It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's just a dream.... {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's just a dream.... {Jayden} It's just a dream.... {Jayden} EmptyDim 12 Mai - 21:26

CHRIS& JAYDEN

❝ It's just a dream.... ❞

Une arme. Lui. Des gouttes de sueurs qui tombent sur son visage. Il les essuie d’un revers de la main. C’est comme si elles étaient inhabituelle. Sous cœur bat la chamade. Mais ça lui semblait familier comme s’il était habitué un stress content. Chris n’a pas peur. Il est comme lassé. Fatigué. Intrigué parce qu’il est train de devenir. Mais ça semble automatique. Comme s’il n’était qu’un soldat. Soldat fait pour tuer. Il tire sur la gâchette. Balle en pleine tête. Sa victime tombe au sol…

C’est à ce moment là que Chris choisit pour se réveiller en sursaut, il en avait la chair de poule. Ce rêve semblait si réel… Il mit bien plusieurs minutes avant de reprendre son souffle. Il lui suffisait de fermer les yeux pour revoir le corps de la personne qu’il avait tué. Chris n’avait jamais vu de mort. Techniquement il avait vu le corps de sa mère mais il ne se rappelait plus de l’enterrement. Heureusement pour lui, malgré son amnésie il se rappela quand même sa mort. Quand son cœur récupéré enfin son rythme cardiaque il fila sous la douche en priant pour que l’eau efface les souvenirs de cauchemars en même qu’elle le débarrassait de sa transpiration. Les draps de son lit étaient humides comme s’il s’était donné à une femme mais il n’était que le reflet de son angoisse. Une fois sa douche finit Chris n’était plus d’humeur à fermer l’œil. Il attrapa alors son portable. Son visage se teinta d’un sourire quand son regard se posa sur le nom « Willow Flynn » dans son répertoire, mais ce n’était pas elle qu’il voulait appeler. Il bougea son doigt pour faire défiler sa liste de contact et finit par apercevoir « Jayden Osbourne. » Sans hésiter, il passa l’appel. « Hey salut mec. Je sais que c’est 5h du mat et que ma sœur va probablement me tuer pour vous avoir réveillé mais… J’peux passer ? » Il avait besoin de parler avec son meilleur ami. A qui d’autre qu’à Jayden aurait-il pût parler de ses mauvais rêve ? Chris finit par raccrocher après avoir obtenu l’autorisation de Jay de se pointer. Il attrapa sa veste et sortit de l’appart sans attendre.

Quand Chris arriva, Jayden était devant la porte à l’attendre. « Salut. » lui dit-il avant de le tchké. « Luca et Nahla dorment ? Je ne voulais pas les réveiller. Jay… Est-ce qu’il y a des trucs que j’devrais savoir ? » .

Revenir en haut Aller en bas

It's just a dream.... {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a dream, simply a dream. + Suileabhan
» If you can dream it, you can do it ϟ Hae-Jin
» saraileas ❝ it's just like a dream ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-