It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

We need to talk (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptySam 20 Oct - 11:34


We need to talk (pv) Tumblr_m35ck0fg6A1ro9928o1_500

Ryan & Evana


    Bien que l'histoire de mon procès contre mon père est maintenant chose du passé je dois admettre que le dossier Echolls vs Echolls avait fait parler les gens d'un bout à l'autre du pays, pour certains j'étais un fils indigne alors que pour d'autres j'étais un modèle de courage puisque je n'avais pas reculé et que j'avais combattu un adversaire pourtant établi comme étant favori pour l'emporter. J'étais fier d'avoir réglé mes comptes avec mon vieux mais j'étais triste de l'avoir fait au vu et au su de toute l'Amérique mais ce qui me chagrinait le plus était de savoir que ce procès avait comme origine la trahison d'une personne en qui j'avais placé toute ma confiance. Evana avait fait resurgir en moi cette colère et ce côté rancunier que je ne me connaissais plus depuis un bon moment mais plus que tout j'étais envahi d'une profonde tristesse car je dois avouer que mes sentiments pour la belle était des plus sincères et que malgré tout ce qui nous étaient arrivé mon cœur continuait encore de vibrer au gré de son prénom. Parlant de mon cœur, les événements des dernières semaines ont fait en sorte de m'imposer un certain stress qui s'est montré nocif et qui a vu mon état de santé se détériorer légèrement mais bon ne comptez pas sur moi afin de tenter de trouver un coupable … ce n'est qu'un dommage collatéral, sans plus.

    J'avais décidé de m'offrir un peu de répit avant de reprendre le boulot, je dois avouer que la tenue du procès m'avait épuisé. C'est donc pour cette raison que je ne bougeais pas trop de chez moi, je ressentais une folle envie de voir Evana afin de discuter avec elle mais une partie de moi craignait de se retrouver avec elle, oui elle m'avait fait du mal mais j'étais toujours aussi fou d'elle et je craignais de souffrir à nouveau mais pourtant c'était plus fort que moi j'avais une folle envie de la voir, d'entendre sa voix et de noyer mon regard dans le sien … la belle blonde me manquait cruellement. Alors que j'avais composé son numéro je me ravisai pour ensuite ranger mon téléphone et puis alors que je ne m'y attendais aucunement mon appareil se mit à vibrer, signe que je recevais un appel. Prenant mon appareil je vis sur l'écran que c'était elle qui m'appelait … j'étais terrorisé mais je finis par céder à la tentation et je répondis à l'appel. L'écho de sa voix avait l'effet de la plus douce des musiques à mes oreilles, elle avait toujours cette emprise sur moi qui faisait en sorte qu'il m'était impossible de lui dire non c'est donc ce qui m'emmena à accepter sa proposition alors qu'elle me suggéra de venir la rejoindre en ville afin de prendre un café en sa compagnie histoire de s'expliquer.

    J'avais accepté son invitation et nous avions convenu de nous retrouver à ce café non loin de chez moi sur Park Avenue, je me dirigeai donc vers la salle de bain histoire de prendre une douche et je me dirigeai ensuite vers ma chambre afin d'enfiler un jeans et une chemise avant de me mettre une fine touche d'eau de toilette pour ensuite quitter mon appartement. J'arrivai à notre lieu de rendez-vous environ 10 minutes en avance et je me dirigeai vers une table avant de me commander un cappuccino, que je commençai à savourer en attendant l'arrivée d'Evana. 


Code by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptySam 20 Oct - 13:03

Depuis quelques semaines, j'avais repris mon train de vie même si le coeur n'y était plus. L'écriture était une passion, mais maintenant que j'avais vengé mon père j'avais comme l'impression qu'on était encore moins proches qu'avant. Que je perdais son souvenir. Ça faisait 21 ans qu'il n'était plus là, et je me souviens de mes 7 ans à ses côtés comme si c'était hier.
En le vengeant j'avais peut être perdu une personne pour qui je comptais. Je n'étais jamais tombée amoureuse auparavant. Mais j'avais éprouvé des sentiments très forts pour Ryan au moment même où je l'ai perdu. Et je comprenais à présent le sens de la citation...

