It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyLun 24 Juin - 20:52

« Fais chier !!! » Morgana s’était levée en quatrième vitesse, se battant pour remettre sa montre en place comme s’il s’agissait de LA première chose à faire alors qu’elle était encore aussi nue qu’un nouveau né. Son amant de la veille –dont elle ne connaissait pas le nom, toute fidèle à ses habitudes qu’elle était– ouvrit un œil glauque pour lui demander pourquoi elle s’agitait de cette façon, et sa réponse fut aussi rapide que sans appel : « Quand j’aurais besoin d’une chaleureuse épaule, je te ferai signe… mais en attendant, tu as cinq minutes pour remettre tes fringues sur toi et faire comme si on ne s’était jamais vus ! » La jeune femme fila ensuite sous la douche, rapide et méthodique, avant d’enfiler une sorte de combinaison à la fois moulante et pratique afin de survivre à son premier jour de boulot. La mission ? Supporter Dillon Wolf, en pleine course politique, tâche où beaucoup s’étaient cassé les dents avant elle. Mais comme toujours, Morgana n’avait cure d’être une femme et de ses potentielles réflexions désobligeantes… celles-ci glisseraient comme de l’eau sur son corps divinement sculptée par ses heures ardues de sport de combat. En attendant, malgré son réveil en fanfare, la jolie demoiselle fut parfaitement à l’heure pour être présentée à ce fameux Monsieur Wolf, dont elle connaissait l’historique sur le bout des doigts, fidèle à sa précision et à son côté extrêmement pointu. Pas pour rien que Javier Del Toro l’avait embauchée dans son agence… « Enchantée, Monsieur, Morgana Rose » énonça-t-elle en lui serrant la main, son visage de porcelaine marqué par son impassibilité, et, malgré ses formes divines parfaitement mises en valeur avec sa tenue, elle portait une queue de cheval serrée afin d’accentuer le côté strict de sa nouvelle fonction. Les présentations furent rapidement faites, le pédigrée de Morgana donné sommairement avant qu’ils ne soient pour ainsi dire « livrés à eux-mêmes ». Dillon avait beau être accompagné par un cabinet monstrueusement impressionnant, il n’en demeure pas moins que la protection et l’accompagnement physique vers ses différents rendez-vous revenait à la demoiselle. « Suivant l’itinéraire qui m’a été transmis, votre premier rendez-vous est avec Monsieur Jompson, est-ce exact ? Plein centre ville, parking privé, possible d’accès avec votre limousine. Rien qui ne soit inenvisageable. Le rendez-vous suivant pourra être décortiqué au niveau de ses détails dans la limousine, puisqu’il implique votre soirée, Monsieur. » Professionnelle. Peut-être à l’excès, d’ailleurs… mais c’était ça ou ne jamais être considérée que comme une écervelée, une femme sans aucune valeur. Elle voulait croire qu’elle valait un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:41

« Par tous les dieux de la Terre, fils, tu te lances dans la politique, tu as besoin de protection ! » s’écria mon père pour la énième fois depuis qu’il avait fait intrusion dans mon bureau. « P’pa nous en avons déjà discuté, nous avons un service de sécurité performant, je ne vois pas l’intérêt de faire appel à une agence privée qui plus est celle de Javier Del Toro ! Dois-je te rappeler qu’il avait voulu m’en coller une ?! » Rétorquais-je agacé car il était hors de question que je ne mette ma sécurité entre les mains d’un psychopathe qui rêvait de m’embrocher. « Dois-je te signaler que tu avais eu une relation sexuelle avec sa compagne ? » me reprocha mon père. « Je ne l’ai pas violé et je ne me rappelle même plus de qui c’était… » Soupirais-je car après tout si la donzelle avait été infidèle, ce n’était pas de ma faute, je ne demandais rarement le pédigrée de mes maitresses d’une nuit. « Peu importe, il n’est plus avec cette femme, il a tourné la page et c’est la meilleure agence sur le marché. Il nous envoie un de ses meilleurs gardes du corps que cela te plaise ou non. Il est hors de question que je perde mon unique fils » s’insurgea mon père et je posais une main sur son épaule. « D’accord, d’accord mais calme toi, ce n’est pas bon pour ton cœur » marmonnais-je conscient de la fragilité de sa santé. Il était hors de question que je ne sois à l’origine de l’infarctus de mon père. « J’accepte de recevoir son garde du corps mais je maintiens que notre sécurité est adéquate et saura répondre à tout type de situation » tenais-je néanmoins à ajouter. Mon père fronça les sourcils avant de rétorquer « Oui, elle est efficace pour repousser les paparazzis et autres journalistes mais cette fois-ci, tu es en compagne pour devenir sénateur et bien que je sois très fier de toi et du parcours que tu as fait depuis  ta sortie de prison, il n’en reste pas moins que n’encours plus le même danger. Ce sont des professionnels Dillon, ils sauront bien mieux assurer ta protection que des vigiles »

Dans le fond, peut-être n’avait-il pas foncièrement tort tandis que quelques heures plus tard, je repensais à cette conversation. Devenir sénateur était un rêve qui se voulait accessible mais tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain si je ne faisais pas attention. Voilà pourquoi j’attendais mon rendez-vous de l’après-midi en continuant de travailler sur le contrat pour l’implantation d’un hôtel en Australie quand mon assistante m’informa de son arrivée. « Vous êtes une femme ! » m’exclamais-je abasourdie en voyant une mini rambo débouler dans mon bureau moulée dans une combinaison qui mettait ses formes en valeur. « Ouawouaw minute papillon… On ne m’avait pas dit que cela serait une femme qui assurerait ma protection et loin d’être misogyne sur la question, il est hors de question que vous entriez à mon service » commençais-je par calmer le jeu avant d’être poussé par la curiosité « à moins que vous m’en prouvez le contraire » Après tout, si ce Del Toro était aussi professionnel qu’il n’y paraissait, il devait assurément s’assurer que son personne l’était de même non ?! « C’est à prendre ou à laisser. On m’impose votre présence alors je tiens à m’assurer que vous saurez être efficace ! »


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:42

« Finement observé, Monsieur. » C’est drôle, mais Morgana n’était pas étonnée une seconde de la réaction de ce fameux Dillon Wolf. Cela prouvait à quel point son analyse était juste et qu’elle n’avait pas perdu le moindre de ses réflexes d’analyse. Javier n’avait pas manqué de la briefer également avant, ne portant manifestement pas ce client en très grande estime mais sans s’étaler sur la question : il restait un client, payait le prix dû et d’après ce que la jolie monégasque croyait comprendre vis-à-vis de son comportement, il n’avait pas nécessairement voix au chapitre sur la question de sa protection. Aussi, bien loin d’être vexée par la chose –après tout elle restait la reine pour séparer ce qu’elle pensait réellement de son comportement professionnel–, elle profita du fait que deux vigiles entrent justement dans la pièce et se moquent de sa carrure de crevette pour répondre au petit défi lancé par son nouveau patron. « Lequel de vous deux s’estime le plus à l’aise en matière de combat corps à corps ? » demanda-t-elle avec le plus grand sérieux. Le plus carré des deux s’avança, un sourire insolent donnant à Morgana d’autant plus de raisons de lui régler son compte vite fait, bien fait. Il roulait des mécaniques et empestait la suffisance, sans forcément que son efficacité au niveau de son job ne soit avéré. En d’autres termes… aucun intérêt. Mais la jeune femme n’était pas là pour établir un jugement de valeur, plutôt pour faire démonstration sur ses compétences à Dillon Wolf. Elle s’avança donc sur celui s’étant lui-même désigné comme son adversaire, le saluant à la manière des plus grands combattants en arts martiaux –dont elle faisait partie, du reste– avant de n’être surprise par le fait qu’il n’attaque bille en tête avec un coup puissant qu’elle esquiva pourtant avec une facilité déconcertante. Chacun des coups qu’il lui asséna fut évité avant que la phase de contre attaque ne soit engagée : Morgana désorienta le vigile de deux claques contre les oreilles, lui asséna une rétorque vive et puissante dans le thorax avant de paralyser l’homme de trois coups extrêmement précis contre sa poitrine. « Que m’avez-vous fait ? » articula-t-il avec une extrême difficulté. « J’ai simplement bloqué votre système nerveux. Les points centraux du corps sont extrêmement utiles lorsqu’on les connait, car cela évite de se blesser pour rien… vous devriez étudier la chose au lieu de rouler des mécaniques et de ne penser qu’à votre simple force musculaire… car en attendant, vous avez été mis à mal par une simple crevette, pour reprendre vos termes. » D’un nouveau geste vif, elle défit ce qu’elle avait fait, le laissant à moitié sans souffle pour mieux le saluer respectueusement, fidèle à ses propres règles en matière de combat. Oh bien sûr, elle s’attendait à ce que son orgueil ne le pousse à faire quelque chose de stupide, l’attaquant par derrière alors qu’elle s’était déjà retournée vers Dillon pour obtenir une sorte d’approbation quant à leur future collaboration, mais eut tôt fait de se retourner pour lui asséner un double coup de pied en pleine poire qui l’étala à même le sol, inconscient. « Manquer de fairplay, mauvais calcul » énonça-t-elle sans sentiment, incitant son collègue à le soulever pour l’emmener ailleurs. « Je pense que la démonstration était éloquente, mais si vous souhaitez connaître mon pedigree, il vous suffit d’appeler l’agence de Monsieur Del Toro. Lorsque vous serez fixé, je vous serais gré de répondre à mes deux questions de départ afin que je puisse organiser au mieux votre protection, Monsieur Wolf. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:43

