It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'habit ne fait pas le moine {meghan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine {meghan} L'habit ne fait pas le moine {meghan}  EmptyMar 25 Déc - 22:48





CHARLINE & MEGHAN

❝ L'habit ne fait pas le moine ❞

Charline avait très vite apprit à cerner William. Quand on vit avec quelqu’un, il est normal de le connaitre. Oh bien sûr, elle n’arriverait jamais à le comprendre aussi bien que ses meilleurs amis mais il y avait quelque détail qu’elle avait retenu. Tout d’abord, il adoré le rouge ! Il suffisait d’avoir les yeux en face des trous pour s’en rendre compte. Sa tasse à café était rouge, son tapis d’ordinateur, sa couette et bien d’autre chose encore. Si William Slayers avait été un personnage de dessin animé il aurait sans nul été pour Charline le petit chaperon… rouge bien sûr ! Autre chose qui sautait aux yeux chez William c’était son goût pour les filles. Apparemment il était dans une période sans où il essayait de se calmé de ce côté-là mais il était évident qu’il plaisait à la gente féminine. Chaque fois que le téléphone sonnait c’était une femme et jamais la même. Charlie avait même trouvé une lettre portant du rouge à lèvres quand elle avait relevé le courrier. En gros le garçon qui l’héberger était un vrai Don Juan. Pas mal de filles se serait trouvait mal à l’aise à habitait avec ce style de garçon mais l’Australienne semblait n’en avoir strictement rien à foutre ! Tant qu’il n’essayait pas de la mettre dans son lit, ça lui allait très bien ! Il n’avait pas tenté pour l’instant et elle le trouvait même étrangement un peu protecteur, bien qu’au début elle avait comprit qu’il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. En même temps, cette Kennedy Kerrigan, la cousine de son ami Darryl lui avait un peu imposé sa présence. Il avait eut la gentillesse de ne pas la mettre à la porte. Elle espérait toutefois que bientôt elle aurait un boulot et de quoi avoir son propre appart…

Ce jour là, Charline devait rejoindre Meghan, une fille rencontré dans un camp hippie qu’elle avait squatté à son arriver à New York. Trainer avec eux était déjà mieux que dormir sous les ponts… Arrivé au café, l’Australienne repéra vite son amie…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {meghan} L'habit ne fait pas le moine {meghan}  EmptyMar 25 Déc - 23:23

    Megan adorait les périodes de Noël. Pas pour les cadeaux, les chocolats, la nourriture, la neige (même si New York en était dépourvu), les sapins & les décorations. Seulement parce que Megan avait concocté une superbe collection pour les fêtes et que son modèle "mère-noel sexy" s'arrachait. Les chaussures à froufou rouge et le sac à sapins étaient les articles fares de sa collection et son magasin, grâce au bouche à oreille, commençait enfin à se faire connaître. Malheureusement, Megan n'avait plus trop de temps pour elle, en contrepartie. Elle n'avait qu'une seule vendeuse à la boutique, ainsi elle y passait tout son temps; et comme elle n'avait pas de responsable marketing & publicité, elle devait aussi s'en occuper elle-même. Mais, elle aimait ça : c'était son bijou, son bébé & s'en occuper toute seule lui apportait encore plus de satisfaction.

    Néanmoins, Megan avait réussi à s'accorder une journée off pour faire ce qu'il lui plaisait : du shopping. Et oui, être styliste et gérer sa propre marque était une chose; mais dépenser une fortune pour se faire plaisir en était toute une autre. Ainsi, après avoir dévalisé tous les magasins de la 5e Avenue, Megan se rendit à un petit café sur Greenwitch village, ses sacs de grands magasins dans les bras. Elle avait rendez-vous avec son amie Charline et elle ne souhaitait pas arriver en retard. Charline était une jeune femme qu'elle avait rencontré par hasard dans un camp hippie. Megan connaissait un mec qui le fréquentait, et pour le draguer, elle l'y avait rejoint. Charline l'avait prise pour une militante Green Peace, et ainsi, elles avaient commencé à sympathiser. Charline en revanche ne savait pas que Megan était multi-millionnaire, fille de bonne famille & adepte des mascaras faits avec le placenta d'une baleine. La jeune femme s'était bien évidemment abstenu de lui dire : elle s'entendait bien avec elle, et ne voulait pas tout gâcher pour une question d'argent. C'est donc pour cela que quand elle vit son amie rentrer dans le bar, elle s'empressa de retourner le diamant qu'elle portait aux doigts, ne laissant ainsi visible que l'anneau et non la pierre. Discrètement, elle retira le collier luxueux qu'elle portait au cou et vérifia dans le reflet de son iPhone son visage. Elle avait prit la précaution de ne presque pas se maquiller afin de parraitre naturelle. D'un sourire franc, elle incita son amie à s'asseoir, et commanda deux cafés. "Comment vas-tu, Charline ? Je suis exténuée, pour ma part ! J'ai passé le week-end chez un herboriste et je n'en peux plus!" Un herboriste ? Meg n'en avait jamais vu ni d'Adam ni d'Eve. Cependant, ça, Charline n'était pas obligée de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {meghan} L'habit ne fait pas le moine {meghan}  EmptyMer 26 Déc - 0:02