Le procès s'était enfin tassé bien heureusement, bien que je culpabilises énormément, Ryan n'avait pas mentionné mon nom auprès de son père, préférant l'affronter plutôt que de dire que tout était de ma faute. Ce procès aurait certainement ruiné ma carrière comme celle de mon père. Par chance, j'avais pris un pseudo pour mes articles pour ne pas que le père de Ryan face le lien entre mon père et moi.
Bien entendu, j'avais du faire un article sur le procès, d'où je n'avais cessé de vanter les mérites et le courage de Ryan.

Ce que je voulais par dessus tout c'était de retrouver Ryan. Plus rien ne serait comme avant. Et avec sa maladie, j'avais peur qu'il ne puisse pas vivre très longtemps ou du moins soit surmené à tel point qu'une transplantation soit nécessaire. S'il lui arrivait quoi que ce soit, je m'en voudrais toute ma vie.

En attendant, voilà 6 semaines maintenant que j'essayais de trouver un moyen de me faire pardonner, j'aurais tout fait pour qu'il comprenne que je regrettais vraiment, et que je n'étais pas celle contre qui il ressentait une haine indescriptible. Je lui expliquerai toute l'histoire pour mon père. Et peut être lui avouerais-je que même si je m'étais servi de lui en fin de compte, j'étais tombée sous son charme.

Je sais qu'il se méfierait de toute façon, alors j'allais devoir redoubler d'effort pour qu'il me pardonne. J'espérais que ce serait possible un jour. Alors qu'aujourd'hui, j'avais rempli mon quota d'articles pour la journée, je m'étais donné une après midi de repos. J'avais terriblement envie que l'on s'explique.

Rassemblant tout mon courage, j'avais décidé cette après-midi, de l'appeler, j'avais peur qu'il ne décline mon appel ou qu'il réponde en me donnant tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Je voulais lui proposer que l'on se voit pour s'expliquer calmement. Pourquoi pas sur Park Avenue autour d'un café.. Il accepta mon invitation. En raccrochant, je sautillais de joie qu'il accepte sans broncher de venir boire un café avec moi. Je me préparais cependant rapidement. Après une bonne douche bien chaude, je mis quelques minutes avant de trouver une tenue convenable. Je ne voulais pas m'habiller comme au travail, qu'il croit que je joue l'allumeuse. Ce n'était pas du tout ce que je désirais bien au contraire. Je voulais avoir l'air le plus naturel possible. Je m'étais mise une petite robe noire classique avec des collants de la même couleur. Et des escarpins. Quant à mes cheveux ils étaient lâchés. J'aimais être coquette mais j'en faisais jamais trop. Sauf cas extrême.

Je pris un taxi, car je ne me sentais pas de faire 2 ou 3 kilomètres en talons aiguilles. Une fois devant le café. Mon coeur s'emballa. Je ne savais pas si j'avais fais le bon choix en voulant m'expliquer mais en tout cas il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Je lui devais bien ça.

Une fois à l'intérieur, je me dirigeais au comptoir en souriant demandant à une serveuse un latte macchiato et je me dirigeais vers Ryan que j'avais repéré dès mon arrivée. Très mal à l'aise, je lance très faiblement un :

Salut Ryan.

Je n'osais même pas bouger ni même m'asseoir. Il leva les yeux vers moi. Mon regard se noyait dans le sien et pendant quelques secondes, le silence s'empara de nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptySam 20 Oct - 17:15