Estomaqué, j’observais la démonstration de Jackie Chan ou de Pô le Panda –merci aux enfants de Shaelynn pour m’avoir fait rattrapé des dizaines et des dizaines d’années de dessin animés en l’espace de quelques mois ; voire carrément de Rambo girl. Ok c’était très simple, cette bonne femme me foutait la trouille et si j’avais ne serait-ce eu envie de la draguer, elle venait de partir en fumée. Je crois que le petit démon et le petit angelot étaient pour une fois sur la même longueur d’ondes. Les deux me disaient exactement la même chose : garde tes mains pour toi si tu ne veux pas qu’elle te la coupe. C’est très simple, j’étais tellement impressionné que je tirais sur le nœud de ma cravate pour déglutir. Mon père était tombé sur la tête ou c’était ce Del Toro qui voulait ma mort ! En fait c’était les deux, voilà, un complot pour me faire sombrer dans la folie. On me glissait une femme totalement à mon goût sous les yeux mais avec impossibilité de la toucher car elle était la reine des castagnettes. Non franchement, qu’on me le dise tout de suite si j’étais voué à l’enfer car là, ça y ressemblait fortement. « Impressionnant petit scarabée mais je me passerai de vos références car je me doute que votre patron m’apprécie. Il n’a toujours pas digéré que son ex l’est fait cocu avec moi… Dans l’histoire, je ne suis qu’une victime malheureuse » me lamentais-je avec un léger sourire narquois « mais bon, il devrait m’en être reconnaissant, je lui ai évité le pire ! » haussais-je les épaules car je ne me souvenais même pas du nom de la jeune femme. Ariel ? Connie ? Aucune idée et pour dire, je m’en foutais royalement. « Enfin bref, bienvenue dans l’équipe, pour mon agenda voyez cela avec mon assistante, si je l’ai embauché, c’est bien pour ne pas avoir à le gérer tout seul » répondis-je après coup avant de me relever. « Ah et qu’on soit bien clair tous les deux en passant : je n’ai pas besoin d’une nounou 24h/24 qu’importe les ordres que vous avez reçu » la prévenais-je avant de lui faire signe de me suivre. « Voici Janice ! Janice voici ma nouvelle nounou alors veillez à ce qu’elle reçoive mon emploi du temps et briefez là sur mes habitudes ou je ne sais quoi. Si on me cherche, je suis à la comptabilité » déclarais-je avant de les planter toutes les deux pour descendre au vingt-troisième étage de la tour pour retrouver mon expert-comptable au sujet du projet que je tenais sous le bras. J’y restais deux bonnes heures avant d’en sortir et de tomber dans le couloir sur Jackie Chan « Ah non, vous n’allez pas me faire le coup du couloir ? Sérieusement ? » M’écriais-je désespéré au plus haut point. 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:43

Morgana ne laissa pas échapper un son, se contentant d’écouter avant de ne se retrouver nez-à-nez avec une certaine Janice, proprement charmante au demeurant. Celle-ci lui donna absolument tous les détails manquants et, en bonne professionnelle, la jolie monégasque enregistra le tout sur son Smartphone pour avoir tout à portée de main. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle se rendit dans le couloir de la comptabilité, sans signaler pour autant sa présence à ce bon Monsieur Wolf. Morgana s’était armée de son livre de poche, dont elle lut un certain nombre de pages avant de n’être aperçue par Dillon en personne, se désespérant manifestement de son professionnalisme plus qu’évident. Loin d’elle l’envie de jouer les intruses, mais elle suivait des ordres extrêmement clairs : ne pas le perdre de vue ni risquer qu’un tiers mal intentionné ne lui mette une balle en pleine tête. Si le futur sénateur n’avait pas conscience du danger lié à sa candidature, autant dire que la jeune femme l’aurait pour deux. « Il n’y a aucun ‘coup’ qui tienne, je fais mon travail Monsieur. Je dois sécuriser chaque périmètre que vous emprunter et ce jusqu’au moment où vous rentrez chez vous et qu’une relève est prise. Ce sont les termes de mon contrat et les ordres sont les ordres, Monsieur. » Morgana n’avait aucun sourire, aucune marque de folie ou même de fantaisie alors qu’elle était capable du pire comme du meilleur en dehors de son travail. Autant dire que Wolf fils était à des lieues de savoir à qui il avait à faire justement. « Je crois me souvenir que vous êtes attendu ce soir, aussi me dois-je de vous proposer de vous conduire à la limousine. » De toute manière, pour ses soirées, lorsqu’il ne s’agissait pas de galas, elle supposait que Dillon était maître de son propre emploi du temps. Mais cela ne l’empêcherait pas de le suivre et de vérifier chaque pièce avant même qu’il n’ait posé un doigt de pied à l’intérieur. Haute conscience professionnelle peut-être, mais au moins, il n’avait pas grand-chose à craindre en sa présence… « Nous y allons ? » se permit-elle de lui demander, attendant qu’il ne donne le top départ pour bouger. Les ordres, toujours les ordres…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:43

Durant deux bonnes heures, je conversais avec mon expert-comptable pour savoir si le projet était risqué ou non et si oui, jusqu’à quel point. J’avais de l’ambition pour le groupe Wolf et cela ne s’arrêtait pas aux hôtels mais je devais avouer qu’il était peut-être temps aussi que je songe à déléguer un peu plus voire à nommer quelqu’un à la tête de l’empire. Si j’étais élu sénateur comme j’en avais l’ambition, je ne pourrais certainement pas mener mes deux carrières de front. Dommage, je me plaisais de plus en plus dans cette fonction mais la politique m’appelait depuis des années et il était temps pour moi –maintenant que j’avais les armes en ma possession ; de mener ce combat de front. Le seul point noir résidait dans le fait qu’on m’avait collé une Rambo en jupe comme nounou. Oh je ne doutais pas de son professionnalisme –je n’étais pas crétin au point d’avoir oublié la dérouillée qu’elle avait mis à un de mes hommes un peu plus tôt ; mais je n’aimais pas me voir entravé. Bientôt un an que j’étais sorti de prison, ce n’était pas pour me voir affublé d’une personne qui me suivrait 24h/24. C’est peut-être pour cela que je l’accueillais très peu aimablement. « Les ordres hein ?! » répondis-je narquoisement « Eh bien tant pis pour vous, je ne vais pas vous faciliter la tâche mais qu’on soit bien clair vous et moi : ce n’est pas parce que je suis capricieux ou que vous me paraissez pas compétente. Je ne doute pas de vos atouts petit scarabée mais tout ça, c’est juste trop pour moi. Je tiens à ma liberté de mouvement et non tomber dans la paranoïa la plus totale » lui expliquais-je tout en remontant le couloir vers les ascenseurs, tendant simplement le dossier à une assistante « A remettre à Janice » ordonnais-je avant d’appuyer sur le bouton d’appel. « Ce soir, ce n’est pas une sortie officielle, je sors faire la fête et donc, je n’ai pas envie de vous avoir dans les pattes. La dernière chose que je me souhaite, c’est que les journaleux nous invente une liaison » marmonnais-je de mauvais poil. C’était à cause d’eux que mon mariage avait échoué –ok j’avais trompé ma femme pour me prouver que j’étais toujours le même connard mais j’aurais pu le cacher, l’oublier ; et je ne les portais plus dans mon cœur. « Prenez votre soirée, allez rejoindre Jackie Chan ou Chuck Norris mais je sors sans vous ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:44

