It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

It's the blue in his eyes — Koschei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMar 26 Mar - 1:15

Nora avait réussi à se débarrasser d’Haineko. Cela faisait une semaine qu’elle avait commencé à la surveiller et la jeune femme ne s’y était toujours pas fait. Quitte à se faire suivre, elle aurait préféré avoir un chien quoi. Mais bon, argumenter et obtenir gain de cause auprès de son père n’était pas une mince affaire ces derniers temps. C’était même mission impossible et elle n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter. Tout ceci la fatiguait et elle n’avait plus assez d’énergie pour se battre encore et encore alors autant laisser courir hein. Elle l’avait prévenu qu’il dépensait son argent à rien, tant pis pour lui. Enfin, elle préférait ne pas penser à tout ça pour le moment, elle allait pouvoir penser un peu à autre chose pendant son déjeuner. Elle espérait quand même qu’Haineko ne lui ait pas dit qu’elle la laissait tranquille juste pour qu’elle-même la laisse tranquille. Une petite part d’elle-même soupçonnait la japonaise de se cacher dans un coin du restaurant universitaire mais là encore elle n’avait pas envie de perdre du temps à fouiner. Si Haineko voulait s’ennuyer à la regarder tranquillement manger, qu’elle le fasse, elle était payée pour ça après tout. Puis si elle venait à s’étouffer avec une feuille de salade, elle aurait quelqu’un pour la sauver immédiatement.

Sur ces  pensées pour le moins étranges, Nora se mit à faire la queue pour récupérer son repas. Il y avait vraiment beaucoup de monde aujourd’hui, heureusement qu’elle était de bonne humeur tiens. Les gens avaient une facilité déconcertante à l’énerver en règle générale, ils étaient tous tellement stupides qu’elle supportait assez mal de venir ici, surtout seule comme aujourd’hui. Cela lui faisait une énième raison de haïr Lindsay, même si techniquement ce n’était pas de sa faute si elles n’avaient pas cours en même temps. Mais elle aurait pu changer juste pour elle quoi. L’anglaise choisit de prendre une salade de poulet et un yaourt aux fruits, elle n’avait pas spécialement confiance en la qualité de la viande du jour. Elle ne voulait pas risquer une intoxication alimentaire… Son père y aurait vu là un signe qu’on avait essayé de l’empoisonner ce qui lui aurait donné raison et elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction mais si elle savait qu’il aurait tort. Son père s’était révélé assez stupide ces derniers temps, il enchainait erreur sur erreur et perdait toute crédibilité. Il était clair que pour elle, le mythe s’était effondré et qu’il allait devoir vraiment ramer pour récupérer ne serait-ce qu’un peu de son estime.

Munie de son plateau, la jeune anglaise se mit à présent en tête de trouver une table.  Ce n’était pas une mince affaire non plus, ils s’étaient tous donnés rendez-vous juste pour l’embêter ?  Elle n’était pas très théorie du complot habituellement mais elle avait quand même vraiment peu de chance en ce moment. Ou pas en fait. Elle repéra une table avec des sièges vides et quelques personnes assises de part et d’autre, comme elle était toute seule elle pourrait surement s’y incruster sans problème. Elle s’avança donc pas de décider mais s’arrêta net lorsqu’elle reconnut la personne qui était assise au bout de cette table. Son cœur manqua même un battement et elle se stoppa quelques secondes, se demandant si elle devait continuer son chemin ou pas. En fait elle connaissait la réponse, elle avait vraiment eu envie de le revoir  et c’était là une bonne occasion. Elle était juste prise au dépourvue et un peu troublé. Nora continua tout de même à avancer et s’arrêta juste derrière la chaise en face de Koschei. « Je peux ? »demanda-t-elle alors, le forçant ainsi à relever la tête vers elle. Le hasard faisait drôlement bien les choses quand même.


Dernière édition par Nora Norwood le Mar 25 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyVen 29 Mar - 11:24

Koschei se rendait rarement en cours, pour ne pas dire jamais. Il fallait dire que ses activités extra-scolaire ne lui permettaient pas vraiment d'aller s'ennuyer en cours. Il se rendait parfois aux examens pour conserver les apparences. Ou il envoyait un de ses hommes s'il était trop occupé. Ce jour là cependant ce n'était rien de tout ça. Il ne voulait pas conserver les apparences, aller dormir en cours, ou quelque chose comme ça. Non il se trouvait qu'il était justement pas loin de son université. Il avait remis un pot-de-vin à un commissariat du coin et son estomac commença à sérieusement à lui réclamer à manger. Il profita alors de la proximité de son école pour manger au restaurant universitaire. C'était bon et pas cher, il n'avait pas besoin de réclamer plus. Le self était étrangement bondé ce jour là. Pas patient pour un sou, il dépassa plusieurs personnes, jetant un regard peu avenant à ceux qui osaient se plaindre. Il ne fallait pas l'embêter quand il avait faim. A moins de vouloir se retrouver avec une fourchette ou un couteau planté dans la main. Il remplit son plateau au maximum, bien décidé à manger tout ce qui se trouvait dessus. Il trouva une table où il n'y avait pas grand monde, par chance, et s'y installa. Une fois qu'il mangeait plus rien ne pouvait le déconcentrer. Ou du moins presque rien. « Je peux ? » Le jeune homme venait d'enfourner un gros morceau de bagel dans sa bouche et c'est donc les joues pleines, l'air absolument ridicule qu'il releva la tête. Et il faillit tout avaler de travers. Nora. Waow. Il ne se serait jamais attendu à la croiser ici. D'autant plus qu'il venait rarement, ce qui rendait la situation encore plus improbable. Il éternua plusieurs fois, avant de réussir à avaler ce qu'il avait dans la bouche. « Hum. Je ne sais pas. Est ce que je suis en train de rêver ? » Un semblant de sourire apparut sur ses lèvres même s'il était encore sûrement rouge de son étouffement. Il attrapa son verre et but toute l'eau qui s'y trouvait pour se redonner une contenance. Il fit un geste de la main signifiant qu'elle pouvait s'asseoir et le jeune homme croisa les bras l'air songeur. « Est ce que tu m'as suivi depuis tout ce temps juste pour partager un repas avec moi ? » Il demandait ça sur le ton de la plaisanterie évidemment. Personne ne pouvait le suivre sans qu'il s'en rende compte de toute manière, et seul les psychopathes faisaient ça, ce qu'elle n'était pas bien sûr. « Tu n'avais pas besoin d'organiser tout ça tu sais, j'aurais dit oui. » Malgré son ton désinvolte et plaisantin, il était un peu secoué. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas repenser à la jeune femme depuis qu'il l'avait rencontré. Et c'était bien le dernier endroit où il aurait cru la recroiser. Il était à la fois content et confus par le chamboulement que lui provoquait la simple vision de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyVen 29 Mar - 23:57

La dernière chose à laquelle Nora se serait attendue ici, à la fac, c’était bien de croiser Koschei. Elle ne s’y connaissait pas trop mais elle était à peu près certaine que les personnes qui trempaient dans des affaires malhonnêtes comme lui ne faisaient pas d’études. Ou peut-être en guise de couverture ? Enfin ce n’était pas non plus tellement important, l’important c’est qu’il était là et qu’elle était plantée au milieu de la cafétéria et ne bougeait pas. Elle ne s’était vraiment attendue à croiser le blond ici, ou aujourd’hui, ou même jamais en fait. Elle lui avait bien proposé qu’ils se revoient mais elle n’y avait pas trop cru, il avait surement bien mieux à faire, plus de gens à qui aller faire peur, des trucs de méchants quoi. Mais bon elle était contente hein, pour une fois qu’il lui arrivait une bonne chose, elle n’allait pas se plaindre. La jeune femme se décida enfin à bouger et se dirigea droit vers lui. Enfin sa table, ce n’était pas de sa faute si c’était la seule de libre. Elle n’avait pas du tout le choix et ça l’arrangeait bien. Arrivée à sa hauteur, elle demanda quand même la permission avant de s’asseoir même si elle n’en avait pas besoin, ce n’était pas comme si elle pouvait aller ailleurs. Elle dût se forcer à ne pas sourire et à garder son sérieux dès qu’elle vit sa tête. Au moins il lui facilitait la tâche, il était moins déstabilisant comme ça. « Hum. Je ne sais pas. Est-ce que je suis en train de rêver ? » Nora sourit. Elle était justement en train de penser la même chose. « Si ça t’arrive souvent de rêver de moi, peut-être. » Il lui fit ensuite signe qu’elle pouvait s’asseoir et s’exécuta sans attendre. Son plateau avait beau ne pas être si lourd que ça, le porter à bout de bras comme ça n’était pas la chose la plus agréable qui soit. « Est ce que tu m'as suivi depuis tout ce temps juste pour partager un repas avec moi ? » La jeune femme se retint de lui faire remarquer que c’était lui le « psychopathe » et pas elle. Mais ce n’était surement pas la chose la plus intelligente à dire sur le moment. Au lieu de ça, elle prit un air vaincu. « Tu m’as démasqué. J’ai demandé à toutes ces personnes de venir ici pour qu’il n’y ait plus qu’une place en face de toi. Je ne pensais pas que ça marcherait, c’était assez compliqué à organiser mais je dois avouer que je suis plutôt fière de moi. » Surtout qu’elle ne savait pas qu’il étudiait ici quoi. Puis elle n’était pas vraiment du genre à se transformer en stalker quand un garçon lui plaisait. La jeune femme piqua quelques feuilles de salade dans sa fourchette alors que Koschei continuait à parler. « Tu n'avais pas besoin d'organiser tout ça tu sais, j'aurais dit oui. » « Vraiment ? » demanda-t-elle immédiatement. « C’est bon à savoir. » ajouta-t-elle avant de porter sa fourchette à sa bouche. Elle laissa passer quelques secondes le temps d’avaler ses bouts de salades puis se remit à le regarder. « Mais franchement, ça n’aurait pas été pareil sans l’effet de surprise, non ? J’espère quand même que tu apprécies le geste. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyDim 14 Avr - 10:34

