It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyDim 21 Avr - 22:08


DAWN & ELIJAH
I'm gonna be fine...



« PAPAAAAAAAAAAAAA !! » Personne n’avait rêvé dans l’assemblée, la petite Zoé avait effectivement réussi à rejoindre le Wonka’s Chocolate toute seule, du haut de ses huit ans, à peine sortie de l’école. Et là, sous le regard proprement ébahi d’Anastasia, la minuscule tête blonde avait sauté dans les bras d’Elijah sans demander son reste afin de le câliner longuement et de déposer un bref baiser contre sa joue. « J’ai rêvé ou elle t’a appelé Papa ? » Nana avait aussitôt compris que cette enfant ferait des ravages une fois plus grande, tant elle avait retenu le sens inné de la manipulation appris par son tonton Jack. Si Dawn savait cela, pour sûr, elle s’étranglerait sans signe préalable. « Faut que tu m’aiiiiides Papa !! Dawny elle peut pas faire sa peinture toute seule et pis elle est triste alors il faut lui tenir compagnie pour qu’elle soit plus triste ! Moi j’aime pas quand elle est triste Dawny !! » Depuis une bonne semaine, la jolie chef s’esquintait doucement mais sûrement les doigts à faire elle-même l’intégralité de la peinture de son restaurant. La raison ? Un nouveau test de grossesse revenu négatif. Elijah avait eu beau tenter de la consoler, de la rassurer sur le fait que ce n’était rien et qu’ils allaient réessayer… les nerfs de la jeune femme étaient à bout. La nuit, elle pleurait en silence contre son oreiller et dès qu’elle le pouvait, elle partait pour des heures de peinture dans le local déjà acheté de son restaurant. Celui-ci allait connaître un grand succès une fois les travaux terminés, certes, mais en attendant… il offrait une formidable thérapie à la jeune femme, l’empêchant de penser à autre chose tout en lui occupant les mains.

« Tu m’aides ? » demanda la petite tête blonde tout en lui offrant son plus grand sourire. Nana était à moitié hilare à côté, d’autant plus que leur boutique n’allait pas fermer avant plusieurs heures : il s’agissait du début de l’après-midi… « C’est pas drôle que Dawny elle soit triste ! T’es méchante parce que tu rigoles !! » Zoé, avec le caractère bien trempé hérité de sa mère, la sœur de Dawn, fusilla du regard Anastasia en se mettant à la bouder. Elle voulait qu’Elijah vienne l’aider à peindre, et elle allait insister jusqu’à obtenir satisfaction…


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyLun 22 Avr - 21:30



La boutique était calme et je prenais plaisir à retrouver ma sœur. Depuis qu’elle était de retour à New York, ma vie avait repris sa sérénité d’antan. Il n’y avait qu’avec Anastasia que je me sentais bien –exceptée avec ma femme il va de soi. Ma sœur était mon roc, ma confidente, ma meilleure amie mais aussi en quelque sorte, une mère. Et cet après-midi, je sifflotais tout en préparant une commande spéciale pour une de nos clientes VIP. Une princesse qui avait semble-t-il décidé d’acheter tous les ballottins du magasin depuis quelques temps. Peut-être avait-elle rencontré l’amour et qu’elle gâtait son amoureux avec nos chocolats me plaisais-je à inventer. Depuis quand étais-je aussi enclin à cancaner sur la vie des autres ? Depuis Dawn. Ma femme me faisait vivre dans la réalité que je n’avais eu de cesse de fuir et… « PAPAAAAAAAAAAAAA !! » s’écria une enfant et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agissait de Zoé, la nièce de ma Dawn. « Puce ? » fis-je totalement étonné d’une de sa présence mais aussi du fait qu’elle m’ait appelé papa. Une chaleur réchauffa mon âme d’une manière radicale et fulgurante. J’aimais ça. Oui, j’étais même totalement gaga de cette idée et je comprenais à quel point j’étais impatient que Dawn mette au monde nos enfants pour entendre ce genre de cri dans tout notre appartement. « Faut que tu m’aiiiiides Papa !! Dawny elle peut pas faire sa peinture toute seule et pis elle est triste alors il faut lui tenir compagnie pour qu’elle soit plus triste ! Moi j’aime pas quand elle est triste Dawny !! » M’expliqua-t-elle et aussitôt mon inquiétude pour ma femme reprit le dessus. Dawn pensait que je ne voyais pas sa tristesse ni même entendait ses pleurs la nuit. Son désir de maternité l’obsédait qu’elle ne prenait plus plaisir à savourer notre quotidien. J’en avais parlé longuement avec Anastasia, essayant de trouver une solution pour soulager la souffrance de ma femme. J’aurais tellement aimé qu’elle partage celle-ci avec moi car cela me tuait de faire semblant de ne rien voir. Je l’aimais tellement. « Nana, est-ce que tu pourrais t’occuper de la boutique avec Arwenn et Erine ? » lui demandais-je en faisant référence à nos deux vendeuses que nous venions d’embaucher récemment. « Le chocolat doit reposer quelques heures donc je m’en occuperai tout à l’heure » réaffirmais-je en gardant la petite toute contre moi. Ma sœur soupira et accepta si bien que je déposais un baiser sur sa joue avant de la serrer dans mes bras avant d’embarquer Zoé avec moi sur mon scooter pour rejoindre le futur restaurant de ma Dawn. « Bonjour mon amour… Surprise » m’écriais-je tout penaud de me ramener à l’improviste dans son antre, Zoé dans les bras. « On vient te don..donner un coup de main » lui expliquais-je avec un sourire remplit d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMer 24 Avr - 20:41


DAWN & ELIJAH
I'm gonna be fine...



Dawn n’avait jamais vraiment fait de peinture avant. Aucune occasion particulière ne s’était présentée et puis… elle préférait de très loin la cuisine. Mais avant que son restaurant adoré ne soit opérationnel, cette activité nouvelle lui occupait suffisamment l’esprit pour qu’elle ne soit pas tentée de se terrer dans un coin pour pleurer. Il allait sans dire que, toute à son ouvrage, elle ne s’attendait pas le moins du monde à voir Elijah débarquer, Zoé dans les bras, dans le but de lui donner un coup de main. Dawn écarquilla deux grands yeux surpris avant de poser son rouleau afin d’accueillir sa nièce dans les bras. Celle-ci avait dû planter son oncle Jack qui devait baliser devant l’école en ne la voyant pas sortir… « Zoé, mais tu devrais être avec Jack ! Qu’est-ce que je t’ai dis cent fois ? » « Mais Dawnyyyy ze veux t’aider moi ! » « Pas de mais ! » La jeune femme n’était ni en colère ni même dure dans ses propos, elle ne voulait simplement pas que la petite s’amuse à errer seule dans les dangereuses rues de New York. Elle lui embrassa donc la tempe avant de la poser à terre afin de s’accroupir. « Je ne veux plus que tu refasses une chose pareille, même pour m’aider, d’accord ? Jack doit se faire un sang d’encre, en plus… tu as compris ? » Zoé, pour se faire pardonner, emprunta le téléphone de la jolie chef pour appeler son tonton adoré et ainsi mettre un terme à son inquiétude qui ne devait pas être piquée des hannetons. Voilà qui laissait tout le loisir à Dawn de saluer son charmant mari comme il se devait, d’un long et tendre baiser avant de le serrer contre elle. Cette étreinte lui avait manquée depuis qu’elle avait quitté leur appartement et sans savoir pourquoi, elle se mit soudainement à l’émouvoir. Diable, il fallait vraiment qu’elle se reprenne.

« Tu m’as manqué, chéri, tu ne sais pas à quel point » avoua-t-elle simplement, tout en sachant pertinemment qu’il faudrait bien qu’elle relâche la pression en partageant ses angoisses avec Elijah. Non seulement il méritait la vérité, mais ce serait lui faire confiance que de s’appliquer à échanger ce genre de choses avec lui. « Zoé a dû se rendre compte que je n’étais pas dans mon assiette ces derniers jours. J’ai du mal à retrouver mon calme, je dois admettre. Je suis désolée si je ne suis pas… forcément bien dans mes baskets. Mais qu’est-ce que la petite miss a inventé pour te faire quitter ta précieuse chocolaterie, dis-moi ? » Dawn s’écarta légèrement, tentant un petit sourire, faible mais bien présent. Anastasia devait avoir été aussi surprise que ne l’était la jeune femme actuellement : Zoé avait déjà un tel pouvoir sur l’homme qu’était le chocolatier ?


