It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:05


NAOKI & CHIZURU
coupez pas trop court hein




« Dis-le tout de suite que tu ne veux pas de moi comme guide. » Manquant de rire je me retins m’étouffant à moitié avant de me mettre à tousser comme une abrutie. Tapant ma poitrine pour faire passer la quinte de toux involontaire, je me tournais dos à lui pour pouvoir tousser plus librement. J’allais crever, dieu me punissait de m’être foutu de lui … Haha… Inspirant profondément une fois la fameuse quinte de toux passait, je soufflai un bon coup avant de me tourner à nouveau vers lui comme si de rien était. Pouvais-je le penser ? Haha… « Mais non mais non… je te taquinais Roh. » soufflai-je en lui tapotant l’épaule l’air de rien. Ce n’était pas que je ne voulais pas de lui comme guide¸ mais j’étais une solitaire dans l’âme, j’aimais être seule, c’était ainsi et pas autrement… J’avais toujours été seule, l’habitude surement… On ne changeait pas d’un claquement de doigt de toute façon… Finissant sa coupe, je le coiffais convenablement, tentant de rendre la coupe encore plus belle, utilisant gel et laque avant de me taper les mains et annoncer alors que j’avais fini sa coupe. Il était tout beau d’ailleurs. « Sublime? Moi? ‘Faut pas exagérer. Mais c’est vrai que t’as fait un beau boulot. Si effectivement le charme de cette nouvelle coupe fonctionne je sais à qui je le devrais. » Haha, il était même certains qu’avec cette coupe il allait faire des ravages, et il penserait à moi, constamment, en me remerciant dans sa tête… Bon, ok, pas trop non plus, je ne voulais pas qu’il pense à moi te un pervers ou dieu sait quoi, ça me foutrait presque les jetons de savoir qu’on pourrait penser à moi autant de fois en fait… Mais ça n’allait pas être le cas, il ne fallait pas non plus déconner… « Je ne regrette pas d’être venu ici. Même si ce n’est pas l’endroit où je devais atterrir au départ. » Oh ? Il s’était trompé d’institut de coiffure ? Ah bah bravo, j’espérais tout de même qu’il n’avait pas pris rendez-vous ou un truc du genre, sinon ils allaient l’attendre un sacré moment… Dans tous les cas, bravo à lui, ça nous avait fait un client en plus comme ça haha. Je n’allais pas m’en plaindre, puis voir un asiatique ça faisait toujours plaisir aussi… Alors autant qu’il se soit trompé, c’était dans le bien de tous. « Pas très intelligent de s’être trompé, mais je ne vous engueulerai pas. Ça nous a fait un client en plus. » soufflai-je sur un ton taquin plus qu’autre chose. Lui enlevant la robe noire en faisant tomber les cheveux au sol, je la posais dans le bac de linge sale avant d’attraper le balais pour nettoyer tout ça histoire qu’il ne marche pas dedans, ou pire, glisse, tombe et se casse un truc à cause de ses propres cheveux coupés. Ça serait dérisoire et tellement pathétique dans un sens… Une fois le petit tas balayé, je m’étirais avant de filer au comptoir, il était tant de payer. Commençant à trifouiller dans l’ordinateur, je préparais de quoi faire sa fiche client. Bah oui tant qu’à faire, qu’il revienne ici, non ? « Alors, il me faudrait votre nom, prénom, âge et adresse s’il vous plait. » soufflai-je en attendant qu’il veuille bien me donner le tout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:46

