It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

sergeï & vivi ⊹ it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMar 10 Sep - 22:05

Pour avoir confié de nombreuses choses, Vioryna ne s’en n’était pas privée. A ceci près qu’elle n’aurait pas pensé une seconde que cette vieille histoire d’escort-girl ressurgirait un jour. Elvia et Morgana l’avaient étonnement bien pris, la soutenant comme les deux meilleures amies qu’elles savaient si bien être sans oublier de la serrer dans leurs bras. Mais la jolie russe n’avait pas de regret… « Vous savez, cela m’a permis de surprise » avait-elle dit premièrement. « Je n’ai pas de regret même si au départ j’avais l’impression de me souiller moi-même. J’ai fini par en prendre mon parti car d’une certaine manière, cela m’a aidée à me renforcer. » Oh Vioryna n’avait guère accepté la chose aussi facilement au départ, bien au contraire. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et désormais, elle se retrouvait mariée et mère de famille, laissant bien derrière elle ce pan inavouable de son passé. En fait, la jolie russe acceptait doublement son sort en partageant la peine d’Elvia, beaucoup plus brutale et ancrée dans son âme. Elle ne trouvait aucun cœur à se plaindre en sachant tout ce que son amie avait vécu, et c’est donc le cœur plus léger qu’elle prit le chemin du Manoir, en limousine, les trois acolytes se raccompagnant l’une l’autre pour finir cette soirée sur une note plus positive. Au départ, c’est un silence mortel qui accueillit la violoniste mais bien vite, elle trouva inhabituellement Sergeï dans le salon, un verre de vodka à la main. « Tu n’es pas avec tes dossiers à cette heure ? Ce n’est pas commun chez toi de dévier ton rythme » nota-t-elle avec un brin d’amusement dans la voix, se dirigeant néanmoins vers lui pour lui offrir un long baiser. « Peut-être que tu as doublement travaillé et que tu t’octroies une pause ? Non… quand je ne suis pas là tu ne le fais pas. Il s’est passé quelque chose ? Les enfants vont bien ? » s’inquiéta-t-elle quasiment aussitôt face à l’air renfermé et sombre de Sergeï. Tout ceci ne lui disait hélas rien qui vaille. « Réponds-moi Serg s’il te plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMer 11 Sep - 19:32


Ce soir était le soir des révélations et Javier avait passé son temps à couper les micros casques pour offrir à nos compagnes respectives, leurs moments d’intimité mais aussi nous permettre d’entendre ce qu’elles avaient à confier. Je lui étais reconnaissant de m’avoir épargné de devoir me battre avec les autres hommes du van mais dans le fond, cela m’aurait permis de voir plus clair dans ce que je ressentais vis-à-vis de la confession que j’avais entendu. « Rentre chez toi Sergeï » m’invita-t-il à rentrer. Gabriel était parti depuis belle lurette déjà visiblement retourné par les paroles d’Elvia que nous n’avions absolument pas entendu. Il faut croire qu’aucun de nous n’irait au bout de la soirée et la bonne humeur s’était envolée. Pour ma part, je n’arrêtais pas de penser aux paroles de Vioryna et contrairement à ce que j’aurais pensé, elles ne me mettaient pas en colère. Bien au contraire, je me sentais coupable comme je ne m’étais jamais senti auparavant. Sans ma famille, elle n’aurait jamais eu à faire ce genre de choses et pourtant, elle continuait de m’aimer. Comment pouvait-elle aimer l’homme responsable de la déchéance de sa famille ? Responsable du fait qu’elle s’était presque prostituée puisque je savais qu’elle n’avait jamais été plus loin que des fellations si j’avais bien compris. Je me détestais profondément que je n’eue même pas le cœur de travailler. Non, à la place, j’allumais la chaîne hifi pour diffuser un opéra en sourdine. La musique avait toujours adouci mes mœurs mais ce soir, mon esprit et mon cœur restaient hermétiques à son pouvoir. En désespoir de cause, je me servais un verre de vodka, ruminant mes sombres pensées quand ma femme revint de sa soirée, ragaillardie par ce moment entre femmes. « Les enfants vont bien et je n’avais pas envie de travailler » répondis-je n’osant pas affronter son regard. J’avais honte de moi. Honte d’avoir été et d’être toujours ce monstre qui n’hésiterait jamais à détruire une personne pour gagner toujours plus de puissance mais pour la première fois de ma vie, j’étais confronté à une victime qui n’était autre que ma femme. « Nous vous avons encore espionné » lâchais-je en buvant une autre gorgée de vodka cherchant à me donner le courage qui me faisait cruellement défaut ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyJeu 12 Sep - 12:55

« Pas envie de travailler ?! » manqua de s’étrangler Vioryna car c’était bien la toute première fois qu’elle lui entendait dire une chose pareille. D’ordinaire, il n’accordait d’attention à aucun membre de sa famille, pas même à sa femme, avant de n’avoir travaillé dans son bureau au moins deux heures. La jolie russe s’était faite à cette coutume et n’y dérogeait pas, voilà pourquoi elle s’était attendue à ne pas pouvoir le déranger avant au moins cinquante bonnes minutes… sauf que là, la vérité qui dépassa bientôt les lèvres de Sergeï lui glaça le sang. Cela voulait dire que Gabriel avait certainement entendu la confession d’Elvia, Dillon celle de Morgana et lui… la sienne. La violoniste déglutit avec difficulté, ne sachant pas si elle devait être blessée, en colère… elle se contenta de serrer ses poings jusqu’à ce que ses ongles n’en pénètrent la peau afin de reprendre contenance. « Vous n’avez donc rien d’autre à faire ?! Le respect de la vie privée ne vous dit rien ? Merde Sergeï ! Ca ne t’es pas venu à l’idée que je n’ai pas la moindre envie que tu connaisses ce pan de mon passé ?! Puisqu’il s’agit bien de ça, n’est-ce pas ? Si tu as l’air si sombre à profiter de ta vodka au lieu de suivre ton rituel du soir c’est parce que tu as sûrement honte que ta femme se soit abaissée à de telles choses ?! » Vioryna n’avait pas hurlé mais sa voix s’était faite froide et colérique. Pas étonnant, puisqu’elle avait elle-même honte de ses propres actes passés. « Je ne dis pas que je n’ai pas honte de ce que j’ai fais mais ça m’a endurcie alors si tu as un discours moralisateur tu as cinq minutes pour me le sortir sinon je monte prendre une douche. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyVen 13 Sep - 23:27


