It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

I can tell by the look in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I can tell by the look in your eyes. I can tell by the look in your eyes. EmptyLun 27 Juil - 14:38

«L'aube. Un isolement entre la nuit et le jour»


I can tell by the look in your eyes. Icokei5I can tell by the look in your eyes. Jessespencertapisrouge
Caprice & Guilde


Central Park ; The Pond ; lundi ; nuageux ; 6h30


WHY ? Pourquoi ? Bonne question. Que faisait Guilde à 6h30 du matin à Central Park un lundi. Il n'était pas particulièrement lève-tôt, de plus, il était censé travailler aujourd'hui et surtout : il était marié ! On ne découche pas sans raison. Et Guilde en avait une ; pas vraiment valable mais allons bon ! Lendemain de fête. Effectivement, notre jeune garçon avait fait la fête toute la nuit et ne s'était pas rendu compte de l'heure. C'était une fête chez une amie ; cette soirée avait été une vraie folie. Il s'était bien amusé, il avait un peu bu mais pas assez pour être ivre, et n'était pas rentré dormir. Il n'avait plus le temps pour ça. Il avait décidé de venir faire un tour près de la mare, avant de se rendre sur son lieu de travail. Il sortit son portable et envoya un SMS à sa femme, espérant que cela fera l'affaire et qu'elle ne sera pas énervée de son absence : Soirée qui vient de se finir, dommage que tu sois partie si tôt. Je ne repasse pas. Bises, je t'aime. Envoyé ! Heureusement, Guilde avait des fringues de rechange dans son bar et il avait pu prendre une douche chez son amie avant de partir. C'était un peu lâche de sa part de ne pas oser repasser chez lui. Mais Guilde était quelqu'un de sérieux, et cela lui arrivait rarement de passer des soirées comme cela.

WHERE ? Aaaah Central Park ! Un des emblème de New York ! Guilde aimait venir s'y perdre quand il avait des moments libres ; il lui arrivait de venir faire de longues promenades avec Zooey. Il aimait s'assoir sur un banc et regarder les gens passer, les observer. C'était comme un jeu : il essayait d'imaginer leur vie, d'où ils venaient, leur métier, leur ambition, leur situation sociale, familiale...bref, il pouvait y passer des heures ! Guilde, ce matin, était près du caroussel, assis sur un banc, face à la mare. Il observait les cygnes et les canards, le regard dans le vide. Il y avait très peu de personnes à cette heure-ci. Le soleil était en train de se montrer, timidement, caché par de nombreux nuages. Ce n'était pas une très belle journée qui s'annonçait. Guilde frissonna légèrement en imaginant la pluie ; il croisa ses bras et entendit des talons venant de sa gauche. Intrigué et impatient, le garçon tourna la tête pour voir qui venait ; il allait enfin pouvoir s'amuser à deviner qui était cet inconnu qui allait être une des premières personnes qu'il allait croiser dans la journée.

WHO ? Grande, fine, élancée, brune, les cheveux assez longs. Cette jeune femme avait une vraie allure. Il faut avouer que c'était rare de voir une jeune femme comme elle à 6h30 dans Central Park. Guilde l'observa et essaya de deviner où elle allait comme ça. Chez elle ? Peut-être rentrait-elle, tout comme lui, d'une soirée ? Ou allait-elle tout simplement travailler ? Après tout, des milliers de personnes devaient aller prendre le train à 6h30 pour aller travailler. Mmmmhh...sinon, elle pouvait tout simplement être quelqu'un qui se lève de bonne heure et qui aime marcher de bon matin dans Central Park. C'est alors que le regard de la jeune femme se posa sur Guilde. Il croisa son regard et se rendit compte que si on ne savait pas pourquoi il la regardait, il pouvait passer pour un pervers. Un peu décontenancé par cette soudaine pensée et la peur que la jeune femme comprenne mal son regard, il détourna les yeux. Mais trop tard...il entendait les bruits de talons se diriger vers lui...on la joue comment ? On s'excuse ? On attend qu'elle parle ? Gênante situation...
Revenir en haut Aller en bas

I can tell by the look in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» daryna ❝ all eyes on us ❞
» Eyes shut ϟ Téo
» .: Need an excuse to see your eyes | A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-