It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyJeu 14 Mar - 18:50



Trois semaines. Un sourire attendri étira mes lèvres avant que je ne me mordille la lèvre inférieure. A me voir ainsi, on ne s’imaginerait pas que j’étais une jeune femme garçon manqué comme ce n’était pas permis. Quand des femmes aimaient faire du shopping, moi j’aimais apprendre à me battre, quand certaines passaient des heures et des heures à se préparer, moi, j’aimais simplement m’installer et regarder mon meilleur ami faire son boulot de mécano. Meilleur ami. Plutôt petit-ami. Un sourire niais étira mes lèvres avant que je ne secoue ma crinière pour me remettre les idées en place. Jayden devait certainement m’attendre et j’étais en retard –comme d’habitude. Oui, je n’étais pas une fille très ponctuelle. En fait, j’étais tranquillement assise sur mon lit, mon sac à dos grand ouvert. Toutes mes affaires étaient prêtes. De toute de manière, je n’amenais pas grand-chose, c’était un week-end pas le tour du monde ! Non, là où se jouait mon hésitation se résumait à une petite boite que je tenais dans les mains : des préservatifs. En amènera, en amènera pas ? Dure question. A vrai dire, je me la posais de plus en plus à mesure que les heures s’écoulaient. Depuis que nous nous étions mis en couple, et bien rien ne s’était passé. Au départ, c’était trop tôt, je sursautais à la moindre caresse de sa part, m’en voulant atrocement d’être trouillarde à ce point. Après, c’était le coup de « je suis une cruche mais je me soigne » car je finissais toujours par le taper ou casser quelque chose tant j’étais stressée donc maladroite. Finalement, maintenant, je désespérais simplement de l’avoir traumatisé. « Allez, ce week-end, c’est le week-end de toutes les chances ! » marmonnais-je en essayant de me donner du courage, glissant finalement la boite dans mon sac à dos que je refermais. Oui, qu’il le veuille ou non, j’étais décidé à passer à la casserole et à faire de lui un chef cinq étoiles pour la cuisson de la Blodwyn.

Une demi-heure plus tard –et plus de vingt-cinq minutes de retard, ouaw, j’ai amélioré mon record, je me pointais comme une fleur à son garage. « Hey salut les filles » saluais-je les totally, plantant une bise à chacune tant j’étais excitée comme une puce à l’idée de faire du camping. J’adorais ça ! En Afrique du Sud, j’en faisais beaucoup avec mon grand-père. La seule chose que je détestais, était les insectes. Brr j’avais horreur de ces trucs ! Avisant mon homme, j’allais me blottir dans ses bras après l’avoir embrassé longuement. « Bonjour toi ! Je sais je suis en retard mais comme ça change pas de d’habitude, t’es vacciné ! Chuis prête pour un week end de foliiiiiiiie » m’exclamais-je en entourant sa taille de mes bras pour un câlin. Ça non plus cela ne changeait pas. J’étais toujours aussi câline avec lui, si ce n’est plus. « Au fait, tu veux toujours pas me dire où on va camper ?? » boudais-je à moitié car si y avait bien un trait qui me caractérisait c’était bien la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyJeu 21 Mar - 15:26

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞

« Emmène là camper ! » Jayden leva un sourcil en direction de Marisa, son regard trahissait sans nul doute un « t’es sérieuse là ? » non prononcé. Il lui avait avoué qu’il faisait de nombreux cauchemars depuis qu’il sortait avec Blodwyn. C’était simple, à chaque fois qu’il fermait l’œil il se voyait en train de faire l’amour avec sa petite amie. Avant qu’elle n’hurle… Le jeune McCall n’était pas en train bavard fan des grandes conversations. Aussi, là où d’autre homme aurait pût demander simplement à Blod comment elle se sentait par rapport à son viol, lui préférait éviter le sujet dans l’espoir que son amour pour lui suffirait à la réparé. Rien que repensé à ce qu’elle avait enduré le mettez hors de lui. Il ne savait pas encore comment il avait résisté à l’envie de tuer Logan. Sans Parker, le cousin de Blodwyn serait sans doute en train de manger les pissenlits par la racine à l’heure qu’il est ! Quoiqu’il en soit, Logan avait beau n’avoir pas approché Blod depuis cette fameuse nuit – heureusement pour lui !!! – Jayden n’oubliait pas qu’il sortait avec une fille qui s’était faite violée…

Il aurait bien aimé pouvoir l’oublier, ce dire que c’était la même fille mais ce n’était aussi simple. Chaque fois qu’il effleurait sa peau, il voyait bien qu’elle sursautait légèrement et ça lui donner envie de mettre entre eux 1m50 de sécurité. Mais c’était impossible parce qu’il adorait l’avoir dans ses bras. Il la désirait tant… Plus il passait de temps en sa compagnie, plus il avait envie de son corps… Sauf qu’il ne voulait pas la forcer. Il voulait lui laisser le temps nécessaire pour être prête. Elle était vierge avant Logan donc… Jayden était si préoccuper par sa relation avec Blodwyn que les muscles de son dos était tendu à cause du stress, résultat il avait été bloqué ! N’en pouvant plus, il avait fini par se confier à Marisa… « Tiens » lui dit-elle en lui jetant son portable. « Envoie lui un sms en lui disant que tu l’emmène camper demain. TOUT DE SUITE ! » Jayden s’exécuta et regarda l’une des Totaly Spies. « Et maintenant ? » « Maintenant tu va camper avec Blodwyn et lui faire l’amour. Si elle te rejette tu sauras ce qu’il en est. Il ne t’arrive pas souvent d’avoir peur... » « Etre amoureux n’ont plus… »

Le lendemain, Jayden était donc prêt pour aller camper avec Blodwyn. Il se trouvait en compagnie de Marisa, Parker et de Roxane qui était occuper à embrassé une certaine Kelly, attendant sa copine depuis une demi heure. Sentant son anxiété, Marisa avait finit par lui dire « elle viendra ! ». La brune avait raison puisque bientôt Blodwyn fit son apparition. Elle salua les Totaly et Roxane lui présenta même Kelly. « Bonjour toi ! Je sais je suis en retard mais comme ça change pas de d’habitude, t’es vacciné ! Chuis prête pour un week end de foliiiiiiiie » Oh moins elle était enthousiaste ! Jayden lui l’était moins, comme à son habitude. « Au fait, tu veux toujours pas me dire où on va camper ?? » « C’est une surprise » répondit-il en espérant qu’il se perdrait pas parce que c’était l’idée de Marisa…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyJeu 21 Mar - 19:40