« JE N’AI PAS HONTE DE TOI ! » hurlais-je froidement en balançant mon verre contre le mur. Verre qui explosa tandis que je me laissais tomber dans mon fauteuil pour prendre mon visage entre mes mains, essayant de calmer la colère qui se nourrissait de ma culpabilité. « Ce n’est pas de toi que j’ai honte Vioryna. Comment avoir honte ? Je sais que tu n’as jamais couché avec ces types même si j’ai envie de les tuer un par un parce qu’ils ont osé respirer le même air que toi » soupirais-je en arrivant décidément pas à affronter son regard. J’en avais rien à faire qu’elle n’apprécie pas le fait que nous les ayons à nouveau espionné. « Et pour ta gouverne, nous n’avons rien entendu de vos confidences. Javier coupait les casques pour que nous n’entendions pas les confidences d’Elvia et Morgana. Je n’ai entendu que la tienne » avouais-je néanmoins pour calmer le feu de sa colère. « Comment fais-tu pour rester auprès de moi ? J’ai abusé de ta sœur adoptive, je l’ai poussé jusqu’au suicide avant de ruiner ta famille, te forçant à de telles actions… Je suis un monstre et si jusqu’à aujourd’hui, cela ne m’avait jamais empêché de dormir, là c’est différent. Tu es ma femme mais aussi une de mes victimes collatérales à ma soif de pouvoir. Je n’ai jamais eu de scrupules à faire ce que je fais et je n’en aurais jamais mais cette culpabilité est en train de me ronger Vioryna. Cela me tue à petit feu car j’ai conscience d’être à l’origine de tes pires années de ta vie tout en sachant que je ne peux revenir en ailleurs et que si on m’en donnait l’occasion, je sais que je ne changerai rien à mon passé. Et c’est en sachant cela que je me dégoute car tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et j’ai participé à te détruire »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptySam 14 Sep - 13:56

Vioryna sursauta violemment lorsque Sergeï envoya valdinguer le verre qu’il tenait précédemment en main contre le mur, se demandant quelle serait la prochaine étape puisqu’elle ne l’avait jamais vue dans une aussi vive colère. Ils s’étaient déjà disputé avec violence par le passé mais cela n’avait rien de semblable avec ce qu’elle lisait sur ses traits et voyait dans le fond de son regard. Ses paroles devenaient des poignards alors qu’elle peinait à respirer à l’idée qu’il puisse éprouver de la révulsion. Elle trembla un instant, avant de ne clore ses yeux pour mieux se contrôler. « Stop, arrête. » Sergeï ne pouvait peut-être pas affronter son regard mais ce n’était pas le cas de Vioryna et même si sa réaction risquait d’être virulente, elle prit le risque d’approcher, de s’agenouiller devant lui tout en prenant doucement son visage en coupe. « Tu n’es pas un monstre Sergeï. Le passé, c’est le passé. Je ne dis pas qu’il ne me torture jamais ni que je ne fais aucun cauchemars, cela m’arrive et je ne me voile pas la face, je n’ai pas eu une enfance idéale… mais je n’ai que peu de regrets car cela m’a aidée à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Tu n’es pas comme les autres et oui, en théorie j’aurais dix mille raisons de te haïr mais c’est tout le contraire… je t’aime et tu es ma lumière dans les ténèbres Sergeï. Ce que j’ai vécu est totalement dérisoire par rapport à toi et encore, j’imagine que je n’en sais pas le quart. Mais je vais te détromper sur un point : je ne suis pas une poupée brisée Sergeï. Je suis plus forte que j’en ai l’air et je veux bien renier mille fois tout ce que j’ai vécu si je peux rester à jamais à tes côtés. » Vioryna ne savait pas s’il comprendrait un jour ce qu’elle était en train de dire mais la haine n’obscurcissait aucunement son quotidien, bien au contraire. Elle aurait voulu le serrer contre elle afin de le lui assurer mais n’osa pas, se contentant de laisser ses yeux s’humidifier et laisser échapper plusieurs perles d’eau le long de ses joues. « Je déteste quand tu souffres… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyDim 15 Sep - 19:28


La culpabilité me rongeait et la colère risquait de prendre le pas comme à chaque fois que je me trouvais dans une situation inextricable. Je ne savais que parler par la violence et me contrôler était presque un effort surhumain si bien que j’en sursautais presque lorsque ma femme vint s’agenouiller devant moi pour prendre mon visage en coupe. Attentif, je l’écoutais me parler, me livrer sa vision des choses mais rien n’étanchait ma douleur ou mon envie de douleur. J’avais besoin d’éprouver mon corps comme à chaque fois que je faisais preuve de faiblesse. Je ne ressentais plus mon amour pour elle comme une faiblesse mais cette situation me rendait vulnérable et mon ancienne manie me titillait les doigts. « Vioryna… j’ai besoin que tu… » Commençais-je sans savoir comment m’exprimer car je savais que je risquais de la blesser par mes mots mais j’en avais cruellement besoin. « Je veux que tu me fasses mal… Je sais ce que tu vas me dire mais j’ai besoin, j’ai été élevé dans cette optique là et ce que je ressens actuellement est en train de me pourrir et la seule façon que j’ai, c’est d’éprouver mon corps. Je pourrais le faire moi-même mais rien qu’une fois, je veux que tu le fasses, je veux que tu songes à tout ce que tu as subi à cause de moi et que tu me le fasses subir par la souffrance. Ne cherches pas à comprendre mais c’est la seule façon que j’ai de calmer mon esprit. J’ai été élevé dans la douleur et la souffrance, on m’a éduqué de cette manière et je n’en connaitrai aucune autre. S’il te plait accepte ma requête » la suppliais-je du regard avant de me relever et de m’absenter quelques minutes pour revenir torse nu avec ma discipline en main. Ce soir, qu’elle le veuille ou non, du sang coulerait et d’autres cicatrices feraient leur apparition sur mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyLun 16 Sep - 14:46

