It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyLun 23 Sep - 11:03






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



Tout en riant, je m’installais au restaurant japonais. Heureusement, nous en avions trouvé un d’ouvert malgré l’heure très tardive. Je regardais mon téléphone – cadeau d’Ashley, qui était bien décidé à tout faire pour que je ne manque de rien – et regardais l’heure. Trois heures et dix minutes. Oui, la nuit avait été bien longue. Mais qu’est-ce que ça m’avait fait du bien ! « Tu as vraiment eu une bonne idée qu’on sorte ce soir ! Je ne savais pas si j’aimerais danser en boîte de nuit, mais en fait, si ! » m’exclamais-je dans un grand sourire. On pourrait se demander ce que deux jeunes femmes faisaient dans un restaurant à cette heure-ci, mais bon, même si nous avions mangé avant de partir, danser m’avait totalement rouvert l’appétit. Même si c’était Missandei qui avait proposé que nous sortions ce soir, c’était moi qui avais donné l’idée d’aller en boîte de nuit. Depuis que j’étais sortie de l’hôpital, j’avais tout simplement envie de connaître mes goûts, de savoir ce que j’aimais, ce que je n’aimais pas, … Et on pouvait dire que danser faisait largement parti de la liste des choses que j’aimais faire. Et apparemment, je n’étais pas très mauvaise à ça, ce qui ne gâchait rien du tout. Je lisais attentivement le menu, ne sachant pas du tout quoi prendre – je ne savais toujours pas si j’aimais la nourriture japonaise ou non. « Tu penses prendre quoi ? T’as quelque chose à me conseiller ? Je vais peut-être prendre quelque chose avec de la viande. Et du poisson aussi … Ashley est végétarien, donc forcément, je ne sais même pas si j’aime ça. Et c’est pas comme si je pouvais me fier à la nourriture de l’hôpital ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyMer 25 Sep - 20:12

Manger japonais ! Un grand classique pour cette amatrice inconditionnelle de poisson cru. Missandei savait qu’elle choquait tous ceux qui la connaissaient et à plus forte raison ceux qu’elle avait le déplaisir de croiser à l’université et qui n’avaient de cesse de se moquer d’elle… mais elle s’en moquait bien. L’australienne pourrait se nourrir de poisson cru et de riz uniquement tous les jours de la semaine, elle en serait heureuse, comblée et rassasiée comme jamais. Voilà pourquoi trouver un restaurant japonais à la sortie de leur dance party s’était avéré comme vital… d’une parce qu’elles étaient toutes deux affamées, et de deux parce que la nourriture japonaise était la préférée de Miss. « Pour être honnête, je pensais détester la boîte de nuit car leur musique saturée en basse me soulève souvent le palpitant mais pour une fois, j’ai bien aimé ! J’ai eu l’idée de sortir, toi l’idée de la boîte… nous sommes comme qui dirait complémentaires ! » poursuivit la brunette avec son enthousiasme habituel, et dont elle ne faisait pourtant preuve qu’en présence de Rebekah ces derniers temps. A sa décharge, lorsqu’elle n’était pas protégée par sa petite bulle protectrice dans sa grande chambre moult équipée en appareils informatiques, sa vie était semblable à un enfer continuel. On la persécutait à la fac, elle n’avait aucun ami… mais loin d’elle l’envie d’embarrasser la jolie blonde avec ses petits soucis ! « Alors personnellement même si je mange régulièrement de la viande, je suis une fan inconditionnelle de poisson cru… pour ma part, je pourrais te conseiller les sashimi parce qu’ils sont un mélange de plusieurs poissons mais si tu as peur de ne pas aimer, essaye les sushis, regarde, ils ont plein de variétés différentes ! Et en prime tu as du riz avec… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 28 Sep - 17:18






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Autant dire que ce n’est pas vraiment la musique qui m’a plu. » dis-je dans un petit rire. « Mais la danse, ça oui ! C’était vraiment super ! C’était comme un sentiment de liberté, tu vois ? Fiou, oui, on a eu toutes les deux une bonne idée pour cette soirée ! » m’exclamais-je enthousiaste. J’aimais bien le fait d’être une personne enthousiaste – car c’était apparemment quelque chose de naturel chez moi, puisque j’étais ainsi même lorsque j’étais encore à l’hôpital. Je repensais à Freud et à sa théorie des pulsions, et mon instinct suivait apparemment la pulsion de vie ! Je fis une petite grimace. D’où est-ce que ça me sortait cette histoire. Freud ? Pulsion de vie ? Est-ce que j’étais psychanalyste ou un métier du genre ? Etait-ce les études que j’avais suivies ? Des études de psychologie ? Comment connaîtrais-je Freud autrement ? En même temps, les médecins étaient quelque peu surpris de mes connaissances en médecine, donc peut-être suivais-je tout simplement des cours de médecine – ou étais-je diplômée ? J’avais 26 ans quand même ! – et avais étudié Freud en cours ? J’imaginais qu’il fallait bien quelques cours de psychologie dans la filière médicale, non ? « Oui, des sushis ça peut être sympa ! Ou alors un chirashi ? C’est un peu un mélange entre sushi et sashimi j’ai l’impression. Et peut-être quelques yakitoris en plus, histoire d’essayer la viande un peu. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 28 Sep - 21:44

