It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Your fingertips so touchable ℛ Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptySam 20 Avr - 3:54





Tags : #Rosalie #Kanvar #Cousin #Family #ShantiParty
When : Avril 2013, Saturday afternoon. Two hours before the party. (rp#1)
Where : Shanti newly renovated apartment.
Mood : Bossy.
Weather : Warm.
Note : Poor bebe.

Your fingertips so touchable
Rosalie avait son Ipad en main et revisait la liste des choses à faire avant que Shanti arrive. Elle avait envoyé sa sœur avec Artemis passer la journée complète au SPA et avait soudoyé les réceptionnistes pour l’aviser de chacun de leurs mouvements. Ashoka était avec sa Tia Lena, les invités arrivaient dans deux heures et Shanti dans trois heures trente. Elle pouvait le faire. Elle devait* le faire. Avec tout ce qui s’était passé dans la vie de sa sœur ses derniers temps, elle avait décidé qu’une fête en son honneur lui ferait du bien et elle n’avait pas voulue attendre son anniversaire. À la place, elle avait décidé de lui offrir un babyshower avec un peu de retard. Elle avait tout organisé, ça se passait chez Shanti (comme ça le bordel serait dans sa maison à elle !), tout le monde devait amener deux cadeaux, un ‘pratique’ pour le bébé et quelques choses d’une liste bien précise, pour Shanti. Elle ne voulait pas imaginer le drame si la brune recevait moins de cadeaux que le gamin. Elle avait déjà déplacé tous les meubles du futur salon (AKA ; Elle avait ordonné son frère et Muwgli de poussé les meubles du salon avant des envoyés ailleurs) et maintenant elle attendait la décoration. C’était Kanvar qui avait dû aller les chercher, elle les avait fait préparer d’avance dans un magasin et le pré pubère avait dû se pointer pour aller les ramasser. Elle regarda l’heure en soupirant. Le traiteur arrivait dans une heure trente, elle voulait que les décorations soient prêtes avant et son stupide cousin était une vingtaine de minutes en retard. Elle alla appeler le petit quand elle entendit enfin la porte s’ouvrir et courut accueillir son cousin comme il se doit. « Bah ça va, t’as pas trop trainé le moucheron! » Elle déposa sa tablette sur le meuble d’entrée et envoya une pichenette sur l’oreille du cadet Rajat. « T’es en retard et j’ai pas que ça faire t’attendre aujourd’hui ! » Pourtant, Shanti et elle avaient toujours essayé d’apprendre à Kanvar à aller très vite une fois qu’elle lui donnait un ordre. Sinon il était puni. Elle croisa les bras et secoua la tête généralement. « Tu es mieux d’avoir une bonne excuse et d’avoir tout trouvé! » De toute façon, elle avait déjà plané en cas que quelque chose tourne mal, de tout blâmer sur ses frères et ses cousins, comme d’habitude.


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Sam 8 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyJeu 9 Mai - 22:17

Kanvar attendait que le type ramène tout ce qu'il y avait sur la liste. L'homme de petite taille avait dit qu'il ferait le plus vite possible mais ils n'avaient visiblement pas la même notion de vite. Appuyé sur le comptoir il jeta un œil à la boutique. C'était affreusement cucul tout ce qu'il y avait dedans, c'était bien un de ces trucs de fille qu'il ne comprendrait jamais. Enfin, c'était pour sa grande sœur, il pouvait bien faire des concessions pour elle de temps en temps... D'un autre côté, patienter ne le dérangeait pas tellement, parce qu'une fois qu'il aurait fini il allait devoir retrouver Rosalie. Et il était sûr qu'elle allait bien en profiter. L'homme finit par revenir avec la commande, Kanvar régla et le remercia le temps d'un bref sourire. Le jeune homme décida de prendre le bus pour rentrer. Il attendit et caressa le chien d'une vieille dame qui attendait le bus elle aussi. Quand il finit par arriver à l'appartement de sa sœur, il prit d'abord une grande inspiration avant de franchir le seuil de la porte, s'encourageant tout seul. « Je suis là. Dit-il pour s'annoncer mais sa voix se fana vers la fin vu que Rosalie accourait déjà vers lui. « Bah ça va, t’as pas trop trainé le moucheron! » Il fit un sourire innocent, sursautant à la pichenette de la jeune femme. Plus petit il aurait sûrement répliqué qu'il n'était pas un moucheron mais il préféra ignorer. « T’es en retard et j’ai pas que ça faire t’attendre aujourd’hui ! » Seulement aujourd'hui ? Il n'avait pas le souvenir que la jeune femme était du genre patiente. « Tu ne m'as jamais donné d'horaires précis à suivre... dit-il l'air de rien. » Certes il ne serait pas revenu juste au moment où Shanti arriverait, mais il pensait qu'ils avaient encore beaucoup de temps. Même si Rosalie l’emploierait sûrement pour que Kanvar s'occupe de tout... « Tu es mieux d’avoir une bonne excuse et d’avoir tout trouvé! » Il tendit tout ce qu'il avait dans les bras pour le poser sur une table. « Il y a tout normalement. Puis c'est la faute du vendeur, il n'était pas très rapide. » Certes il aurait pu prendre un moyen de locomotion plus rapide que le bus, surtout qu'il l'avait attendu plus de dix minutes. « Je peux repartir ? Tenta-t-il sans vraiment penser que ça marcherait. » En même temps la décoration ce n'était pas vraiment son truc. S'il avait pu, il aurait ramené plutôt des animaux du zoo et il en aurait installé un peu partout. « Si tu as une autre commande... ajouta-t-il, histoire de faire genre qu'il n'avait pas juste envie de fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyVen 10 Mai - 12:39

