It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

One way or another ~ Katerina & Xander ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyDim 11 Aoû - 2:23




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Ca tape fort, très fort. Ca tape en rythme. Ca cogne, c'est puissant, j'adore ça. J'adore quand tout le monde se secoue comme ça et se colle les uns aux autres. Les diverses sueurs qui se mêlent les unes aux autres. Les corps qui se collent plus qu'ils ne se frôlent. Les gens qui sautent plutôt que de danser véritablement. Les femmes à moitié à poils et littéralement en chaleur qui se collent à toi en riant comme des demeurées. J'adore tout ça, je jure que j'adore; Bon, ce que je préfère en général, c'est quand je trouve une nana qui me plait assez pour que je prenne la décision de l'embarquer avec moi, direction inconnue, pour qu'on copule joyeusement le temps d'une nuit et puis plus rien. Sauf que ce coup là, je réalise bien vite que je n'ai pas envie de finir ma nuit avec une parfaite inconnue. Je n'ai pas envie de coucher avec une femme en fait. Et non, pas un homme non plus. Inutile de se monter des trucs complètement cons de ce genre, en tête. Non en fait ... J'ai juste pas envie. Et oui, c'est sans doute la première fois de ma vie que je me dis que je n'ai pas envie de coucher, point barre. A me voir on pourrait presque croire que je déprime. Enfin non, j'ai pas l'air d'un suicidaire du tout hein. Mais je rigole un peu moins. Genre deux ou trois minutes de moins par jour. Et ça, faut me croire, c'est pas normal du tout. Mais autant le reconnaître, je sais très bien pourquoi je suis dans cet état de déprime presque profonde. C'est depuis que j'ai retrouvé Graziella. Non ces retrouvailles ne me dépriment pas. Je serais trop con de dire un truc pareil. Non, le fait est qu'elle me hante un peu trop pour que je sois en mesure d'imaginer passer ma nuit -ou autre moment de la journée en fait- avec une autre femme. Ce qui est très con.

Ca fait -faisait en l'occurrence- quinze ans qu'elle a quitté ma vie. Et ça, ce n'est vraiment pas rien. Du coup, je dois reconnaître que j'ai un mal fou à gérer tout ça. Je ne sais pas ce que je suis supposé faire, quoi dire ... Ou autre ... En fait, à défaut de trouver quoi faire vis à vis d'elle, eh bien je ne fais rien. Et je continue ma petite vie. Comme si tout va parfaitement bien. Comme si rien ne cloche. Alors que, autant le dire, l'idée est des plus stupides. Elle me manque, c'est certain. Et elle me manque encore plus maintenant que je l'ai revu et que je sais qu'elle va ... Pas forcément super bien. Mais elle va plutôt pas trop mal. Je retombe assez subitement sur terre quand je réalise qu'une nana se frotte à moi. Est-ce que c'est moi qui ais inconsciemment provoqué ça ? Aucune foutue idée. Y'a donc personne pour policer ces nanas totalement dégénérées ? Je me libère de sa semi étreinte et m'éloigne à grands pas, jusqu'à totalement quitter la piste de danse. Putain je suis en sueur, c'est dégueulasse. J'échoue sur un tabouret du bar, assez brutalement, passe le dos de ma main sur mon visage pour effacer toute trace de sueur, ébouriffe vaguement mes cheveux. Avant de regarder autour de moi. Personne ne semble me regarder avec trop d'insistance. Donc, personne ne remarque qui je suis. Génial. J'espère donc que ça va continuer comme ça pour le restant de la soirée. De la nuit même. Enfin non, la soirée c'est bien assez. Je ne pense pas m'éterniser pour une fois. « Un White Russian svp. » Demandai-je à la serveuse, sans vraiment la regarder.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMar 13 Aoû - 1:59



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Ce soir n'était qu'une soirée comme les autres pour la pauvre serveuse que j'étais. J'allais répéter inlassablement les mêmes gestes, dire les mêmes mots encore et encore, et surtout, ne jamais m'arrêter de sourire. Si je ne devais choisir qu'un seul point négatif dans ce boulot, c'était sans doute celui-là. C'était limite si je n'avais pas des crampes en fin de soirées, après avoir passé tout mon temps à sourire. Il faut dire que ce n'était pas quelque chose que je faisais continuellement dans ma vie de tous les jours. Bien au contraire même, je pouvais paraître froide et distante au premier abord, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas spécialement être approchée par qui que ce soit. En réalité, je ne voulais même pas du tout être approchée par qui que ce soit. J'aimais me plonger dans ma solitude, dans mon appartement, et je n'aimais pas avoir de la visite autre que celle de mon frère. C'était ainsi, j'étais seule, sans réellement l'être puisque Rafaello faisait partie intégrante de ma vie. En fait, il était ma vie. Sans lui, cela ferait un bout de temps que je ne serais plus là et surtout, s'il ne tentait pas fréquemment de me pousser à sortir, ou à l'accompagner à diverses petites soirées avec ses amis, je resterais constamment enfermé chez moi. Excepté pour travailler, bien sûr, puisque c'était une obligation. Et puis, dans le fond, j'aimais cela. C'était le seul moment de mes misérables journées où je pouvais me sentir un tant soit peu normale. En effet, derrière mon comptoir, je pouvais me comporter normalement, sans avoir peur du moindre contact, et sans craindre d'avoir à rabrouer un homme un peu trop tactile à mon goût. Bien sûr, il y avait toujours les lourds de service qui n'acceptaient pas les refus et ne comprenaient pas que l'on ne pusse définitivement pas être intéressé par la gent masculin. Ces quelques exceptions mises à part, j'aimais ce boulot. Vraiment.

En fait, c'était plutôt sympa de pouvoir parler avec des personnes autres que mon frère ou mes rares amis. Je rencontrais de nouvelles personnes et discutais avec eux plus ou moins normalement, tout en sachant parfaitement que je ne ferais rien pour les revoir. Je préférais généralement me faire des "amis" par le biais de Rafaello, parce que j'avais toujours la peur phobique de tomber sur des cons. Et la grande peureuse que j'étais n'hésitait généralement pas à me rappeler à quel point j'aimais être seule et loin de tous dans ma vie quotidienne. Ces moments plutôt sympathiques en compagnie de divers clients aux soirées, étaient malheureusement contre-balancés par les longues minutes d'ennui qui étaient quasi toujours là. C'était principalement les débuts et fins de soirées qui étaient concernés pour cela, puisque c'était là qu'il y avait le moins de monde ... Ou que les gens étaient tous sur la piste de danse, collés les uns aux autres, plein de sueur et d'un entrain que je ne connaîtrais jamais. C'était exactement cela ce soir. Tous les clients -ou presque- se trémoussaient sur la piste de danse, à quelques mètres du bar où je nettoyai et rangeai quelques verres, histoire de me tenir occupée jusqu'à l'heure divine de la libération. Je tournai la tête en direction de l'homme qui venait de s'asseoir -ou plutôt de se laisser tomber- sur l'un des tabourets disposés devant le comptoir et je le reconnus aussitôt que j'avais posé le regard sur lui. Xander Trevelyan. Comment pourrais-je ne pas le reconnaître alors que je passais la majeure partie de mon temps à regarder des films, dont les siens ? « Un White Russian svp. », demanda-t-il d'une voix épuisée. Je m'exécutai sans broncher, attrapant un verre et tout ce qui allait constituer sa boisson. Le verre remplit, je le déposai devant lui, et jetai un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule. Un groupe de jeunes filles gloussantes l'observaient du coin de l'oeil. Et leurs regards laissaient entendre à quel point elles étaient prêtes à tout pour l'aborder. « Vous devriez faire attention, Mr Trevelyan, vous ne passez pas franchement inaperçu ici. », dis-je d'une voix suffisamment basse pour qu'il soit le seul à m'entendre. Je ne voulais pas créer d'émeute, mais pas non plus le laisser se faire attaquer par un groupe de filles acharnées. Je ne voulais tout de même pas que sa carrière d'acteur s'arrête là !
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMar 13 Aoû - 17:07




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

J'adore faire la fête. J'adore vraiment et sincèrement ça. Pourtant là, c'est en train de m'enquiquiner plus qu'autre chose. Ce qui est carrément con et anormal, j'en suis bien conscient. Mais c'est juste comme ça. Je préférerais être n'importe où mais plus ici. Raison pour laquelle j'abandonne mon meilleur pote -que je trimbale constamment avec moi- sur la piste de danse, pour aller du côté du bar. Peut-être que si je me bourre la gueule, ça fera passer la soirée un peu plus vite. Non pas que j'ai hâte que ça se termine, mais presque quand même. Je crois que je serais mieux chez moi à me morfondre sur un amour de jeunesse apparemment bel et bien perdu, plutôt qu'à rester là à me forcer pour donner l'illusion que je m'amuse. La vérité c'est que je n'ai pas envie qu'une quelconque nana autre que Graziella elle même, ne vienne se frotter à moi. Franchement, ça ne m'intéresse pas. Et ce, quand bien même je suis parfaitement conscient du fait qu'elle ne voudra jamais plus avoir de lien trop fort avec moi. Elle est passée à autre chose et tant mieux pour elle. Contrairement aux apparences, c'est loin d'être mon cas. Parce que je n'ai jamais été capable de l'oublier tout à fait. Le fait que je me sois marié trois fois alors que je n'ai que trente trois ans, peut vouloir montrer le contraire. Mais non, je ne l'ai jamais oublié. Et c'est peut-être bien pour ça que les trois femmes que j'ai épousé et que la plupart de celles avec lesquelles je couche, sont blondes aux yeux bleus. Crétin que je suis, je suis toujours attiré par celles qui lui ressemblent le plus et sont susceptibles de me la rappeler. Mais ça, je me vois difficilement le lui expliquer. N'est-ce pas idiot au possible ? Tellement stupide ... Mais c'est pourtant la pure vérité, pour sûr. J'ai cessé de me mentir à moi même voilà des années maintenant. C'est elle, ça a toujours été elle et ce sera toujours elle. Qu'on se le dise ! Je ne vois pas comment je pourrais changer d'avis.

Pour en revenir à cette soirée en train de se dérouler, je suis heureux de pouvoir passer inaperçu dans cette foule de gens qui se dandine en rythme sur la piste de danse. C'est rare que je parvienne à me fondre dans la masse. Alors forcément, je m'en réjouis. Et pour le coup, c'est du au fait qu'il y ait beaucoup trop de gens dans la boîte et qu'il y fasse noir. Et non je n'aurais pas dans l'idée de m'en plaindre. C'est jouissif de parvenir à passer autant inaperçu. Surtout quand, comme moi, on est presque trop connu ! Enfin ... On ne peut pas dire que ce soit trop. Ce n'est jamais trop et ça ne le sera jamais. Mais ... en fait on s'en tape là non ? Je suis dans une boîte de nuit sur le point de noyer cette incroyable peine, dans l'alcool. On s'en tape du fait que je sois connu ou non. Parce que ce n'est pas ça qui va me sortir de ma torpeur et de cette douleur qui me prend au coeur. « Vous devriez faire attention, Mr Trevelyan, vous ne passez pas franchement inaperçu ici. » Hein ? Qui, que, quoi, dont, où ? Je pose un regard totalement abruti sur la jeune serveuse -je dois avoir un regard d'abruti, je le sais, je le sens, inutile de vouloir me rassurer-, un peu bouche bée également. Vraiment bouche bée. Pas la bouche en O parfait parce que je ne suis même pas capable de ça. Non, juste la bouche vaguement entrouverte alors que je tente de comprendre ce qu'elle vient de me dire. Treve ... Lyan ... Oh putain elle sait que je suis. Je lance un regard derrière moi et ... Oh des nanas et leurs regards vicieux. Bon ok, j'ai un peu peur. La dernière fois qu'une horde m'a regardé de la sorte, elles se sont toutes jetés avec hargne sur moi, à tenter de me déchirer les fringues, m'embrasser et me tâter de ci et de là. « Oh ... Je suis habitué ! Et elles ont l'air ... Super sympas comme nanas, non ? » Je demande en continuer de les observer. Bon, celles qui se suçote le doigt en me lançant un regard pervers, elle me fait quand même super peur.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMer 4 Sep - 22:49



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Même si le boulot de serveuse ne me posait guère de soucis en lui-même, je ne pouvais pas m'empêcher de lui trouver pas mal de points négatifs. A commencer par le fait que j'étais parfois, bien trop souvent à mon goût, obligée d'aller me frotter contre tous ces gens complètement déchaînés et que ... je détestais cela. En fait, c'était peu dire. J'avais en horreur l'idée d'être touchée, ne serait-ce que de manière totalement involontaire. Autant dire que je n'appréciais que moyennement, pour ne pas dire pas du tout, d'avoir fréquemment à passer dans une foule de gens compactés, à moitié ivres, et totalement emportés par la musique beaucoup trop forte. C'était un aspect négatif indéniable, que personne ne pourrait m'enlever, même si, pour mon plus grand désarroi et toute mon incompréhension également, beaucoup de personnes adoraient cela, cette ambiance, et tout ce que cela entraînait avec. Ce n'était pas mon cas, tout comme je détestais d'ailleurs avoir à supporter les gros lourds, en manque de je ne sais quoi, qui se faisaient refouler par les filles de l'assemblée, et qui, en dernier recours, s'en prenaient aux serveuses. Heureusement, je n'étais jamais seule derrière le comptoir, et je n'étais jamais tombé sur de gars trop lourds et incapables de discerner où la limite se trouvait. Et, tous ces points déjà énoncés, il y avait aussi l'ennui. Parce que rester derrière un comptoir, à faire la même chose encore et encore durant de longues, trèès longues heures, cela n'avait rien d'amusant, ni même d'excitant.

