It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chiara & Méli: I'm gonna save your day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Chiara & Méli: I'm gonna save your day! Chiara & Méli: I'm gonna save your day! EmptyDim 11 Nov - 19:56

I'm gonna save your day!
B
Le soleil se levait sur le Bronx, un soleil que Chiara n'avait pas nécessairement l'habitude de voir dans son petit appartement. Aujourd'hui, une fois n'est as coutume, elle était en congé. Le dentiste pour qui elle travaillait avait décidé de se prendre une journée en famille, alors il avait fermé le cabinet aujourd'hui. Une occasion impeccable pour la jeune femme de passer un peu de temps avec son fils. Elle s'était pourtant levée de bonne heure pour aller chercher quelques viennoiseries à la boulangerie d'à côté et était revenue pour préparer du chocolat chaud, pour son fils et elle.
Chiara adorait ces petits moments qu'elle pouvait passer avec son petit garçon. Ils avaient donc déjeuné ensemble avant d'aller s'habiller. Aujourd'hui après-midi, Kylian était invité à l'anniversaire d'un de ses petits copains. L'occasion idéale pour sa maman d'aller voir une amie.
Pendant la matinée, Chiara et Kylian étaient allés faire un peu de shopping: ils devaient encore acheter le cadeau d'anniversaire du petit Tom, qui fêtait aujourd'hui ses cinq ans. Kylian était déjà tout excité à l'idée de passer lui aussi le cap des cinq années, dans quelques semaines. Il avait très envie de recevoir des tas de cadeaux, et Chiara ne pouvait s'empêcher de trouver le petit garçon absolument adorable lorsqu’elle le voyait aussi heureux.

Après la séance shopping, la maman et son enfant étaient allés manger un petit morceau dans un bistrot que Chiara connaissait bien, puisqu'elle était très amie avec le propriétaire, qui avait fréquenté le même lycée qu'elle et Dillon. L'établissement fonctionnait très bien et Chiara était toujours contente de venir manger un sandwich ou simplement une bonne assiette de pâtes quand elle le pouvait.
Kylian, lui, était tombé profondément amoureux des délicieux croque-monsieur qui étaient proposés dans l’établissement. Bref, lorsqu'ils eurent terminé leur petit repas, Chiara et Kylian rentrèrent à la maison.
La jeune maman emballa le cadeau du petit Tom, une sublime voiture de collection dont le petit garçon raffole.

Après être allée conduire son fils à l'anniversaire et avoir discuté un peu avec la maman de Tom, Chiara retourna à son appartement. Elle avait prévu de faire une surprise à son amie Mélisandre, qu'elle avait rencontré plusieurs semaines auparavant. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à l’hôpital ou travaille la jolie rousse et elles s'étaient trouvées tant de points communs qu'elles avaient gardé contact. Il faut dire que Mélisandre était tombée sous le charme de Kylian, mais qui ne le ferait pas?
Bien décidée à faire une surprise à son amie qu'elle savait de garde aujourd'hui, elle enfila une paire de jeans, un t-shirt noir tout simple et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un café.
Alors qu'elle prenait son téléphone pour passer un coup de fil à la baby-sitter pour la journée du lendemain, Chiara fit tomber la théière sur sa main, ce qui provoqua une douleur intense et le téléphone qui atterrit sur le sol de la cuisine.
Chiara couru vers l'évier pour laisser couler de l'eau froide mais la douleur était vraiment intense. Elle leva les yeux au ciel devant sa maladresse.
Après avoir fait couler de l'eau sur sa main, elle enroula sa main dans une serviette et parti vers l'hôpital. Elle était déjà en retard...
Arrivée là-bas, elle envoya un message à Méli pour qu'elle la rejoigne, et lorsqu'elle la vit arriver dans sa direction, elle leva la main, morte de rire.

T'aurais pas un truc? J'ai l'impression que ma maladresse m'a retrouvée!

Chiara était bien sûr morte de rire, mais elle avait surtout très mal. Ce qui devait être une simple visite histoire de faire sourire un peu Méli se transformait bizarrement en un moment très embarrassant. Elle avait un enfant, elle devait faire attention mais elle avait été distraite et ça avait payé!
Chiara, pathétique? Non, juste un peu!
Lorsque Méli arriva à sa hauteur, elle lui sourit, la salua et lui demanda:

Salut! Comment tu vas?