« Qu’est-ce qui t’a plu si ce n’est la musique ? Un garçon t’a tapé dans l’œil ? » tenta Missandei, comme si la séduction était la première idée à avoir forcément face à la réplique de son amie. Pourtant, dieu sait à quel point l’australienne n’était pas une séductrice née quand elle s’y mettait, nettement plus à l’aise en compagnie d’un ordinateur que devant un homme. Mais elle éclata néanmoins de rire une fois que Rebekah eut répondu à son interrogation, la détrompant grandement. « Tu as un don pour ça à n’en point douter, tu me bats à plat de couture ! » n’hésita-t-elle pas à la complimenter tout en usant d’une sincérité pouvant aisément se lire dans le fond de son regard puissamment sombre. Par le passé, Miss ne lui avait jamais menti, ce n’était donc pas pour commencer maintenant, surtout pas alors qu’elle n’aimait pas caresser autrui dans le sens du poil sans raison objective. « Chirashi c’est un mélange des deux effectivement, et tu as quand même du riz avec… je crois que je vais prendre une ou deux brochettes aussi, elles ont l’air succulentes ! Tu as vu celles qui ont été prises par le type là bas ? Je vais demander les mêmes, franchement elles me donnent envie ! Rhaaa j’ai faimmmm !! » s’exclama subitement Miss tout en cherchant à faire signe au serveur à plusieurs reprises sans pour autant qu’il ne la remarque. Bah, Rebekah aurait peut-être plus de chance ? « En tout cas, on retourne danser quand tu veux à l’avenir, lors d’une prochaine soirée ! Je suis contente que cela t’ai plu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyDim 29 Sep - 11:13






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Un garçon ? » riais-je, tant cela me semblait ridicule. « Je suis fiancée je te signale ! » m’exclamais-je tout en lui montrant mon annulaire pour accentuer mes propos. Je regardais ce magnifique diamant qui avait dû coûter une fortune à celui – ou celle, je n’excluais rien du tout, même si j’avais plus l’impression d’être hétérosexuelle au vu de mes regards sur les hommes – qui me l’avait offerte. Pourquoi est-ce que personne ne m’avait encore portée disparu ? Pourquoi est-ce que personne ne me recherchait ? J’aurais tellement voulu rencontrer mon fiancé, savoir à quoi il ressemblait, ce qu’il faisait comme métier, comment nous nous étions rencontrés, à quoi ressemblait notre relation, … Bref, tout simplement si nous nous aimions et étions heureux ensemble. Et peut-être qu’il me ferait retrouver la mémoire ? Apparemment, il y avait certaines personnes qui retrouvaient la mémoire simplement en revoyant l’amour de leur vie. Et si c’était vrai ? Et si ce serait mon cas ? Mais pour savoir ça, encore faudrait-il qu’il me retrouve. « Oui, elles ont l’air bonnes ces brochettes ! Et puis de toute façon, ça ne peut pas être pire que celles qu’on m’avait données à manger à l’hôpital ! » m’exclamais-je dans un éclat de rire. S’il y avait bien une chose dont j’étais sûre, c’était que je n’aimais définitivement pas la nourriture servie à l’hôpital ! « Oui, il faudra vraiment qu’on se refasse des soirées comme ça ! Pas forcément en boîte, même juste un ciné ou assister à un match aussi, ça pourrait être sympa ! » En effet, j’avais regardé un match de football américain à la télé, et j’avais juste adoré ça ! Qu’est-ce que ce serait en vrai ! Je faisais un signe au serveur, qui arriva enfin.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyDim 29 Sep - 22:29

Missandei éclata de rire. « Je sais que tu es fiancée je te signale ! Mais je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas pu regarder… ce n’est pas une tromperie que de regarder, si tu as des yeux, c’est bien pour voir ! » s’amusa l’australienne, bien loin d’être une fervente amatrice de la tromperie au sein d’un couple. Elle était même l’exact inverse à vrai dire, et nul ne le savait mieux que Rebekah avec le recul, bien que des deux, Miss soit l’éternelle célibataire. Ce n’était pas pour rien qu’elle se rendait dans de grands galas de la haute société, après avoir informatiquement trafiqué la liste des invités afin d’y figurer, pour mieux chercher à séduire l’espace de quelques minutes des hommes mariés. Le jeu demeurait éphémère et n’allait jamais au-delà d’un verre. De cette façon, Miss n’avait jamais embrassé personne ni même offert sa virginité à quiconque… « J’avoue, je respecte le métier de médecin ou d'infirmière jusqu’au bout de mes ongles mais la nourriture d’hôpital n’est pas un grand classique de la gastronomie ! » rétorqua-t-elle avec amusement, un délicat sourire s’agrandissant contre ses lèvres légèrement maquillées. « Tu voudrais assister à un match ? Ca tombe bien, je crois qu’il y en a pas mal dans le stade tout près de l’hôpital, et en prime je connais quelqu’un qui pourrait nous avoir facilement des places ! Tu veux que je me renseigne ? Il me semble me souvenir de l’engouement que tu avais eu après avoir vu un match à la télé ! Même si à mon avis, ça doit quand même être mille fois mieux en vrai… y’a l’ambiance en plus à vrai dire. On pourrait essayer le hockey aussi si tu veux ? Ou un autre sport… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyLun 30 Sep - 11:23






