It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

A&M ~ De quoi je me mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 11:05


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




Une goutte de sueur glissait sur mon front, je la laissais couler, tranquillement, avant qu’elle n’aille sur mon nez puis sur le bout de celui-ci. Là par contre… ça me chatouillait. Plissant le nez, je l’essuyais rapidement d’un coup de main avant de soupirer. Il faisait très chaud, trop chaud. Pourtant je n’étais pas habillé très chaudement, au contraire, je portais ma tenue de travail, noir, fait dans un tissu exprès pour ne pas avoir chaud, et pour que le corps respire. Mais je transpirais comme une vache. Je détestais ça. Même si en Australie il faisait parfois des chaleurs bien plus forte, j’étais ici, depuis tellement longtemps que si je retournais là-bas, j’allais crever rien qu’en respirant l’air chaud du continent… Mais pour l’heure il fallait que je cesse de me plaindre… j’étais en mission, et mon père n’apprécierait pas si je lui disais que j’avais raté la moindre chose, car j’essuyais ma sueur, ou râlait contre le foutu temps chaud et sec de New-York. Bordel, un peu d’air marin serait le bienvenue ! Depuis deux jours on cramait. J’avais bronzé comme jamais d’ailleurs. Vous avez déjà vu une nipponne bronzé vous ? Moi si… hai nande ! J’en ai marre ! J’en puis plus. Jetant tout ce que je tenais je m’affalais sur la poutre sans faire de bruit avant de souffler un bon coup. J’étais perché là depuis combien d’heure ? Personne ne m’avait vu dans cette salle d’enregistrement ou tournait… quoi déjà ? Une série dont j’avais oublié le nom. C’était nul pour moi alors… Clignant des yeux je bayais longuement avant d’attendre que tout le monde sorte. Pas trop tôt ! ils avaient enfin fini ! Tout ça à cause de l’une des actrices même pas foutu de faire sa scène. Même moi, novice en art, j’aurai pu la tourner. Pour faire trois clignements d’œil là, et un petit sourire Nièvre amoureux…. Rah je te jure. Une fois seule je rangeais mes affaires avant de sauter de poutre en poutre toujours sans un bruit puis sauta au sol pour quitter les lieux. Une fois dehors, je me changeais, troquant ma tenue contre un mini short et un simple débardeur. Amen, mon corps pouvait cette fois mieux respirer. J’en pouvais plus. Reniflant sous mes bras, je plissais le nez avant d’attraper mon déodorant. Bonne dose, car j’avais du chemin à faire avant de pouvoir être chez moi et me doucher. Bordel, je pus ! Rangeant le déodorant, je regardais autour de moi. Dans la rue, on pouvait voir le staff, mais personne ne se souciait de moi. Nous étions dans une rue normale, ou pas mal de gens s’y trouvaient. Après tout aujourd’hui ils avaient tourné dans un lieu public alors… ça me facilité la tâche d’ailleurs…  enlevant mes chaussures d’espionne je mis une paire de tong avant de bouger mes orteils. Libération des pieds, merci mon dieu. M’étirant longuement, je portais mon sac sur mes épaules avant de prendre la direction de Brooklyn. Je n’en pouvais plus. Portable en main j’envoyais un message à Nam-Kyu, pour lui dire de commander ce qu’il voulait. Je payais ! Mais j’avais les crocs, et pas le courage de cuisiner là… tout sauf la cuisine pitié. Tournant dans une rue, j’heurtais quelqu’un avant de manquer de tomber. Me rattrapant au mur, je soupirais. « Pardonnez-moi… » dis-je en levant la tête avant de voir… oh l’actrice qui tourne avec celle que j’espionne ! « Oh ! Mais… vous êtes la nana qui n’a pas l’air d’assumer son homosexualité… » soufflai-je sur un ton des plus naturel, oui. C’était moi. Mei, qui disait toujours les choses qui fâche de la sorte. « Pourquoi vous ne l'assumez pas ? » demandai-je sans la quitter du regard. Je me fichais qu’on nous entende. Etre homosexuel n’était pas une tare¸ elle pouvait bien l’annoncer. C’était de plus en plus courant dans ce milieu du showbiz ces temps-ci…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 11:27


Aurora détestait travailler avec des incapables. Malheureusement dans l'industrie, on tombait toujours sur toutes sortes d'acteurs, plus ou moins bon. Le pire étant ceux qui se comportaient comme des rois mais qui n'arrivaient même pas à aligner trois mots de leur texte. Un manque de professionnalisme pur et simple. Elle tentait quand même de conserver un air calme et patient, il faisait déjà bien assez chaud, inutile en plus de se mettre en colère. Même si elle aurait adoré hurler une bonne fois pour toutes à cette incapable de faire sa scène ou de dégager. « Bambi chérie, on a tes images, tu peux y aller. Bon boulot ! » Elle sourit de toutes ses dents, se débarrassant du chapeau qu'elle portait. « Merci... et bon courage. Dit-elle, glissant un regard vers l'autre actrice encore en train de tourner. » Elle se dirigea prestement vers le bâtiment à côté, où ils avaient aménagé une loge. Heureusement que c'était climatisé. Elle songea à la bonne douche fraîche qu'elle prendrait en rentrant alors qu'elle se déshabillait. Si possible avec Emery. Elle la voyait trop peu souvent, et les sms très chauds qu'elles s'envoyaient ne suffisait pas. En même temps c'était difficile de s'aménager du temps avec le succès de leur série respective, et les interviews un peu partout. Mais c'était le prix à payer pour le succès. Aurora enfila le petit short qu'elle portait avant de venir, et enfila un débardeur lâche, qui s'arrêtait au dessus de son nombril. Mieux valait mettre le moins de tissus possible. Une fois enfilé ses talons vertigineux, elle mit des lunettes de soleil, son sac sur l'épaule et sortit. Elle se demandait où elle pourrait trouver un taxi ici avant que quelqu'un la reconnaisse quand elle rentra dans quelqu'un. « Pardonnez-moi… » Elle s'apprêtait à dire que ce n'était rien, elle avait l'habitude de garder l'équilibre avec ses chaussures mais la jeune femme la reconnut. « Oh ! Mais… vous êtes la nana qui n’a pas l’air d’assumer son homosexualité… » Aurora leva des sourcils étonnés, complètement décontenancée, et sentant son cœur s'accélérer. Comment... Il y avait tellement peu de gens au courant et elles faisaient attention de toujours être à l'abri des regards que Bambi ne comprenait pas comment une parfaite inconnue pouvait être au courant. « Pourquoi vous ne l'assumez pas ? » Waow. Mais pour qui se prenait-elle. Reprenant rapidement une contenance, elle releva la tête, un peu avec fierté : «  Qui êtes-vous et qui vous paye pour raconter de telles bêtises ? » Elles étaient en pleine rue en plus, si jamais quelqu'un entendait cette conversation... «  Ce n'est pas bien de mentir. Ajouta-t-elle, ouvrant ses yeux avec innocence comme elle savait si bien le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 11:49