« Au risque d’enfoncer une porte ouverte, vous vous êtes vous-mêmes imposé la chose en tentant une candidature de sénateur, Monsieur » rétorqua Morgana sans l’ombre d’une douceur, n’étant payée que pour veiller à la protection de Dillon Wolf et non pour lui cirer les pompes. Il possédait déjà tout un personnel prêt à être au bord du suicide à toute heure du jour comme de la nuit mais ce n’était aucunement l’intention de la jolie monégasque… elle n’avait pas la moindre intention de jouer les paillassons afin qu’il ne l’écrase, elle qui avait déjà une carrière de combattante à son actif et qui donc n’avait plus grand-chose à prouver en soi. Mais loin d’elle l’envie de prendre la grosse tête… ou de casser le groove de Monsieur Wolf en personne ! « Alors nous allons procéder de la façon suivante : l’agence Del Toro va mettre à votre disposition un garde du corps de sexe masculin pour plus de discrétion et je vous retrouverai demain matin suivant vos instructions d’emploi du temps. Je pense que c’est une bonne façon de procéder. Loin de moi l’envie de vous empêcher de vous trémousser sur le dance-floor… quant à me faciliter la tâche ou non, laissez-moi vous dire que si j’ai suffisamment de détails vous concernant pour anticiper les choses, l’inverse n’est absolument pas vrai. Bonne soirée, Monsieur Wolf. » L’ascenseur avait à peine ouvert ses portes que déjà, Morgana appelait l’agence de gardes du corps l’ayant embauchée pour suivre le plan précédemment cité au futur sénateur. Elle attendit consciencieusement que le fameux spécimen ne soit en compagnie de son patron pour disparaître de son côté, mission soirée avec ses deux acolytes préférés… les jumeaux Louise et Nicolas. Ces deux gais lurons attendirent patiemment leur « leader » au club le plus branché de la ville, toujours autant impressionné par les tenues provocatrices qu’elle mettait : cette fois, ils avaient droit à un classique du genre avec une robe aussi courte que possible, d’un rouge pétant, accompagnée de bottes en cuir noir. Cheveux détachés, bien évidemment. Ce soir, elle allait faire fureur et encore les plumer de cent bons dollars, fidèle à leurs petites pratiques de paris en tout genre… « J’ai envie de jouer à frotti-frotta avec ma meilleure pote… MARGARITA !! » Les trois compères étaient des habitués de ce club et se virent offrir leur première tournée avant que tout leur groove ne soit gâché par un seul mot : Wolf. Par tous les enfers, le jeune garde du corps que l’agence avait envoyé pour protéger Dillon avait réussi à se faire semer en l’espace d’une heure à peine… forçant de fait la jeune femme à laisser malheureusement ses deux amis de côté pour se rendre à la poursuite de l’homme d’affaires capricieux… une chance qu’elle ait réussi à placer un traceur dans sa veste ET qu’il n’ait pas changé de veste de costard entretemps, car cela lui permit justement de se rendre jusqu’à l’appartement de l’une de ses maîtresses sans doute, bien qu’elle n’ait pas eu le temps elle-même de mettre une tenue plus appropriée… « Monsieur Wolf, vous avez peut-être semé mon collègue mais j’ai oublié d’être complètement gourde et votre veste était munie d’un traceur ! Ouvrez tout de suite ou la porte risque de ne pas s’en remettre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:44

Impressionné je l’étais, intimidé par une femme de sa trempe ? Sûrement aussi. En fait, le petit scarabée était tellement sérieux, tellement coincé qu’il commençait sérieusement à me fiche la trouille. J’étais habitué à deux sortes de comportement : soit on se pavanait devant moi, soit on me criait dessus –il existait aussi l’admiration, le dévouement etc. ; mais elle, elle s’en foutait tout simplement de ma poire que je me demandais si en dehors des mots missions, ordres et contrats, il y avait une trace d’humanité en elle. Non mais regardez-là, pas une expression, rien ! Dans un sens, elle me faisait un peu penser à la sœur de mon meilleur ami à ceci près qu’Az passait son temps à vouloir m’émasculer car j’entrainais son frère dans mes conneries. Elle croyait vraiment que Sullivan avait besoin qu’on lui tienne la main pour ça ?! Bref, ce fut presque avec soulagement que j’accueillais la venue de cet autre garde du corps. Spock me foutait trop la trouille avec son impassibilité. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui demander s’il arrivait à sa collègue de sourire ou même de faire un pas de travers. Bien sûr, l’homme me servit le couplet que ce n’était pas ses affaires blablabla. Lui aussi n’était pas amusant et j’eu tôt fait de le semer pour enfin pouvoir savourer une soirée tranquillement avec ma dernière conquête en date, un peu d’alcool –mais pas trop, j’essayais toujours vainement d’arrêter à nouveau ; et surtout beaucoup de sexe.  « Ohhhh Dillon, j’ai attendu cela depuis des jours, depuis que tu m’as dit que tu me rappellerais.. J’ai bien cru que tu ne le ferais pas » bouda-t-elle « Je ne comptais pas le faire mais j’ai eu un créneau de libre ! » haussais-je les épaules « Tu plaisantes hein ? » me demanda-t-elle choqué et je soupirais « Bien sûr mon cœur, franchement tu y as cru ? » lui demandais-je en essayant vainement de me souvenir de son prénom. La réponse sembla lui plaire car elle éclata de rire avant de m’embrasser tout en commençant à me déshabiller. Enfin, nous allions passer aux choses sérieuses quand des coups furent frappés à la porte. « Putain de bordel de merde ! Voila godzilla » me lamentais-je en repoussant mon amante pour aller ouvrir. Quelque chose me disait qu’elle pourrait exploser la porte. « Vous vous foutez de moi là ?! Je ne peux plus être en paix avec quelqu’un sans que vous rameutiez tout le quartier ? » M’écriais-je avant de me rendre compte de sa tenue. « Vous êtes vraiment une femme ?! » m’écriais-je incrédule « Et en prime, une très jolie femme… Vous venez pour vous joindre à nous ? » Lui demandais-je avec amusement. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:45

Morgana savait bien que son comportement n’était pas protocolaire mais après tout, ce foutu couillon l’avait bien cherché. Il mériterait une fessée cul nul devant toute une assemblée pour faire bon exemple mais, rattrapée par son professionnalisme, la demoiselle se contenta d’arquer un sourcil à ses attaques. Il pouvait toujours brailler comme un nouveau né, elle n’en n’avait que faire : la jeune femme savait depuis longtemps mettre de côté le comportement insupportable des grands de ce monde. « A nouveau, très finement observé Monsieur Wolf ! Ce que vous faites de vos dix doigts ne m’intéresse pas tant que vous êtes en sécurité… or, vous avez semé exprès mon collègue et ça, en plus d’être considérablement stupide, c’est dangereux ! Je vais inspecter la chambre et je vous laisserai avec mademoiselle, ce que vous faites de votre temps libre ne m’intéresse pas. » Sans vraiment de douceur, Morgana écarta Dillon pour inspecter les coins de l’appartement, sous les regards presque apeurés de la future amante de son patron. Celle-ci avait sûrement envie de beugler avec hystérie mais tout ce que récolta au contraire la jolie monégasque fut une réaction à propos de sa tenue. « C’est une robe de couturier ? Elle est ma-gni-fi-que ! En plus elle vous met en valeeeeur ! Vous devez faire un malheur, vous revenez de soirée ? » « Chanel ! Je vous que vous avez l’œil… malheureusement ladite soirée a été reportée mais je tiens toujours mes promesses et ma meilleure pote Margarita ne sera pas sans avoir de mes nouvelles. » La jeune femme salua son interlocutrice d’un grand sourire avant de repasser devant Dillon en reprenant son masque d’impassibilité. « L’environnement est clean, je vous attends donc dans le couloir. Au moins je suis certaine que vous ne sèmerez personne. » Et la jeune femme ferma la porte sans autre forme de procès pour mieux reprendre son bouquin, ayant en prévision de poursuivre sa lecture au moment même où son portable sonna. « Je sais Nico, je suis partierapido… rhaaaa le petit brun au cul extraordinaire ? Putain ça me déglingue… mouaaais je lui aurais bien fait son affaire ! Plus qu’à espérer qu’il soit là à une prochaine. Si Louise peut obtenir son numéro, je suis carrément preneuse ! Je te laisse je suis en mission. Moi aussi, j’te bisoute partout ! » Plus qu’à espérer que ladite mission serait expéditive et qu’elle n’aurait pas à poireauter des heures avec des talons aiguilles sans possibilité de s’asseoir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:45