Et puis ... ce soir, un événement des plus inhabituels était en train de se produire, ce qui avait au moment le mérite de me tirer de ma transe, et surtout de la monotonie de mes soirées de travail. Xander Trevelyan était là. Genre, vraiment. Installé au bar devant moi, il venait tout juste de me commander une boisson et n'avait, bien heureusement, pas tourné la tête dans ma direction. S'il l'avait fait, il aurait pu voir mon air totalement hébété, toute surprise et choquée que j'étais de le voir, alors que j'avais, pendant tant d'années, suivi tous ses films depuis mon petit appartement. C'était un acteur très compétent, que j'avais souvent eu l'occasion de voir avec toutes les comédies romantiques que je regardais dès que j'en avais l'occasion. Autant dire que j'avais de quoi être plus qu'étonnée de le voir dans cette boîte de nuit. Je n'aurais pas pu rester impassible, même avec tous les efforts du monde. Heureusement pour lui, j'avais beau être une grande fan de son travail et de sa filmographie dans, plus ou moins, son intégralité, je n'étais pas une groupie. Loin de là, même. Je n'allais pas faire exception parce qu'il était une célébrité, et je comptais bien rester à distance de lui. Néanmoins, je me devais de le mettre en garde sur le groupe de filles que je voyais derrière lui.

Elles l'avaient, de toute évidence, reconnu elles aussi, mais semblaient avoir des intentions beaucoup moins louables que les miennes. Leur regards et gestes pervers m'indiquaient à quel point elles étaient prêtes à tout pour le mettre dans leur lit. Hmpf, quand je disais que certains clients des boîtes de nuit avaient quelques soucis ... Il se retourna à son tour, et les fixa une fois qu'il eut reprit ses esprits. « Oh ... Je suis habitué ! Et elles ont l'air ... Super sympas comme nanas, non ? », me demanda-t-il dans une question qui sonnait purement rhétorique. Je rigolai légèrement et me mis à essuyer quelques verres à l'aide d'un torchon, pour ensuite les ranger sur les étagères du bar. Je fis tout cela, bien sûr, sans lâcher le groupe de jeunes filles tout simplement délicieuses du regard. Sympas, elles ? Elles faisaient, plutôt affreusement peur, oui. « C'est une façon de voir les choses ... », dis-je sur un ton neutre, bien qu'un sourire collé aux coins de mes lèvres venait trahir mon calme apparent. En fait, j'avais juste envie d'éclater de rire ... N'avaient-elles donc aucune limites ? « La fille à la robe rouge semble sur le point d'entrer en combustion spontanée ... », lançai-je tout naturellement, comme si j'énonçai un fait tout simple, et parfaitement banal. Ce n'était pas le cas, bien sûr. C'était juste ... La vérité, pure et dure.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMer 11 Sep - 18:04




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Depuis quand est-ce que je ne prends plus le même plaisir à assister à des soirées pourtant aussi mouvementées que celle ci ? Depuis quand est-ce que j'en arrive même à m'ennuyer de la sorte ? C'est carrément pas moi ça. Ce qui explique mon hébétude la plus complète qui soit, alors que je me laisse choir sur un tabouret devant le bar. D'ordinaire, je suis de ceux qui se trémoussent et se frottent ouvertement les uns aux autres, sur la piste de danse. Mais pas ce soir. Oh non, ce soir, pas la moindre envie de ça. Je crois que je préfère l'idée de boire comme un trou, pour tenter d'oublier ma première et sans doute dernière rencontre avec Graziella. Je suis certain qu'on ne se reverra pas. Je ne sais pas pourquoi ... Mon instinct dira-t-on. Même s'il est évident que pour une fois, je préférerais me tromper lourdement. Elle me manque tellement mon Dieu ! Et encore plus maintenant que je sais qu'elle évolue dans la même ville que moi. Comment vais-je faire pour m'empêcher d'aller la retrouver pour renouer un tant soit peu avec elle ? Je vais en être absolument incapable, pour sûr. Putain. Je suis tellement faible quand il est question d'elle. Elle a toujours été mon tout. Et plus encore maintenant, alors que ma vie est jonchée de désillusions en tous genres. Mais surtout concernant ma vie amoureuse qui merde royalement. Je foire absolument tout sur ce plan là. Sans doute juste parce que c'est elle qu'il me faut et pas une autre. C'est l'évidence même en fait. Je n'ai jamais douté de ça d'ailleurs. J'ai incroyablement besoin d'elle dans ma vie. Et c'est même bel et bien d'elle dont j'ai besoin. Pas d'une autre. Ca non. Elle et rien qu'elle. Mais je dois le garder pour moi. Elle s'en fiche bien.

Mais à trop penser à elle encore et encore, j'en arrive à oublier tout ce qui m'entoure, même cette boîte où je me fais royalement chier. Ainsi, je ne réalise même pas que des nanas au caractère sans doute vipérin, sont en train de m'observer de loin et conspirent sans doute un plan pour me tomber dessus. C'est la serveuse qui fini par me faire retomber sur terre en les mentionnant. Alors je lance un regard dans leur direction et grimace légèrement en remarquant leur ... Sympathie évidente. Bon d'accord, je dis juste ça comme ça. Je doute qu'elles soient très sympas. En fait, j'en sais même rien du tout. Et je m'en fiche. Je ne tiens pas à le savoir. Ce soir, je ne suis pas d'humeur ! « C'est une façon de voir les choses ... » Oui, une façon comme une autre. Mais certes, pas la meilleure pour le coup. Il suffit de voir leurs regards et leurs sourires, pour comprendre qu'elles n'ont aucune pensée sympa pour l'instant. En dehors, éventuellement, de ce qu'elles pensent de moi. Mais j'ai comme l'impression qu'elles sont capables de me sauter dessus, m'arracher mes fringues et me violer sur place. Pour une fois, une telle idée ne m'amuse pas. « J'ai pour habitude de toujours voir le bon côté des choses. Le positif même dans le négatif quoi. Et là ... Euh ... Là, le point positif que je trouve à dire sur elles, c'est que ... Hum ... Oh, quelles incroyables fêtardes que voilà ! » Je lâche sur un ton foutrement peu convaincu, en affichant une moue penaude. « La fille à la robe rouge semble sur le point d'entrer en combustion spontanée ... » Un bref regard dans la direction de la robe rouge et je déglutis avec peine en me détournant avec extrême lenteur -comme si je crains de les faire réagir- pour reposer les yeux sur la serveuse. « Elle se tortille tellement sur place, qu'elle me donne envie de pisser tiens. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 5 Oct - 12:39



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Ce n'était pas que je me faisais royalement chier tous les soirs, à faire les mêmes mouvements, voir les mêmes têtes et vivre les mêmes aventures mais ... Si, en fait. On ne pouvait pas s'en rendre compte tant que l'on n'avait pas exercer le métier un certain temps mais il fallait le dire, le boulot de barmaid n'avait rien de valorisant. Pire encore, il était incroyablement répétitif et chiant. La preuve en était, puisque depuis le début de la soirée, je n'avais fait que laver le bar, des verres, fait des mélanges et servi des clients souvent déjà très éméchés. Encore et encore ... Et encore. Je ne faisais que cela. Si, au départ, en devenant barmaid, j'avais osé penser que cela pouvait être passionnant et divertissant, il n'en était rien. Je m'étais rendue compte avec le temps et l'expérience que rien ne changeait jamais. Pourtant, j'avais souvent changé de boîte, de lieu de travail, et de patron aussi. Mais non, c'était vraiment toujours la même chose ... Long, répétitif, emmerdant, et je pouvais continuer des heures ainsi. Rien ne changeait jamais ... sauf très rares exceptions comme ce soir. Parce que non, définitivement, je ne m'étais pas attendue à croiser quelqu'un comme Xander Trevelyan dans cette boîte. Et ce n'était pas déplaisant pour une fan comme moi, qui avait vu tous ses films un certain nombre de fois.

Heureusement pour lui, je n'étais pas une groupe, et je n'avais aucunement l'intention de lui sauter dessus ... Bien au contraire, même. Il semblait au bout du rouleau, ainsi avachi sur son tabouret. Et il me donnait l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les épaules. En même temps ... S'il avait toujours à supporter des fans aussi ... expressives, je pouvais comprendre que cela devait vite devenir lassant. Et il y avait peut-être autre chose aussi, mais cela ne me regardait définitivement pas. La seule chose que je pouvais faire pour lui, c'était lui servir ses verres et accessoirement, le prévenir qu'il était en mauvais posture. Vu l'air qu'il afficha en regardant la bande de filles -excusez-moi l'expression- en chaleur, je compris instantanément qu'il aurait préféré être n'importe où mais pas ici. Cela devait être flatteur d'être ainsi ... Désiré, mais moi mieux que personne, je pouvais comprendre que ce devait être agaçant à force. En tant que barmaid, j'avais quelques fois à faire avec ce genre de comportements excessifs mais pas si souvent que cela, dans le fond. Alors, vivre cela au quotidien, ce devait être ... Juste horrible, en fait. Il n'y avait pas de meilleur mot pour décrire cela.

« J'ai pour habitude de toujours voir le bon côté des choses. Le positif même dans le négatif quoi. Et là ... Euh ... Là, le point positif que je trouve à dire sur elles, c'est que ... Hum ... Oh, quelles incroyables fêtardes que voilà ! », tenta-t-il désespérément d'expliquer, aussi calmement que possible. Pourtant, je me doutais que ce ne devait pas être simple d'être toujours le centre de l'attention de la sorte. Sa réaction, après avoir jeté un coup d'oeil à la fameuse charmante -et vulgaire- demoiselle en robe rouge, me fit exploser de rire. Il était terrifié, enfin il paraissait l'être en tout cas. Et oh, comme je le comprenais ... Ce n'était même plus de la convoitise à ce point là, c'était ... inexplicable, en fait. « Elle se tortille tellement sur place, qu'elle me donne envie de pisser tiens. », dit-il, toujours aussi sérieuse. Je jetai un nouveau coup d'oeil à la demoiselle, en souriant. « Peut-être qu'elle a envie de pisser, en fait ... », dis-je. Nouveau regard sur la fille. Euh ... Ouais, non. J'étais vraiment pas convaincue, en fait. Elle n'avait clairement pas envie de pisser celle-là. Je posai mes mains sur le bar, et penchai légèrement la tête sur le côté, un sourire planté sur les lèvres. « Vous savez ... Vous pourrez sortir par une porte à l'arrière de la boîte. Comme ça, elles ne pourront pas vous suivre. Elles ont l'air d'avoir de sacrés projets pour moi. », fis-je remarquer sur un ton toujours aussi amusé. Aaah, Xander Trevelyan avait des fans pour le moins ... épatantes.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyLun 7 Oct - 21:12




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

De toute évidence, je ne peux plus rien faire ni me rendre où que ce soit, sans que je ne tombe sur des hystériques qui semblent on ne peut plus prêtes à me violer sur place. Non, je n'exagère pas du tout ! C'est assez effrayant tout de même. Mais je commence à m'habituer à la chose. Parce que ce n'est pas comme si j'ai cinquante autres choix qui s'offrent à moi. D'ailleurs, je me sens presque en sécurité dans cette boîte, alors même qu'elle est bourrée de monde. Mais mieux vaut ça que de me faire agresser dans une ruelle vide, avec pour toute lumière, celle sélénique. Malgré ce qu'on pourrait imaginer, je cours beaucoup moins de risques en étant ici. Même si ça peut paraître bien contradictoire. J'en suis parfaitement conscient ! C'est donc pour cette raison que je compte demeurer sagement ici. Quitte à ennuyer un peu la serveuse de par ma présence envahissante. Parce que ouais, je suis même du genre envahissant. C'est fort dommage pour elle. Quoi que d'un côté, grâce à moi, elle ne risque pas de s'ennuyer. C'est un mal pour un bien non ? Je suis trop sympa parfois. Je devrais recevoir un prix rien que pour ça tiens. Même s'il est vrai que j'en reçois déjà pas mal en tant qu'acteur et tout le tralala. Ce dont je n'aurais jamais dans l'idée de me plaindre ! Pouah, jamais de la vie ! Au contraire, c'est carrément une fierté pour moi et plus encore ! Non pas que j'irais jusqu'à m'en vanter non plus. Il ne faut pas exagérer. Enfin bref, c'est quand même grâce à mes fans si j'ai reçu autant de prix. Pas les fans comme cette hystérique qui se dandine sur place toutefois. Ce que je ne manque pas de remarquer.