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Oui, c’est vrai, mais ça me gène. J’aurais l’impression de tromper cet inconnu qui m’a offert cette magnifique bague, tu vois ? » lui demandais-je, même si je me sentais un peu ridicule. « Imagine je tombe amoureuse de quelqu’un. Qu’est-ce que je fais dans ce cas-là ? Je ne le connais pas mon fiancé, et il ne me cherche pas. Ça fait un mois et demi que j’ai eu mon accident, et ma photo n’est nulle part dans les postes de police. Donc et s’il ne veut pas me chercher ? Est-ce que je dois l’attendre, alors que je ne sais pas du tout qui il est, à quoi il ressemble, comment il est ? » C’était une vraie question que j’avais là, et j’avais l’impression d’être dans une impasse. Par exemple, j’aimais bien Joshua et ça avait l’air d’être réciproque. Mais est-ce que ce ne serait pas le tromper que de m’intéresser à une autre personne ? Bon, je ne savais pas du tout s’il se passerait quoique ce soit entre nous, mais le fait que je me pose même cette question, n’était-ce pas tromper mon fiancé d’une certaine façon ? « Heureusement que Brooke était celle qui m’apportait les repas et qu’elle restait manger avec moi ensuite, sinon jamais je n’aurais pu survivre à la nourriture d’hôpital ! » répondais-je dans un rire, faisant allusion à celle dont j’avais pris le prénom comme deuxième prénom. Je passais commande au serveur, avant d’être totalement excitée par l’idée d’assister à un match. « Ça doit juste être génial en vrai oui ! Est-ce qu’il y a du football américain dans ce stade. Enfin du football, parce que j’imagine qu’on rajoute pas le mot américain. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyLun 30 Sep - 21:31

« Bah, si tu fais que regarder où est la tromperie ? Je ne te parlais pas de drague hein, entendons-nous bien, tu connais mon point de vue là-dessus ! » Même si Missandei n’était absolument pas en couple – contrairement à Rebekah, dont la bague de fiançailles était tout de même difficile à louper – il n’en demeurait pas moins qu’elle défendait passionnément les principes de la fidélité conjugale. Il faut dire que sous ses airs de geek se cache une grande romantique et bien que Miss ait un mal fou à aller vers un homme pour lui faire comprendre ses intentions… elle voulait croire au prince charmant, c’était plus fort qu’elle. D’où le fait qu’elle ne soit pas surprise une seconde par la réflexion de son amie, car sans doute aurait-elle eut sensiblement la même à sa place. « Je sais que ce n’est pas une situation facile Reb’, mais ça ne veut pas dire qu’il ne te cherche pas. Tu sais, il y a d’autres moyens que d’utiliser la police pour retrouver quelqu’un… peut-être qu’il utilise internet ? » proposa-t-elle, fidèle à son goût démesuré pour les nouvelles technologies. « Et puis si cela se trouve, non seulement il te cherche mais bientôt, tu vas te souvenir de lui. Ce n’est sûrement qu’une phase transitoire tu sais » l’encouragea-t-elle en ponctuant ses paroles d’un délicat sourire. Heureusement, l’arrivée du serveur coupa court à cette conversation tristounette en cherchant à prendre leurs commandes, chose qui fut faite en quelques secondes à peine avant que Miss ne se concentre sur la réponse de Rebekah au sujet du sport. « Je peux regarder sur mon portable sur le site du stade si tu veux ? Il y aura peut-être des dates de jeu précises ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 5 Oct - 13:45






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Je préfère ne pas regarder, comme ça je ne suis pas tentée. C’est juste plus simple. » répondais-je en haussant les épaules. Je préférais éviter d’y penser. Cela était bien trop douloureux pour moi. Comment avait-il pu m’offrir ce magnifique solitaire, et ne pas me rechercher depuis un mois et demi. Etait-il inquiet au moins ? Ou s’en moquait-il complètement. D’un coup, j’eus une mauvaise impression, au fond de mon estomac. Et si c’était lui qui m’avait écrasée ? Peut-être que c’était pour ça qu’il ne me recherchait pas. Il m’avait voulu morte et me croyait morte. Et ne me recherchait donc pas. « Miss, tu as vu qui conduisait la voiture ? C’était bien un délit de fuite, mais est-ce que tu as eu le temps de le voir ? » lui demandais-je, gênée. Je ne savais même pas si c’était lui qui m’avait écrasée, mais j’avais l’impression que c’était la seule chose logique qui expliquerait pourquoi il ne me recherchait pas alors que cela faisait un mois et demi que l’accident avait eu lieu. « Je ne pense vraiment pas que c’est une phase transitoire. J’ai lu beaucoup de choses à ce sujet, et quand c’est plus d’un certain temps sans souvenirs, les risques que l’amnésie soit définitive sont très élevés. » lui dis-je, avant de retrouver mon enthousiasme tendant qu’elle proposait de regarder sur son téléphone s’il y avait des matchs de football américain au stade. « Oh oui, ce serait super ! Je suis excitée comme une petite gamine, j’te jure ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 5 Oct - 23:16

« Bah, tu as sûrement raison… de toute façon c’est bien connu que tu es la sagesse incarnée de nous deux ! » Oh Missandei n’était pas la pécheresse non plus, surtout qu’elle était toujours vierge à vingt-cinq ans et n’avait même jamais embrassé personne, pas même pour le délire. Son romantisme profond le lui interdisait, vraiment, elle ne pouvait pas même offrir un tout petit bisou de rien du tout sans que cela ne représente quelque chose, et ne comprenait d’ailleurs pas toutes celles en étant capables même si elle ne s’aventurait surtout pas à juger la chose au bout du compte. « J’aimerais sincèrement pouvoir te dire que oui, j’ai vu qui conduisait la voiture mais non… je n’ai pas eu le temps de voir son visage, et j’étais trop préoccupée par ton état pour ça, aussi. » D’un geste doux, Miss n’hésita pas à prendre la main de son amie dans la sienne pour lui témoigner qu’elle était là quoi qu’il advienne et qu’elle le sera toujours, qu’importe ce qu’il se passe à l’avenir. « Mais les recherches ne sont pas fiables à cent pour cent, il ne faut pas perdre espoir pour autant ! » La jolie australienne espérait de tout son cœur que Rebekah retrouverait un jour la mémoire, ainsi que son fiancé, et qu’elle redeviendrait aussi heureuse qu’elle méritait de l’être. « Et bien continue ! D’après ce que je lis sur mon portable il y a d’ailleurs… un match ce soir ! Tu veux que j’essaye de nous dégoter des places en mode commando ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyDim 6 Oct - 12:01






