It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I need your help | Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I need your help | Ana I need your help | Ana EmptyMer 27 Mar - 21:42

I need your help | Ana Tumblr_ma5covP3lB1rd11tco1_500

Plus ma grossesse se voyait et plus je paniquais au plus profond de moi alors que personne ne savait le secret que je prenais grand soin à cacher. En effet, surement à cause de l’avortement que j’avais effectué des années plus tôt mais aussi et surtout face à mon envie de réussir dans la danse plus que tout ce qui faisait que je ne m’étais pas arrêtée de danser alors que cela faisait presque maintenant cinq mois que je portais mon petit fardeau, mon ventre n’était pas sorti. Il s’était légèrement arrondi comme s’il était gonflé après un repas mais s’était bien tout ce qu’il avait fait et cela m’allait bien. Tout m’allait dans cette grossesse que je ne souhaitais pas au fond de moi maintenant que je savais que Clyde n’était pas le père de ce bébé même si je lui faisais croire, tout m’allait tant qu’elle ne m’empêchait pas de danser ce qui était ma véritable raison de vivre. Peut être que ce bébé la deviendrait ma raison de vivre mais pour le moment je n’avais pas eu ce déclic là. Non le déclic que j’avais dernière eu avait été celui de me dire que je devais partager mon secret car il se faisait lourd et mon moral commençait à ne plus pouvoir le supporter seul. La seule personne avec qui je pouvais bien sur partager cela était mon amie très proche Anastasia. La demoiselle n’était peut être pas la mieux placée pour en parler car elle appartenait au monde de la nuit et pensait surement à tout sauf à avoir un enfant, mais elle était ma plus proche amie et je ne voyais pas à qui d’autres en parler à par elle. De plus, je n’avais pas été dans sa boite de nuit alors que j’étais une sorte de cliente vip tellement j’y allais souvent depuis mon arrivée, depuis que j’avais appris ma grossesse. Je devais donc repointer le bout de mon nez là bas pour lui signifier que tout allait bien pour moi qu’elle ne devait pas s’inquiéter même si elle ne le faisait surement pas ayant trop de travaille et rassurée par mes messages en réponse aux siens lui disant que j’avais juste trop de travail en ce moment. Pour aller à la rencontre de la jeune femme, j’avais revêtu une robe blanche serrée en dessous de la poitrine et qui partait très largement après pour que mon ventre ne soit pas du tout visible car me connaissant bien elle pourrait remarquer le léger gonflement et m’étais rendue dans la boite de nuit qu’elle gérait. Très vite, j’avais rejoint le comptoir où elle servait et avais commandé une boisson. « Un grand gini s’il vous plait ! » Elle était de dos, je voulais entretenir l’effet de surprise, voilà pourquoi je la vouvoyais même si elle allait surement reconnaitre ma voix même si avec tout ce bruit ce n’était pas sur… La surprise allait être grande d’autant plus que j’étais plus que sérieuse dans ma commande, je ne buvais plus depuis que j’attendais une crevette ce qui était des plus étonnants venant de moi !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need your help | Ana I need your help | Ana EmptyVen 29 Mar - 18:57

Ana était très ouverte aux gens en règle générale. Elle avait hérité ce trait de sa mère. Ambre était extrêmement généreuse et altruiste, il n’y avait pas plus bon que cette femme. Et Ana était fière de ressembler à sa mère sur ce point. De lui ressembler tout court en fait. Sa mère était son modèle, la personne qu’elle voulait être. La rendre fière était une de ses raisons de vivre. Du coup, la jeune française était généreuse avec ses clients et il lui arrivait souvent d’offrir des verres ou de commencer des discussions avec certains d’entre eux. Elle s’était fait pas mal d’amis comme ça et cela contribuait grandement au succès de l’Awesome. Si les gens s’y sentaient bien, ils revenaient et conseillaient à d’autres personnes de venir. De l’excellente publicité, juste ce dont elle avait besoin en permanence. L’Awesome avait été le bébé de sa mère et de son oncle Pedro et à présent c’était son bébé à elle. Elle ne pouvait pas le faire couler, elle redoublait d’efforts pour le garder au niveau où elle l’avait récupéré et même l’emmener plus haut. C’était son héritage, elle ne pouvait pas prendre la chose à la légère. Puis ce travail était une bénédiction quoi, il occupait la majorité de son temps et lui permettait de ne pas dépérir seule dans sa grande maison.