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Naoki_15

11h15, Time Square, le salon de coiffure

J’avais bientôt terminé mon passage ici je pense. Chizuru avait fini ma coupe et… Riait. Pas parce-que ma coupe était raté et que j’avais une tête d’artichaut mais parce-que je lui avait dit de m’avouer tout de suite si elle ne voulait de moi en temps que guide. Elle en riait tellement qu’elle avait fini s’en étouffer. La demoiselle ne s’arrêtait plus te tousser. Elle s’était tout de même mise dos à moi histoire de me protéger contre les éclaboussures éventuelles. Un beau geste de sa part. En attendant les autres personnes présentes ici la regardait en train rire et s’étouffer en même temps. Chizuru s’était finalement calmé et, tout en me tapotant l’épaule, m’indiquait que c’était juste pour m’embêter. «Ah bon? Alors ça veux dire que si tu as besoin d’un guide tu serais d’accord pour que ce soi t moi?» Et non je ne lâche pas l’affaire. J’allais certainement finir par me prendre un coup de tête à vouloir absolument me rendre au Japon en sa compagnie. En attendant je trouvais la coupe plutôt réussi. La jeune coiffeuse était aussi de cet avis. Pas étonnant. Généralement les coiffeur sont souvent satisfait de la finalité. J’espère que Chizuru ne ment pas sur son avis. «Un nouveau client et de l’animation.» Ai-je répondu en repensant son fou rire. J’étais enfin débarrassé de ce machin noir. Je pouvais me lever tranquillement pendant que la coiffeuse revenait avec un balai pour nettoyer les cheveux qu’elle venait d’assassiner. Au revoir petits cheveux. Vous allez me manquez. J’attendais qu’elle termine son balayage pour ensuite la suivre jusqu’à ce petit ordinateur. Elle me demanda alors plein d’information me concernant. Je savais bien qu’elle voulait me créer une fiche client mais je n’en avait pas encore terminé avec elle. La pauvre. Elle allait devoir me supporter encore un petit instant. A moins qu’elle ne finisse par en avoir marre de moi et qu’elle me fasse passer à travers la porte. «Vous avez besoin de tous ça? Et moi j’aurais quoi en échange?» Mais bien sûr. Là on va juste te prendre pour un dragueur un peu lourdingue mais c’est rien hein, il vaut mieux ça plutôt que de passer pour un pervers accompli. Mais bon… Jolie comme elle est, elle a dû en voir passer des dragueurs. Elle allait certainement me prendre pour l’un d’eux d’ailleurs. Parfois je me dis que les filles ne doivent pas avoir des journées toujours tranquille avec des garçons qui ne pensent qu’à draguer du matin au soir. Elles doivent en voir de toutes les couleurs des méthodes pas très efficaces. Enfin, ça montre quand même que c’est à nous d’aller vers elles. Parce-qu’avant qu’une fille vienne vers nous pour nous séduire de la même manière qu’on le ferait ça n’arrive pas. Et entre nous ce n’est peut-être pas plus mal. Bref, toujours est-il que Chizuru va penser que je veux la draguer. Ce n’était pas vraiment ce que je voulais faire mais au lieu de dire clairement que ce n’était pas mon intention, j’attendais simplement de voir quel genre de réponse elle allait me fournir. Elle qui semblait un peu solitaire, je ne doute pas d’une réponse qui aille dans ce sens là mais qui sait, peut-être que je serais surpris…