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Mais bon, faut quand même avouer qu’un jour ou l’autre, je risque de me retrouver dans une situation délicate. Parce que bon, si dans six mois rien n’a changé, les choses risquent d’être différentes je pense. » répondais-je tout en me mordant la lèvre inférieure, de gêne. Etait-ce un crime que de vouloir tomber amoureuse et me créer tout simplement une nouvelle vie ? Après tout, si mon ancienne vie ne voulait plus de moi, qu’est-ce qui m’empêchait de m’en créer une nouvelle ? Je l’avais déjà fait avec mon identité, m’ayant trouvé des prénoms et noms. « Tu crois que ça pourrait être lui ? Enfin, pourrait être mon fiancé qui m’a écrasée ? Après tout, les délits de fuite, c’est pas ce qu’il y a de plus fréquent non plus. Et si ce n’était pas un accident ? » demandais-je, avant de me rendre compte que les choses dites à l’oral me semblaient bien étranges. Ashley et son manque de confiance ainsi que ses tendances à la paranoïa devaient commencer à me contaminer. C’était pire qu’un épisode de FBI : portés disparus – la série préférée de mon paranoïaque adoré ! – ce que je venais de monter. N’importe quoi ! Heureusement, dériver le sujet vers un futur match de football. « Ce soir ?! A quelle heure ? Je pense qu’on va passer le reste de la journée à dormir si on veut être en forme ensuite ! » lui dis-je dans un rire.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyLun 7 Oct - 22:14

« Si jamais tu n’as aucune nouvelle dans six mois, est-ce que tu vas continuer à espérer qu’il revienne ou est-ce que tu… tournerais juste la page en trouvant ton bonheur ailleurs ? Je sais, ce n’est pas ma vie et je ne peux pas réellement comprendre ce que tu traverses même si j’essaye, mais Rebekah tu es la personne la plus adorable que je connaisse et tu mérites sincèrement le bonheur… pas d’attendre comme une bonne poire quelqu’un qui peut ne jamais revenir. » Missandei essayait de le lui dire de façon aussi délicate que possible mais ce n’était pas évident car le sujet était rude à évoquer à vrai dire. Rebekah était encore pleine d’espoir… l’australienne n’était personne pour lui prendre ceci mais elle ne voulait pas non plus que son amie se berce avec trop de rêves pour mieux que la chute soit violente et douloureuse derrière… « Hey, hey, regarde-moi ! Ca ne veut rien dire. Je pense que tu te montes la tête et que ça n’a sûrement rien à voir ! En toute honnêteté ? Je n’y crois pas une seconde. Aucun fiancé ne peut renverser sa fiancée et puis pour quelle raison ? Non, non, je n’y crois pas. » Miss hocha négativement la tête avant de ne serrer que d’autant plus sa main et de lui sourire avec sincérité. « Alors oui je dis ce soir parce que l’on a dépassé minuit chérie mais on pourra dormir dans la journée, aucun doute là-dessus ! Le match est à vingt et une heure. Je suis sûre que je peux nous avoir deux places, et même VIP, en deux coups de cuillère à pot ! Voilà qui va vraiment nous détendre et puis… rien que l’ambiance risque de nous changer pour toute la semaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyJeu 10 Oct - 11:09






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment pas … Une partie de moi a envie d’espérer retrouver la mémoire et me souvenir de lui. Et l’autre … Je ne sais pas, j’ai juste pas envie d’être déçue. Parce que ce serait un peu un miracle médical si je retrouvais la mémoire. Donc ce qui se passera dans six mois, si je n’ai toujours pas de nouvelles de mon fiancé, je n’en sais rien. Et puis il y a aussi le fait que peut-être je suis totalement différente de l’ancienne moi. Donc peut-être que s’il me retrouve, je ne tomberais pas amoureuse de lui. Et là, qu’est-ce que je ferais ? » lui demandais-je dans un petit sourire triste. Je ne voulais pas penser à ça, je n’aimais tout simplement pas. Mais il fallait bien que j’y pense un jour non ? Parce qu’il n’y avait pas que la possibilité qu’il ne me retrouve jamais qui m’inquiétait, mais aussi ce qui se passerait s’il me retrouvait. Et si je n’aimais pas mon ancienne moi ? Et si j’étais une grosse connasse dans ma vie antérieure ? « Oui, c’est probablement Ashley et ses séries policières qui me montent à la tête. Franchement, c’est un peu le meilleur pour trouver des scénarios et se faire des films pour à peu près tout. » répondais-je dans un rire franc, réalisant à quel point ce que j’avais pu dire pouvait être stupide. « Je pense que ça va être la meilleure soirée de ma vie ! Ce soir était pas mal, mais alors là, ça va tout casser ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyJeu 10 Oct - 20:38