On pourrait croire qu'elle a envie de pisser. Et en même temps, je me doute que ce n'est pas la vraie raison de toutes ces gesticulations excessives ! « Peut-être qu'elle a envie de pisser, en fait ... » Mouais non je n'en crois rien du tout ! Je crois surtout qu'elle est toute frétillante à l'idée de m'accoster et que ça la rend totalement dingue. Ce que je ne comprends pas. Ok je suis connu. Ok je suis physiquement potable. Mais je ne comprends pas le besoin de certaines personnes de se mettre dans pareils états. Je demeure une personne comme toutes les autres après tout. Comme eux je mange, comme eux je vais aux toilettes et j'en passe ! « Vous savez ... Vous pourrez sortir par une porte à l'arrière de la boîte. Comme ça, elles ne pourront pas vous suivre. Elles ont l'air d'avoir de sacrés projets pour moi. » Je hausse les épaules, peu intéressé par l'idée. Pas intéressé du tout devrais-je plutôt dire. Et tout tranquillement, je pousse mon verre vide vers elle. « Je ne peux pas m'arrêter de vivre parce que certaines fans sont incapables de se contenir ... » Je remarque en haussant les épaules. Ce n'est pas la mort du petit chat non plus hein ... « Si vous pouviez me resservir la même chose par contre, ce serait génial. » J'ajoute en souriant en coin, sans plus prêter attention au petit groupe de jeunes femmes toujours là à me regarder, sans être certaines de trouver le courage de m'aborder finalement. « D'ailleurs, vous devriez presque me remercier ! Grâce à moi, vous avez droit à un spectacle auquel vous ne devez pas être habitué ! »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyDim 13 Oct - 21:33



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
La situation était des plus cocasses, et des plus inhabituelles par la même. Je ne m'étais pas attendue, en partant au travail en fin de journée, à tomber sur des filles comme celle-là, que je ne pourrais même pas décrire, et encore moins sur quelqu'un comme Xander. Il faut dire que je ne le voyais que comme l'acteur de très nombreux films que j'avais adoré regardé, et re-regardé à l'occasion. Au final, je n'avais fait qu'être devant mon écran, à savourer chacune des scènes de ses films, tous plus à couper le souffle les uns que les autres, et que je ne pouvais pas me préparer par avance à vivre telle chose. Pour moi, Xander était l'un de ces acteurs inaccessibles, qui vivaient dans des hôtels de luxe et qui ne sortaient que dans des boîtes à la réputation quasi mondiale. Je n'aurais jamais pu me préparer à le voir dans un tel endroit. Oh, bien sûr, la boîte n'avait rien à envier à aucune autre, elle avait une clientèle sûre, et des sons plus que supportables - sauf pour les longues durées comme, pour mon plus grand désarroi, les personne comme moi. Ce n'était juste ... Pas un endroit pour quelqu'un comme Xander. V'voyez ?

Bref, là n'était pas la question. Heureusement pour lui, je n'étais pas une de ses groupies, j'étais juste ... Une fan. Une fan qui savait respecter l'homme qu'il était forcément qui serait sans aucun doute la dernière à le regarder et le provoquer de la sorte. Ah non ... Ce n'était définitivement pas moi. En fait, je me contentai de me moquer de ces pauvres filles avec lui, tout en étant exaspérée par leurs comportements excessifs. Dans le fond, ce n'était qu'un homme ... Un homme comme tous les autres, qui ne voulait certainement qu'une chose : passer inaperçu. C'était perdu pour ce soir, mais il devait y être habitué, après tout. Je lui proposai aussi de passer par une porte arrière, histoire de ne pas se faire courser ... Ou violer en essayant de fuir les lieux. « Je ne peux pas m'arrêter de vivre parce que certaines fans sont incapables de se contenir ... », dit-il, de toute évidence lassé par ce genre de comportement, auquel il avait forcément l'habitude de faire face. Je haussai les épaules à mon tour. C'était son choix, et je pouvais parfaitement comprendre qu'il ait juste envie de se fondre dans la masse, et de ne pas être regardé de travers parce qu'il était ... "différent", alors qu'il ne l'était pas vraiment, en réalité.

« Si vous pouviez me resservir la même chose par contre, ce serait génial. », me demanda-t-il. Je souris, et attrapai le verre qu'il venait de rapprocher de moi. « Sans soucis, je vous fais ça tout de suite. », répondis-je en lui jetant un sourire compatissant. Je pris les boissons nécessaires et confectionnai minutieusement son White Russian. « D'ailleurs, vous devriez presque me remercier ! Grâce à moi, vous avez droit à un spectacle auquel vous ne devez pas être habitué ! », lança-t-il, me faisant légèrement rire. Je jetai un rapide coup d'oeil autour de lui. Les cris, les rires, les plans drague complètement ratés ou parfaitement faits, les pas de danse tantôt parfaitement exécutés, et parfois complètement hésitants. Tout cela faisait partie de mon quotidien. Je reposai mon regard sur les jeunes femmes derrière Xander, qui essayait toujours désespérément d'attirer son attention, alors que l'une d'entre elle me jetait un regard noir. Alors que cela ... Non, ce n'était vraiment pas habituel. « Oh non, ce n'est vraiment pas le genre de choses que l'on voit ici. Enfin, cela aura au moins le mérite de faire passer le temps plus vite pour moi. », confirmai-je, très sincèrement. Parce que, habituellement, le temps avait tendance à s'étirer, encore et encore ... « Et voilà pour vous. », dis-je, un sourire au coin des lèvres, tout en poussant le verre dans sa direction.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyLun 21 Oct - 23:44




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Non, la fan qui se trouve là n'est pas au bord de l'implosion à cause d'une subite et violente envie de pisser. Elle est plus sur le point d'imploser de joie, hurler comme une hystérique et sauter de partout en affirmant qu'elle a 'enfin' rencontré Xander Trevelyan. Et contre toute attente, je ne peux nier que je suis largement habitué à tout ça. Je m'en fous désormais. Non pas que ça ne me fasse pas chaud au coeur de rencontrer des personnes qui m'aiment -enfin qui aiment la personnalité connue-. Simplement, j'ai croisé trop d'hystériques et d'excessifs. Alors forcément, j'ai maintenant tendance à me méfier un peu et à tenter de garder ce genre de personne à l'écart. Mais ce n'est pas encore au point où j'ai cessé de fréquenter des lieux dits "normaux". Non, je ne peux pas m'arrêter de vivre pour ces gens un peu timbrés, comme je le fais remarquer à la jeune serveuse qui vient de me proposer de prendre la fuite par une porte de service planquée derrière. D'ailleurs, je trouve que l'idée est encore plus dangereuse que si je reste simplement ici, accoudé au bar à boire un verre ou deux. Parce que derrière, je risque de faire une rencontre malencontreuse. Et si je me retrouve seul face à une horde d'enragées, je risque de passer un sale quart d'heure. Oui oui, c'est vraiment moi, Xander Trevelyan, qui annonce qu'être violé par une armada de nanas, reviendrait à passer un très sale quart d'heure.

Quand je vous dis que tout est en train de disjoncter dans mon cerveau du haut depuis que j'ai recroisé Graziella, je ne déconne pas ... Même si j'ai l'air de plaisanter. Mais ça, ça fait partie intégrante de ma petite personne. Parce que rien qu'avec la gueule que j'ai, on dirait que je déconne tout le temps. Que je suis toujours en train de plaisanter et faire le con. Alors que je sais parfaitement être sérieux, pour de vrai ! Même si ça ne dure en général que quelques petites secondes. Minutes quand la situation l'exige. Ce qui, fort heureusement pour moi et ma personnalité vachement dérangée, n'arrive que très rarement. Je crois que je serais totalement perdu dans le cas contraire ! « Sans soucis, je vous fais ça tout de suite. » Je souris, comme c'est toujours le cas, de façon franche et sincère. Avant de hocher brièvement la tête pour la remercier quand elle me tend ma boisson alcoolisée. Première et dernière de la soirée, je le jure. Ne serait-ce que parce que je crains que si je finis ivre mort, une folle en profitera pour me kidnapper, me séquestrer et faire de moi son jouet sexuel. Et puis sur un ton aussi sérieux qu'amusé, je fais remarquer à la jeune femme qu'elle devrait me remercier pour l'animation que je lui offre. « Oh non, ce n'est vraiment pas le genre de choses que l'on voit ici. Enfin, cela aura au moins le mérite de faire passer le temps plus vite pour moi. » Je ris de bon coeur en hochant la tête. Oh oui pour sûr que ça fait une distraction assez intéressante pour pouvoir faire passer le temps plus vite pour elle. Je récupérai le verre qu'elle venait de me servir, pour le porter à mes lèvres et en boire une gorgée. Avant de le reposer sur le bar. « Dites moi donc ce qu'il se passe ici les autres soirs. Bagarres ? Flirts ? Personnes qui vomissent sur la piste de danse ? Râteaux en masse ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyJeu 31 Oct - 12:05



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
J'estimai avoir une chance inouïe pour exercer un métier tel que le mien. Oh, bien sûr, il n'était pas toujours de tout repos et il arrivait très fréquemment que les choses, ici ou sur la piste de danse, dérapent. Mais quand je comparais cela avec ce que devait vivre Xander Trevelyan, ma vie quotidienne paraissait bien terne et fade, voir même ennuyante. Je n'avais pas droit à de tels spectacles. Les femmes qui se trémoussaient à quelques pas de lui, à la recherche d'un peu d'attention me filaient la nausée. Heureusement pour moi, jamais aucun homme - aussi lourd soit-il - n'avait fait telle chose. C'était une véritable aubaine, finalement, et je comptais bien en profiter au maximum. En l'honneur de Xander, qui vivait un enfer au quotidien. Et, tout bien réfléchit, il ne devait même pas avoir la possibilité de vivre une vie normale. Il devait sans arrêt être sur ses gardes, prêt à subir à tout moment l'attaque d'une fan, d'une groupie ou même d'un paparazzi. C'est pour cela que, prise de compassion, je lui proposai de s'enfuir par l'arrière de la boîte de nuit. Ainsi, il pourrait peut-être filer jusque chez lui, sans avoir peur de se faire suivre.

