It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

blaine & miss ⊹ i said i'm sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyVen 27 Sep - 20:24

Ce n’était pas habituel, Missandei n’étant pas une grande buveuse de café devant l’éternel, mais il s’agissait presque d’une urgence : elle allait sûrement devoir bosser trois jours sans interruption de dodo pour une affaire concernant Anonymous. Résultat, prendre une bonne dose de caféine lui semblait être une excellente idée. Voilà la raison pour laquelle elle se retrouvait à faire la queue au Starbucks du coin de New York où elle se trouvait actuellement, l’air pensif, ses pensées baguenaudant çà et là sans but jusqu’à ce que quelqu’un derrière de la bouscule par inadvertance, la poussant sans possibilité de le prédire à bousculer à son tour un homme aux épaules puissantes juste devant elle. « Je suis vraiment désolée ! » s’excusa-t-elle aussitôt car il était d’usage de le faire, bien qu’elle déglutit avec difficulté en le voyant se tourner vers elle : allait-il en faire un drame ou simplement faire comme Miss l’avait fait quelques secondes plus tôt avec le responsable de la bousculade, à savoir lui sourire histoire de dire que ce n’était rien ? Difficile de le prédire. Mais en attendant, son air n’avait l’air ni aimable ni patient, aussi l’australienne s’attendait à se prendre une soufflante d’anthologie dans la poire, à ceci près qu’elle n’avait aucun temps pour cela dans l’état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyDim 29 Sep - 13:33

« ARH !!!! J’ai besoin de mon café ! » Voilà ce que je criais au fond de moi, j’en avais besoin, et il était nécessaire que j’aille le plus vite possible au magasin de café le plus proche. J’avais donc pris ma veste, et j’étais sorti, en arrivant devant le magasin, je voyais une foule monstrueuse. J’aurais bien voulu faire comme Gromm dans Moi, moche et méchant, je n’avais pas cette espèce de machine pour geler les gens comme ça devant. Il fallait juste que je prenne donc mal en patience afin d’avoir ma boisson forte en café. Je prenais donc mon billet que je mettais dans ma poche et je voulais donc aussi avancer, sauf que j’avais eu comme la sensation que la queue après moi était en train de se faire plus longue que prévue. Alors que je stagnais dans la file, j’avais alors une personne qui me rentrait dedans et je n’avais pas mon flegme anglais parce que là : c’était pas possible sans mon café ! J’avais alors une petite voix qui s’excusait, et je disais assez frustré de ne pas avoir eu mon café du matin. « Ce n’est pas une raison pour me faire du pied. » Un peu d’humour, mais il ne fallait pas non plus exagérer. Je souriais et tout en me remettant en face de la caisse, je ne voyais pas trop quoi rajouter de suite étant donné que vu mon humeur j’aurais pu casser un mur entier avant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyDim 29 Sep - 22:33

Autant dire que le flegme de l’homme devant elle ne manqua pas de lui glacer immédiatement le sang. Ce n’était pas qu’il soit froid, Missandei elle-même n’étant pas quelqu’un de très expansif quand elle s’y mettait, mais il ne dégageait aucune expression et dans l’état actuel des choses, c’était aussi troublant que dérangeant. Elle peinait sincèrement à ne pas en être secouée. « Vous faire du pied ? Mais vous n’y êtes pas du tout qu’est-ce qui vous fait penser ça ! » s’exclama-t-elle subitement, sans hausser le ton ou la voix, faisant en sorte que seul son interlocuteur puisse l’entendre. Il n’était pas le seul à avoir vitalement besoin d’une dose de caféine là, tout de suite, maintenant. « Je n’avais pas l’intention de prendre votre place » le devança-t-elle ensuite, cherchant bien à lui mettre les points sur les i et les barres sur les t pour éviter toute confusion que ce soit. Le pire, c’est qu’il s’était mis à sourire en lui faisant sa réflexion, chose qui n’en n’était que plus perturbante au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyMer 2 Oct - 13:25

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que je devais juste lui répondre et je lui disais : « Vous m’avait marché sur le pied….Et bousculé en plus… » Tout en sachant que mon œil bourru et le fait que je ne puisse pas non plus être sympathique vu mon humeur, je me disais que je pouvais aussi faire un effort, je me tournais vers elle et je lui disais : « Je n’ai toujours pas bu mon café….Excusez-moi…On est tous pareils face au manque de café… » Puis la prenant par le bras, je la mettais à côté de moi, et je lui disais : « Venez, aller, comme ça cela sera plus simple pour discuter. » La regardant doucement, je voyais donc que la file avançait doucement, et bien que pour le moment, je me trouvais encore stressé, je voyais donc que l’heure avançait bien trop vite. Je soupirais, et je voyais que la vendeuse avait pris de l’avance en préparant pour les habitués. Je lui souriais et je m’interrogeais sur la suite des évènements, je prenais donc le temps de demander à la jeune femme derrière moi : « Vous aussi vous êtes pressé d’avoir votre café ? » J’avais posé la question comme ça, et je ne savais pas si elle allait me répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyJeu 3 Oct - 20:43