°    °
°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:25


NAOKI & CHIZURU
coupez pas trop court hein




« Ah bon? Alors ça veut dire que si tu as besoin d’un guide tu serais d’accord pour que ce soit moi? » Il abandonnait donc jamais lui ? Vraiment jamais ? Il était tenace… J’avais dit ça pour ne pas le vexer et me revoilà au point de départ… Je ne savais plus où donner de la tête pour le coup là… Me pinçant les lèvres, je lui donnais l’air de rien un coup de hanche, vu qu’il était assis, non parce qu’un coup de coude, ça lui arriverait à la tête, et je risquerais de lui faire mal avec ma force non contenu là… Manquerait plus que je le tue, il ne pourrait pas profiter de sa coupe de cheveux, mort tragique quand même ! « Peut-être. » lâchai-je pour couper court à la conversation. Car sinon ça allait tourner en rond et on ne s’en sortirait jamais là… Ce n’était pas méchant, enfin si j’étais garce, mais c’était moi… J’étais comme ça, je n’allais pas changer pour les gens, on me prenait comme j’étais sinon, dégage, c’était une de mes plus grande devise… Apprenant qu’il s’était trompé de salon de coiffure à la base, je lui susurrais que ce n’était pas grave ça nous avait fait un client en plus haha. « Un nouveau client et de l’animation. » ah ça, pour de l’animation, c’est clair, qu’il nous en avait fait ! Surtout pour moi… Il m’avait fait la totale ouais… J’avais du mal avec ce genre de personne en plus… Trop bavarde, trop rigolote, qui raconte tout ce qui leur passe par la tête… Au final, même si j’aimais la coiffure, si tous mes clients étaient de la sorte, j’aurai du mal à supporter… Dans le sens, ou moi, j’étais loin d’être bavarde, au contraire, je savais rester silencieuse, je n’avais pas besoin de parler, ou de me parler tout court. Si je devais me parler d’abord, je le faisais dans ma tête, quand je réfléchissais… Pas à haute voix, comme beaucoup le font. Je suis sure qu’il était ce genre de personne. A se parler quand il s’ennuie. Duh, je n’aimerai pas voir ça tiens. « Surtout de l’animation, on vous a drogué ce matin ? » demandai-je l’air de rien. Une fois la coupe bien finie, je me levai pour filer alors en direction de l’ordinateur, il était temps de faire la fiche client, et la carte de fidélité. Une fois sur la page, je lui dis alors tout ce dont j’avais besoin, à savoir, prénom, nom, adresse, etc. « Vous avez besoin de tout ça? Et moi j’aurais quoi en échange? » Haussant un sourcil, je relevais le regard vers lui. Pourquoi j’étais si surprise que ça ? Je me le demandais, car au fond, ça ne m’étonnait pas du tout, j’aurai même dû m’y attendre à ce qu’il fasse ce genre de réflexion. C’était tout à fait son genre. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, le temps de lui faire sa coupe… et j’avais déjà cerné la bête quoi… M’installant bien sur le tabouret devant l’ordinateur, je le regardais en souriant en coin. « Une carte de fidélité ? » soufflai-je en souriant franchement. Oui, j’étais sincère, c’est tout ce qu’il aurait. J’étais du genre connasse pour ça. Mais plus on me draguait et plus je cassais la personne. Je détestais ça moi. J’étais bizarre comme fille, et je le savais pertinemment, c’était depuis la mort de ma sœur. J’étais devenue une autre personne, comme si l’âme de ma sœur c’était introduite en moi. C’était bizarre, mais c’était comme ça. J’étais surtout devenue folle… entre devoir choisir ce que ferai ma sœur, et ce que moi je choisirai… et elle gagnait toujours… C’était bizarre, je l’admettais… Mais c’était ainsi… Souriant faiblement, je tapotais des doigts sur le bord de la table avant de regarder un nouveau client entrer. La patronne s’en occupait, super. « Alors ? On va commencer, nom et prénom s’il vous plait. » soufflai-je en me redressant prête à écrire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:48