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyJeu 2 Mai - 14:06

La petite était vraiment adorable et j’étais encore sous le choc qu’elle m’ait appelé papa. Comme ce surnom me donnait des ailes et me faisait miroiter mille et une merveilles comme une famille, avec Dawn. Je devais reconnaitre que j’étais impatient de fonder une famille mais par égard pour ma femme, je faisais tout pour cacher mon enthousiasme surtout quand je la sentais si meurtrie par le fait de ne pas arriver à tomber enceinte. Il nous restait toujours l’option d’adopter un enfant et je savais que je serais en mesure de l’aimer comme si c’était la chair de ma chair mais Dawn prendrait cela comme un échec personnel et je n’avais plus osé remettre cette discussion sur le tapis. Tout ce que je voulais était de la voir heureuse et épanouie dans son rôle de femme et d’épouse mais il lui manquait celui qui serait sûrement le rôle de sa vie : être une mère. Elle l’était déjà d’une certaine façon avec Zoé. Ma femme s’approcha de moi et j’écartais mes bras pour l’étreindre avec amour et je prolongeais notre baiser avec tendresse ❝ Tu m’as manqué toi au…aussi ❞ lui répondis-je m’en voulant de toujours bégayer. Bien sûr, j’avais fait des progrès avec le professeur que je côtoyais depuis quelques temps une à deux fois par semaine. Seulement, je trouvais mes progrès bien trop lent à mon goût tant je voulais me débarrasser de mon handicap le plus vite possible. ❝ Elle m’a appelé papa ❞ avouais-je en rougissant avant de la serrer un peu plus fortement dans mes bras. Ma Dawn me manquait, j’avais l’impression qu’elle était si loin de moi-même si nous dormions ensemble, que nous faisions encore l’amour régulièrement. Cette histoire de maternité était en train de la ronger à petit feu et cela me tuait tout autant. Et si le problème venait de moi ? Je pouvais très bien être stérile et ainsi, ne pas pouvoir offrir à la femme de mes rêves, ce qu’elle désirait le plus au monde, un enfant. ❝ Dawny, ma Dawn, cela ne peut plus du..durer, tu es en train de te tuer à la ta..tache et je m’inquiète pour toi. Pourquoi ne pas passer des tests de fertilité, tous les de..deux ? Je crois que ce serait la meilleure des solu..solutions mon amour ❞ tentais-je de la raisonner, comprenant que la décoration de son restaurant était devenu un défouloir. Je devais la sortir de ce cercle vicieux dans lequel, elle avait plongé à mon plus grand regret. ❝ Je crois que nous avons besoin de va..vacances tous les trois ma chérie ❞

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyJeu 2 Mai - 19:27

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

« Elle t’a appelé Papa ? » manqua de s’étrangler Dawn en entendant la nouvelle. Après tout, ce n’était pas totalement illogique dans le sens où la petite Zoé n’avait jamais eu de figure paternelle, pas même lorsque sa mère était encore en vie. La nouvelle finit par lui arracher un sourire franc, tandis qu’elle regardait sa nièce faire de grands gestes tout en téléphonant à son oncle Jack. Elle devait l’embobiner quelque chose de magnifique et la jolie chef sut à partir de cet instant que les garçons risquaient de ne pas être à la noce avec elle une fois plus grande. « Ce n’est pas illogique. Après tout nous sommes mariés, non ? Tu as toujours été adorable avec elle et comme je te l’ai dit, il fallait juste la laisser venir… attends-toi simplement à ce qu’elle ne te lâche plus maintenant qu’elle te considère comme son papa ! » Hélas, parler de ça ramenait une fois encore Dawn à la tristesse de sa situation : si de son côté sa sœur avait pu tomber très facilement enceinte, ce bonheur lui était toujours refusé alors qu’elle se trouvait mariée à l’homme le plus fabuleux qu’elle ait rencontré dans son existence toute entière. Cette envie frôlait l’obsession et pour un peu, si elle s’écoutait, le soir elle ne quitterait pas ses travaux pour continuer à peindre toute la nuit durant en vue d’oublier cette vérité qui la pétrifiait sur place. Qu’avait-elle donc fait pour que être privée de cette joie ? Manifestement quelque chose de grave car la situation n’était pas prête de s’arranger hélas… « Je vais très bien » se défendit-elle sans véritablement y croire. A vrai dire, faire des tests la pétrifiait tout autant, car elle craignait de très loin la réponse…

« Je ne me tue pas à la tâche, j’ai de l’énergie à revendre tu sais ! Je veux que mon restaurant soit opérationnel rapidement, où est le mal ? Si ça me permet de me changer les idées, c’est aussi bien… chéri tu devrais comprendre, tu passes beaucoup de temps à ta chocolaterie aussi et c’est normal : il s’agit de ton rêve ! » D’accord, Dawn se mettait de belles œillères pour fuir soigneusement la vérité. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir… c’était ça ou déprimer plus encore. « J’ai… peur de faire un test de fertilité. On ne pourrait pas parler de vacances plutôt ? C’est… une magnifique idée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyVen 3 Mai - 14:10

❝ Oui, elle m’a appelé pa..papa ❞ affirmais-je avec une tendresse infinie dans les yeux tandis que je couvais l’enfant qui gesticulait tout en téléphonant semble-t-il à mon beau-frère. Jack n’avait pas été facile à amadouer mais j’avais l’espoir qu’il me considère vraiment comme son beau-frère mais c’était en bonne voie, du moins, était-ce mon ressenti. En tout cas, Dawn se lança dans une explication quant à la raison du pourquoi du comment Zoé avait fini par m’appeler papa et j’en ressenti une fierté toute paternelle face à ce constat. J’étais si heureux d’être considéré comme un papa moi qui pensais ne jamais avoir de famille et j’étais heureux mais je comprenais aussi que cette avancée dans notre petite famille plongée ma femme dans la douleur et l’amer constant que pour l’heure, nous n’étions pas biologiquement parent. Bien sûr, cette situation m’attristait autant qu’elle mais en tant qu’orphelin, je savais que quelque part, nous pourrions faire le bonheur d’un enfant en adoptant mais il était encore trop tôt pour aborder à nouveau le sujet. Je soupirais néanmoins face à sa réponse. Non, elle n’allait pas bien et nous le savions tous les deux mais comment aider une personne qui s’enfermait dans le déni ?! Ma Dawn se mettait trop la pression et peut-être qu’à force de trop vouloir, elle se bloquait inconsciemment. J’en avais parlé avec mon psychiatre que je suis suivais pour régler mes problèmes psychologiques notamment ma timidité mais aussi mes moments d’égarement dans mon monde imaginaire. Si ma relation avec Dawn avait arrangé quelque peu mon mental, je restais sujet à des crises malheureusement. ❝ Je ne veux pas te dire de renoncer à ton r..rêve ma chérie mais… tu ne dors plus, je t’en…entends pleurer la nuit, ma Dawn.. parle moi, me garde pas à l’écart ❞ plaidais-je ma cause auprès de ma femme en la regardant avec tristesse. Je désirais tant que nous affrontions cette étape ensemble mais une nouvelle fois, elle botta en touche et me parla des vacances. Je soupirais donc avant de lui sourire. ❝ Disney World ❞ murmurais-je sur un ton de conspirateur pour ne pas me faire entendre de Zoé. Je voulais lui faire la surprise en les amenant toutes les deux dans ce parc d’attraction. Des vacances là-bas nous ferait le plus grand bien et peut-être que cela permettrait à Dawn de lâcher la pression, de se donner une marche de manœuvre. ❝ Tu es d’a…accord ? ❞ lui demandais-je avec espoir car mine de rien, c’était aussi un rêve de gosse que je réalisais en allant dans ce parc.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyVen 3 Mai - 22:34