« A part un viol, je ne vois pas ce que je craindrais d’elle sérieusement, vous poussez le professionnalisme trop loin » me désolais-je ne comprenant pas vraiment ce qu’elle comptait trouver dans cet appartement mise à part une bonne femme à moitié à poil. Non, je frôlais la quatrième dimension surtout quand elles parlèrent chiffon –notant au passage que le petit scarabée n’était pas un robot, j’en serais limite choqué.   « Sans blague, je peux tirer un coup où vous voulez vérifier la date de péremption des préservatifs pour me préserver du moindre danger ? » lâchais-je avec ironique, les mains dans les poches de mon pantalon, toute envie de copuler passé.  Le pire, c’est qu’elle referma la porte sans autre forme de procès et comment dire, cela m’irrita au possible comme si elle pouvait décider de quand et comment, je devais fourniquer avec la première inconnue ramassée dans un night-club. C’était le monde à l’envers et je m’en allais ouvrir la porte lorsque je surpris une conversation qui me laissa sur le cul. Dans tous les sens du terme. « Et bien vous lui ferez son affaire un autre soir comme vous dites car je me casse d’ici, libre à vous de parler chiffon avec … bref si vous arrivez à avoir son prénom tant mieux pour vous » m’exclamais-je froidement avant de retourner dans l’appartement et de prendre ma veste ainsi que ma chemise. Bien sûr, la belle blonde se désola de mon départ précipité mais comment vouliez-vous que je puisse m’envoyer en l’air en sachant que j’avais un chien de garde à la porte de l’appartement ?! C’était trop space pour moi faut croire. Sans me préoccuper plus d’elle, je me rhabillais, jetant ma veste dans la première poubelle qui passait « J’ai un traceur aussi dans le boxer ? » demandais-je sans prendre de gant, énervé de voir ma soirée partir en fumée. Aussi, à peine étais-je dans l’ascenseur que j’explosais « Peut-être que vos clients apprécient en général qu’on la leur tienne mais j’apprécierai un peu d’égard envers ma vie privée.  Ce que vous faites en dehors du boulot, je n’en ai rien à foutre, vous pouvez vous envoyer qui vous voulez alors j’apprécierai que vous revoyez vos méthodes me concernant. OK vous devez me protéger mais bordel, vous allez inspecter les chiottes du restaurant si m’en vient l’envie d’aller pisser ? Alors vous arrêtez de faire du zèle et on pourra travailler en bonne entente »

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:46

Morgana n’était justement pas connue pour ses méthodes orthodoxes. Elle agissait de façon radicale et entendait bien continuer la chose justement, car elle avait toujours obtenu d’excellents résultats. Comme toujours, le client se plaignait au début et finissait par s’y faire, la qualité de service qu’elle offrait lui permettant de mettre en avant les résultats malgré ses méthodes. Ce fut sans doute la raison pour laquelle Dillon ne l’impressionna en aucune manière en poussant sa gueulante dans l’ascenseur, lui donnant davantage l’impression d’être face à un pauvre petit bichon pourri gâté qu’à un futur sénateur dont la vie était manifestement transformé. « Vous voulez que je vous dise ? En n’importe quelle autre circonstance j’aurais simplement hoché la tête et me serais confondue en excuse mais vous ne méritez aucun égard de ma part étant donné que vous avez pourri ma soirée. Loin de moi l’envie de me venger de vous, même si j’aurais pu et croyez-moi j’en aurais été tout à fait capable, mais ne comptez pas sur moi pour vous plaindre étant donné que VOUS êtes le premier responsable de ce qui s’est passé. Vous avez joué au gamin capricieux en semant quelqu’un de parfaitement taillé pour vous protéger et de fait, vous m’avez poussée à faire du zèle. Le seul à blâmer est donc vous, Monsieur, sauf votre respect. » Après tout, au départ, il lui avait donné sa soirée et Morgana avait pensé dans sa grande naïveté qu’il n’irait pas jusqu’à semer l’homme supposé le protéger. Mais une fois encore, il fallait être fou pour penser que ce futur homme politique serait faire preuve de raison. « Quant à mes méthodes, elles sont ce qu’elles sont et j’ose espérer que vous n’attendrez pas d’être attaqué pour vous en rendre compte. Vous avez décidé d’être un personnage publique, il est donc normal d’agir en prenant des précautions… non pas en vue de faire de la paranoïa comme vous l’avez si bien précisé plus tôt dans la journée mais afin de s’assurer que vous ne finirez pas le corps dans plusieurs sacs après avoir été longuement dépecé. Maintenant, si votre crise de vieille fille frustrée est enfin redescendue, peut-être puis-je vous raccompagner chez vous. » Hélas… contrairement à ce que Morgana prévoyait, l’ascenseur finit par se mettre en panne au bout de quelques minutes à peine, les bloquant entre le sixième et le cinquième étage. Diable… ça n’arrivait vraiment qu’à elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:46

Génial, j’allais finir par l’appeler belle-maman si elle continuait à me faire la morale. «Je n’ai pas joué les gamins capricieux, j’apprécie ma liberté de mouvement. Mes anciens garde du corps ne m’emmerdaient pas à me couver comme du lait sur le feu. J’étais libre de voir qui je veux, d’aller où je veux et si vous êtes ici, ce n’est pas de ma faute. Vous n’avez qu’à vous dessaisir du dossier et de passer à un autre client qui vous fera moins chier » rétorquais-je sur le même ton. « Pour information, rien ne vous empêchait de dire à votre collègue où je me trouvais et de continuer votre soirée peinarde alors ne dites pas que c’est de ma faute petit scarabée. VOUS avez pris la décision de venir en personne point barre » ajoutais-je non sans un certain plaisir avant de m’en reprendre une couche. Elle ne s’arrêtait jamais ? Où étaient les piles que je les lui enlève pour avoir la paix ?! On n’avait pas idée d’être aussi attirante avec un caractère aussi pourri que le sien. Oui je me lançais dans la course pour l’un des deux postes de sénateurs de New York et de ce fait, je m’exposais de manière bien plus considérable mais elle n’avait pas idée de ce que cela impliquait à savoir gérer son image de A à Z car je partais avec un handicap de taille : mon séjour de cinq ans en prison pour braquage de banque. Moi-même je doutais de mes chances de parvenir à réaliser mon projet jusqu’à son terme mais j’étais têtu et je possédais réellement l’envie de faire quelque chose de cette ville. New York représentait énormément pour moi ! Enfin pour le moment, nous nous retrouvions coincés dans l’ascenseur. « C’est pas vrai !! » râlais-je en appuyant sur le bouton de l’intercom. Personne au bout du fil. Pas de réseau à mon téléphone non plus « Vous avez du réseau vous ? » lui demandais-je en essayant de calmer ma claustrophobie car on ne passait pas cinq ans enfermé sans en développer une certaine peur de l’enfermement. « Respire, respire, ça va vite se remettre en marche, tu ne pas rester enfermer là-dedans » me murmurais-je des encouragements en fermant les yeux, rejetant simplement la tête en arrière, adossé à la paroi. « Sortez-moi de là immédiatement ! » lui ordonnais-je bien que mon ton était un poil trop suppliant à mon goût. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:47