« Quoi ?! » s’étrangla Vioryna tout en se relevant brutalement alors que Sergeï lui demandait ni plus ni moins de lui faire mal histoire que sa culpabilité s’amoindrisse. La jolie russe n’en n’avait que faire qu’il ait été élevé de cette façon, jamais elle ne pourrait lui faire de mal ! Elle n’était ni une dominatrice ni une fanatique absolue de la douleur… il ne pouvait décemment pas lui demander une chose pareille ! « J’ose espérer que tu plaisantes ! Sergeï tu ne sais pas ce que tu me demandes, je ne peux pas te faire de mal, je ne veux pas je refuse !! » Mais Vioryna avait beau s’opposer à la chose, rien n’avait empêché l’homme d’affaires de revenir dans le salon torse nu après s’en être absenté, son objet de torture à la main avec manifestement l’idée bien arrêtée de la faire céder. La jeune femme ne voulait pas se souvenir de toutes ces choses qu’elle avait vécues par le passé, ni même le punir pour ça, ce n’était pas son genre… elle ne voulait pas devenir ainsi. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, elle se retrouva avec le fameux objet entre ses mains tremblantes, le cœur battant à vive allure sans pouvoir le calmer. « Agenouille… toi… » murmura-t-elle avec une incroyable hésitation qu’il ne pouvait pas la blâmer de ressentir, surtout lorsqu’elle leva le bras pour porter ensuite le premier coup. De longues larmes s’écoulaient le long de ses joues comme si elle partageait cette souffrance qu’elle imaginait, même si elle accédait à la requête de Sergeï. Ce ne fut qu’au bout d’un moment où elle balança l’objet à même le sol pour se blottir contre son dos en sang, le serrant délicatement alors qu’elle éclatait en sanglot, ses mains contre son torse. « Je suis désolée, tellement désolée… ne me demande plus jamais de te faire ça Sergeï je t’en supplie… ne me demande plus… » Vioryna se releva quelques secondes plus tard avant de filer à la salle de bain, embarquant l’objet pour le balancer dans le bureau de son mari afin qu’il n’ait pas envie d’en faire davantage. Elle se mit en sous-vêtements pour essuyer le sang qui se trouvait contre sa peau et qui refusait pourtant de partir alors que ses larmes ne cessaient pas de couler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyLun 16 Sep - 20:35


Je savais que je lui demandais l’impossible mais je n’avais confiance qu’en elle et j’aspirais à ce qu’elle me punisse pour le mal que je lui avais fait car peut-être arriverais-je à me pardonner même si je savais l’affaire perdue d’avance. Vioryna avait réussi l’impensable chez moi à savoir développer un côté protecteur dont je m’étais toujours senti incapable d’avoir. Bien sûr, j’avais protégé ma fille mais elle était une créature innocente et faible. Ma femme bien que sous certains aspects était aussi fragile que verre, elle savait être forte et se défendre par elle-même. Je ne sursautais presque pas quand les lanières de cuir vinrent mordre ma peau pour ne pas la blesser plus mais elle ignorait aussi tout le bien qu’elle me faisait en m’infligeant cette souffrance. J’avais besoin de la douleur pour me libérer l’esprit, pour éloigner les mots de mon père qui me répétaient combien j’étais faible et couard. Il fallait que j’endurcisse mon âme pour les protéger. Il n’y avait pas d’autre solution mais très vite, Vioryna arriva à sa limite et les coups cessèrent de pleuvoir sur mon dos en sang tandis qu’elle venait se blottir contre moi en larmes. Je posais ma main sur son bras avant de la laisser s’enfuir. Dans un gémissement, je me relevais pour la rejoindre, la prenant dans mes bras. « C’est fini, je te le redemanderai plus » murmurais-je en la berçant dans mes bras pour la calmer. « Mon amour regarde-moi, tu ne m’as pas blessé ce soir, tu m’as soulagé, tu m’as fait du bien » lui expliquais-je avant de la soulever pour l’asseoir sur le rebord du lavabo pour que nos visages soient à la même hauteur. « Je ne pourrais pas t’expliquer, tu ne comprendrais pas mais j’ai besoin de cette souffrance pour me sentir bien. Tu n’as fait que m’aider à me délivrer ce soir, ne te sens pas coupable. Ce ne sont que des blessures physiques rien de plus » murmurais-je en prenant ses lèvres dans un baiser d’une tendresse inouïe essuyant ses larmes d’un revers des pouces.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyLun 16 Sep - 23:17

Fort heureusement, Sergeï ne mit guère de temps à venir la retrouver dans la salle de bain afin de ne mieux la serrer dans ses bras. Vioryna avait grand besoin de cette étreinte, car malgré toute la volonté du monde, elle ne parvenait pas à cesser de sangloter. Son mari se sentait sûrement libéré mais la jolie russe ne risquait pas d’oublier cette violence dont elle avait fait preuve envers lui et qui l’avait poussée à se détester à chaque coup. Comment diable avait-il pu la pousser à pareille folie ? « Je ne supporterai pas la prochaine fois… et puis comment tu peux dire que ce ne sont là que des blessures physiques ?! Sergeï tu as le dos en sang, je t’ai frappé ! Je n’arrive pas à me dire que ça puisse te faire un quelconque bien alors que je vais l’impression d’être la pire personne au monde… » murmura-t-elle avant de n’en trembler de dégoût. Oui, elle se dégoûtait, mais pas parce qu’il avait réussi à la pousser à le faire, plutôt parce qu’elle avait accepté. Vioryna était aussi fautive que lui pour le coup et le simple fait de le savoir en peine lui arrachait littéralement le cœur. Ne pouvait-il pas comprendre que c’était douloureux pour elle que de le voir souffrir ? « Je ne veux pas que tu souffres mon amour… si tu savais comme ça m’est insupportable ! Ne me redemande plus jamais de faire une chose pareille !! Je te l’interdis tu entends ? » Sans doute Sergeï n’allait-il pas nécessairement apprécier cette accès d’ordres qu’elle lui donnait mais elle pensait la chose de toutes ses forces, surtout en sentant ses yeux refuser de faire couler des larmes. Il fallait qu’elle évacue toute l’adrénaline… « Sergeï laisse-moi te soigner. J’ai été ton bourreau mais je veux aussi être ton baume… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMar 17 Sep - 19:18