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« Qui êtes-vous et qui vous paye pour raconter de telles bêtises ? » qui me payait ? Mon père. Mais ce n’était pas pour elle à la base, pas du tout, je l’avais découvert en enquêtant sur une autre nana… elle n’avait juste pas eu de chance, mais je n’allais pas non plus le crier sur les toits… maintenant si quelqu’un entendait notre conversation, je n’allais pas la cacher pour autant. Je sais, j’étais terriblement méchante pour le coup… « Ce n'est pas bien de mentir. » Haussant un sourcil je la regardais longuement. C’était elle qui osait dire ça ? Sérieusement ? Alors qu’elle était foutrement entrain de mentir là ? Non mais… c’était l’hôpital qui se foutait de la charité ou bien ? Oui là pour le coup, ça l’était. Riant faiblement, je plongeais mon regard taquin dans le sien, qui prônait l’innocence à l’état pur. C’était bien une actrice mais ça ne marcherait pas avec moi, au contraire même. Surtout moi, l’espionne, celle qui avait été entrainé pendant des heures et des heures… une ninja à l’état pur… soupirant faiblement, je me mordillais les lèvres avant de plonger mes mains dans les poches de mon short et sourire de façon à la déstabiliser. « Qui ment en ce moment ? Posez-vous la question dans votre tête. » soufflai-je d’un ton amusé. Parce que je savais qu’elle mentait. Je l’avais vu de mes yeux, et ça ne pouvait pas mentir… me pinçant les lèvres, je la détaillais de haut en bas avant de soupirer lentement. « Et personne ne me pais pour balancer ça. Et même si on me l’avait demandé j’aurai refusé… être payé pour dévoiler l’homosexualité de quelqu’un, c’est d’un chiant. Vous n’avez pas répondu à ma question, mademoiselle l’actrice. » soufflai-je en penchant ma tête sur le côté tout en lui lançant un regard des plus innocent à mon tour. Je voulais qu’elle me e dise, je voulais qu’elle me dise ce qui la dérangeait, pourquoi elle ne faisait pas de pas en avant afin de dévoiler sa situation à la vue de tout le monde. C’était à cause de son métier, elle avait peur qu’on ne lui parle plus ? Des scandales ? C’était révolue ce genre de chose… maintenant l’homosexualité était bien intégré et bien accepté dans l’état américain. Nous n’étions pas au Texas par exemple ou là, je l’accordais, ça avait du mal à passer… mais New-York quoi… sachant que les femmes avaient le droit de se trimballer les seins nues… alors l’homosexualité hein….
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 14:51

Aurora se voyait déjà envoyer un sms à Emery pour lui demander de la rejoindre quand elle le pourrait. Il ferait encore plus chaud avec elle à ses côtés, mais ce serait une chaleur bien plus agréable. Mais d'abord elle voulait trouver un taxi – elle avait oublié de demander à son assistante de lui en envoyer un. Elle pourrait toujours la prévenir si elle n'en trouvait pas rapidement. Et un bien climatisé, elle insisterait bien sur le mot même si ça semblait plutôt évident. Mais dans le coin d'une rue elle rentra dans une jeune femme qui décida de lui chambouler son plan. En dévoilant tout simplement le fait qu'elle était homosexuelle, là dans la rue. Alors que personne n'était supposé savoir. Aurora était plutôt sur les fesses. C'était la dernière chose qu'elle se serait attendue à entendre. Généralement quand quelqu'un la reconnaissait dans la rue, il lui demandait un autographe ou une photo. Certains papotaient même avec elle et elle essayait de toujours se montrer agréable. Mais là elle risquait d'avoir du mal. Elle joua d'abord la carte de l'innocence, demandant qui elle était et pourquoi elle mentait de la sorte. « Qui ment en ce moment ? Posez-vous la question dans votre tête. » Oh elle n'avait pas besoin de se la poser, elle mentait depuis qu'elle savait parler. Elle disait souvent que c'était ce qui faisait qu'elle était une si bonne actrice – sans prétention aucune. Elle répondit à la remarque en levant les yeux au ciel, même si la jeune femme ne pouvait pas vraiment le voir derrière ses lunettes de soleil. « Et personne ne me pais pour balancer ça. Et même si on me l’avait demandé j’aurai refusé… être payé pour dévoiler l’homosexualité de quelqu’un, c’est d’un chiant. Vous n’avez pas répondu à ma question, mademoiselle l’actrice. » C'est qu'elle insistait en plus. Elle secoua la tête, regardant sur le côté, soudain excédée, mais conservant tout de même un visage impassible pour ne rien laisser paraître. « Je ne sais pas de quoi vous parler. » Autant nier, de toute manière elle n'avait aucune preuve – à ce qu'elle savait. Elle reporta son regard sur la jeune femme pour ajouter : « Et si vous n'y gagnez rien, je ne vois pas pourquoi alors vous venez me déranger ? Vous aimez juste embêter les gens avec vos mensonges ? » Même si celle-la disait la vérité, il arrivait quotidiennement que des mensonges sortent dans les magazines sur Aurora. Elle les lisait parfois, avec un amusement certains. Surtout quand elle apprenait qu'elle sortait avec quelqu'un à qui elle avait parler une fois dans une soirée, ou qu'elle n'avait même jamais rencontré. L'actrice avait donc l'habitude de démentir ce qu'on pouvait raconter sur elle – même si le silence était souvent la meilleure réponse. En l'occurrence elle ne pouvait pas se taire vu que ce n'était pas un magazine, mais une parfaite inconnue qui 'l'accusait'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 15:22