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

Dawn prit soudainement un air horrifié en constatant que malgré tous les efforts de discrétion qu’elle avait mis en place en vue de ne surtout pas inquiéter Elijah, cela n’avait servi à rien. Il avait vite compris que la jolie chef souffrait d’insomnies plutôt coton et pleurait souvent en étouffant sa détresse grâce à son oreiller. L’envie de ne surtout pas l’inquiéter ou le culpabiliser était forte mais au final, elle finissait par se rendre compte qu’elle risquait de les éloigner plus qu’autre chose… cela la rendrait malade de tristesse, pourtant. Elle déglutit avec difficulté et, bien que la proposition de son chocolatier unique et préféré lui arracha un large sourire de conspirateur à son tour, elle ne perdit pas de vue ce qu’elle lui avait caché depuis de nombreux jours et qu’il était temps de lui dire… « Je ne pensais pas que tu m’entendais, j’ai pourtant tout fait pour être discrète… » se défendit-elle maladroitement, n’ayant cruellement pas l’habitude de s’ouvrir à ce point. Mais il allait falloir qu’elle arrête de cacher ses faiblesses aux yeux de son mari car il n’était pas là que pour partager les bons moments… ils devaient se soutenir mutuellement et faire face malgré tous les aléas de leur existence commune. « J’ai du mal à reprendre le dessus. Peut-être que ça peut sonner ridicule de se mettre dans des états pareils alors que nous avons tellement déjà ! Mais Eli… je culpabilise. C’est plus fort que moi. Cela m’empêche de dormir et dès que j’y pense, je n’arrive pas à retenir mes larmes… la plupart du temps je suis occupée donc je mets mes problèmes personnels de côté, mais la nuit je n’ai rien pour retenir ce genre de pensées et fatalement, elles me rattrapent. » L’expression de Dawn était triste, certes, mais elle prit néanmoins les mains d’Elijah dans les siennes pour lui faire comprendre qu’elle allait davantage lui en parler, lui faire part de ses angoisses… ne plus le laisser sur la touche de cette détestable façon. « J’aime mon futur restaurant et ce que j’en fais, la cuisine est une maîtresse pour moi mais tu es ma plus belle histoire d’amour et… je veux fonder une famille avec toi. Donner un petit frère ou une petite sœur à Zoé, puisqu’en plus elle t’a appelé Papa ! »

Dawn esquissa un faible sourire avant de chasser ses sombres pensées pour mieux voler un frêle baiser sur les lèvres de son tendre époux. « On en reparlera, je te le promets… mais pour l’instant, j’ai envie de comploter et de songer à autre chose. » Zoé gesticulait toujours dans le fond du restaurant, racontant des histoires abracadabrantesques à son oncle qui devait sûrement se laisser embobiner comme jamais. Elle n’agissait pas ainsi avec Elijah, très étrangement. Sans doute n’avait-elle pas envie de lui mentir, en fin de compte… « Si je suis d’accord ? Tournons la question autrement : quand partons-nous ? Tu sais… j’ai l’impression que tu en imposes auprès de Zoé, elle ne t’a encore jamais servi le moindre bobard et je pense qu’elle comprend ton malaise avec les gens. Sous ses airs très assurés, tu sais que c’est une grande timide ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMar 7 Mai - 2:55

« Je sais ma chérie » et pour ainsi dire, elle avait été discrète mais j’étais tellement habitué à dormir peu la nuit que la majeure partie du temps, je consacrais mes nuits à l’observer dormir. Elle était si belle quand elle était plongée dans ses rêves. Des fois, il lui arrivait de prononcer mon prénom alors j’étais le plus heureux des hommes car je peuplais les doux rêves de ma belle et tendre Dawn. Au fond de moi, je restais cet admirateur secret qui n’avait de cesse de proclamer son amour pour cette femme bien que mes baisers et caresses avaient remplacé les billets d’amour. D’ailleurs, peut-être pourrais-je reprendre notre correspondance, cela pourrait lui changer les idées. Cette idée me ravissait au plus haut point. Oui, il était temps que j’agisse et que je ne reste plus en tant que spectateur du malheur de ma femme. Nous nous sortirons de cette tourmente, ensemble. Après tout, nous étions tous les deux dans ce projet d’avoir une famille, il était hors de question que Dawn continue de tout porter sur ses épaules. « Ma chérie, nous sommes deux et je veux que tu t’a..appuies sur moi, laisse-moi être cette épa…épaule qui te réconforte. Ne pleure plus dans ton ore..oreiller mais au creux de mes bras » lui répondis-je simplement en la berçant dans mes bras. Oui, je voulais être cette épaule forte et solide sur laquelle, elle pourrait s’appuyer. Jusque-là, Dawn avait été la personne qui m’avait soutenu que ce soit dans mon championnat, face à cette concurrente qui avait depuis, jeté l’éponge ou même encore dans mes démarches pour me rapprocher de ma famille biologique. Il était donc normal qu’à mon tour, je sois là pour la soutenir, l’épauler, la réconforter et l’encourager. « A nous de..deux, nous réussirons.. Ensemble » ajoutais-je en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Oui, nous pourrons tout réussir si nous unissons nos forces et cette famille, nous l’obtiendrons. Dawn me rassura donc quant au fait que nous en reparlerions et cette fois-ci hors de question que je la laisse se défiler. Oui, nous en reparlerons, c’était une promesse que je nous faisais. « Alors nous somm..sommes deux grands tim..timides » souriais-je en réponse à ses propos. « Quand ? Et bien.. retournons à la maison préparer nos va..valises et partons ! Lâcho..lâchons tout pour l’aventure » rigolais-je en étant prêt, moi le maniaque qui ne pouvait rien faire sans tout contrôler avant, à partir comme ça, dans la minute. Je me dépassais pour cette famille, c’était l’effet qu’avait cette femme sur moi et j’espérais un jour que cet effet serait réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMar 7 Mai - 18:40

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

Zoé ne savait pas ce qui se tramait dans son dos alors qu’elle terminait sa grande conversation avec son oncle Jack. Elle ne manqua pas de revenir auprès d’eux en quatrième vitesse, sautant dans les bras d’Elijah comme s’il s’agissait de la chose la plus normale du monde, mais surtout comme si cela pouvait l’empêcher de se faire gronder par Dawn. Pourtant, elle connaissait sa tante ! Une fois que le message était passé une première fois, elle ne se répétait jamais, surtout qu’elle n’en voyait pas l’intérêt. Inutile de chercher querelle alors qu’elle avait déjà bien du mal à se concentrer sur les évènements positifs de son existence actuelle. « Zoé, je vais rendre mon pinceau pour aujourd’hui et on va rentrer tous les trois, tu veux ? » « Je veux des gauuuuffres ! » « On ne dit pas je veux mais je voudrais, puce ! » La jeune femme ne mit guère de temps à ranger son nécessaire à peinture avant d’enfiler sa veste. Elle était toujours en salopette, certes, mais avait ôté son tablier crasseux pour arborer une tenue tout à fait normale et sans taches. Elle ne pouvait imaginer sans une intense hâte le petit voyage qu’ils allaient s’octroyer à Disney World… bien sûr, la jolie chef n’en soufflerait pas un mot tant qu’Elijah ne lui aurait pas donné le feu vert, car il voulait sûrement être le premier à constater de la joie indicible qu’ils liraient tous deux dans les yeux de Zoé à l’annonce de cette grande nouvelle. « Tu ne m’as pas dit comment s’était passé ton entrevue avec tes frères et ta sœur, au fait ? » coupa-t-elle alors qu’elle démarrait juste sa voiture, checkant au préalable que tout le monde avait bien attaché sa ceinture. Ils n’avaient pas à craindre pour les oreilles chastes de Zoé, elle avait déjà mis ses petits écouteurs dans l’Ipod récemment offert par son oncle unique et préféré… il cherchait à apaiser un peu son absence par quelques cadeaux bien trouvés, et Dawn ne pouvait pas l’en blâmer : elle n’oubliait pas que la petite avait récemment perdu sa mère.