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Naoki_15

11h20, Time Square, le salon de coiffure

«Je vais prendre ça pour un oui.» Ai-je dis en souriant. Je n’allais pas non plus la harceler toute la journée pour qu’elle accepte de voyager avec moi. Elle finirait certainement par appeler la police et je passerais pour un pervers. Merci la réputation après. Imaginez un peu si ce genre de choses parvenaient aux oreilles de Natsuki. Je préfèrerait rester au poste de police dans une cellule temporaire plutôt que de devoir subir la punition de ma cousine. Elle est mignonne mais elle peut aussi devenir effrayante. On ne dirait pas mais un petit démon vie en elle. D’ailleurs je lui ai échappé ce matin et à mon avis, elle n’a pas oublié le réveil que je lui ai offert. La pauvre. Elle dormait paisiblement et moi je fait un bordel pas possible dès neuf heure du matin. Elle qui voulait dormir encore au moins deux heures et bien grâce - ou à cause? - de moi ça n’est pas arrivé. Bref je me suis en quelque sorte «enfui» de chez elle ce matin et à présent je me trouve dans un salon de coiffure qui, en passant, n’est absolument pas celui dans lequel je devais atterrir. Mais bon. J’y ai trouvé une petite coiffeuse fort intéressante. Le même âge que ma petite sœur et un bon sens de la répartie. Au début elle me paraissait être une personne assez triste et solitaire. C’était peut-être le cas d’ailleurs. Cependant, j’ai eu le privilège d’égailler sa journée… Je crois. En tout cas je suis plutôt content de m’être perdue tout à l’heure. Puis si j’avais trouvé le salon que Natsuki m’avais indiqué, je serais certainement tomber nez-à-nez avec cette fameuse Rose. Encore un coup de Natsuki. Il semblerait que Rose soit amoureuse de moi. Seulement moi, je ne le suis pas. J’ai beau le dire à ma cousine ça ne sert à rien. Elle essaye toujours d’aider sa copine dans sa vie sentimentale. «Même pas! T’as dû supporter quelqu’un de naturellement… Insupportable. Je suis bien content de ne pas avoir une paire de ciseaux planter dans la tête en ce moment.» Pauvre Biyoshi-chan. Avoir affaire à moi n’est pas toujours une partie de plaisir. Surtout ici. Je n’ai rien à faire à part attendre qu’elle est terminé ma coupe de cheveux. Je déteste ne rien faire. Il fallait au moins que je parle. Je pense que là elle n’a rien dit mais que si nous n’étions pas dans ce salon, elle m’aurait certainement demandé de gentiment la fermé. Heureusement pour moi, et malheureusement pour elle, ça n’est pas arrivé. Tout à l’heure je parlais de son sens de la répartie? Et bien voilà une bonne occasion de le prouver. Moi qui voulait faire le malin avec mes questions, j’aurais mieux fait de me taire et de répondre simplement à sa demande. Mais je ne pouvais pas perdre comme ça. «Une carte de fidélité… Je savais que tu voudrais que je revienne.» Mais bien sûr. Elle serais tellement folle de joie de devoir te supporter une seconde fois. Mais après tout, c’est elle qui me donne la carte. En attendant j’aurais certainement dû m’abstenir de faire le mariole encore une fois. On ne savait jamais vraiment ce qu’elle pouvait répondre. J’allais peut-être mordre la poussière à nouveau. J’ai quand même tenter de dissimuler ce que je venais de dire en répondant immédiatement cette fois-ci. «Katsuragi Naoki desu!» Ai-je répondu en m’inclinant légèrement.

° °
°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:23


NAOKI & CHIZURU
coupez pas trop court hein




« Je vais prendre ça pour un oui. » Souriant faiblement, je ne répondis rien, il allait enfin abandonner l’idée d’être mon guide ? Il aura fallu tout de même toute la coupe, pour qu’il abandonne le sujet, ce ne fut pas chose facile, avais-je vaincu ? Ou avais-je perdu ? Non, j’avais vaincu puisque c’est lui qui abandonné, non ? Mais oui…C’était exactement ça. Souriant doucement, j’annonçais alors que j’avais dû le supporter, à croire qu’on l’avait drogué ce matin, c’était peut-être le cas ? Oui, surement. Un peu de drogue dans son café là, ni vu ni connu comme on dit si bien. « Même pas ! T’as dû supporter quelqu’un de naturellement… Insupportable. Je suis bien content de ne pas avoir une paire de ciseaux planté dans la tête en ce moment. » Haussant un sourcil, je le regardais longuement en imaginant la chose. Lui avait une paire de ciseau planté dans le crâne, ça faisait un peu office de scène d’horreur, au pire c’était surement parfait pour une journée Halloween, mais sans plus. Quoi que, il pourrait être foutrement stylé tout de même, si c’était bien fait, avec un peu de sang sur la tête, un peu de maquillage et il pourrait presque faire peur. C’était pas mal comme contexte. L’homme qui se fit tuer par sa coiffeuse. Quelle tragédie… Manquant de rire sur le coup, je raclais doucement ma gorge, il allait me prendre pour une folle si je me mettais à rire sans aucune raison. « Ça aurait pu faire un jolie concept, le ciseau en plus dans la coupe… » soufflai-je l’air de rien, plus par taquinerie qu’autre chose, bien évidemment. Par la suite, je lui demandais de me donner son prénom et son nom pour la carte de fidélité, après tout, nous faisions tout pour que les clients reviennent, c’était eux qui nous faisaient vivre… « Une carte de fidélité… Je savais que tu voudrais que je revienne. » haha, mais bien sûr, j’en rêvais. Souriant faiblement, je me mordis la lèvre sans rien dire. Même si je l’avais trouvé chiant par moment, il n’était pas non plus si méchant que ça. Il y avait toujours pire, il était supportable dans son ensemble. Je ne pouvais pas dire le contraire. Le Bic en main, je commençais à noter, quand je lui demander son nom et son prénom. « Katsuragi Naoki desu ! » Notant alors sans le regarder, je cochais bien évidemment la case du mâle, ce n’était pas une fille, même si elle s’était déguisé… Il avait une belle pomme d’Adam. Repérable à perte de vue. « Ok, il me faut, date de naissance, adresse, mail, numéro de téléphone portable si tu as, s’il te plait. » soufflai-je en relevant le regard pour attendre qu’il me réponde à tout cela. « Après tu pourras partir. Et payer aussi accessoirement. » marmonnai-je doucement sans le quitter des yeux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:35