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




Il en fallait du courage pour faire ce que j’avais fait… tout le monde n’aurait pas été capable de ça, je présume… mais bon, il fallait bien mettre les pieds dans le plat, si je ne le faisais pas, qui allait le faire hein ? C’était pour son bien et surtout parce que je ne savais pas garder ma bouche fermé pour ce genre de chose… mes amies me connaissaient que trop bien, alors ils avaient l’habitude… mais pour les inconnus comme cette fille ça devait la déstabiliser à coup sûr. Tant pis. Mais bon pour le moment son passetemps était plutôt de me mentir plus qu’autre chose, elle ne voulait pas démentir… « Je ne sais pas de quoi vous parler.» et elle continuait à nier encore et encore. Quel était son but, elle pourrait s’avouer vaincu quand même, ça serait bien plus facile, non ? Mais malheureusement, si tout était facile dans la vie, ça se saurait Mei… alala… pourquoi j’avais la langue trop pendu moi ? J’aurai mieux fait d’ignorer le fait que c’était celle dont j’avais découvert sa relation avec je ne sais quel autre actrice, assez mignonne au passage. D’habitude, les filles homosexuelles, il n’y a pas une fille supra moche qui fait office de mec ? C’est des préjugés, pourquoi je m’y attelais moi ? « Et si vous n'y gagnez rien, je ne vois pas pourquoi alors vous venez me déranger ? Vous aimez juste embêter les gens avec vos mensonges ? » moi au moins je n’étais pas une menteuse, je détestais mentir, mais apparemment elle, elle avait l’air d’aimer mentir, s’il faut s’était une mythomane compulsive, ou un truc du genre… roulant des yeux, j’attrapais rapidement ses lunettes de soleil pour les lui enlever. Ça m’énervait au plus haut point déjà ça. Alors maintenant comme ça on pouvait se regarder sans barrière et voir l’âme de l’autre au plus profond de nos regards. « Depuis quand vous mentez ? Depuis votre naissance ? Vous puez le mensonge à plein nez ! » crachai-je en mettant ses lunettes de soleil dans mon sac l’air de rien. « Et pourquoi il y aurait quelque chose à gagner ? C’est ce qu’on vous a enseignez dans la vie ? Faire toujours quelque chose en contrepartie d’une autre ? » ajoutai-je en haussant un sourcil tout en m’approchant d’elle d’un faible pas. « Mauvaise éducation. » ajoutai-je à voix basse sans la quitter un seul instant du regard. Elle ne comprenait donc pas ou je voulais en venir ? Assumer n’était pas méchant. Pourquoi mentir au monde ? Pourquoi se cacher ? Qu’on aime un homme ou une femme je ne voyais pas pourquoi il fallait se cacher. Assumer, prendre des responsabilités, c’était ça la vie. Si on ne fait rien pour avancer, si on ne fait rien pour grandir, à quoi bon vivre ? Elle allait se cacher toute sa vie ? C’était donc ça la vie qu’elle voulait mener ?
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyDim 7 Juil - 23:23


Cette femme venait de lui arracher ses lunettes de soleil. Comme ça, comme si elle pouvait tout se permettre. Aurora allait perdre tout contrôle si elle continuait ainsi... « Depuis quand vous mentez ? Depuis votre naissance ? Vous puez le mensonge à plein nez ! » Ce que cette jeune femme pouvait être insupportable. Aurora avait passé une plutôt bonne journée jusque là – si elle l'oubliait l'impatience qu'elle avait éprouvé avec l'incapable de tout à l'heure... Mais cette enquiquineuse semblait être tombée du ciel juste pour l'ennuyer. Elle voulait lui faire avouer quelque chose qu'elle n'allait sûrement pas dire en pleine rue et encore moins à une inconnue. On devenait tellement parano dans sa profession qu'on prenait souvent des précautions incroyables – surtout quand on avait quelque chose d'aussi gros à cacher. C'était comme si elle égarait son téléphone. Elle avait mis tant de codes qu'il serait difficile de le craquer pour découvrir les secrets qu'il contenait. Alors c'était la même chose quand il en venait à son homosexualité. Elle avait mis tant de barrières qu'il fallait être patiente pour les franchir. Et ce n'était sûrement pas en voulant la forcer de la sorte qu'elle allait se montrer plus conciliante. « Et il ne vous arrive jamais de mentir vous ? En plus d'agresser les gens bien sûr... répliqua-t-elle finalement. » Elle pouvait l'accuser autant qu'elle voulait, elle n'était sûrement pas un ange non plus. Mais contrairement à elle, Bambi se fichait complètement de ses mensonges. Parce qu'elle ne la connaissait pas, et surtout qu'elle s'en fichait. « Et pourquoi il y aurait quelque chose à gagner ? C’est ce qu’on vous a enseignez dans la vie ? Faire toujours quelque chose en contrepartie d’une autre ? » Cette fois-ci Aurora leva les yeux au ciel et la jeune femme pouvait parfaitement bien le voir. Non ce qu'on lui avait appris c'était d'aimer dieu et qu'elle irait en enfer si elle aimait une femme. A part ça... « Mauvaise éducation. » Euh excuse you. « Mauvaise éducation ? Je ne suis pas celle qui attaque quelqu'un dans la rue en voulant la diffamer. Dit-elle sèchement. » En plus elle ne rêvait pas, elle l'avait bien vu mettre ses lunettes dans son sac. « Si c'est une blague, ça ne m'amuse pas et je vous prierais de me rendre mes lunettes et de me laisser tranquille. » Même si elle en avait bien une cinquantaine de paires, elle ne voulait pas donner cette satisfaction à l'autre. Elle voulait juste s'échapper pour éviter ce questionnaire beaucoup trop personnel, et surtout secret aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyLun 8 Juil - 14:33