« Vioryna calme toi, je te demande pardon, je n’aurais pas du te demander ça mais je savais que si je le faisais moi-même, tu aurais fini par t’interposer et j’aurais pu mal réagir » soupirais-je en essayant de calmer ses tremblements « Je ne te le demanderai plus, tu as ma parole » et Dieu seul savait à quel point, je ne donnais que rarement ma parole parce que j’avais pour habituer de tenir mes promesses. Le plus souvent, c’était des promesses de mort mais pour une fois, celle-ci avait un caractère plous doux, plus intimiste. « Je ne ressens pas la douleur comme tu peux la ressentir Vioryna, quand tu souffres d’une blessure moi, elle me libère. Quand tu aimes, moi je souffre bien que tu m’as appris à ne plus avoir mal en aimant. J’ai été éduqué par la douleur, elle fait partie de moi et il en sera toujours ainsi mais c’était une erreur que de te demander de me l’infliger, pardonne moi amour » la suppliais-je d’une voix rauque en posant mon regard sur elle, caressant ses joues du bout des doigts comme pour m’assurer que sa culpabilité s’amoindrissait à mon contact. J’allais bien et je n’avais pas mal. Je me fichais bien du sang qui coulait de mon dos car rien n’était plus important que son bonheur à elle. Vioryna avait réussi ce miracle de faire de ma vie presque un conte de fée moi l’homme qui tenait plus du monstre que du prince charmant. « D’accord » acceptais-je pour lui faire plaisir. D’ordinaire, je laissais les cicatrices se soigner d’elle-même en les rinçant simplement sous l’eau de la douche mais je ne pouvais guère lui refuser cet acte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMer 18 Sep - 11:37

Vioryna peinait à dominer ses tremblements alors qu’elle connaissait les rituels de Sergeï et qu’elle l’avait déjà vu rentrer dans des états impossibles après de longues séances en compagnie de Javier ou même Gabriel. Une chose était sûre, le fait d’infliger soi-même le mal n’avait pas du tout la même portée et la jolie russe ne pourrait sûrement jamais oublier l’image du dos de son mari se marquant peu à peu sous ses coups, sans oublier le sang qui découlait des blessures. Mais les paroles de Sergeï parvenaient bien plus sûrement à la rassurer, car il faisait preuve d’une douceur à laquelle il ne s’abandonnait que très rarement et cela ne pouvait que l’aider à reprendre du poil de la bête. Mais ce qui mit un terme définitif à ses tremblements, c’est le fait qu’il accepte qu’elle le soigne. Vioryna esquissa un faible sourire avant de ne s’emparer tendrement de ses lèvres, ne descendant du lavabo où il l’avait perchée qu’ensuite afin de prendre la trousse de premiers secours se trouvant dans cette même salle de bain. Elle le fit installer confortablement dans son bureau, sur son siège, fermant la porte afin de ne surtout pas être dérangée et se mit à désinfecter chacune de ses plaies armée de sa douceur et d’une compresse imbibée de Bétadine. « Je ne savais pas que le fait d’aimer te faisait souffrir, tu ne me l’avais jamais dit. Peut-être que l’épisode de ce soir n’est pas une mauvaise chose dans le sens où tu as appris des choses sur moi et inversement. Je n’ai pas peur de toi Sergeï ou même de tes réactions mais je crois tout bonnement que je veux définitivement ton bonheur, pas ton malheur. Alors… si un jour tu éprouves absolument le besoin de te faire mal, je veux que tu me laisses faire. Je sais ce que j’ai dis précédemment et je sais que je me contredis mais j’ai bien peur d’être une femme compliquée… et je sais que je te ferais toujours moins de mal que si c’est toi qui te le fais, ou si tu te bats avec Gabriel ou Javier. Je veux que tu me le demandes… s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMer 18 Sep - 20:34


La tempête semblait passer puisque je sentais Vioryna se détendre peu à peu jusqu’à m’embrasser tendrement. Un baiser que je ne pouvais lui refuser et que j’approfondissais avec plaisir avant de la laisser glisser sur le sol de la salle de bain, l’attendant dans mon bureau. Je n’avais toujours pas envie de travailler mais cette pièce semblait être le lieu des pires tempêtes mais aussi des plus douces retrouvailles. « Tu es bien sûre ? J’ai vu dans quel état cela t’a mis Vioryna et je n’ai pas envie que tu sois au bord du suicide » soupirais-je peu convaincu que ce soit la meilleure des choses que de lui donner les rennes de mes punitions. Je ne les craignais pas, loin de là mais je peinais à me dire qu’en m’infligeant cette douleur, elle s’en infligeait le double. Je me tournais donc vers elle pour l’observer calmement. « Père a passé la moitié ma vie à me dire que l’amour était mauvais, que c’était une faiblesse. Il a toujours fait en sorte que je comprenne que je ne devais en aucun cas aimer jusqu’à tuer sous mes yeux la seule femme avant toi à avoir réussi à me faire éprouver ce sentiment. Puis, Dimitri a fini par me trahir par amour et j’ai définitivement rejeté cette émotion jusqu’à ce que tu n’entre dans ma vie et bouleverse toutes les idées que j’avais sur l’amour. Tu m’as appris à ne plus en souffrir et c’est bien pour cela que je vais refuser ton offre. Tu es bien trop douce et aimante pour supporter de m’infliger ce genre de chose. Tu n’as pas le recul émotionnel comme l’ont Javier et Gabriel » soupirais-je avant de la laisser continuer ses soins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyJeu 19 Sep - 13:19

Décidément, il serait dit que les époux Vassilievykh ne seraient jamais capables de dire blanc ou noir ensemble sans être désaccordés. Vioryna ne put s’empêcher de soupirer tandis qu’elle finissait ses soins, désinfectant les dernières plaies avant de ne lui mettre un bandage particulièrement réussi. Ce n’est qu’ensuite qu’elle le contourna pour s’asseoir sur un petit pouf à proximité afin d’être en face de lui. « Je suis très émotive c’est vrai mais je me suis endurcie depuis quelques mois ! Et je n’ai pas envie de me dire qu’un jour, l’un de tes deux amis risque de te tuer parce qu’il t’aura donné le coup de trop ! Tu as moins de risque avec moi, je ne pense pas frapper très, très fort… à moins que ce ne soit une façon déguisée de me dire que tu veux rester dominant et que je frappe comme une savate ? » La jolie russe émit une légère moue avant que celle-ci ne se transforme en un sourire taquin. Elle n’était pas fâchée ou même vexée, bien au contraire, surtout qu’elle comprenait les motivations de Sergeï et son désir de la protéger. Mais d’un autre côté, maintenant qu’elle n’était plus son assistante, Vioryna n’avait plus autant l’impression d’être utile, de servir à quelque chose ni d’être en mesure d’épauler Sergeï. « Ce n’est pas faute d’avoir pris des cours de boxe avec un professionnel après mon accouchement ! Même que je ne suis pas mauvaise, parait-il… bon j’ai arrêté depuis que je me sais enceinte mais il n’empêche. Je ne veux pas être juste un boulet. Je veux te seconder, être utile ! Avoir le rôle de la poupée qui sent bon, c’est démodé et déprimant… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyVen 20 Sep - 20:42


