand même se blottir tout contre moi. Et personnellement, j'adorais ces moments. Quand j'étais tout contre elle sans pour autant que ça ne vienne entraver mes lectures. Parce que oui, la lecture c'était vraiment important pour moi. Et elle le savait assez pour la mentionner alors que nous parlions tout de même de vacances. Des vacances qui ne pourraient que lui faire grand bien à elle également, tant qu'à faire. "Vraiment un minimum alors ..." Plaisantai-je en ayant malgré moi un léger sourire en coin, alors que je voulais faire mine d'être le plus sérieux du monde. Mais même en jouant la comédie à la perfection, elle serait tout de même capable de décerner le vrai du faux dans mes paroles. Je le savais, parce qu'elle me connaissait par coeur. Aussi bien que je la connaissais moi même ! Et ce n'était pas peu dire ! Je souris de façon attendrie quand elle me rappela que normalement, c'était elle qui avait la peur constante d'être abandonnée, alors que j'étais en train de plus ou moins m'inquiéter à ce sujet mais me concernant moi. "Peut-être que t'es contagieuse, va savoir ..." La taquinai-je en la serrant contre moi de plus bel. Comme par besoin de me rassurer plus encore au sujet de tout cela. Je savais que je m'en faisais pour rien. C'était forcément le cas. Les jumeaux sans Orf ou Orf sans les jumeaux, ça n'existait tout simplement pas. Quand elle me demanda de mettre la table, je pris un air outré. "Heu ! Je n'étais pas supposé ne rien faire du tout et me reposer pendant que tu gérais le repas ?" Demandai-je en faisant mine d'être réellement choqué. Avant de sourire en coin et mettre la table sans plus me plaindre. C'était vraiment juste pour la forme. Et pour la taquiner bien sûr. Et puis, tant qu'à faire, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas le moindre souci entre nous.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:42

Welcome to the new age
Suileabhan & Orflaith
Je sais que j’étais la seule à pouvoir me permettre de lui demandait ça, en tout cas avec Gof également. J’étais plutôt heureuse de voir que j’avais une emprise telle sur lui, mais le contraire s’appliquait également. c’était le seul qui arrivait à me faire entendre raison, ou qui pouvait me contredire sans même que je me vexe. Avec les autres c’était tout autre chose. Mais c’était un choix, on dit qu’il vaut mieux avoir peu d’amis mais en qui on peut avoir une confiance totale, que plein d’amis et aucune confiance. Et la relation que j’ai avec Suile, je sais très bien que je ne l’aurais avec personne d’autre. Je ne connaissais personne d’autre comme les jumeaux. C’est pour ça que ça ne me dérangeais aucunement de le laisser profiter de la lecture. Et puis, c’était bien mieux pour moi, il ne sera pas trop invivable comme cela. «  Mais tu arrêtes un peu ! » . Je ne peux m’empêcher cependant de sourire, croisant mes bras dans une tentative vaine de le bouder. Impossible. Je souris, déterminée à me venger ultérieurement. Seulement quand il ne s’y attendrait pas. J’embrasse son front, m’enivrant de son parfum.
Le sujet épineux devenait au fur et à mesure un peu plus joyeux, un peu plus léger. Je le sentais rassuré, détendu. J’étais plutôt heureuse de voir que j’avais réussi plus ou moins à le rassurer. Je pouffa à ce qu’il dit « N’importe quoi ! » Je secoue la tête, désapprobatrice, il pouvait vraiment dire n’importe quoi parfois. Je le serrais du plus fort que je pouvais, comme s’il pouvait s’enfuir à tout moment. Et puis je m’exprimais beaucoup plus facilement avec des gestes qu’avec les mots. Comme lui. Je trouvais toujours que les gestes exprimaient mieux notre ressenti que les mots qui pouvaient dire tout et n’importe quoi. Même si Suile les maniaient avec une dextérité que j’admirais beaucoup. C’était toujours un vrai plaisir que de lire ses écrits. Je me détacha cependant de lui pour finir le repas. Je lève un sourcil, tournant mon visage à son encontre. « Tu préfères peut-être faire la vaisselle dans ce cas ? » J’avais ce petit sourire narquois, avant de retourner à mon plat. J’égoutta les pâtes et les mélangea ensuite dans la sauce. « Et voilà tout est prêt ! Si mon sieur est prêt on peut manger ! ». J’avais déposé entre temps mon plat sur la table.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:29




ORFHLAITH & SUILEABHAN
Lost in paradise.

Orf arrivait toujours à me rassurer, avec une facilité assez déconcertante. Comme moi même je pensais savoir si parfaitement le faire avec elle. Toutefois, nous ne le faisions pas de la même façon. Elle, elle était plutôt du genre à se faire douce et tactile, pour me faire comprendre à quel point je pouvais être important pour elle et combien elle m'aimait assez pour être toujours aussi proche de moi. Alors que pour ma part, je maniais plus facilement les mots que les gestes. Pas forcément les mots pour tout le monde ceci dit. J'étais plus souvent narquois et ironique. Mais pas avec elle. Jamais avec elle même ! Parce qu'elle était trop importante pour moi et que je tenais bien trop à elle, pour la faire souffrir d'une quelconque façon que ce soit. En tout cas, je n'avais pas pour autant la moindre hésitation quant à savoir si je pouvais ou non me permettre de la taquiner ouvertement. Parce que je le faisais bel et bien, sans me poser la moindre petite question. Ainsi, quand elle me demanda de mettre la table, je lui fis remarquer qu'elle m'avait dit que je devais me reposer et ne m'occuper de rien du tout. Sa réponse à ces paroles, me fit doucement rire. Et je levai les yeux au ciel. "Ca va, ça va, je vais la mettre la table !" Rétorquai-je avec amusement, avant de me mettre à l'oeuvre. Je préférais encore que nous partagions la vaisselle. Parce que je n'aimais pas vraiment cela. Mais quand il fallait le faire, je le faisais, évidemment. Surtout que c'était encore moins au goût de Gof. Alors il fallait bien que quelqu'un le fasse. Une fois la table mise, nous nous installâmes pour manger, toujours dans la même ambiance bon enfant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:20

Fin Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost in paradise || Orf & Suil Lost in paradise || Orf & Suil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost in paradise || Orf & Suil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil'
» ❝ paradise ❞
» inès et snow ◭ « this must be just like living in paradise. » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-