« J’avoue, je ne suis pas devin, cartomancienne ou ce genre de choseries je ne peux donc pas te dire de quoi demain sera fait et si tu ne retrouves jamais la mémoire, et bien… tu me connais, je ne suis pas fataliste ou même pessimiste pour trois ronds de serviette alors vois-y une façon de faire table rase du passé, de reconstruire ta vie à ta manière, selon les goûts que tu auras découverts et parce que tu en auras l’envie. Ne laisse pas Pierre, Paul ou même Jacques te dicter ta conduite. A vrai dire, si j’étais toi, je ne penserais pas trop à mon fiancé mais plutôt à moi. Je sais c’est un brin égoïste mais parfois, en cas d’extrême urgence, ce n’est pas un crime… personne n’a écrit que c’était interdit de penser un peu à soi ! Tu vois, comme ce soir par exemple : tu t’es fait plaisir, tu t’es éclatée… ne culpabilise pas trop vis-à-vis de tout ça, laisse-toi du temps aussi. » Missandei ou l’art et la manière de philosopher en étant persuadée d’avoir raison : après tout, si Rebekah n’était pas capable de penser à elle, c’était son rôle d’amie que de la rappeler à l’ordre et de lui dire ‘hey ho, déstresse, pense à toi’. L’australienne se ferait même sûrement une joie de le faire et ce bien que des gens comme Ashley ne puissent que lui mettre des bâtons dans les roues. « C’est vraiment un angoissé de la vie celui-là… je ne lui jette pas la pierre, c’est quelqu’un de bien mais ne le laisse pas t’embarquer dans sa parano par pitié ! » Missandei ne détestait personne, impossible, ce n’était pas dans son caractère. Mais en l’occurrence, elle trouvait un peu l’angoisse perpétuelle de ce jeune homme… toxique dans l’état actuel des choses. « C’est parti mon kiki je bidouille et je nous trouve deux places VIP, prépare-toi à ne plus avoir de voix tellement on va jouer les supporters de choc ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyVen 11 Oct - 17:54






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« C’est vrai que c’est déjà un peu ce que j’essaye de faire depuis la sortie de l’hôpital. Me créer une nouvelle vie. J’ai une nouvelle identité, de nouveaux amis … Et je me crée de nouveaux souvenirs. Et je n’ai pas l’impression d’être une personne fataliste non plus. Au contraire même je pense. J’essaye vraiment de ne pas y penser, de passer outre tout ça. Mais forcément, ya des moments où ça me revient en pleine face et où j’y pense. Ou je me questionne sur ma vie passée, et surtout sur ce fiancé dont je ne connais rien du tout. » répondais-je dans un petit sourire. Il était vrai que ce soir avait été exactement ce qu’il m’avait fallu. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais sortie de l’hôpital, mais j’avais vraiment eu envie de m’amuser, de découvrir ce que j’aimais, voire ce que je n’aimais pas. Bref, me créer ma nouvelle vie en fait. Me découvrir, tout simplement. « Bah après, tu connais son histoire aussi. Tu sais ce qui s’est passé pendant que nous étions ensemble, vu que c’est toi qui as trouvé ces informations pour moi. Donc est-ce qu’on peut réellement le blâmer d’être ainsi ? » lui demandais-je, sérieuse. Moi je ne pouvais pas le blâmer en tout cas. Et de toute façon, vu ce qu’il faisait pour moi depuis que nous nous étions croisés, je ne m’en sentirais pas le droit. « VIP, carrément ! Au fait, on supporte qui ? C’est qui notre équipe ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyMer 16 Oct - 21:16

« Ne pas être fataliste justement je trouve que c’est ta plus grande force ! Et puis tu sais, tu pourras toujours compter sur moi, ça, ça ne risque pas de changer. Mais je me doute bien que ça ne doit pas forcément être évident tous les jours et que tu dois forcément y penser à un moment donné… mais je suis là pour ça non ? Même en pleine nuit, si tu as une crise de doute, tu sais bien que tu pourras toujours m’appeler… » Missandei n’était pas le genre bonne poire, à tout accepter de ses amis et à dire amen à tout. Cependant, depuis l’accident de Rebekah, les choses avaient tout de même changé et fatalement, elle avait développé une sorte d’élan protecteur à l’égard de son amie, alors qu’elle ne l’avait pas nécessairement avant. C’était humain, dans le fond ! Qui ne l’aurait pas fait à sa place ? Hormis quelqu’un de totalement égoïste et désintéressé… « Sûrement parce que je sais qui il est que j’espère d’autant plus qu’il reviendra, et qu’il n’est aucunement à l’origine de ton accident » reprit-elle, non sans lever au passage son verre de Coca à l’intention de Rebekah, comme pour trinquer à une sorte de nouvelle ère entre elles… celle de l’amusement notamment, et pour cause, en espace de quelques minutes à peine, après avoir pianoté contre son PDA, Missandei fut en mesure de confirme les deux places VIP dont elles allaient pouvoir profiter le soir suivant lors d’un match de Hockey des plus extraordinaires. « Alors pour être franche je n’ai jamais soutenu une équipe en particulier… mais au pire je peux te sortir la liste de chaque joueur des deux équipes ? Dans tous les cas je te confirme que toi et moi, demain, on est de sortie pour le match de notre vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyLun 21 Oct - 18:40






