It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

cutie face and baby boy (+) majaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cutie face and baby boy (+) majaury cutie face and baby boy (+) majaury EmptyJeu 9 Mai - 21:46

cutie face and baby boy (+) majaury Tumblr_mmhnpwISbg1rdw0szo1_500 Allongé dans mon lit d'hôpital, je tentais de garder les yeux ouverts. Je venais de sortir de deux heures d'opération du genou et j'étais encore pâteux. Lors de mes combats nocturnes, j'avais pris un coup de trop, un coup mal placé et mon ligament avait prit un coup, un coup de trop qui le rendait aussi fin qu'un fil à coudre. Le diagnostique avait été douloureux à accepter et encore plus à comprendre. Je n'allais plus pouvoir danser, jamais. Mes yeux se fermaient tout seul. Je n'avais plus qu'une envie : dormir et ne plus me réveiller. Le moral n'était plus là et c'était tout à fait normal. En trois semaines, j'avais perdu tout ce à quoi je tenais plus que tout : Neige, Lucas et la danse. Il ne manquait plus qu'il arrive quelque chose à Rose et ce serait vraiment la fin du monde. Soupirant, je porta ma main droite à mon visage et me frotta légèrement les yeux. Une petite larme coula le long de ma joue et finit par s'écraser sur mon oreiller. En quelques secondes, je me sentis partir et ne me réveilla que plusieurs heures plus tard, toujours pâteux mais un peu plus éveillé que je ne l'avais été ce matin. Ouvrant les yeux, je grogna légèrement en ne voyant personne dans ma chambre. Aucun membre de ma famille n'avait fait le déplacement pour me voir à la sortie de mon opération et j'étais quelque peu vexé. Certes, le médecin les avait prévenu que je risquais d'être dans un sale état, à moitié drogué mais tout de même... Levant le drap d'un geste vif, un léger cri se fit entendre. Putain de perfusion ! Dieu que ça fait mal cette connerie. Il fallait que je sois moins brut et moins pressé. Seulement, j'avais une folle envie d'uriner et je n'avais guère envie de me faire dessus parce que je devais faire attention. Bagarrant avec le drap et la douleur lancinante qui prenait possession de mon genou, je soupira une énième fois et tenta d'appeler une infirmière de vive voix. « Infirmière ! Youhou y a quelqu'un ! » J'étais bien énergique pour quelqu'un qui venait de sortir d'une opération de deux heures... Ils risquaient d'augmenter ma dose de médicaments pour que je me repose mais il me fallait plus pour finir comateux dans un lit, beaucoup plus. Tournant la tête de droite à gauche, je vis un boitier pendre au dessus de ma tête et le regarda quelques longues secondes, complètement bêta. Qu'est-ce que c'est que ce truc franchement ? Tirant dessus, je tente de lire l'inscription dessus et soupire en comprenant son utilité. C'est donc avec ça qu'on appelle les infirmières. J'étouffe un léger rire en appuyant sur le bouton. Non mais quel idiot je faisais. J'avais l'impression d'être dans une autre galaxie, sur une autre planète. Une fois mes petites affaires terminées – pas très agréable d'uriner dans une espèce de bassine – je commença à parler sans m'arrêter. La morphine semblait plus m'exciter qu'autre chose. Voyant l'infirmière perdre patiente et presser un bouton sur le goutte à goutte, je fronça les sourcils avant de souffler. Je devais être insupportable ou l'infirmière n'aimait pas franchement qu'on lui parle un peu trop longtemps. Croisant les bras, je grimaça en sentant ma perfusion changer. Fichue aiguille ! Tournant la tête vers la porte, je regarde le couloir pendant quelques secondes, quelques longues secondes avant de voir une tête connue. « Eh toi là ! » lançais-je pour faire revenir la jeune femme. Lorsque je la vois revenir, un large sourire prends possession de mes lèvres. « Maaaaaj ! Comme tu es belle... » lançais-je, le regard vitreux, sentant la morphine couler entre mes veines. Elle avait augmenter la dose et je le sentais déjà. Il ne me restait plus qu'à voir comment aller continuer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cutie face and baby boy (+) majaury cutie face and baby boy (+) majaury EmptyVen 10 Mai - 19:15