« Ca me fait drôle qu’elle t’appelle Papa alors que je suis toujours sa tante. C’est vraiment étrange ! Mais je ne veux pas remplacer sa mère et je pense qu’elle le sait. Ca prouve surtout qu’elle t’a accepté… qu’est-ce que je t’avais dit ? » Dawn essayait tant bien que mal de laisser toutes ses problématiques personnelles de côté afin que la fillette ne soit pas perturbée davantage… après tout, si elle avait mis en place cette mission commando pour qu’Elijah la suive jusqu’au futur restaurant de la jolie chef, c’est bien parce qu’elle avait perçu sa peine. « J’aime beaucoup l’Eli aventurier. C’est très sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyJeu 9 Mai - 18:23

Attrapant Zoé au vol, je plaquais un baiser sur sa joue enfantine tout en dardant un regard chargé d'amour à ma femme. J'avais tellement l'impression d'avoir une famille avec elles que je me sentais l'âme d'un homme comblé. Zoé était une enfant adorable et si j'avais craint de ne jamais être accepté par celle-ci, tous mes doutes avaient fondu comme neige au soleil. Mieux, j'avais l'impression d'avoir été adopté en tant que père et non en tant qu'oncle mais une chose me chagrinait : Dawn. Je voulais tellement que Zoé puisse considérer ma femme comme une seconde mère et non comme une tante mais je n'étais en droit d'exiger cela d'elles. Tant que nous vivions en harmonie tous les trois, que demander de plus? La vie m'avait appris une bonne leçon : il fallait se contenter de ce que nous avions et profiter des plaisirs simples de la vie. Toujours avec Zoé dans les bras, je laissais Dawn fermer le restaurant avant de lui prendre la main mais rapidement, un problème se posa "Crois-tu que nous tenio..tenions à trois sur mon scooter?" lui demandais-je non sans une certaine malice. Je pense que vu la taille de Zoé, c'était tout à fait plausible et puis, cela pouvait être marrant bien que je me doutais qu'il serait peut-être temps que je passe mon permis pour investir dans une voiture familiale. Dawn en profita pour m'interroger sur ma rencontre avec ma famille biologique et je grimaçais. "Tout s'est bien passé avec ma soeur mais mon autre frère... Wayne ne m'ap..apprécie pas je crois et il me tolère pour fai..faire plaisir à Anna" et ce constat m'attristait car je ne voulais pas forcer les gens à m'aimer ou m'accepter et je prenais cela comme un demi-rejet. Quoi qu'il en soit, j'avais appris à aimer Anna et il me tardait de la revoir. Ma grande soeur était une femme extraordinaire "La proc..prochaine fois, nous pourrions rendre vi..visite à ma soeur tous les deux?" lui demandais-je avec un petit sourire tendre en enlaçant nos doigts. Je déposais Zoé au sol devant le scooter pour mieux enlacer ma femme dans mes bras. J'aimais l'avoir dans mes bras, c'était plus fort que moi "Tu es comme une m..mère pour elle" soufflais-je à son oreille avant de rigoler quand elle me confia trouver mon nouveau côté aventurier sexy. "Et si nous lui annonçions?" lui proposais-je avec un sourire malicieux, conscient que Zoé pouvait se mettre à crier d'enthousiasme sur le trottoir et ainsi attirer l'attention sur notre famille. Je m'en fichais, je voulais juste voir les deux femmes de ma vie, heureuses.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyVen 10 Mai - 20:39

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

« Sur ton scooter ?! Eli c’est de la folie, j’ai ma voiture qui est à deux pas, inutile de prendre des risques ! » Non pas que Dawn doute de la conduite on ne peut plus sûre d’Elijah, mais à trois sur un scooter, c’était non seulement un coup à avoir un accident mais également à se faire arrêter par la police. L’un dans l’autre, la jeune femme préférait mille fois conduire et éviter tout désagrément qui jetterait un froid sur leur voyage à venir. « Je suis sûre qu’il a juste besoin de temps, chéri. Tu te rends compte si on t’apprenait l’existence d’un frère qui implique que ton père est un peu un menteur sur les bords ? Tout le monde n’a pas la capacité d’adaptation de ta sœur… que j’ai hâte de rencontrer d’ailleurs ! Je lui ferai ma spécialité en espérant que ça lui fasse plaisir. » Dawn esquissa un grand sourire alors qu’elle avait grande hâte ne serait-ce que de voir à quel point cette charmante Anna était belle, charismatique et adorable. Elijah ne tarissait pas d’éloges sur elle, tant et si bien que la jolie chef éprouvait désormais une grande curiosité à son égard. Tandis qu’ils se dirigeaient tous trois jusqu’à la voiture de la demoiselle, Dawn donna un petit coup de coude affectueux tandis qu’il lui proposait d’annoncer à Zoé la grande nouvelle, au risque qu’elle ne leur casse les oreilles jusqu’à ce qu’ils soient fin prêts à partir. « Tu ne sais pas à quel point elle a de l’énergie à revendre mon ange » lui murmura-t-elle à l’oreille, pour lui faire comprendre qu’elle allait les presser au-delà des mots… mais que cela ne la gênait pas. Elle finissait par être habituée à la longue !

« Zoé, si je dis Disneyworld pour le weekend, tu dis ? » La fillette perça les tympans de l’assistance dans son intégralité avant de sauter dans les bras de Dawn sans aucune douceur. Si Jack avait été là, il aurait probablement éclaté de rire, se souvenant à quel point sa jeune sœur détestait les contacts physiques autrefois. Elle était devenue câline et maternelle envers autre chose que sa précieuse cuisine par la force des autres, à force de patience et d’efforts… Elijah n’était sûrement pas étranger à la chose non plus. « Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! » s’écria-t-elle alors que Dawn l’incitait à pénétrer dans le véhicule pour mieux s’asseoir sur le siège enfant, qu’elle attacha solidement avant de refermer la portière. « Mais je ne suis pas sa mère, Eli. Ce n’est pas grave, je suis sa tante après tout ! Je ne veux pas qu’elle oublie ma sœur non plus… » Cela la ramenait quelque part à sa détestable problématique… mais avant que celle-ci ne l’attriste à nouveau, Dawn esquissa un sourire tendre en déposant un baiser contre les lèvres de son merveilleux chocolatier. « Tu sais que récemment j’ai relu toutes les lettres que tu m’avais envoyées ? On en a fait du chemin, toi et moi, depuis… mais il me manque presque, mon admirateur secret. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptySam 11 Mai - 15:12

« Il faudra que je revien..revienne le chercher alors » boudais-je à moitié car je m’étais imaginé une scène tellement adorable que j’en étais presque frustré de ne pouvoir la réaliser mais Dawn avait raison, ce n’était pas la panacée en terme de sécurité et il était hors de question que je mette les deux femmes de ma vie en danger –même si techniquement, elles étaient au nombre de quatre désormais. Toutefois, j’hochais la tête à ses paroles car elle était la sagesse personnifiée. Je me souvenais encore trop bien de ce que j’avais ressenti quand Jeremiah était arrivé dans ma boutique et m’avait annoncé que nous étions frères. J’avais l’impression que tout un pan de mon existence venait de s’effondrer à mes pieds car même si je n’avais pas perdu espoir de rencontrer une famille biologique, jamais, je ne m’étais imaginé une histoire d’adultère grotesque. Je n’étais qu’un bâtard et cela me peinait même si Jeremiah avait tout fait pour m’enlever cette image de la tête. Pourtant, dans les faits, c’était ça. « Oui.. et je suis sûr que cel..cela lui ferait plaisir ! La pauvre ne peut pas qui..quitter l’hopital et la nourriture ce n’est pas trop ça » soupirais-je inquiet pour ma sœur mais aussi attristé qu’elle ne puisse pas sortir de cet endroit. J’avais l’impression quand je lui avais rendu visite d’entrer dans une cellule aseptisée même si Wayne veillait à ce qu’elle ait tout ce qu’elle désirait. La suite se passa de commentaire car Zoé accapara toute notre attention mais aussi celles des autres passant tant elle était heureuse de cette petite surprise et je sentis l’émotion m’étreindre quand elle sauta dans les bras de sa tante. Certes, Dawn avait raison, il ne fallait pas qu’elle oublie sa véritable mère mais je sentais que Zoé se retenait par moment auprès de ma femme comme si, elle rêvait que celle-ci l’accepte comme sa fille à part entière. Pour moi, les deux n’étaient pas incompatibles mais je ne voulais pas forcer la main à ma femme surtout pas dans ces moments difficiles que nous vivions. Nous montions alors en voiture, direction notre appartement quand Dawn me confia que son admirateur lui manquait « Il n’est jam..jamais loin, crois-moi » lui répondis-je énigmatiquement commençant déjà à préparer une petite surprise mais je me ravisais pour revenir à quelque chose de plus terre à terre « Ma Dawn.. tu pourrais t’oc..occuper de la boite de métal pour les réserv..réservations ? » demandais-je un peu penaud car l’informatique et moi, ça faisait toujours 36000. « Le meilleur hôtel du parc ! J’ai touj..toujours rêvé de ça » avouais-je avec un petit sourire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyLun 13 Mai - 20:09