Pour éviter de ne se lancer dans une diatribe sans fin et risquer de l’assommer d’un coup de poing qu’il aurait pourtant diablement mérité, Morgana se contenta de respirer à fond tout en évitant soigneusement de le regarder. C’était plus pratique que de se souvenir de ses longues séances de yoga quotidiennes si elle n’avait pas constamment la raison de sa colère sous les yeux… mais de toute évidence, elle allait devoir tout de même se le coltiner pour un temps indéterminé puisque l’ascenseur décida à ce moment précis de les lâcher. Bien sûr, pas de réseau non plus, et pour ne rien arranger, Dillon semblait être en prise à une sorte de crise d’angoisse que la jolie monégasque était tentée de considérer comme une crise de claustrophobie. Morgana n’était hélas pas dotée de supers-pouvoirs, elle ne pouvait donc pas faire remarcher une machine en panne d’un claquement de doigts mais pouvoir continuer à appeler le gardien en charge de la maintenance était dans ses cordes… bien que cela implique que Wolf fils ne lui claque pas dans les pattes entre temps. « Asseyez-vous pour commencer et fermez les yeux » énonça-t-elle avec son habituel sérieux, le forçant à moitié à accéder à sa requête afin qu’il oublie l’endroit où il se trouvait et qu’il ne soit donc plus en proie à une telle panique. Cela ne servirait à rien de tout tenter pour le sortir de là si elle n’avait pas la possibilité d’obtenir la plus petite aide de sa part… « Vous allez respirer à fond et ne vous concentrer que sur ma voix, d’accord ? Oubliez l’endroit où vous êtes. Pensez à quelque chose d’agréable, qui évoque en vous une sensation de plaisir… ou à une personne que vous souhaiteriez voir à cet instant précis. » Tendant les mains vers Dillon, elle commença délicatement à lui masser les tempes, avec une habileté presque étonnante pour quelqu’un dont la vie avait surtout été faite de combats et autres plans d’action pour survivre. Mais la douceur faisait également partie de son existence, d’une certaine façon, et ce bien que d’une moindre mesure… elle savait en faire preuve, contre toute attente. « On m’a souvent fait ça quand j’avais peur des endroits restreints et bizarrement, ça marche à tous les coups. Respirez doucement, profondément, et tentez de vous dire que bientôt, vous aurez la capacité d’être un emmerdeur fini avec qui vous voulez. J’ai dépassé ma place tout à l’heure et je vous présente mes excuses. Je vais trouver une solution pour nous sortir d’ici mais d’abord, il faut que je sois sûre que vous soyez calmé. Nous ne sommes plus à cinq minutes, n’est-ce pas ? » Inutile de lui mentir ou de le baratiner durant des plombes, lui annoncer ce qu’elle comptait faire serait plus rapide et efficace. Cela ne dérangeait pas Morgana de rester à le masser des heures durant, car suivant les personnes, le temps de détente peut-être plus ou moins long…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:47

Pourquoi fallait-il que ce foutu ascenseur de merde tombe en panne au plus mauvais moment ?! Je n’aimais pas ces engins de malheur mais ici, à moins d’être maso pour prendre les escaliers, on n’avait pas furieusement le choix à croire que les New Yorkais aimaient être perchés à des dizaines et des dizaines de mètres de hauteur. « M’asseoir ok ! » marmonnais-je pour unique réponse en tâchant de suivre ses directives car je serais même prêt à faire le poirier si cela pouvait empêcher aux parois de se rapprocher. C’est alors que Rambo me demanda de penser à une personne que j’aimerai voir à cet instant précis. Aussitôt, je pensais à Shaelynn, ma belle et douce Shaelynn que j’avais brisé et perdu au point qu’elle retourne vivre en Irlande avec son premier amour. Bien sûr, cette situation me bouffait aussi et ne devait pas être étrangère quant au fait que je sautais à la gorge de tout le monde mais je n’avais que mes yeux pour pleurer. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de songer à cette personne » répondis-je avec une certaine amertume mais elle était totalement injustifiée. C’était moi le responsable du désastre de ma vie sentimentale pas Shaelynn alors lui donner tous les torts était une façon de me voiler la face, de ne pas m’accabler –sauf que cela ne fonctionner pas du tout.   « Je n’aurais pas dû m’en prendre à vous non plus de cette manière » soupirais-je appréciant le massage qu’elle m’offrait. En temps normal, tant de douceur m’aurait fait grimper au plafond d’effroi mais à cet instant précis, cela me soulageait et je n’avais pas la force de la repousser. « Ecoutez, je sais que vous avez lu mon dossier et donc vous savez que j’ai passé ces cinq dernières années de ma vie en prison. On m’y a sorti pour me foutre dans une jolie cage dorée. Je ne m’en plains pas le moins du monde, mon père m’a offert une seconde chance dans la vie et je compte bien la saisir mais j’aspire aussi à pouvoir vivre sans rendre des comptes à tout bout de champ. Durant cinq ans, on m’a dit quoi faire, quand le faire sans compter que j’ai vu les mêmes murs, les mêmes barreaux alors oui, je continuerai à être un emmerdeur fini car je veux pouvoir vivre ma vie. Je ne cherche pas la compassion, je ne fonctionne pas à ça, j’ai fait une connerie, je les assume. La seule chose, c’est que je n’ai confiance en personne et il faudra du temps pour que je m’habitue à vous et que j’accepte que vous soyez chargée de ma sécurité. Fin de l’histoire, si vous racontez à qui que ce soit que je suis claustrophobe ou que je sais me montrer entre guillemet gentil et agréable, je vous jure que je vous pourrie la vie ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:48

Morgana n’était personne pour juger. Certes, elle n’avait pas fait le moindre séjour en prison, n’était pas en soi considérée comme quelqu’un de malfaisant mais elle possédait tout de même un caractère particulier. Lorsqu’elle se trouvait dans son environnement professionnel, elle muselait ce même tempérament mais dès qu’elle se retrouvait face à des hommes ne pensant qu’à la mettre dans leur lit… la jolie monégasque était sans pitié. D’ordinaire, sans doute aurait-elle été moins brutale face à son patron mais il ne fallait pas oublier qu’ils se retrouvaient dans une situation spéciale et que l’on ne savait plus vraiment si elle était censée se considérer comme garde du corps ou bien… femme sortant un homme de la panade. « Vous n’avez rien à craindre avec moi je suis une tombe. Et puis… ce n’est pas mon genre de diffuser de la publicité mensongère, alors vous n’avez doublement rien à craindre quant à votre prétendue gentillesse. » Loin d’elle l’idée de le casser en deux mais elle n’avait pas tort : sa gentillesse présumée n’était aucunement dirigée vers quelqu’un d’autre que lui et bien que la jeune femme s’en foute comme de sa première paire de chaussures à talons, elle n’avait pas pu s’empêcher de le faire remarquer. Puisqu’ils ne reparleraient sûrement jamais de cet épisode, autant éviter de se museler, n’est-ce pas ? « On va passer un deal vous et moi. J’accepte d’être un peu plus souple dans mes méthodes en vous attendant dans la voiture mais cela implique que vous ayez toujours un biper sur vous au cas où, vous m’indiquez si vous êtes en situation de crise. C’est à prendre ou à laisser. Et comme vous allez sûrement être tenté de déroger quand même à ma proposition, sachez que si vous vous amusez à ça… deal’s off. Je reprends ma place première et des deux, je crois que c’est moi qui vous pourrirai la vie. » Morgana n’avait aucune intention d’être douce et gentille, elle appliquait le contrat à la lettre et c’était uniquement par égard pour son patron qu’elle lui proposait cette sorte d’avenant au contrat… pour rien d’autre. Qu’il n’aille pas croire qu’elle faisait cela par grande bonté d’âme et que cela pouvait être complètement considéré pour acquis. « Puisque vous semblez plus détendu, je vais tenter de nous sortir de là… mais ça implique que vous gardiez les yeux fermés. » En effet, la jeune femme ne pouvait pas grimper dans le faux plafond avec une robe Chanel ou même ses talons aiguilles… elle ôta donc les deux, se retrouvant en magnifique lingerie pour se hisser dans ledit faux plafond dont elle avait dézingué l’entrée d’un coup de poing vif. Une chance que l’ascenseur ne soit pas immense en hauteur… « Je crois que j’ai trouvé une façon de revenir à l’étage ! Il va falloir que vous preniez ma robe et que vous me donniez vos mains pour que je puisse vous hisser jusqu’à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:48