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« Et il ne vous arrive jamais de mentir vous ? En plus d'agresser les gens bien sûr... » moi mentir ? que si c’était vraiment, vraiment, Vraiment, nécessaire. Mon père détestait le mensonge, j’avais rapidement appris à dire la vérité, au risque de recevoir une correction qui valait des marques sur mon corps. Marque que j’avais encore pour la plus part sur mon dos. Traces de fouet. Comme si je l’avais agressé, il ne fallait pas non plus abuser… « J’ai été bien éduqué faut croire. Votre vie en dépend ? Ne mentez que si votre vie est en jeu. » c’était là, ce que m’avait toujours rabâché mon père… Au final… j’avais quitté le domicile parentale… mais je prônais toujours l’éducation de mon père… « Mauvaise éducation ? Je ne suis pas celle qui attaque quelqu'un dans la rue en voulant la diffamer. » Attaquer ? Elle n’exagérait pas un peu là ? Après agresser, c’était attaqué… Je ne l’avais pas attaqué non plus ! Il ne fallait pas déformer les choses, la bousculade n’était pas du tout volontaire, je n’accostais pas les gens de la sorte hein ! Elle se prenait pour qui ? La menteuse qui déforme les propos en plus. C’était bien une actrice… a part vendre son corps elle ne savait rien faire d’autre. « Si c'est une blague, ça ne m'amuse pas et je vous prierais de me rendre mes lunettes et de me laisser tranquille. » oh non, je ne la laisserais pas tranquille tant qu’elle ne m’aurait pas répondu, ça ne lui coutait rien de me répondre… j’étais tenace, et en plus de ça j’étais une fille très têtu, alors elle pouvait être sur de m’avoir sur le dos non-stop ! Si j’avais décidé quelque chose, je ne lâchais pas prise du tout. J’étais bien la fille de mon père pour ce genre de chose. Souriant faiblement, je croisais les bras avant de m’adosser contre le mur à côté de nous. Moi j’avais tout mon temps, même si je préférais être chez moi dans un bon bain bien frais pour me remettre d’aplomb… « Je vais vous rendre vos lunettes, quand vous aurez répondu à ma question, pas avant. Et au passage, revoyez vos mots dans le dictionnaire. Je ne vous ai pas attaqué. En plus de mentir, vous enrobez les choses, vous êtes bien une actrice. » soufflai-je en soupirant fortement pour montrer ma lassitude à la situation. C’était surtout pour la déstabiliser qu’autre chose mais bon. « Vous pensez que les gens vont vous détester si vous annoncez que vous êtes homosexuelle ? Je crois que vous vous trompez. Les vrais fans accepteront tout de vous. Plein accepte bien que Chris Brown frappe Rihanna alors… ce n’est pas l’homosexualité qui va les faire fuir… » soufflai-je en haussant les épaules. C’était vrai quoi. Puis elle vivrait bien mieux aussi en ayant annoncé cela elle pourrait vivre sans se cacher… se cacher était tellement plus dur que tout le reste… déjà qu’être acteur, c’était compliqué par rapport à ça… mais si en plus elle cachait ses préférences sexuelles, elle devait quand même avoir du mal. « Moi je vous trouve encore plus belle aux côté d’une femme. Vous devriez l’annoncer. » soufflai-je en souriant faiblement.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyVen 12 Juil - 13:09