Une demi-heure de retard, j’arrivais enfin en vue du garage. Il me tardait de retrouver mon homme et de le serrer dans mes bras –même si soyons honnête, il me tardait surtout aussi de partager une intimité plus comment dire profonde avec lui. Certes, je n’étais jamais sorti avec un homme concrètement et peut-être que mon manque d’expérience me rendait enthousiaste de ce côté-là mais Jayden, ne semblait pas si pressé que ça. Peut-être avait-il peur de me faire du mal ? J’avais beau jouer à la grande fille que rien n’atteint, il n’empêche que je balisais sérieusement à l’idée de le voir nu et d’être nue avec lui. Bref, je me posais une multitude de questions et ce n’était ni Summer et encore moins Dawn qui allaient pouvoir m’aider. Bien sûr, j’aurais toujours pu m’adresser à une des totaly mais ce serait remettre le sujet de mon viol sur le tapis et je m’y refusais. Je voulais oublier ce que j’avais oublié, je voulais tourner la page, ne plus y repenser même si les cauchemars persistaient. En fait, comme à mon habitude, j’avais enterré cet épisode au fond de ma tête, espérant qu’avec le temps, cela passerait. C’était comme pour mon adoption, je gardais tout pour moi, souriant à la face du monde tandis qu’en dedans, ce n’était pas folichon. Seulement, pour une fois, je n’étais pas seule et Jayden même s’il n’en parlait pas, me faisait du bien rien que par sa présence, par ses regards, ses attentions –sauf que je désirais plus, je désirais lui donner ce qu’il me donnait. Je voulais être pleinement sa petite-amie et non celle qu’on cajole en prenant des pincettes. J’avais ma part de responsabilité, je le savais mais ce week-end, tout allait changer. J’allais allumer ouvrir le capot et faire vrombir le moteur. « Hey ! Enchantée miss » saluais-je la petite nouvelle, une jolie blonde –apparemment promue petite-amie (ou conquête) de Roxanne. Elle avait l’air sympa. Je me tournais vers Jayden qui semblait tendu, comme préoccupé. Je fronçais les sourcils en plongeant mon regard dans le sien. « Ça va toi ? Tu m’as l’air tendu » lui demandais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Un week-end de camping va te faire du bien et crois-moi, je vais m’occuper sérieusement de ton cas Mister McCall » rigolais-je tout en songeant à la boîte de préservatif que j’avais fourré dans mon sac. « Si tu veux, je peux retourner chercher ma blouse de médecin » murmurais-je à son oreille d’un ton malicieux et un brin coquin pour n’être entendue que de lui seul. « Je ne sais pas vous mais je suis excitée comme une puce ! On va passer un super week-end où je ne sais pas mais je finirais bien par le savoir ! Et vous les filles, vous avez des projets ? » Demandais-je aux autres tout en glissant ma main dans le dos de mon homme, la passant discrètement sous son haut pour venir caresser sa peau. Opération allumage du mécano enclenché ! Il allait en voir de toutes les couleurs, foi de Blodwyn Harper.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyVen 29 Mar - 23:23

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞

« Ça va toi ? Tu m’as l’air tendu » Les mots de Blodwyn pouvait être interprété de deux façons. Puisqu’il n’était pas dans les habitudes de la brune de faire des sous-entendu douteux, Jayden comprit bien vite qu’elle parlait de ses muscles et non de ce qui se trouvait sous sa ceinture. Dire qu’il était stressé était un euphémisme ! Jayden se retenu de lui avouer qu’il l’était tellement que deux jours avant il s’était bloquer le dos. Mais s’il était tendu nerveusement à cause de l’anxiété et du manque de sommeil, ça ne changeait rien au fait qu’il avait envie d’elle… Surtout quand ses lèvres étaient sur les siennes… « Un week-end de camping va te faire du bien et crois-moi, je vais m’occuper sérieusement de ton cas Mister McCall » Jayden ne savait pas du tout ce qu’elle avait en tête et honnêtement l’entendre parler ainsi lui faisait presque peur. Qu’avait-elle donc prévue ? Si c’était là qui menait la danse et diriger les choses il s’en sortirait mais si Blodwyn avait emmené dans ses bagages un déshabiller sexy ou des objets coquin il avait peur de perdre ses moyens. Il priait déjà pour que s’ils passaient à l’acte il n’aperçoit pas le visage de Logan à la place de celui de sa petite-amie, donc autant dire qu’il préférait éviter toute chose qui aurait pût l’empêcher de se concentré. « Si tu veux, je peux retourner chercher ma blouse de médecin » murmura-t-elle à son oreille ce qui eut pour effet de faire accéléré le palpitant de Jayden qui avait soudainement un peu plus chaud. « Je ne sais pas vous mais je suis excitée comme une puce ! On va passer un super week-end où je ne sais pas mais je finirais bien par le savoir ! Et vous les filles, vous avez des projets ? » demanda-t-elle au Totaly tout en passant sa main dans le dos d’un Jayden qui commençait à avoir de plus en plus chaud. Marisa lui adressa un regard pour l’encourager, lui faire signe qu’elle n’attendait que ça. « On a d’la route à faire ! » déclara-t-il alors froidement, montant dans la voiture et mettant dejà le moteur en route. « J’ai connait un qui semble avoir hate de ce retrouvé seule avec toi. » affirma Parker. Jay ouvrit la portière côté passager. « Tu monte ? » demanda anxieux, semblant effectivement pressé mais oubliant du coup le tact et le romantisme…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptySam 30 Mar - 11:57