Elle ne comprenait pas pourquoi tout l’univers faisait exprès de l’énerver comme ça. Elle ne demandait pas grand-chose pourtant. Surtout que maintenant, elle essayait de faire une bonne action. Mais non, tout le monde avait décidé de la contrarier. D’abords son frère et Muwgli qui avaient insisté pour qu’elle leurs donne à manger après leurs boulots de ce matin, avant d’enfin accepter d’aller chercher d’autres trucs donc elle avait besoin. Et là c’était le petit qui mettait tout son temps à arriver. Un enfer. Enfin, au moins elle aurait quelqu’un à blâmer et puis c’est tout. Kanvar décida tout de même de se montrer, juste quand elle perdait espoir et allaient le déclarer mort dans un caniveau quelques part. L’Anglaise alla accueillir son cousin en bon eduforme. C'est-à-dire en lui donnant un coup et l’insultant au passage. En même temps, ce n’était pas de sa faute. Il était petit, c’était comme ça qu’on accueillait les petits chez eux. On ne lui avait jamais rien appris d’autre. « Tu ne m'as jamais donné d'horaires précis à suivre...» Et puis il faisait exprès pour lui donner envie de tuer. Le visage de l’Anglaise s’assombrit pendant un moment et elle du expirer avant de pouvoir lui répondre. « Écoute, je ne sais pas sur quelle planète tu vis. Mais t’es au courant que tout ça, c’est pour ta SŒUR ? Enfin, prend ça comme tu veux Kanvar, mais dit toi que si quelques choses tournent mal, c’est sa crise à elle* qu’on va devoir endurer et moi, je vais lui donner les noms précis de ceux qui ont fait foiré. Donc horaire ou non, on se dépèce okay ? » Est-ce qu’elle devait vraiment tout apprendre à cette petite larve ? Au moins, il avait les bras pleins. Elle l’aurait surement étriper s’il avait osé revenir les bras vide et se serais servie de son intérieur comme décoration. « Il y a tout normalement. Puis c'est la faute du vendeur, il n'était pas très rapide. » Évidemment, c’était toujours la faute des autres avec les petits. Quelles plaies quand même, incapables de prendre leurs responsabilités comme ça. Elle attendit qu’il pose les sacs et se mît à fouiller dedans, tout avait l’air là au premier regard, mais bon. « Je peux repartir ? » « Évidemment que non. » Elle avait beaucoup trop de choses à faire pour le laisser repartir comme ça. Et puis comme c’était pour sa sœur, il n’avait pas trop le choix d’aider, c’est ce qu’elle avait décréter ce matin à Muwgli quand il avait riposté. « Si tu as une autre commande... » Elle hocha la tête. « Ton frère et Sirius s’occupent des autres commandes. Toi tu restes avec moi. On doit décorer la pièce. » Elle trouva le sac avec un sceptre, une couronne, une cape et d’autres babioles et elle lui plaça entre les mains. « Comme tout de suite, tu vas t’occuper du trône pour Shanti. » Elle ne s’était pas trop cassé la tête pour organiser tout ça. Elle avait juste imaginé une fête d’anniversaire pour une gamine super chiante de six ans et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyMar 14 Mai - 18:02

Kanvar avait pris tout son temps pour revenir, pas pressé pour un sou de devoir suivre les ordres de Rosalie. Mais évidemment, elle ne fut pas particulièrement contente de son retard. « Écoute, je ne sais pas sur quelle planète tu vis. Mais t’es au courant que tout ça, c’est pour ta SŒUR ? Enfin, prend ça comme tu veux Kanvar, mais dit toi que si quelques choses tournent mal, c’est sa crise à elle* qu’on va devoir endurer et moi, je vais lui donner les noms précis de ceux qui ont fait foiré. Donc horaire ou non, on se dépèce okay ? » Dis comme ça... « Message reçu. Répondit-il, hochant de la tête. Mais elle t'en voudra aussi vu que tu as tout organisé, jugea-t-il bon d'ajouter. » Shanti lui trouvait déjà bien assez de choses à lui reprocher au quotidien de toute manière, il n'allait pas risquer de tout saboter. Mais ce n'était pour autant qu'il était ravi de l'aider. Il aurait nettement préféré aider d'une autre manière, comme s'occuper d'une autre commande. Sans réelles convictions, le jeune homme demanda même s'il pouvait partir maintenant. C'était beau de rêver. « Évidemment que non. » Il s'y était attendu. Muwgli et Sirius avaient de la chance eux, ils s'occupaient des commandes comme vint de si bien lui dire Rosalie et lui il devait l'aider. Pourquoi était-il le dernier de la famille ? C'était forcément parce qu'il était le plus jeune – et le plus bête pour accepter de faire tout ce qu'on lui demandait. Mais il arrivait parfois de s'imaginer que dans un monde parallèle c'était lui qui commandait et les filles qui faisaient tout ce qu'il voulait. Et il aurait un grand palais, avec plein d'animaux. Il lui arrivait souvent d'en rêver, oui. « Comme tout de suite, tu vas t’occuper du trône pour Shanti. » Il eut aussitôt un sourire alors qu'il agrippait tout ce que lui avait donné Rosalie et faisait en sorte que rien ne tombe par terre. « On le fait sur les toilettes ? » Et il pouffa, ne pouvant pas s'empêcher de rire de sa propre blague – nulle. Il y avait même une couronne, Shanti serait aux anges. Dans tous les cas, un trône était bien ce qu'il fallait à sa sœur. Elle dirait sûrement que c'était la chose la plus appropriée à son statut. Même si Kanvar aurait bien sûr des choses à dire là dessus. « Qu'est ce que je dois faire exactement ? » Parce que c'était bien beau de lui dire de s'occuper du trône mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait concrètement. Et il préférait suivre ses ordres que de se faire engueuler parce qu'il ne faisait pas bien et de devoir recommencer. A force il savait comment agir avec Rosalie – ce qui n'était pas différent de quand il était avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyDim 19 Mai - 18:01