« Un grand gini s’il vous plait ! » Une nouvelle cliente ! La boite était bondée ce soir mais elle n’en était pas pour autant lassée et avait toujours autant de joie à servir les gens. Elle se retourna donc avec un grand sourire, sourire qui s’élargit dès qu’elle vit qui était la personne qui venait de passer cette commande. « Rose ?! » La jeune femme n’en croyait pas ses yeux. Elle n’avait pas vu celle qui était devenue l’une de ses meilleures amies depuis tellement longtemps qu’elle n’était plus sûre de savoir à quoi elle ressemblait. Enfin presque quoi, mais ça faisait quand même longtemps. Ana se pencha au-dessus bar pour la serrer dans ses bras et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme. « Ca fait tellement longtemps, j’étais inquiète tu sais ! Tu manquais vraiment ici. Là je me sens mieux. » Son sourire ne s’estompait pas, elle était tellement contente de revoir la jolie brune ! Elle lui servit ensuite sa commande et lui tendit, très enthousiaste. « Celui-ci est pour moi, et le prochain aussi pour la peine. » Elle avait envie de la serrer encore dans ses bras tiens. Seulement, d’autres clients arrivaient… Elle dut demander à une autre barmaid de s’en occuper, elle prenait sa pause. « Alors qu’est-ce tu me racontes ? Ça fait tellement longtemps, je suis sûre que j’ai râté plein de choses ! » dit-elle tout en s’accoudant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need your help | Ana I need your help | Ana EmptyMar 9 Avr - 22:46



« Et oui c’est bien moi ! » Rose était venue la dernière fois il y a tellement longtemps qu’Anastasia était assez étonnée de sa présence pour ne pas remarquer qu’elle ne buvait pas d’alcool ce qui n’était pas du tout son genre d’habitude. La jolie blonde était tout de même contente de voir que son amie était heureuse de la revoir… En même temps cela faisait longtemps, peu de temps comme ça, mais trop de temps pour elle ! « Je manquais ici ou je te manquais? Avoue que je te manquais surtout à toi hein ! » Rose avait très peu d’amis alors elle savait qu’elle ne manquait en réalité pas à grand monde. En plus de cela, elle était jolie, aguicheuse, elle piquait souvent les petits amis de filles qui avaient déjà réussi à les amadouer, mais pas assez, alors non elle n’avait surement pas manqué à beaucoup de gens à part Anastasia… Même si elle pouvait aussi être parfois une très bonne metteuse d’ambiance et ça c’était une qualité que tout le monde pouvait apprécier chez elle. La jolie blonde reçut ensuite sa commande, toujours sans aucun commentaire de la serveuse ce qui lui tira un petit rire. « Si tu insistes! Je ne peux même pas t’accuser de vouloir me saouler parce qu’avec un gini ou même deux tu auras du mal ! Mais c’est gentil, ça me permettra de faire un peu d’économie ! » Un bébé cela coutait cher même si on ne s’en rendait pas forcément compte, alors oui elle avait besoin de faire des économies. En effet, la jeune femme travaillait mais elle avait aussi un loyer à payer et son école plus tout le reste de ses besoins de la vie quotidienne. Cela n’allait pas être facile pour elle mais bon, elle allait s’y faire et puis elle n’était pas toute seule. « Pour avoir raté des choses tu en as raté oui ! » La blondinette afficha un large sourire à son amie. « Tu as un petit moment à m’accorder au calme? Parce qu’à par moi et moi-même personne ne sait réellement ce que j’ai à te dire ! » Oh si il y avait bien Joaquin qui savait mais le reste de son entourage n’en avait pas du tout connaissance. Et oui, elle avait la chance que son bébé se cache, alors elle pouvait aussi le cacher, mais elle savait aussi que cela n’allait plus être pour long. Ana lui fit signe de la suivre et les demoiselles se retrouvèrent dans les bureaux de la boite de nuit où la musique se faisait moins forte. « Bon t’es bien assise ? » Toutes les deux s’installèrent confortablement sur les divans qui se trouvaient là et Rose lâcha enfin le pavé dans la mare. « Je suis enceinte de plus de cinq mois… » Maintenant, la jolie blonde n’avait plus qu’à analyser la réaction de son amie mais elle savait que celle-ci allait surement être mitigée car la danseuse ne sautait pas de joie non plus en annonçant la nouvelle ce qui pouvait laisser présager que ce n’était pas un bébé forcément voulu ou un bébé qui tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need your help | Ana I need your help | Ana EmptySam 20 Avr - 13:26