Le moins que l’on puisse dire c’est que mon petit-ami était tendu comme un arc. C’est fou, je pouvais sentir toute la tension de ses muscles sous mes doigts. Il était nerveux. Je n’étais pas idiote, je sentais bien qu’il se passait quelque chose mais j’ignorais quoi. Peut-être que ce week-end m’apporterait des réponses mais une chose était certaine : j’allais m’occuper de lui. J’avais envie de lui. Et il était grand temps que je laisse mes peurs aux vestiaires pour enfin assouvir cette soif naturelle qui me poussait à rechercher sa présence, ses caresses, ses baisers. Oui, que Jayden McCall se prépare, Blodwyn Harper partait à la chasse au loup solitaire. Néanmoins, pour l’heure, il était comme sur des charbons ardents et ne réagissait que peu à mes tentatives. Que cela ne tienne, je saurais être patient comme il l’avait été avec moi. « On a d’la route à faire ! » déclara-t-il sur un ton à faire pâlir d’envie les hommes les plus froids de la planète. Je clignais des yeux, essayant de suivre un peu ce qui se passait mais déjà, mon petit-ami était grimpé dans la voiture. « Euh j’ai raté un épisode ? » demandais-je bêtement aux filles avant que Jay ne m’interpelle à nouveau d’un « Tu montes ? » Je regardais une dernière fois les filles, m’attardant sur Parker qui avait semble-t-il deviné que mon petit-ami avait simplement hâte d’être seul avec moi mais là sur le coup, je doutais. Faut dire qu’il ne montrait pas une once de joie. Mais bon, c’était mon Jay, pas bavard ni démonstratif pour un sou alors je n’allais pas me formaliser pour ses manières d’homme de Cro-Magnon pensais-je avec amusement. « J’arrive j’arrive » rigolais-je avant d’embrasser une dernière fois les filles, m’attardant légèrement sur Kelly dont je n’avais que brièvement fait la connaissance toutefois, elle m’apparaissait comme une fille sympa donc peut-être si d’ici la fin de ce week-end Roxane n’était pas passée à autre chose, je pourrais faire plus ample connaissance avec elle. Puis, attrapant mon sac, je montais dans la voiture, le jetant à moitié sur la banque arrière (la délicatesse et moi faisions pas la paire). J’avais à peine fermé la portière que Jay démarrait. Je restais silencieuse un moment, essayant de comprendre ce qui se tramait dans sa tête mais peine perdue. « Qu’est-ce qui te rend si anxieux ? » demandais-je sans détour. Ce n’est pas parce qu’on sortait ensemble que je m’étais transformée en groupie superficielle et creuse. « Tu sais, si tu as besoin de te détendre, je pourrais te faire un massage. J’ai eu dernièrement un stage de trois jours sur les techniques de massage relaxantes alors si tu veux être mon premier cobaye, fais toi plaisir amour » rigolais-je tout en lui dédiant mon plus beau sourire avant de mettre la radio. J’adorais la musique. « Dis, on a beaucoup de route à faire ? » le questionnais-je en toute innocence. Si la réponse était oui, j’avais beaucoup de jeu à lui proposer pour passer le temps !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyLun 8 Avr - 21:55

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞

« Qu’est-ce qui te rend si anxieux ? » « Rien ! Pourquoi je serais anxieux ??? » Lui répondit-il avec autant de délicatesse d’un doberman en train de déchiqueté un bout de viande à coup de dent. Se rendant compte qu’il était trop brutal, il se reprit, récupérant autant qu’il pût son ton calme et posé. « ça va. » répondit-il en déglutissant. En fait ça n’allait pas tant que ça. Il ne savait pas où était le camping, il avait peur de traumatiser sa copine en lui faisant l’amour parce qu’elle s’était faite violé et en plus de ça il était vierge ! Une chose était sûre, il ne l’avouerait pas à Blodwyn. Tout d’abord parce qu’elle ne l’aurait pas cru. Il avait vingt six ans, il n’était pas quasimodo alors en toute logique…. Et pourtant non ! Si Jayden ne l’avait jamais fait c’était parce que l’occassion ne s’était jamais présenté. Il n’était jamais sortit assez longtemps avec ses copines pour penser à ça et il ne voulait sauter sur la première pouff juste pour être comme tout le monde. Il n’avait pas de penser idiote du genre « j’attend la bonne » et ni même « Pas avant le mariage ! » . Non ce n’était pas ça, c’était juste que… Il l’avait jamais fait c’est tout. Il n’y avait pas besoin de s’étendre sur le sujet pendant des heures ! Surtout pas face à Blodwyn !

« Tu sais, si tu as besoin de te détendre, je pourrais te faire un massage. »
Jayden eut un léger sourire. Il ne pouvait cacher le fait que l’idée lui plaisait. Comment en aurait-il pût en être autrement alors qu’il désirait déjà sentir sur ses doigts sur sa peau ? Il tenait tant à elle… « J’ai eu dernièrement un stage de trois jours sur les techniques de massage relaxantes alors si tu veux être mon premier cobaye, fais toi plaisir amour » « Cobaye ? » lui demanda-t-il lui faisant ainsi remarqué que ce n’était pas très rassurant. « D’accord. » répondit-il en se reconcentrant sur la route. « Dis, on a beaucoup de route à faire ? » « Pas mal. » répondit-il évasif. A vrai dire la réponse était « oui ! » dans la mesure où ils n’étaient partit que depuis à peine dix minute et qu’il avait déjà l’impression qu’ils étaient perdu ! S’il ne la connaissait pas autant, il aurait tendance à penser que Marissa l’avait fait exprès…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyMar 9 Avr - 19:39