Elle n’aimait pas trainer. Mais elle aimait encore plus faire courir les gens sous ses ordres. Kanvar était habitué en plus, ça avait été comme ça depuis que Tia Lena l’avait ramené de l’hôpital. Shanti et elle s’étaient jetées sur le bambin, alors qu’elle faisait à peine trois pommes, elle l’avait tout de suite accaparé pour jouer. Elle l’avait transformé en poupée ou bien, l’assoyait contre des trucs pour faire tenir leurs jouets en place, etc. Quand il avait grandi un peu, elle lui donnait des ordres, en plus de le torturer, l’enfermer dans tous les coins et le blâmer à chaque fois qu’elles se faisaient prendre. Elles le traitait exactement comment leurs ainés à eux les avaient traités en somme. Sofia réussissait toujours à forcer Rosalie de lui amener un café ou autre, donc elle était très bien capable de forcer Kanvar à faire ses courses à sa place quand elle en avait besoin. Elle n’avait pas de petit frère à elle, donc évidemment qu’elle se rabattait sur celui de sa Shanti. C’était sa sœur après tout. « Message reçu. Mais elle t'en voudra aussi vu que tu as tout organisé.. » Elle lui ébouriffa les cheveux soigneusement. « Non, elle m’aime beaucoup trop, pour ça tu sais. » Elle lui ferait sa crise oui, mais dès qu’elle blâmerait Kanvar, elle serait bien trop contente de cracher son venin sur lui avec elle à la place. Kanvar pensa qu’il réussirait à s’échapper d’elle et pouvait tout simplement retourner faire d’autre commande, mais l’Anglaise en avait décidé autrement. Elle allait le garder avec elle, c’était plus drôle comme ça. Et puis elle avait déjà fait de grands yeux doux à Sirius et Muwgli pour les forcer à courir aux quatre coins de la ville, c’était inutile que Kanvar les rejoigne. À la place, elle lui donna un sac et demanda à ce qu’il ait décoré un siège pour sa sœur. « On le fait sur les toilettes ? » Rosalie lui lança un regard complètement blasé. Gosh, pourquoi sa famille devait toujours être aussi nulle ? « It wasn’t funny when we were 3, it’s not funny now, wimp. » Elle prit son Ipad et alla s’assoir sur le divan pour le surveiller et gérer les autres par texto et email. « Qu'est ce que je dois faire exactement ? » La blonde leva les yeux au ciel en soupirant. « Le fauteuil, tu décores le fauteuil avec ce qui a dans le sac Kanvar. Brillants, etc.. Amuse-toi. Ne sois pas vulgaire, les enfants vont être là. » C’était un babyshower après tout. « Comment ça te fait d’ailleurs, de plus être le bébé-préféré-à-ta-mama ? » Elle avait eu 16 ans quand Elena avait accouché de Felicity et les première semaine avait été rude. Surtout qu’elle avait du quitté la maison et laissé toute la place au bébé. Mais elle adorait ses neveux et ses nièces, elle avait tout simplement appris à chercher l’attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptySam 25 Mai - 16:49

« Non, elle m’aime beaucoup trop, pour ça tu sais. » Pas faux. Shanti trouverait une excuse pour mettre la faute entièrement sur Kanvar, ou Muwgli ou ne savait jamais. Mais comme Muwgli n'aidait pas à la décoration ce chanceux. Pour le bien de tout le monde – et surtout de Kanvar – ils feraient du bon travail. Il arrivait à Shanti de mériter quelque chose parfois... Même si dernièrement – ou en pensant à tout ce qu'il avait subi quand il était plus petit – il ne savait pas pourquoi il le ferait. Mais c'était dans les devoirs de petit frère après tout. Il ne pouvait pas vraiment y déroger. Et il ne voulait pas avoir à faire à Rosalie non plus. Elle avait beau avoir un physique angélique il savait pertinemment ce qui se cachait derrière. Contrairement à Shanti où on voyait directement à qui on avait à faire. Ou bien était-ce parce qu'il tellement était habitué à voir son air diabolique au quotidien qu'il ne pouvait plus l'en dissocier. Avec assez peu d'enthousiasme le jeune homme accepta de s'occuper du trône et fit une blague très très amusante à ce sujet. « It wasn’t funny when we were 3, it’s not funny now, wimp. » Il fit une moue faussement déçue. « Je suis un artiste incompris. Dit-il d'un air dramatique. » Mais c'était plutôt récurrent en fait, il s'amusait de choses qui n'amusait pas tout le monde. En même temps la plupart de son temps il côtoyait des animaux, c'était un public un peu particulier. Mais il n'était pas là pour faire étalage de son humour – inexistant – mais aider à préparer la fête. Et en l'occurrence, il ne savait pas exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse pour ce trône. « Le fauteuil, tu décores le fauteuil avec ce qui a dans le sac Kanvar. Brillants, etc.. Amuse-toi. Ne sois pas vulgaire, les enfants vont être là. » Waow. Il aurait bien répliqué qu'il n'était plus en primaire et que les travaux artistiques de ce genre n'étaient pas pour lui mais il préféra s'abstenir. Rosalie parlait souvent aux gens comme s'ils étaient des demeurés, ce que le jeune homme trouvait plutôt amusant en général sauf quand il en était la victime – comme souvent. « D'accord chef. » Il s'assit par terre pour étaler les affaires et voir ce qu'il y avait – il n'avait naturellement pas regardé ce qu'il y avait dans les sacs. C'était... très fille. Et il n'avait aucune idée de où commencer. Il commença par enrouler des guirlandes tout autour du fauteuil, c'était un début. « Comment ça te fait d’ailleurs, de plus être le bébé-préféré-à-ta-mama ? » Il releva la tête pour regarder Rosalie, et réfléchit un instant. Est ce que ça le dérangerait de ne plus être le plus jeune qu'on embête tout le temps ? Non. Clairement non. « Je crois que je peux m'y faire. Mais j'avoue que je vais devoir me retenir de ne pas l'attaquer à cause de ma jalousie dévorante. » Et surtout inexistante. « Le pauvre il ne sait pas ce qu'il lui attend... Enfin s'il survit assez longtemps. » Il n'était pas sûr de la fiabilité de Shanti sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyJeu 30 Mai - 13:45

« Je suis un artiste incompris.» La blonde croisa ses bras pour le regarder l’air totalement blaser et cligna des yeux plusieurs fois. « Tu fais presque pitié. Bouhou. » Elle lui ébouriffa les cheveux avant de lui donner un sac rempli de truc différent pour décorer. Shanti était celte, très chiante, mais elle n’était pas difficile à plaire. Elle s’attendait juste à ce qu’on le fasse 24h/24 ce qui était franchement épuisant, mais sinon… Quelques rubans, des peluches, des cadeaux et des mots doux faisaient rapidement l’affaire. Elle était toujours une gamine au fond. C’était pour ça qu’elle lui avait prévu une fête de princesse, même si techniquement Ash était un garçon et qu’elle aurait pu faire le thème par conséquent, mais un peu de roses n’allait pas le tuer, il ne s’en souviendrait même plus dans un an ou deux. Elle mena Kanvar vers le salon et le fit bosser sur le fauteuil alors qu’elle s’installa sur le divan de sa sœur pour s’assurer que tout le reste décroule comme un charme. Et accessoirement ennuyer son cousin. « D'accord chef. » Elle hocha la tête, l’air condéscendante. Chef, oui, elle aimait bien être chef. « Si tu fais ça bien, je te laisserais te nourrir dans une heure ou deux. Sinon, tu vas bosser jusqu’à ce que les invités arrivent, je t’avertis. » C’était pas une menace, mais juste un fait, il fallait que tout soit prêt et parfait quoi. Pas de pause, pas rien. Enfin pas pour la main d’œuvre.