Les intentions de ma femme étaient bonnes et je savais qu’elle était tout à fait capable de se faire violence pour me faire plaisir mais je craignais qu’elle ne finisse par en perdre la raison. « La dominance n’a rien avoir là-dedans » grognais-je « Je serais toujours le dominant dans notre couple même si je t’autorisais à m’apporter ma dose de douleur. Je ne veux pas que tu finisses par t’en rendre malade et c’est exactement ce qui se passera. Javier est habitué et tu ignores beaucoup de chose à son sujet comme le fait que s’il voulait vraiment tuer, il l’aurait fait depuis longtemps. Il sait se contrôler chose que Gabriel ignore. C’est bien pour ça que je me tourne toujours en premier lieu vers lui » l’informais-je calmement tout en l’écoutant me confier son mal être au sein de notre couple. Elle ne se sentait pas utile ?! Quelle était encore cette connerie ?! Je me relevais donc de mon siège pour lui faire face, interrompant ses soins par la même occasion. « Tu n’es pas un boulet et encore moins une poupée qui sent bon. Je ne pensais pas t’avoir donné cette impression alors quel est encore ce complexe Vioryna ? Quelqu’un t’a fait une réflexion ?! » Grondais-je prêt à défendre l’honneur de ma femme. Nul n’avait le droit de la critiquer –mise à part moi, il va de soi ; et c’était mal me connaitre de laisser cela impuni. Et depuis quand prenait-elle des cours de boxe ? « Tu prends des cours de boxe ? La boxe ne sert à rien pour se défendre. C’est bon pour se battre sur un ring ou distribuer des coups de poing. Si tu veux apprendre à te défendre, je te donnerai moi-même des cours ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyLun 23 Sep - 0:05

Au lieu d’être vexée, c’est un petit rire qu’osa Vioryna alors qu’ils évoquaient tous deux le sujet de la dominance dans leur couple. « Tu seras toujours le dominant mon ange, je ne remets pas ça en question ! » reprit-elle une fois redevenue sérieuse. « Je sais que je suis loin de connaître Javier aussi bien que toi mais ça ne m’empêchera pas de m’inquiéter… même s’il est le contrôle incarné. Si les rôles étaient échangés, cela ne te ferais rien ? » Bon, d’accord, les rôles n’étaient pas échangés le moins du monde et Vioryna ne rechercherait jamais la violence de quelque manière que ce soit mais il fallait que Sergeï comprenne que amour et inquiétude allaient de pair. Hélas, sans même s’en rendre compte, la jolie russe s’était trahie et se mordit la lèvre inférieure immédiatement : diable, et dire qu’elle s’était persuadée que cela n’avait aucune importance… « L’un de tes contrats m’a déjà dit que je n’étais qu’une jolie poupée russe uniquement bonne pour ouvrir les cuisses et qui n’avait aucun esprit » cita-t-elle froidement avant de ne hausser les épaules, même si la remarque l’avait blessée et la blessait encore maintenant. « Mais si la boxe aide ! En tout cas j’avais l’impression… mais tu m’apprendrais réellement à me défendre, sincèrement ? C’est sûr que ce sera mille fois plus efficace avec toi comme professeur… retourne-toi, je n’ai pas fini mon bandage !! » maugréa-t-elle sans violence aucune avant de ne contourner finalement son époux histoire d’achever définitivement le bandage. Un bandage solide et fait au millimètre, comme tout ce qu’elle entreprenait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyLun 23 Sep - 18:32


« Si les rôles étaient inversés, je tuerai Javier pour avoir osé te blesser » déclarais-je froidement car amitié de longue date ou pas, je tuerai quiconque ferait du mal à mon épouse. C’était un fait irréfutable car je ne supportais pas qu’on puisse la blesser d’une quelconque manière alors autant dire que ma fureur n’en fut que plus vive quand elle me confia les paroles de cette personne. « Je veux un nom. De suite et il est inutile d’essayer de noyer le poisson dans l’eau, je veux que tu me dises qui a dit cela. Je te l’ai dit et je te le redirai, tu es mon épouse et en tant que tel, on doit te respecter. La personne qui l’oublie en paiera les conséquences alors je veux un nom. Tu n’es pas une pute sans cervelle Vioryna. Tu es ma femme ne l’oublie jamais et un Vassilievykh ne se laisse jamais insulter » rétorquais-je froidement surtout que j’avais conscience qu’elle avait de plus en plus tendance à se déprécier ces derniers temps. J’étais en partie responsable, je le reconnaissais bien volontiers mais je ne tolererai pas un seul instant qu’on puisse tenir de tels propos contre elle. « Je veux que tu me dises ce genre de choses Vioryna. Tu es et tu seras plus importante que n’importe quel contrat et je n’aurais aucun scrupule à détruire la vie d’un collaborateur potentiel surtout s’il ne respecte pas ma femme et ça, que tu le vueilles ou non » repris-je sur un ton un peu plus doux pour ne pas l’effrayer car certes, je ne tuerai pas cette personne mais je saurais lui apprendre le respect de la plus sadique des manières. J’avais détruit bien des hommes et des femmes sans en éprouver la moindre culpabilité. Or, là, j’en ferais une affaire personnelle et pire, je me délecterai de la souffrance de mon ennemi qu’elle soit morale ou physique. « Je t’apprendrai ! » lui répondis-je peu après lorsque vint la question de ses cours de boxe avant de la laisser terminer mon bandage. Je la remerciai d’un baiser en l’attirant sur mes genoux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMar 24 Sep - 23:01