"Mouais" fut ma seule réponse et clairement, je montrais que je ne croyais pas en sa réponse. Il faut dire que son imitation du doberman avait été trop parfaite pour être crédible. Aussi, je ne comprenais pas trop sa réaction car après tout c'était son idée de partir en camping, à moins qu'il n'ait décidé de rompre durant ce week-end et qu'il ne savait pas quoi me dire du coup. Dans ce cas-là, il avait intérêt de courir vite car il était hors de question que je me rende sans me battre. J'aimais cet homme et je ne le laisserai pas me filer entre les doigts sans rien dire ni faire quoi que ce soit. Aussi lui proposais-je un massage pour le détendre et je pouffais de rire en le voyant tiquer sur le mot cobaye. "Ne t'inquiète pas, je suis très habile de mes mains" le rassurais-je avec un sourire coquin et un regard expressif sans oublier cette voix digne de la nana d’Air France. Oui, je mettais le paquet pour l’allumer et je regrettais de ne pas avoir pris mon bouquin de drague pour les nuls dans mon sac. C’était soit lui, soit les préservatifs et comme j’avais pris tout un échantillon pour prévoir tous les cas de figure, autant dire que je n’avais pas eu la place. Bon visiblement, il ne désirait pas rompre sinon il n'aurait pas accepté de se faire masser. Mon Jay n'était pas un connard de service pour se taper la petite crémière et la jeter ensuite. J'étais aussi rassurée que perplexe car du coup, je ne comprenais toujours pas l'origine d'une telle nervosité chez lui. Néanmoins, je décidais de le laisser conduire tranquillement, jouissant simplement de l'instant présent en sa compagnie. "Euh mon Jay, loin de moi l'idée de jouer les casse-couille mais on ne se serait pas paumés par hasard?" lui demandais-je quarante minutes plus tard avec amusement avant de rajouter malicieusement "Tu vas me faire le coup de la panne après? Noon parce que je suis déjà séduite amour pas besoin de sortir les grands moyens" Chieuse moi? A peine! "Gares toi" lui demandais-je avant de sortir de la voiture, de la contourner pour mieux le faire sortir à son tour. "Tu as besoin de te détendre pour te concentrer sur la route" lui expliquais-je avec un sourire avant de lui dire "Torse nu et allonge toi sur la banquette arrière, je vais te masser le dos. Tu le fais ou je te déshabille moi-même ?" Oui je profitais bassement de la situation mais n'avais-je pas promis de l'allumer jusqu'à ce qu'il craque? Vilaine Blodwyn pensais-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyMer 10 Avr - 23:28

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞



« Euh mon Jay, loin de moi l'idée de jouer les casse-couille mais on ne se serait pas paumés par hasard? »
« Si c’était le cas est-ce que t’le dirais ? » Blodwyn le connaissait assez pour deviné la réponse : c’était non ! Sachant qu’elle savait d’avance la réponse, la question du jeune homme avait pour but de faire prendre conscience à Blod que ses questionnement était inutile. Qu’elle savait déjà qu’ils étaient perdus ! De plus si certaine filles se mettaient à rire, tripoté ses mains, se ronger les ongles ou encore replacer une mèche de leurs cheveux quand elles étaient stressé, Jayden lui répondait aux questions par d’autre question. C’était comme ça. Une manie qui lui était propre. « Tu vas me faire le coup de la panne après? » « C’est ce que tu veux ? » « Noon parce que je suis déjà séduite amour pas besoin de sortir les grands moyens ». Malgré lui il eut un sourire. « Gares toi ». Il la regarda perplexe, se demandant si elle était sérieuse et à en croire les petits piquants qu’elle lui jetait avec les yeux c’était le cas. Il s’exécuta. De toute façon, il fallait bien se rendre à l’évidence : ils étaient perdus ! « Tu as besoin de te détendre pour te concentrer sur la route » dit-elle en sortant de la voiture avant de l’incité à faire la même chose. Il la laissa faire mais il ne semblait des plus rassuré. « Torse nu et allonge toi sur la banquette arrière, je vais te masser le dos. Tu le fais ou je te déshabille moi-même ? » « Et tu t’y prendrais comment ? » Lui demanda-t-il avec un sourire un brin moqueur, sachant qu’elle était poids plume et qu’elle aurait beau se battre bec et ongle, il gagnerait. L’idée d’une petite bagarre, d’un corps à corps lui plaisait. Cette agréable pensée il ôta son tee-shirt noir et regarda sa petite amie l’air de dire « Satisfaite ? », avant de s’allonger sur le ventre sur la banquette arrière. Il était pratiquement certain que ce message n’allait pas le détendre mais allez faire l’effet inverse. Du moins sous la ceinture… « Blod ? » Il laissa planer une seconde avant de rajouter… « Je t’aime. » dit-il pour la première fois. Il préférait lui dire maintenant avant que les choses dérapent et peut-être qu’il se foire, lui laissant deviner qu’il était vierge…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyVen 12 Avr - 20:06



« Des fois, tu mériterais des claques amour mais je vais juste me contenter de faire ce que je sais faire de mieux : grrrrrr » m’amusais-je pas vexée pour un sou par sa non réponse. En même temps, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’exprime sur le sujet. De tout de manière, perdus ou pas, je savais que je le suivrai les yeux fermés jusqu’au bout du monde s’il me le demandait. Cela ne datait pas d’hier mais Jayden avait toujours su capter mon attention. J’avais besoin de lui comme de l’air que je respirais et ça, ça s’était aggravé depuis que nous sortions ensemble. J’étais tout simplement heureuse, comme si j’avais trouvé ma place. Dans ses bras. Toutefois, sa nervosité commençait à en devenir vraiment suspecte. Bon ok, j’avais envie de prendre le premier prétexte qui passait pour pouvoir jouer les allumeuses. Le pire dans cette histoire, c’était que je ne savais même pas comment m’y prendre. C’est vrai, je n’étais pas une grande séductrice, moi mon truc, c’était plutôt les uppercuts avec les hommes mais je n’allais quand même pas me battre avec lui ? Non mais vous avez vu le monstre ? La seule façon que j’aurais de le faire plier serait de viser les bijoux de famille et comment dire : je comptais bien qu’il puisse encore s’en servir avec moi. Quoiqu’il en soit, je fus contente qu’il arrête la voiture et je m’empressais d’en faire le tour pour l’en extraire, me mordillant la lèvre face à son regard sans pour autant m’empêcher de le dévorer des yeux. « Gosh ! Qu’est-ce que j’aime les concombres » marmonnais-je pour moi avec un sourire gourmand tandis que j’avais une vision arrière de mon petit-ami qui était toute aussi alléchante. Je m’apprêtais donc à le chevaucher quand ses mots me frappèrent et je m’en cognais contre le plafond de la voiture, frottant mon crâne avec un « aouch » silencieux. Un sourire aussi attendri qu’heureux étira mes lèvres tandis que mon regard s’embuait de larmes d’émotions. Jayden n’était pas bavard et je m’étais fait une raison de ne jamais entendre ses mots dans sa bouche. Comment dire ? Je retombais amoureuse de lui une nouvelle fois. « Idem mon Jay » murmurais-je en posant mes mains sur son dos nu, éprouvant cette douceur toute masculine sous mes doigts fins. Je me penchais alors, récupérant mon sac pour en sortir l’huile afin de commencer mon massage. « Tu es… dur et tendu ouaw » prononçais-je sans me douter une seule seconde que mes propos étaient réellement tendancieux alors que mes mains massaient son dos. Les muscles de son dos étaient noués par certains endroits et je m’employais à la détendre avant que la tentation ne soit trop forte et que mon massage ne devienne plus caressant qu’autre chose. Puis, je me penchais vers lui, déposant mes lèvres sur sa nuque, glissant sur son omoplate gauche. J’aimais le gout chaud de sa peau, c’était un pur délice. « Jay » l’appelais-je, le faisant se retourner vers moi. Mon regard avait perdu toute malice pour n’être qu’un torrent de désir. J’avais envie de lui et je ne me privais pas pour me pencher vers lui et l’embrasser à nouveau, à califourchon sur ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyMer 17 Avr - 14:26