MISSANDEI & REBEKAH

❝ you were right :
tonight was awesome ! ❞



« Oui, c’est vrai que c’est peut-être ma force en effet ! Mais ce n’est pas vraiment comme si j’ai le choix non plus. Je pourrais me lamenter dans ma chambre, sans vouloir sortir jusqu’à ce que mes souvenirs reviennent, s’ils reviennent un jour, mais en quoi ça m’avancerait exactement ? T’es pas la première à me dire que la façon dont je prends les choses est une force, mais c’est juste que quoique je fasse, ça ne fera pas revenir mes souvenirs. Donc autant essayer d’aller de l’avant plutôt que de penser à un passé dont je ne me souviens plus. » répondais-je dans un petit sourire gêné. Ce n’était pas vraiment une chose dont je pourrais parler des heures, surtout que je pensais réellement ce que je disais, et que je ne voyais pas l’intérêt que j’aurais à me lamenter sur mon sort. Mais ce sujet, cette force qu’apparemment j’avais en moi, finissait toujours par être abordé par les personnes que j’avais rencontrées depuis mon accident. « Je pense que je serais tout de même un peu gênée de te déranger en pleine nuit ! » continuais-je dans un petit rire. « Mais merci de proposer. Et merci d’être là pour moi. Ça fait du bien de me dire que, malgré tout, je ne suis pas seule et que je suis même très bien entourée. Je pense que c’est plutôt ça ma force en fait. » terminais-je, avant de m’enthousiasmer de nouveau à propos du futur match de football américain – enfin football tout court. « Sinon on verra quelle équipe mérite notre soutien ! Après tout, quel meilleur moyen de choisir que de voir leurs performances ? J’ai tellement hâte d’y être ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyMar 22 Oct - 13:48

« C’est bien pour ça que je pense que c’est une force. Tu pourrais effectivement te lamenter mais tu ne le fais pas, et en cela tu as plus de force que n’importe qui d’autre que je peux bien connaître… mais c’est dans ton caractère, c’est normal ! Regarde Ashley, le pauvre a bien du mal à passer outre son tempérament, parce que c’est la chose la plus difficile qui soit. Moi-même, je n’ai pas nécessairement cette force, il ne faut pas croire. » Missandei passait soigneusement sous silence le fait d’être maltraitée et moquée au sein même de son université, car ce n’était pas le moment d’inquiéter Rebekah mais il n’empêche que l’australienne était loin de se voiler la face : elle prenait plus souvent la fuite qu’elle ne restait fièrement pour faire face à la montagne de problèmes se heurtant à elle, c’était une certitude certaine… « Si je te le propose, pourquoi en être gênée ? Justement, en cas d’urgence, tu peux te dire qu’il y aura toujours quelqu’un qui répondra, même deux personnes puisque je suis sûre qu’Ashley aussi répondrait présent. Il a peut-être des défauts bien que je ne les connaisse pas, mais au moins il ne te laissera jamais tomber non plus. » Missandei éclata de rire face à l’enthousiasme évident dont faisait preuve son amie et leva même son verre à celle-ci, pour l’encourager à la garder toujours quoi qu’il advienne. « J’espère que tu as une tenue de supporter digne de ce nom, sinon il faudra qu’on aille faire un tout petit brin de shopping avant histoire d’être parfaitement dans le ton ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyJeu 24 Oct - 17:44



Missendei & Rebekah

❝ you were right : tonight was awesome ! ❞


« Peut-être … Après, je ne pense pas que ça puisse être comparable avec Ashley. Je n’ai pas vécu de traumatisme, ou du moins si c’est le cas, je ne m’en souviens pas. Alors qu’Ashley, c’est plutôt normal qu’il est des problèmes et n’accorde pas sa confiance … » répondais-je en passant ma main dans les cheveux. Après, si les gens que je rencontrais voulaient croire que c’était une force, je n’allais pas les contredire non plus. Ils pouvaient bien croire ce qu’ils voulaient. Et puis, Miss devenait ma meilleure amie, donc son avis était celui qui importait. Mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher d’être gênée par le sujet. Peut-être justement parce que réagir de cette façon m’était naturel, et que je ne voyais donc pas comment j’aurais pu réagir autrement. « D’accord, je t’appellerais en cas de problème, même en plein milieu de la nuit ! Mais bon, je te signale que j’ai deux hommes à la maison pour s’occuper de moi. » abdiquais-je avant d’éclater de rire au double sens que pouvait avoir ma phrase. « Je pense en effet que quelques heures de shopping vont être nécessaires. Je n’ai aucun vêtement de supporter … » lui dis-je, avant que le serveur n’apporte enfin nos plats. Cela avait l’air bon en tout cas !

Miss et moi venions d’arriver au stade. J’étais vraiment excitée comme une puce, et ne cessais de trépigner d’impatience. Après notre séance de shopping qui s’était un peu éternisé – j’étais apparemment une grande admiratrice de vêtements, et n’avais donc pas acheté des vêtements que pour l’occasion – nous étions retourné chez moi pour nous préparer, et avions donc passé pratiquement toute l’après-midi ensemble. Ashley avait été gentil – comme d’habitude, tout du moins avec moi puisqu’il s’était à nouveau montré très méfiant envers Missandeï – et nous avait prêté sa limousine avec chauffeur.  Ce qui accentuait encore plus le côté exceptionnel de cette soirée. « Je sens que ça va être génial ! »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 26 Oct - 15:09