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

« Ta sœur a quoi, exactement ? Je sais qu’elle est malade mais je n’ai jamais osé te poser la question… » Dawn démarra juste à ce moment précis, arpentant ainsi les grandes artères de New York avec précision et prudence. Zoé avait peur de la vitesse en voiture du fait de l’accident dont elle avait réchappé, et au cours duquel sa mère avait perdu la vie. Sans exagérer sa conduite irréprochable, la jolie chef mettait un point d’honneur à vérifier que sa nièce ne faisait pas de crise d’angoisse, d’une simple petite œillade discrète dans le rétroviseur notamment… comme quoi, même sans avoir d’enfant pour le moment, Dawn avait d’ors et déjà tous les réflexes d’une véritable maman poule. Zoé ne s’en rendit même pas compte, surtout pas alors qu’elle était concentrée sur la musique pénétrant ses oreilles, laissant tout le loisir à sa tante de sourire de façon mystérieuse face aux propos de son mari. « Ah oui, il n’est jamais loin ? Je me demande bien ce que tu veux dire par là mon cher Elijah… » La jeune femme prit la main de son tendre mari quelques secondes dans la sienne avant de la lâcher subitement pour se diriger vers la rue où ils habitaient. C’est à ce moment précis qu’il la surprit en parlant de la fameuse boîte en métal, l’effrayant toujours autant et pour lequel il n’avait manifestement aucun goût. Dawn se contenta de conserver son air malicieux sur son visage tandis qu’elle se garait juste devant leur immeuble, pour peu de temps d’après ce qu’elle avait compris puisque Elijah était manifestement décidé à partir au plus tôt…

« Zoé chérie fais ta valise pendant que je réserve l’hôtel, ne traîne pas d’accord ? Et n’oublie pas ta brosse à dent ! » La jeune femme secoua la tête négativement en voyant une espèce de fusée foncer vers sa chambre en répondant à peine, comme si sa vie entière en dépendait. Pendant ce temps, Dawn s’empara des mains d’Elijah afin de pouvoir s’asseoir sur ses genoux pendant qu’elle réservait. « Tu auras bien le temps de mettre mes sous-vêtements dans la valise après, pour l’instant on réserve tous les deux dans la boîte en métal ! Comme ça tu pourras me dire combien de chambre tu veux et si la photo de l’hôtel te tente mon ange… » La jeune femme ne manqua pas de lui susurrer de viles provocations à l’oreille, comme si elle voulait qu’il prenne bien deux chambres. Hors de question de désespérer : ils finiraient par y arriver, et quoi de plus romantique qu’une virée à Disneyworld !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMar 14 Mai - 21:37

"Anna a une leucémie mais je t'avoue que je n'en sais pas plus car je n'ai pas osé trop demander surtout pas à Wayne. Il m'impressionne beaucoup trop" me lamentais-je auprès de ma femme. Oui, je pouvais même affirmer qu'il me fichait la trouille malgré tout ce qu'avait pu me dire ma sœur pour me rassurer. Je soupirais, conscient des propres lacunes de ma famille ce qui ne m'empêchais pas de rester à l'écoute de ma femme et de celle que je considérais comme ma propre fille -du moins j'osais penser de cette manière depuis peu; aussi j'hochais la tête à la question de Dawn. "Oui, jamais loin de toi mais nous avons eu guère de temps pour nous ces derniers temps. Ce voyage est l'occasion de nous détendre et ne plus penser à rien. Après tout, nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces" osais-je murmurer sur la fin non sans rougir légèrement car ce sujet me laissait toujours un peu gêné bien que j'avais fait des progrès de ce côté-là. Mon éducation continuait de me poser des problèmes mais Dawn et moi étions bien plus ouverts surtout depuis l'épisode de ma gueule de bois. Dire que je ressentais toujours de la honte serait un euphémisme.

Nous terminâmes par arriver chez nous et Dawn envoya Zoé préparer son sac pour notre séjour avant de prendre mes mains et de s’asseoir sur mes genoux avec la boîte de métal. Je ne l'aimais toujours pas mais Dawn insista pour que nous le fassions ensemble. "Je crois qu'il serait plus judicieux de réserver deux chambres pour que Zoé se sente bien non? "lui demandais-je avec un petit sourire avant de glisser à son oreille "tu n'es pas obligée de prendre des sous-vêtements" tentais-je avec une audace quo ne me ressemblait fort peu mais je devais reconnaître que ma femme m'avait gentiment chauffait les sens avec son histoire de chambre car il ne fallait peu d'intelligence pour comprendre le sous-entendu qui s' y cachait. "Que penses-tu de prendre l'option du petit déjeuner avec les personnages au moins une fois pour lui faire plaisir? On pourrait aussi essayer de se faire un restaurant en amoureux un soir?" lui proposais-je en voyant qu'il y avait un service de garde en supplément. Il me tardait d'y être pour que nous laissions le temps d'une semaine, tous nos soucis derrière nous. Nous en avions grand besoin, surtout Dawn. J'allais mettre un point d'honneur à lui faire passer un merveilleux séjour afin qu'elle se détende et cesse de se mettre la pression.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyJeu 16 Mai - 21:18

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

« Qu’est-ce qui t’impressionne tant chez ton frère ? » osa-t-elle lui demander alors qu’ils étaient tous deux assit devant la fameuse boîte en métal semblant tant terroriser Elijah. « Tu sais qu’il va aux toilettes comme tout le monde… tu peux l’imaginer comme ça, peut-être que ça t’aidera ? » Et puis au pire, Dawn pouvait tout aussi bien aller trouver Wayne pour lui faire une tête s’il s’amusait à terroriser son mari. La jeune femme n’était plus à ça près et était la spécialiste des missions commando du genre… combien de fois, au juste, avait-elle sauvé son frère Jack de la panade en se pointant dans des situations impossibles ? Il lui en devait plus d’une, de toute évidence. « Voyage de noces… ça sonne délicieusement à mes oreilles » murmura-t-elle tandis qu’elle était particulièrement concentrée sur la réservation, suivant les instructions d’Elijah à la lettre avant que sa petite provocation ne la stoppe dans son élan. Pas de sous-vêtements ? « Tu ne veux pas que je me trimballe toute nue tout de même ? » le provoqua-t-elle à son tour tout en embrassant chastement sa joue. Une chance que Zoé ne soit pas là pour constater le spectacle ou même entendre les paroles peu catholiques qu’ils étaient en train de s’offrir mutuellement…