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Naoki_15

11h23, Times Square, le salon de coiffure.

De quoi? Moi avec une paire de ciseaux planté dans le crâne ça serait un concept original? Je ne m’attendais pas tellement à ce genre de réponse. Elle qui était assez silencieuse en ne donnant que de brève réponse, la voilà maintenant peut-être sous son vrai jour. La regardant m’observer en disant cela, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir un sourire quelque peu gêné. Bien qu’elle m’aie dit cela sans doute pour plaisanter. «C’est assez… Effrayant en fait. Pour moi surtout. Mais je n’ai pas à m’en faire, tu ne vas pas m’attaquer de toute façon.» En déguisement pour Halloween pourquoi pas, du moment que les ciseaux sont faux. Puis d’un air plus sérieux, j’ai enchaîné. «Tu ne vas pas le faire, hein?» C’était quand même inquiétant quelque part. Il faut toujours se méfier des apparences. Par exemple, sous ses airs de charmante petite coiffeuse se cache peut-être une Kryptonienne? Si ça se trouve elle soulève des camions et grille des merguez avec ses yeux. Voilà que je me mettais à l’imaginer faire ça tout en la regardant. «Naaan, c’est pas possible ça.» Ca m’arrive parfois de parler à haute voix sans que mes paroles aient de destinataires. C’est un peu de «L’auto-parlage» si on veux. Bref, il semblerait que j’arrive au bout de ma surprenante et palpitante matinée. Je devais encore lui fournir plusieurs informations et après je pourrais rentrer chez moi. Ah bah non. Chez Natsuki du coup, j’ai quelques courses à lui rapporter mais j’appréhende mon retour là-bas au vu de la manière dont je l’ai réveillé ce matin. Elle qui voulait dormir, c’était loupé. Enfin bon… Je donnais les informations dont avait besoin Chizuru cependant, sa façon de me regarder était vachement direct. «J’ai de la chance, t’es yeux ne sont pas des revolver.» Si c’était le cas, je serais mort à peu près depuis quinze sec… Ah non seize… Dix-sept maintenant… Oui bon bref, je serais mort. Lorsque j’en étais arrivé à ma date de naissance j’ai accéléré un peu ma parole. Généralement quand les gens l’entendent je reçois souvent des remarques du genre «Ah t’es né le jour des amoureux, c’est chouette!», du coup je m’y attend à chaque fois. Mais j’espère également à chaque fois y échapper. Peut-être qu’aujourd’hui sera une exception. «… et Quatorze février mille neuf-cent quatre vingt huit.» Parfois ça en devenais insupportable ces remarques. Mais je ne peux pas changer mon anniversaire donc j’essaye de faire l’impasse puisque je ne pourrais pas empêcher les gens de dire ce genre de choses… J’allais bientôt partir mais avant, comme elle le disait si bien, je ne devait pas oublier de payer.
Spoiler:

°    °
°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 1:42


NAOKI & CHIZURU
coupez pas trop court hein




« C’est assez… Effrayant en fait. Pour moi surtout. Mais je n’ai pas à m’en faire, tu ne vas pas m’attaquer de toute façon. » Non je n’étais pas ce genre de nana, comme si j’allais l’attaquer il ne manquait plus que ça. Je n’étais vraiment pas ce genre de nana, si je pouvais me montrer agaçante, ou agacée plutôt, non je ne me montrais pas agressive, sauf, quand j’étais en plein boulot ou là en effet je pouvais l’être. Enfin, quand je pensais boulot, je pensais à l’autre boulot, à savoir au FBI. Là je pouvais me montrer vraiment mauvaise lors d’une mission, ce qui était tout à fait normal d’ailleurs. « Tu ne vas pas le faire, hein? » Haussant un sourcil, je me mis à sourire de façon plus que sadique pour lui faire peur. Mais c’est que ça serait presque amusant tout ça. « Bien sûr que non. » soufflai-je doucement en levant les yeux au ciel. « Naaan, c’est pas possible ça. » Dafuck de quoi il parlait ? Qu’est-ce qui n’était pas possible ? Il pensait à haute voix ce débile ou bien ? Manquant de rire je secouais la tête d’un air désespéré, en plus il pensait à voix haute, j’étais tombé sur du lourd ma parole. Et moi j’étais méchante. « Tu penses à voix haute. » soufflai-je pour le lui faire remarquer. Enfin, je préférais entendre ce genre de pensée qu’autre chose de pervers, sait-on jamais avec ce genre d’individu… Par la suite, je ne perdis pas de temps, au vu de la coiffure finie, je devais avoir ses informations, alors je les lui demandais, mais bien évidemment, même là, il se montrait quand même un tantinet lourd. Et moi à force bah ça m’énervait, alors autant dire qu’il avait droit à des regards assez noirs de ma part, un de plus ou un de moins dans ma liste hein. « J’ai de la chance, t’es yeux ne sont pas des revolver. » Et en plus il faisait de l’humour, pourquoi pas. Mais il avait raison, c’était une chance pour lui parce que sinon, il n’aurait pas vécu longtemps dans ce salon, il serait déjà mort en fait et putain pas qu’une fois le pauvre. Il serait troué de partout. (Cette phrase est perverse dans ma tête pardon -> c’est 1h du mat et je fais des parenthèses dans mon rp …) Secouant la tête je souris lentement. [color=indianred]« Surement, tu serais déjà mort. »]/color] marmonnai-je faiblement. En écrivant alors ce qu’il m’avait déjà donné comme renseignement. « … et Quatorze février mille neuf-cent quatre vingt huit » Il avait donc vingt-cinq ans, oh le petit vieux. Et ben on pouvait clairement dire que pour lui la vieillesse ne le rendait pas plus sage, vraiment pas… Parce que bon… Notant tout, je posais mon stylo avant de lui donner une carte pour qu’il soit adhérant, en la montrant il pourrait bénéficier d’une réduction. « Voilà la carte, il y a des réductions dessus, n’hésite pas à les utiliser. » soufflai-je avant d’imprimer sa facture et lui demander alors de me payer. « En espèce ou carte bleue ? » demandai-je pour savoir si je devais préparer la machine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:29

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Naoki_15

11h27, Times Square, le salon de coiffure.