Tout en sachant pertinemment pourquoi, Vioryna ne put s’empêcher de sourire de façon tendre face à l’aveu de Sergeï, qu’elle pensait tout à fait sincère. L’homme d’affaires n’était pas spécifiquement quelqu’un de doux ou même de gentil, mais il l’avait toujours protégée et nulle autre que la jolie russe ne pouvait davantage s’en rendre compte. « Je n’oublie pas que je suis ta femme Sergeï, mais si on te respecte et on te craint, on ne fait généralement pas la même chose avec moi. Entre ceux qui me piétinent et ceux qui attendent plus que de l’amitié de ma part, je ne vois guère où peut se glisser un semblant de respect ! » dévoila-t-elle tout en sachant que la suite de la conversation risquait d’être des plus pénible mais tant pis, à cœur vaillant rien d’impossible. Surtout qu’elle n’avait pas l’intention de se cacher, pas alors qu’il venait de l’inciter à s’asseoir contre ses genoux pour l’embrasser. « Je crois que je vais avoir besoin que tu me le répètes régulièrement jusqu’à ce que cela ne rentre » reprit-elle non sans oser un petit sourire ému. La jolie russe était encore marquée par l’aveu de sa grossesse et ce qui en avait découlé, sûrement était-ce pour cela qu’elle n’avait jamais osé venir le voir pour qu’il ne la défende ou même ne prenne les choses en main. « Il s’agit de Mark Van Cross » finit-elle par lâcher, non sans mal, avant de ne prendre une grande inspiration sous l’effet du coup de stress qui était monté en elle. « Tu as récemment signé un contrat lors d’une partie de golf, j’y ai assisté et lorsque tu es allé te changer et que je t’attendais dans le hall, il m’a sorti toutes ces horreurs. Mais j’ai survécu Sergeï, il n’y a pas mort d’homme ! Et il n’y en aura pas si un jour tu m’apprends comment me défendre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyMer 25 Sep - 19:59


Cela me rendait fou qu’on puisse traiter ma femme de cette manière et dans mon dos. J’avais envie de tuer toutes les personnes qui lui manqueraient de respect. « Et bien c’est terminé. Je veux à l’avenir être prévenu d’un pareil comportement à ton égard. Je n’ai pas besoin de cloporte comme collaborateur et s’ils ne veulent pas comprendre qu’ils te doivent le respect alors je leur apprendrais à ma manière qu’il est bon de savoir où se trouve leur place à savoir à tes pieds Vioryna. Tu leur es supérieur point final. La discussion est close à ce sujet, je veux être prévenu et je ne tolérerai aucun manquement de ta part me suis-je bien fait comprendre ? » lui demandais-je froidement toujours sous le joug de ma colère car oui, cela me rendait réellement dingue que pareille histoire puisse exister. Elle était ma femme, elle se devait d’être respectée et si elle ne savait pas le faire, je lui apprendrais de manière bien plus douce que mon père l’avait fait mais je lui apprendrais tout de même. « Je te le répèterai autant de fois qu’il le faudra dans ce cas ! » concluais-je avant qu’elle ne me livre le nom de l’homme en pâture. Bien, cet homme venait d’être déclaré ruiné. « Tu as survécu mais tu es de plus en plus complexée Vivi alors ne me dis pas des âneries pareilles. Cet homme va perdre le peu de respect qu’il avait, il va comprendre ce que cela fait d’être de l’autre côté de la barrière. Par égard pour toi, je ne le tuerai pas car je sais que tu n’apprécies pas mes anciennes méthodes mais je pense que le détruire sera déjà un bon commencement avec un peu de chance, il comprendra que le suicide est la meilleure des solutions pour mettre fin à son calvaire » débitais-je sans émotion comme si je parlais de la pluie et du beau temps. « Je me fiche de perdre de l’argent dans cette histoire, tu seras toujours plus importante qu’un contrat à mes yeux et lorsque tu auras accouché, je t’apprendrais à te défendre »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyJeu 26 Sep - 15:13

« Serg, tu es au courant qu’en ce moment je suis dans le rôle de ta femme et non de ton employée et qu’en tant que tel tu n’es pas obligé de m’ordonner des choses pour les obtenir ? » fit-elle remarquer sans violence aucune, tout en accompagnant ses paroles d’un petit sourire démontrant par a+b qu’elle n’était ni choquée ni en colère mais qu’elle n’était pas pour autant l’un de ses pions. « Soit, si tu souhaites être informé je t’en informerai » poursuivit-elle afin qu’il n’ait pas non plus l’impression qu’elle singeait cette protection qu’il lui offrait, c’était même tout l’inverse. Mais les manières de Sergeï étaient parfois assez spéciales, surtout pour quelqu’un comme Vioryna dont la sensibilité n’était plus à prouver. « Je suis complexée parce que j’ai passé la majeure partie de ma vie à être une ombre et que c’est vrai, les réactions d’autrui me touchent énormément. Je suis sensible, je ne m’en suis jamais cachée ! Peut-être que tes réactions récentes ne m’ont pas non plus aidée à oublier le fait que je ne suis plus un meuble mais une femme à part entière ? C’est un tout Sergeï, je ne te jette pas la pierre et je sais que tu vas ruiner cet homme tout en évitant de le tuer même si je suis certaine que tu en meurs d’envie… et je suis contente que tu aies cet égard car il ne mérite pas d’être tué. En revanche, vivre une vie de misère… » Vioryna se surprenait à avoir de moins en moins de pitié pour tous ceux l’ayant considérée comme une merde à un moment donné. Et sans doute fut-ce ce constat qui lui arracha un petit rire amusé. « Tu déteins sur moi, je le crains… est-ce trop demandé que d’avoir un câlin ? » Par chance, Sergeï semblait définitivement calmé puisqu’il consentit à la chose et ainsi la fin de soirée se déroula de façon nettement plus douce qu’au départ. Vioryna eut la possibilité de se blottir entre ses bras et trouver ainsi facilement le sommeil, et bien qu’elle s’éveilla toute seule dans le lit le lendemain, ce fut dans un élan amoureux qu’elle se leva de son lit. S’occuper des jumeaux et de Marya lui prit un certain temps mais une fois sa princesse à l’école et ses princes temporairement confiés à une nounou, elle fut en mesure de faire des macarons et de les amener directement au bureau de son mari, où elle était sûre de le trouver selon son emploi du temps. « Excusez-m… » La jolie russe n’eut pas le temps de dégoiser deux mots pour demander à avoir Sergeï quelques secondes que déjà… elle tombait sur une furie de secrétaire. « Ah non, non ! Je sais ce que vous êtes et pourquoi vous êtes là mais autant dire que c’est mort d’avance. Vous avez vu comment vous êtes grosse et laide ? A votre place j’opterais direct pour la chirurgie, ça doit être une atrocité de vous regarder dans la glace ! C’est pas humain un truc pareil, ça devrait même pas exister ! En tout cas on cherche pas de mannequin pour la marque, on s’en passe, et de toute façon laidron que vous êtes, ça collerait jamais au standing Vassilievykh ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyVen 27 Sep - 22:24