Il regardait la blonde et la trouvait plus belle encore qu'avant. Il se rappelait de ses yeux qui l'avaient tant perturbés. Rares les fois où il avait été autant touché par une femme, peut-être même que c'était la première fois. C'était un dragueur, il ne pouvait pas s'empêcher, mais là quelque chose semblait l'attirer à cette jeune femme, une force incontrôlable. La preuve, ils se retrouvaient là alors que Koschei devait s'y rendre une fois ou deux dans l'année. La blonde demandait à s'asseoir à la place de libre mais le garçon demanda d'abord s'il n'était pas en train de rêver. « Si ça t’arrive souvent de rêver de moi, peut-être. » Il eut un petit sourire en coin. « Toutes les nuits ma belle. » Après coup ça sonnait un peu pervers, mais comme il montrait clairement qu'il plaisantait... Elle s'assit finalement et le jeune homme se retint de la scruter davantage. Il demanda à la place si elle l'avait suivi exprès jusqu'ici. En même temps c'était tellement peu probable qu'ils se croisent ici, c'était bien possible. Mais elle n'avait absolument pas le look de psychopathe, contrairement à lui... « Tu m’as démasqué. J’ai demandé à toutes ces personnes de venir ici pour qu’il n’y ait plus qu’une place en face de toi. Je ne pensais pas que ça marcherait, c’était assez compliqué à organiser mais je dois avouer que je suis plutôt fière de moi. » Il ne put s'empêcher de rire. «Joli travail, je suis très impressionné. Un peu effrayé aussi. dit-il rigolant encore. » Mais il lui fit remarquer qu'elle n'aurait pas eu besoin de faire tout ça. Il aurait accepté de la revoir sans hésiter. « Vraiment ? C’est bon à savoir. » Il ne l'avait même pas cherché, même s'il avait plusieurs fois repensé à elle. Et le sort les avait réuni. Devaient-ils y voir un signe ? « Mais franchement, ça n’aurait pas été pareil sans l’effet de surprise, non ? J’espère quand même que tu apprécies le geste. » Il hocha la tête pour dire que oui. « J'avoue. Et je ne pourrais pas être plus comblé. Je pensais qu'après... tout ce qui est arrivé entre nous, tu me fuirais comme la peste. » Prenant ensuite un faux air fier, relevant la tête avec exagération. «Mais tu n'as pas pu résister à mon charme avoues. » Il plaisantait mais il savait que leur première rencontre ne c'était pas vraiment passé de la plus charmante façon. Quand on l'enfermait de force dans une chambre et tabassait son père dans la pièce à côté, il pouvait être normal d'avoir un certain ressentiment. Au moins il n'avait pas besoin de mentir, elle savait déjà qu'il n'était pas vraiment quelqu'un de recommandable... Koschei mangeait en même temps qu'il s'adressait à elle, il ne négligeait jamais son estomac, et après un moment il demanda : «Tu fais donc des études ici ? » Question à la réponse plutôt évidente mais il voulait savoir dans quel domaine. Il n'était pas supposé passé quinze heures à manger, il avait une après-midi plutôt chargée mais il avait tout oublié dès l'instant où il avait vu Nora. Sa sœur le frapperait sûrement pour sa stupidité si elle avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyLun 29 Avr - 20:43

Nora n’en revenait toujours pas d’être tombée sur Koschei à l’université. C’était franchement le lieu le plus improbable où elle aurait pu le rencontrer par hasard. Elle ne savait pas que les malfrats aussi allaient en cours, enfin c’était logique quelque part mais il devait avoir beaucoup à faire de son temps pour s’embêter à aller en cours. Mais bon, elle n’allait pas se plaindre hein, elle était étonnamment contente de le trouver là. Contente aussi que tout le monde se soit donné rendez-vous pour manger en même temps et qu’elle ait été obligée de s’asseoir en face de lui. Le hasard était bien fait. Elle était assez troublée quand même, au moins autant que la première fois qu’elle l’avait vu. « Toutes les nuits ma belle. » Oh, ça c’était troublant aussi. Elle voyait bien qu’il plaisantait mais elle dut quand même boire une gorgée d’eau pour se redonner une contenance. « Tu en as de la chance. » répondit-elle avec un sourire en coin. Autant rentrer dans son jeu. Koschei lui demanda ensuite si elle l’avait suivi et avait organisé tout ça exprès pour le revoir. Elle en avait vraiment eu envie mais elle aurait agi un peu plus subtilement ou s’en serait pris autrement en tout cas. De toute façon, elle n’avait aucun moyen de le contacter et son père n’aurait jamais accepté de lui dire comment le faire alors elle s’était faite à l’idée de ne pas le revoir. «Joli travail, je suis très impressionné. Un peu effrayé aussi. » Nora fit une mini révérence puis le toisa. « Effrayé ? Toi ? Très crédible. » C’était un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Il était plutôt du genre à être celui qui fait peur plutôt que le contraire. C’était même le cas d’ailleurs, elle avait cru qu’il allait la tuer la dernière fois. Il avait quelque chose dans le regard qui ne lui avait rien dit de bon dès le départ et elle s’estimait encore chanceuse d’être ressortie de cette chambre sans une égratignure. Mais bon, malgré tout ça, il l’avait intriguée et elle avait accepté de lui accorder le bénéfice du doute. Il n’était peut-être pas aussi mauvais qu’il en avait l’air. Il l’avait bien épargnée alors… « J'avoue. Et je ne pourrais pas être plus comblé. Je pensais qu'après... tout ce qui est arrivé entre nous, tu me fuirais comme la peste. » « Déjà… » Elle regarda tout autour d’elle. « Je n’ai pas vraiment eu le choix. C’était ça où manger debout et ça n’aurait pas été très pratique. Puis je suis encore en vie donc ce n’était pas si horrible comme moment au fond. » Elle haussa alors les épaules. «Mais tu n'as pas pu résister à mon charme avoues. » La jeune femme se mordit la lèvre. « Il y a sans doute un peu de ça, je le reconnais. » répondit-elle avec une honnêteté qui la surprenait. Inutile de lui mentir et de se mentir à elle-même, il devient bien voir qu’il la troublait. Il y eut un petit moment de silence après ça et Nora pu continuer à manger sa salade. C’était un plat qui ne menaçait pas de refroidir au moins mais elle avait faim quand même. «Tu fais donc des études ici ? » « Comme tu le vois. » répondit-elle immédiatement. Cette réponse était tellement évidente qu’elle se doutait que ce n’était pas ce qu’il avait voulu savoir. « Cinéma. » ajouta-t-elle alors. « Et toi ? Tu étudies ici aussi ou tu viens juste parce que la nourriture est à ton gout ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMer 29 Mai - 10:21

Koschei se sentait un peu plus... calme. Chose assez rare chez lui en permanence énervé mais la présence de la jeune femme apaisa étrangement le russe. La surprise passée, il actionna son mode « séducteur ». Il était de toute manière difficile pour lui de ne pas l'être avec la jeune femme. Content de la revoir il ne voulait plus la laisser partir, mais il ne comptait pas l'enfermer dans une chambre contre son gré pour la retenir cette fois-ci... « Tu en as de la chance. » Il hocha de la tête pour acquiescer. « Je suis surtout chanceux de te revoir ici. Déclara-t-il avec honnêteté. » Ce n'était pas un rêve, ni un ange, juste Nora, encore plus belle et envoûtante que dans son souvenir. Il prétendit être effrayé par la technique de la jeune femme pour l'approcher – clairement fictive mais il remerciait plutôt le sort d'avoir si bien fait les choses. « Effrayé ? Toi ? Très crédible. » Il haussa les épaules. « Je suis comme tout le monde je t'assure. » Enfin si tout le monde travaillait dans la mafia et avait une tendance à exploser à la moindre remarque déplaisante, oui il était comme tout le monde. Le jeune homme fit tout de même remarquer qu'il était plutôt surpris de voir la jeune fille, il n'avait pas vraiment été le parfait gentleman la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle aurait très bien pu aller manger à l'extérieur juste parce que la dernière place était en face du jeune homme, mais elle ne l'avait pas fait. « Déjà… Je n’ai pas vraiment eu le choix. C’était ça où manger debout et ça n’aurait pas été très pratique. Puis je suis encore en vie donc ce n’était pas si horrible comme moment au fond. » Il la dévisagea un instant avant d'afficher un petit sourire. « Ah je comprends, je produis souvent cet effet là, plaisanta-t-il. » Ce n'était pas la modestie qui le piquait non. Mangeant, tout en continuant à lui parler, Koschei ajouta aussi que ça devait être pour son charme irrésistible qu'elle était là. « Il y a sans doute un peu de ça, je le reconnais. » Il haussa les sourcils un instant, surpris. Il s'attendait à ce qu'elle réponde par l'affirmative, mais plus sur le ton de la plaisanterie. Cependant elle avait semblé étrangement sincère. « Alors on est deux. » Depuis le début le jeune homme ressentait une attirance pour la jeune femme... étrange. Il ne trouvait pas d'autres mots à l'effet que produisait en lui la simple présence de la jeune femme. Il ne pouvait pas détourner les yeux, comme s'il avait peur que s'il le faisait, elle disparaîtrait. Comme ils se trouvaient dans une université, Koschei demanda ce qu'elle étudiait ici, curieux de savoir ce qui motivait la jeune femme. « Comme tu le vois. Cinéma. » Pas mal. « Et toi ? Tu étudies ici aussi ou tu viens juste parce que la nourriture est à ton gout ? » Il recula dans sa chaise, prenant un air un peu outré. « Sache que je suis un très studieux élève en sport. » Studieux oui c'était le mot. Il se repencha ensuite en avant, avant de dire sur le ton de la confession. « C'est la nourriture. » Il n'avait pas vraiment de temps à perdre dans les cours même si certains devaient sûrement être intéressants. Il avait des problèmes plus préoccupants que ça à l'extérieur. Il se mit à nouveau à regarder la jeune femme en silence, puis s'approchant encore un peu il dit d'une voix un peu rauque : « Nora. Il ne se rappelait pas avoir déjà dit son prénom, ou alors c'était juste qu'il aimait vraiment le dire et il prit un instant avant de continuer : Tu veux bien me faire une visite guidée ? » Il était assez rassasié et il est vrai qu'au final il ne connaissait pas vraiment les lieux. Puis il en avait marre d'être dans la cafétéria, le bourdonnement sourd de toutes les conversations devenaient vite agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyJeu 30 Mai - 19:37