Mais oui, une fois que je reconsidérai la chose, je pouvais comprendre que ce ne soit pas une très bonne idée. La ruelle qui se trouvait derrière la boîte de nuit était généralement vide, mais avec Xander dans le coin, on ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre, n'est-ce pas ? Si ça se trouve, les charmantes jeunes filles qui s'agitaient toujours sur place, en me jetant fréquemment des regards mauvais d'ailleurs, se doutaient qu'il aurait une telle proposition. Et si elles l'attendaient dans la fameuse ruelle ? Je ne voulais pas être à l'origine d'un meurtre, ni même d'un viol. Surtout sur la personne de Xander, que j'admirais depuis de nombreuses années déjà. Mieux valait, donc, renoncer à cette idée dès maintenant. De toute façon, c'était son choix. A partir du moment où je ne causais plus quoi que ce soit, j'estimais ne plus être responsable. Et puis ... Depuis le temps qu'il était dans le métier et donc, qu'il était célèbre et harcelé, il devait bien savoir ce qu'il convenait de faire, à quel moment, et pourquoi. Tandis que moi ... et bien, moi, je ne savais rien de tout cela.

La seule chose que je pouvais faire, c'était remplir son verre, et c'était déjà pas mal. Au moins, j'avais été distraite ce soit et, en attendant Xander avait, lui aussi, une distraction suffisante pour que les fans ne se jettent pas sur lui. Elle ne ferait pas cela devant moi ... N'est-ce pas ? En tout cas, il avait plus de chance d'en sortir "vivant" en restant ici, au bar, plutôt qu'en s'aventurant sur la piste de danse. Il ne semblait pas en avoir envie de toute façon. Il me donnait plus l'impression d'être ... Las, et même peut-être fatigué. « Dites moi donc ce qu'il se passe ici les autres soirs. Bagarres ? Flirts ? Personnes qui vomissent sur la piste de danse ? Râteaux en masse ? », m'interrogea-t-il, alors que je me mis à rire. Et bien, il y avait de quoi discuter. Il se passait même tellement de choses ici, que je ne savais pas par où commencer. « On voir vraiment de tout. Les râteaux sont les plus drôles, surtout quand les mecs sont trop ivres morts pour comprendre ce qu'il se passe, et qu'ils continuent à parler ... Avec leur verre. Il y en a même un qui a vomit sur le bar, un jour. J'en garde, bizarrement, un très mauvais souvenir. » Je dis cela sur un ton amusé, en accompagnant le tout d'une moue dégoûtée. Oh oui, un très, très mauvais souvenir, même. « Et vous, alors, quand est-ce que vous sortez un nouveau film ? ça fait une éternité que je n'ai pas trouvé de bons films à regarder. », me lamentai-je. Et les films de Xander ne m'avaient jamais déçu. Enfin, parmi ceux que j'avais regardé bien sûr.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 2 Nov - 14:07




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Xander n'a jamais comprit et ne comprendra sans doute jamais pourquoi les gens partaient dans de tels tripes quand ils rencontraient une personnalité connue. Après tout, les célébrités sont des gens comme tout le monde ! Qui mangent et vont aux toilettes comme tout à chacun. Mais pour faire comprendre ça à tout le monde, il faudrait se lever bonne heure. Et non, ce n'est pas gagné du tout de toute évidence. Il suffit de voir ces hystériques qui semblent sur le point de faire une syncope, pour le comprendre. Xander ne comprend vraiment pas. Bien sûr, comme beaucoup de gens pour ne pas dire tout le monde, il a des idoles et des modèles dans le milieu. Et quand il les rencontre, il est tout joyeux et même euphorique. Mais jamais il n'aurait dans l'idée de leur sauter dessus pour les toucher, les embrasser et tout ça. En même temps ce serait très con de se laisser ainsi aller, alors que le moindre de ses gestes est épié, photographié et même analysé. Donc non, jamais de la vie il ne fera ça. Merci pour lui. Néanmoins, il apprécie le comportement de la jeune serveuse à qui il est en train de parler. Elle semble parfaitement savoir qui il est et être l'une de ses fans. Pour autant, elle n'a pas manqué le malaise en le voyant ni a exigé une bise, un câlin, un autographe et une photo de sa part. Même s'il ne serait pas contre ces deux derniers si elle lui en faisait la demande. Désireux de penser à autre chose, il fini par questionner la jeune femme sur ce qu'il peut bien se passer dans cette boîte les autres soirs. Puisqu'elle semble s'ennuyer comme un rat mort, pour dire clairement les choses. « On voit vraiment de tout. Les râteaux sont les plus drôles, surtout quand les mecs sont trop ivres morts pour comprendre ce qu'il se passe, et qu'ils continuent à parler ... Avec leur verre. Il y en a même un qui a vomit sur le bar, un jour. J'en garde, bizarrement, un très mauvais souvenir. »

Aux derniers mots de la brune, l'acteur affiche une grimace outrageusement dégoûtée et ôte ses bras du bar, en le regardant d'un air suspect. Berk. Ca, c'est vraiment dégueulasse. « Je crois que ce dernier détail aurait put m'être épargné. » Remarque-t-il en continuant de grimacer. Encore un peu et un haut le coeur va lui faire rendre son dernier repas. Et il refera une nouvelle fois la déco du bar. La serveuse adorerait ça, aucun doute là dessus ! « Et vous, alors, quand est-ce que vous sortez un nouveau film ? ça fait une éternité que je n'ai pas trouvé de bons films à regarder. » Voilà qui est vraiment plaisant à entendre. Tant et si bien que Xander oublie son précédent dégoût, pour ne plus afficher qu'un immense sourire de pur ravissement. « Je vous dis un secret mais ne le répétez pas, d'accord ? » Il se penche vers elle, pour souffler tout bas, tel un conspirateur. « Juste après Thanksgiving, je démarre un nouveau tournage. Pas avant, parce que Thanksgiving est ma fête de fin d'année préférée. J'ignore pourquoi au juste, mais c'est comme ça. Vous aimez Thanksgiving ? » Comme si c'est on ne peut plus normal de parler de ça avec une parfaite inconnue, tiens. « Je crois que j'aime depuis que la nourrice qui s'occupait de moi quand j'étais gosse, m'en a fait passer un incroyable avec ses enfants, quand j'avais huit. Feu ma nourrice qui nous a quitté deux ans plus tard d'ailleurs. » Glauque. « Oh mon Dieu ce n'est pas mon genre d'aborder des sujets aussi tristes. » Remarque-t-il en écarquillant les yeux. « En fait, je suis tellement du genre à rire de tout, que j'ai ris le jour de son enterrement. Je sais que c'est horrible. Mais c'était plus fort que moi. Un chien était en train de pisser sur une tombe un peu plus loin. Or, elle avait une sainte horreur des chiens, justement à cause de leur manie de pisser n'importe où. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyLun 4 Nov - 0:04



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais des anecdotes en stock. Cela faisait un sacré bout de temps déjà que j'exerçai le métier de barmaid et j'avais très souvent eu l'occasion d'assister à toute sorte d'événement drôles, à vomir, à dormir debout, ou que sais-je encore. Il était pourtant très rare que je raconte tout cela à qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que Rafaello n'avait pas besoin de savoir que je me faisais draguer par les clients - il serait capable de devenir mon garde du corps attitré, tiens - et puis ... c'était le genre de trucs qui arrivaient. Je m'y étais habituée en fait et à mes yeux, il n'y en avait pas de quoi en faire toute une histoire. Bien sûr, cela ne m'empêchait pas d'en rire encore quand je repensais à certaines scènes très drôles. Le coup du mec trop bourré pour se rendre compte qu'il parlait tout seul me faisait toujours autant rire, quand j'y repensai après coup. Le meilleur dans tout cela, cela avait été, sans aucun doute, quand il s'était mis à draguer son verre. Il était sur le point de l'embrasser quand un de ses potes avait finalement volé à son secours. Enfin, cela en devenait presque flippant. Je ne voulais pas qu'il fasse fuir les clients, même si cet endroit ne m'appartenait pas le moins du monde. Mais je ne voulais pas perdre mon job.

Evidemment, comme à mon habitude, je ne me privai pas pour lui donner les détails sordides de cette histoire. Il m'avait posée la question, c'était maintenant à lui d'assumer et d'accepter tout ce que je pouvais avoir à lui dire. « Je crois que ce dernier détail aurait put m'être épargné. », se plaignit-il, une moue dégoûtée au visage. Je me retins difficilement de ne pas exploser de rire comme une gosse quand il s'éloigna du bar et regarda celui-ci apparemment sous le choc. Comme quoi, cela faisait vraiment son petit effet ! « Ne vous inquiétez pas, le comptoir a été nettoyé, re-nettoyé et re-re-nettoyé. On est là pour ça, après tout. », expliquai-je en souriant, amusée. Je pouvais comprendre que cela ne soit pas des plus plaisants, il me fallait donc maintenant le rassurer un minimum à ce propos. « Et puis... C'est un peu plus loin qu'il a finit par tout lâcher, vous êtes plus ou moins en sécurité ici. » Je dis cela sur un ton mystérieux. Et oui, plus ou moins seulement. Il s'était produit d'autres choses ici, après tout. Pas dans le même genre, heureusement pour lui, mais tout de même.

En fan des films de Xander que j'étais, je finis par succomber, et par lui demander quand est-ce qu'il sortait -enfin-, un nouveau film. Sa réponse ne se fit pas tarder. Evidemment, je me penchai légèrement aussi, pour pouvoir entendre tout ce qu'il avait à me dire, sans prendre trop de risque. Il valait mieux éviter, tout de même, que tout le monde n'entende le petit secret qu'il s'apprêtait à me révéler. « Je vous dis un secret mais ne le répétez pas, d'accord ? », chuchota-t-il. En souriant comme une gamine de six ans devant ses cadeaux le matin de Noël, je hochai la tête, avide d'en savoir plus sur ce qu'il s'apprêtait à me dire. J'étais trop curieuse pour mon propre bien. « Juste après Thanksgiving, je démarre un nouveau tournage. Pas avant, parce que Thanksgiving est ma fête de fin d'année préférée. J'ignore pourquoi au juste, mais c'est comme ça. Vous aimez Thanksgiving ? », dit-il bien trop rapidement pour la semi lente que j'étais. Je haussai les épaules, attendant plutôt qu'il continue sur sa lancée. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Je ne pus pas m'empêcher, évidemment, de rire légèrement quand il m'avoua qu'il avait rigolé le jour de l'enterrement de sa nourrice. Plus que glauque, en effet. « On dit qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... N'est-ce pas ? Alors, oui, c'est un peu glauque, mais que voulez-vous, votre rire était peut-être plus nerveux qu'autre chose. », tentai-je, maladroitement, de le rassurer. On ne choisit pas quand on rigole, n'est-ce pas ? « Et pour répondre à votre question. Je n'ai jamais fêté Thanksgiving. Je suis italienne, c'est pour ça. », confessai-je en souriant. Pourtant, cette fête m'avait toujours attirée. Elle était si ... Familiale. L'ambiance était particulière, spéciale même, un peu comme le jour de Noël. « J'ai hâte de voir ce nouveau film, alors. », chuchotai-je à mon tour, tout aussi conspiratrice que lui.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 16 Nov - 11:35




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Si je suis venu dans cette boîte, ce soir là, c'est bien pour une raison. En effet, je compte bel et bien en profiter un maximum et m'amuser comme le font tous les gens de mon âge, plutôt que de me morfondre sur le fait que je sois soit disant trop connu pour m'amuser à la vu et au su de tous. Enfin ceux qui sont plus jeunes surtout. Ceux qui ont mon âge, sont mariés et parents pour la plupart. Ce qui est loin d'être mon cas. Enfin, j'ai été marié ça oui. A plusieurs reprises même. Mais jamais de façon tout à fait sérieuse et sans promettre que ce serait définitif. Parce que je ne me pense pas vraiment capable de gérer une relation définitive de la sorte. Même une relation sérieuse en elle même, j'ignore comment on fait. Le fait que je me sois marié ne signifie rien de ce genre. Ca ne signifie absolument rien de plus que le fait que je me sois finalement fait avoir par la mode chez les stars, qui consiste à se marier sans amour et à divorcer après quelques mois de mariage à peine. Bref, rien de plus désolant à mon humble avis. Mais je n'ai pas non plus honte de ça. Je suis ce que je suis et j'emmerde ceux que ça dérange. Pas aussi méchamment, non. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Parce que je ne sais pas faire ça du tout. La méchanceté, ce n'est pas et n'a jamais été mon truc. Et rien ni personne ne pourra changer cet état de fait, qu'on se le dise. Et de toute façon, peut-on me reprocher d'être un type sympa ? J'ose croire que non. Que le monde n'est pas encore devenu suffisamment de la merde, pour cela. De nos jours, on a besoin de gens bons. Gens bons, jambons ... Ahah ... Oui je sais très marrant tout cela. Heureusement que je garde certaines blagues pour moi. C'est la remarque que je me fais bien souvent. Mais plutôt que de raconter des blagues là, je choisis plutôt de questionner la jeune serveuse, pour savoir ce qu'il se passe dans cette boîte les autres soirs, qui puisse être un tant soit peu distrayant.