« Je sais déjà où nous pourrons dîner en amoureux… et je sais même quels sous-vêtements emporter, je te rappelle que j’ai dévalisé une boutique l’autre jour ! Ca te plaira, tu peux en être certain. N’est-ce pas toi qui disait que tu adorais faire des essais ? » Dawn acheva sa réservation avant de se tourner vers Elijah, s’asseyant à califourchon sur lui avant de pointer l’oreille pour être certaine que Zoé était toujours dans sa chambre. Vu qu’elle chantait à tue-tête, il était facile de savoir dans quel endroit de l’appartement elle pouvait bien se trouver… ce qui laissait le champ libre à la jeune femme pour embrasser sensuellement Elijah. Après avoir pleuré de nombreux jours sans discontinuer, elle voulait se concentrer sur une note plus positive… et ce bien qu’elle stoppa brusquement son baiser comme pour lui provoquer une légère frustration. « Il faut aussi que je prépare nos bagages mon ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyVen 17 Mai - 19:23

Un rire me surprit quand elle me signifia que mon frère allait aux toilettes comme tout le monde. C’était vrai mais cela ne le rendait pas moins intimidant. « Je crois qu’il est ju..juste trop froid avec moi » me lamentais-je car je n’étais pas quelqu’un de très ouvert ni même de très à l’aise en société et lorsqu’une personne se montrait butée et froide avec moi, j’avais tendance à me renfermer comme une huitre et à ne plus savoir comment agir. En somme, j’étais quelqu’un de très impressionnable à défaut de l’être moi-même. Il n’y avait pas plus pacifiste que moi ni même diplomate tant je tenais en horreur les conflits ou autres indélicatesses de cet acabit. « Mais Anna va arra..arranger les choses mais je sais des info..informations que Wayne n’a pas sur Jeremiah » soupirais-je conscient de faire un peu tampon entre mes deux ainés. Une situation qui n’était pas fait pour me mettre à l’aise non plus. Heureusement, nous changeâmes rapidement de discussion pour en venir sur un sujet bien plus sensuel où je faisais preuve d’une audace qui m’étonnait complétement. « C’est une idée mais seul..seulement dans notre chambre alors » la taquinais-je avant de déposer un baiser au coin des lèvres. L’idée d’avoir ma femme en tenue d’Eve n’était pas pour me déplaire. Elle était si magnifique que ce serait un crime de s’en priver. Dawn en profita pour me taquiner et je rougis quand elle me parla des essais. Nous avions fait des progrès dans ce domaine et je faisais preuve de plus en plus d’initiatives dépassant peu à peu mes complexes ou mes blocages liés à mon éducation par un prêtre. « J’adore faire des es..essais avec toi surtout mais est-ce que je pour..pourrais avoir un indice ? » Quémandais-je tandis qu’elle s’installait à califourchon sur mes cuisses pour mieux m’embrasser sensuellement, déclenchant chez moi une certaine manifestation de mon désir mais presque aussitôt, elle s’écarta de moi prétextant ses bagages. « Tu as pas le dro..droit de faire ça » rigolais-je en rejetant la tête en arrière, essayant de calmer mes ardeurs. Au bout de deux minutes, je parvins à me lever et la rejoindre dans notre chambre. « Allumeuse » marmonnais-je tout en sortant ma propre valise pour préparer mes affaires « Moi qui voulais tes..tester un coulis de chocolat sur ton co..corps nu.. Tant pis ! » Soupirais-je taquin en me rapprochant d’elle pour caresser la rondeur d’une fesse avant de m’écarter d’elle « Vraiment tant pis vilaine fi..fille »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyVen 17 Mai - 22:21

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

« Vilaine fille ?! » s’étrangla à moitié Dawn tandis qu’il la provoquait plus sournoisement encore qu’elle n’avait osé le faire auparavant. Le voir préparer simplement sa valise la frustra au plus haut point tandis qu’elle le fusillait faussement du regard, toute consciente qu’elle était d’avoir démarré ce petit jeu. Mais celui-ci l’intéressait d’autant plus qu’Elijah s’y prêtait sans honte, sans hésitation. Voilà bien qui lui fit légèrement plisser les yeux de désir, lui faisant tomber sa valise à même le sol pour mieux stopper son mari dans sa lancée. « Tu ne sais vraiment pas ce qui t’attend, toi… ne jamais provoquer une femme de cette manière ! » maugréa-t-elle comme si elle avait la ferme intention de lui faire peur, mais il n’en n’était rien en réalité. Dawn aimait ce genre de jeu et s’y pliait bien volontiers, la preuve en fut lorsqu’elle s’empara avec une sorte d’empressement des lèvres du chocolatier avant de ne le pousser sur le lit. « C’est un bon indice… je ne peux pas résister à ton chocolat et j’ai une sainte horreur de ne pas avoir ce que je veux. » Selon ses calculs, Zoé en avait encore pour un moment car elle n’arrivait jamais à se décider sur quel doudou emporter et par chance, elle ne voulait jamais d’aide au sujet de ce genre de question existentielle. Cela laissait donc de longues minutes au couple pour se provoquer gentiment en se donnant juste un avant goût de ce qu’ils allaient certainement se faire subir dans leur chambre d’hôtel.

« Vilain garçon » murmura-t-elle avant de lui mordiller l’oreille, déboutonnant progressivement tous les boutons de sa chemise pour mieux déposer plusieurs baisers contre son torse offert… avant que ceux-ci ne se transforment bientôt en plusieurs suçons très nettement marqués. Dawn avait un esprit vengeur quand elle s’y mettait ! Et ce fut sûrement pourquoi elle se releva brusquement pour ramasser sa valise, comme si de rien n’était. « Pas de chocolat, pas de bisou ! Ce sera ta petite punition et attention Elijah Branigan, je peux devenir trèèèès méchante quand je m’y mets ! Tu es prévenu. » Mais quelque chose lui disait que cela allait devenir un jeu entre eux, surtout avec le sourire malicieux qu’elle lui lança sitôt après avoir repris sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyDim 19 Mai - 19:20

Je sentais que nous allions avoir beaucoup de mal à préparer nos valises tant nous nous étions lancés corps et âmes dans un jeu de séduction comme je les affectionnais tant. Sous mes allures de gentils garçons, j’étais quelqu’un qui adorait les jeux coquins. Cette façon de jouer à qui frustrera le plus l’autre était une activité dont je ne me laissais pas surtout quand j’observais ma femme prendre autant de plaisir que moi à ce niveau-là. « Ah ? C’est là que je dois av..avoir peur ? » La provoquais-je avec un sourire malicieux avant qu’elle ne m’embrasse fougueusement tout en me poussant sur le lit où je tombais allongé dessus, l’entrainant avec moi dans ma chute. Oui, les valises allaient attendre pensais-je à nouveau tandis que Dawn déboutonnait ma chemise pour mieux déposer des baisers sur mon torse qui me firent frissonner de plaisir et gémir doucement. L’impression de retrouver ma femme entièrement ajouta à mon plaisir et je me laissais docilement faire, mes doigts plongeant dans ses cheveux que je caressais en fermant les yeux pour mieux savourer ses baisers mais très vite, le vide se fit à nouveau et je les ouvrais pour constater qu’elle m’avait tout bonnement laissé en plan pour continuer sa valise. « Oh dieu, tu veux ma mo..mort » marmonnais-je en restant allongé puis, peu à peu, mes lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux alors que je me débarrassais de ma chemise pour mieux venir me coller contre dos, entourant sa taille de mes bras « C’est pas bien ce que tu fa..fais » soufflais-je à son oreille avant de mordiller son cou alors que mes mains se glissaient sous son haut pour venir caresser sa poitrine au travers du fin tissu de soutien-gorge, allant jusqu’à trouver l’audace de s’interposer entre lui et sa peau pour agacer ses tétons tandis que mes lèvres glissaient sur sa nuque mais je me retirais brusquement « Valise ! » et comme si de rien n’était –même si je commençais à me sentir serrer dans mon jean ; je me baissais pour reprendre ma valise et ranger mes affaires. « Tu devrais te dépec..dépecher, on va être en retard si ça continue » la taquinais-je tout en sifflotant un air guilleret comme si de rien n’était. Je la désirais, elle le savait tout comme la réciprocité était exacte. Maintenant, c’était à celui qui craquerait le premier et qui mettrait fin à ce jeu d’une quelconque façon bien que personnellement, je n’en voyais qu’une de suffisamment satisfaisante.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyDim 19 Mai - 22:15