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞

« Tu es… dur et tendu ouaw » Jayden déglutit, se forçant à se rappeler qu’elle parlait de son dos et qu’elle n’avait aucune façon de deviner qu’il avait des raisons d’être tendu autre part. Les mains de Blodwyn posaient sur lui, ce massage, ça lui faisait un bien fou. Elle avait vraiment eut une bonne idée. Il avait besoin de se détendre. Enfin… Pas toute les parties de son corps mais psychologiquement il fallait qu’il arrête de se prendre la tête. Il l’aimait. Elle l’aimait. C’était aussi simple que ça. Cogiter pendant trois heures ce n’était pas dans ses habitudes. Lui il était un homme d’action. Il n’était pas idiot, il voyait bien où Blodwyn voulait en venir avec son massage. Mais ce n’était pas elle de faire ça. C’était à lui de prendre les choses en main. C’était lui homme. Il était bien le dernier à être macho, il acceptait tout à fait qu’une femme prenne les commandes mais à choisir il préférait mener qu’être mener… Aussi quand il se retrouva face à elle, Blodwyn à califourchon sur lui, il profita u fait qu’elle se penche vers lui pour l’embrasser, pour poser ses main sur ses hanches et là faire pivoter afin qu’elle se retrouve à sa place et lui à la sienne. Il eut un sourire attendrit. Son regard des plus pénétrants plongeait dans le sien, il l’observa quelque seconde pour être certain qu’elle voulait la même chose que lui. Si elle désirait qu’il s’arrête et non qu’il lui fasse l’amour c’était le moment pour elle de parler. Il ne lui en voudrait pas. C’était son droit. Il voulait son bonheur. Pas l’inverse. Il voulait entendre son cœur battre en harmonie avec le sien. Il voulait qu’elle soit sienne. C’était avec elle qu’il voulait faire l’amour pour la première fois. Il n’aurait au final imaginé le faire avec personne d’autre. Il chérissait plus que tout le jour de leur rencontre. Elle le connaissait mieux que quiconque. Peut-être même mieux que les Totaly Spies… « Ça va ? » lui demanda-t-il pour être certain de ce qu’il pouvait lire dans son regard. « N’ait pas peur. » lui dit-il. S’il disait ça pour la rassuré mais aussi pour lui… D’ordinaire l’inconnu l’existait, le fasciné, aujourd’hui ça l’effrayait presque…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyJeu 18 Avr - 19:51



Allongée sous le corps de mon petit-ami, je ne pouvais m’empêcher de dévorer son regard des yeux. Il était si beau, si ténébreux mais en même temps si doux. Je ne pouvais expliquer les émotions qui me traversaient mais s’il y en avait une que je n’éprouvais pas, c’était bien la peur. Avec un sourire, je laissais une main venir à l’encontre de son visage, redessinant les contours de ce dernier du bout des doigts, m’attardant sur ses lèvres avant que je ne prenne la parole, un sourire doux flottant sur mes lèvres. « Je n’ai pas peur Jayden » lui répondis-je, éprouvant cette confiance qui m’avait fait cruellement défaut ces derniers temps. « Je n’ai plus peur » rectifiais-je « pas entre tes bras car j’ai confiance en toi n’en doute jamais » ajoutais-je avant de me redresser sur un coude pour l’embrasser avec toute la tendresse que je possédais dans mon cœur à son égard avant que le baiser ne se fasse plus passionné. Non, je ne voulais plus avoir peur. Je me fichais désormais de savoir si j’avais été oui ou non violée car je comprenais que cette première fois, elle lui sera toujours dédiée. On m’avait peut-être physiologiquement brisée mon innocence mais dans mon cœur, elle était toujours présente. Aussi, c’était à lui et à lui seul que je voulais la donner, la confier. Aucun autre homme n’avait compté pour moi, je le comprenais. Toutes ces tentatives échouées n’avaient qu’un seul but en soi : me préserver pour l’homme qui me tenait aujourd’hui entre ses bras. « Fais-moi l’amour Jay’, je veux sentir tes mains sur moi, je veux être à toi, rien qu’à toi » murmurais-je une fois le baiser terminé, me laissant aller contre la banquette tandis que mes doigts venaient déboutonner mon chemisier, m’en débarrassant sans la moindre pudeur. Je ne voulais plus être la Blod’ timorée qui crie parce qu’elle a peur de son ombre, non, aujourd’hui, je voulais redevenir moi-même et je savais que Jayden était le seul à pouvoir m’aider dans cette envie. « Arrête de me voir comme une chose fragile Jayden McCall, je vais bien, je vais mieux. Grâce à toi alors arrête de stresser mon loup solitaire sinon… bon là de suite, je n’ai pas trop de moyen de chantage mais je vais en trouver ! Ah je sais, sinon crois-moi, je vais à la première épicerie du coin et j’épluche tous les concombres que je trouverais » plaisantais-je sur la fin car ça, c’était un secret entre ma meilleure amie et moi. Pour l’heure, je ne voulais qu’une chose : que Jayden se libère de cette tension.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptySam 4 Mai - 15:31