Évidemment j'aurais pu me laisser emporter par la colère , lorsque je reçu son appel, et l'invectiver en lui adressant moult reproches à l'aide de mots dépassant largement le cadre de ma pensée mais en agissant de la sorte je me serais abaissé à un niveau si bas qu'il m'aurait été impossible de me respecter et de pouvoir marcher la tête haute … c'était une question d'honneur et de dignité. C'est probablement au nom de cette dignité que je refusai de lui faire porter l'odieux de la situation , bien sur elle avait utilisée mes confidences afin de réaliser son articles mais pourquoi lui faire porter le blâme ne cessais-je de me répéter. Comme ce sont mes propos qui ont été à l'origine de tout je me devais d'assumer les conséquences de mes indiscrétions … après tout c'est le fait d'assumer les conséquences de nos actes qui distinguent les enfants des adultes et j'étais bien décidé à montrer à mon vieux que j'évoluais maintenant dans la cours des grands. Ce procès était maintenant derrière moi et j'avais réussi à lui tenir tête, certes les avocats de mon père ont tenté de me faire passer pour un fils indigne, voire même un irresponsable, mais envers et contre tous j'exposai mes arguments en réfutant les allégations de mon père point par point et je crois que j'ai profité de la sympathie du juge … mais tout ce qui importe c'est qu'au final j'ai réussi à faire comprendre à mon père que j'étais devenu un homme. À la conclusion du procès je refusai de jeter de l'huile sur le feu alors qu'il aurait été facile d'effectuer des déclarations fracassantes tout comme il aurait été facile de dévoiler l'identité de la personne à l'origine de ce joli spectacle mais j'avais décidé de ne pas la mettre dans l'embarras, bien qu'elle m'avait causé un tort irréparable je me refusais de détruire sa carrière, peut-être parce qu'elle occupait encore une grande place au plus profond de mon être.

Après avoir reçu son appel j'acceptai d'aller à sa rencontre certes j'aurais pu esquiver ce moment mais il aurait été bien malvenu de ma part de lui refuser cette requête, après tout il était vrai qu'elle avait le droit le plus légitime de désirer s'expliquer et je dois avouer que je me mourais d'envie de l'écouter à propos de ce qui l'avait motivée à trahir ma confiance de la sorte. Une autre personne m'aurait fait un tel affront je l'aurais direct envoyer balader mais je dois avouer qu'avec elle c'était différent, bien que mon orgueil et mon ego aient été froissés une partie de moi tentait de me persuader de passer outre ma colère à son endroit … peut-être parce que j'étais encore fortement attaché à elle.

Je quittai donc mon appartement afin de me rendre sur place et c'est installé à ma table, Cappuccino à la main, que je la vis faire son entrée. Que dire si ce n'était qu'elle était toujours aussi belle, que sa démarche me rendait toujours aussi fou, que son regard n'avait de cesse de me faire fondre et que j'étais toujours aussi dingue de sa voix. Elle était maintenant devant moi, alors que nos regards n'avaient de cesse que de se noyer l'un dans celui de l'autre et c'est alors qu'elle brisa le silence – trop long à mon goût – en m'adressant la parole. Salut Evana, je suis heureux de te voir, toujours aussi ravissante. Lui dis-je avant de me lever et de lui tirer un siège afin de lui permettre de s'installer, instinctivement je lui déposai un léger baiser sur la joue avant de prendre place face à elle … bien qu'encore en colère il m'était impossible de mal me comporter auprès d'elle, j'étais un gentleman après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyDim 21 Oct - 1:53

Au téléphone, sa colère aurait pu se comprendre, je ne lui en aurais pas voulu au contraire. Puis s'il répondait c'était que je n'étais pas totalement morte à ses yeux. Comme on dit le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence. S'il me haïssait encore, cela signifiait que je comptais toujours à ses yeux, qu’un lien existe toujours entre nous deux et que j’ai encore une chance qu'il me remettre sur le droit chemin ! (citation piquée de Desperate Housewives 22).