La nuit porte conseil parait-il et je passais la mienne à étreindre ma femme tout en réfléchissant à la meilleure manière de lui faire regagner sa confiance en elle surtout que j’étais en partie responsable de cette baisse d’estime. Le problème, c’est que je n’étais pas très coutumier des compliments ou même être du genre à rassurer. Ma personnalité était plutôt encline à être à l’origine de ce genre de désastre plutôt qu’à les réparer et j’ignorais comment m’y prendre sans empirer les choses. Autant dire que ma nuit fut très courte et que j’étais pour le moins toujours aussi pensif en quittant ma femme le matin après un dernier baiser. Alors, lorsque je compris que ce problème allait m’obstruer l’esprit  si je ne le réglais pas, je me tournais en désespoir de cause vers la seule et unique personne qui saurait me conseiller : Javier. Le pauvre, dès que nous avions un problème, il était le premier que nous allions déranger mais trêve d’états d’âme, ce n’était pas mon genre. J’attrapais mon téléphone pour signaler à mon assistante que l’on me dérange sous aucun prétexte avant de composer le numéro de mon meilleur ami. Malheureusement pour moi, je tombais sur le répondeur. Il devait être en train de donner un cours bien ma veine. Par dépit, je me tournais vers Gabriel. « Tiens le russe, pourquoi est-ce que tu m’appelles de si bon matin ? Ça y est, Vioryna a compris qu’elle devait te quitter ? » plaisanta-t-il tandis que je grognais à l’autre bout du téléphone. « Sois sérieux deux minutes, c’est important. C’est au sujet de Vioryna alors passe-moi ta femme sur le champ » rétorquais-je froidement tandis que j’entendais mon ami appeler Elvia. « Je te la passe mais tu lui parles gentiment et tu mets un peu de chaleur dans ta voix sinon je te casse la gueule à notre prochaine soirée poker ! » gronda-t-il et je levais les yeux au plafond. Il n’y avait vraiment qu’Elvia pour le rendre aussi protecteur ma parole songeais-je non sans légèreté car j’appréciais de savoir mon ami heureux avec cette femme. Durant plus d’une demi-heure, je conversais avec sa femme qui me conseilla avec gentillesse comme à son habitude avant que les affaires ne me rappellent et comme le problème était partiellement résolu, je pus me concentrer sur mes contrats et autres plans de chantier. Je n’en avais pas parlé à Vioryna mais j’étais en train de dessiner les plans de notre future maison afin de lui en faire la surprise. Le terrain était acheté dans un quartier résidentiel luxueux de la ville, nous assurant ainsi tranquillité et sécurité. J’y passais tout mon temps avant d’entendre mon assistante s’en prendre vertement à une jeune femme et une alarme résonna dans ma tête si bien que je me levais. C’était Vioryna. Décidément, tout le monde s’était donné le mot pour s’en prendre à ma femme pestais-je intérieurement avant de me glisser dans le dos de mon assistante. « Cette femme que vous êtes en train de dénigrer est mon épouse aussi je vous prie de vous excuser immédiatement » déclarais-je froidement avant de la contourner et d’embrasser Vioryna tandis que mon assistante bafouillait des excuses. « Ceci est votre dernière journée, vous passerez à la comptabilité récupérer votre chèque et soyez assurée que si ma femme le désire, je ferais en sorte que vous en retrouviez plus jamais un travail du moins dans cette ville… Amour, la décision te revient » murmurais-je en caressant la joue de ma femme avant de ni plus ni moins l’observer pensivement une fois que nous fûmes seuls. « Il est temps que je répare mes erreurs Vioryna »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptySam 28 Sep - 21:46

Oh dear, mais tout le monde s’était donné le mot pour vouloir lui faire mordre la poussière ma parole ?! Vioryna demeura muette devant tant de violence à son égard alors qu’elle n’était ni là pour un potentiel entretien d’embauche, et encore moins pour se battre avec quelqu’un qui n’occupait sa place en tant qu’assistante que temporairement. La jolie russe fut horrifiée de ces mots, et heureusement que Sergeï eut la bonne idée de sortir de son bureau sans quoi elle aurait tout bonnement explosé. C’est à peine d’ailleurs si Vioryna entendit les excuses de l’assistante, se laissant entraîner dans le bureau de son mari, le cœur battant, les yeux humides. C’était sûrement ridicule que de prendre cela au drame, dans le sens où il s’agissait surtout de paroles mais sans doute était-ce l’accumulation de beaucoup de choses qui faisaient saigner littéralement le cœur de la jeune femme. « Je n’ai pas envie que tu détruises la réputation de cette femme et incite ainsi à ce que plus personne ne veuille l’embaucher… je ne veux pas m’abaisser à ce genre de choses car dans ce cas précis, cela voudrait dire que je ne vaux pas mieux qu’elle » articula-t-elle la voix légèrement brisée d’émotion, tentant de reprendre le dessus tout en sachant qu’une fois seule, il y avait de fortes chances pour qu’elle n’éclate sûrement en sanglots. « Qu’entends-tu par réparer tes erreurs ? Sergeï tu n’as rien fait de mal, au contraire tu m’as secourue ! » l’encouragea-t-elle, déposant un frêle baiser contre ses lèvres tout en tentant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyDim 29 Sep - 14:52


Pourquoi est-ce que tout le monde s’acharnait sur Vioryna ? Elle était la douceur et la gentillesse incarnée –bien qu’elle cachait des trésors démoniaques en elle ; et je me demandais quoi faire pour la protéger. J’aurais bien torturé de longues heures durant mon assistante enfin plutôt ex-assistante ; mais ma femme en avait décidé autrement. « D’accord, je ne tenterai rien contre elle mais je te trouve bien gentille après ce qu’elle a osé te dire ! » soupirais-je même si je comptais bien passer deux trois coups de fils histoire qu’elle puisse certes retrouver du travail mais rien de prestigieux. Je n’étais pas aussi tendre que ma Vioryna. « Si, j’ai ma part de responsabilité dans le fait que tu ne te sentes pas en confiance avec ton corps et c’est quelque chose que je compte réparer pas plus tard que maintenant… Vivi regarde-moi, cette femme t’a attaqué car elle est simplement jalouse, ne cherche pas plus loin. Les êtres humains sont des animaux entre eux et tu parais si fragile qu’elle a du voir en toi une cible facile mais nous savons tous les deux que tu es une femme plus forte qu’il n’y parait alors tu vas venir avec moi » décidais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois pour mieux lui prendre la main et quitter mon bureau donnant simplement un ordre à la seconde assistante d’annuler tous mes rendez-vous de l’après-midi et ma réunion du soir avant d’entrainer ma femme vers la sortie. Une demi-heure plus tard, je la faisais entrer dans une grande agence de mannequinat où j’exigeais un défilé en maillot de bain prétextant que je désirais diversifier mes affaires. En moins de quarante-cinq minutes, les plus beaux mannequins de l’agence furent appelés et j’installais ma femme sur une chaise, venant à ses côtés pour mieux prendre sa main et la poser près de mon aine. « Regarde et ressens » murmurais-je à son oreille tandis que des femmes défilaient devant nous. A aucun moment mon corps ne réagit face à ce spectacle dont beaucoup d’hommes auraient apprécié et lorsque la dernière eut fini de défiler, je tendis un ensemble à ma femme. « A ton tour ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyDim 29 Sep - 15:02