Méli et Chiara étaient amies depuis peu de temps, et pourtant elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours, ce qui était plutôt agréable quand on savait que Chiara ne s'autorisait pas souvent l'amitié.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiara & Méli: I'm gonna save your day! Chiara & Méli: I'm gonna save your day! EmptyMar 13 Nov - 22:37

Chiara & Mélisandre

❝ You're my wonderwoman ! ❞

    « Nom d’un chihuahua enragé ! » Mélisandre s’était exclamée en plein couloir de l’hôpital, n’ayant cure de l’éventuel public se trouvant aux alentours. Son caractère, résolument nature, se moquait bien d’être pris pour un fou échappé de l’asile. Aussi vrai qu’elle avait fini par s’attacher à la charmante mère célibataire, la piquante rouquine ne lui refuserait jamais un coup de main. Elle avait accourut à peine le message lut sur son téléphone portable, comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. En l’occurrence, il s’agissait plutôt d’une urgence… de main. « Tu ne t’es pas ratée ! Comment as-tu fait ça ?! » Contrairement aux idées reçues, Mélisandre avait vu bien pire lors de sa courte carrière d’interne en chirurgie. Sans doute était-elle bien plus « émue » du fait que Chiara soit impliquée. Elle l’invita à la suivre dans ces fameux couloirs si blancs du Columbia’s Hospital, évitant soigneusement les quelques résidents en fonction à cette même heure afin de s’octroyer ce qu’elle allait bientôt pouvoir considérer comme une véritable pause. En compagnie de son acolyte, Mélisandre n’était plus réellement un simple futur chirurgien, bien au contraire. Cela ne mettait surtout pas en cause son professionnalisme indéniable, mais cela impliquait qu’elle n’ait pas nécessairement un vocabulaire aussi pompeux que la plupart des médecins d’ordinaire. Pour cette fois-ci, on ne la blâmerait certainement pas de réserver une salle d’observation spéciale pour les soins à prodiguer à son amie : cela leur permettrait d’échapper à la surveillance des rabat-joie de service, ainsi que des internes cafteurs, spécialistes en délation et dont Mélisandre avait malheureusement été la victime à de nombreuses reprises. Il était préférable que ces nuisibles ne soient surtout pas au courant du petit conciliabule qui allait certainement se jouer entre les deux demoiselles : comme si elles allaient se mettre à parler une sorte de langage codé seulement connu d’elles !

    « Comment ça va ? » répéta-t-elle avant d’inciter Chiara à s’installer plus confortablement auprès d’une table d’observation, avant de lui pointer une chaise pour qu’elle ne puisse s’asseoir. « Pour aller, ça va. C’est pour revenir ! » plaisanta-t-elle non sans une pointe de sarcasme qu’elle fut bien incapable de dissimuler. Son quotidien avait pris une tournure pour le moins étrange dernièrement. Non seulement Nathaniel, le fameux prince de Kent dont elle avait parlé à la jeune maman à plusieurs reprises, avait élu domicile à New York pour la retrouver, mais il s’était fait embaucher en tant que résident en neurochirurgie. Pour ne rien gâcher, il avait réussi à prendre la place de la résidente en charge du groupe d’internes dont elle faisait partie, et à devenir ainsi son résident à temps plein. Une nouvelle perfidie pour lui en faire voir de toutes les couleurs, sans doute… secret que Mélisandre avait gardé jusqu’ici mais qui lui brûlait les lèvres maintenant que Chiara se trouvait en face d’elle. « Tu vas sauter de joie : Nathaniel de Kent m’a retrouvée ! Et il s’est même fait embaucher ici. Franchement, pour ne rien te cacher c’est la merde. Imagine-moi en train d’opérer pas plus tard qu’hier, les doigts crispés sur le scalpel, parce qu’il n’avait de cesse de me surveiller ! Je ne sais pas ce qu’il cherche… oh, tu sais à quel point je ne suis pas fière de ce que j’ai fais. Mais même si je m’excusais, je le pense tout à fait capable de me le faire payer encore un bon bout de temps ! » Mélisandre soupira, tandis qu’elle mit en place tout le matériel nécessaire à la désinfection de la plaie de Chiara. Inutile de continuer à se plaindre… « Bref, assez parlé de moi ! Mis à part ta maladresse, quelles nouvelles de ton côté ?? Comment va ton petit bout, raconte-moi ! Je suis flattée, au fait… que tu sois venue me voir moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Chiara & Méli: I'm gonna save your day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» méli&nate ❝ i'm gonna give all my secrets away... ❞
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» « Why did I ever doubt you ? » — Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-