« A vous entendre, je ne sais pas être gentil avec quelqu’un d’autre que moi ! » râlais-je car ce n’était pas tout à fait faux, ni tout à fait exacte. « J’ai l’intention d’adopter un chien ! » l’informais-je sans trop savoir pourquoi je lui disais cela peut-être que si. Elvia était toujours en Genovia et je m’emmerdais royalement tout seul. Il serait peut-être temps que j’enrôle Sullivan pour une soirée entre mec histoire de  décompresser. Le seul truc, c’est que mon responsable de communication voulait que je me fasse discret en soirée le temps que la campagne soit bien lancée aussi, je devais limite me conduire comme un moine. La vie était cruelle avec moi ! « Oh et j’ignore si vous êtes au courant mais ma meilleure amie  est la compagne d’un prince mais ça vous devait déjà le savoir car il me semble, si j’ai bien compris Elvia que son compagnon et votre patron sont amis. Bref, tout ça pour dire que je la vois assez régulièrement quand elle est sur le sol américain et qu’il faudra vous arranger avec son propre service de sécurité » expliquais-je histoire de passer le temps et de ne pas penser aux murs –bien que je me sois calmé grâce à son massage. « Sinon va pour le biper » [/color] consentais-je à faire des efforts de mon côté. Si elle était dans la voiture, je pourrais très certainement mieux me concentrer que si elle était dans le couloir. Enfin, mon petit scarabée m’annonçait une bonne nouvelle : nous allions peut-être sortir de cet enfer mais pensait-elle vraiment que j’allais fermer les yeux ?! Il suffisait qu’on me dise cela pour que la tentation soit trop forte donc croyez-moi, je me rinçais l’œil le plus discrètement possible et je commençais à trouver ce partenariat des plus agréables car il fallait lui reconnaitre qu’elle était réellement canon. « Vous portez divinement l’ensemble de la page 45 ! » reconnus-je avec un sourire mêlant séduction et impertinence.   « Vous êtes sûre de vouloir remettre votre robe ? Moi je trouve très bien comme vous êtes ! » Plaisantais-je en attrapant néanmoins sa robe pour la poser en travers de mon épaule, levant les yeux au plafond. « Je pense pouvoir me hisser tout seul, j’ai tellement envie de me tirer d’ici que je serais capable d’escalader n’importe quoi » marmonnais-je sur la fin avant de sauter, attrapant un bord de la trappe avec les mains pour mieux me hisser. « Il est temps que je reprenne la musculation » râlais-je en me hissant tant bien que mal à ses côtés. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:49

« Je ne pense pas que risquer d’attraper quelque chose soit une excellente idée alors oui, je vais remettre ma robe. Je ne tiens seulement pas à la salir » expliqua Morgana avec un sérieux teinté d’une légère malice. Elle était encore censée se trouver sur son temps libre, moucher Monsieur Wolf lui était donc permis, n’est-ce pas ? D’autant qu’elle ne faisait pas preuve de cruauté ou même de méchanceté… si elle avait voulu le mettre à terre, avec ce qu’elle savait déjà de lui, rien n’aurait été plus facile. Mais la jolie monégasque n’était pas de ce genre là. « Je connais très bien Miss Sprüngli-Schwarz, c’est une ancienne patineuse d’un talent hors pair pour qui j’ai énormément de respect. Je la connaissais bien avant qu’elle ne rencontre le prince Renaldi. Une sorte de respect mutuel entre anciens sportifs… quoi qu’il en soit, m’arranger avec le système de sécurité de sa majesté ne sera aucunement un problème pour moi. » Morgana avait déjà arrangé la chose dans les grandes lignes, pour la simple et bonne raison qu’elle en avait parlé longuement avec Javier Del Toro. La jeune femme avait oublié d’être quelqu’un d’idiot et par conséquent, puisque Monsieur Wolf serait amené à voir régulièrement cette charmante Elvia… prévoir la chose ne pouvait qu’être un gain de temps, n’est-ce pas ? « Puisque vous avez réussi à vous hisser je vous suggère de me suivre, et si vous avez une difficulté dites-le moi surtout. » L’endroit où ils se dirigeaient maintenant étaient plus restreint encore que l’ascenseur, et pourtant, il fallait passer par cette espèce de mini couloir affreusement poussiéreux pour arriver jusqu’à une trappe menant au cinquième étage. Par une chance incroyable, aucune encombre ne fut à signaler, tant et si bien qu’elle fut en mesure de défaire le faux plafond afin de se laisser souplement tomber sur le sol du cinquième étage, heureusement désert. « La voie est libre, laissez-vous tomber » lui demanda-t-elle sans attendre, n’ayant que peu envie de rester en sous vêtements, pieds nus, à la merci des éventuels regards indiscrets pouvant se pointer dans ce fameux couloir. Pourtant, Morgana attendit patiemment que Dillon ne se laisse tomber jusqu’à elle, tendant les bras pour le stabiliser en faisant fi de leur proximité pour mieux lui poser LA question fatidique une fois qu’ils furent à nouveau sur la terre ferme dans un endroit bien moins restreint : « auriez-vous l’extrême obligeance de me rendre ma robe, Monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:49

« Dommage, je vous préfère dans cette tenue quoique votre combinaison moulante est délicieuse à regarder aussi » la taquinais-je avant de grimacer. Génial, il fallait qu’elle connaisse Elvia. Je sentais que ma meilleure amie allait me bassiner au sujet de ma nouvelle garde du corps et que j’avais intérêt à ne pas lui dire qu’elle me plaisait sinon je risquais de me retrouver avec un interrogatoire en règle. De tout de manière ce n'est pas que Morgana me plaisait, tout ce qui était bien foutu et répondait à l’appellation de femme me plaisait. Simplement, derrière la couche de Rambo se cachait une femme qui m’intriguait. Voilà, cela n’allait pas plus loin. « Pitié, sa majesté, ce type va pisser à la pause publicité comme tout le monde ! » maugréais-je avec mauvaise humeur. Je ne supportais pas le petit ami d’Elvia. OK je ne le connaissais pas mais tout le clan Del Toro, Renaldi et l’autre russe qui foutait la trouille ne m’intéressait pas. En fait, les rares fois où je les avais croisés m’avaient suffi à me dire que je n’avais rien en commun avec ces hommes. Bien sûr, je n’avais fait aucun effort pour me montrer aimable mais entre le premier qui continuait à vouloir me tuer pour une histoire de partie de jambe en l’air –dont je ne m’en souvenais même plus ; le deuxième qui devait certainement penser que j’en avais après sa petite-amie et le dernier qui passait pour un psychopathe, franchement, cela ne donnait pas envie. Heureusement que j’adorais Elvia sans quoi, je la verrais bien moins souvent. « Quoiqu’il en soit c’est ma meilleure amie » boudais-je en prenant un ton fier et crâneur. Oui c’était ma meilleure amie et certainement une de mes rares amis mise à part Sullivan. Autant dire que je continuais de ruminer mes pensées sinistres tout en la suivant, ne prenant même plus garde à sa tenue jusqu’à me laisser tomber à ses côtés appréciant qu’elle m’évite de me rétamer. « Je continue de penser que vous êtes mieux sans petit scarabée » rétorquais-je en retrouvant un peu de ma bonne humeur. Je crois qu’en réalité, le fait d’être rejeté par ces trois hommes me rappelait ma propre jeunesse où, peu fréquentable, on me laissait toujours sur le carreau mais ça, autant me brûler une main que de l’avouer. « Je change de programme ! Je veux qu’on déniche une animalerie ou un chenil, je veux adopter un chien ! » M’exclamais-je subitement.  Qu’importe l’heure, je voulais un chien au moins, cela me ferait une présence. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:50