Et qui vaille le détour quoi. Mais quand elle m'apprend qu'un type a gerbé sur le comptoir, je m'en recule, totalement dégoûté. « Ne vous inquiétez pas, le comptoir a été nettoyé, re-nettoyé et re-re-nettoyé. On est là pour ça, après tout. Et puis... C'est un peu plus loin qu'il a finit par tout lâcher, vous êtes plus ou moins en sécurité ici. » Si elle cherche à me rassurer, ça ne fonctionne pas aussi bien que ça. En fait, je suis toujours aussi effrayé et dégoûté par l'idée. Je déglutis avec peine en lançant un regard de reproche au comptoir. Oui, véritablement un regard de reproche ... « Je suis certain que chaque centimètre carré de ce comptoir, a déjà été recouvert de gerbe ... » Je remarque sur un ton des plus dégoûtés. Quand j'approche de la serveuse pour lui avouer que je vais bientôt démarrer un nouveau tournage de film, je ne peux m'empêcher de monopoliser un moment la conversation, pour raconter des trucs sans doute sans grand intérêt. « On dit qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... N'est-ce pas ? Alors, oui, c'est un peu glauque, mais que voulez-vous, votre rire était peut-être plus nerveux qu'autre chose. » Moi un rire nerveux ? J'suis pas sûr de ça. J'suis pas quelqu'un qui rit nerveusement. Mais bel et bien avec toujours la même joie excessive. Et le même amusement réel. « Non ... Je crois que j'étais réellement amusé en fait. » Je remarque avec sérieux. C'est rare ça, que je sois sérieux. « Et pour répondre à votre question. Je n'ai jamais fêté Thanksgiving. Je suis italienne, c'est pour ça. » Je plisse les paupières et hoche la tête. Oui, maintenant qu'elle me le dit, je trouve qu'elle est très typée italienne. « Oh, l'Italie ! Je n'y suis jamais allé ! » Je me confesse en hochant la tête. « J'ai hâte de voir ce nouveau film, alors. » Je souris, ravi d'entendre ça. « J'espère que vous êtes patiente ! Entre le tournage et tout ce qui suit, il ne sortira pas dans les salles avant un an, un an et demi. » Je lui fais remarquer.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMer 20 Nov - 15:02



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
La plupart de mes soirées (ou nuits) de boulot sont longues, ennuyantes, et ne semblent jamais vouloir s'arrêter. Mais il y a aussi quelques exceptions, comme celles-là où quelque chose vient chambouler ma routine quotidienne, et me tirer de mes songes. Parce que si Xander Trevelyan n'avait pas fait une apparition soudaine et inattendue ce soir, j'aurais sans aucun doute passé le plus clair de mon temps à rêver de mon lit, de ma couverture, et de toute la sécurité qu'offrait mon appartement. Ce n'était pas le cas et heureusement, dans un sens. Parce que le cas contraire m'aurait conduit à m'endormir à moitié sur ce comptoir. Le fameux, celui qui avait déjà eu le loisir d'être aspergé de vomi. Charmant, oui, je sais ... Mais cela n'avait pas été un choix que j'avais fait, loin de là, même et j'avais tout fait pour le récurer, retirer toute crasse possible et imaginable. Je n'étais pas pour autant étonné de la réaction purement dégoûtée de Xander. Il n'avait pas été là pour vérifier que tout avait été correctement nettoyé. « Je suis certain que chaque centimètre carré de ce comptoir, a déjà été recouvert de gerbe ... », dit-il aussitôt, ce qui me fit sourire. Il ne semblait pas décider à s'en approcher de nouveau, et certainement pas à poser une quelconque partie de son corps dessus ! Je haussai les épaules, faussement désintéressée. Il n'était pas nécessaire que je confirme ce qu'il venait de dire, non ? Il ne fallait quand même pas qu'il parte en courant ou pire, rende tout son précédent repas à son tour ! Heureusement, il décida de ne pas trop s'attarder sur le sujet. Il dévia la conversation sur un sujet totalement opposé ... Il avait rigolé le jour de l'enterrement de sa grand-mère ? Sérieusement ? Étonnement, cela me fit rire plus qu'autre chose. Il avait l'air de rigoler de tout, en même temps, il n'y avait donc pas de quoi être choqué. « Non ... Je crois que j'étais réellement amusé en fait. », avoua-t-il, très sérieux. Je rigolai de plus belle, ne doutant pas un seul instant qu'il pouvait être capable de rire en de telles circonstances.

« Bah, tout le monde doit avoir oublié depuis. » Il valait sans doute mieux pour lui parce que, sur le coup, tout le monde devait avoir été offusqué face à un tel comportement. Qui rigole à un enterrement, hein ? En tous les cas, cela ne me déplaisait pas du tout de découvrir cet aspect de sa personnalité. Depuis des années déjà, je me contentai de regarder ses différents films et maintenant, je saurais, en en regardant d'autres, à quel point il pouvait être l'oppose du type sérieux et boute-en-train. Si tout le monde pouvait être comme lui ... « Oh, l'Italie ! Je n'y suis jamais allé ! », s'exclama-t-il après que j'eus abordé le sujet de mes origines. C'était une fierté, oui, mais il était vrai que je me sentais parfois dépaysée, en songeant à Thanksgiving, et à toutes ces fêtes que les deux pays ne partageaient absolument pas. En même temps, je l'aurais fêté avec qui ? Rafaello ? A deux ? Youhou ! « Vous devriez, c'est magnifique ! » Oh oui, ça c'était certain. Je mourais d'ailleurs d'envie d'y retourner, ne serait-ce qu'une fois, mais ce n'était pas du tout à l'ordre du jour. « J'espère que vous êtes patiente ! Entre le tournage et tout ce qui suit, il ne sortira pas dans les salles avant un an, un an et demi. », remarqua-t-il ensuite. J'affichai une moue déçue, avant de soupirer. « Je m'en doute ... Tant pis, je serais patiente. C'est combien de temps pour les dvds ? Quelques mois de plus ? », demandai-je, vraiment curieuse. Je ne faisais jamais attention à ce genre de détails et vu qu'il était hors de question que j'aille au cinéma, il valait mieux pour moi que je me questionne à ce sujet. « Et vous avez d'autres projets après celui-là ? », demandai-je pour ne pas laisser la conversation se tasser totalement. Et puis, j'étais vraiment intéressée : j'adorais purement et simplement chacun de ses films. Même les plus anciens.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMar 3 Déc - 18:24




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Je ne suis pas complètement naïf encore. Je sais bien que ce comptoir a du subir quelques nausées dégueulasses de la part de gens venus faire la fête. Et je crois même que c'est le cas dans toutes les boîtes de nuit et tous les bars qui puissent exister. L'alcool aidant, les gens ont souvent tendance à être malade et à vomir absolument de partout. Pauvres bougres qui ne savent pas tenir l'alcool. Franchement, c'est assez blasant à voir tout ça. Pauvres petits êtres qui ne savent pas boire. Ou qui sont tout simplement incapables de connaître leurs limites ! En tout cas, c'est bien un truc qui en risque pas de m'arriver à moi, pour sûr. Parce que je sais quand j'arrive à la limite. Et quand c'est le cas, ben je m'arrête, tout simplement. A moins de vouloir finir vraiment en vrac pour vomir de partout, gémir et hurler à la mort. Ca aussi ça m'arrive. Mais je ne fais pas le fou qui gerbe en publique. Parce que ben ouais, le moindre de mes faits et gestes est surveillé. Du coup, il semble évident qu'on aura un gros plan de ma marre de vomis dans les magasines people, si un jour je perds ainsi le contrôle. Et autant dire que ça ne me tente pas, mais alors pas du tout. Donc ouais en effet, je me retiens. Même si je fini de nombreuses soirées, en mode "gaie". Gaie, pas gay. Mais dans le fond, ça ne fait pas grande différence avec mon état normal, puisque je le suis toujours ou presque. Je passe mon temps à faire le con, à déconner de tout et de rien et à raconter des conneries grosses comme moi. Quand c'est pas le cas, c'est que je suis malade en général. Et quand je dis malade, ça vaut même pour un petit rhume. Parce que ouais, tant qu'à faire, je suis un véritable mec quand il est question d'être malade. Une toux et j'agonise. J'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis hypocondriaque. Une vraie chochotte. Et pourtant, j'ai vécu à la dure pendant des années ! « Bah, tout le monde doit avoir oublié depuis. » Je reporte mon attention sur la serveuse et me remémore le sujet de conversation. Ah ouais. Le coup du fou rire en plein enterrement, ça craint je sais. Au moins, pas de baiser de Judas hein. Je veux dire par là que j'ai pas fais semblant de pleurer comme la plupart des gens qui se trouvaient là ce jour là, pour rendre hommage à notre chère défunte.

J'enchaîne la conversation sur l'Italie, d'où elle vient apparemment. Ce doit être un chouette pays quand même. Je ne sais même pas pourquoi je n'y suis encore jamais allé. Je suis idiot parfois, je sais. Et puis depuis quelques années, ce n'est pas comme si je n'ai pas les moyens financiers quoi. « Vous devriez, c'est magnifique ! » Je ris de bon coeur en hochant la tête. C'est ce que tout le monde doit dire de son pays natale je pense. A moins que je ne me trompe hein. Mais je pense vraiment. On doit tous dire combien notre pays d'origine est incroyablement parfait, genre c'est le paradis sur terre. A peine exagéré tiens. Mais je ne doute pas que l'Italie vaut quand même sacrément le détour. Faudra que je tente ça un jour. Genre pour des vacances par exemple. A moins que je ne doive m'y rendre pour les besoins d'un tournage un de ces quatre. Ca peut arriver ça aussi. « Ce sera donc ma prochaine destination de vacances. Quand j'en aurais enfin ! » Je réponds avec un enthousiasme réel. J'adore voyager. Je n'ai juste pas franchement le temps de le faire pour autre chose que pour tourner différents films. Et quand je me déplace pour un tournage, je n'ai pas même le temps de m'octroyer plus de deux jours de suite, pour visiter les lieux. C'est fort dommage quand même. En tout cas moi, je trouve ça effroyablement frustrant ! Mais j'y arriverai un jour. J'y arriverai ! S'il le faut, je forcerai le destin tiens ... Bref, encore une fois on change de sujet, puisqu'il est alors question de mes projets dans le milieu du cinéma. Je mentionne mon futur tournage prévu, puisque la jeune femme semble avide d'en savoir plus et semble avoir hâte de voir mon prochain film. « Je m'en doute ... Tant pis, je serais patiente. C'est combien de temps pour les dvds ? Quelques mois de plus ? » Je hausse vaguement les épaules, parce que pour être honnête, je ne connais pas le temps exacte qui s'écoule entre tel et tel truc. « Je crois qu'on est passés à quatre mois entre le ciné et le dvd. Pourquoi ? Vous préférez voir en DVD qu'aller au cinéma ? » Je demande avec curiosité. Il y a des gens qui détestent le cinéma. Je ne comprends pas, parce que moi j'adore ça ! Vraiment ! « Et vous avez d'autres projets après celui-là ? » Je fais mine de lui lancer un regard suspicieux, en reposant mes bras sur le comptoir sans m'en rendre compte. « Est-ce que vous êtes une paparazzi infiltrée ? » Je demande avec un faux sérieux, le regard pourtant brillant d'amusement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyJeu 5 Déc - 22:41



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Aaah l'Italie. Il était vrai que le pays me manquait. Peut-être pas la Sicile en elle-même, qui apportait plus de mauvais souvenirs que de bons, mais le pays en général. La culture, certaines personnes, à peu près tout, en fait. J'avais l'impression que je l'avais quitté il y a une éternité, une vie même. Et pourtant, cela n'était l'affaire que de quelques années. Des années sans doute trop chargées émotionnellement parlant pour ne pas faire un obstacle infranchissable face à mes souvenirs. Oh, je me rappelais d'énormément de choses de là-bas - sans doute même trop - mais ce n'était pas encore suffisant. Si j'avais le choix, je n'étais pas totalement certaine d'accepter d'y retourner. Pas tout de suite, en tout cas. Je n'étais pas encore assez vieille, pas encore assez distance face à tout ce que nous avions traversé, Rafaello et moi, pour me permettre ce genre de folies. Parce que cela aurait été une folie pure et dure. Il y avait trop de choses qui pouvaient remonter à la surface, des choses qu'il valait mieux laisser enterrées pour l'instant. J'avais déjà suffisamment à faire et à endurer avec mes cauchemars incessants. Pour autant, je considérai l'Italie comme mon vrai pays, et c'était le cas. Mes racines étaient là-bas, peu importe le nombre d'années où je resterai aux Etats-Unis.