Elle se mit ensuite à l’embêter en lui posant des questions sur sa nouvelle vie d’oncle et tout le reste. Gosh, si on avait eu à prendre des paris, Rosalie n’aurait pas mis son argent sur Shan comme était la première du clan Rajat à avoir un gosse. Loin de là. « Je crois que je peux m'y faire. Mais j'avoue que je vais devoir me retenir de ne pas l'attaquer à cause de ma jalousie dévorante. » « Ha. Ha. Ha. » Comme s’il était à plaindre, Shanti et elle avaient été des anges comparés à leurs ainées à elles ein. « Tu as survécu et ça t’as rendue plus fort, tu devrais nous remercier. » Mais s’il faisait ça à son neveu, elle allait lui arracher la tête. « Le pauvre il ne sait pas ce qu'il lui attend... Enfin s'il survit assez longtemps. » La blonde leva les épaules et lança un regard noir à l’autre ingrat. « Tas sœur fait, beaucoup d’effort tu sait. Elle c’est vraiment amélioré et continue à le faire et elle est ce qui a de meilleurs pour le petit. Vraiment. Il a beaucoup de chance, surtout quand on a connu son père. » Mais bon Kanvar n’avait jamais rencontré le mari de Shan non plus, heureusement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyJeu 30 Mai - 21:52

« Tu fais presque pitié. Bouhou. » Il n'en attendrait jamais de sa part. Mais il pensait réellement être un incompris. Ou peut-être était-ce tout le temps qu'il passait avec les animaux, un public clairement plus facile que la grande et fière Rosalie. Dah. Il accepta – en même temps avait-il le choix ? – de s'occuper du trône de sa sœur. Il ne savait pas exactement ce qu'il devait faire, donc il se contentait de poser ce qu'il y avait dans le sac sur le trône, essayant de rendre le tout joli. Mais ce n'était sûrement pas son œil de garçon sans goût qui allait satisfaire Rosalie, il en était certain. « Si tu fais ça bien, je te laisserais te nourrir dans une heure ou deux. Sinon, tu vas bosser jusqu’à ce que les invités arrivent, je t’avertis. » Seulement dans une heure. « Tu sais, nous les hommes ne sommes vraiment efficaces qu'avec l'estomac bien rempli. Dit-il l'air de rien. » C'était universellement connu. Ne pas nourrir un homme, c'était vouloir l'abrutir clairement. Trouvant deux rubans, il commença à faire une nœud sur un des accoudoirs avec un, tentant de faire quelque chose de jolie. Mais au final ça ressemblait plus au lacet qu'on faisait avec les chaussures. L'art plastique ça n'avait jamais été sa matière préférée.
Rosalie lui demanda ce que ça lui faisait de ne plus être le petit dernier. Il n'allait pas s'en plaindre... Même s'il voulait rester le chouchou de sa maman. « Tu as survécu et ça t’as rendue plus fort, tu devrais nous remercier. » Ahahah. Non. Il échappa un petit rire sarcastique. « Je vous remercie pour toutes les idées que vous m'avez donné oui. » Il pourrait toujours reprendre certaines de ses expériences pour les appliquer lui aussi. Après tout, il avait bien le droit de martyriser quelqu'un à son tour non ? Tout le monde avait pu le faire sauf lui. Ce serait clairement pas juste. Kanvar dit ensuite qu'il plaignait son neveu, il aimait sa sœur mais ce n'était pas toujours une partie de plaisir. « Tas sœur fait, beaucoup d’effort tu sait. Elle c’est vraiment amélioré et continue à le faire et elle est ce qui a de meilleurs pour le petit. Vraiment. Il a beaucoup de chance, surtout quand on a connu son père. » Il la regarda un instant penaud. Il ne pensait pas réellement que sa sœur tuerait l'enfant. Ou c'était juste une probabilité très infime dans son esprit, mais il savait qu'elle pouvait bien faire. Il regarda Rosalie un instant, l'air songeur. « Je te crois. Je dis juste que ça ne me surprendrait pas si elle l'oubliait de temps en temps. » Shanti n'avait pas l'habitude de ne pas être le centre de l'attention. C'était une Warren-Rajat, ils aimaient tous qu'on les remarque, autant que c'était le cas pour les De La Vega.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyDim 9 Juin - 19:22

« Tu sais, nous les hommes ne sommes vraiment efficaces qu'avec l'estomac bien rempli. » Rosalie fit mine de regarder autour d’elle, comme pour chercher une troisième personne et reposa son regard sur Kanvar avant d’hausser les épaules. « If I see one, I’ll make sure to feed him. » Non, mais ça avait même pas de poil au menton et ça se prenait pour un homme quoi, n’importe quoi. Elle se leva et vient se mettre à côté de lui pour lui passer une main dans les cheveux en le chatouillant affectueusement. « Par contre, tu es encore un si petit bébé, je veux bien t’amener un verre de lait. » Elle se dirigea vers la cuisine et lui fit couler son lait dans un des verres d’Ash, avec un petit couvercle a bec par-dessus et vint le déposer à ses côtés avant de retourner à ses affaires. Aussitôt revenue, le pauvre petit commença à se plaindre du traitement qu’il avait reçu plus petit. On aurait dit… Elle ! Quand elle parlait à son monstre de sœur et son ingrat de frère. « Je vous remercie pour toutes les idées que vous m'avez données oui. » Rosalie ne leva même pas la tête de son ipad et répondit d’une voix lasse. « Ne fais pas de mal au bébé Kanvar, tu as 18 ans de plus que lui, il pourrait te foutre la raclé. » Gosh, elle devait aimer sa sœur plus qu’elle le pensait, si elle babysittait son frère pour lui faire plaisir, en plus de tout le reste. D’ailleurs, elle du la défendre contre leurs parasites, quand il insinua qu’elle était une mère plus ou moins compétente. « Je te crois. Je dis juste que ça ne me surprendrait pas si elle l'oubliait de temps en temps. » Soit. Rosalie se calma un peu et ramena ses cheveux sur le côté de sa tête d’un geste. « Tu crois ? Il est élevé par Shanti*, Kanvar. Il ne se laissera pas oublié nulle part, il commence déjà à faire ses crises quand on l’ignore pendant plus de deux minutes. » Elle pencha la tête, comme pour se concentrer sur ce qu’elle faisait. « Tu es celui qu’on pouvait oublier dans un placard pendant des heures, ne confonds pas tout. » Il était tellement silencieux et calme aussi. Facile à oublier avec tout les autres tornades autour. « N’empêche, si j’avais eu à parier, j’aurais dit que tu aurais été le premier à te caser et avoir des enfants… J’avais juste oublié de calculer la tequila… » Entre autres, parmi tous les trucs que Shanti avait ingurgités ce soir-là. Et elle aussi, mais bon, moindre. « Je t’ai déjà montré les photos du mariage de ta sœur ? » Un truc splendide, avec un éléphant et un mec déguisé en Dumbledore qui a chanté tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyMar 2 Juil - 10:04