JAYDEN& BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞

« Je n’ai pas peur Jayden » Lui si… Il craignait de tout rater et de lui faire encore plus de mal. Il ne supportait même pas l’idée qu’une fille tel que Blodwyn est vécu un viol… « Je n’ai plus peur, pas entre tes bras car j’ai confiance en toi n’en doute jamais » L’entendre de dire ça le rassura un peu bien que ça lui mettait un peu plus de pression. Il n’avait pas l’droit de se loupé. Il le savait. Elle se redressa pour l’embrasser et il ressentit pour l’amour qu’elle lui portait. Tout cet amour qui était réciproque. Ces deux là, ils s’étaient bien trouver. « Fais-moi l’amour Jay’, je veux sentir tes mains sur moi, je veux être à toi, rien qu’à toi » murmura-t-elle faisant naitre un frisson qui parcourut tout son corps. Blodwyn déboutonna alors son chemisier, lui laissant ainsi tout le loisir d’admiré son soutien-gorge. Elle était belle. Elle n’était pas bonne. Elle n’était pas bandante. Non. Elle était juste belle. De cette beauté qui vous cloue sur place tellement vous avez du mal à y croire. Jayden en avait vu des jolies filles. Il n’était pas un coureur de jupon mais il était quand même sortit avec quelqu’une. Il n’était jamais passer à l’acte mais il n’avait pas à rougir du corps de ses petites amies. Mais comparé à elles… Blodwyn était la déesse de la beauté. On aurait pût affirmer sans mal qu’il pensait ainsi parce qu’il était amoureux et pas du tout objectif. Dans un sens peut-être que c’était vrai mais comment ne pas être amoureux d’une fille pareille ? Blodwyn n’était pas juste une belle pin-up. Elle avait du caractère, de l’énergie, de la tchatche et c’était sans doute la seule fille qui ne le soulait pas avec du blabla inutile. Elle était comme un rayon de soleil, la seule à arriver à le faire sortir de sa solitude…

. « Arrête de me voir comme une chose fragile Jayden McCall, je vais bien, je vais mieux. Grâce à toi alors arrête de stresser mon loup solitaire sinon… bon là de suite, je n’ai pas trop de moyen de chantage mais je vais en trouver ! Ah je sais, sinon crois-moi, je vais à la première épicerie du coin et j’épluche tous les concombres que je trouverais » « Concombre ? Tu a regardé le pic-nic que j’ai préparé ? » Demanda-t-il suspicieux, ne voyant pas ce que le concombre venait faire là, si n’est qu’il avait préparé pour eux d’eux une salade concombre-tomate. Quoiqu’il en soit les efforts de Blodwyn ne fût pas vain car un sourire amusé étira les lèvres de Jayden. « D’accord. Je vais arrêter de te materner. » Dit-il en se penchant sur elle pour déposer ses lèvres sur les siennes, laissant glisser ses mains sur ses corps, effleura ses seins alors que la température ambiance semblait avoir augmenté. Il déboutonna son pantalon avant de quitter son caleçon pour se retrouver nu… Cet instant n’appartenait qu’à eux… Jayden se pencha sur Blodwyn, il hésita mais il trouva plus honnête de lui dire la vérité alors son regard plongeait dans le sien il laissa échapper un « je ne l’ai jamais fait… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyMar 7 Mai - 2:50

Un far ! Voilà ce que je commençais à piquer quand Jayden me demanda si j’avais regardé dans son pique-nique avant qu’un fou-rire me prenne en repensant à ma discussion avec Summer, ma meilleure amie. « Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu m’interroges sur le pourquoi du comment, tu risquerais de me croire bonne à être enfermée et je ne parle même pas de Summer » lui expliquais-je sans rien dévoiler non plus. Je n’étais pas folle au point de lui dire, qu’un soir, Summer m’avait surprise devant un film pornographique car je voulais apprendre le plus possible pour combler sexuellement mon petit-ami ? En plus, elle m’avait surprise avec un concombre dans les mains alors god, non il valait mieux que cette histoire reste entre fille. C’était mieux pour tout le monde ! Néanmoins, tout rire disparu de mes lèvres quand Jayden commença à laisser ses mains explorer mon corps. Dieu que c’était bon comme l’attestaient les frissons qui me parcouraient. Un instant, je fermais les yeux comme pour savourer ses caresses mais une nouvelle fois, je fus saisis par ces horribles flashback ce qui me força à les ouvrir à nouveau pour planter mon regard dans celui de mon petit-ami. Aussitôt, la peur déserta mes pupilles pour être supplantée par le désir à l’état brut. Je le voulais, et je désirais de toutes les fibres de mon être de lui appartenir, corps et âmes. Toutefois, je déglutis difficilement en le voyant se mettre à nu au sens propre du terme pour mieux revenir s’allonger contre moi. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait été gâté par la nature de ce côté-là et la sourde crainte que cela ne rentre pas me saisit. Oui, dans ce genre de moment, on peut penser à des choses très connes. Cependant, je le repoussais légèrement pour me déshabiller à mon tour, voulant être au même niveau que lui –même si dans mes fantasmes, je me débrouillais largement mieux que maintenant ; mais je fus coupée par la confession de mon Jay. « Tu… ne l’as jamais fait ? » répétais-je complétement ahurie. Je n’arrivais pas à y croire mais Jayden était tellement sérieux que je devais bien le reconnaitre. « Oh ben merde, je suis une prostituée portugaise qui s’est tapée toute l’armée russe du coin » lâchais-je avant de secouer la tête furieusement de droite à gauche « woua » murmurais-je avant de lui sourire et de ravir ses lèvres avec passion. « Je t’aime mon Jay » avouais-je avec plus de ferveur avant d’oser, non sans rougir, de toucher ce corps qui me faisait envie, du bout des doigts. « Alors ce sera notre première fois à tous les deux, j’aime ça » lui confiais-je avec un adorable sourire tout en terminant de me mettre nue. « Je t’avoue que je me suis renseignée sur la théorie mais en pratique…En fait, j’ai lu quelque part, que la première fois, c’était rarement la panacée donc inutile de se mettre la pression, on recommencera encore et encore » plaisantais-je avec cette fois-ci une expression entre malice et tendresse tandis que pour la seconde fois, je laissais mes mains explorer son corps, redessinant chaque contour de ses muscles du bout des doigts tout en l’embrassant langoureusement. Oui, ce serait notre première fois à tous les deux, et j’étais certaine que tout serait parfait. Nous nous aimions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptySam 11 Mai - 12:36