Et puis, pendant que j'y étais, cela ne me dérangeait pas du tout d'en parler, ni même de le conseiller comme destination. C'était le cas, d'ailleurs. « Ce sera donc ma prochaine destination de vacances. Quand j'en aurais enfin ! », s'exclama-t-il sur un ton plus qu'enjoué. Je ne répondis pas, me contentai de lui sourire sincèrement. Je ne doutais pas qu'être acteur était difficile parce que, hormis l'argent que cela rapportait forcément, il y avait énormément d'aspects négatifs que je ne pouvais que voir. A commencer par les groupies, qui semblaient le suivre de partout et devaient même l'empêcher de vivre une vie "normale". Il y avait aussi les paparazzis, les heures de boulot, les déplacements un peu partout dans le monde et du coup encore un peu plus de vie privée en moins, etc ... Alors, sincèrement, j'étais bien contente de mon petit boulot de barmaid. Ce n'était peut-être pas extrêmement bien payé, et il y avait toujours des inconvénients impossibles à ignorer, mais au moins, je vivais tranquillement dans mon coin. Je n'avais pas à me soucier de mes moindres faits et gestes, et je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais, de la manière que je l'entendais. C'était aussi simple que cela.

Pour autant, cela ne m'empêchait pas d'être plus intéressée dans ce qu'il faisait. Bien au contraire, même. J'étais avide de tout savoir. Parce que ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à trouver des films intéressants, et que je savais que les siens n'étaient jamais décevants. Je les avais juste déjà tous trop regardés. Un peu de nouveauté ne pouvait pas me faire de mal, après tout. Du coup, je n'hésitais pas à le questionner, et à tenter d'en savoir plus. C'était juste ... de la curiosité. Beaucoup de curiosité. « Je crois qu'on est passés à quatre mois entre le ciné et le dvd. Pourquoi ? Vous préférez voir en DVD qu'aller au cinéma ? », me demanda-t-il. Je haussai les épaules, faussement détachée. Il n'était quand même pas nécessaire que je m'étale sur le sujet. « Je préfère être installée chez moi avec le dvd, oui. J'aime pas trop le cinéma, trop de monde, tout ça. », répondis-je aussi sincèrement que possible, en évitant les détails trop intrusifs. « Est-ce que vous êtes une paparazzi infiltrée ? », finit-il par lâcher face à mes questions incessantes. J'éclatai presque aussitôt de rire, notai aussi qu'il avait finalement oublié le coup du comptoir. « Ce serait terrifiant, n'est-ce pas ? », dis-je sur un ton mystérieux, dans le but de lui faire un petit peu peur. Cela ne marcherait pas forcément bien, je n'étais pas une actrice après tout. « Non, ce n'est pas le cas, je ne suis qu'une pauvre barmaid très, très curieuse. », repris-je presque aussitôt en souriant, à moitié fière de moi. « Quoi que, je devrais penser à une reconversion, au vu de tout ce que vous venez de me dire ... » Bah quoi ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 7 Déc - 15:27




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Pour ce qui est de la vie privée, quand on est une personnalité connue comme moi .. Eh bien on n'y a pas droit. Pas vraiment tout du moins. Premièrement, je n'ai pas franchement le temps d'en avoir une. Parce que je suis toujours affreusement pris par mes interviews, mes déplacements pour tel ou tel tournage ou enregistrement, entre autres. Et puis quand je trouve le temps de m'occuper de ma vie privée ... Eh bien elle ne l'est plus du tout, puisque tous les médias s'accaparent mon histoire, ma vie. C'est difficile, pour ne pas dire carrément impossible, de garder le moindre secret quand on évolue dans un tel milieu. Dès que je fais un truc, je suis fusillé de photos et le jour même, un article sur moi paraît dans un magasine ou bien il est retranscrit en long, en large et en travers, dans un article sur Internet. Dans le fond, c'est la seule partie dans ma vie actuelle, que je n'aime foutrement pas. Pour autant, je ne me suis jamais énervé ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne suis pas comme ceux qui pètent littéralement un plomb en commençant à flanquer des coups de poings et de pieds, aux paparazzis. Ca fait parti du métier, faut juste l'accepter. On ne peut pas avoir que le positif. A moins de savoir affreusement bien s'y prendre. Et pour l'instant, je n'ai pas encore compris la combine pour savoir comment faire ça. Alors tout ce que je fais, est rapidement raconté et empiré dans des articles sans queue ni tête. Ce n'est pas marrant ça. Ca ne m'amuse pas du tout. Mais je ne peux rien y faire, il faut bien le dire. Si ce n'est accepter ça et encaisser sans jamais broncher. En fait, même quand on me suit dans la rue, je fais le con. Pas pour faire parler de moi, ça non. Mais simplement parce que tout prendre à l'amusement, c'est forcément une meilleure solution que celle de défoncer des tronches et casser des appareils photo !

Quand j'apprends que la jeune serveuse avec laquelle je discute depuis un petit moment maintenant, est l'une de mes fans et désire savoir quand sortira mon prochain film, je lui réponds sans l'ombre d'une hésitation. Elle semble sincèrement avoir hâte. Et c'est bien pour ça que je suis surpris d'apprendre qu'elle va quand même attendre la sortie de mon film, en DVD. « Je préfère être installée chez moi avec le dvd, oui. J'aime pas trop le cinéma, trop de monde, tout ça. » Je sais bien que beaucoup de gens n'aiment pas trop quand il y a trop de personnes alentours. Pourtant, une telle réponse de la part d'une telle personne, ça me surprend quand même un peu. Pourquoi donc ? Eh bien il suffit d'observer les alentours pour comprendre. Une boîte de nuit comme celle ci, doit être emplit de nombreuses personnes, nuit après nuit. Alors ouais, c'est surprenant d'entendre ça de la part d'une femme qui travaille dans un tel milieu. Et je ne cache pas ma surprise et le fait que je sois des plus dubitatifs, un seul instant ! « Vous n'aimez pas quand il y a trop de monde ... Et pourtant ... Vous travaillez, ici ... » Je fais remarquer, en désignant l'ensemble de la boîte de nuit ,d'un vaste mouvement de bras. Parce que ouais, ici c'est quand même bondé de monde. Au fil de la conversation, en réalisant qu'elle me pose vraiment beaucoup de questions, je ne peux m'empêcher d'en rire de bon coeur en émettant l'idée qu'elle soit une paparazzi. J'espère quand même que non ! Je suis ravi que ma question soudaine la fasse autant dire. J'en suis fier ! « Ce serait terrifiant, n'est-ce pas ? » Je fais la moue et hoche lentement la tête. « Oui, un peu quand même ! Après, je vais être forcé de me méfier de tout et tout le monde. » Je réponds en accentuant un peu plus sur ma moue. « Non, ce n'est pas le cas, je ne suis qu'une pauvre barmaid très, très curieuse. Quoi que, je devrais penser à une reconversion, au vu de tout ce que vous venez de me dire ... » C'est à mon tour de rire de sa réponse, et je lève les yeux au ciel. « Vous pourriez vendre ces informations, une fortune ! D'ailleurs, n'auriez-vous pas un papier et un stylo que je vous note tout ça, pour ne surtout rien oublier ? » Je demande en me redressant, pour faire mine de sérieusement chercher de quoi lui prendre des notes. Je plaisant bien sûr.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 14 Déc - 16:38



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Bizarrement, je n'avais aucun mal à parler à cet homme. Ce n'était pourtant pas du tout dans mes habitudes, bien au contraire même. C'était peut-être le fait qu'il était un acteur renommé - et qui plus est, dont j'aimais tout particulièrement les films - qui jouait ? Toujours est-il qu'il était plus sympathique encore que je ne me l'étais imaginé. Il avait cet espèce d'aura de confiance et de gentillesse, qui poussait quiconque l'entourait à se sentir à l'aise en sa présence. Je n'étais pas du tout du genre à écouter les ragots, et les rumeurs qui circulaient sur les diverses stars hollywoodiennes et même si j'avais lu quelques articles négatifs à son propos, je ne m'y fiais pas le moins du tout. Comment pouvait-on juger quelqu'un uniquement sur ses faits et gestes ? Chacun d'entre eux étaient épiés, en long, en large, et en travers. J'étais certaine que si l'on faisait subir la même chose à quelqu'un qui ne soit pas connu, on en arriverait au même résultat. Chaque parole était signe d'égoïsme, et chaque geste de sa part prouvait qu'il avait pris la grosse tête. Tant de ragots couraient à son sujet, et au sujet de bien d'autres célébrités ... Je me demandais comment il faisait pour le supporter, pour ne pas être purement et simple agacé de n'avoir aucunement droit à une vie privée. Quoi que, j'étais peut-être mal placée pour tenter de me mettre à sa place, puisque j'étais au moins tout son opposé.

Et il ne tarda d'ailleurs pas à s'en rendre compte. Je pouvais comprendre qu'il soit surpris. Je lui disais depuis tout à l'heure que j'étais une fan inconditionnelle de ses films, et maintenant je lui disais préférer attendre leur sortie en DVD plutôt que d'aller directement au cinéma ? C'était carrément paradoxal, et j'en avais conscience. Mais comment lui expliquer tout cela, hein ? « Vous n'aimez pas quand il y a trop de monde ... Et pourtant ... Vous travaillez, ici ... », dit-il, visiblement étonné, avant de me montrer d'un mouvement du bras l'ensemble de la boîte. Pour me laisser le temps de réfléchir à ce que je pouvais bien lui répondre, je suivis son geste et regardai, à mon tour, les très nombreuses personnes présentes malgré l'heure tardive. En effet, quelle idée de bosser dans une boîte de nuit alors que je détestais être entourée de trop d'inconnus ! Je tournai de nouveau la tête, et haussai les épaules, mine de rien. « Bah, on s'y fait. », répondis-je vaguement, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Que je pouvais-je dire d'autre, de toute façon ? Je n'avais pas très envie de me mettre à raconter ma vie là, maintenant, tout de suite, et, en plus de cela, je n'avais pas franchement envie de l'ennuyer ou pire, de pourrir sa soirée. Je n'étais pas là pour me lamenter, et il n'était pas là pour m'écouter me plaindre. J'avais déjà énormément de chance d'avoir eu l'occasion de le rencontrer ...