Je voulais tellement le remercier de ne pas avoir divulgué mon identité réelle. Je lui faisais tellement confiance que je lui avais avoué que Miss Black, mon pseudonyme pour mes articles était moi. Et j'avais peur qu'il s'en serve contre moi au procès contre son père. A l'inverse, il affronta son père comme un chef, lui disant ses quatre vérités et je l'avais admiré. Bien que la carrière de son père ne soit pas complètement ruinée, je savais que Ryan s'en voulait que cela se soit passé comme ça. Mes les choses étaient faites, à part arranger certaines choses, on ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement. Et regretter un fait passé n'était pas la bonne solution si on voulait avancer. Mais je m'accrochais à Ryan. Je ne voulais pas qu'il se fasse une mauvaise opinion de moi. J'avais joué le rôle de la traîtresse c'est vrai mais je voulais me rattraper car je n'étais pas toujours comme ça. Il comprendrait peut être le pourquoi du comment lorsque je lui expliquerais toute l'histoire depuis mes 7 ans. Mon réel cauchemar, tout ça à cause de son paternel. J'avais tenté de mettre Ryan dans le même sac que cette pourriture mais il était tellement différent de lui. C'était le jour et la nuit.

Mon courage enfin de la partie, j'étais allée dans ce café, où j'avais proposé à Ryan de m'y rejoindre. Quand je le vis à l'intérieur, le sentiment de honte s'empara de tout mon être. Je n'étais pas du tout fière de moi. Après ma commande auprès d'une serveuse, je m'étais dirigée vers lui en le saluant. Le silence avait duré que quelques secondes et pourtant, j'avais comme l'impression que cela avait duré pendant d'interminables minutes. Mon souffle était coupé, je ne savais plus quoi dire, mon coeur s'emballait au fur et à mesure que je comprenais la situation. C'était LE moment que j'avais tant attendu depuis quelques semaines.

Lorsqu'il prononça quelques paroles, je sursautais un peu, cassant le silence, il se leva tel un gentleman pour me pousser ma chaise tout en me complimentant, Je m'assis alors, le remerciant maladroitement. Je fis surprise qu'en guise de salutations, il me déposa un baiser sur ma joue. Malgré le fait que j'étais ravie, j'étais très gênée par la situation. Si ça n'avait été que de moi, je l'aurai attiré vers moi pour me blottir contre lui. Son odeur me manquait terriblement. Parfois ça me faisait peur de voir qu'une autre personne que ma mère me manque. Je ne m'étais pas attachée à beaucoup de personnes depuis ma plus tendre enfance, et en essayant de manipuler Ryan, j'avais fini par tomber dans le panneau du je t'aime moi non plus. Je m'étais entichée de lui sans même le vouloir et ce sentiment me faisait peur. Etant donné que je n'étais jamais tombée amoureuse je ne savais pas si j'étais amoureuse de lui ou si tout simplement je ressentais quelque chose de fort et de vrai pour lui? Bref, je reprenais mes esprits au fur et à mesure qu'il reprenait place sur son siège, là où je l'avais trouvé initialement en rentrant dans ce café. Je regardais les gens, dehors, les serveurs. J'avalais ma salive plus qu'il ne le fallait. J'étais très tendue et j'avais peur de commencer à lui parler mais je me lançais en le fixant droit dans les yeux, mes coudes sur la table.

Ryan, je suis désolée... pour tout !

Je soupirais, avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. Je repris calmement en essayant de faire des pauses pour qu'il ne perde pas le fil de mes explications des plus sincères.

Je... Je n'ai jamais voulu te faire du mal Ryan. Au début, je voulais te manipuler, te rendre accro à moi dans le but de te faire cracher des anecdotes sur ton père. Le connaissant très bien par rapport à ses conférences de presse, ses passages à la télévision, ses interviews je me disais que son fils devait être son clone et que si je me servais de toi, tu t'en remettrais.

Je lui souriais, car je le voyais plutôt tendu, et j'avais tellement peur qu'il détalle devant moi....

Tu sais, pour tout te dire, mon père n'est pas mort dans un accident de voiture comme je te l'ai dis... Enfin si, mais il s'est volontairement crashé sur ce mur en bétons pour mettre fin à ses jours. Mon père était journaliste, et il a écrit un article sur ton cher père et cela ne lui a pas plu. Il s'est arrangé pour réduire la carrière de mon père à néant. Je n'avais que 7 ans quand il est mort. Cela m'a beaucoup affecté et m'affecte encore aujourd'hui.