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

Sa mort ? Pas jusque là, tout de même ! Mais Dawn se découvrait une humeur joueuse après ces longues nuits bercées par ses larmes. Il semblerait qu’Elijah soit du même avis puisqu’il se jetait volontiers dans ce petit jeu coquin et s’avérait diablement doué. Il parvint à faire naître une indicible frustration après s’être malicieusement collé à son dos pour mieux venir la caresser, créant chez elle des réactions immédiates et nombreuses. Il apprenait vite, comme quoi ! Mais cela faisait plaisir à Dawn, car il se dévouait à son tour à leur couple sans faire preuve de retenue ou sans laisser son habituelle timidité s’exprimer. La donne amusa hautement la jolie chef qui esquissa un sourire presque carnassier lorsqu’il lui conseilla de se dépêcher, sans quoi ils risquaient d’être en retard… il ne lui en fallait pas davantage pour piquer son orgueil et la faire s’enflammer littéralement. « En retard, vraiment ? » le provoqua-t-elle avant de le plaquer littéralement contre le mur pour lui ôter complètement sa chemise tandis que ses lèvres se faisaient pressantes, inquisitrices, incontrôlables. Il faisait naître un feu en elle qu’elle peinait bien à éteindre, malgré toute la fierté dont elle savait si bien être dotée en temps normal.

« Ce n’est pas bien du tout ce que tu fais, tu sais… moi aussi je peux être cruelle ! » Dawn colla littéralement son corps au sien, se moquant du temps, de leurs plans, de tout ce qu’ils avaient pu prévoir et fit descendre sa robe à ses pieds tout en sachant que Zoé ne s’approcherait pas de leur chambre : elle attendrait patiemment dans la sienne qu’ils viennent lui faire signe… elle n’aimait pas déranger ses deux « parents », avec toute la maturité qu’elle possédait déjà. « En fait, j’avais chaud, c’est pour ça que j’ai enlevé ma robe, mais tu as raison… je risque de nous mettre en retard aussi vais-je me dépêcher de finir ma valise. » Et Dawn embrassa le bout du nez d’Elijah non sans esquisser un petit clin d’œil malicieux, sans remettre sa robe sur elle bien évidemment. Rira bien qui rira le dernier tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyLun 20 Mai - 17:06



Ma femme était une allumeuse et une vilaine fille et dieu que cela me plaisait. Le père Branigan devait se retourner dans sa tombe à me voir si enclin à commettre le péché de chair avec ma femme. Et pourtant, je n’en ressentais plus cette culpabilité écrasante. Dawn avait raison, nous ne faisions jamais rien de mal puisque nous étions mariés et qu’il était naturel entre époux de s’adonner à ce genre de petits jeux complices et coquins. Néanmoins, il m’avait fallu de nombreux essais pour l’admettre et ainsi me libérer. Bien sûr, il m’arrivait encore de rougir de mon audace ou de ne pas oser de temps en temps d’aller au bout de mes pensées perverses mais je me lâchais de plus en plus. Aujourd’hui, c’était différent, le besoin de la voir si épanouie, si joueuse passait avant toute autre chose. Dawn était la lumière de ma vie et ces derniers temps, sa brillance s’était amoindrie à cause des souffrances qu’elle s’infligeait. Aussi, étais-je impatient de la voir rigoler, rougir, me regarder avec autant de luxure dans le regard. Ma joueuse, ma belle allumeuse, comme je l’aimais. « Oui, il fait très ch..chaud » admis-je en souriant tout en m’approchant d’elle, effleurant le creux de ses reins du bout des doigts avant de me rendre à notre porte pour enclencher la clé. Je ne pensais pas que Zoé allait nous déranger mais je préférais au cas où, veiller à notre tranquillité. Puis, je me dirigeais vers l’armoire, fouillant dans mes affaires pour trouver ce que je cherchais avant de revenir à ma femme qui me tournait le dos, trop affairée à m’allumer avec sa valise. Je déposais de légers baiser sur ses épaules avant de tout simplement lui bander les yeux avec une cravate. « Une envie soudaine » murmurais-je pour expliquer mon geste tandis que je laissais mes mains errer sur ses épaules, glissant le long de ses bras avant de s’aventurer sur sa taille. « On va être en re..retard » ajoutais-je à son oreille car je n’avais plus qu’une seule envie, celle de soulager nos frustrations et quoi de mieux que de la priver de l’un de ses sens. C’était la première fois que j’agissais ainsi et déjà, je sentais une petite pointe de culpabilité venir qui me força à lui dire « Si tu ne veu..veux pas, je peux enlever le bandeau » car je ne ferais jamais rien qui pourrait la gêner ou la mettre mal à l’aise. Son plaisir comptait plus que tout autre chose pour moi et passait bien sûr avant le mien.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyLun 20 Mai - 17:37

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

Dawn émit un sourire taquin tandis qu’Elijah verrouillait la porte de leur chambre à clef : quelle délicate et utile attention ! On ne sait jamais, après tout… s’ils s’interrompaient maintenant, la frustration serait telle qu’ils auraient probablement du mal à passer outre. Mais la jeune femme ne s’attendait en aucune manière à ce que son mari ne se lâche au point de la priver de sa vue à l’aide d’une cravate. C’était… à la fois grisant et paniquant, surtout que ses autres sens s’en trouvaient décuplés. Elijah venait à peine de la frôler et elle frissonnait déjà avec force. « En retard ? Non… ce seront les autres qui seront prêts en avance. » Dawn se fondait littéralement dans ce nouveau jeu, ses mains remplaçant ses yeux, alors qu’elle se permit d’émettre un petit rire moqueur face à la culpabilité hautement palpable de son mari. Elle plaça par conséquent ses doigts contre ses lèvres, afin de le réduire au silence immédiatement. « Où est passé ton sens de l’aventure, mon amour ? » Une phrase. Une simple phrase et il devait avoir compris que la chose ne la gênait pas, bien au contraire, cela titillait ses autres sens et ne faisait qu’augmenter son désir de posséder littéralement le chocolatier de son cœur. Restait à savoir qui allait posséder qui au juste, car ils avaient joué l’un comme l’autre chaque manche avec un extraordinaire brio. A croire qu’ils soient particulièrement doués pour se frustrer.

Bientôt, ses doigts furent remplacés par ses lèvres, particulièrement demandeuses de se repaitre d’un baiser fougueux qu’elles réclamaient avec force et sans retenue aucune. Ses mains ne restaient désormais plus inactives, devenant ses yeux alors qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit de la pièce où ils pouvaient se trouver… qu’importe, Dawn se référait à leurs respirations de plus en plus haletantes, à leurs petits gémissements communs alors que ses doigts descendaient progressivement jusqu’à pantalon pour le lui ôter sans violence ni précipitation. En retard ? Jamais. Ils avaient tout le temps du monde désormais et la jeune femme le lui faisait comprendre en le soumettant à des caresses particulièrement lentes, langoureuses, n’hésitant pas à provoquer littéralement son désir manifeste en jouant avec l’élastique de son caleçon, qu’elle fit légèrement claquer juste pour le plaisir avant de ne lui mettre une petite tape contre ses fesses musclées et tendues comme la corde d’un arc. « Ne te retient pas je suis déjà toute à toi » lui murmura-t-elle soudainement avant de se mettre à titiller son cou de la pointe de sa langue. Allait-il craquer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMar 21 Mai - 21:22