« If I see one, I’ll make sure to feed him. » Il releva le menton avec fierté. C'était un bonhomme yo. Elle était même pas beaucoup plus vieille que lui en plus. Mais il savait que ça ne servirait à rien d'argumenter, elle le connaissait trop bien. « Par contre, tu es encore un si petit bébé, je veux bien t’amener un verre de lait. » Il haussa les épaules l'air de dire pourquoi pas. C'était bon le lait, il pourrait s'en contenter pour le moment. Elle revint quelques instants plus tard avec un verre oui, mais avec les trucs par dessus pour faire boire les enfants et il la regarda aussitôt d'un air blasé, l'air de dire cette fois-ci « Sérieusement ? » Il fit une petite grimace à Rosalie avant de dire : « Et tu confies une tâche aussi importante à un bébé, je crois que ce serait un travail plus approprié pour une mamie comme toi. » Il sourit avec innocence avant de retirer le chapeau sur le verre et de boire une gorgée sans essuyer la moustache de lait. Il savait faire le bébé. Mais il n'aurait pas peur d'un. Le fils de Shanti n'était pas très impressionnable pour le moment. « Ne fais pas de mal au bébé Kanvar, tu as 18 ans de plus que lui, il pourrait te foutre la raclé. » Il échappa un rire. « Je me contenterais de l'enfermer dans un placard. » Il était bien placé pour savoir que ça n'avait jamais tué personne. Le jeune homme fit remarquer ensuite que ça l'étonnerait pas si Shanti oubliait de temps en temps le petit. Personne ne lui en voudrait et une nouvelle fois, ça avait déjà été son cas et il s'en était très bien sorti. Il y avait de l'espoir. « Tu crois ? Il est élevé par Shanti*, Kanvar. Il ne se laissera pas oublié nulle part, il commence déjà à faire ses crises quand on l’ignore pendant plus de deux minutes. » Il avait oublié ce petit détail. Quand on était élevé par une reine, on avait de fortes chances de suivre le même exemple. « Tu es celui qu’on pouvait oublier dans un placard pendant des heures, ne confonds pas tout. » Il fit une tête du genre « t'as pas tort... » puis après quelques instants de réflexion ouvrit grand ses yeux. « Et s'il devient encore plus capricieux que Shanti ? » Ce serait difficile mais si elle lui enseignait bien il serait capable de faire pire encore. Kanvar n'était pas sûr de pouvoir supporter quelqu'un d'autre comme ça. Il allait devoir jouer son rôle d'oncle et lui enseigner l'essentiel. Oui c'était une bonne idée. Le jeune homme continuait à décorer le fauteuil pendant ce temps, accrochant des petites choses de-ci, de-là, pas sûr que ce soit vraiment très joli. « N’empêche, si j’avais eu à parier, j’aurais dit que tu aurais été le premier à te caser et avoir des enfants… J’avais juste oublié de calculer la tequila… » Il haussa les sourcils, surpris qu'elle l'ait considéré en premier. Mais bon pour ça il faudrait qu'il trouve une fille assez intelligente et il était plutôt difficile. « Moi j'aurais voté pour Muwgli. » Il aurait été bien du genre à se mettre dans ce genre de pétrin puis prendre le tout comme si de rien était. « Mais Shanti nous surprendra toujours. » Il connaissait très bien sa sœur mais à partir de maintenant il serait prêt à s'attendre à vraiment n'importe quoi de sa part. « Je t’ai déjà montré les photos du mariage de ta sœur ? » Un air intéressé et très curieux se dessina aussitôt sur le visage du jeune homme. « Non. Je ne sais même pas à quoi il* ressemble. » Il parlait de l'époux bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyMar 9 Juil - 11:55

Kanvar était da la ‘branche’ d’après. Il était plus jeune, comme Camille et William et tous les droits étaient des bébés à jamais pour elle. Il pouvait bien la bouder ou enlever le couvercle de son verre de lait, son cousin restait qu’un gamin. Elle lui tapota gentiment la tête, avant de lui refiler un essuie-tout pour sa moustache de lait. « Et tu confies une tâche aussi importante à un bébé, je crois que ce serait un travail plus approprié pour une mamie comme toi. » La blonde, qui avait toujours une main dans ses cheveux, lui tira les mèches par en arrière. « Tu sais ce qu’elle te dit la mamie ? » Elle tira encore une fois ses cheveux avant de le relâcher pour de bon. Et quand elle lui fit la remarque que le bébé pourrait très bien lui foutre une raclée, il nia en bloque. « Je me contenterais de l'enfermer dans un placard. » La blonde leva les yeux au ciel. « Oh quelle maturité. » HA. HA. HA. HA. « Mais je ne crois pas qu’il se laisse faire. » Ou que Shanti le laisse faire, mais elle n’allait pas se mêler de ça. Juste regardé quand Kanvar se ferait donner une raclée. « Et s'il devient encore plus capricieux que Shanti ? » La blonde pencha la tête sur le côté et réfléchis quelques secondes. « Alors, on ne sera à l’abri nulle part. » Ils allaient devoir stocker des masses sur les cadeaux ridicules et tout le reste. Chouette. Enfin, c’était avec amour ein, parce qu’au fond, Rosalie adorait Shanti, elle n’aimait tout simplement pas lui rappeler souvent. Parce que voilà quoi. « Moi j'aurais voté pour Muwgli. » L’Anglaise éclata de rire dans son fauteuil. « C’est peut-être déjà le cas, on est juste pas au courant oui. » Ça ne serait même pas étonnant en fait. « Mais Shanti nous surprendra toujours. » « Ah oui ça… C’est clair. » La blonde soupira, un peu trop même. « Non. Je ne sais même pas à quoi il* ressemble. » « Ressemblait*. » Elle n’était pas trop triste qu’Aladin soit mort dans un ravin, mais bon. Elle ouvrit ses photos sur son Ipad et le passa à son cousin. « Tu lui dis que je t’ai montré ça, et je t’arrache la tête. » C’était très peu glorieux comme images après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyMer 10 Juil - 11:26