JAYDEN&BLODWYN

❝ Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. ❞
« Tu… ne l’as jamais fait ? » Jayden autant ses moqueries que sa surprise, le fait d’apercevoir sur son visage un énorme étonnement qui lui aurait fait se sentir comme une bête de foire. Il avait vingt six ans, n’avait pas à se plaindre de son physique – c’est le cas de le dire ! – et pourtant oui, il ne l’avait jamais fait… Jayden savait à quel point c’était bizarre et l’idée de coucher avec la première venu pour se débarrasser de ça lui avait parfois traversé l’esprit mais ça n’aurait pas été lui. Il ne croyait pas à toute ses conneries de « faut attendre la bonne « ou « pas avant le mariage » . Mais… Allez savoir pourquoi ni comment il n’était jamais arrivé à passer à l’acte. Oh il n’avait aucun soucis de virilité mais c’était comme si inconsciemment, sans s’en rendre compte, il attendait quelque chose. Ou plutôt quelconqu’un… C’était comme si son cerveau et son cœur avait été conditionné pour Blodwyn. Imaginez ce jouet pour enfant, vous savez ce saut avec un couvercle avec des trous. Il y a un triangle, un rond, un carré. L’enfant prend un cube et il doit essayer de le faire rentré dans le sceau. En général il prend un rond et il essaye de le faire rentré dans le trou triangulaire. Il force de toutes ses forces, il a envie qu’il rentre mais il n’y a rien à faire… Le cube ne rentre pas… Toutes les femmes du monde étaient des ronds. Blodwyn elle… Etait un triangle.

Quoiqu’il en soit Jayden était des plus tendu – dans tout les sens – et attendait avec appréhension sa réaction, sachant que dans tout les cas ça n’allait pas lui plaire. Mais Blodwyn prononça des mots qui le laissèrent perplexe. « Une prostituée portugaise qui s’est tapée toute l’armée russe du coin ? Tu m’explique ? » Mais elle ne le fit pas… « Alors ce sera notre première fois à tous les deux, j’aime ça » Techniquement non. La première fois de Blodwyn se fût avec Logan… Toutefois Jayden préféré boire un litre d’essence que de lui rappeler ce fait. « Je t’avoue que je me suis renseignée sur la théorie mais en pratique…En fait, j’ai lu quelque part, que la première fois, c’était rarement la panacée donc inutile de se mettre la pression, on recommencera encore et encore » « ça me va. » lui dit-il en souriant bien qu’il espérait pouvoir la satisfaire du premier coup. Elle recommença à l’embrasser et Jayden décida de se laisser aller. Il était grand temps pour lui de ne penser qu’à une chose, à elle, à eux…



{ Tu nous fais un éclipse temporel à leurs réveils ? }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptySam 11 Mai - 14:35

Cela avait été au-delà de toutes mes attentes comme une véritable communion si bien que dans mon demi-sommeil, je me rapprochais toujours un peu plus de ce corps chaud qui me serrait contre lui. Je me sentais bien, en sécurité malgré les courbatures qui n’avaient de cesse de me rappeler les délicieuses heures qui venaient de s’écouler. Puis, peu à peu, j’ouvrais un œil, puis le deuxième pour tomber sur le visage endormi de mon Jay. L’homme que j’aimais par-dessus tout et qui m’avait comblé comme jamais on avait réussi à le faire jusque-là. Avait-il senti cette résistance au moment où… enfin.. Je rougissais de mes pensées mais un sourire doux trônait sur mes lèvres car pour l’étudiante en médecine que j’étais, ce détail ne m’avait pas échappé –ni cette douleur brève et fugace ; Mon intuition avait été la bonne. Nous nous étions bel et bien offerts nos premières fois mais cela ne changeait en rien le drame que j’avais vécu. Cela l’atténuait car aussi tordu qu’avaient-été les pensées de Logan cette nuit-là, il ne m’avait pas pris ce que j’avais de plus cher et ainsi, j’avais pu l’offrir au seul homme qui le méritait. Jayden. En ronronnant presque de contentement, je me serrais à nouveau dans ses bras, blottissant ma tête au creux de son cou pour me rendormir. Une petite heure plus tard, je me réveillais pour tomber dans un regard qui me bouleversait. « Bonjour vous » ronronnais-je avant de le m’embrasser avec tendresse. Dieu que j’aimais cet homme et au combien je venais de passer la plus merveilleuse de mes nuits « Bien dormi ? » lui demandais-je avec douceur tandis que mes yeux pétillaient de bonheur. Je crois que plus rien ne pouvait m’arriver et j’avais l’intime conviction peut-être à tort, que plus rien ne pourrait nous séparer. Pas maintenant que nous nous étions enfin aimés dans tous les sens du terme. « Dis, je sais pas toi mais je rêve de me baigner dans le lac qu’on a longé hier en cherchant la route. Toi, moi, un lac, sans vêtement, cela peut-être hum diablement tentant tu ne trouves pas ? » Le taquinais-je sans vouloir revenir sur la découverte de la nuit dernière. Pourquoi parler de mon non viol alors que nous étions tout simplement heureux ? Il fallait savourer la nouvelle bien au contraire n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ainsi que je voyais les choses.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyLun 13 Mai - 17:58