Cutie face and baby boy

Maj n'avait aucune envie d'aller à l'hôpital aujourd'hui, en premier lieu car tout ce dont elle avait envie était d'oublier qu'elle était malade et que ses jours étaient comptés. Elle n'aimait pas qu'on lui fixe de limites et pourtant, elle était bien obligée d'admettre qu'on lui barrait la route avec le temps qui ne faisait que diminuer. En se retrouvant face à la grande porte d'entrée de l'hôpital, elle regarda son reflet dans les vitres impeccables, décidément, cette maladie la rongeait au point d'avoir une mine désastreuse, mais elle avait connu pire ces derniers mois. C'était son air cadavérique qui lui avait valut une telle anxiété de la part de sa meilleure amie qui l'avait forcée à faire des examens. Maj aurait encore préféré ne rien savoir car à présent, elle devait toujours faire attention, elle savait que sa fragilité ne lui permettait plus de faire grand chose et que son état pourrait s'avérer critique d'un jour à l'autre si elle ne respectait pas à la lettre tout ce qu'on lui sommait de faire. La vie était devenue un vrai champ de bataille, une véritable guerre contre le sida, une course contre la montre pour savoir lequel des deux gagnerait. On ne guérit jamais réellement, la seule chose que l'on faisait était ingurgité des médicaments jusqu'à en exploser qui repoussent les microbes. C'était la trithérapie, un traitement qu'elle n'avait aucune envie de débuté car il provoquait des vomissements et des nausées presque constants. Cela vous maintenait en vie, mais à quel prix ? Ses cheveux blonds étaient doucement secoué par le vent du printemps tandis qu'elle poussait la poignée de la porte pour pénétrer dans le grand centre médical. La jeune fille souffla longuement, visiblement contrariée de se retrouver une nouvelle fois, encore, à Lenox Hill. En se rendant tous les jours ici elle avait l'impression d'être en "phase terminale", prises de sang, examens en tous genre, prescriptions de médicaments en grosse quantité, et le verdict toujours peu positif des médecins, ainsi que leur recommandations appuyées quant aux microbes. Normalement, il aurait été plus prudent qu'elle reste ici, mais il était hors de question que Maj reste à déprimer dans un lit d'hôpital, la mine abattue tandis qu'elle comptait les jours qu'il lui restait à braver, non, ce n'était certainement pas ce qu'elle voulait. S'il lui restait peu de temps, alors autant qu'elle le vive comme elle le voulait et non cloîtrée dans une chambre blanche où elle aurait l'impression de dépérir lentement... de se faner. Elle ne parlait que très peu de sa maladie et préférait que les personnes ne soient pas au courant, de peur que son rapport au monde soit modifié par leur inquiétude quotidienne. Elle ne voulait pas être considérée comme quelqu'un en danger, elle voulait pouvoir croquer la vie à pleines dents tant qu'il lui restait une once de temps. Eh toi là ! s'écria une voix connue tandis qu'elle marchait tranquillement dans le couloir. C'était Amaury, elle le savait très bien rien qu'en entendant ce timbre familier. La blondinette lui faisait croire qu'elle allait voir une amie hospitalisée pour ne pas risquer de parler de sa maladie, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, il avait déjà ses énormes problèmes à lui, pas la peine qu'elle mette en danger leur amitié en lui racontant toute cette honteuse histoire. La jeune fille pivota lentement sur elle pour lui faire face, un sourire éclaira son visage en le voyant. Serrant son sac à main contre sa hanche elle s'approcha de lui. Il avait l'air atrocement fatigué, elle détestait le voir dans cet état. L'ancien danseur avait visiblement été récemment opéré, il lui avait d'ailleurs parlé de son opération la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Parfois Maj évitait de le croiser, cela aurait fait très suspect qu'elle passe absolument tout les jours à l'hôpital. Pour le moment il n'avait pas encore découvert le poteau rose, et ne posait pas de question à propos de sa prétendue amie, mais elle savait bien que cela n'allait plus tarder. Oh, salut, Amaury, je ne t'avais pas vu ! s'exclama-t-elle en se précipitant vers l'homme étendu dans ce lit d'hôpital, la mine épuisée. Maaaaaj ! Comme tu es belle... lança-t-il en l'observant d'un regard terne. Elle s'approcha de lui et vint s'asseoir sur le bord de son lit, le regardant d'un air inquiet. Elle passa sa main sur le front d'Amaury. Oh, t'as pas l'air dans ton assiette, toi... lui dit-elle avec un petit sourire plein de tendresse. Maj enleva sa main et la replaça sur son genoux à elle. Alors, ton opération s'est bien passée ? demanda la suédoise en accentuant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cutie face and baby boy (+) majaury cutie face and baby boy (+) majaury EmptyMer 15 Mai - 22:33