Missandei n’était pas une fan inconditionnelle de shopping mais pour l’occasion, elle n’avait pas manqué de faire l’effort, accompagnant Rebekah dans chaque rayon de chaque magasin qu’elle avait souhaité visiter histoire de se refaire un bout de garde robe au passage. Il fallait admettre ce qui est : l’australienne avait beau sortir avec un milliardaire spécialisé en tant que marchand d’art, il n’était pas question que de se laisser entretenir. La jolie brunette avait par conséquent surtout dépensé ses petits deniers personnels, se contentant de prendre une tenue pour la soirée et une petite robe lui ayant fait de l’œil jusqu’à ce qu’elle ne craque. Par la suite, les deux demoiselles s’étaient changées directement chez Ashley, dans un espèce de château rénové et ce malgré que Missandei ait manqué de faire une réflexion presque déplacée à l’attention de l’hôte à plusieurs reprises à cause de sa méfiance. Rebekah n’avait jamais été en danger en présence de l’australienne, et malgré son passif, elle n’avait pas pu s’empêcher de trouver cela extrêmement gênant voire même intrusif. Mais bref, elle avait réussi à se maîtriser et à passer outre, se contentant d’accepter volontiers le coup de la limousine prêtée exprès pour la soirée. « On va peut-être à un match mais j’ai quand même l’impression d’être une princesse ! » s’exclama Miss au bout de quelques minutes tandis qu’elle sautillait sur la banquette en cuir, même en étant attachée avec sa ceinture de sécurité. « Je ne pensais vraiment pas que ton coloc allait faire autre chose que grogner en ma présence et finalement, il nous a carrément prêté sa limo… la classe ! La soirée démarre bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 26 Oct - 17:54



Missendei & Rebekah

❝ you were right : tonight was awesome ! ❞


Je n’avais finalement pas beaucoup dormi. Déjà, dès que j’étais rentrée, Ashley m’avait presque sauté dessus, inquiet comme pas deux. D’un côté, j’aimais beaucoup qu’il s’occupe de moi ainsi, surtout que je n’avais personne pour le faire. Je n’avais plus de famille, ou tout du moins, je ne m’en rappelais pas. Et le fait qu’Ashley s’inquiète autant pour moi me touchait énormément. J’avais même versé quelques larmes tandis qu’il m’enguirlandait de ne pas l’avoir prévenu et donc de l’avoir inquiété. Pas des larmes de tristesse, bien au contraire. J’avais vraiment été émue qu’il s’inquiète autant. Bien sûr, Ashley se faisait tout un tas de scénario et même s’il ne m’avait rien dit sur celui qu’il s’était fait pendant que j’étais tranquillement installée au restaurant, j’imaginais qu’il ne devait pas être très gai. C’était assez étrange ce que je ressentais envers lui, surtout que finalement, nous étions sorti ensemble plusieurs années auparavant. Etait-ce donc étrange de le considérer comme un membre de la famille, comme un frère, alors que nous avions eu une relation ? En même temps, je ne me souvenais pas du tout de cette relation, donc finalement, que j’en vienne à le considérer comme un frère n’était pas de ma faute. J’avais donc peu dormi. En plus d’avoir longuement parlé, j’avais surtout été très excitée à l’idée d’assister au match. « La soirée commence super bien tu veux dire ! Oui, c’est vrai qu’Ashley est spécial quand même. Et j’étais surprise qu’Ashley réagisse comme ça avec toi. Après tout, tu m’as sauvée la vie, et il devrait plutôt se concentrer là-dessus non ? Mais bon, il s’est beaucoup inquiété cette nuit et même que je me suis pris un beau savon en rentrant. J’ai peut-être oublié mon adolescence, mais j’ai l’impression de la revivre ! » confessais-je dans un éclat de rire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyDim 27 Oct - 22:03

Autant dire que Missandei était restée en retrait en voyant Rebekah se prendre une soufflante colossale par nul autre qu’Ashley en personne alors qu’elles étaient rentrées au petit matin. Merde, elles étaient majeures toutes les deux, non ? D’accord, l’australienne n’était pas forcément partisane du fait de faire des vagues et son amie habitant sous le toit du jeune homme, difficile de faire comme s’il n’y avait aucunes règles à respecter… mais de là à être considérées comme deux adolescentes écervelées, il y avait tout de même une limite, sans compter qu’elles n’étaient pas rentrées alcoolisées jusqu’à la moelle ! Elles s’étaient tout simplement rendu en boîte, avaient dansé toute la nuit durant avant de ne s’arrêter à un restaurant japonais où elles avaient très bien mangé d’ailleurs. « J’ai l’habitude d’être prise pour une folle, tu es au courant ? Cela dit la soufflante que je me suis prise n’était rien en comparaison du savon que tu t’es pris ! Je te jure, j’étais à deux doigts d’intervenir pour lui faire valoir que quand même, tu n’as plus cinq ans… si tu veux rentrer tard, c’est ton droit quand même, non ? Ou alors j’ai clairement loupé un épisode… j’espère que ce soit il ne va pas s’inquiéter en mode papa poule parce qu’on risque de rentrer encore tard, surtout avec le match ! Je n’ai pas pris des places VIP pour qu’on aille au dodo avec les poules… même si personnellement, je risque aussi d’être un peu disons grondée en rentrant. Ashley ce sera de la gnognotte à côté de Javier ! » Mais Missandei vivait en couple, grosse nuance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyJeu 31 Oct - 17:09