La serveuse arriva alors avec mon latte machiato, je la remerciais avant de poursuivre mon récit.

J'ai appris qu'il s'était suicidé, il n'y a pas plus longtemps que deux ans. Ce fut très dur pour moi. Et je me suis dis que pour venger mon père, je devais me trouver un travail dans une grande ville et New York fut la meilleure solution. Par chance, tu vivais là, je n'ai pas eu de mal à t'approcher. J'ai trouvé tout un tas d'excuses pour te rencontrer. J'ai joué de mes charmes pour te séduire, et t'embobiner. Je sais que c'est cruel, mais je voulais à tout prix venger mon père.

Maintenant, avec le recul, je n'aurais jamais du faire cet article. Tu n'aurais pas confronté ton père, et nous n'aurions pas souffert tous les deux. Tu sais, à jouer tes petites amies, finalement j'ai confondu la fiction et la réalité. Je tiens à toi bien plus que je ne le pensais Ryan et c'est sincère.. Couper les ponts avec toi n'a pas été chose facile et je le regrettes.

Personne sait pour le suicide de mon père, mais je te devais bien une explication.


Je repris mon souffle et bu quelques gorgées de ma boisson. Il m'écoutait attentivement, sans fuir, c'était peut être bon signe après tout.

Et je ne te remercierais jamais assez de ne pas avoir divulgué mon identité lors du procès, cela aurait pu ruiner ma carrière. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyLun 22 Oct - 2:36

    Il y a trop longtemps que nous remettions cette discussion à plus tard, probablement étions nous tout les deux intimidés et effrayés par l'idée de se retrouver à nouveau l'un face à l'autre que nous avions décidés de nous éviter mais le moment de procéder à une mise au point et de nous expliquer était finalement arrivé … nous ne pouvions plus reculer. Évidemment j'étais effrayé par les retrouvailles, j'appréhendais ce moment mais je lui avais donné ma parole … je ne me voyais donc pas reculer à la dernière minute. Attendant impatiemment de la rencontrer je tentai de me préparer du mieux qu'il m'était possible pour ce moment avec elle, je tentais de m'imaginer la teneur de notre conversation mais rapidement mon esprit fut assailli de ces agréables souvenirs qui nous unissaient, je ne pouvais que me rappeler nos tendres moments … que ce soit de notre première rencontre , au cours de laquelle je tombai immédiatement sous son charme, ou de nos petites soirées en amoureux … je me dois d'admettre qu'elle m'a procuré plus de bons que de mauvais moments bien que la fin de notre histoire m'aie laissé un goût plus qu'amer en bouche.

    Je m'étais donc présenté à notre rendez-vous afin d'y être le premier et je m'installai à une table, évidemment afin de chasser l'ennui je regardai un peu partout autour de moi , je dois avouer que j'appréhendais la rencontre et que mon niveau de nervosité était aisément palpable. Et puis je la vis entrer alors qu'elle s'approcha de moi d'un pas lent et hésitant, je pouvais aisément la comprendre après tout nous ne nous trouvions pas dans une situation des plus simples. Je la regardai donc s'approcher en ma direction et bien que je tentais de résister il m'était impossible de ne pas admirer ses jolis yeux et de ne pas me laisser troubler par la sensualité de sa démarche … elle possédait encore ce petit quelque chose qui parvenait à me faire craquer. Lorsqu'elle fût arrivée à notre table elle me dit un simple bonjour , mais le fait d'entendre sa voix me faisait déjà chaud au cœur. Je me levai et j'allai la rejoindre afin de lui tirer un siège tout en l'embrassant sur la joue alors qu'elle prenait place, je me dirigeai ensuite de l'autre côté de la table afin de reprendre ma place … ne me demandez pas pourquoi j'ai agit de cette façon, je ne saurais y répondre moi-même … peut-être parce que au plus profond de mon être je ne suis pas sans toujours ressentir de forts sentiments à son endroit et que le simple fait de me retrouver en sa compagnie me pousse à me comporter en gentleman? Allez donc essayer d'y comprendre quelque chose.