« Je n’y peux rien, attaquer autrui et me repaître de sa souffrance, ça ne fait pas partie de mon caractère ! » se défendit aussitôt Vioryna avec force car si elle cachait des trésors de volonté en elle, il n’en restait pas moins que la jolie russe possédait avant toute chose des montagnes de gentillesse et de compréhension. Elle en devenait peut-être une cible facile mais au bout du compte, elle n’y pouvait rien du tout. Les efforts les plus véridiques qu’elle aurait pu faire ne la ferait hélas jamais évoluer, mais ça Sergeï s’en était sûrement rendu compte avec le temps puisqu’il ne manqua pas de lui prendre la main après un ultime baiser afin de mieux l’emmener dans une agence de mannequinat. « Tu te fous de moi Sergeï ?! » s’étrangla-t-elle à moitié car s’il voulait lui flanquer des complexes, il ne pouvait pas mieux s’y prendre. Vioryna ne s’extirpa pas à son jugement pour autant, gardant sa main contre son aine sans faillir, ne s’étonnant que davantage au fil des minutes de ne sentir aucune réaction typiquement masculine. Elle en vint même à froncer les sourcils, ne comprenant pas quel message il cherchait à lui faire passer jusqu’à ce qu’il ne lui présente ni plus ni moins un ensemble à enfiler par ses soins. « Tu veux que je te fasse un défilé ?! » Vioryna le regardait comme s’il avait perdu la raison mais en voyant son sérieux, elle finit par abdiquer et partir se changer non sans longuement marmonner. Le pire, c’est qu’il n’aurait pas pu lui choisir un ensemble plus osé : sa poitrine paraissait plus généreuse encore que lors de sa précédente grossesse – le soutien gorge la mettant diablement en valeur d’ailleurs – et le porte jarretelle ainsi que la culotte ne pouvaient qu’embellir ses nouvelles rondeurs et autres formes qu’elle n’avait qu’une envie : cacher. Vioryna prit une grande inspiration et défila en se prêtant au jeu, sans timidité – bien que l’envie de fuir soit diablement présente – avant de ne se présenter devant Sergeï le cœur battant. « Verdict ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyDim 29 Sep - 15:21


Sourd à ses bougonnements, je la poussais d’un regard froid et intraitable à aller se changer. Je voulais qu’elle comprenne une bonne fois pour toute combien j’étais sensible à ses charmes et si la parole n’avait pas suffi ni nos nuits d’amour alors j’allais lui montrer d’une autre façon. Le résultat fut au-delà de mes espérances ou fantasmes les plus fous car la vision enchanteresse que j’avais sous les yeux n’avait pas de mots pour être décrite. Vioryna était à la fois sensuelle, sexy et incroyablement fragile dans son ensemble. Ce cocktail n’en était que plus explosif et mon corps –du moins une certaine partie de mon anatomie ; se tendit, rendant mon assise un rien inconfortable. « Défile pour moi » murmurais-je d’une voix rauque sans la quitter un seul instant du regard. D’ailleurs mes yeux devaient être emplis de désir car oui, je n’avais pas honte de le dire, je la désirais comme jamais. Je ne sais pas si c’était le fait de la voir ainsi vêtue et prête à exécuter cet ordre ou si c’était simplement le lieu qui faisait cela mais je me voyais déjà lui faire l’amour de toutes les manières possibles sur ce foutu podium. Alors lorsqu’elle eut fini de défiler, je me relevais de ma chaise pour lui tendre la main, la faisant descendre du podium. « Sens combien tu es désirable » murmurais-je en portant sa main à mon entre-jambe qui n’en pouvait plus d’être aussi tendu et prisonnier de mon boxer et de mon pantalon. « Tu es magnifique, désirable et aucune femme ne t’arrive à la cheville. Tu es la seule à me faire vibrer et je veux bien mettre ma tête à couper qu’il en sera toujours de même jusqu’à ce que la mort nous sépare Vioryna. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault EmptyDim 29 Sep - 15:32

Vioryna n’avait pas pu s’empêcher d’être gênée de défiler de cette façon devant les yeux de Sergeï mais le regard qu’il lui lança fut une sorte d’encouragement ultime. Finalement, lorsqu’il l’aida à descendre de ce maudit podium, elle se risqua à un sourire presque amusé jusqu’à ce qu’elle ne comprenne enfin le but de la manœuvre. « Tous ces mystères pour me faire comprendre que tu ne désires pas les planches à pain mais uniquement ma personne ? » osa-t-elle cependant demander avant que son compliment ne lui arrache cette fois-ci un sourire éclatant, dévoilant sa dentition d’un blanc parfait. Il est vrai que la jolie russe était proprement désirable dans cet ensemble, sans oublier qu’elle dégageait une sorte de grâce à la fois innocente et provocatrice. « Tu as l’air effectivement tendu » s’amusa-t-elle à dire avant de ne s’emparer fougueusement de ses lèvres, lui offrant un remerciement des plus assurés et vifs à vrai dire. Vioryna ne s’attendait pas à un tel retournement de situation, qui lui ôta toute envie de repenser aux horreurs que la secrétaire de Sergeï avait pu lui lancer en pleine figure. « De toute façon… je suis la meilleure des assistantes et je m’applique à te combler autrement également, c’est bien connu » reprit-elle avec plus d’assurance, le forçant à se rassoir tout en se plaçant à califourchon sur lui, évitant bien évidemment de lui faire mal tout en reprenant ses lèvres tandis que ses mains commençaient délicatement à déboutonner sa chemise. « N’aie aucune crainte sur le fait d’être le plus désirables des hommes à mes yeux, Sergeï… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ it's not your fault sergeï & vivi ⊹ it's not your fault Empty

Revenir en haut Aller en bas

sergeï & vivi ⊹ it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» sergeï & vivi ⊹ i didn't know
» Harnold & Sofia ↔ it's all your fault
» shaun & anaé ❝ that's the fault of the French Kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-