Mon corps frissonnait tandis que mon cœur lui fondait littéralement pour cette femme. Dawn était la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie car elle était la réponse à mes prières, acceptant mes excès comme mes retenues, m'encouragent à toujours exprimer mes envies, mes besoins sans risque de la choquer ou d'être jugé sur le pilori. Dawn m'apportait beaucoup sur ce plan-là et je tachais d'en faire de même car un couple était une communion, un partage mais aussi un don de soi. "Allonge-toi" lui demandais- je dans un murmure en la poussant doucement mais sûrement vers le lit, me soustrayant ainsi de ses caresses. Je me dévêtis avant de venir sur le lit, la rejoignant sans la toucher, lui laissant juste la sensation d'être épiée avec admiration. "Si je t'ai bande les yeux, c'est pour que tu re..retrouve les sens..sensations que tu ressentait quand tu ne sa...savais rien de ton admirateur se..secret" lui expliquais-je en douceur tandis que ma main venait effleurer son ventre sans en avoir l'air "quand tu étais loin d'imaginer à quel point je t'ai...aimais, à quel point je re...respectais la fe..femme que tu étais ni même l'admiration que j'éprouvais po...pour toi" continuais-je en l'effeuillant avec tendresse et sensualité "combien je mourais d'envie de simplement m'allo..allonger près de toi pour écouter ta res..respiration, être vu par to..toi". Mes mains vinrent la caresser rapidement accompagnées de mes lèvres. Avec lenteur, je m'appropriais une nouvelle fois ce corps, m'attardant sur sa poitrine que j'honorais du bout de ma langue alors que je la forçais gentiment, à écarter ses cuisses en y glissant une de mes jambes. "Je gardais po...pour moi cet amour sans son..songer que tu puisses me le retou..retourner. Nous étions dans le no..noir tous les deux... Toi avec cet inc...inconnu et moi parce que tu étais la lum..lumière de ma vie et tu le ser...seras toujours" murmurais- je alors que mes lèvres glissaient le long de son ventre pour mieux se perdre dans les replis de sa féminité, m'abreuvant à la source de son plaisir alors que mes doigts entamaient en elle un ballet vieux comme le monde. Je voulais lui offrir tout le plaisir possible et inimaginable car elle le méritait amplement. Aussi m'employais-je à la porter toujours plus haut, plus loin dans son désir, me nourrissant de ses gémissements.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyMar 21 Mai - 21:24

Eli & Dawn

❝ i'm gonna be fine ❞

Oh diable. Elijah lui avait à peine demandé de s’allonger que déjà, son cœur battait la chamade et l’entièreté de son corps frissonnait avec puissance. La voix suave qu’il lui offrait, de même que les mots qu’il prononçait la laissaient dans l’expectative, avec l’impression délicieuse qu’elle n’était pas au bout de ses peines et qu’elle ne risquait pas de regretter d’avoir accepté ce petit jeu… la jeune femme sentait son admirateur secret reprendre lentement sa place dans son esprit, alors qu’à nouveau, elle était incapable de prédire ce qui allait arriver. Forcément, après qu’il l’ait effeuillée avec lenteur et langueur, Dawn sentit son corps se tendre telle la corde d’un arc, alors qu’il s’étonnait de chaque nouvelle caresse. Le plaisir de la demoiselle augmentait de seconde en seconde, la poussant à se tenir au drap du lit à l’aide de ses deux mains tandis qu’elle se retenait de pousser un bri de jouissance plus manifeste. Mais il la soutenait à une telle torture qu’elle n’allait bientôt plus être capable de le faire. Les lèvres d’Elijah titillaient avec habileté la source même de son plaisir et fatalement, au bout d’un moment, elle l’obligea à remonter pour sceller son cri à l’aide de ses propres lèvres, son corps se tendant plus encore alors qu’elle explosait déjà littéralement, sans retenue. « Bourreau » murmura-t-elle à son oreille alors que désormais, elle n’était pas en reste de réclamer sa vengeance. Elle bascula bientôt son corps au dessus de celui d’Elijah, encore vêtu de son caleçon qu’elle ne lui avait pas ôté mais qui allait très rapidement devenir de trop… sans compter qu’il devait être plus serré que jamais.

Pendant de longues minutes, Dawn dévora littéralement de baisers l’être de son âme sœur, incapable d’en être rassasiée, alors qu’elle se moquait totalement du moment qu’ils allaient mettre pour se repaitre l’un de l’autre. « Même sans voir, tu n’imagines pas à quel châtiment tu t’exposes… » lui murmura-t-elle à nouveau, consciente que son discours scindait le romantisme d’Elijah mais le sourire qu’elle lui lança ne manqua pas d’atténuer cette sorte de « violence » n’en n’étant pas véritablement. Dawn voulait simplement le sentir se tendre sous ses baisers, alors qu’elle parcourait longuement son ventre et s’occupait d’ôter lentement, très lentement le dernier vêtement la séparant de l’expression même du désir du jeune homme. Elle le titilla une première fois du bout de sa langue, sans poursuivre, attendant de l’avoir complètement débarrassé de ce morceau de tissu pour poursuivre sa petite vengeance. De longues minutes durant, elle fut en mesure de se satisfaire de sa peau qu’elle sentait frissonner sous ses doigts, alors qu’elle flattait la virilité d’Elijah sans même se retenir une seconde. Mais contrairement à lui, Dawn fut la première à cesser sa petite torture pour mieux s’emparer de ses lèvres avec fougue et amour, entourant son corps de ses bras comme si sa vie en dépendait. « Même dans le noir tu illumines ma vie, Elijah. Je ne veux pas que tu sentes de différence entre nous, je veux que tu sentes à quel point nous sommes égaux toi et moi, et à quel point tu es le pilier même de mon existence. Nous sommes peut-être différent mais tu n’es pas le seul à éprouver de l’admiration… je t’aime autant que j’aime notre symbiose et je ne veux jamais perdre cela. Si je m’éloigne, rattrape-moi… même si pour l’instant, j’ai du mal à me détacher de toi ! Qu’importe le temps et que nous soyons attendu… je te veux un million de fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ EmptyJeu 23 Mai - 13:47

Ma vision se troublait, laissant place à un océan d’étoile tant la caresse de ma femme était en train de m’amener au bord de la jouissance. Dieu que c’était bon ! « Dawn » la suppliais-je et ma femme du comprendre le message car elle se redressa et vint m’embrasser. Je mis toute ma passion et tout mon amour dans la réponse à son baiser, la serrant dans mes bras avant qu’elle ne me livre le fond de sa pensée, m’arrachant un sourire des plus attendris. « Tu es si mer..merveilleuse ma Dawn » murmurais-je avant de me redresser pour l’embrasser tandis que je la guidais au-dessus de moi pour lier nos corps. Encore une fois, je fus surpris de cette symbiose qui existait entre nous, comme si nous étions liés de la plus parfaite des manières. Chaque étreinte était toujours un avant-goût du paradis comme la vie auprès d’elle l’était tout autant. Je crois que je ne trouverais jamais les mots pour décrire ce que je ressentais en serrant cette femme dans mes bras, en lui faisant l’amour chaque jour que dieu fasse. Elle était mon oxygène, elle était ma vie, mon cœur, mon âme, elle était mon tout. Je ne pourrais jamais ressentir cela pour une autre. Dawn était mon âme sœur tout simplement. « Je t’aime » lui redis-je une nouvelle fois tant je ne me laissais pas de pouvoir lui affirmer mon amour avant que le besoin de plonger mon regard dans le siens soit trop impérieux pour être mis de côté. Aussi, lui enlevais-je le bandeau pour mieux contempler le livre ouvert qu’était son si joli regard chocolat. Ce fut les yeux dans les yeux que nous atteignions enfin la jouissance ultime, ensemble comme toujours. N’y avait-il rien de mieux pour commencer un voyage que de s’aimer passionnément ? Malheureusement nous ne pûmes savourer cet instant trop longtemps car nous étions dorénavant véritablement en retard et c’est presque comme des gamins pris en faute que nous nous empressions de finir nos bagages. Heureusement, Zoé n’avait même pas fait attention ni à l’heure ni au fait qu’il n’y avait plus eu de bruit dans le salon. C’est ainsi que débuta nos premières vacances en famille sans savoir que cela serait nos derniers instants de bonheur avant de longs mois de tristesse mais cela, c’était une autre histoire.

TOPIC FINI


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞
» elijah & dawn ❝ tell me this is not happening ❞
» Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-