Dans mon lit, je regardais partout autour de moi et avais la drôle d'impression de planer. Ce n'était pas qu'une impression à vrai dire, je planais réellement. L'intervention semblait s'être plutôt bien passée et j'étais content de cela, non euphorique mais je ne réalisais pas tout encore. J'avais eu du mal à accepter le fait que cette opération voulait tout simplement dire que je pouvais tirer un joli trait sur ma carrière de danseur. On ne retrouvait jamais ses fonctions à cent pour cent et j'avais réussi à me le rentrer dans le crâne. Pendant quelques jours, j'avais broyé du noir. Entre Neige, le bébé et maintenant la danse, j'étais plus que perdu ! Enfin, il fallait que je retrouve ma voix et plus vite que cela. Je n'avais aucun don digne de ce nom mais je voulais faire quelque chose de ma vie, je voulais m'occuper l'esprit par tous les moyens possibles et inimaginable. J'étais comme un gosse, une vraie pile électrique et la morphine qui coulait dans mes veines n'arrangeait rien à mon euphorie quotidienne, c'était même pire, ce qui avait le don d'agacer les infirmières et médecins dès qu'ils me voyaient. Ils prenaient sur eux mais je voyais bien que je les agaçais comme pas possible à poser milles et une questions pour ne plus m'en souvenir la minute suivante. J'étais comme ça après tout, un vrai bout en train ! Tentant de me calmer, je tourna la tête et fixa ma porte. Nouvelle astuce de l'équipe médicale : laisser ma porte ouverte pour éviter de m'entendre chanter ou ronchonner tellement fort que j'en aurais réveillé les morts. Les patients ne se plaignaient pas de moi, du moins pas encore. Je ne cherchais pas à déclarer l'apocalypse dans le service mais il fallait avouer que l'on se faisait bien chier ici ! Moi qui avait pour habitude de m'occuper continuellement, fixer le mur ou le plafond ne me plaisait pas vraiment. J'avais besoin de visite, de discuter et de quelqu'un qui arriverait à me supporter. Surtout ça à vrai dire. Et quelqu'un qui ne saurait pas se servir de la pompe à morphine ! Croyant reconnaître Maj, je l'interpella rapidement et mon visage s'illumina lorsque nos regards se croisèrent. C'était bien elle, ma petite Maj ! Nous ne nous connaissions pas depuis bien longtemps mais nous étions proches. Rencontrée à l'hôpital, j'avais fais mon curieux sur sa venue dans ce lieu et elle m'avait appris qu'une amie à elle se trouvait ici, ce que j'avais trouvé triste. Émotif un jour, émotif toujours. « Oh, salut, Amaury, je ne t'avais pas vu ! » je la regarda droit dans les yeux et fis de gros yeux. Comment ça elle ne m'avait pas vu ! C'était comme dire qu'on ne voyait pas un dieu grec ! La morphine était décidément entrain de me monter à la tête... je regardais la jeune femme, léger sourire aux lèvres et la laissa faire. Sa main sur mon front, je souris légèrement. « Oh, t'as pas l'air dans ton assiette, toi... Alors, ton opération s'est bien passée ? » Je la regarda et acquiesça légèrement, lui faisant un large sourire. « Ca va ! Je suis juste drogué à la morphine alors j'ai l'impression d'être entouré de bisounours et de nuage ! » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de la serrer rapidement dans mes bras. « Oooh... Tu es douce comme un nuage crémeux et tu sens bon » Je déserra rapidement l'étreinte avant de glisser mes yeux sur elle et de froncer les sourcils en la voyant toujours collée à son sac. « Tu as peur que je te le pique et parte avec ? » Je laissa un léger rire s'échapper avant de porter mon attention sur elle. « Ca c'est bien passé oui ! J'ai juste un joli plâtre tout blanc. Et ta copine ça va bien ? Et toi ? » J'étais le champion en matière de questions alors il fallait que Maj s'y fasse, elle allait subir un réel interrogatoire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cutie face and baby boy (+) majaury cutie face and baby boy (+) majaury EmptyJeu 16 Mai - 19:39