Depuis sa plus tendre enfance, Charline était habitué à la simplicité. Elle était née dans une roulote, élever par un clan de bohémien, elle savait ce contenté de peu. De l’eau, de l’air, un peu de nourriture. Elle savait les richesses que possédait la nature car c’était toujours elle qui lui avait permit d’être encore en vie au jour d’aujourd’hui. Charlie – comme elle préférait qu’on l’appelle – avait apprit depuis longtemps à ce soignait à l’aide de plantes. Quand elle était arrivée à New York elle avait découvert la ville, bien loin des belles plages d’Australie ou des paysages verdoyant d’Irlande. L’eau, la terre, l’air et le feu avaient toujours étaient comme sa maison. Les quatre éléments étaient toujours présents dans les nombreux où elle avait vécu. Ça avait un côté sécurisant, rassurant, familier. Ici à New York, tout semblait différent. La terre était piétinée, l’eau mis en bouteille, le feu prisonnier d’une bougie et le vent chargé de poussière… Les gens ne comprenaient pas l’importance de la nature dans leurs vies. Il ne se rendait pas qu’elle était l’essence même de celle-ci…

L’Australienne ignorait au final tout de Meghan mais cela faisait peu de temps qu’elle était arrivée à la grosse pomme. De plus Charline n’avait pas pour habitude d’assaillir les gens de questions. Elle portait autour de son cou un quartz rosé, ses longs cheveux blonds étaient tressés de façon un peu négligé. Elle prit place à une table avec Meghan qui portait de nombreux paquet. « Comment vas-tu, Charline ? Je suis exténuée, pour ma part ! J'ai passé le week-end chez un herboriste et je n'en peux plus! » Charlie ne comprit pas en quoi passer du temps chez une herboriste pouvait être épuisant… Elle regarda les sacs que son amie venait de poser avec un vif intérêt. « Qu’est-ce que tu as acheté ? » lui demanda-t-elle vraiment intéressé car elle connaissait absolument tout sur les plantes. « Il ne chercherait pas un employé par hasard ? » La Winterfell était toujours à la recherche d’un boulot.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {meghan} L'habit ne fait pas le moine {meghan}  EmptySam 5 Jan - 19:25

Megan appréciait vraiment Charlie. Elle ne faisait pas parti de son cercle habituel, et pourtant Meg savait qu'elles pourraient devenir très amies, au fil du temps. Charlie était son total opposé, raisonnable, bohémienne et simple. C'était un bon compromis pour la jeune femme : elle pourrait réduire ses prétentions et commencer à fréquenter du vrai monde. Il était vrai que leur relation était plus ou moins basée sur un mensonge étant donné que Charlie ne savait rien de la vie de luxe que menait Megan. Néanmoins, celle-ci avait prévu de le lui dire un jour, mais elle attendait le moment opportun. Peut-être que ce café était l'occasion parfaite .. ou peut-être pas, vu le regard porté avec intérêt par Charlie sur les sacs aux grandes effigies. Comment expliquer le fait qu'une fille prétendue pauvre dépense des milliers dans des magasins ? C'était tout bonnement inexplicable. Megan devait trouver vite une idée, une excuse, n'importe quoi. Et qu'est ce qu'il lui avait bien pris de sortir le prétexte bidon d'un herboriste ? « Hum ... j'ai acheté du plantum mensongus pour mettre dans ma tisane ... » Et voilà qu'elle inventait maintenant des noms de plante. Bon, elle avait fait un peu de latin et de la botanique dans le passé, et elle savait bien que les noms de plantes & d'herbes étaient toujours en latin. Cependant ... plantum mensongus ? Même Pinocchio lui même n'y croirait pas, et ça Megan le savait. Il fallait donc qu'elle utilise son arme secrète, ce que tout le monde lui enviait. Elle avait la capacité de charmer n'importe qui, même une fille. En 3 mots et 2 sourires, elle obtenait ce qu'elle voulait. Ainsi, elle s'appuya contre la table et sortit son plus beau sourire. « Et j'ai acheté quelques fringues pour l'association que je parraine ... tu sais, celle qui aide les enfants au ... » Megan releva la tête et aperçut, placardé au mur du bar, une photo d'un paysage magnifique ... au Sri Lanka, d'après la légende. Ca ferait l'affaire. « ... au Sri Lanka. J'ai un peu exagéré je crois, mais c'est pour la bonne cause. Et tant pis si ma paye y est passé ! ». Megan passa une main dans ses cheveux scintillants, pour l'effet. Un autre sourire, et voilà que Charline n'y verrait que du feu, elle en était sure. « Je ne crois pas qu'il embauche, mais je pourrais m'y renseigner. Et ici, tu as cherché ? Le café est plutôt cool ... ils doivent bien chercher quelqu'un » Meg savait que Charlie avait des problèmes d'argents et elle aurait tout donné pour lui faire un petit chèque... seulement voila, elle ne pouvait pas, car elle aussi était censé être pauvre. Et même si elle désirait aider son amie, elle ne pouvait se permettre de se trahir toute seule, aussi facilement. Elle le dirait à Charlie. Mais, peut-être pas aujourd'hui; se dit-elle tout en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {meghan} L'habit ne fait pas le moine {meghan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'habit ne fait pas le moine {meghan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre]
» Toi et moi ça fait deux ! | Anthony
» Discuter n’a jamais fait de mal à personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-