Cette étape par le salon de coiffure était finalement… Amusante. Je crois. Peut-être pas pour tous le monde, comme Chizuru par exemple qui a dû me supporter tout ce temps. Je pense que je pourrais la féliciter et la plaindre en même temps pour ça. Mais d’un autre côté, c’était son travail, non? En étant coiffeuse il fallait s’attendre à tous les types de personnes. Je fais sans doute partie des personnes qu’elle souhaite voir le moins souvent maintenant. «Tu penses à voix haute.» Oui, et alors? J’extériorise mes pensées. Ca évite le surplus dans ma tête. Bref, je n’allais pas lui dire ça sinon elle finirais certainement par me les planter ses ciseaux. Aller à l’hôpital ou mourir, ce n’était pas dans mes plans du jour. J’ai alors pris la carte de fidélité qu’elle me tendais. Avec ça j’aurais droit a des réductions. Chouette. Je la prêterais sans doute à Natsuki pour me faire pardonner ce qu’il s’est passé ce matin. En attendant il ne me restais plus qu’à payer et enfin partir. Elle me demanda le mode de payement que j’utiliserais sans mentionner le montant de la coupe. «En espèce. Mais euh… Je dois combien au juste?» Après tout, c’était important quand même de le savoir, non? Je pourrais aussi lui faire une blague en lui donnant la carte de fidélité qu’elle venait de me donner pour bénéficier des réduction immédiatement. Mais pour une fois, je n’ai rien fais. Elle avait assez subit pour aujourd’hui je crois. Sinon après elle va me détester et la prochaine coupe que j’aurais sera faite au chalumeau. Et ça, je n’en avais pas tellement envie. D’un autre côté, je ressemblerais vraiment à une «tête brûlée». Mais c’est une façon de penser assez… Glauque je trouve. Quoi qu’un peu hilarante dans un sens. Enfin, je songeais à faire un geste histoire de me faire pardonner de mon insupportable personnalité. Cependant je ne savait pas vraiment quoi. Et peut-être aussi qu’elle refuserait quoi que ce soit venant de moi mis à part de l’argent pour une coupe de cheveux. Pourtant j’ai quand même proposé quelque chose. «Euh… Je sais que je n’ai pas été un client facile à supporter alors… Est-ce que je peux t’inviter à boire un verre?» Ai-je dis avant que mon visage n’affiche l’expression de quelqu’un qui s’attend à recevoir une réponse négative. De plus, il est possible qu’elle le prenne comme de la drague. Mais ça, j’y ai pensé trop tard. Puis ce n’est pas ça que je voulais. Moi je comptais l’inviter juste comme ça et qui sait, peut-être qu’on finira par devenir amis? Si elle accepte, je ferais un effort pour ne pas parler à tord et à travers en racontant n’importe quoi…

°   °
°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:25


NAOKI & CHIZURU
coupez pas trop court hein




« En espèce. Mais euh… Je dois combien au juste? » Ah oui, si je ne lui disais pas le prix, il était clair qu’il ne pourrait pas me payer… Il me rendait tellement chèvre, que je ne savais plus ce que je faisais. Regardant rapidement l’ordinateur, histoire de ne pas sortir de bêtise parce que bon, j’étais tellement à l’ouest qu’on ne sait jamais… « vingt dollars, s’il te plait. » demandai-je doucement. Les hommes avaient tout de même de la chance, je veux dire, vingt dollars ce n’était rien… Nous on devait claquer le double, quarante dollars pour la coupe et le brushing… Même si on avait les cheveux courts, ce qui en soit était vraiment une pure arnaque. M’enfin, moi je ne payais plus pour le moment, alors je n’allais pas me plaindre non plus. « Euh… Je sais que je n’ai pas été un client facile à supporter alors… Est-ce que je peux t’inviter à boire un verre? » Haussant un sourcil, je soupirais lentement en baissant la tête. Je ne savais pas quoi dire mais soit. Je ne voulais pas qu’il s’imagine quoi que ce soit, si j’acceptais sa demande… Et j’avais l’impression que si je disais non, il allait me bassiner pour que je dise oui… alors au final, la réponse était surement oui… Histoire d’éviter toute sorte de complication… enfin… Bref. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je soupirais une nouvelle fois avant de relever le regard vers lui. J’avais déjà oublié son prénom en plus. Pour dire. « Euh… Ouais. Mais je te préviens, si c’est un plan drague passe ton chemin. » ajoutai-je en plongeant bien mon regard dans le sien pour lui faire comprendre que je n’étais strictement pas intéressé par un plan drague. Les mecs c’était pas du tout ma priorité en ce moment alors… Et puis j’étais bien célibataire alors… « Attend moi dehors. » Ajoutai-je en filant dans l’arrière du salon histoire de prendre mes affaires. J’allais prendre ma pause maintenant et puis voilà. Et puis ce n’est pas comme si je servais à grand-chose pour le moment. Enlevant mon tablier j’arrangeais mes cheveux avant de prendre mes affaires et annoncer que je prenais ma pause. Sortant dehors je soupirais en enfouissant mes mains dans mes poches. « Tu veux aller ou exactement ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:10