Maj imaginait encore l'aiguille s'enfoncer lentement dans sa peau, la voix douce de l'infirmière lui expliquant quels médicaments ils allaient encore lui prescrire, l'éclairage artificiel de la salle d'un blanc immaculé l'éblouissant... Les prises de sang quotidiennes étaient devenues habituelles, elles faisaient parties de la routine de la jeune femme, mais elle n'arrivait pas à prendre ça à la légère. Ses yeux se rivaient instinctivement sur son bras pâle dans lequel on s'apprêtait à prélever un petit échantillon de sang, sa tête lui faisait mal, comme si on lui écrasait les tempes d'un poids insoutenable, elle sentait déjà le malaise approchant quand on retirait la petite aiguille de sa peau et que le sourire hypocrite d'une fille inconnue lui bouchait la vue. C'était ce qu'elle vivait presque tout les jours, et ce qu'elle venait de vivre à peine dix minutes plus tôt. Les résultats de ses examens n'étaient jamais réjouissants non plus et elle conservait cette feuille de papier dans son sac après n'y avoir jeté qu'un bref coup d’œil, une vision d'horreur qui se répétait chaque fois que l'on lui déposait le document dans les mains. Parce qu'avec ces caractères noirs relatant son état de santé actuel, il lui était impossible de faire "comme si" tout allait parfaitement bien et qu'elle pouvait vivre son existence avec la tranquillité que tout le monde devrait mériter. Les médicaments qu'elle prenait l'assommait, la blondinette n'en pouvait plus, ses nuits étaient pour elle un véritable enfer, car elle ne trouvait pas le sommeil. Elle faisait ce qu'on appelle "la liste des courses" en fixant le plafond de sa chambre, allongée dans son lit. Cela consistait à se remémorer tout ce qui n'allait pas dans sa vie en attendant de tomber dans les bras de Morphée. Maj n'avait aucune envie de se souvenir de toutes ses périodes sombres mais c'était la seule chose que son esprit pouvait faire pendant qu'elle patientait, attendant que ses paupières se scellent par le sommeil... Sa maladie voulait la pousser à bout et elle y parvenait parfaitement bien puisque la suédoise était à deux doigts de craquer, de tout envoyer valser et de péter une bonne fois pour toutes les plombs. Mais s'obligeait à tenir. Mécaniquement elle enfonçait ses mots au fond de sa gorge et se concentrait sur les seules choses qui lui permettait d'aller mieux : sa fille Nina et sa meilleure amie Solveig. Un autre remède était venu se présenter à elle ces derniers temps : Amaury. Quand elle était avec lui elle était une autre personne, celle qu'elle aurait voulu être, et d'un seul coup tout allait mieux car elle était avec lui et avec ... La Maj pour laquelle elle se faisait passer. Pas de grossesse non désirée - pas de grossesse du tout, d'ailleurs - pas de maladie, pas de problèmes financiers, rien de tout ça, simplement une jeune fille qui venait voir son amie gravement malade qui était hospitalisée depuis un mois à Lenox Hill. Mais un jour les mensonges devraient bien cesser... Ca va ! Je suis juste drogué à la morphine alors j'ai l'impression d'être entouré de bisounours et de nuage ! répondit-il avant de la prendre brièvement dans ses bras. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Oh... c'est pas cool ça. J'espère que ça va s'arranger. répondit-elle avec une petite moue désolée. Oooh... Tu es douce comme un nuage crémeux et tu sens bon. s'émerveilla-t-il en desserrant l'étreinte qu'il avait autour de Maj. Elle arqua un sourcil, constatant effectivement les ravages que faisaient la morphine sur son ami. La demoiselle s'humecta les lèvres et eu un sourire compatissant. Ah oui, je vois... fit-elle en le considérant avec tendresse. Son coude fermement rabattu sur son sac à main, elle n'avait pas remarqué qu'un coin de la feuille de papier dépassait légèrement, mais instinctivement, elle le serrait contre sa hanche avec fermeté, par peur qu'un puisse apercevoir le contenu des informations de son document. Le regard intrigué d'Amaury se posa dessus. Tu as peur que je te le pique et parte avec ? demanda-t-il, l'air perplexe. Pas du tout ! s'écria-t-elle avec un petit rire forcé. Et vint la question fatidique. Ca c'est bien passé oui ! J'ai juste un joli plâtre tout blanc. Et ta copine ça va bien ? Et toi ?elle grimaça. C'était parti pour sa petite séance de mensonges de la journée. Autant dire qu'elle faisait marcher son imagination. Tant mieux, alors ! J'aurais été inquiète s'il y avait eu des complications ! Elle va bien, enfin si on peut dire ça comme ça. Elle a pas trop le moral, mais bon, on fait avec. Moi ça va, je viens la voir dès que j'ai un peu de temps sur mon emploi du temps de ministre ! dit-elle avec le plus de légèreté possible. Elle s'éclaircit la voix. Mon appartement n'est pas loin, j'habite à Williamsburg, enfin je crois que je te l'avais déjà dis... Enfin du coup c'est plutôt facile d'aller la voir entre mon boulot et mes joggings, tout ça... Et dire qu'elle habitait dans un appartement miteux du Bronx, qu'elle ne pouvait pas faire de sport à cause de sa fragilité et qu'elle n'avait pas de boulot à cause de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cutie face and baby boy (+) majaury cutie face and baby boy (+) majaury Empty

Revenir en haut Aller en bas

cutie face and baby boy (+) majaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]
» If I ever see you face again λ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-