Rosalie lui tendit une serviette pour essuyer sa jolie moustache de lait. Dommage ça donnait un style non ? Jouant le jeu, il s'offusqua alors qu'elle confit une tâche si importante à un bébé, la traitant même de mamie. « Tu sais ce qu’elle te dit la mamie ? » Il échappa un petit rire alors qu'elle lui tirait les cheveux à nouveau. « Aw n'essaie pas de me vieillir comme toi en m'arrachant tous les cheveux. » Il ne voulait pas avoir de calvitie précoce. De toute manière avec sa tignasse c'était mal partie mais il n'était pas rare de voir les chevelus finir leur vie avec trois poils sur la tête. Mais si ça devait arriver, il préférait que ce soit dans très longtemps. Parlant de l'enfant de Shanti, Kanvar répliqua qu'il n'avait pas peur de lui, et qu'il pourrait toujours au pire l'enfermer dans un placard. « Oh quelle maturité. » Il était un bébé encore, c'était même elle qui lui avait dit. Nah. « Mais je ne crois pas qu’il se laisse faire. » Il haussa les épaules avant de proposer une autre idée : « Je l'amènerais au zoo alors. Et le ferais tomber sans faire exprès dans la cage aux lions. Mouhahaha. » Hihi. Il plaisantait évidemment, il ne donnait que de la viande de qualité à ses animaux. Puis dans le cas où il l'amènerait un jour au zoo, ce serait pour améliorer son éducation. Il n'était pas si cruel. Il pourrait même le faire entrer chez les singes et les nourrir. C'était généralement les plus amusants. Kanvar envisageait aussi le fait qu'il pouvait devenir plus capricieux encore que Shanti – difficile certes mais c'était une possibilité. « Alors, on ne sera à l’abri nulle part. » Ça sonnait un peu comme une réplique de film apocalyptique avec des zombies mangeurs d'homme. « On a qu'à croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas. » Et ne pas céder à ses caprices surtout. Même si avec Shanti qui surveillait, ça serait difficile. Si Rosalie dit qu'elle pensait que Kanvar aurait été le premier avec un enfant, lui pensait plutôt que ça aurait été Muwgli. « C’est peut-être déjà le cas, on est juste pas au courant oui. » « On le saura peut-être dans quelques années. » Il pourrait lancer ce genre d'informations dans un futur repas de famille, comme il parlerait des résultats du base-ball. Shanti était de toute de manière pleine de surprise elle aussi, ils étaient tous les deux d'accord là dessus. Rosalie proposa ensuite à Kanvar de voir les photos du mariage, qu'il n'avait toujours pas vu. « Ressemblait*. » Ah oui c'est vrai, il avait tendance à oublier ce 'détail'. « Tu lui dis que je t’ai montré ça, et je t’arrache la tête. » Il attrapa l'ipad mais tourna la tête vers la blonde. « Tu crois vraiment que je suis aussi bête ? » Ça lui permettait en plus de faire une pause dans son chef d'oeuvre de décoration. Il commença doucement à faire défiler les photos. « C'est quoi ce déguisement ? Demanda-t-il quand il remarqua le Dumbledore. » Il remarqua aussi que sa sœur avait vraiment l'air très bourrée.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyDim 14 Juil - 1:47

Elle n’avait jamais eu de petits frères. Elle n’en avait jamais voulu non plus, les grands avaient été bien emmerdants et en plus, elle avait toujours celui de Shanti sous la main. Donc vraiment, Kanvar était presque son petit frère par association et la blonde le traitait comme tel, en le charriant à longueur de journée. « Aw n'essaie pas de me vieillir comme toi en m'arrachant tous les cheveux. » Elle frappa derrière la tête une dernière fois. « Fais gaffe ou je te rase. » La nuit pendant qu’il dort. Elle l’avait déjà fait aux ex-copines de son frère, Kanvar serait un jeu d’enfant. Elle pourrait même demander de l’aide à Ashoka parce qu’apparemment, le petit aurait très bientôt une raison de faire sa propre vendetta. « Je l'amènerais au zoo alors. Et le ferais tomber sans faire exprès dans la cage aux lions. Mouhahaha. » « T’es un psychopathe en fait. » En même temps ce n’était pas étonnant. Ils étaient tous un peu psycho dans la famille. Enfin, sauf elle, elle était la seule parfaite au milieu d’une bande de fous égocentrique. La preuve, même Ash devenait un peu capricieux maintenant qu’il passait son temps avec Shanti, et Rosalie ne pensait pas que les choses allaient aller en s’arrangeant. Kanvar était plus optimiste qu’elle. « On a qu'à croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas. » La blonde leva les sourcils et hocha la tête. « Oublie, on n’a pas assez de doigts, même si on s’y met tous. » Ils étaient finis, carrément. Sans sortie de secours. Enfin, même si Rosalie était habituée à Ash maintenant et était là depuis le début. Même si elle voyait que Shanti s’en sortait très bien avec l’enfant, elle ne revenait toujours pas du fait qu’elle était mère. Elle aurait mis son argent sur Kanvar, qui était – presque – plus responsable que ses ainés. Mais le petit dit que lui aurait parié sur Muwgli, qui en avait peut-être déjà des cachés quelque part.  « On le saura peut-être dans quelques années. » Rosalie rigola. « T’imagines, un noël, une pauvre fille débarque à la porte et apprend à tout le monde qu’elle a un fils de 5 ans et que petite puce est le père. » La panique. Enfin, sa serais très drôle et surement très divertissant, elle le souhait presque maintenant. Et puis, parce qu’elle était très sympathique avec son cousin, et qu’elle voulait rire de Shanti un tout petit peu (elle le méritait après avoir plané une telle journée pour elle), elle montra à Kanvar les quelques photos de leurs derniers voyages en Inde. « Tu crois vraiment que je suis aussi bête ? » La blonde ne préféra rien relever et faire comme si elle n’avait pas entendu. « C'est quoi ce déguisement ?. » Elle du se pencher vers son épaule pour voir de quoi il parlait. « T’as sœur ma demandé de lui trouver un Dumbledore qui chantait. Puis un éléphant, elle ne voulait pas se marié sans ça. » Et quand Shan avait une idée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyDim 14 Juil - 11:41