Missendei & Rebekah

❝ you were right : tonight was awesome ! ❞


« Personnellement, cela ne me gêne pas, au contraire. Bon, ça m’a un peu gênée qu’il s’énerve comme ça devant toi mais … Je sais pas, ça me touche qu’il soit comme ça avec moi. Aussi protecteur. Hésitant à me laisser sortir avec toi parce qu’il ne te connaît pas donc ne te fait pas encore confiance. Ça me touche énormément. Il veut me protéger. Il ne veut que mon bien. Et il s’inquiète pour moi. Il est ma famille en fait. Il se comporte comme telle en tout cas. Et peut-être que d’ordinaire cela m’aurait agacée et je l’aurais remis à sa place. Mais déjà je ne sais pas comment j’étais avant. Et surtout, cela fait du bien de savoir qu’une personne s’inquiète pour moi. Parce qu’apparemment il est bien le seul à le faire et que ma famille est je ne sais où et à l’air de se moquer éperdument de ce que je deviens. Donc tu vois, en contrepartie d’avoir un semblant de famille, j’accepte de me faire engueuler. Tout simplement parce qu’il s’inquiète pour moi …» répondais-je, sans réussir à contrôler les larmes qui coulaient sur mes joues. Puis je craquais et éclatais en sanglots. Je n’avais toujours pas pleuré depuis que je m’étais réveillée à l’hôpital. J’avais essayé de voir les choses du bon côté. J’avais essayé d’être rationnelle et de me dire que cela ne servait à rien de penser à ma vie d’avant, puisque je ne la retrouverais plus jamais. Mais parler d’Ashley et du fait qu’il était finalement la seule personne de mon passé à s’inquiéter pour moi et de mon bien-être, cela avait dû être la goutte d’eau de trop. Et j’étais donc là, sans pouvoir retenir mes pleurs – même si j’étais gênée d’être ainsi devant celle que je considérais comme ma meilleure amie – pour la première fois depuis que j’avais appris que j’étais amnésique et que personne ne me recherchait.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptySam 2 Nov - 23:54

Missandei ne pouvait pas réellement comprendre ce que Rebekah traversait, il est vrai. Comment diable le pourrait-elle alors que sa mémoire n’avait pas été effacée par un tragique accident et qu’elle savait pertinemment qui était sa famille ? Mais la jolie australienne faisait son possible pour se mettre à la place de Rebekah et, lorsque ce n’était pas possible, de tenter de lui changer les idées autant que faire se peut. « Il n’est pas le seul à s’occuper de ton bien-être… je lui là moi aussi » fit-elle délicatement remarquer avant de ne se heurter aux larmes de la blondinette, qui lui arrachèrent littéralement le cœur. Elle se pencha aussitôt pour la prendre dans ses bras, dans un geste plus proche du réflexe que de la simple étreinte qui veut juste soulager et rien d’autre. La brunette voulait soutenir sa meilleure amie, lui prouver que bien que ce soit différent, elle était tout aussi disponible pour elle que ne l’était Ashley. « Ne te retiens pas, ça risquerait de te faire plus de mal que de bien alors que là, tu peux te soulager, vider ton sac en quelques sortes. Si tu veux hurler, ce n’est pas moi que ça va choquer ! Mais tu n’es pas toute seule Reb… non seulement il y a Ashley mais il y a aussi son pote, il y a moi… hors de question qu’on te lâche en chemin et tu pourras toujours compter sur nous, car je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’aucun des deux autres ne te lâchera non plus. Pleure autant que tu veux, je t’offre une épaule bien volontiers tu sais » lui assura-t-elle tandis qu’elle caressait délicatement son dos pour la soulager au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ EmptyJeu 7 Nov - 15:05



Missendei & Rebekah

❝ you were right : tonight was awesome ! ❞


Je n’arrivais tout simplement pas à m’arrêter de pleurer. Apparemment, j’avais retenu tout ça en moi bien trop longtemps et une fois que j’avais commencé, je ne pouvais plus m’arrêter. Entre mes sanglots, je tentais de placer quelques phrases. « Je sais bien que tu es là aussi. Mais tu comprends, de mon passé, il est le seul. Tu te rends compte que je le connais depuis mes quinze ans ? Et même si, de ce que j’ai compris, on s’est perdus de vu après son enlèvement, il est quand même la seule personne de mon passé à s’inquiéter de mon sort. Tu vois, si je disparais à nouveau, il serait la seule personne de mon passé à s’en inquiéter. Je sais bien que toi aussi tu t’en inquiéterais, mais lui il fait parti de mon passé, de ma famille quoi. » arrivais-je à répondre, même si le tout fut entrecoupé par mes sanglots. Bon sang, je détestais être ainsi. Je comprenais maintenant pour quoi je n’avais pas voulu craquer depuis qu’on m’avait appris mon amnésie et que j’avais préféré ne pas me lamenter. Pleurer était vraiment horrible, et je ne savais pas quand j’arriverais à me calmer. Tout le monde avait pensé que j’étais forte de ne pas craquer et de me contenter de vouloir me créer de nouveaux souvenirs. Mais en voyant ce que les pleurs faisaient de moi, je me rendis compte que finalement je n’avais pas été forte, mais juste lâche. Parce que pleurer était bien plus horrible que de se concentrer sur son futur, et non son passé. « Je suis vraiment désolée. Ce soir est supposé être notre soirée, on est supposées s’amuser comme jamais, et voilà que je gâche tout … » répondais-je avant de redoubler de pleurs.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

missandei & rebekah ❝ you were right : tonight was awesome ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're fuckin' awesome!
» nathanaël & rebekah ❝ perhaps you want my picture ? ❞
» samuel & rebekah ❝ sorry, i don't remember who you are ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-