« J’ai été bien éduqué faut croire. Votre vie en dépend ? Ne mentez que si votre vie est en jeu. » Elle l'était en quelque sorte. En même temps on lui avait rabâché depuis toute petite que ce genre de 'déviance' était mal. Alors elle avait fini par mentir. Pour sa vie. Et pour son propre intérêt. N'était-ce pas finalement pourquoi les gens mentaient, pour le bénéfice éventuel que cela pourrait apporter ? « On joue notre vie tous les jours. » Même si certains avaient une vie plus risquées, au final on ne pouvait jamais savoir ce qui nous attendait au coin de la rue... Elle n'avait pas à se justifier face à une inconnue de toute manière. Elle l'accusa en plus d'avoir une mauvaise éducation, et Aurora avait du mal encore une fois à comprendre pourquoi elle se permettait de la juger. Elle aurait du être habituée aux weirdo mais là c'était sûrement la première fois qu'elle tombait sur quelqu'un comme ça. En même temps personne n'avait jamais découvert son 'petit' secret. « Je vais vous rendre vos lunettes, quand vous aurez répondu à ma question, pas avant. Et au passage, revoyez vos mots dans le dictionnaire. Je ne vous ai pas attaqué. En plus de mentir, vous enrobez les choses, vous êtes bien une actrice. » Elle dut se retenir de rire. Vraiment mais pour qui se prenait-elle ? Exiger une réponse comme ça alors qu'elle ne la connaissait pas. Aurora avait beau se montrer disponible avec les gens ce n'était pas pour autant qu'elle était prête à se confier à la première inconnue. Encore moins quand elles étaient si peu polies. « Et pourquoi est ce que je devrais vous répondre ? Je ne vous connais pas. Répliqua-t-elle. » Elle ne comprenait pas pourquoi elle aurait à le faire, vraiment. S'il était si facile de lui extraire ses secrets de la bouche, les gens auraient été au courant depuis longtemps. Mais on l'avait entraîné aux interviews qui se voulaient piégeuses, et elle ne se laisserait pas faire. « Vous pensez que les gens vont vous détester si vous annoncez que vous êtes homosexuelle ? Je crois que vous vous trompez. Les vrais fans accepteront tout de vous. Plein accepte bien que Chris Brown frappe Rihanna alors… ce n’est pas l’homosexualité qui va les faire fuir… Moi je vous trouve encore plus belle aux côté d’une femme. Vous devriez l’annoncer. » Aurora poussa un soupir. Elle en avait bien conscience, mais on lui avait créé une image. Et elle n'avait pas le droit de s'en défaire. Elle leva les yeux au ciel. « Vous parlez de choses qui vous ne comprenez pas. Je ne sais pas d'où vous venez, mais vous pensez que c'est aussi facile ? » Aurora avait toujours aimé avoir le contrôle sur tout, et c'était bien la seule chose sur laquelle elle ne pouvait pas en avoir. On ne lui laissait pas le choix et elle en était d'autant plus frustrée. Elle avait déjà eu envie d'exploser, de tout raconter. Et elle aurait imaginé ses charmants parents, toujours dans leur maison à Shreveport, perdre tout espoir pour son âme, et être encore plus dégoûtée d'elle qu'avant. Ce n'était pas facile. Et elle ne supportait pas que cette jeune femme lui crache à la figure que si. « Vous ne pouvez pas comprendre de toute manière, on ne vient clairement pas du même monde, ajouta-t-elle avec dédain. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyVen 12 Juil - 16:02


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« On joue notre vie tous les jours. » haussant un sourcil, je soupirais faiblement. Elle avait une drôle de perceptions de la vie en tout cas… nous n’avions clairement pas la même. Si elle avait été autant confrontée à la mort que moi, peut-être qu’elle prendrait la vie différemment… Moi qui avait été confronté à la mort dès mon plus jeune âge et a plusieurs reprises je pouvais dire que ça changeait la perception de la vie oui… « Vous êtes bizarre… » lâchai-je d’un ton lasse. Cruellement bizarre même si je puis dire… Mais bon chacun était comme il était dans tous les cas. Mais pour l’heure, je voulais qu’elle me réponde… « Et pourquoi est-ce que je devrais vous répondre ? Je ne vous connais pas. » elle sortait ça à chaque fois qu’un inconnu lui posait des questions ? Étant connu, elle devait tomber sur des fans avec des tonnes de questions, je présume… Alala. C’était comme parler à un mur avec elle en fait… ce n’était pas du tout facile même… « Votre réponse, me dit clairement la réponse que je veux entendre… » soufflai-je doucement en souriant en coin. Si elle ne l’était pas elle aurait clamé haut et fort qu’elle ne l’était pas. A aucun moment, elle n’avait dit qu’elle ne l’était pas… alors ça voulait tout dire… pas besoin de chercher midi à quatorze heures… La réponse était toute faite d’elle-même alors… « Vous parlez de choses qui vous ne comprenez pas. Je ne sais pas d'où vous venez, mais vous pensez que c'est aussi facile ? » Mieux valait pour elle qu’elle ne sache pas d’où je venais exactement et ce que j’étais. Une famille de Yakuza, ce n’était jamais bon comme relation. Mais dans tous les cas, on m’avait toujours appris à dire la vérité, c’était toujours meilleur dans la vie. On m’avait aussi appris à assumer ce que nous sommes, ce que l’on fait. Il fallait toujours assumer dans la vie. Je savais que l’homosexualité, n’était pas une chose facile. Mais c’est en faisant cela, que ça rendait encore plus le sujet tabou. « Vous ne pouvez pas comprendre de toute manière, on ne vient clairement pas du même monde. » Toujours la même rengaine, c’était l’argument de faible ça. De ceux qui n’avaient pas réellement d’excuse valable pour affirmer la chose. Soupirant faiblement, je la détaillais longuement de haut en bas en restant silencieuse un bon moment. Elle n’avait pas l’air de vouloir cracher le morceau, tant pis pour elle. « Personne ne vient du même monde. Vous avez surement peur pour vos fans, votre famille, c’est compréhensible. Mais allez-vous fuir toute votre vie ? Peut-on appeler ça une vie ? Moi j’appelle ça une partie de cache-cache. Je ne vous dis pas ça pour vous énerver ou autre. Mais c’est dommage pour vous… » soufflai-je en relevant mon regard vers elle avant de lui tendre ses lunettes un faible sourire sur les lèvres.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptySam 13 Juil - 11:20

