It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

shanice & anthony ~ Where to now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now EmptyMar 20 Aoû - 0:14

Shanice avait profité du beau temps pour aller faire un tour dehors avec sa fille. Elle avait bien veiller à prendre ce qu'il fallait, y compris le biberon pour ça. Elle ne voulait pas que le fait que Zola ait faim les ramène prématurément à l'appartement. Parce que c'était bien là tout le but de cette sortie, Shanice souhaitait juste être loin de chez elle. Elle ne s'y sentait plus bien. Depuis un moment déjà. Il lui suffisait de sentir le regard que posait Malyck ou bien Anthony sur elle pour avoir envie de disparaître. Quand Zola n'était pas encore née, c'était relativement facile, il lui suffisait de juste partir comme ça. Mais maintenant, elle les subissait parfois beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu. La jeune femme s'arrêta dan un parc où elle s'assit. Elle resta là un moment, à juste profiter de la tranquillité qui régnait par là. Lorsque sa fille se réveilla, Shanice la prit dans ses bras et ne tarda pas à comprendre qu'elle pouvait la bercer autant qu'elle voudrait, ça ne changerait rien à ses pleurs. Elle sortit donc le biberon qu'elle avait préparé plutôt et put la nourrir la petite.

Il fallut bien cependant que la jamaïcaine se décide à rentrer chez elle un jour. C'était une idée comme ça. Zola n'avait pas tardé à se rendormir dans le landau. C'est pour ça qu'arrivé chez elle, la jeune femme commença par aller mettre la petite dans son berceau, en prenant ben garde de ne pas la réveiller. Une fois cette mission à haut risque réussi, Shanice prit la direction de la cuisine parce qu'elle avait un peu faim elle aussi (elle avait oublié de prendre à manger pour elle aussi malheureusement). Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle put voir que son petit frère s'y trouvait déjà. Génial. Elle était vraiment ravie pour le coup. « Salut. » fit-elle simplement avant d'aller fouiller dans un placard et d'en sortir un paquet de cadeau. Elle hésita ensuite un moment à juste aller manger ses gâteaux ailleurs mais finit par poser son regard sur lui. « Passé une bonne journée hmm ? » fit-elle alors mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now EmptyMar 3 Sep - 18:45

Anthony avait fini les cours plus tôt aujourd’hui. C’était ça qui était bien avec le lycée parfois, il arrivait que des cours soient annulés au dernier moment, comme par magie. Cela ne lui était pas arrivé aussi souvent que ça cela dit. Pourtant il priait presque chaque soir pour qu’un « miracle » se produise le lendemain. Tous les lycéens de la terre, même les plus studieux, avaient un jour rêvé de pouvoir rentrer chez eux plus tôt, d’avoir une matinée ou un après-midi de libre… Le jeune homme n’avait jamais vraiment été un élève modèle. Enfin… Il avait beaucoup de capacités et de facilités mais il avait mis un moment avant de le comprendre et de l’accepter. Maintenant qu’il en était à sa dernière année, il montrait enfin son potentiel à ses professeurs et en avait étonné plus d’un. Il avait été loin d’être un ange par le passé alors… « Salut. » Anthony se retourna brusquement. Il était en train de se servir un soda et n’avait pas vu que quelqu’un était arrivé. Son visage se ferma lorsqu’il vit l’expression de sa sœur. Comme toujours elle avait l’air ravie de le voir. « Salut. » lui répliqua-t-il alors en la regardant à peine, préférant se concentrer sur son verre qu’il venait de porter à sa bouche. Il hésita un instant avant de partir. Depuis quelques temps – un long moment en fait – il n’arrivait plus tellement à parler Shanice. En fait il lui en voulait un peu d’être tombé enceinte alors qu’ils avaient déjà de la difficulté à vivre tous les six. Surtout que cela signifiait qu’il allait avoir un enfant de plus à s’occuper ce qui représentait un obstacle de plus à sa réussite scolaire. Il voulait aller à l’université et avoir un vrai métier, lui. Pas voler des voitures comme Malyck le faisait jusqu’à la fin de ses jours. C’était peut-être égoïste mais il voulait se sortir de ça à tout prix. « Passé une bonne journée hmm ? » Quand il vit que sa sœur était résolue à lui faire la conversation le jamaicain prit place sur une chaise en face d’elle. « Ouais. » répondit-il en haussant les épaules. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas eu de vraie conversation et cela ne lui semblait plus aussi naturel, plus aussi facile. « Un de mes cours a été annulé alors je suis rentré plus tôt. » Il se remit à contempler le fond de son verre avant d’en boire une nouvelle gorgée. Il reporta ensuite son attention sur la brune. « Tu as soif ? » C’était vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now EmptyJeu 5 Sep - 19:43