« Je suis surtout chanceux de te revoir ici. » Nora ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Il semblait assez sincère alors elle appréciait d’autant plus le compliment. « Cela n’a rien à voir avec la chance. » répondit-il avec un air malicieux faisant référence à tout ce plan qu’elle avait soi-disant mis en place juste pour se retrouver « seule » avec lui. « Mais bon oui, je pense que tu peux t’estimer chanceux. » En toute modestie, n’importe qui aurait voulu passer du temps avec elle tant elle était parfaite. Toute plaisanterie à part, elle aurait très bien pu avoir peur de lui au point de l’éviter comme la peste ou même de demander une injonction au tribunal ou un truc du genre, elle ne s’y connaissait pas vraiment. Ce n’était pas comme si elle avait l’habitude de côtoyer des personnes louches et dangereuses. Koschei était sans doute en haut de cette liste mais pour des raisons pas très évidentes pour le moment, Nora n’arrivait pas à s’éloigner. Il lui faisait vraiment un tel effet après ne l’avoir vu qu’une seule fois. Il prétendit ensuite être effrayé ce que la jeune femme refusait de croire tant ce n’était pas crédible. « Je suis comme tout le monde je t'assure. » Elle lui jeta un regard censé lui faire comprendre qu’elle était loin d’être stupide. « C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à toi. » Pas qu’elle pensait à lui souvent. Juste… de temps en temps. Le fait était qu’il était loin d’être comme tout le monde contrairement à ce qu’il prétendait et c’était en partie pour ça qu’il avait retenu son attention. Au moins il n’était pas ennuyeux. « Ah je comprends, je produis souvent cet effet-là » Nora préféra ne rien répondre, se contentant de lui rendre son sourire. Elle ne savait pas ce qu’elle préférait chez lui d’ailleurs, ses yeux ou son sourire… Le match était très serré. La jeune femme se laissa aller à le fixer quelques secondes sans complètement le réaliser. Ses yeux étaient particulièrement envoutants. Elle alla même jusqu’à avouer qu’il lui plaisait, chose qu’elle ne se serait pas crue faire si vite. Cela sembla surprendre le jeune homme d’ailleurs « Alors on est deux. » Nora se détendit un peu. Au moins cela semblait réciproque et elle n’était pas en train de se ridiculiser totalement. Elle finit par baisser la tête et se mit en tête de terminer sa salade. Seulement Koschei ne lui laissa que peu de temps de répit avant de se remettre à parler. Il voulait savoir ce qu’elle étudiait, ce n’était pas plus mal une conversation plus banale. « Sache que je suis un très studieux élève en sport. » L’anglaise leva les mains en signe d’excuses. « Je n’en doute pas une seule seconde. » répliqua-t-elle avec un énième sourire. Quoi que… Elle avait assez de mal à l’imaginer en parfait étudiant. Il le lui confirma bien assez vite d’ailleurs puisqu’il finit par se pencher vers elle pour lui faire une confidence : « C'est la nourriture. » Ah ah. Un air fier apparut alors sur son visage. « Je le savais. » répondit-elle sur le même ton de confession. Elle se recula ensuite pour se remettre à manger. Elle allait y arriver à finir cette salade. « Nora. » L’intéressée releva immédiatement la tête et vint se perdre une nouvelle fois dans les yeux du jeune homme en silence, attendant qu’il continue. Sauf s’il avait dit son prénom juste parce qu’il aimait dire son prénom sans aucune raison, c’était une possibilité. « Tu veux bien me faire une visite guidée ? » Nora continua à le regarder en silence, prenant le temps de réfléchir à la question. Elle prit même le temps de terminer son verre avant d’enfin prendre la parole. . « Ca dépend…Tu ne vas pas en profiter pour m’attirer à l’écart et me séquestrer à nouveau ? » Pure taquinerie. Mais peut-être qu’au fond il y avait un tout petit doute… Minuscule. Peut-être qu’il se montrait charmeur avec elle juste pour pouvoir faire ce qu’il n’avait pas pu faire la dernière fois. . « C’est d’accord. Je suis prête à prendre le risque. » concéda-t-elle finalement avec un léger sourire. Elle ne voulait pas rester là, il y avait trop de monde et trop de bruit, ça commençait à être désagréable. Elle se leva et alla ranger son plateau. Koschei la rejoint assez rapidement. « Tu veux que je te montre où se trouvent les gymnases ? Ça peut servir pour un étudiant en sport. Quoi que tu dois déjà le savoir ? » Là encore, pure taquinerie. Mais elle ne savait pas vraiment par où commencer alors un peu d’aide n’était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyVen 7 Juin - 15:47

« Cela n’a rien à voir avec la chance. » A l'air malicieux de Nora, Koschei ne put s'empêcher d'échapper un rire. Évidemment plus qu'elle avait tout manigancé pour se retrouver en face de lui. C'était une femme très intelligente. « Mais bon oui, je pense que tu peux t’estimer chanceux. » Blague à part, la jeune femme avait décidément une certaine facilité pour faire apparaître un sourire sur le visage du russe. Ce n'était pas un don très répandu... Le jeune homme prétendit ensuite être comme tout le monde. Mais en même temps qu'est ce que ça voulait dire « comme tout le monde » ? Il n'y avait pas réellement de normalité et pour ce qu'ils en savaient peut-être que tout le monde renfermait un psychopathe colérique au fond de soi. « C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à toi. » Il fronça les sourcils. « Je croyais que c'était le fait que j'étais super sexy ? » N'était-ce pas l'effet qu'il produisait toujours chez les gens ? Non il n'était pas prétentieux du tout. Il plaisantait, tentant lui aussi de faire sourire la jeune femme, encore plus belle quand c'était le cas. Et il avait beaucoup de mal à rester calme quand elle le dévisageait de cette manière. Il trouva d'un seul coup qu'il faisait beaucoup plus chaud dans la pièce. Heureusement, elle finit par reporter son attention sur sa salade et le jeune homme put reprendre ses esprits. Quand ils parlèrent études, Koschei prétendit être très studieux. Ahah. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Il se contenta de hocher la tête pour affirmer que c'était la vérité. Mais le mensonge lui démangeait et il finit par dire la vraie vérité, c'était la nourriture, obviously. « Je le savais. » Pourtant la bouffe n'avait rien de particulier mais Koschei n'était pas très regardant tant que ça rassasiait son appétit. « Décidément tu sais tout de moi. » Bon peut-être pas tout, il y avait sûrement plusieurs choses dont elle ne voulait pas être courant. C'était mieux et il n'avait pas vraiment envie de la faire fuir. Et le repas d'aujourd'hui était bien plus intéressant que tous les repas qu'il avait pu avoir ici, il ne gâcherait pour rien au monde. Le jeune homme, plutôt rassasié et surtout ennuyé par le bruit ambiant, demanda à Nora si elle voudrait bien lui faire une visite guidée. « Ca dépend…Tu ne vas pas en profiter pour m’attirer à l’écart et me séquestrer à nouveau ? » Il se recula sur sa chaise rigolant, il porta un de ses bras au dessus de sa tête en équerre et prit un air embarrassé. « Je risque d'avoir du mal à résister. » Il fit ensuite une petite moue, ne lâchant pas la jeune femme du regard en espérant qu'elle dirait oui. « C’est d’accord. Je suis prête à prendre le risque. » Il sourit aussitôt alors qu'il ramassa son plateau et s'en débarrassa pour suivre la jeune femme. « Tu veux que je te montre où se trouvent les gymnases ? Ça peut servir pour un étudiant en sport. Quoi que tu dois déjà le savoir ? » Il tourna la tête vers elle, échappant un petit rire et plissant les yeux. « Sassy. I like it. » Il retourna la tête vers l'avant, ce n'était pas une bonne idée de regarder la jeune femme trop longtemps dans les yeux. « Je veux bien voir les gymnases... dit-il ensuite l'air de rien. » Il avait une idée où c'était, mais il n'était à vrai dire jamais rentré dedans. Il mit ses mains dans les poches et suivait la jeune femme. « Tant que tu promets de ne pas m'attaquer avec un ballon ou une haltère. Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyDim 23 Juin - 13:20