« Je vous ai certes bousculé mais je me suis excusée et j’ai été bousculée moi-même… » répondit Missandei, toujours aussi désireuse de rétablir la vérité lorsqu’elle s’estimait flouée, ce qui était actuellement le cas. Sans même savoir pourquoi, elle accompagna ce parfait inconnu à une table, attendant d’être servie à son tour, manifestement mal à l’aise puisque l’australienne n’était en aucune façon dans l’esprit de côtoyer la gente masculine. En théorie, elle devait se rendre après à l’université, où elle cachait son tempérament profond juste histoire de n’être surtout pas connue de ses congénères… « Je comprends mieux votre réaction et ne vous inquiétez pas, j’ai l’air offusquée comme ça mais je ne le suis pas réellement » reprit-elle avant de lui offrir un faible sourire, discret mais bien présent tout de même. « D’ordinaire je ne bois jamais de café… mais là je m’apprête à travailler sur un projet pendant de longues heures alors, à la guerre comme à la guerre n’est-ce pas ! Quelle est votre excuse pour être un fan de la caféine et de ses effets de votre côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyVen 25 Oct - 14:55

« Et qui a oser bousculer une charmante demoiselle comme vous ? Cen ‘est pas correct du tout. » Je m’avançais donc doucement, et je tenais donc à aller un peu plus dans mon idée de rester correct. Je continuais donc à aller de l’avant tout en essayant de savoir quoi faire, la jeune femme à côté de moi était donc aussi perturbée que moi et je disais en souriant : « Ah oui ? C’est le café qui vous tient comme ça de bonne humeur ? Ou pas ? Mais bon, vous aurez votre dose de café et tout ira très bien. » J’entendais donc sa question, et je lui disais : « Je travaille presque tout le temps, alors il m’en faut pour tenir . C’est important que j’en boive sinon je ne tiens pas dans mon boulot. » J’avais dit cela alors patiemment, et je comprenais donc qu’il faudrait sans doute que je fasse un petit effort si je ne tenais pas à me retrouver dans une mauvaise position, j’avançais dans la file, et je réalisais qu’il faudrait sans doute que je parle un peu plus afin de passer le temps, je demandais : « Vous avez un projet alors ? Il s’agit de quoi ? » Bien que j’étais un peu curieux, je voulais juste discuter un peu pour faire sans doute passer mon mauvais caractère à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyDim 27 Oct - 22:04

« Oh juste un autre client derrière, je ne sais pas qui il est et ce n’est pas bien important ! » reprit aussitôt Missandei en haussant les épaules. En ce moment, elle était davantage dans la position ‘ne surtout pas faire de vague’ plutôt que de taper un scandale monstrueux sans queue ni tête. Même si son interlocuteur était charmant, il fallait dire ce qui est, l’australienne était davantage préoccupée par ce fameux projet dont elle parlait que par la tasse de café qu’elle s’obligeait à ingérer justement pour tenir le coup. A croire qu’ils ne soient pas si différents avec cet inconnu, bien que Missandei ne soit nullement coutumière du fait d’avaler sa dose de caféine quotidienne. « Je suis toujours de bonne humeur, et ce en préférant davantage le thé que le café ! Je ne pense pas que cela ait un rapport… mais pour ce qui concerne mon projet, c’est dans l’informatique. C’est assez compliqué. » Missandei n’était pas crétine au point de se dévoiler en tant que hackeuse en tête de la liste noire du FBI… il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. « Et vous, dans quoi de beau travaillez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyJeu 31 Oct - 15:51