Si Blodwyn s’était rendu compte du fait qu’elle n’avait été violée, Jayden lui, n’en savait toujours rien. Toute ces sensations étaient nouvelles pour lui et il avait preuve d’une grande concentration, son regard sans cesse fixé sur le visage de Blodwyn, à l’écoute de ses désirs, de ses avis. Il avait agis en fonction du moindre pli de ses traits délicats, ne pouvant profiter du moment que si elle en profitait elle aussi. Avant qu’ils ne commencent elle lui avait avoué que ce n’était jamais bien la première fois. Si c’était vrai, Jayden était presque impatient de recommencé car pour lui c’était un moment mémorable… Elle était désormais couché contre lui, nu, lové dans ses bras et rien n’aurait pût pour l’heure l’empirent d’avantage de joie. « Bonjour vous » Ce fut que prononça Blodwyn quand elle ouvrit les yeux. Jayden la regardait dormir depuis déjà une vingtaine de minute, incapable de détourner son regard d’elle. Elle aurait très bien pût habiller qu’il aurait agit pareillement. Ce n’était pas sa nudité qui la rendait attractive- bon peut-être un petit peu – mais le fait qu’elle représenter tout ce qu’il avait toujours voulu, sans savoir qu’il le voulait. « Bien dormi ? » « J’avais mieux à faire. » lui dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres avant de caresser sa joue du bout de son index, avec tendresse. Un chose était certaine, ils se souviendraient tout deux de ce« camping » . « Dis, je sais pas toi mais je rêve de me baigner dans le lac qu’on a longé hier en cherchant la route. Toi, moi, un lac, sans vêtement, cela peut-être hum diablement tentant tu ne trouves pas ? » « Diablement tentant en effet. » Il se pencha pour l’embraser. Encore. Puis chercha son caleçon pour l’enfiler ainsi qu’un tee-shirt et sortit de la voiture, avant de rejoindre le volant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyMar 14 Mai - 20:56

Qu’il était bon de se réveiller dans les bras de son petit-ami après une nuit de pure débauche. Je me sentais bien. Connement heureuse mais pour rien au monde, je n’aurais voulu être autre part. « Ah ? Et tu avais quoi de mieux à faire ? » Lui demandais-je mutine avant de lui sourire et de venir frotter le bout de mon nez contre le sien, ronronnant presque sous son regard. Je me sentais si bien comme si le cauchemar venait de prendre fin et que j’apercevais la lumière au bout du tunnel. A voir Jayden aussi détendu, je prenais à penser qu’il avait compris que les heures d’épouvante étaient terminés que Logan ne m’avait pas violé, juste humilié pour l’atteindre. Je préférais de loin cette version de l’histoire car j’avais pu offrir ma première fois à l’homme que j’aimais. Peut-être venais-je de commettre une erreur fatale qui conduirait Jayden à des ennuis bien plus gros que lui mais sur le moment, je n’y pensais pas, je désirais simplement savourer ce réveil à ses côtés. Je lui proposais donc une petite activité au combien coquine qu’il s’empressa d’accepter avant de m’embrasser puis d’enfiler un caleçon et un T-shirt. Je fis une petite moue avant de sourire malicieusement, enfilant ma petite culotte avant de me glisser sur le siège passager, me penchant vers lui pour mieux enlever son T-shirt et l’enfiler « Pas envie de m’habiller plus que nécessaire et j’aime ton T-shirt » m’expliquais-je avant d’éclater de rire et de déposer un baiser sur sa joue. « En route mon étalon concombrinesque » m’exclamais-je avec un grand sourire, déposant ma main sur sa cuisse le temps du court trajet nous menant jusqu’au lac. Heureusement, il n’y avait personne et à peine avait-il coupé le moteur que je sautais en dehors de sa voiture pour courir vers le lac « Qui m’aime me suive » m’écrivais-je tout en me déshabillant, lâchant mes affaires sur la pelouse pour mieux courir jusqu’à l’eau. « Oh bordel de merde elle est froide ! » grognais-je sans pour autant faire demi-tour, m’enfonçant toujours un peu plus jusqu’à nager quelques mètres. « Hummm j’adore le camping même quand on se paume » murmurais-je avant de nager vers mon petit-ami pour mieux me blottir dans ses bras. « Alors, quelle est la totaly qui a eu l’idée du camping ? » le taquinais-je de bon cœur en mordillant le lobe de son oreille. Je me sentais si bien en cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden EmptyLun 20 Mai - 11:30

« Ah ? Et tu avais quoi de mieux à faire ? » Demanda-t-elle concernant le fait qu’il n’avait pas trop dormi. « Te regardait. » répondit-il avec un demi-sourire, pensant que ce n’était la seule chose qu’il aurait pût faire si elle avait été réveillé elle aussi... Ils avaient désormais comme projet d’aller ce baigné au lac, oubliant l’idée du camping qui n’avait été qu’un prétexte pour se retrouver seuls et se laisser aller. Blodwyn avait remis sa culotte et c’était faufilé à côté de lui sur le siège passager.

Jayden sourit quand Blodwyn lui ôta son tee-shirt alors qu’il conduisait, et sans même lui demandait son avis, se fiant sûrement au dicton : ce qui est moi et à toi. « Pas envie de m’habiller plus que nécessaire et j’aime ton T-shirt » « Garde le. J’te l’offre. » Habiller ainsi elle était plus qu’attirante et l’idée qu’elle garde un objet qui portait son odeur et ainsi lui ferait penser à lui, lui plaisait. « En route mon étalon concombrinesque » « Un jour faudra sérieusement qu’tu m’explique cette histoire de concombre. » lui dit-il ayant remarqué qu’elle le comparé souvent à ce légume. Fallait-il y voir des sous entendu mal placer ou était-ce lui qui se faisait des idées ?

Ils ne tardèrent pas à arriver au lac et Blod s’élança vers l’eau sans se soucier de la température du mois de Mars. Jayden éclata de rire face à sa réaction. « Oh bordel de merde elle est froide ! » Jayden entra à son tour dans l’eau. Il ne jura pas pour garder bonne figure mais c’est vrai qu’elle était froide. « Hummm j’adore le camping même quand on se paume. Alors, quelle est la totaly qui a eu l’idée du camping ? » « Marisa » répondit-il, amusé que Blodwyn devine que l’une des Totaly Spies l’ai poussé à agir ainsi. A l’ocass il voudrait qu’il la remercie car il se sentait bien. Jamais il ne s’était sentit plus heureux. Blodwyn rendait ses journées bien meilleures et désormais il se sentait lier avec elle. Un lien invisible à l’œil nu mais que lui ressentait....


THE ENDS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas nos actes qui démontrent ce que nous sommes, mais nos choix. [PV Arthur]
» Prom'nons nous, dans la ville - APPOLON.
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-