Koschei prétendait qu’il était comme tout le monde. Nora était sceptique quand même… En apparence, peut-être, mais elle en avait fait l’expérience et elle pouvait affirmer qu’elle ne connaissait personne comme lui et elle était convaincue que la majorité de la population terrestre ne s’amusait pas à menacer et « malmener » les autres. Puis de quoi pouvaient bien avoir peur les personnes comme lui, hein ? C’était elles qui faisaient peur. Bien sûr, la jeune anglaise ironisa. « Je croyais que c'était le fait que j'étais super sexy ? » Nora l’observa une nouvelle fois longuement, il plaisantait c’était certain. Il prenait un malin plaisir à essayer de la déstabiliser, il était pire que le diable. Essayant d’afficher un air neutre, la jeune femme l’observa longuement en silence. « Oh non, ça vient bien après. » répondit-elle enfin avant de se mettre à sourire. Il avait quand même un point. Il était indéniable qu’elle était attirée par son physique. La seule qui avait joué en sa faveur dès le départ, même si elle n’aimait pas l’avouer parce que ça ne devait pas être le plus important pour elle. Mais il y avait eu quelque chose d’incroyablement attirant dans sa dangerosité évidente et la jeune femme ne pouvait pas le contrôler. Elle comprenait un peu mieux ce cliché de la lycéenne s’entichant du « bad boy » du coin. Sauf qu’elle n’était plus une lycéenne. Le jeune homme ajouta ensuite qu’il était un étudiant très appliqué avant de reconnaitre qu’il venait juste pour la nourriture, ce que Nora avait compris très vite parce qu’elle était extrêmement intelligente. « Décidément tu sais tout de moi. » La jeune femme fronça les sourcils, pas vraiment convaincue. Elle connaissait son prénom et savait qu’il était « étudiant » en sport à Columbia. Ah et qu’il avait des activités extra-scolaires plutôt louches. On était quand même loin du compte. « On ne peut rien me cacher, effectivement. » Elle était quand même intéressée d’en savoir plus sur lui que ça. Mais ça viendrait plus tard. Pour le moment elle devait finir de manger et lui faire visiter l’université, visiblement. Par précaution, elle lui demanda s’il n’allait pas en profiter pour la séquestrer comme la dernière fois. Ça n’avait pas été si horrible que ça mais elle était quand même plus à l’aise quand elle n’était pas prisonnière. « Je risque d'avoir du mal à résister. » Voilà qui était embêtant. « Tu peux bien faire un effort, non ? Je trouve que je le mérite. » L’anglaise décida tout de même de lui faire confiance et accepta. Elle l’invita ensuite à la suivre. Pour commencer, elle lui proposa d’aller voir le gymnase, ça pouvait lui être utile si jamais il se décidait à effectivement se montrer en cours un jour. « Sassy. I like it. » Elle pencha la tête sur le côté, le sourire en coin. « Une de mes très nombreuses qualités. » Elle se remit ensuite à avancer. « Je veux bien voir les gymnases... Tant que tu promets de ne pas m'attaquer avec un ballon ou une haltère. » La jeune femme afficha une moue déçue. « Tu n’es vraiment pas marrant. » Ca n’aurait été qu’un juste retour des choses après tout. Puis ce n’était pas comme si elle avait beaucoup de force de toute façon. « Si j’essaye tu feras quoi ? » Pas qu’elle comptait tenter quoi que ce soit de toute façon. Sur ces mots, ils arrivèrent devant le bâtiment. Nora ouvrit la porte, lui fit d’entrer et le suivit à l’intérieur. L’équipe de cheerleaders était en train de s’entrainer. « Un comité d’accueil rien que pour toi, si c’est pas merveilleux ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyDim 7 Juil - 11:06

Koschei qui prétendait être comme tout le monde, c'était un peu la blague de l'année. Mais c'est vrai que si on effaçait tout ce qui passait avec les Mikhailov, il était plutôt normal, peut-être juste un peu trop colérique. Mais malheureusement sa 'double-vie' était ce qui prenait 90% de son temps. « Oh non, ça vient bien après. » Il fit une petite moue, portant une main à son cœur comme s'il était blessé. « Ouch, ma fierté en prend un coup, je suis déçu. » Il n'en revenait quand même pas d'entretenir une conversation quasi-normale, dans* le self de l'université, avec* une jeune femme qu'il n'aurait pas pensé revoir. Enfin à ses yeux, ça tournait plus au flirt. Indéniablement attiré par la jeune femme depuis le jour où il l'avait rencontré, il prenait de plus en plus plaisir à découvrir que la blonde n'était pas juste jolie, elle avait aussi un caractère très intéressant... Il était tellement habitué à tomber sur des filles complètement creuses qu'il sentait nettement la différence. Mais au delà de tout ça, il savait que l'attirance qu'il avait pour elle n'était pas la même que d'habitude. Il avait du mal à quitter les yeux de la jeune femme, son pouls s'accélérait parfois sans raison apparente. Et il commençait à se demander pourquoi la simple présence de la jeune femme déclenchait en lui de telles émotions. Nora avait très vite découvert qu'il venait ici seulement pour manger, et il déclara alors qu'elle savait décidément tout de lui. « On ne peut rien me cacher, effectivement. » Il échappa un petit rire avant de dire à voix basse : « Tu ferais une bonne espionne. » Il savait reconnaître les qualités qu'il fallait avoir pour en être une. Enfin, ayant rempli son estomac, le jeune homme demanda une visite guidée à la jeune femme. Il fallait avouer aussi que le self n'était pas vraiment un endroit propice à la proximité. Il fallait parfois au contraire brailler pour se faire entendre. A peine avaient-ils commencé à marcher que Nora demanda s'il comptait l'enfermer à nouveau. Il avoua très rapidement que ça serait difficile de résister. Ce n'était qu'un homme, un faible... « Tu peux bien faire un effort, non ? Je trouve que je le mérite. » Il eut un sourire en coin. « D'accord, je serais sage comme une image. Tu veux une distance de sécurité entre nous aussi ? » Il pourrait faire un effort mais pas trop non plus. La blonde décida de l'amener au gymnase, ce qu'il trouva plutôt amusant. « Une de mes très nombreuses qualités. » Il n'en doutait pas une seule seconde. « As-tu seulement des défauts ? » Il finit tout de même par accepter de s'y rendre, à condition qu'elle ne l'attaque pas avec le matériel. « Tu n’es vraiment pas marrant. » Il haussa les épaules d'un air désolé. « Si j’essaye tu feras quoi ? » Il fit mine de réfléchir un instant, avant de sourire et d'approcher son visage de la jeune femme pour répondre. « Je pourrais revenir sur ma décision de rester sage. » Il se redressa finalement quand ils arrivèrent devant la porte que Nora ouvrit. Des pom-pom girls étaient en train de s'entraîner et un sourire se dessina automatiquement sur son visage. « Un comité d’accueil rien que pour toi, si c’est pas merveilleux ! » « Oh mais il ne fallait pas. » Il se tourna vers la blonde pour dire sur le ton de la plaisanterie – même si l'idée lui aurait carrément plu : « J'aurais préféré que ce soit toi qui me fasse une telle danse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyDim 7 Juil - 22:01

« Ouch, ma fierté en prend un coup, je suis déçu. » Il semblait tellement sincèrement blessé que c’en était… déchirant. Oui, réellement déchirant et tragique. Nora fit la moue à son tour puis transforma celle-ci en sourire amusé. « Tu penses pouvoir t’en remettre ? Je ne voudrais pas avoir à vivre avec une immense culpabilité jusqu’à la fin de mes jours. » Elle était tellement horrible et cruelle qu’elle avait dû s’en assurer. Puis elle ne voulait pas non plus qu’il ne veuille plus la voir pour avoir commis un tel affront. Bon, il était sans doute plus radical quand quelque chose du genre arrivait mais elle ne voulait quand même prendre aucun risque et ne subir aucune répercussion, quelles qu’elles soient. Surtout qu’il n’était pas stupide, il devait bien savoir qu’elle ne faisait que plaisanter. Depuis le temps qu’ils parlaient il avait surement conscience de l’effet qu’il produisait sur elle. Effet qu’elle ne s’expliquait pas et qui lui faisait quand même un peu peur parce que ne le comprenait pas justement et qu’elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. Mais c’était quand même plutôt agréable comme sensation alors elle n’avait pas tellement envie de fuir. Elle voulait voir ce que cela donnerait donc elle serait patiente. Et puis franchement quand il ne la menaçait pas Koschei était loin d’être de mauvaise compagnie. Puis, elle n’aurait sans doute pas souvent la chance de tomber souvent sur lui par hasard, encore moins ici vu que visiblement il ne venait pas souvent et juste pour manger. Et elle l’avait devinée tout seule ça. « Tu ferais une bonne espionne. » Une bonne espionne ? Peut-être pas quand même. Elle fronça les sourcils, pensive. « J’y penserais si jamais je veux me reconvertir. » Ce qui n’arrivait pas de sitôt. Soit, elle n’avait pas le temps de penser à ça pour le moment parce qu’elle devait faire visiter l’université à Koschei. Elle hésita dans un premier temps, de peur de se retrouver une nouvelle fois prisonnière. « D'accord, je serais sage comme une image. Tu veux une distance de sécurité entre nous aussi ? » Elle pencha la tête, reconnaissante. « C’est très généreux de ta part. » Quant à la distance de sécurité... « Et ça devrait aller. Si tu me dis que tu seras sage, je te fais confiance. Je peux te faire confiance hein ? » Juste sur ce point. Pour le reste, elle attendait quand même de voir. Mais elle savait qu’elle ne risquait pas grand-chose là. « As-tu seulement des défauts ? » La jeune femme se mit à sourire avant de secouer la tête de gauche à droite. « Non, désolée, je n’ai que des qualités. » Elle n’était pas vraiment douée pour se juger elle-même mais c’était bon pour le moral de ce dire ce genre de choses. « C’est un peu épuisant d’être absolument parfaite mais je le vis quand même plutôt bien. » Si Lindsay ou Coleen l’avait entendue elles auraient vite fait de la taper derrière la tête. Ils arrivèrent bien assez vite devant le gymnase et Koschei s’inquiéta du fait qu’elle puisse l’attaquer avec du matériel. Il exagérait quand même, il était mal placé pour dire ça. Néanmoins, l’anglaise décida de laisser planer un petit doute. « Je pourrais revenir sur ma décision de rester sage. » « Très bien, je ne tenterai absolument rien. » fit-elle en soupirant et en affichant une mine déçue. Elle estimait quand même avoir le droit à une revanche. Nora ouvrit la porte du gymnase et y pénétra à la suite du jeune homme. Ils tombaient en plein entrainement de cheerleaders. Koschei en avait de la chance quand même, il avait son propre comité d’accueil. « Oh mais il ne fallait pas. » « Tu viens tellement peu souvent qu’on a voulu faire les choses en grand. Pour te donner envie de revenir. » Comme elle ne savait pas où le croiser à part ici, elle voulait maximiser ses chances de retomber sur lui « par hasard ». « J'aurais préféré que ce soit toi qui me fasse une telle danse. » ajouta-t-il ensuite sur le ton de la plaisanterie. « C’est que… » Elle prit un air grave, s’apprêtant à faire une confession. « Je ne sais pas danser. Pas aussi bien en tout cas. » Elle haussa alors les épaules d’un air désolé. « Tu devras te contenter de ça, j’espère que je ne t’ai pas déçu une nouvelle fois. » Nora trouvait qu’elle faisait quand même beaucoup pour lui aujourd’hui, il était mieux de ne pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMer 10 Juil - 13:42