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Naoki_15

11h35, Times Square, le salon de coiffure.

Seulement une vingtaine de dollars? Le privilège d’être un garçon. Et oui, les coupes sont généralement moins chères pour nous et à vrai dire je ne m’en plaint absolument pas. Même si avec Natsuki c’était gratuit. Mais aujourd’hui je ne pouvais lui demander de le faire étant donné la façon dont je l’ai réveillé, je craignais fortement un meurtre capillaire. Sans oublié que je me suis planté d’endroit. J’y ai d’ailleurs rencontré une coiffeuse disons… Originale. Au début elle ne disait presque rien, pourtant les coiffeurs sont toujours en train de discuter de tout et n’importe quoi. Genre la météo, la une du journal ou la conquête du monde par des cookies maléfiques. Cependant, rien de tous ça ici. Avec elle en tous cas. A la place on a ouvert un sujet sur nos familles. Personnellement ça ne me gêne pas d’en parler mais je la sentais un peu plus réticente. Dans un sens je peux le comprendre. Déballer des choses qui relève certainement de la vie privée à un bonhomme inconnu qui vient de débarquer dans votre salon de coiffure n’est pas ce que l’on ferait en premier. Maintenant je connais son prénom, je sais également qu’elle a une sœur en Afrique et que bizarrement, Chizuru ne cherche pas à être heureuse. Une chose bien triste mais qui ne semble pas la déranger. Ou alors elle s’éforce de ne pas être gêné par ça… Bref c’est dommage mais je n’y peux, comme qui dirait, rien du tout. A part payer les vingts dollars et tenter de montrer un peu de sympathie. Moi qui voulais juste me faire pardonner, voilà que je me tape un soupir, un regard assassin, une mise en garde contre la drague et finalement elle a accepté mais d’une manière qui me paraissait forcé. Je n’ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle m’envoyais l’attendre dehors. Ce que j’ai fais d’ailleurs. Je commençais déjà à regretter mon geste de bonne volonté. Je ne l’ai pas attendu très longtemps mais en fait j’en suis quand même venu à regretter. Elle est sortie du salon avec une attitude similaire aux Yankee des dramas Japonais et un nouveau soupir. Cette fille arborait une aura dépressive. J’en suis carrément arrivé à penser que discuter avec elle était aussi difficile que de partir en croisade. «Tu ne fais que soupirer depuis tout à l’heure. J’essaie d’être sympa et tu t’inventes des histoires de plan drague. Si ça t’emmerde tant que ça, refuse simplement au lieu de venir avec cette attitude désagréable.» Ouh là. C’était bien la première fois que je parlais à quelqu’un de cette façon. Là je crois que j’avais tout gagné. Essayer de me rattraper en m’excusant? Si je le fais immédiatement ça pourrais passer mais j’ai quand même un doute. Tant pis, je tente. «…» Ah… Bah non. Je n’ai rien pu dire de plus en réalité. J’étais juste en train de tout faire à l’envers aujourd’hui. A croire que tout ce que j’essaie se transforme en quelque chose de négatif. C’est peut-être pour ça qu’instinctivement je ne me suis pas excusé. Ça aurait certainement été pire donc je laisse la situation comme elle est, en espérant que ça s’arrange et que je n’en fasse pas une personne remplie de haine envers moi…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un cours de cuisine plus court que les autres ...
» Lexie & Chizuru ~ oui c'est le titre ->
» Chizuru&Edouard ◘ you're a trouble maker.. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-