« Vous êtes bizarre… » Elle lâcha un petit rire avant de sourire avec toute l'hypocrisie du monde : « Je vous retourne le compliment. » Ce n'était pas elle après tout qui allait interroger les gens dans la rue sur leur vie privée. Pire qui avait fouillé dedans pour pouvoir découvrir ses secrets. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui répondre de toute manière. Elle ne la connaissait pas et même si elle prétendait ne pas vouloir en tirer profit, comment lui faire confiance ? N'importe qui pourrait lui faire ce genre de coup juste dans le but de lui extorquer des informations sur sa vie privée. On ne pouvait pas faire confiance aisément quand on avait une profession comme la sienne et surtout quand on était connue. « Votre réponse, me dit clairement la réponse que je veux entendre… » « Si vous le dites... » Elle haussa les épaules avec indifférence. Qu'elle interprète ce qu'elle veule, Bambi ne cracherait pas le morceau aussi facilement. Après tout cette femme parlait de choses qu'elle ne pouvait pas comprendre clairement. Elle ne savait pas ce qu'Aurora avait vécu. Et il était clair qu'elles ne venaient pas du même univers. En étant une citoyenne lambda il était évident qu'elle ne pouvait pas comprendre que lorsqu'on devenait célèbre il fallait parfois se battre pour dissimuler sa vie privée. Qu'elle fasse plaisir aux fans de temps en temps, elle était d'accord. Semer le doute avec un de ses collègues, faire semblant d'avoir une relation mais elle ne pourrait pas révéler qui elle était vraiment. Ce n'était pas possible. On lui avait rabâché bien assez souvent et maintenant elle avait presque l'habitude de devoir se cacher. « Personne ne vient du même monde. Vous avez surement peur pour vos fans, votre famille, c’est compréhensible. Mais allez-vous fuir toute votre vie ? Peut-on appeler ça une vie ? Moi j’appelle ça une partie de cache-cache. Je ne vous dis pas ça pour vous énerver ou autre. Mais c’est dommage pour vous… » Aurora attrapa ses lunettes, qu'elle fourra dans son propre sac, évitant le regard de la jeune femme pendant un moment. Elle les reposa sur elle en poussant un soupir. « Qui vous dit que je ne suis pas heureuse avec la manière dont je vis ma vie ? Qui êtes-vous pour juger ? » Aurora aurait préféré que les choses se fassent autrement clairement, mais au final ça ajoutait un peu plus de piquant à sa vie. Et si parfois elle ne pouvait pas voir Emery pendant longtemps à cause de leur travail respectif, les retrouvailles n'en étaient que plus plaisantes. Même si l'attente était insupportable. « Vous ne savez pas ce que c'est de voir votre vie épiée à tous les coins de rue et décortiquée dans les médias. Je sais que ça fait partie du métier je ne m'en plains pas plus que ça mais pour cette raison, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit. » Et c'est pourquoi elle ne pouvait pas juste répondre à sa question l'air de rien. Comme si elle parlait à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptySam 13 Juil - 11:45


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« Je vous retourne le compliment. » Oh mais moi j’assumais mon côté bizarre, je l’avais toujours été alors… j’étais surement née de la sorte. Je n’étais pas très sociable, je n’étais pas très gentille quand je m’y m’étais, comme là par exemple. Je cassais les gens, mais je les aidais aussi quand ils avaient besoin d’aide. Enfin, mon taux d’étrangeté, était au-dessus de la normal. On s’en accommodait bien vite de toute façon. « Être bizarre c’est fun. » oui ça l’était, moi ça me plaisait alors… mais bon dans tous les cas, sa façon d’agir me donnait clairement la réponse que je voulais entendre alors… mais c’était dommage qu’elle ne me le dise pas de but en blanc, je n’allais pas le hurler sur les toits… « Si vous le dites... » Bornée à souhait, je ne tirerai rien d’elle, dommage. Enfin, je suis sûr que si je la torturais, comme une bonne ninja que je suis, elle cracherait le morceau, mais je n’étais pas non plus folle à ce point. Je n’allais pas la torturer, pour ça. Je n’étais pas mauvaise. Souriant comme simple réponse à sa phrase, le débat continua, je n’allais pas lâcher l’affaire, même s’il me tardait déjà de rentrer chez moi. Mais bon, pour apaiser un peu les tensions, je lui tendis ses lunettes de soleil, qu’elle rangea dans son sac, au moins, je pouvais toujours voir ses yeux. « Qui vous dit que je ne suis pas heureuse avec la manière dont je vis ma vie ? Qui êtes-vous pour juger ? » je n’étais personne pour juger, mais de l’avoir vu de mes propres yeux, je pouvais aisément dire qu’elle serait mieux si elle ne se cachait pas. La routine qu’elle menait avait l’air chiant à souhait. Même si à la base ce n’était pas elle que je devais surveiller et espionner, elle avait été en contact avec ma cible et je n’avais pas pu m’empêcher alors, de l’espionner un peu à son tour. Pas de jaloux comme ça. « Vous ne savez pas ce que c'est de voir votre vie épiée à tous les coins de rue et décortiquée dans les médias. Je sais que ça fait partie du métier je ne m'en plains pas plus que ça mais pour cette raison, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit. » non je ne le savais pas, moi c’était l’inverse, je savais ce que ça faisait que d’épier quelqu’un. En fait, je pourrais faire paparazzi. Je serais gracieusement bien payé, vu comment j’étais calé dans l’espionnage, personne ne me remarquerait à prendre des photos… mais si je faisais ça, mon père allait me trucider, et c’était aussi en quelque sorte mettre le clan en danger, et ça je ne le voulais pas. J’avais mon frère, mes amis, tout le monde là-bas. Hors de question d’en faire des prisonniers. Soupirant faiblement, je me grattais le bout du nez avant de le plisser. « Vous avez raison, je ne le sais pas… mais comme vous dites c’est le risque du métier… Mais vous êtes avant tout humaine. Ne pensez-vous pas qu’il est plus préférable de faire son coming out, que d’avoir un jour en gros titre, votre nom et votre orientation sexuelle sans que vous n’ayez rien dit ? » soufflai-je sans la quitter du regard. Car malheureusement, c’était de plus en plus ça. Les stars faisaient les gros titres sans l’avoir voulu… fausse ou vraie rumeur, tout passait…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyVen 26 Juil - 18:19