« Tu penses pouvoir t’en remettre ? Je ne voudrais pas avoir à vivre avec une immense culpabilité jusqu’à la fin de mes jours. » Il prit un air blessé de celui qui revenait de la guerre, ou juste profondément touché, portant même une main sur son coeur. « La guérison sera longue mais je pense que je finirais par l'accepter un jour... Puis un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ou bien je te ferais changer d'avis. » C'était une très bonne solution aussi. Le jeune homme dans le fond savait jouer de ses charmes quand il n'était pas un colérique et lunatique. En même temps il se voyait mal s'énerver en la présence de la jeune femme. D'un il ne pensait pas avoir besoin de l'effrayer encore plus que la dernière fois, elle avait eu son lot pour le coup. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne définitivement pour un psychopathe. De toute manière il n'avait strictement aucune raison de s'énerver ici. En plus que charmante compagnie, et même en terrain inconnu face à ce que déclenchait en lui la jeune femme, il ne comptait pas fuir l'université aussi vite qu'il était venu comme d'habitude. Au contraire, il demanda même une visite guidée, pour dire qu'il était intéressé – pas par l'université bien évidemment. Nora accepta de le faire en plus, alors qu'elle aurait très bien pu dire non en souvenir de leur première rencontre. Il fit remarquer à la jeune femme sur le chemin qu'elle pourrait faire une bonne espionne, si on pouvait réellement rien lui cacher. « J’y penserais si jamais je veux me reconvertir. » Il eut un bref sourire avant de dire avec sérieux : « Mais c'est un métier dangereux, je ne suis pas sûr qu'il te convienne réellement. » La jeune femme rappela ensuite effectivement comment ça s'était passé lors de leur première rencontre et elle ne voulait pas vraiment se refaire enfermer. Mais si elle était sage, elle n'aurait pas à s'inquiéter. « C’est très généreux de ta part. » Il hocha de la tête. Il était tellement généreux qu'il proposait même une distance de sécurité bien qu'il n'ait aucune envie de s'éloigner d'elle très honnêtement. « Et ça devrait aller. Si tu me dis que tu seras sage, je te fais confiance. Je peux te faire confiance hein ? » Il la regarda avec un air très solennel, mais vraiment sérieux. « Oui tu peux. Et moi est ce que je peux te faire confiance ? » On ne savait jamais après tout. Elle l'amenait peut-être dans un piège pour se venger. Même si elle semblait réellement n'avoir aucun défauts. « Non, désolée, je n’ai que des qualités. C’est un peu épuisant d’être absolument parfaite mais je le vis quand même plutôt bien. » Il s'esclaffa, rigolant décidément bien plus avec la jeune femme qu'avec la plupart des gens. « Je comprends oui, ça ne te dérange pas au moins de traîner avec des gens imparfaits comme moi ? » Si lui n'avait aucun défaut, ça serait le monde à l'envers et il en était parfaitement conscient. Koschei finit par demander si elle tenterait de l'attaquer ou non et elle demanda ce qu'il ferait dans ce cas-là. Sûrement pas grand chose mais il déclara tout de même qu'il reviendrait sur sa décision d'être sage. « Très bien, je ne tenterai absolument rien. » Sage décision. Arrivés au gymnase, des cheerleaders en train de s'entraîner furent là pour accueillir le jeune homme. « Tu viens tellement peu souvent qu’on a voulu faire les choses en grand. Pour te donner envie de revenir. » Il rigola, plutôt amusé. « Tu avais vraiment tout prévu alors. Le self, l'accueil, qu'est ce qui m'attend pour la suite ? » Il était vraiment impatient de découvrir maintenant. Il confia cependant qu'il aurait préféré que ce soit elle qui danse comme ça pour lui. « C’est que… Je ne sais pas danser. Pas aussi bien en tout cas. Tu devras te contenter de ça, j’espère que je ne t’ai pas déçu une nouvelle fois. » Il fit mine de réfléchir avant de dire : « Je pense que je peux te pardonner... Même si me sens un peu trahi, je te croyais parfaite. Il va falloir que tu te rattrapes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMer 10 Juil - 19:36

« La guérison sera longue mais je pense que je finirais par l'accepter un jour... Il exagérait tellement que Nora dut se retenir de lever les yeux au ciel. Il était une vraie drama queen en fait ! Mais bon, comme elle n’avait pas été très tendre avec lui, elle pouvait bien le laisser faire un peu. « Ou bien je te ferais changer d'avis. » Nora le regarda un peu sceptique, fronçant les sourcils. « Il va te falloir de sacré arguments alors. » Pas tant que ça en fait. En réalité, elle était déjà convaincue mais elle ne voulait pas lui donner raison à chaque fois, ce n’était pas drôle. Puis cela lui permettait de se contrôler quelque peu. Si elle se laissait aller, elle allait finir par s’emballer et lui faire une déclaration d’amour dans la minute alors qu’elle n’était pas sûre de ressentir plus qu’une attirance physique pour lui. C’était la seule chose qu’elle savait, pour le reste, elle préférait rester prudente. Heureusement, Koschei finit par changer de sujet et lui fit remarquer qu’elle ferait une bonne espionne. Si jamais elle se lassait de ses études, elle y penserait. Pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour. « Mais c'est un métier dangereux, je ne suis pas sûr qu'il te convienne réellement. » « Tu penses que je ne pourrais pas survivre ? » Rien n’était moins sûr de toute façon. Il s’était surement un peu emporté en lui disant ça parce qu’elle n’avait vraiment aucune des qualités requises. Et comme elle ne tenait pas particulièrement à mourir elle allait s’en tenir aux bancs de l’université pour le moment. Université que Koschei lui demanda d’ailleurs de lui faire visiter. Elle était tellement généreuse qu’elle n’avait pas pu refuser. Néanmoins, elle voulait d’abord s’assurer qu’elle ne risquait rien cette fois. « Oui tu peux. Et moi est ce que je peux te faire confiance ? » Il avait l’air affreusement sincère et elle ne put que le croire. « Bien sûr que tu peux. » Elle ne voyait pas bien ce qui lui permettrait d’en douter et encore moins pourquoi il devrait se méfier d’elle. Elle ne lui avait donné aucune raison de le faire jusqu’ici tellement elle était parfaite. Il se mit alors à rire et elle ne savait pas trop comment le prendre au début. « Je comprends oui, ça ne te dérange pas au moins de traîner avec des gens imparfaits comme moi ? » La jeune femme préférait quand même ça. Elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de soupirer. « Non, je préfère ça pour te dire la vérité. J’ai l’impression de faire une bonne action à chaque fois. » répondit-elle vaguement moqueuse. « Et puis ça va, tu n’es pas si mal que ça. » Il était vraiment remonté dans son estime depuis la dernière fois mais elle n’était pas à l’abri d’une surprise non plus. Ils arrivèrent ensuite au gymnase où Koschei fut accueilli comme il se doit. « Tu avais vraiment tout prévu alors. Le self, l'accueil, qu'est ce qui m'attend pour la suite ? » Elle fit une mini-révérence. « Je te l’ai dit, c’est pour te donner envie de revenir. Et je ne fais jamais les choses à moitié. » Sauf qu’elle n’avait absolument rien fait et était juste très chanceuse. « J’espère que ça fonctionne pour le moment. Quant à la suite, tu verras, sois patient. Si je te dévoile tout tout de suite tu apprécieras moins. » Elle serait drôlement embêtée sinon parce qu’elle ne savait pas où elle aurait une chance de retomber sur lui tout à fait par hasard. Enfin, encore fallait-il qu’il la pardonne de ne pas danser pour lui. « Je pense que je peux te pardonner... Même si me sens un peu trahi, je te croyais parfaite. Il va falloir que tu te rattrapes. » La jeune femme échappa un nouveau soupir. « Je t’ai dit que c’était fatiguant d’être parfaite. » Elle non plus n’exagérait pas du tout. « Mais je t’en prie, dis-moi ce que je dois faire pour me rattraper. » ajouta-t-elle un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyVen 12 Juil - 11:08