La conversation dévia rapidement et je ne pus pas m'empêcher de rire en me rendant compte que, en effet, Xander avait très largement de quoi me prendre pour une paparazzi ... Ou une psychopathe. Je le harcelais littéralement de questions et je pouvais comprendre que cela soit aussi étrange pour lui. Il devait tout de même y être habitué, mais cela ne pouvait pas l'empêcher de s'inquiéter. Et si je vendais toutes les informations qu'il m'avait données à la presse ? C'était un moyen comme un autre de gagner facilement de largement ... Mais ce n'était aussi pas du tout mon genre. Malgré tout, je pouvais bien m'amuser un peu et lui faire croire que j'en étais capable, non ? Il devait bien se douter que ce n'était pas le cas, de toute façon. « Vous pourriez vendre ces informations, une fortune ! D'ailleurs, n'auriez-vous pas un papier et un stylo que je vous note tout ça, pour ne surtout rien oublier ? », me proposa-t-il, blagueur comme souvent si j'en croyais les longues minutes que l'on venait de passer à papoter de tout et de rien. Je rigolai, avant de faire mine de chercher de quoi écrire. Je me redressai finalement, une moue faussement déçue collée au visage. « Je n'ai rien de tout cela ici, malheureusement. Mais ne vous en faites pas, j'ai une très bonne mémoire ... », répliquai-je, laissant mes lèvres s'étirer en un très large sourire, satisfaite. « ... Et je suis sûre que les journalistes, et tous vos fans seront raaavis de savoir que vous avez pleuré le jour de l'enterrement de votre grand-mère. », le taquinai-je, plus victorieuse que jamais.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyLun 16 Déc - 22:36




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

L'une des choses que l'on remarquait le plus rapidement chez moi, c'était sans aucun doute le fait que j'étais d'un naturel et d'une simplicité à toutes épreuves. Je ne me prenais vraiment jamais la tête et ne me posais pas plus de question que ça. Ca plus le fait que j'étais toujours d'excellente humeur. Au point de pouvoir rire et plaisanter vraiment de tout. J'avais envie de croire que les gens ressentaient ça chez moi et que ça les incitaient à me faire un tant soit peu confiance. Enfin ... Je ne parlais pas des femmes auxquelles je faisais parfois des promesses un peu trop vite. Parce que dans une relation de couple, j'étais apparemment bien incapable de tenir mes promesses. Pour la simple et bonne raison que je ne savais pas être stable. Je ne comprenais pas pourquoi mais c'était ainsi. Par contre, dans ma vie professionnelle, je l'étais, incontestablement. J'avais toujours su tirer mon épingle du jeu, pour me sortir de situations difficiles et aller toujours plus loin. Et au final, il suffisait de voir où j'étais aujourd'hui, professionnellement parlant, pour se rendre compte que ça avait toujours porté ses fruits. Chose de laquelle je n'étais pas peu fier, je devais bien le reconnaître. Ca et mon tempérament. Toujours de bonne humeur, peu importe la situation du moment. Toujours à tout prendre du bon côté. Je perdais très rarement, pour ne pas dire jamais, le sourire. Par contre, je n'avais pas la capacité à toujours saisir le pourquoi du comment, du comportement ou des choix de certaines personnes. Ainsi, je ne comprenais pas pourquoi la serveuse travaillait ici, si elle aimait vraiment si peu être entourée de tant de monde. Oui, j'étais surpris. Mais également amusé, pour ne pas changer les bonnes habitudes ...« Bah, on s'y fait. »

Ce n'était pas vraiment une réponse ça. Mais je n'allais pas insister. Je n'étais pas encore complètement crétin ni aveugle. Ni même totalement insensible ! Je voyais bien que la jeune femme n'avait pas super envie de parler de ça. C'était sans doute un immense secret. Un truc top secret dont elle ne devait surtout pas parler, sous peine d'être exposée à de graves problèmes. Oui, d'accord ... C'était moi qui avais un grave problème là. Mais ça m'arrivait de virer un peu étrange comme ça, de temps à autre. Je ne répondis finalement rien, pour ne pas avoir l'impression de tourner le couteau dans la plaie. Parce que oui, je voyais bien que c'était un sujet hautement sensible. Je surenchéris donc sur l'idée qu'elle était une paparazzi infiltrée. Encore un peu et je le pensais vraiment, tant elle semblait curieuse à mon sujet. Mais non, ce n'était très certainement qu'une jeune femme qui était fan de moi. Ou plus simplement, de mes films. L'idée n'était pas le moins du monde déplaisante. Au contraire, ça faisait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui aimaient ce que je faisais ! « Je n'ai rien de tout cela ici, malheureusement. Mais ne vous en faites pas, j'ai une très bonne mémoire ... » Je ris de bon coeur -pour ne pas changer quoi- et levai les yeux au ciel, d'un air faussement désespéré. « Il va vous en falloir une sacrée, pour vous rappeler de tout ça. Ce n'est pas que je n'ai fais que parler, mais presque quand même ... » Remarquai-je avec amusement. Je n'étais pourtant pas un type effroyablement bavard. Du moins, pas que je sache. Mais ça m'arrivait un peu de m'emballer quand même, il était vrai. « ... Et je suis sûre que les journalistes, et tous vos fans seront raaavis de savoir que vous avez ris le jour de l'enterrement de votre grand-mère. » Oh, ça c'était vache. Enfin pas vraiment en réalité. Rien ne l'était avec moi. « A la vérité, je pense que ça ne surprendra personne. Le fait est que je passe mon temps à rire. Je ris de mes propres malheurs. » Remarquai-je en lui lançant un regard, à mon tour, victorieux. A croire que c'était à celui qui aurait le dernier mot.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMar 24 Déc - 13:12



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Je n'étais pas attendue le moins du monde à croiser un acteur aussi connu que Xander Trevelyan mais maintenant que c'était fait, je n'y pensais même plus. En fait, notre conversation poursuivait son chemin de manière si naturel que je n'avais même plus l'impression de parler à une star hollywoodienne. Je n'étais pas le genre de personnes à juger les personnes sur leur boulot, sur leurs revenus, ou même sur leur physique mais il existait tout de même un fossé entre parler avec un client lambda, et adresser la parole à un acteur dont j'appréciais tout particulièrement les films. Pourtant, il était si naturel, et si blagueur que je ne pensais plus à tout cela. Il n'y avait pas le moindre silence gêné entre nous, et il ne me donnait même pas la sensation d'être une star connue et reconnue. Il était encore plus sympathique que dans ses films, et bien plus amusant que ce que le prétendaient les journalistes. Il fallait qu'ils vendent et ils étaient prêts à inventer tout et n'importe quoi à son sujet pour cela. C'était ce qu'ils faisaient parce qu'entre ce que j'avais lu à son sujet et ce qu'il me laissait paraître depuis tout à l'heure, l'écart était immense. Il n'avait rien de la star à la tête plus grosse qu'un ballon de foot, et à l'égo définitivement surdimensionné. Il était même à l'opposé de ce stéréotype.

En fait, si je ne connaissais pas le moindre de ses films avant de lui parler, je ne l'aurais jamais deviné de moi-même. En bref, il était juste ... Simple. Il allait même jusqu'à oser me faire passer pour une paparazzi, c'était dire à quel point il ne se privait pas, du moment que cela pouvait nous permettre de rire. Au moins, je pourrais dire sans mal que j'avais passé une très bonne soirée au boulot ... Pour une fois. C'était peut-être un jour de chance pour moi. Je n'avais pas eu le moindre problème avec un quelconque client - si je mettais de côté les groupies de Xander qui le fixaient toujours, tout en me jetant de temps à autre des regards noirs - et j'avais rencontré un type vachement chouette, qui jouait dans des films géniaux. « Il va vous en falloir une sacrée, pour vous rappeler de tout ça. Ce n'est pas que je n'ai fais que parler, mais presque quand même ... », lança-t-il, me clouant sur place. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, alors que je faisais mine de réfléchir. En effet, il avait dit tout un tas de trucs, alors impossible pour moi de me rappeler de tous les détails. J'en avais sans doute déjà oublié pas mal, en fait. « Bon, va falloir noter tout ça alors, finalement. », conclus-je avant de jeter un regard derrière moi, faussement à la recherche de quoi noter. Evidemment, je n'avais pas l'intention de lui faire noter quoi que ce soit. Je n'étais pas une paparazzi, et encore moins une journaliste free-lance. Dommage pour lui, aucune de ses histoires bizarres n'allaient faire la première page demain. Ou heureusement pour lui, au choix. « A la vérité, je pense que ça ne surprendra personne. Le fait est que je passe mon temps à rire. Je ris de mes propres malheurs. », ajouta-t-il, tout naturellement. « De tous vos malheurs ? », demandai-je, vraiment curieuse. C'était plutôt cool, comme vision des choses. Au moins, il ne se prenait pas la tête jusqu'au bout. « Donc d'ici quelques jours - le temps de vous remettre de vos émotions et de cette vision d'horreur - vous allez pouvoir rire de ces groupies qui vous matent depuis une bonne heure ? », me moquai-je légèrement, avant de rire. Je ne pouvais peut-être pas gagner à "celui qui doit avoir le dernier mot", mais au moins, j'étais capable de lui rappeler des trucs pas franchement plaisants.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 28 Déc - 21:41




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

La jeune femme avec laquelle je suis en train de discuter, est véritablement une personne très intéressante. J'aime bien parler avec elle. Et je ne la connais pourtant que depuis quelques heures tout juste. En tout cas, c'est vraiment génial de discuter de tout et de rien avec une femme comme toutes les autres. Parce que oui, c'est une femme tout à fait normal qui se trouve actuellement en face de moi. Et ça fait un bien fou. Surtout en sachant que, contrairement aux hystériques toujours à quelques pas derrière moi, elle ne tente rien à mon encontre. Elle ne semble pas plus intéressée que ça. Et ça fait vraiment un bien fou. J'ai un peu l'impression d'être normal comme ça. Et j'ai besoin de me sentir de la sorte pour être tout à fait heureux. Je me sens si bien à l'instant présent, que je plaisante de vraiment tout avec cette jeune femme. Preuve en est le fait que je fais mine de la prendre pour une paparazzi. Et je lui fais même remarquer qu'il lui faut prendre des notes de mes dires, si elle veut pouvoir tout garder. Parce que vu comme je parle énormément, je doute beaucoup qu'elle puisse se souvenir de tout cela. « Bon, va falloir noter tout ça alors, finalement. » Je ris et hoche la tête. Oui, elle peut bien faire ça oui. Enfin non, bien sûr qu'il ne le faut pas. Je rirai bien moins si, véritablement, elle s'avère être une paparazzi.

« De tous vos malheurs ? Donc d'ici quelques jours - le temps de vous remettre de vos émotions et de cette vision d'horreur - vous allez pouvoir rire de ces groupies qui vous matent depuis une bonne heure ? » Je grimace franchement au rappel de ces folles qui continuent de m'observer très fixement. Elles font sacrément peur quand même. Ca leur change quoi, au juste, de me regarder de la sorte ? Elles pensent qu'elles peuvent tomber enceinte rien qu'en me regardant ou quoi ? Non ouais, dit comme ça, on se demande si je ne suis pas taré. Quelle idée saugrenue, n'est-ce pas ? Mais c'est que j'ai vraiment lu des trucs aussi bizarres que ça sur Internet. Et c'est une chose qui m'a laissé pour le moins ... Pantois. Bref, je sais donc ce que pensent toutes ces ... Jeunes fans pas tout à fait ... Normales. Vachement bizarres, ça ouais. « Mais vous savez, là, j'en ris déjà hein ! D'accord ... J'en ris surtout intérieurement. Mais j'en ris déjà. » Je fais remarquer le plus sérieusement du monde. Je suis un très bon acteur, aucun doute là dessus. Parce qu'en réalité, je plaisante bel et bien. Mais j'aime ne pas le montrer. Parfois ça perturbe. Puis ça fait doublement rire. Bref, forcément, j'adore ça. « Et puis je vais pouvoir en rire encore plus, quand je vais en parler au cours de mes prochaines interviews. Les journalistes adorent pouvoir parler de ce genre de conneries. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyLun 6 Jan - 19:09



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Et dire que j'aurais pu devenir une de ces pimbêches / groupies ... Ce n'était pas que je m'estimais heureuse de tout ce qui avait pu arriver - tout de même pas - mais j'étais tout de même clairement satisfaite de ce que j'étais devenue en faisant face à ce genre de situations. Ces pauvres filles n'avaient peut-être même pas d'autres buts dans la vie. Rien d'autre que l'appât du gain, et l'appât de la célébrité sans doute. Pourtant, Xander était bien loin du prototype même de la star, profitant pleinement de son succès et de sa renommée. Oh, bien sûr que, dans le fond, cela devait lui plaire de se sentir ainsi "adulé" mais je ne pouvais qu'imaginer à quel point, à l'inverse cela pouvait être ... harassant. Il n'avait pas le droit à une vraie vie, bien rangée, bien tranquille. Il ne faisait même aucun doute, pour moi, qu'il devait avoir bien des difficultés à avoir une vie privée, ou même à sortir faire ses courses, tiens. Les paparazzis, après tout, avaient la fâcheuse tendance à ne pas laisser passer une quelconque sortie. Les scoops passaient avant le respect de l'être humain pour eux, ce que je ne comprendrais sans doute jamais. Qui le pouvait, en même temps ?