« Et oui c’est bien moi ! » Ana n’en revenait pas de voir Rose ici ce soir. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie assise à ce bar (c’était ici qu’elles se voyaient généralement comme Ana ne sortait pas ailleurs qu’ici et travaillait beaucoup) qu’elle ne se rappelait même pas de quand datait la dernière fois qu’elles s’étaient vues. La jeune femme s’était bien sûr inquiétée mais elle avait fini par se dire qu’elle avait trouvé un autre endroit ou sortir, ou qu’elle n’avait tout simplement plus le temps. Elle lui fit savoir qu’elle lui avait manqué. « Je manquais ici ou je te manquais? Avoue que je te manquais surtout à toi hein ! » Elle prit un air coupable avant de sourire de plus belle et de hausser les épaules, vaincue. « Bon, d’accord, c’est à moi que tu manquais ! Mais comme on se voit presque qu’ici, c’est un peu la même chose. » Ana servit ensuite la besoin que son amie lui avait demandé. Elle lui proposa de lui offrir parce qu’elle était généreuse comme ça. Puis elle devait fêter son retour ici quoi, une de ses plus fidèles clientes ! Et franchement, ce n’étaient pas deux gini qui allaient la ruiner. « Si tu insistes! Je ne peux même pas t’accuser de vouloir me saouler parce qu’avec un gini ou même deux tu auras du mal ! Mais c’est gentil, ça me permettra de faire un peu d’économie ! » « Pourquoi je voudrais te saouler ! Je n’abuse pas de mes clients… Enfin peut-être de certains mâles à mon gout mais tu n’es pas un homme jusqu’à preuve du contraire alors tu n’as pas de souci à te faire. » répliqua-t-elle immédiatement avec un clin d’œil. Il était effectivement arrivé plusieurs fois à la jeune femme d’offrir des verres à des hommes magnifiques et quelque fois, pas tout le temps non plus, il lui était arrivé d’en ramener chez elle ou de finir chez l’un d’eux. Il n’y avait rien de choquant et de mal là-dedans. Soit. Ana demanda quand même à Rose de lui parler d’elle parce qu’elle avait surement râté pas mal de choses et c’était inadmissible. « Pour avoir raté des choses tu en as raté oui ! Tu as un petit moment à m’accorder au calme? Parce qu’à par moi et moi-même personne ne sait réellement ce que j’ai à te dire ! » Oula, Ana était un peu inquiète du coup. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui être arrivé ? La jeune femme hocha la tête et n’eut pas le temps de poser beaucoup de questions, elle dut demander à une de ses employées de s’occuper du bar à sa place puis elle entraina Rose dans son bureau. Elle était plus à l’aise là, pas de musique ou de tierce personne pour les déranger. « Bon t’es bien assise ? » Ana hocha une nouvelle fois la tête. Elle avait eu une bonne idée en faisant installer un canapé et des fauteuils ici. « Je suis enceinte de plus de cinq mois… » « Quoi ??!! » ne put-elle s’empêcher de crier. « Tu es enceinte ? » Elle la regarda plus attentivement. « Tu es sûre que tu n’as pas déjà accouché ? Tu l’as caché où ? » Non parce que ça n’était pas flagrant quoi. « Enfin… Félicitations quoi, je suis contente pour toi ! Je ne savais pas que tu sortais avec quelqu’un. Pourquoi tu ne me l’as jamais présenté ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need your help | Ana I need your help | Ana EmptyMar 14 Mai - 19:02



J’étais heureuse d’être là, j’étais heureuse de revoir mon amie, de fréquenter un lieu dans lequel j’aimais venir avant d’apprendre ma grossesse. Les choses n’étaient pas les mêmes que dans le passé, je ne pouvais pas venir ici pour boire jusqu’à en oublier tous mes problèmes mais je pouvais voir mon amie que je ne voyais presque qu’ici car elle travaillait beaucoup et dormait surement le reste de la journée. Alors qu’elle me servait mon gini et m’avouait abuser un peu sur la dose pour certains mâles qu’elle aimerait se mettre sous la dent, je lui avouais enfin qu’elle avait loupé beaucoup de choses… Je ne voulais cependant pas parler de ses choses devant tout le monde car personne ou très peu de monde savait ce que j’avais à lui dire mais je voulais le partager avec elle car je l’appréciais réellement et j’avais confiance en elle. Une fois dans le bureau de la jeune femme alors qu’une de ses employées la remplaçait, je ne tardais pas de lui avouer mon petit secret après m’être assurée qu’elle était bien assise… J’étais enceinte de cinq mois et oui… Même si cela ne se voyait pas c’était bien le cas. « Non non je sens bien bébé parfois dans mon ventre, mais il joue à cache cache… En même temps ça me va bien, je peux encore vivre mon ancienne vie comme ça, sauf en ce qui concerne l’alcool comme tu as pu le voir ! » Je lui fis un petit clin d’œil avant d’adopter une mine bien moi ravie lorsqu’elle me parlait d’un homme dans ma vie… Euh… J’étais enceinte oui mais l’histoire était compliquée… « Pourquoi je ne te l’ai jamais présenté ? Parce que c’est plus mon amant que mon chéri et qu’il a coupé les ponts avec moi le jour où je lui ai avoué avoir avorté de lui il y a des années… Voilà ça c’est celui que j’aimerais avoir comme petit ami, celui que j’aurais aimé avoir comme père pour mon bébé juste pour le récupérer… » Je marquais une pause avant de reprendre pour lui conter la fin de l’histoire car elle ne s’arrêtait pas là malheureusement… « Mais en fait le père du bébé est mon meilleur ami… Je n’aurais pas pu rêver mieux comme père dans mon entourage hein je suis sûr qu’il sera très bien, toujours là pour moi ou pour lui, mais il n’y a aucun sentiment entre nous, juste de l’amitié et une erreur d’un soir… » Je voyais face à moi Ana prendre les informations telles que je lui donnais et s’étonner un peu plus à chaque fois. J’allais décidément toutes les faire c’était surement ce qu’elle se disait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need your help | Ana I need your help | Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need your help | Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-