« Il va te falloir de sacré arguments alors. » Tant que ça. Il prendrait son temps avant de lui présenter alors, histoire qu'elle soit réellement convaincue. « Je te les montrerais une autre fois alors, dit-il l'air malicieux. » A vrai dire il n'avait aucune garantie de la revoir. Peut-être un peu plus que la dernière fois cependant o ù il était clair qu'il n'aurait pas pensé une seule seconde retomber sur elle. Mais si le hasard avait si bien fait les choses une fois, pourquoi ça n'arriverait pas une deuxième fois ? Le jeune homme complimenta ensuite la jeune femme sur ses capacités. Elle pourrait presque faire une bonne espionne mais il ne fallait clairement pas avoir froid aux yeux pour ce genre de métiers. « Tu penses que je ne pourrais pas survivre ? » Il leva les yeux au plafond, réfléchissant à la réponse. « Si tu utilises tes charmes peut-être que si... Sinon je n'aurais qu'à te surveiller. » Même s'il avait bien d'autres choses à faire mais le rôle de chevalier servant ce n'était pas trop mal non plus. Enfin non il ne supporterait pas. Il finirait par déléguer ça à quelqu'un d'autre. Il ne faisait que plaisanter de toute manière. Mais il était sérieux quand il confirma à la jeune femme qu'elle pouvait lui faire confiance et demanda si lui pouvait aussi. « Bien sûr que tu peux. » Koschei répondit avec un petit hochement de tête satisfait. C'est vrai qu'au fond, malgré l'attirance indéniable qu'il avait pour elle, il ne la connaissait pas encore vraiment. Même si à mesure que la conversation avançait, le russe prenait de plus en plus de plaisir. La jeune femme était parfaite en plus, mais il s'inquiéta quand même de savoir si ça ne la dérangeait pas de traîner avec un être aussi imparfait que Koschei. « Non, je préfère ça pour te dire la vérité. J’ai l’impression de faire une bonne action à chaque fois. » Il échappa un petit rire. « Je suis content au moins que ça t'aide à te sentir mieux. Répondit-il avec ironie. » Il se doutait bien qu'elle n'aurait pas accepté de lui faire une visite guidée si elle en avait eu marre de lui. « Et puis ça va, tu n’es pas si mal que ça. » Il se tourna vers elle avec un sourire fier. « C'est parce que j'essaye de cacher mes vilains défauts. » D'un côté il n'avait pas vraiment de raison de lui montrer. Il n'était pas en train de travailler pour la mafia ou personne n'était en train de lui prendre la tête. En plus de ça c'était une visite guidée top niveau. Non seulement elle lui faisait découvrir le gymnase – qu'il était supposé connaître – mais en plus il avait un joli accueil. Il attendait du coup avec impatience le reste de la visite, et demanda même, tellement curieux, ce qui allait avoir pour la suite. « Je te l’ai dit, c’est pour te donner envie de revenir. Et je ne fais jamais les choses à moitié. J’espère que ça fonctionne pour le moment. Quant à la suite, tu verras, sois patient. Si je te dévoile tout tout de suite tu apprécieras moins. » Il eut un sourire en coin, avant de répondre : « Pour le moment ça marche très bien, je ne vais plus voir cet endroit du même œil. Mais je l'apprécierais sûrement moins sans toi à mes côtés. » C'était certain. Sans la présence de la jeune femme tout ça n'aurait eu que très peu d'intérêt aux yeux du jeune homme. D'ailleurs il aurait même préféré que ce soit elle qui danse mais elle avoua ne pas savoir le faire. « Je t’ai dit que c’était fatiguant d’être parfaite. Mais je t’en prie, dis-moi ce que je dois faire pour me rattraper. » Le jeune homme prit un air sérieux, réfléchissant réellement à la question. Il leva une main, faillit l'approcher de la joue de Nora mais la dévia au dernier moment pour attraper une mèche de ses cheveux. « J'ai peut-être ma petite idée... dit-il à voix basse. Le jeune homme sentit son cœur battre plus vite ainsi que son corps penché un peu plus vers la blonde mais il se redressa, et reprenant son sourire demanda : Montre-moi où toi tu as cours maintenant. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyVen 12 Juil - 15:22

«  Je te les montrerais une autre fois alors.  »  « Donc il y aura une autre fois ? » demanda-t-elle avec espoir. S’il n’avait pas encore compris qu’elle y tenait, avec tous les efforts qu’elle avait réunis juste pour lui, il était vraiment aveugle. Parce qu’elle ne pourrait sans doute pas toujours compter sur sa chance, elle finissait toujours par tourner. Koschei sembla ensuite convaincu qu’elle était faite pour le métier d’espion. Elle n’était pas tellement d’accord mais elle ne voulait pas le contredire. Puis c’était quand même dangereux et elle se ferait sans doute tuer dès sa première mission. Comme il semblait expert en la matière, Nora lui demanda s’il pensait qu’elle avait des chances de survivre.  « Si tu utilises tes charmes peut-être que si... Sinon je n'aurais qu'à te surveiller. » Dans le genre discret on faisait quand même mieux. Puis il avait surement d’autres choses plus importantes à faire, il avait l’air d’être un homme très occupé. Comme elle était parfaite, elle n’allait pas l’embêter avec ça, préférant abandonner l’idée de se reconvertir. Le jeune homme semblait d’accord avec cette idée et commença à s’inquiéter qu’elle ne veuille plus le côtoyer parce qu’il n’était pas parfait comme elle. Elle tenta de le rassure comme elle le put en lui disant qu’il n’était pas si mal que ça. « C'est parce que j'essaye de cacher mes vilains défauts. » Son air fier amusa la jeune femme qui ne put s’empêcher de sourire à nouveau. « Je suis sure que tu n’en as pas tant que ça.  » Elle le fixa ensuite, cherchant à savoir si elle était dans le vrai. « Enfin pour le moment ça va, tu ne m’as pas encore faire fuir donc c’est bon signe. » Pour le moment quoi. Il n’était pas exclu qu’il redescende dans son estime à un moment où à un autre. Comme ils étaient dans le gymnase, elle aurait toujours la possibilité de se défendre avec du matériel. Elle avait promis de ne pas l’attaquer simplement, s’il la forçait elle n’aurait pas d’autre choix que de l’attaquer en retour. Mais cela n’arriverait pas pour le moment étant donné qu’il semblait satisfait. Elle avait quand même mis les petits plats dans les grands, rien que pour lui. « Pour le moment ça marche très bien, je ne vais plus voir cet endroit du même œil. Mais je l'apprécierais sûrement moins sans toi à mes côtés.  » Ca convenait à l’anglaise, et elle se mit à sourire de nouveau. Décidément, elle n’avait pas tant sourit depuis très longtemps. « Oh mais je serais toujours là, moi. Je suis une élève très studieuse. Pour de vrai.  » Elle était là tous les jours et loupait rarement ses cours. Donc c’était à lui de faire l’effort de venir plus souvent. Il pouvait bien faire ça pour elle aussi. En attendant, c’était à elle de faire quelque chose pour lui : elle l’avait déçu et elle devait se rattraper. La jeune femme le regarda s’approcher d’elle un peu inquiète tant elle le savait imprévisible. Elle fixa sa main un peu trop proche de son visage du coin de l’œil pour le voir finalement attraper une mèche de ses cheveux. « J'ai peut-être ma petite idée... » La jeune femme tenta de se calmer en respirant plus doucement mais son cœur s’était un peu trop emballé. Elle allait avoir besoin d’un peu plus de temps et de s’éloigner de lui pour reprendre ses esprits. Montre-moi où toi tu as cours maintenant. » Nora lui rendit son sourire et hocha la tête, se remettant déjà à avancer. « Suis-moi alors. » Elle ne l’attendit pas, ne doutant pas qu’il ne mettrait pas bien longtemps à la rattraper. Mais elle en avait besoin et cela commençait à fonctionner, elle se sentait déjà un peu plus sereine. Ils sortirent du gymnase et longèrent un bâtiment en silence avant de pénétrer dans un autre tout près. Ils franchirent quelques marches et arrivèrent devant un grand couloir qui donnait sur toutes les salles où Nora avait habituellement cours. Comme c’était l’heure du déjeuner, il n’y avait presque personne. « Et voilà. Par contre tu m’excuseras mais tu n’as pas de comité d’accueil cette fois, je ne pensais pas que tu viendrais jusqu’ici. » s’excusa-t-elle en levant de grands yeux sur lui et en lui souriant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptySam 13 Juil - 15:31

« Donc il y aura une autre fois ? » L'espoir qu'il lut sur son visage provoqua en lui un drôle de sentiment. Elle voulait vraiment le revoir ? Il savait qu'il n'était pas quelqu'un de vraiment recommandable... Surtout qu'elle avait vu son 'mauvais' côté. Mais même là, sans savoir si elle plaisantait ou non, il était content. Content qu'elle veuille le revoir. Il avait l'impression d'être un idiot, d'être content pour si peu mais il l'était, vraiment. Il fit un petit sourire à la jeune femme. « J'espère bien... » Il eut du mal à détacher ses yeux des siens pendant un instant puis pour reprendre ses moyens, il ajouta sur le ton de la plaisanterie : « Ne serait-ce que pour partager à nouveau un si bon repas avec toi. » Il était clair qu'il y avait mieux que la cafétéria de la fac. Plus il passait de temps avec la jeune femme, plus il se rendit compte qu'elle était vraiment parfaite. Elle le déclara elle-même d'ailleurs et elle appréciait même passer du temps avec des gens qui ne l'étaient pas autant qu'elle. Heureusement, parce que Koschei avait beau clamer le contraire parfois, il n'était clairement pas sans défauts... « Je suis sure que tu n’en as pas tant que ça. » Il aurait aimé. Mais c'est qu'il tentait vraiment de les cacher en compagnie de Nora. « Enfin pour le moment ça va, tu ne m’as pas encore faire fuir donc c’est bon signe. » C'est vrai que pour le moment il se débrouillait pas trop mal. « J'essaierai de ne pas te faire peur alors. » Il savait que sur ce point là, elle avait déjà expérimenté son côté, disons peu rassurant. Et il ne voulait pas vraiment lui refaire vivre ça. Koschei pouvait être quelqu'un d'amusant quand il ne pétait pas les plombs. Et il n'avait de toute manière pas de raison de le faire avec Nora à ses côtés. Il était même sûr qu'il n'apprécierait pas tant les lieux sans la présence de la jeune femme à ses côtés désormais. « Oh mais je serais toujours là, moi. Je suis une élève très studieuse. Pour de vrai. » Il n'en doutait pas. Ce n'était pas difficile de faire mieux que lui en tout cas... « Je vais peut-être changer de section alors. Peut-être que j'aurais plus envie d'aller en cours... dit-il avec un sourire en coin, regardant la jeune femme avec malice. » Mais il ne savait pas vraiment si le cinéma c'était pour lui. Après un bref moment d'égarement, il demanda à la jeune femme de l'amener là où elle avait cours. « Suis-moi alors. » Elle partit comme une fusée et il la regarda un instant sans bouger, tentant de calmer un peu ce cœur qui battait trop vite, en respirant calmement. Il la rattrapa vite, suivant ses pas qui l'amenèrent à la destination demandée. « Et voilà. Par contre tu m’excuseras mais tu n’as pas de comité d’accueil cette fois, je ne pensais pas que tu viendrais jusqu’ici. » Il jeta un bref regard à la salle avant de regarder Nora qui le regardait de ses beaux yeux bleus, avec ce sourire si craquant. Il ne répondit rien, perdu un instant dans ce regard avant de le détourner pour répondre : « Je te pardonne, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois. » Il avait de plus en plus de mal à garder son calme auprès de la jeune femme, détacher son regard du sien semblait plus difficile. Il se passa une main derrière le cou. « Ça a l'air... chouette, trouva-t-il juste à dire, se sentant un peu idiot avec ce commentaire. » Il se sentait soudain un peu gêné, sans grandes raisons. Ou si elle se trouvait précisément à ses côtés. Il jeta un regard sur le côté à Nora. « Tu dois vraiment arrêter de me regarder comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptySam 13 Juil - 16:44