Si Shanice avait passé l'après-midi dehors, c'était bien pour éviter d'avoir à croiser ses frères à l'appartement. Ou même d'avoir à les supporter. C'était loin d'être très mâture comme réaction mais aujourd'hui, elle avait juste besoin de décompresser un peu. Elle en avait marre de supporter le regard qu'ils portaient sur elle et qui lui faisait bien comprendre à quel point ils jugeaient et désapprouvaient son choix. S'ils croyaient que ça allait la faire se sentir coupable de quoique ce soit. Parce que oui, à cause d'elle, il y avait une bouche de plus à nourrir dans leur appartement mais elle n'allait pas s'en vouloir de ça éternellement. Surtout pas quand elle voyait Zola et la tenait dans ses bras. C'était sa fille et elle l'aimait plus que tout. C'était sûrement la meilleure chose qu'elle avait faite dans sa vie et elle refusait de s'en vouloir pour ça. Soit, la jamaïcaine avait donc passé l'après-midi au parc avant de quand même se décider à rentrer. Elle ne tarda pas à regretter ça en voyant qu'Anthony était bien là, dans la cuisine. Rien ne pouvait plus embellir sa journée... Ou pas. Shanice n'aimait pas se trouvait en compagnie de son petit frère parce qu'elle sentait bien que lui, plus que n'importe qui d'autres, lui en voulait beaucoup. Elle avait même l'impression qu'il la détestait la plupart du temps parfois. Et elle savait bien pourquoi. Il devait juste avoir peur d'avoir à renoncer à sa tranquillité à cause d'elle et de devoir se mettre à bosser. Comme si elle pourrait se risquer à lui demander quelque chose maintenant. Elle le salua poliment en rentrant dans la pièce et hésita un peu avant de lui demander si il avait passé une bonne journée. « Ouais. » La jamaïcaine hocha simplement la tête. Finalement, elle aurait peut-être pu s'abstenir de plus lui parler comme ça parce que ça s'annonçait laborieux comme conversation. « Un de mes cours a été annulé alors je suis rentré plus tôt. » Nouveau hochement de la tête de Shanice. Elle chercha quoi répondre à ça pendant quelques secondes. « Hmm, c'est cool ça. » lâcha-t-elle finalement. Ils allaient aller vraiment loin comme ça, c'était certain. « Ca se passe bien ? Tes cours ? » demanda-t-elle quand même parce qu'il fallait qu'elle trouve autre chose à dire. Anthony se passionna ensuite pour la contemplation de son verre faisant regretter encore plus à la brune d'être restée là. « Tu as soif ? » « Euh oui... » commença-t-elle. Elle fronça ensuite les sourcils. « Mais je vais me servir. » Elle était debout et lui assis, elle pouvait bien faire ça. « Tu veux reboire quelque chose ? Ou manger ? » dit-elle en indiquant le paquet de gâteaux qu'elle tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now EmptyMar 17 Sep - 21:30

Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne chose que ça qu’Anthony ait fini les cours plus tôt. Ou peut-être qu’il n’aurait pas dû rentrer tout de suite et aller trainer avec des amis en ville. Mais non, il était rentré directement et bien évidemment il était tombé sur Shanice. Enfin elle n’était arrivé qu’après mais il aurait dû se douter qu’il allait la croiser. Ce n’était pas qu’il cherchait à la fuir vraiment et qu’il n’arrivait plus à la supporter, non… Il ne voulait pas la faire intentionnellement en tout cas. C’était juste que depuis quelques temps le dialogue était devenu très difficile avec elle. Vraiment difficile. Il n’arrivait plus à trouver quoi lui dire, rien n’était naturel. Il ne voulait pas lui en vouloir et ne voulait pas en vouloir à sa petite fille qui n’avait absolument rien demandé. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher malheureusement et il était désagréable du coup. Il ne pouvait juste pas s’enlever de l’esprit que Zola n’était rien d’autre qu’un fardeau et que sa sœur aurait dû faire plus attention parce que la dernière chose dont ils avaient besoin était une autre bouche à nourrir. Le jeune homme se sentait horrible de penser de telles choses mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Maintenant qu’ils étaient tous les deux dans la cuisine, Anthony ne pouvait pas fuir. Du coup il tenta de faire la conversation avec la jeune femme et l’informa qu’il avait fini les cours plus tôt et qu’il n’était pas en train de sécher. Malyck et elle n’avaient pas vraiment confiance en lui, enfin il avait fait quelques bêtises ces derniers temps et il devait se tenir à carreau maintenant. « Hmm, c'est cool ça. » lui répondit-elle après quelques instants de silence. Laborieux, ça s’annonçait très laborieux. Mais au moins ils essayaient. Anthony hocha la tête tout en buvant une gorgée de son soda avant que Shanice ne reprenne la parole. « Ça se passe bien ? Tes cours ? » « Oui, oui, très bien. » Il ne mentait pas là-dessus, ses professeurs n’avaient plus à se plaindre de lui et il avait de très bonnes notes, comme toujours. « C’est bientôt la réunion parents professeurs d’ailleurs. Tu comptes y aller ? » Si elle voulait s’assurer qu’il disait la vérité… Puis ça lui ferait un peu plaisir au fond qu’elle s’intéresse à sa réussite. Comme il était gentil, il proposa ensuite à boire à sa sœur. « Euh oui... Mais je vais me servir. » Anthony hocha la tête. Il lui proposait pour être gentil et pour montrer qu’il faisait un effort mais si elle y tenait tant que ça… « Tu veux reboire quelque chose ? Ou manger ? » lui demanda-t-elle en ensuite. « Je veux bien encore un peu de coca et un ou deux cookies. S’il te plait. » Shanice ne tarda pas à lui apporter tout ça et il reprit la parole : « Et toi, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now EmptyMer 18 Sep - 17:31


Shanice et Anthony était à présent en train de tenter d'avoir une conversation. Une conversation de plus banales en fait mais même ça, c'était très difficile pour eux. Il y avait eu une époque où ils s'entendaient plutôt bien pourtant et ou avoir une telle conversation semblait juste anodin mais depuis que la jeune femme était tombé enceinte, il y avait eu comme une fracture entre eux, à tel point que même être rester trop longtemps dans la même pièce que son petit-frère semblait parfois insurmontable pour Shanice. Soit, du coup, elle avait finit par demander au jeune homme si ses cours se passaient bien. C'était simple comme question, presque pas risqué et susceptible d'entraîner une nouvelle dispute, et en plus, ça intéressait vraiment la jamaïcaine. « Oui, oui, très bien. » La jeune femme hocha la tête. C'était très bien ça, elle était contente de l'apprendre. Sauf que... elle voyait mal comment elle pourrait relancer la conversation après ça. Avant qu'elle ait put y réfléchir plus longtemps néanmoins, Anthony reprit la parole. « C’est bientôt la réunion parents professeurs d’ailleurs. Tu comptes y aller ? » « C'est quand ? » demanda-t-elle en levant la tête et en lui lançant un regard interrogateur. « Enfin oui, bien sûr que j'irais ! » ajouta-t-elle. Elle trouverait du temps pour ça, c'était certain. La scolarité de son frère lui tenait à cœur. Il lui demanda ensuite si elle avait soif et Shanice acquiesça. Mais comme elle était debout, elle décréta qu'elle pouvait se servir toute seule. Pas qu'elle voulait anéantir la gentillesses de son frère mais bon. Elle lui demanda ensuite si lui avait soif ou faim. « Je veux bien encore un peu de coca et un ou deux cookies. S’il te plait. » La brune hocha la tête et sortit un verre pour elle et la bouteille de coca. Elle alla ensuite s'asseoir en tenant tout ça à la main, en plus du paquet de cookies. Elle servit les deux verres et lui tendit le paquet. « Tu peux même en prendre trois, je suis gentille, je partage. » Surtout que partager avec lui, ça ne la dérangeait pas vraiment en fait. Elle commença ensuite à boire son verre et prit un nouveau cookies. « Et toi, ta journée ? » La jeune femme haussa les épaules. « Ca a été. Je me suis occupée des petits, j'ai fais un tour cette aprèm... avec Zola. Et voilà. » Comme toujours, quand elle évoquait sa fille en présence d'Anthony, elle n'avait vraiment pas été à l'aise. Mais ça n'aurait vraiment pas du être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & anthony ~ Where to now shanice & anthony ~ Where to now Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & anthony ~ Where to now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice et anthony ~ going nowhere
» shanice & anthony ~ pretend it's ok
» Everything is new to me ℒ Shanice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-