It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jayden&Az •• Vive les Z'Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours EmptyMer 24 Juil - 18:49

Aujourd’hui, le soleil était au beau fixe comme depuis deux semaines. Les températures étaient à la limite du soutenable même pour une personne ayant été habituée à grandir sous de haute chaleur comme moi. En somme, c’était une excellente journée pour faire du shopping enfin du lèche vitrine car je me devais de trouver de nouvelles tenues pour mes activités extraprofessionnelles mais aussi un nouveau tailleur. Le dernier était parti à la poubelle pour une raison très simple : j’avais une fois de plus craquer les boutons après m’être joyeusement envoyée en l’air avec mon patron. Pourquoi je n’arrivais pas à mettre de pauvres limites à un homme ? Je cassais plus de bras qu’autre chose mais devant ce foutu Slayers, je n’arrivais pas à aligner une seule pensée cohérente. Je commençais limite à me poser des questions sur mes sentiments. Oui, j’étais attirée par lui mais je ne l’aimais pas. Du moins j’aimais l’idée de ne pas l’aimer et d’être ainsi capable de mettre fin à cette mascarade quand je le souhaitais. Le hic c’est que je n’arrivais même pas à m’en convaincre car dans le fond, j’étais éperdument amoureuse de lui mais l’amour et la prostitution ne faisaient pas bon ménage et j’allais finir par le blesser si ce n’était pas déjà fait. En parlant d’homme, un venait de me passer sous le nez et même de loin et après huit mois, je le reconnaitrai entre mille. C’était le médecin qui m’avait sauvé la vie lors de ma fausse couche. « Hey vous ! Attendez ! » M’écriais-je en lui courant après « Excusez-moi de vous sauter dessus à l’improviste mais je n’avais jamais eu l’occasion de vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi » commençais-je avant d’être interrompue par un couple de trentenaire qui nous tombèrent dessus. « Parfait !! Exactement ce que nous recherchions ! Gladys, tu vois ce que je vois ?! » S’écria l’homme dans un premier temps. « Oh oui Edouard, le couple qu’il nous manquait !! Il faut absolument que vous nous suiviez !! » S’exclama la femme. « Euh de quoi vous parlez ? J’étais en pleine discussion, la politesse, vous connaissez ? » Répliquais-je froidement en les fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours EmptyJeu 25 Juil - 15:10







JAYDEN & AZKADELIAH

❝ vive les z'amours ❞


J’étais enfin en vacances. Après n’avoir pris que deux jours de congés de toute l’année – l’anniversaire d’Alexis et Noël – je me prenais enfin deux semaines pour souffler. Et le mieux était que Rebekah avait posé les mêmes congés que les miens. J’allais enfin pouvoir passer pleinement du temps avec elle, et pas seulement quelques heures par-ci par-là. Alexis était en voyage scolaire en France pendant la première semaine. Je comptais bien consacrer celle-ci à mon amante. Je ne pouvais pas partir ailleurs avec elle, devant rentrer à la maison le soir pour ma femme, même si je n’en avais absolument pas envie, surtout avec Alexis absente. Mais je n’avais pas vraiment le choix, je ne voulais pas lui mentir et lui dire que je travaillais ou que je partais avec un collègue. Lui cacher la vérité était déjà bien culpabilisant pour moi. Mais ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix. Je sentais au plus profond de moi que Rebekah était la femme de ma vie, mon âme sœur. Je ne pouvais la quitter. Et je ne pouvais pas non plus quitter ma femme, ne voulant pas perdre ma fille. J’étais donc dans une véritable impasse. Quelqu’un m’appelait ? Etait-ce à moi que l’on s’adressait ? Je préférais m’arrêter et me tourner pour voir qui cela pouvait bien sûr. « Heu oui ? » demandais-je une fois sûr que la jeune femme s’adressait bien à moi. « Me remercier pour quoi ? » J’étais assez perdu. Je ne savais pas de quoi elle voulait parler, et il ne me semblait pas l’avoir déjà rencontrée. Peut-être était-elle une ancienne patiente ? Je voyais tellement de personnes qu’à part quelques exceptions, je ne pouvais me souvenir de chacun d’entre eux. Un couple se jetât presque sur nous, disant des choses incohérentes à propos de couple ou que sais-je. J’avais d’autres choses de prévues pour ma journée. Je comptais acheter un collier à ma douce Rebekah. Pas quelque chose de trop cher, parce que même si j’en avais envie, je savais que cela la gênait lorsque je dépensais beaucoup pour elle. Je me rappelais lorsque je l’avais invitée dans un grand restaurant, elle avait été très gênée et m’avait dit qu’elle n’avait pas besoin de ça pour être heureuse. Je décidais donc de faire des efforts, et de ne lui acheter que des petites choses ne dépassant pas quelques centaines de dollars.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours EmptyJeu 25 Juil - 17:43