L’espace d’une demie seconde, Morgana fut tentée de demander à Dillon s’il ne se sentait pas seul au point de vouloir accéder à un chenil en pleine nuit… mais d’un geste vif, et ce fut de loin le plus important, la jolie monégasque reprit sa robe en main afin de l’enfiler pour mieux se diriger de concert en compagnie du futur sénateur à l’extérieur. A vrai dire, s’il voulait avoir accès à un chenil voire même avoir l’impression de ne pas être poursuivi, autant qu’elle renvoie le chauffeur pour que la manœuvre n’en soit que plus efficace. Elle se dirigea vers la limousine sans même lui adresser un mot, déclarant au chauffeur, qu’elle connaissait, qu’elle prenait la relève à partir de là et qu’il n’aurait qu’à se rendre devant les appartements de Monsieur Wolf demain à la première heure. Si Morgana savait distribuer des bourre-pif à tout va, elle avait également une conduite irréprochable. Voilà pourquoi elle incita Dillon à se rendre dans sa voiture personnelle, n’ayant cure qu’il soit le genre macho à vouloir à tout prix être le conducteur… déjà qu’elle le déchargeait de son chauffeur, il n’allait pas en plus lui chercher des poux ! « Je vais vous conduire moi-même au chenil, je pense en connaître un qui ne ferme qu’au petit matin. Votre chauffeur passera vous prendre une heure et demie avant votre premier rendez-vous de la journée comme convenu, aucune crainte à se faire. » Avec habileté et non sans appuyer vivement sur le champignon, Morgana démarra vivement pour se rendre au travers des grandes artères de New York, délicieusement éclairées et ce bien que le fait d’avoir dû abandonner ses chaussures dans l’ascenseur commençait légèrement à se sentir : elle allait finir par avoir les pieds écorchés et complètement gelés par cette fraîche nuit ! « Si Elvia est votre meilleure amie, pourquoi ne pas passer davantage de temps avec elle ? D’après certaines personnes, l’être humain est de meilleure compagnie qu’un animal… mais d’un autre côté, un chien ne vous abandonnera jamais c’est sûr ! Je ne peux pas vous jeter la pierre j’en ai trois. » Mais à vrai dire, sous ses airs presque intéressés, Morgana n’était pas certaine que le fait de voir Dillon Wolf acheter un chien sur un coup de tête la regarde… c’était même tout l’inverse. « Pourquoi vous m’appelez « mon petit scarabée » au juste ? Je peux savoir d’où vous vient cette lubie ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:50

Voilà que je me lançais dans une lubie, un caprice de gosse. Avoir un cleps ne m’avait jamais attiré plus que ça. J’étais même le premier à râler contre les animaux mais je ne sais pas, je ressentais le besoin d’avoir une foutue présence chez moi pour oublier que je vivais seul. Il faut croire que l’agitation de onze gosses avait déteint sur moi et que je ne supportais plus d’être seul dans cet immense penthouse. « Parfait ! » répondis-je laconiquement à ma nouvelle garde du corps, plongé dans mes pensées oscillant entre mon rôle d’emmerdeur de première et celui de l’homme le plus seul au monde. J’avais tout : j’étais beau, séduisant, riche, bon amant sans trop me vanter mais désespérément seul. Oh bien sûr, je pouvais compter sur Sully et Elvia pour me tenir compagnie mais la plupart du temps, il fallait bien avouer, je me parlais à moi-même. C’est pour cela que je sortais aussi souvent, pour combler cette solitude qui me collait à la peau comme une seconde peau. Je ne pouvais pas rester en place, je finissais par tourner comme un lion en cage dans mon appartement alors peut-être que le fait de devoir m’occuper d’un truc à quatre pattes me ferait du bien. « Parce que son petit-ami ne peut pas me voir en peinture et que j’apprécie de temps en temps d’être au calme sans qu’on ait envie de me casser la gueule » répondis-je en toute honnêteté. « Au moins le chien ne m’obligera pas à lui faire la conversation, il me demandera juste à bouffer et de le sortir de temps en temps ! » repris-je avant d’afficher un léger sourire. « Aucune idée, j’aime juste vous surnommer comme ça alors pourquoi je me priverais d’un petit bonheur comme celui-là ?! Mon père a exigé que cela soit vous et personne d’autre qui se charge de ma protection, sur le coup, ça m’a intrigué mais je commence un peu à comprendre ses raisons. Sinon comme ça, vous avez trois chiens ? Athos Portos et Aramis ? » Plaisantais-je sans trop savoir pourquoi sa vie privée pouvait m’intéresser. En fait, plus je la fréquentais et plus elle m’intriguait. Oui, tout le mystère qui l’entourait était bien trop intriguant pour me laisser de glace. C’était la première fois que je rencontrais une femme de sa trempe et si elle m’intimidait toujours, j’aspirais à la découvrir comme ça, elle finirait certainement par rejoindre toutes les greluches ayant peuplé ma vie à savoir aux oubliettes. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:51

« C’est étrange car la Elvia que j’ai connue était une vraie tigresse, elle s’est bien assagie ! » ironisa Morgana non sans démontrer une certaine dose d’hilarité, ne doutant pas une seconde de la raison pour laquelle le prince Renaldi ne portait pas Mister Wolf dans son cœur. Il devait être probablement ce qu’il détestait le plus et pourtant, il fallait être culotté dans la vie. Ne jamais accepter de courber l’échine pour de mauvaises raisons et défendre sa liberté bec et ongle. Certes, la monégasque ployait facilement face à son patron mais il n’en n’était rien dès lors qu’elle cessait d’être garde du corps. Personne ne pouvait la contrôler ne serait-ce qu’une seconde en dehors de son cadre professionnel, et c’était bien ce qui plaisait tant à la gent masculine… Morgana ne laissait jamais d’adresse ou de numéro, craignait plus que tout la répétition et ne souhaitait certainement pas avoir la plus petite corde s’accrochant à son cou. Hors de question ! « Ca vous fait triper d’être un p’tit con, si je traduis bien ? Désolée, mais je prends pas de gants avec vous ce soir, pas alors que je suis censée être en mode chasse et peinarde loin de vous. Sinon, mes chiens s’appellent Plume, Flocon et Nemo. Je n’ai jamais aimé Alexandre Dumas. » La brunette haussa les épaules d’un air insolent avant de ne se garer devant un chenil certes, mais bordé par une boutique pour animaux. Elle incita Dillon à la suivre à l’intérieur afin qu’il puisse être conseillé par le gérant, sans compter sur le fait que ledit gérant la connaissait disons… très bien. Celui-ci ouvrit grand les bras pour qu’elle lui saute littéralement le cou en une étreinte des plus véridiques. Morgana adorait cette espèce de sale type qui lui reluquait pourtant le derrière à chacune de leurs rencontres mais qui s’était avéré être d’excellent conseil pour ses chiens. « Je sais mon cul est exceptionnel mais ce soir tu ne vas pas m’avoir comme cliente, sorry ! Il va falloir que tu conseilles le monsieur derrière, moins sexy mais tout à fait sympa ! Allez, fais pas ton rabat joie et fait voir tes talents. » La jeune femme lui mit une petite tape sur le séant avant de se diriger vers les chiens et particulièrement l’enclos où certains étaient en liberté après avoir glissé un « je vous attends là bas » à l’oreille de Dillon de façon presque sensuelle comme si elle voulait le provoquer. Peut-être cela avait-il été un brin de la manœuvre ! Après tout, Morgana était censée s’amuser, elle se rattrapait avec ce qu’elle pouvait, dans sa robe de soirée trop magnifique pour être portée en environnement pro…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:51