« Fais gaffe ou je te rase. » Il secoua la tête avec de grands yeux effrayés. Parce qu'il savait qu'elle pourrait en être capable. Kanvar ne prendrait jamais une menace pareille à la légère, il était bien placé pour savoir que Rosalie n'hésiterait pas à le faire. Même que Shanti approuverait. Du coup il sourit gentiment à Rosalie, reposant le verre de lait vide sur la table. « Tu es vraiment ravissante aujourd'hui Rosalie. » Il n'était pas hypocrite du tout. Tout comme il n'avait pas peur de Ash. Il avait bien des idées pour le torture gentiment, même si au final il plaisantait et qu'il n'en ferait rien. « T’es un psychopathe en fait. » Il leva les yeux au plafond. « Je plaisante, dit-il d'un ton blasé. » Vraiment personne ne comprenait jamais son humour. C'était désespérant. Il était pourtant sûr d'être drôle. Enfin bon. C'était Rosalie, elle s'estimait sûrement trop intelligente pour rire à ses bêtises. Peu importe. Le jeune homme avait encore de l'espoir et espérait réellement que le petit Ash ne finirait pas par devenir pire que sa mère. « Oublie, on n’a pas assez de doigts, même si on s’y met tous. » Il poussa un soupir fataliste avant de dire d'un air convaincu : « J'aurais trop de travail pour le garder, c'est sûr. » En même temps entre ses études et son travail au zoo, c'est vrai qu'il n'avait pas tellement de temps libre. Mais Shanti trouverait toujours les arguments qu'il faut pour le persuader de faire ce qu'elle voulait, comme toujours... Kanvar confia ensuite qu'il pensait plutôt que c'était Muwgli qui aurait eu un enfant en premier, mais que ce dernier ne s'en serait pas préoccupé comme sa grande sœur. « T’imagines, un noël, une pauvre fille débarque à la porte et apprend à tout le monde qu’elle a un fils de 5 ans et que petite puce est le père. » Il rigola avec Rosalie. « Je me demande ce qu'il ferait si ça arrivait... Tu crois qu'il prendrait ses responsabilités ? » Ça serait étonnant. Mais Shanti avait bien fini par le faire elle. Ayant quand même bien avancé son travail – enfin à ses yeux, Rosalie trouverait sûrement à redire – Kanvar profita de la pause que lui offrit la jeune femme en lui montrant les photos de Shanti à son mariage. Il fut aussitôt surpris par la tenue du, maintenant défunt, mari.« T’as sœur ma demandé de lui trouver un Dumbledore qui chantait. Puis un éléphant, elle ne voulait pas se marié sans ça. » Il éclata de rire. Sa sœur était décidément bien plus étrange que ce qu'il pensait. « Et tu l'as fait. Constata-t-il toujours autant amusé. Qu'est ce que vous aviez bu ? Demanda-t-il curieux. Ou pire, vous aviez expérimenté les drogues locales ? » Il fallait être sacrément touché pour faire une chose pareille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyVen 19 Juil - 14:12

« Tu es vraiment ravissante aujourd'hui Rosalie. » La blonde hocha la tête doucement et tapota l’épaule de son cousin. Il était bien dressé quand même ce petit. « Bien, bien. » Elle ne lui raserait pas la tête, enfin, peut-être juste une mèche pour lui faire un tout petit peu peur. Elle devrait peut-être faire gaffe par contre, parc que franchement plus Kanvar parlait, plus elle avait le sentiment qu’il lui manquait une case et au fond, le gamin était un tueur en série qui cachait plus ou moins bien son coup. « Je plaisante.» « Hmhm. » Elle ne mettrait pas sa main au feu là-dessus. Mais bon, s’il le disait ein… Ce n’était pas une tare très rare dans leurs familles non plus, tout le monde, enfin presque tout le monde. Pas elle quoi. En avait une, et celle de Shanti, qu’elle allait définitivement passer à Shan, était qu’elle avait toujours besoin d’attention. Vraiment, Rosalie ne comprenait pas ça du tout ( ! ). « J'aurais trop de travail pour le garder, c'est sûr. » Ah non, il n’allait pas s’en sortir si facilement. L’Anglaise croisa les bras sur sa poitrine et le regarda complètement blaser. « J’ai déjà quatre neveux et nièces et puis je bosse beaucoup plus que toi. » Donc ça ne serait pas elle non plus. Ils pourraient bien s’entendre et de reléguer le tout à Muwgli, mais qui sait, peut-être que l’ainé du clan Warren avait déjà une trollé de petit bâtards un peu partout dans la ville. « Je me demande ce qu'il ferait si ça arrivait... Tu crois qu'il prendrait ses responsabilités ? » Elle pencha la tête. « Sans doute, oui. » Parce que la famille ne lui laisserait pas le choix. Ils n’étaient pas comme ça chez eux et ils ne finiraient pas le forcé d’une manière ou d’une autre. « Ta mère le laisserait pas se sauver. » Elle l’attacherait quoi. Son père c’était peut-être une autre histoire, mais bon, c’était pas bien grave, sa voix ne comptait pas pour beaucoup. Rosalie finit par être gentille pour une fois et voulut bien se moquer de Shanti en montrant à Kanvar les photos de son mariage. « Et tu l'as fait Qu'est ce que vous aviez bu ? Ou pire, vous aviez expérimenté les drogues locales ? » Elle le dévisagea un peu. « J’ai une tête à fumer de l’opium peut-être ? » Ne fallait pas la prendre pour n’importe quoi. « Je n’étais pas SI saoule…. » Enfin, quand même oui. Mais elle se rappelait de tout et ne c’était pas marié avec un étranger. « Mais tu sais bien que ta sœur finit toujours par avoir ce qu’elle veut. Et je t’ai dit qu’elle avait abusé de la téquila. » Elle se mit à mimer la voix de Shanti ensuite. « Oh Rosalie, Rosalie ! Regarde c’est ALADDIN, on va se marié et je vais devenir une princesse et pas toi ! Tu seras Apu ok ? » Elle hocha la tête en soupir. « Et puis ça s’est fait, voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyDim 28 Juil - 23:15