Nora s’était fait l’effet d’une adolescente en réagissant comme elle l’avait fait quand Koschei lui avait fait comprendre qu’ils se verraient une autre fois. Après réflexion, ce n’était peut-être qu’une façon de parler. Néanmoins, son petit sourire la rassura. « J'espère bien... » Il fallait vraiment qu’elle se calme et qu’elle arrête de se poser tant de questions. Elle n’était pas comme ça habituellement. Elle était sereine et prenait les choses comme elles venaient. Mais là c’était différent, le jeune homme semblait avoir un plus grand effet sur elle qu’elle ne l’avait pensé jusqu’ici. « Ne serait-ce que pour partager à nouveau un si bon repas avec toi. » Nora se mit à sourire à son tour. « Pas ici, donc. » La jeune femme ne qualifiait jamais les repas qu’elle prenait à la cafétéria de « bons ». Il était corrects, tout au plus. « On m’a toujours dit que je cuisinais très bien. » plaisanta-t-elle ensuite. Elle se voyait tout à fait tenter de lui préparer quelque chose et tout rater tant il la perturberait. C’était définitivement une excellente idée parce qu’elle était définitivement parfaite. Elle n’avait que des qualités contrairement à Koschei qui selon lui n’avait que des défauts. Pour le moment il ne l’avait pas franchement déçue donc il n’était pas si horrible que ça. « J'essaierai de ne pas te faire peur alors. » La jeune femme relevant le menton dans l’espoir de se donner un air arrogant. « Je suis une dure à cuire, je n’ai peur de rien. » dit-elle en ensuite en essayant de rester sérieuse. Elle n’avait peur de presque rien si on enlevait une liste longue comme son bras. Mais à part ça, elle était à peu près sûre qu’elle n’aurait plus peur de Koschei maintenant qu’elle savait à quoi s’attendre. Ce dont elle avait peur aussi, c’était qu’il ne remette plus les pieds ici. Elle employait tous ses efforts à le convaincre de revenir mais comme il n’était pas un étudiant tellement appliqué, la tâche s’annonçait quand même difficile. « Je vais peut-être changer de section alors. Peut-être que j'aurais plus envie d'aller en cours... » C’était une solution qui convenait à l’anglaise en tout cas, du moment qu’il revenait… « Une chance pour que tu considères le cinéma ? » répondit-elle avec le même sourire malicieux. C’était sans doute peu probable tant ces études étaient particulières mais elle pouvait toujours essayer. La jeune femme, pour se rattraper de l’immense déception dans laquelle elle avait plongé le jeune homme, accepta de lui montrer l’endroit où elle avait cours. Elle avait profité du chemin pour tenter de se calmer et revenir à un rythme cardiaque beaucoup plus normal. Cela fonctionnait un instant, jusqu’à ce qu’elle se remette à regarder Koschei hein. Décidément, elle n’avait que de bonnes idées aujourd’hui. « Je te pardonne, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois. » Nora détourna le regard en même temps que lui. Elle n’avait pas l’air d’être la seule à être perturbée et cette constatation fit son cœur s’emballer à nouveau. Elle se mordit ensuite la lèvre, prenant une grande inspiration avant de se remettre à parler. « C’est promis. » répondit-elle doucement. « Ça a l'air... chouette,» Ce commentaire la fit sourire et elle répondit d’un air amusé : « C’est une simple salle de cours. » Il y avait tellement d’endroits plus chouettes à New York et même ici, à Columbia. Mais elle ne se moquait absolument pas de lui, elle aurait surement dit la même chose à sa place, ou serait restée muette comme une carpe. Mais bon c’était lui qui avait voulu venir ici. « Tu dois vraiment arrêter de me regarder comme ça. » La jeune femme vit le regard de Koschei se poser sur elle et elle se sentit rougir. « De te regarder comme ça ? » Elle n’était pas certaine de ce qu’il voulait dire par là. Quoi qu’elle fasse, elle ne le faisait pas exprès en tout cas. « Tu veux que j’arrête de te regarder ? » demanda-t-elle en reposant son regard sur lui. « C’est que, je ne sais pas si j’en suis capable. » avoua-t-elle en pinçant les lèvres et avec un air coupable. Elle pouvait tenter de se maitriser tant qu’elle le voulait et y mettre toute la bonne volonté du monde, il arriverait forcément un moment où justement elle n’y arriverait plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMer 24 Juil - 15:38

Koschei ne savait pas exactement pourquoi il était si heureux qu'elle veuille bien le revoir, mais il l'était. Un sourire idiot s'était formé sur son visage et il n'arrivait plus à le retirer. Il affirma ensuite qu'il espérait effectivement bien la revoir, et même repartager un repas avec elle. « Pas ici, donc. » Définitivement pas. On pouvait franchement trouver mieux que la cafet de la fac. Ce qui était bien avec une grande ville comme New York c'est qu'il y avait du choix et le jeune homme n'était franchement pas difficile... « On m’a toujours dit que je cuisinais très bien. » Les sourcils du jeune homme se haussèrent un instant avant qu'un sourire malicieux étire ses lèvres. « Est ce que c'est une invitation à venir manger chez toi ? » Il le voyait comme ça lui en tout cas. Il croisa les bras d'un air satisfait. « Tu as éveillé ma curiosité, je veux y goûter maintenant. » Le jeune homme lui ne pouvait pas vraiment dire que sa cuisine était appréciée. Il savait faire le minimum syndicale : du steak et des pâtes. Il n'avait pas besoin de plus. Le russe se trouvait vraiment en présence d'une femme parfaite, et il promit d'essayer de ne pas lui faire peur. Il ne voulait pas la faire fuir, même s'il ne la laisserait pas s'échapper dans tous les cas. « Je suis une dure à cuire, je n’ai peur de rien. » Il eut un sourire en coin, peu convaincu par cette réplique, mais il fit tout de même un petit hochement de tête, comme s'il approuvait. « Tu peux me protéger en cas de danger alors. Plaisanta-t-il. » Il était plutôt évident qu'il n'avait besoin de personne pour ça. Koschei était franchement impressionné par la visite guidée de la jeune femme. Ou bien c'était la présence seule de Nora qui la rendait si intéressante. Il déclara même qu'il pourrait changer de section pour avoir davantage envie d'aller en cours. « Une chance pour que tu considères le cinéma ? » Il fronça le nez un instant. Si c'était du cinéma qui bougeait vraiment beaucoup et non pas ces trucs bizarres où on filmait une personne pendant 2 heures assises sur une chaise, peut-être. Mais même là, il n'était pas sûr que ça lui conviendrait. « Mmh, ça dépend si on me paye pour y aller... » Ce qui ne risquait pas d'arriver. Après le gymnase, Koschei demanda à voir la salle de cours de la jeune femme. Il était un peu déçu qu'il n'y ait pas le même accueil que dans l'autre pièce mais il était sûr qu'elle se rattraperait. « C’est promis. » Elle avait de la volonté, c'était déjà ça. A vrai dire le jeune homme se fichait un peu de l'accueil. Il se sentait juste un peu mal à l'aise. La présence de la jeune femme le perturbait de plus en plus sans qu'il sache trop comment l'expliquer. Il avait du mal à détacher son regard du sien et il avait de plus en plus envie de combler la distance entre eux. Il fit ensuite le commentaire le plus éloquent de l'année en disant que ça avait l'air chouette. « C’est une simple salle de cours. » Il hocha la tête avec un petit sourire, évitant le regard de la jeune femme pendant un instant. Mais comme s'ils étaient aimantés, il finit par le reposer sur elle. Il lui dit alors d'arrêter de le regarder comme ça, n'étant pas sûr de pouvoir résister au regard clair de la jeune femme. « De te regarder comme ça ? » Il sentit ses joues rosir à son tour, chose qui arrivait peu souvent pour le faire remarquer. « Tu veux que j’arrête de te regarder ? C’est que, je ne sais pas si j’en suis capable. » Il sentit son cœur s'emballer. Il s'approcha de la jeune femme sans pouvoir vraiment le contrôler. Cette fois-ci il alla jusqu'au bout de son geste, et posa sa main sur la joue de Nora. « Dans ce cas... je risque de faire une bêtise... Et tu ne devras pas te plaindre. » Il la regarda encore un instant, dévorant des yeux le visage de la jeune femme, avant d'approcher ses lèvres pour s'emparer des siennes. Une vague de chaleur se répandit sur l'ensemble de son corps alors que son cœur cognait dans sa poitrine, comme s'il voulait en sortir. Il glissa une main dans le dos de la jeune femme pour approcher son corps du sien. Il ne contrôlait plus vraiment ses gestes, il savait juste qu'il avait envie de goûter à ses lèvres le plus longtemps possible et de ne pas s'en écarter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptySam 27 Juil - 16:53