« Personne ne vous a dit de prendre des gants avec moi, c’est vous qui jouez à la coincée dans votre combinaison ! » haussais-je les épaules, tout en continuant d’observer le paysage qui défilait mais bien vite, elle se gara dans ce qui semblait être un chenil. Cette femme me décontenançait. Pourquoi diable se montrait-elle ainsi quand elle bossait alors qu’elle possédait une personnalité des plus volcaniques ? Je ne comprendrais jamais ces gens qui, sous prétexte d’une fonction, se donnait un style. Personnellement qu’on me prenne du lever jusqu’au coucher, j’étais un enfoiré de première. Toujours fidèle à moi-même, telle était ma devise –bien que comme la plupart de mes congénères, je portais un masque pour ne pas qu’on m’atteigne. Seule Shaelynn et Elvia avaient réussi cet exploit. Inutile de rajouter une autre personne, je n’étais pas intéressé.  En tout cas, je commençais à m’habituer aux changements de personnalité de ma garde du corps, à croire qu’elle souffrait d’un quelconque problème de dédoublement de la personnalité. « Ooook… Cette femme est simplement tarée ! » Soupirais-je bien que je ne pus m’empêcher de jeter un œil à son déhanché. Cette robe la mettait en valeur, je devais le reconnaitre. Le propriétaire du chenil m’invita à le suivre pour aller à la rencontre des divers chiens peuplant l’endroit mais je dus rapidement reconnaitre que je ne savais pas lequel choisir. Ils se ressemblaient tous –à savoir plein de poil, à quatre pattes  et aboyant à tout va quand mon regard fut attiré par un chiot qui devait avoir dans les deux ans à tout casser, à l’écart des autres. « Celui-là » lui pointais-je d’un ton qui ne souffrait d’aucune réplique. Je le voulais lui, point barre. L’homme alla le chercher pour me le montrer et je m’accroupissais devant l’animal. « Tu as une belle tête de vainqueur et tu as l’air d’être aussi intelligent qu’un balai… Tu seras parfait ! » Murmurais-je en flattant l’animal presque avec tendresse. Dans le fond, je ne voulais pas l’avouer mais j’avais flashé sur cet animal. Une demi-heure après, je ressortais avec le chien au bout d’une laisse, toutes les formalités remplies. « Voici Pô Wolf… Me demandez pas pourquoi il s’appelle comme le panda, un reste de mon mariage » expliquais-je brièvement. « Bon un chien, ça a besoin de quoi ? » lui demandais-je un peu piteusement bien que je gardais mon air d’emmerdeur profond. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyMar 25 Juin - 20:28

Morgana avait longuement visité le chenil en long, en large et en travers, s’amusant avec ces amis poilus non sans un immense plaisir. Ses propres sacs à puces lui manquaient. La monégasque avait grande hâte de rentrer chez elle afin de pouvoir les chouchouter comme des rois mais aussi leur faire goûter à son sempiternel jogging nocturne, effectué dans un parc tout près de son immeuble où il n’y avait jamais personne à l’heure où elle rentrait. En l’occurrence, puisqu’elle n’avait pas l’intention de border Dillon Wolf ni même de passer la nuit à lui tenir la chandelle, il y aurait probablement encore des âmes qui vivent dans ce fameux parc et qui sait… peut-être ferait-elle une rencontre intéressante qui l’empêcherait de passer une nuit un peu trop solitaire. Voilà bien toute la complexité de la belle brune, elle ne supportait pas qu’on lui colle au train plus de quatre heures max d’à filée, mais la solitude n’était pas davantage son dada. Il n’y avait aucun véritable juste milieu avec elle, et c’était hélas bien dommage… « Pô ? » demanda-t-elle, légèrement incrédule en voyant Dillon se ramener avec un chien tout à fait adorable, en laisse, un bon moment plus tard. D’ordinaire, Morgana se serait probablement contrôlée mais là, c’était bien trop tentant : elle éclata vivement de rire, surtout que le chien ne manqua pas de se rapprocher d’elle pour lui faire la fête comme s’il sentait une odeur canine intéressante sur elle. « Vous avez trop vu Kung-Fu Panda !! Je ne savais pas que vous aviez des bonnes références cinématographiques, Monsieur Wolf ! » Sauf que voilà… manifestement, le futur sénateur était bien décidé à ce qu’elle lui fasse un cours détaillé sur comment s’occuper d’un chien, comme s’il n’avait pas pu demander au gérant du chenil ou qu’il prenait un malin plaisir à retarder le plus possible l’heure de son départ. « J’ai un tête à vouloir vous tenir la main ? Je ne suis pas payée pour ça au risque d’enfoncer une porte ouverte… puis c’est vous qui l’avez voulu ce pépère ! Hein mon Pô ! Mais ouiiii t’es adouraaaable !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyJeu 27 Juin - 22:53

« Les enfants de mon ex-femme m’ont bassiné avec ce dessin-animé alors comme il a l’air aussi allumé que le panda, j’ai trouvé que c’était un nom sympa » me défendis-je avec méfiance. J’aimais bien ce nom pardi et puis merde, c’était mon chien quand même, si je voulais l’appeler clitoris ou même sac à puce, je faisais ce que je voulais. En fait, je me sentais réellement l’âme d’un gosse avec le chien au bout de la laisse. C’était la première fois que j’avais un animal de compagnie, c’était étrange de me dire qu’une personne allait dépendre de moi. Je ne voulais pas me l’avouer mais j’étais fier de mon clébard –même si avait une tête de camé shooté à l’herbe pour chat. « Dites, sans vouloir vous vexer, vous souffrez d’un dédoublement de la personnalité ? Non parce que vous passez de la froide rambo à la fille complétement délurée qui semble-t-il aime faire la fête jusqu’au petit matin. L’un dans l’autre, je m’en tape mais c’est assez déconcertant, je ne sais jamais sur quel pied danser avec vous » soupirais-je car voilà le vrai fond du problème. Un coup, elle me foutait la trouille, un coup elle émoustillait ma curiosité –pour ne citer qu’elle. Elle faisait sa vie, n’avait de compte à me rendre que durant ses heures de travail mais je commençais légèrement à me dire que j’avais en face de moi, une folle à lier. « Enfin bref, si vous voulez pas m’aider, j’aimerai rentrer chez moi, je dois bien trouver de quoi me renseigner sur internet. Je veux juste qu’on passe dans le premier drugstore que nous trouverons, j’ai aucune gamelle et encore moins de nourriture pour lui » haussais-je les épaules l’air de m’en foutre alors que je me voyais déjà dévaliser tout un tas de boutique pour lui trouver des jouets. Les chiens, ça aimaient bien les os qui couinent non ? J’ouvrais donc la porte arrière et sifflait le chien pour qu’il monte. « Pô, dans la voiture ! » lui ordonnais-je sans qu’il bouge, me faisant lever les yeux au ciel. « Ok, prendre contact avec un comportementaliste animalier pour me faire obéir de la chose. Allez grimpe ! » Et ô miracle, il obéit. « Mademoiselle Rose, est-ce que vous savez organiser des rendez-vous en toute discrétion ? » lui demandais-je subitement en me rappelant d’une préoccupation latente. Cela faisait bien une semaine que je remettais le sujet à plus tard, il était grand temps que je m’y attèle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ EmptyVen 28 Juin - 18:47

Morgana laissa un sourire énigmatique peupler son visage quelques secondes alors qu’elle redémarrait la voiture, le chien sur la banquette arrière et Dillon en train de lui demander si elle souffrait de dédoublement de la personnalité. Aussi incroyable que cela puisse paraître… il n’était pas le premier à s’interroger sur la question ! « Je plaide pour ma défense ! Je ne vous connaissais pas jusqu’ici. Vous étiez un milliardaire d’accord mais rien à taper puisque vous n’étiez pas mon patron. Je ne peux pas me permettre d’être délurée devant n’importe qui et à plus forte raison quand je suis au travail. On peine déjà à me prendre au sérieux alors si je me lâche comme je le fais en face de mes deux meilleurs potes… je devrais casser beaucoup de nez pour rétablir ma petite réputation, vous voyez. Donc non pas de dédoublement de personnalité, juste une conscience professionnelle. J’vous demande pas de comprendre, car sans vouloir vous offenser, vous avez l’air d’être un éteignoir ! » Ce n’était jamais dit de façon méchante mais Morgana était franche du collier, il fallait s’y faire. Bien sûr, elle aurait tôt fait de reprendre ses réactions raisonnables et contrôlées une fois qu’elle se serait remise dans la peau du garde du corps, mais jusque là, elle estimait ne pas avoir à prendre plus de gants que cela… pas sur ses heures de repos ! « Ne pleurnichez pas je vais vous filer un coup de main, je suis une amie des bêtes. Je vais vous trouver un bon magasin et avant de vous repartir je vais vous donner deux ou trois tuyaux. Après… vous êtes un grand garçon non ? Donnez-moi plutôt les détails de votre rendez-vous en toute discrétion, que je m’organise, car il va sans dire que si je sais faire le plus d’une fanfare, je sais aussi être aussi silencieuse qu’une pleine enneigée en Sibérie. »

TOPIC FINITO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgana & Dillon ❝ hello mister wolf ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞
» morgana & dillon ❝ what if i was a princess biatch ? ❞
» morgana & dillon ⊹ ah c'est comme ça hein !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-