Kanvar savait parfois trouver les bons mots que ce soit pour sauver ses cheveux, ou juste sa vie. Mais il n'y avait rien d'aussi sérieux en jeu, même s'il était sûr que Rosalie serait vraiment capable de s'attaquer à ses cheveux. Sa belle crinière. Ou son nid de corneilles. Surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment son humour et c'était désolant. Elle le prenait pour un psychopathe. Lui. « Hmhm. » « Ne sois pas si septique, ce n'est pas moi qui découpe les gens pour gagner ma vie. » Bon en fait il allait devenir vétérinaire, c'était pareil, sauf que c'était des animaux. Mais il ne l'était pas vraiment encore. De toute manière, il avait trop de travail pour s'occuper du fils de sa sœur, alors il ne risquait pas de jouer au psychopathe avec lui. « J’ai déjà quatre neveux et nièces et puis je bosse beaucoup plus que toi. » Il la regarda d'un air blasé. Lui aussi travaillait beaucoup entre son boulot au zoo et ses études. Bon en fait il allait aussi au zoo dans son temps libre parce qu'il aimait y passer du temps. « Une femme parfaite comme toi a toujours du temps libre. » Il fit un petit sourire fier, faisant un air idiot volontairement. Il n'était pas baby-sitter de toute manière et à moins qu'on le paye vraiment beaucoup, il ne risquait pas de le devenir. Ils évoquèrent ensuite la possibilité que Muwgli ait déjà un enfant sans le savoir. Kanvar se demandait si son grand frère assumerait ses responsabilités si jamais ça arrivait... « Sans doute, oui. Ta mère le laisserait pas se sauver. » Vrai. Kanvar échappa un rire. « Elle l'enfermerait sûrement avec. » Finalement cette idée était plutôt amusante aussi. Rosalie offrit ensuite une pause au jeune homme en lui montrant les photos du mariage de Shanti. Il n'en connaissait pas tous les détails mais rien qu'à voir les photos, ça en disait beaucoup sur l'état dans lequel les jeunes femmes étaient. Il demanda à ce propos ce qu'elles avaient bu, ou expérimenté pour en arriver là. « J’ai une tête à fumer de l’opium peut-être ? » Il haussa les épaules, pour ce qu'il en savait lui. Il se tenait prêt à tout quand Shanti et Rosalie étaient ensembles. « Je n’étais pas SI saoule…. » Sure. Quand même assez pour laisser Shanti se marier, ce qui devait être beaucoup mais il s'abstint de le préciser. « Mais tu sais bien que ta sœur finit toujours par avoir ce qu’elle veut. Et je t’ai dit qu’elle avait abusé de la téquila. » Oui, il était bien placé pour le savoir. « Oh Rosalie, Rosalie ! Regarde c’est ALADDIN, on va se marié et je vais devenir une princesse et pas toi ! Tu seras Apu ok ? Et puis ça s’est fait, voilà. » Il éclata de rire, amusé tant par ce qu'elle raconta que son imitation de Shanti. « On pourrait tellement écrire un film sur cette histoire. dit-il une fois calmé. » Ce serait sûrement très drôle, même si personne ne serait aussi bien dans le rôle de Shanti que Shanti elle-même. Et il n'était pas sûr qu'elle accepte de raconter cette histoire au monde. « Je me demande si elle arrivera à faire mieux que ça maintenant. » C'était difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar EmptyLun 5 Aoû - 2:42

Le fait que Rosalie – et Sofia – aille couper les cheveux d’une des ex-copines de Sirius était connu dans la famille. Ça leur donnait un certain avantage quand même, les autres (les plus jeunes surtout), avait toujours un peu peur qu’elle retente l’expérience sure l’un d’eux. « Ne sois pas si septique, ce n'est pas moi qui découpe les gens pour gagner ma vie. » La blonde claque de la langue avant de hocher la tête. « Mais tu sais qu’un des premiers signe d’un psychopathe, c’est de jouer avec des animaux morts? » Et bon, il en faisait une étude quoi. C’était de plus en plus louche cette histoire. En fait, ce qui était vraiment louche, était tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Kanvar, parfois Rosalie se demandait si Shanti et elle ne l’avaient pas cogner trop fort, une fois de trop, quand ils étaient plus jeune, parce que ce gamin avait une manière de pensée plus que particulière. « Une femme parfaite comme toi a toujours du temps libre. » Elle lui lança un regard blasé à son tour. Pas du tout impressionné. « Tu penses vraiment que je veux passer mes temps libres avec le fils de ta sœur ? » Elle avait autre chose à faire tien. D’autre personne à se faire surtout. M’enfin, elle fit prit d’une petite bouffée d’affection et surtout de l’envie de se moquer de sa sœur et invita Kanvar à regarder les photos du mariage de Shanti. Parce que franchement, on ne faisait pas dans le plus délirant et leur cadet semblait partager son opinion. « On pourrait tellement écrire un film sur cette histoire. dit-il une fois calmer. Je me demande si elle arrivera à faire mieux que ça maintenant. » Rosalie hocha la tête de gauche à droite, très vite, presque violemment. « Je refuse ! » C’était beaucoup trop épuisant et ses nerfs ne survivraient jamais à la cause ! « Tu sais qu’elle a vécus chez moi pendant des mois ? La prochaine fois que ta sœur fait une bêtise, tu en es responsable, je t’avertis Kanvar ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Your fingertips so touchable ℛ Kanvar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your fingertips so touchable ℛ Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kanvar & Sofia ♔ oh la la
» Maybe she's just trying to test me ✌ Kanvar
» Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-