Certainement pas lui, à coup sûr. Il devait être bien difficile d'accepter de vivre une telle vie. Il l'avait fait, peut-être parce qu'il aimait énormément la comédie, et ce n'était pas moi qui allais l'en blâmer. J'étais une fan inconditionnelle de ses films, et j'avais franchement hâte que celui dont il m'avait parlé sorte enfin en DVD. Je ne me voyais malheureusement pas aller au cinéma, même pour voir Xander Trevelyan sur grand écran. De toute façon, je l'avais eu face de moi, c'était très largement suffisant, n'est-ce pas ? ça avait l'air d'être le cas, pour les femmes derrière lui, qui semblaient mal vivre le fait que toute l'attention du jeune homme soit sur moi. J'avais un peu peur de m'attirer leurs foudres mais, en même temps, je m'en fichais pas mal. Elles devaient être en mal d'affection ou un truc du genre, pour agir de la sorte. Ce n'était pas possible autrement pour moi. « Mais vous savez, là, j'en ris déjà hein ! D'accord ... J'en ris surtout intérieurement. Mais j'en ris déjà. », dit-il, très sérieusement pour changer.

Je souris à mon tour, jetai un vague regard en direction des groupies, puis le regardai de nouveau. « Oh, il y a de quoi en rire, en effet. En revanche, pas sûr que vous penseriez toujours ainsi, si vous saviez tout les projets qu'elles ont pour vous. Je suis persuadée que c'est très ... imaginatif. », répondis-je, amusée, mais en même temps très sérieuse. J'imaginais sans mal à quel point elles devaient avoir envie d'attirer son attention. Pourquoi faire ? Là, ça devenait sans aucun doute beaucoup plus flippant ... « Et puis je vais pouvoir en rire encore plus, quand je vais en parler au cours de mes prochaines interviews. Les journalistes adorent pouvoir parler de ce genre de conneries. », ajouta-t-il sans perdre de temps. J'avais presque envie d'ajouter "pas que ce genre de conneries d'ailleurs", mais il n'avait sans doute pas besoin d'entendre pour savoir que sa vie privée n'était pas très ... Privée. On inventait même tout un tas de rumeurs, et de fausses informations à son sujet. « J'ai hâte de lire ça, tiens ! », répondis-je, sourire aux lèvres. « N'oubliez pas de parler de la serveuse qui aura vaillamment empêché les groupies de vous sauter dessus, de par sa simple présence. », dis-je, faussement vantarde. Non, parce que, en réalité, je n'étais rien d'autre que la barmaid qui lui avait gentiment servi ses verres. Pas de quoi en écrire des romans.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyDim 12 Jan - 17:59




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Parfois, je me dis que certaines personnes ont vraiment de la chance que je ne sois pas du genre à me fâcher à propos de bottes. A vrai dire, je ne suis même pas du genre à me fâcher tout court. Je dois être trop ... Je sais pas. Trop sympa pour ça. Trop boute-en-train également. Non parce que je pense que les personnes qui se seraient énervées à ma place, dans ma situation actuelle, sont vraiment nombreuses. Ces midinettes qui ricanent encore et toujours derrière moi, en me montrant carrément du doigt la plupart du temps, sont vraiment agaçante. Et pourtant, je reste stoïque. Je préfère discuter et déconner avec la serveuse qui, comme elle l'a si bien dit, est l'une de mes fans. Elle au moins, elle sait se tenir et est loin d'être une folle hystérique. Même s'il y aurait de quoi se poser des questions quand elle plaisante un peu trop au sujet de l'idée qu'elle soit une journaliste dissimulée derrière un bar qu'elle n'a en réalité pas l'habitude d'occuper. Mais ce n'est que plaisanterie. Et puis c'est moi qui ais commencé à déconner à ce sujet. Je ne vais donc quand même pas lui reprocher d'avoir rebondie sur mes paroles. Ce serait assez culotté pour le coup ! Donc je continue d'en rire et de lui raconter ce qu'elle a envie, apparemment, de savoir à mon sujet. Et puis je plaisante également au sujet de ces hystériques, avec elle. Elle trouve ça aussi idiot et puérile que moi et c'est tant mieux !

« Oh, il y a de quoi en rire, en effet. En revanche, pas sûr que vous penseriez toujours ainsi, si vous saviez tout les projets qu'elles ont pour vous. Je suis persuadée que c'est très ... imaginatif. » J'arque un sourcil à ses paroles et tente d'imaginer à mon tour ce qu'elles pourraient bien avoir comme idées précises me concernant. Et finalement, j'affiche un regard faussement rêveur. Très bien imité toutefois. Logique puisque je suis acteur ! Et que je ne le suis pas par hasard. Si je le suis, c'est que je joue très bien la comédie. Même dans la vie de tous les jours, qu'on se le dise ! « Mais qui a dit que ça me déplairais ? Elles sont plutôt jolies dans l'ensemble, non ? » Je demande, l'air de rien. En réalité, je n'ai pas très bien regardé leurs visages. Et sinon, oui, je suis tout à fait du genre à coucher avec mes fans. Pourquoi pas après tout ? On ne va pas se mentir, tout le monde ou presque le fait dans le milieu. Et puis ce coup ci je suis célibataire alors ça m'est permit pour de vrai. « J'ai hâte de lire ça, tiens ! N'oubliez pas de parler de la serveuse qui aura vaillamment empêché les groupies de vous sauter dessus, de par sa simple présence. » Je ris de bon coeur en hochant doucement la tête. « Oh mais sans aucun doute ! Je parlerai du regard noir qui les a faite reculer. Et du grognement qui les a fait fuir pour de bon ! » Je réponds, hilare, en inventant un peu la situation suivante oui. Elle n'a rien fait de tout ça. Et alors ? Inventer n'a jamais fait de mal à qui que ce soit !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptyMer 5 Fév - 21:57



one way or another
(blondie) ▽ One way or another, I'm gonna find ya', I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna win ya', I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'. One way or another, I'm gonna see ya', I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'. One day maybe next week, I'm gonna meet ya' I'm gonna meet ya', I'll meet ya'.
Je ne suis pas du tout du genre à me moquer de qui que ce soit, ni même à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là ... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Ces groupies - appelons un chat un chat -, font vraiment tout pour se faire remarquer. Alors, inévitablement, je les ai repérées et je n'ai de cesse de jeter des regards dans leur direction, à mi-chemin entre le désespoir le plus complet, et l'envie de prendre mes jambes à mon cou. C'est qu'elles mordraient si elles avaient des dents ... Heureusement pour moi, j'ai un atout qu'elles n'ont sans aucun doute pas : la discrétion. Une fois mon service terminé, je vais pouvoir me glisser à l'extérieur de la boîte via une porte bien cachée. Ainsi, je rentrerais chez moi sans avoir rencontré le moindre problème, ou aucune fille incapable de contrôler ses hormones. Pour l'instant, Xander est là, et je préfère déconner avec lui plutôt que de me prendre la tête avec ces ... Euh ... Personnes, presque intelligentes. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une star, encore moins une que l'on adule. Et ce que je découvre à son sujet est loin de me donner envie de gerber. Il est aussi sympathique que le laissent entendre ses divers rôles, et ne se prend pas la tête, comme j'ai pu le constater à quelques reprises, via quelques interviews de-çi et de-là.

C'est rare dans ce milieu, comme je m'en doute, voir même miraculeux. C'est donc une chance incroyable que je sois tombée sur lui et pas un de ces types qui a pris la grosse tête à l'instant même où il a pu se voir à l'affiche d'un ou deux films ... « Mais qui a dit que ça me déplairais ? Elles sont plutôt jolies dans l'ensemble, non ? » Dit-il, parfaitement naturel. Je hausse les sourcils, sans que le petit sourire habituel ne me quitte, et détourne les yeux pour regarder ces filles. Euhm ... C'est vrai qu'elles ne sont pas à vomir, mais mieux vaut éviter de regarder trop longtemps en direction de leurs visages, tartinés de fond de teint. Les pauvres ont viré oranges ... A moins que ce ne soit la lumière ? Je n'en sais trop rien. « A vos risques et périls ... » Je lâche finalement, le regard planté dans celui de l'acteur. Moi, fataliste ? Mais pas du tout, voyons ! Il faut juste dire les choses telles qu'elles le sont : ces filles sont terrifiantes ! Enfin, ce n'est là rien d'autre que mon point de vue, légèrement faussé par tout un tas de facteurs. « Oh mais sans aucun doute ! Je parlerai du regard noir qui les a faite reculer. Et du grognement qui les a fait fuir pour de bon ! » Je souris plus grandement encore, jouant les victorieuses. C'est une grande bataille que je gagne là ! J'ai sauvé la vie de Xander, c'est pas rien. C'est pas plus mal d'enjoliver un peu la réalité ... Non ? « Bien. Je savais que mon destin était de faire une action héroïque comme celle-ci. » Je lance, avant de lever les yeux au ciel. Ah la la, il semblerait que la bonne humeur de Xander soit légèrement - voir beaucoup - contagieuse. « Vous voulez un autographe avec ça, peut-être ? » Plaisantai-je, amusée. De mieux en mieux ...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ EmptySam 8 Fév - 19:58




KATERINA & ALEXANDER
One way or another.

Encore aujourd'hui, il m'arrive parfois d'imaginer ma vie si j'étais encore avec celle que j'ai toujours aimé : Bridget. Sans aucun doute serions nous mariés depuis des lustres et peut être même parents. Quoi que l'idée d'être père, même si elle ne me terrifie, ne me tente pas trop pour l'instant. J'ai toujours pensé que, même en couple depuis des lustres, je préférerais être père après trente cinq ans. Une fois tout à fait certain d'avoir bien profité de la vie comme il se doit en gros. Chose qu'on ne fait plus de la même façon quand on a quarante ans. Mais bref, la question ne se pose plus apparemment. Je doute d'avoir un enfant un jour. Je suis mal barré pour en tout cas. Pour ça, déjà faudrait-il que je parvienne à me ranger un peu côté aventures et tout le tralala. Ce qui semble loin d'être possible pour quelqu'un comme moi, qui n'est même pas capable de rester fidèle à son épouse (trois épouses à la suite les unes des autres, que j'ai trompé sans vergogne, tout de même !). Même là, je pourrais presque trouver ces groupies charmantes. « A vos risques et périls ... » Je lance un nouveau regard dans leur direction et je songe que ... Non, en fait non, je ne suis pas intéressé le moins du monde. Je ne tiens pas même à tenter l'aventure. Elles font quand même presque peur. Et finalement, les regards et sourires, me font presque plus peur qu'autre chose. Pas du tout intéressé.

« De toute façon, j'ai décidé de ne plus faire dans les fans. Une fois, j'ai faillis coucher avec une mineure sans le savoir. Maquillée et habillée comme ... Hum ... Une catin. Je pouvais difficilement le deviner. Heureusement on a été interrompus par un coup de fil et je n'ai appris qu'elle était mineure, que plus tard. » A ce souvenir, je frissonne d'horreur. Déjà que quelques magasines nous ont inventé une liaison et m'ont foutu dans un pétrin monstre. Je n'ose imaginer jusqu'où ça aurait pu aller si c'était la pure vérité. Or, ça ne l'est pas. Je suis donc soulagé là dessus. « Bien. Je savais que mon destin était de faire une action héroïque comme celle-ci. Vous voulez un autographe avec ça, peut-être ? » Je ris de bon coeur à cette étrange question. D'ordinaire, il est vrai que c'est plutôt moi qui signe les autographes. Mais soit. Ca ne pourrait guère me faire de mal de changer un peu de "camp" dira-t-on. « Hey ! Je suis certain qu'on remporterait un immense succès, si on se mettait à faire des dédicaces en duo ! » Je fais mine de m'emporter de joie, regard faussement brillant d'extase. Je suis un excellent acteur alors elle pourrait presque y croire. Si elle ignorait que j'étais un acteur. Ce qui est loin d'être le cas. Puisqu'elle me l'a dit elle même : elle est carrément l'une de mes fans. Je ne doute donc pas qu'elle va se douter, elle même, du fait que je suis en train de jouer la comédie.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another ~ Katerina & Xander ~ One way or another ~ Katerina & Xander ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

One way or another ~ Katerina & Xander ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I will always be here for you -> ft Katerina
» La vie est faite de choix ~ Katerina & Rafaello ~
» We wish you a merry christmas || Katerina & Suileabhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-