« Oui les gens sans leurs cafés sont tous sans gène….» Voyant la file avancée, je me demandais bien si la suite pourrait donc être plus amusant que prévue. Mon téléphone sonna, et je voyais donc que mes collègues commençaient à se demander où est-ce que j’étais passé, répondant vite fait bien fait que j’attendais mon café, je lâchais : « Le café du bureau c’est une pisse de chat, je n’en veux pas, ne me gonfle pas. » Je raccrochais un peu plus vite que prévue, et je voyais donc mon interlocutrice qui se demandait bien ce qu’il passait. « Je travaille dans une entreprise pour la protection rapprochée. » Dans mon fort intérieur, je souriais sachant que pour la suite je me disais qu’elle poserait sans doute d’autres questions. En tous les cas son projet dans l’informatique avait piqué ma curiosité et je demandais donc : « Et donc vous allez créer un logiciel ou autre ? » J’avançais encore un peu dans la file, et je voyais donc la charmante serveuse qui me voyait tout le temps et qui allait sans doute me faire encore un peu de gringue. « Comme d’habitude Mr O’Neil ? » Je faisais un signe de tête, et je savais qu’elle préparait mon café. Je ne l’appréciais pas vraiment, elle était maquillée comme avec un pot de peinture et elle avait mis ses faux cils ou je ne sais quoi encore de façon à essayer d’attirer mon attention ce qui d’ailleurs ne fonctionnait guère. Je ne disais rien de plus sachant qu'elle ferait encore exprès de vouloir renverser mon propre café sur ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyDim 3 Nov - 22:11

« Disons qu’ils sont tout simplement perdus ! » renchérit Missandei de bon cœur tout en sachant qu’en règle générale, de son côté, elle utilisait le jogging de façon intensive pour se réveiller, chose nettement plus saine pour la santé. « Vous avez l’air de faire un beau métier… mais personnellement je n’y connais pas grand-chose alors je vais éviter d’épiloguer là-dessus, vu que vous n’avez pas pris votre café matinal, je risquerais de prendre cher ! Non, je plaisante. Ceci dit oui, j’ai pour prévision de faire l’équivalent de deux logiciels à vrai dire. Beaucoup de travail mais de la satisfaction au bout ! » Ils ne s’étaient même pas encore présentés mais ce n’était pas le moment car l’inconnu passait justement au comptoir de service, face à une serveuse lui faisant du battement de cils à peine masqué et… qui ne manqua pas de renverser maladroitement le café tout juste fait sur la chemise de l’homme. Effarée, Missandei se saisit d’un nombre de serviettes impressionnant, l’aidant à l’éponger car après tout… que faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyDim 17 Nov - 16:25

« J’avoue qu’ils ne savent pas ce qu’ils sont le matin sans le café…. » Je l’entendais me dire qu’elle allait donc créer deux logiciels et je me demandais bien si je n’allais pas faire appel à ses services par la suite. Le MI6 était en manque de personne pour aider, et je me demandais bien si j’allais réussir à trouver des personnes compétentes. Je réalisais qu’il était donc bien pour moi de lui dire ceci : « Vous avez des stages dans les entreprises pour les logiciels ? » Une simple question qui allait sans doute être prise ou pas du tout. Je ne réalisais pas de suite que la femme maquillée en pot de peinture allait faire exprès de me renverser mon café sur ma belle chemise. Je voyais donc la jeune femme avec qui je parlais qui prenait des serviettes pour m’essuyer ma veste. Je disais : « Ne vous inquiétez pas pour les tâches, j’ai une autre chemise au bureau. » Je n’acceptais pas vraiment la chose mais bon, il fallait que je trouve une autre chose à dire : « Je vous enverrais la note comme d’habitude… » Ne sachant pas trop quoi faire d’autre, je remerciais la jeune femme : « Merci pour votre aide mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! EmptyMar 19 Nov - 21:18

« Des stages ? Pas en ce moment non. Je ne travaille pas nécessairement pour une entreprise mais de jeunes développeurs plutôt, pour qu’ils puissent programmer avec mon écriture codée » lui expliqua Missandei non sans noyer soigneusement le poisson tout en sachant que ce presque parfait inconnu ne chercherait sûrement pas à comprendre et ce n’était pas plus mal. Après tout, le codage, pour les non initiés, cela donne autant mal à la tête que les bilans d’entreprises pour tous ceux qui ne sont pas comptables, n’est-ce pas ? « Cette serveuse semble être habituée à vous payer des notes de pressing… » remarqua la jolie australienne non sans le gratifier d’un petit sourire amusé. Après tout, ce n’était pas sa chemise, n’est-ce pas ? Aucune raison de s’appesantir pendant des siècles dessus, surtout qu’elle l’avait aidé au départ et ce bien volontiers. « Je crains que nos routes ne se séparent Monsieur, ce fut un plaisir et j’espère que votre journée commencera mieux qu’elle n’a commencé. Bon courage pour la suite ! » le salua-t-elle avec respect non sans lui serrer la main et emporter son gobelet dont elle but une première gorgée sur le temps, ne s’estimant pas en avance et ayant, malheureusement, énormément à faire si elle voulait pouvoir ne serait-ce que dormir une heure aujourd’hui.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! blaine & miss ⊹ i said i'm sorry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

blaine & miss ⊹ i said i'm sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hansel & blaine ❝ let it go ❞
» david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu
» I miss you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-