Il m’avait oublié ! Je n’y croyais pas mes yeux, il m’avait totalement oublié. Oui ça faisait huit mois mais quand même, il en savait beaucoup des femmes venant au bras de son foutu directeur d’hôpital ? J’étais vexée comme jamais car je m’étais confiée comme jamais avant et lui… Il avait tout oublié. « Vous m’avez totalement zappé ma parole ! » m’insurgeais-je tandis que la femme me tirait par le bras. « Oh, vous voyez pas que je suis en train de parler ?! Et ne vous avisez pas de me toucher ! » M’écriais-je en me libérant de la poigne de cette inconnue. « Ecoutez mademoiselle, vous avez été choisie pour incarner un binôme dans l’émission « Vive les Z’amours » tout ce que vous avez à faire, c’est de jouer les amoureux ! Un si charmant petit couple, cela ne vous posera pas de difficulté n’est-ce pas ? » Afficha-t-elle clairement la couleur. En gros, ils étaient dans la merde et ils avaient besoin de nous pour les en sortir. Sans façon ! Je ne simulerai pas l’amour à côté d’un mec pas foutu d’avoir une mémoire digne de ce nom. Oui, il voyait certainement énormément de patient mais merde, je n’étais pas le genre de femmes qu’on oubliait aussi vite. Une petite voix me souffla que William aussi, avait oublié notre folle nuit de passion deux ans plutôt. Les hommes n’étaient que des poissons rouges incapables de se rappeler de leur nom ou de celui de leur maitresse. « Hors de question ! » grognais-je prête à faire demi-tour et à retourner à ma vie merdique. J’en avais même complétement oublié de le remercier mais il pouvait s’asseoir sur ma reconnaissance à présent. Il n’avait qu’à se souvenir de moi. « C’est payé 2000€ par tête » annonça l’homme qui s’était tu. 2000$ pour aller faire mumuse dans une émission et simuler le grand amour ? Avec une telle somme, je pouvais me passer d’écarter les jambes pendant au moins une semaine… Une semaine ! « Ok ça marche ! » décrétais-je en glissant ma main dans celle du médecin. « Hein on va simuler l’amour mon cœur » marmonnais-je en serrant sa main dans la mienne faisant bien preuve de force pour lui dire qu’il n’avait rudement pas le choix s’il ne voulait pas que je le flingue sur place. « Vous avez peut-être pas besoin de ce fric mais moi si alors vous avez intérêt à dire oui » murmurais-je à son oreille d’un ton oscillant entre menace et supplication.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours EmptyDim 28 Juil - 13:58