« Être bizarre c’est fun. » Aurora en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas comme si l'avis de cette personne l'intéressait réellement. La surprise passée qu'une totale inconnue ait découvert son plus grand secret, elle tentait maintenant de cacher la vérité sous son irritation. Elle tentait tant bien que mal de montrer à la jeune femme qu'elle ne voulait pas être dérangée et ne comprenait pas de quoi elle voulait parler, elle continuait à insister. Elle aurait décidément tout vu à New York. Mais Aurora n'était pas le genre de personne à se laisser faire. C'était elle qui contrôlait les choses, qui obtenait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Et elle ne donnerait pas satisfaction à cette jeune femme si facilement. Elle ne voyait pas pourquoi elle se confierait à une étrangère après tout. Elle avait beau affirmer qu'elle n'était pas journaliste et ne cherchait aucun profit en lui posant cette question, elle pouvait très bien lui mentir. Avec sa profession et sa reconnaissance, elle ne pouvait pas donner sa confiance à n'importe qui. D'autant plus que le comportement de la jeune femme était franchement bizarre.  « Vous avez raison, je ne le sais pas… mais comme vous dites c’est le risque du métier… Mais vous êtes avant tout humaine. Ne pensez-vous pas qu’il est plus préférable de faire son coming out, que d’avoir un jour en gros titre, votre nom et votre orientation sexuelle sans que vous n’ayez rien dit ? » Elle lâcha un rire sans pouvoir le retenir. « Il y a tellement de rumeurs à mon sujet. Si tout le monde y croyait j'aurais plus d'amants qu'il ne faut de doigts pour les compter. Et j'aurais eu une ribambelle de mariages. » Elle planta ensuite son regard dans celui de la jeune femme. « Une rumeur de plus ou de moins, qu'est ce que ça peut me faire. Tant qu'ils n'ont pas de preuves... » Et tant Emery qu'elle était secrète à ce sujet. Elle prenait toujours des précautions impossibles. De plus les jeunes femmes étaient supposées se détester et n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques à travers la presse. Aurora trouvait ça plutôt amusant à faire d'ailleurs. Même si elle aurait évidemment préféré que les choses soient différentes... Elle voyait bien que l'inconnue essayait d'être gentille et de compatir à sa situation mais Bambi ne pouvait pas juste lui dire la vérité. « Mais vous êtes mignonnes de vous inquiéter pour moi. Même si je n'ai aucune idée de qui vous êtes ni d'où vous allez vous chercher toutes ces idées. » Elle lui adressa un sourire presque aimable. Elle tentait toujours d'être agréable aux gens qui l'abordaient mais cette jeune femme avait vraiment mis ses nerfs à l'épreuve et elle était encore sur la défensive. Elle ne lâcherait pas le morceau quoiqu'il arrive. Ce n'était pas une blague quand elle disait qu'elle était quelqu'un de très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyJeu 1 Aoû - 15:08


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« Il y a tellement de rumeurs à mon sujet. Si tout le monde y croyait j'aurais plus d'amants qu'il ne faut de doigts pour les compter. Et j'aurais eu une ribambelle de mariages. » Oh tant que ça ? C’était chiant en fait d’être célèbre… je la plaignais fortement… je n’aimerai pas être à sa place… Son regard croisant le mien, je plissais le nez. « Une rumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut me faire. Tant qu'ils n'ont pas de preuves... » Je vois… Moi j’en avais tout de même…Bon ok, je n’avais pas pris de photo, mais si je lui disais l’adresse l’immeuble, la fenêtre, ou même ce que j’avais vu sur le balcon… je suis sûre qu’elle se décomposerait… mais je n’allais pas le lui dire… Je ne voulais vraiment, non vraiment pas qu’elle me prenne la tête avec ça, ce n’était pas le moment… « Oui pas vu pas prit quoi… Ce n’est pas plus mal… surtout pour certaines choses… » j’osais imaginer les ragots, ou même dans les magazine people… X a acheté des tampons, machin des capotes… Bref, on devait tout savoir de leur vie… Si chiant… comment les gens pouvaient aimer lire ce genre de chose ? Parfois la planète me désespérait… oui, la planète, toute entière… Pas seulement les gens non, tout. L’absolue… La connerie pouvait vraiment faire de ces choses, assez surprenante tout de même…. « Mais vous êtes mignonnes de vous inquiéter pour moi. Même si je n'ai aucune idée de qui vous êtes ni d'où vous allez vous chercher toutes ces idées. » Si elle savait, je doutais fortement, qu’elle accepte et qu’elle me laisse partir de la sorte… Mieux ne valait pas le lui dire… comment pourrais-je lui avouer que j’avais espionné une personne avec qui elle bossait et que malencontreusement j’en étais venu à la surprendre avec … une autre femme au lit ? Bon ok, elle avait attisé ma curiosité, d’habitude je n’aurai pas était si loin dans le recherches, mais c’était comme ça. « Une fille se doit de toujours être mignonne ! » soufflai-je l’air de rien. « Je m’appelle… Haineko. » soufflai-je en lui tendant ma main pour enfin, nous présenter convenablement. Après tout… je n’étais pas non plus si mauvaise que ça moi… Même si elle pensait le contraire pour le coup… « J’en aurai presque oublié les politesses… » marmonnai-je en me tapant le front, dans le genre petite saute.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyJeu 8 Aoû - 22:42