Koschei semblait vouloir partager un nouveau repas avec Nora. Elle le comprenait parfaitement, le déjeuner qu’ils avaient partagé avait été tellement parfait qu’il n’était pas étonnant qu’il souhaite recommencer. Ça convenait à la jeune femme tant que ce n’était pas à la cafétéria de l’université. Elle insinua donc qu’elle était très bonne cuisinière, si jamais il était intéressé. « Est ce que c'est une invitation à venir manger chez toi ? » Nora pinça les lèvres et haussa les épaules d’un air malicieux. « A toi de me dire… Si c’était le cas, tu viendrais ? » Comme ça s’il ne comptait pas venir, hypothétiquement, elle ne lui poserait pas la question et éviterait de connaitre la sensation désagréable que provoquait un rejet. « Tu as éveillé ma curiosité, je veux y goûter maintenant. » La jeune femme se mit à sourire. « Ce n’est peut-être pas une très bonne idée en fait. » Elle s’était peut-être un peu survendue puis il la perturberait sans doute trop pour qu’elle réussisse à faire quelque chose de comestible. « Je risque de ne pas être assez concentrée pour faire quelque chose de bon. Enfin si tu veux prendre le risque hein… » Elle n’était pas sûre non plus que Coleen apprécie qu’elle ramène quelqu’un comme lui à l’appartement. Mais bon comme c’était une dure à cuire, elle était à peu près certaine de pouvoir se défendre. Ou rassurer Coleen. Si elle en était forcément convaincue ça suffisait hein ? « Tu peux me protéger en cas de danger alors. » Il n’avait clairement pas besoin d’elle pour ça mais s’il insistait elle pouvait toujours essayer. Elle était certaine qu’elle tiendrait au moins cinq secondes, c’était un bon début. « Si tu en as vraiment besoin » elle insista bien sur le vraiment « je pense que je peux faire ça pour toi. » Elle s’épatait tellement aujourd’hui, elle se trouvait plein de qualités. Elle n’était pas de nature arrogante pourtant, il y avait de grandes chances pour qu’elle le devienne après cette constatation. Et il y avait tout autant de chances pour que Koschei accepte de rejoindre sa section. Enfin elle l’espérait très fort. « Mmh, ça dépend si on me paye pour y aller... » L’anglais afficha une mine déçue puis haussa les épaules. « Du moment que tu viens un peu plus souvent, tout me va en fait. » Elle accepta ensuite de le conduire jusqu’à l’une de ses salles de cours. Ce n’était pas plus mal, elle avait besoin de bouger un peu pour se ressaisir parce qu’il la perturbait profondément. Elle avait de la difficulté à respirer quand il lui parlait un peu trop longtemps et elle avait clairement besoin de quelque chose pour la ramener sur terre. Son rythme cardiaque se calma également le temps du trajet mais tous ses efforts furent réduits à néant dès qu’ils se trouvèrent de nouveau seuls. La jeune femme aurait dû s’y attendre, il n’y avait jamais personne à l’heure du déjeuner. Voilà, elle sentait son cœur s’affoler à nouveau et la manière d’agir de Koschei ne l’aidait pas à se calmer. Qu’il semble aussi mal à l’aise qu’elle lui donnait une sensation étrange contre laquelle elle n’avait pas envie de se battre. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas arrêter de le regarder comme il venait de le lui demander. Elle aimait bien la sensation que ça lui procurait finalement. Elle le vit ensuite s’approcher d’elle et elle s’immobilisa tout en ne le lâchant pas du regard. Elle frissonna au contact de sa main sur sa joue. « Dans ce cas... je risque de faire une bêtise... Et tu ne devras pas te plaindre. » Comme hypnotisée par son regard, la jeune femme hocha doucement la tête. Elle se doutait de ce qui allait se passer ensuite et ferma les yeux, tenta de faire redescendre son rythme cardiaque qui s’était encore plus emballé que tout à l’heure bien qu’elle n’ait pas crut ça possible. Quelques secondes plus tard, elle sentit les lèvres de Koschei s’emparer des siennes et immédiatement une sensation encore plus agréable qu’avant l’envahit. C’était sans doute ça l’extase… Nora se rapprocha le plus possible du jeune homme et alla poser ses mains derrière son cou. Elle était bien là elle ne voulait pas que ce moment s’arrête même si elle allait devoir reprendre son souffle à un moment ou à un autre… « Ce n’est pas le genre de bêtise qui me donne envie de me plaindre… » fit-elle quasiment à bout de souffle, au bout d’un certain temps, elle ne savait pas exactement. Elle ne s’éloigna pas pour autant de Koschei, elle n’avait pas envie de trop s’écarter, des fois qu’il en profite pour lui échapper. « Tu sais, » fit-elle en relevant de grands yeux sur lui d’un air coupable « Je ne sais pas si c’était une très bonne idée de faire ça, je risque d’avoir envie de recommencer. » Elle se mordit la lèvre inférieure pour parfaire le tableau. « Pas seulement aujourd’hui. » Il allait encore disparaitre après, elle le savait et elle allait être triste par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei EmptyMar 30 Juil - 12:37

Dès qu'elle fit allusion à ses talents de cuisinière, la curiosité de Koschei – déjà très éveillée – augmenta encore plus. Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour voir ça comme une invitation à y goûter. « A toi de me dire… Si c’était le cas, tu viendrais ? » Il fit mine de réfléchir une seconde avant d'esquisser un sourire. « Je ne verrais pas de raison pour ne pas y aller. » Il n'en voyait que des bonnes, même peut-être un peu trop. De toute manière, il allait être obligé d'y goûter maintenant, elle n'avait plus le choix. « Ce n’est peut-être pas une très bonne idée en fait. Je risque de ne pas être assez concentrée pour faire quelque chose de bon. Enfin si tu veux prendre le risque hein… » Il prit un air faussement choqué. « Tu veux dire que tu pourrais m'empoisonner ? » Il laissa ensuite un sourire étirer ses lèvres. « Mais ça tombe bien, j'aime vivre dangereusement. Ajouta-t-il avec un bref hochement de tête. Et promis je ne te déconcentrerais pas. » Il serait difficile au jeune homme d'éviter de regarder Nora en pleine action mais il pourrait faire un effort. Peut-être. S'il en trouvait la force. Il avait pour le moment bien du mal à échapper au regard de la jeune femme... Impressionné par les capacités de la jeune femme, il déclara qu'elle pourrait être espionne, et même qu'elle pourrait le protéger en cas de danger. Même s'il n'en avait pas vraiment besoin et qu'au contraire ce serait très dangereux pour la jeune femme. « Si tu en as vraiment besoin, je pense que je peux faire ça pour toi. » Il sourit, satisfait par cette réponse. La jeune femme avait la capacité de le rendre heureux pour des choses absolument futiles et même hypothétiques. Ce n'était peut-être pas une espionne mais c'était une sacré bonne sorcière. Personne n'avait charmé le jeune homme aussi vite auparavant. « C'est gentil, mais je ne voudrais pas te mettre en danger, répondit-il finalement. » Il l'avait déjà mêlé une fois aux histoires des Mikhailov, inutile que cela se reproduise... Le jeune homme prétendit vouloir fréquenter plus l'université, même si à vrai dire ce n'était que Nora qui motivait ce sentiment. Mais ça ne voulait pas dire qu'il changerait de section pour le cinéma. C'était un peu trop éloigné de ses centres d'intérêt... « Du moment que tu viens un peu plus souvent, tout me va en fait. » Il répondit à la jeune femme, sans la regarder. « Je veux bien faire un effort... Pour toi. » Il posa son regard à nouveau sur elle pour la prévenir avec un sourire malicieux : « Mais comme je suis un mauvais garçon, je risque de vouloir te faire sécher les cours pour passer du temps avec moi. » Il n'était pas du genre à avoir une bonne influence... Se retrouver seul avec elle dans la salle de cours, rendit le jeune homme plus nerveux. La présence de Nora à ses côtés se fit plus palpable et il n'arrivait plus à échapper à son regard. Il la prévint qu'il risquait de faire une 'bêtise' mais il ne pouvait plus résister à ce regard, à son sourire. Il finit par craquer, et s'emparer des lèvres de la jeune femme. Il aurait continué à l'embrasser s'il n'avait pas fallu reprendre son souffle mais pendant ce temps encore, il gardait une main sur sa joue, l'autre dans son dos, il ne voulait pas la laisser s'échapper. « Ce n’est pas le genre de bêtise qui me donne envie de me plaindre… » Tant mieux, parce qu'il avait beaucoup trop apprécié pour ne plus jamais le faire. « Tu sais, Je ne sais pas si c’était une très bonne idée de faire ça, je risque d’avoir envie de recommencer. Pas seulement aujourd’hui. » La respiration toujours haletante, il en eut quand même le souffle coupé un instant. Son attirance pour la jeune femme en devenait presque irrationnelle mais rien en cet instant n'aurait pu le rendre plus heureux. Il avait l'impression d'être un idiot qui découvrait pour la première fois ce que ça faisait de vraiment apprécier quelqu'un. Et l'air coupable qu'elle arborait ne donnait envie au jeune homme de faire qu'une chose, recommencer... « Ça pourrait être un problème... finit-il par réussir à formuler. Mais je pense qu'on peut facilement le résoudre. » Il s'approcha pour effleurer les lèvres de la jeune femme avant d'ajouter : « Parce que tu n'es pas la seule à avoir envie de recommencer. » Il embrassa à nouveau la jeune femme, ne pouvant résister à l'appel de ses lèvres. Il ne s'interrompit que pour murmurer avec un sourire : « Ton plan a bien fonctionné, tu ne pourras plus te débarrasser de moi maintenant. » Elle allait être obligée de l'inviter à manger aussi. Il y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's the blue in his eyes — Koschei It's the blue in his eyes — Koschei Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the blue in his eyes — Koschei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dad's going to kill you! Really, he is. ℰ Koschei
» Oksana & Koschei ð Levels
» See they were there when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done ℰ Koschei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-