JAYDEN & AZKADELIAH

❝ vive les z'amours ❞


Apparemment, oui, je l’avais en effet zappée. Peut-être était-elle une ancienne patiente ? Après tout, je ne voyais pas d’autres raisons pour lesquelles elle me remercierait. Je me sentais vraiment gêné de ne pas m’en rappeler. Mais j’essayais de séparer ma vie professionnelle de ma vie privée – Rebekah étant une énorme exception qui me faisait déjà culpabiliser – et donc ne pensais plus aux patients une fois qu’ils allaient mieux et sortaient de l’hôpital. C’était la seule façon que j’avais trouvée pour ne pas m’attacher. Et encore, j’avais de la chance, ma spécialité faisait que je ne les voyais pas longtemps, ce qui n’était pas le cas de tous les chirurgiens dont les patients restaient hospitalisés pendant des semaines – voire des mois. Ne voir mes patients au maximum quelques heures me permettais de m’en détacher plus facilement. Et il était très important pour un chirurgien de le faire. En effet, dès que l’attachement était présent, on était forcément moins bon, puisque l’on pensait alors en tant que personne, et non en tant que médecin. « Non, je suis vraiment désolé, je ne me rappelle pas de vous. Mais ne le prenez pas personnellement, je ne me permets tout simplement pas de me rappeler de mes patients une fois qu’ils s’en sont sortis. » C’était surtout que je me rappelais de mon internat. En effet, je m’étais grandement attaché à un patient atteint d’un cancer en stade avancé. Nous avions enfin réussi à lui trouver un nouveau cœur, et malheureusement, la greffe n’avait pas prise et il en était mort. J’avais alors cru que je ne m’en sortirais pas, que j’abandonnerais tout, tellement la tristesse et la déception avait été présente. Bon, ces espèces d’animateurs commençaient sérieusement à m’agacer. « Je suis désolé, mais je suis marié ! » m’exclamais-je. Et j’avais déjà une amante en plus ! Je n’allais tout de même pas passer à la télévision avec une autre femme non ? Ma vie sentimentale était déjà assez bien compliquée comme ça ! « Oh, encore mieux un couple marié ! » Je levais les yeux au ciel, sidéré. Ils le faisaient exprès ou quoi ? Et voilà qu’ils parlaient d’argent. N’importe quoi. J’étais sur le point de leur révéler le salaire que je gagnais en tant que chirurgien traumatique et chef de la chirurgie, quand mon ancienne patiente m’interrompit. Elle avait besoin d’argent, super ! « Je préfère vous faire moi-même un chèque maintenant ! » lui chuchotais-je. Il était hors de question que je fasse une telle émission. Autant Rebekah pourrait comprendre si je la prévenais, autant je ne voulais absolument pas imaginer la réaction qu’aurait ma fille si elle tombait sur cette stupide émission.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours EmptyMer 31 Juil - 19:58

Merci, j’avais compris qu’il m’avait totalement zappé, pas besoin d’avoir un QI extraordinaire pour le comprendre mais même si je ne devais pas le prendre personnellement, j’étais vexée tout autant. Il faut croire que je n’avais été qu’une fois de plus, une donnée subsidiaire. Je commençais à avoir l’habitude : entre ma famille qui prenait cas de ma présence que lorsque c’était nécessaire, mon boulot de prostituée qui me faisait prendre conscience que les hommes voyaient en moi qu’un trou à remplir pour se soulager, bref je n’aurais pas dû être étonnée qu’il ne se souvienne pas de moi. Toutefois, ça n’empêchait pas d’avoir mal car pour la première fois de ma vie, je m’étais confiée à quelqu’un, j’avais ouvert le merdier de mon cœur au premier venu pensant que cela me soulagerait mais à quoi bon, il ne se souvenait de rien. Une patiente parmi tant d’autres ! Génial hein. « Ça se voit que nous n’avez jamais été zappé de votre vie ! Vous ne diriez pas cela croyez-moi mais vous inquiétez-pas, c’est le lot de mon existence » marmonnais-je de mauvais poil tandis que deux hurluberlus nous tombaient dessus. L’offre était plus que tentante je devais bien le reconnaitre surtout pour jouer au couple. Bien sûr, il fallait que le bon vieux docteur rechigne. « Vous me prenez pour qui ? Ok je suis exactement ce que vous pensez mais je préfère gagner honnêtement cet argent que de vous raqueter ! Bon sang, ça va pas vous tuer de jouer la comédie et je vous promets de ne pas vous toucher ni vous embrasser si vous craignez pour votre vertu » répliquais-je froidement « Vous ne me devez bien ça pour m’avoir oublié ! Allez, ce n’est que quelques heures et vous n’aurez qu’à demander un mot signé de la main que nous ne sommes pas amants, votre femme va pas vous émasculer… à moins que cela ne soit déjà fait ! » Le provoquais-je. J’avais besoin de cet argent !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Jayden&Az •• Vive les Z'Amours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden&Az •• Vive les Z'Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vive les vacances... {Jaylan}
» Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara)
» lexie & jayden ❝ it's been a while ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-