Aurora n'avait pas à s'inquiéter d'une rumeur de plus. Tant que les gens n'avaient pas de preuves, ils pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, ce n'était que du vent. Et les deux jeunes femmes faisaient particulièrement bien attention. Surtout que chacune de leur côté faisait semblant d'avoir des relations avec leur collègue masculin. « Oui pas vu pas prit quoi… Ce n’est pas plus mal… surtout pour certaines choses… » Aurora approuva d'un signe de tête. « Rien de plus facile que de mener des paparazzis par le bout du nez, dit-elle avec un petit sourire satisfait. » Faire en sorte d'être prise en photo avec telle personne, à telle endroit. Faire semblant d'être proche et pouf vous aviez forcément une aventure avec cette personne. Ils manquaient vraiment d'originalité, et de perspicacité. Aurora se calma un peu par la suite, faisant remarquer à la jeune femme que c'était mignon de s'inquiéter pour elle de la sorte. Même si elle n'avait aucune idée de qui elle était. Et de comment elle avait découvert son secret mais ça elle s'abstint de demander. « Une fille se doit de toujours être mignonne ! » « C'est le minimum syndicale on est d'accord. Dit-elle avec un sourire. » C'était de suite plus agréable quand on essayait pas de la forcer à raconter une vérité qu'elle voulait cacher... « Je m’appelle… Haineko. » Elle lui serra la main tout en répondant : « Aurora, ou Bambi, comme vous le savez sûrement déjà. » Si elle connaissait son secret, elle connaissait sûrement aussi son prénom. « J’en aurai presque oublié les politesses… » Aurora pinça les lèvres avant de dire : « Si vous saviez comment certaines personnes m'abordent parfois... Ce n'est presque rien ce que vous avez fait. » Elle était habituée aux situations bizarres à force. Et si elle n'avait pas abordé son secret en voulant lui faire cracher avec insistance, tout aurait été parfaitement anodin. « Certains me confondent même avec mes personnages, c'est un peu affligeant... » Et ils étaient déçus après quand elle s'avérait ne pas être comme leur personnage. Mais bon elle faisait son possible pour être agréable malgré tout. Même si elle en aurait bien secoué certains pour voir si c'était vraiment vide dans leur tête. « Alors Haineko, vous n'êtes vraiment pas paparazzi ? Demanda-t-elle une nouvelle fois encore un peu suspicieuse, pour s'en assurer. » Même si elle n'avait sûrement pas de preuves, elle ne voulait pas voir une rumeur sur son homosexualité dans les journaux. Même si sortir avec un homme suffirait à démentir, elle se prendrait quand même les foudres de son agent.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  EmptyVen 16 Aoû - 13:24


AURORA & MEI
De quoi je me mêle.




« Rien de plus facile que de mener des paparazzis par le bout du nez. » Quand ça devenait une habitude, je pouvais parfaitement comprendre. Si j’étais à sa place, je ferai surement la même chose. Puis moi avec ma faculté, je crois qu’ils pèteront rapidement un plomb… « Oui, ce n’est pas plus mal… ça doit être chiant d’être traqué… » oui… vraiment pas… « C'est le minimum syndicale on est d'accord. » Oui, même si pour ma part, je n’étais pas tout le temps mignonne, non plus. J’étais plus du style garçon manqué qu’autre chose. Mais c’était suivant mes humeurs… Hochant la tête en fermant les yeux pour faire oui de la tête, je me présentais à elle, lui donnant mon surnom et non mon prénom. « Aurora, ou Bambi, comme vous le savez sûrement déjà. » Oui je le savais déjà. Mais Bambi, pour un prénom ça faisait tout de même un peu bizarre, ou ce n’était qu’à moi que ça faisait si bizarre que ça ? « Oui, je savais. D’ailleurs Bambi, comme prénom m’a assez surprise au début. » soufflai-je en fronçant les sourcils. Ça me faisait penser à la petite biche du dessin animé pour ma part… Assez bizarre oui. « Si vous saviez comment certaines personnes m'abordent parfois... Ce n'est presque rien ce que vous avez fait. » Oh je n’en doutais pas un seul instant de ça… elle devait avoir de tout… ça ne devait pas être facile d’être célèbre, je n’aimerai clairement pas… ça avait ses avantages comme ses inconvénients… Plus d’inconvénients que d’avantages à mon gout, mais ça c’était mon seul point de vue, on ne pouvait pas se fier au mien seulement. « Certains me confondent même avec mes personnages, c'est un peu affligeant... » Oh… La réalité et la fiction était pourtant deux monde différent, là, je ne comprenais pas comment on pouvait confondre, ou pouvoir la confondre avec les personnages… ça n’était pas facile du tout. Comme certains acteurs qui tentaient de se débarrasser de certains rôle car ceux-là, leur collait à la peau… « Alors Haineko, vous n'êtes vraiment pas paparazzi ? » Surprise de cette question je la regardais avant de sourire, non bien sûr que non je n’étais pas un paparazzi, je n’avais pas le profil, et puis c’était loin d’être pour moi ce genre de boulot… Je préférais la discrétion pour ma part… Mon métier me convenait parfaitement… « Hum, non je n’en suis pas une… c’est pas mon genre de tripe… » marmonnai-je faiblement en souriant en coin. « et je peux comprendre que vous en ayez marre… Si en plus ils vous confondent avec vos personnages… c’est quand même pathétique à ce stade… » marmonnai-je en fronçant les sourcils. Ça me rappelait Edward dans Twilight. Que les gens prenaient pour un vampire l’acteur dans la vraie vie… Fallait être un peu dérangé quoi…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M ~ De quoi je me mêle. A&M ~ De quoi je me mêle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A&M ~ De quoi je me mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand tout se mêle. - josh.
» BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.
» « Le destin mêle les cartes et nous jouons. » [Robynn & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-