    Elle était face à moi et tout deux n'osions pas prendre l'initiative de la discussion et puis je l'entendis me dire qu'elle était désolée, je voyais bien qu'elle s'en voulait et qu'elle était rongée par les remords je réalisais , peu à peu, qu'elle avait souffert de la situation … évidemment je ne voulais pas me lancer dans un débat des plus stérile en tentant de tergiverser afin de déterminer qui de nous deux à le plus souffert car c'est un exercice qui ne pourrait que nous déchirer d'avantage.

    T'en fais pas pour ça Evana, c'est la vie et puis c'est en se relevant de ce genre d'épreuve que l'être humain grandit et se fortifie.

    J'écoutai ce qu'elle tentait de m'expliquer et évidemment je tombai de haut, à vrai dire j'étais sur le cul, il était difficile pour ma fierté d'encaisser que je m'étais fait avoir comme un bleu mais pourtant c'était la réalité à laquelle je me devais de faire face … mon orgueil en prenait pour son rhume. Une partie de moi avait envie de hurler et de frapper du poing sur la table mais l'autre était trop triste d'avoir vu ses sentiments bafoués de la sorte et je préférai calmer mes ardeurs.

    Au final tu as obtenu ce que tu désirais … tu as fini par obtenir les détails croustillants et juteux que tu désirais tant.


    Je préférai demeurer évasif dans ma réponse après tout je ne voulais pas la heurter et puis j'écoutai la suite de son récit, je commençais à mieux la comprendre et j'en voulais davantage à cet imbécile qui me servait de géniteur.

    Tu sais tu ne m'apprends que très peu de choses lorsque tu me fais l'éloge des des dons de manipulateurs de mon père, après tout ce n'est pas sans raison que j'ai quitté la maison familiale depuis déjà plus de dix ans. Néanmoins je suis désolé, sincèrement désolé , pour ton père car personne ne devrait s'approprier le droit de détruire la vie d'une autre personne.


    Après avoir profité du fait qu'elle avait regardé en direction de la serveuse j'en profitai afin de prendre mes cachets à l'aide d'un verre d'eau et je l'écoutai me raconter ce qui était finalement arrivé à son père et la fin tragique qui fut la sienne … j'étais triste pour elle car je voyais bien que bien qu'elle m'en parlait plusieurs années après les faits elle était encore triste et je dois avouer que je comprenais la haine qu'elle avait pu éprouver envers mon père .

    Je suis sincèrement désolé pour ton père car je vois bien que tu l'aimais et que cette perte t'as chagrinée et bouleversée … même que je te comprends après tout j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 14 ans lorsque mon salaud de père s'est réfugié derrière elle afin de ne pas prendre la balle lui étant destiné. Ce que je pouvais lui en vouloir, même après toutes ces années. Tu as fait fort parce que tu vois, bien que je me suis toujours efforcé de me protéger contre les manipulateurs, je n'y ai vu que du feu … tu as fait fort … j'espère que le tout en valait la peine.

    Immédiatement après ma dernière remarque je l'entendis me dire qu'elle regrettait d'avoir fait cet article et subitement je me mis à regretter mes propos.

    Non ne soit pas désolé et ne regrette surtout pas ce que tu as fait, premièrement tu l'as fait pour honorer ton père – ce qui est fort louable – et puis tu m'as offert sur un plateau d'argent l'occasion de régler mes comptes avec mon vieux et au final je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose … maintenant il sait ce que je pense réellement de lui et tout le pays sait à quel point il est pourri … j'aurais simplement désiré choisir le moment de mon combat et non me le faire imposer.


    Je te remercie de ta franchise et d'avoir cru bon tout me raconter, ça me touche.


    Évidemment j'aurais pu fuir mais agir de la sorte aurait été à l'encontre de mes valeurs, je me suis toujours tenu droit devant l'adversité, je ne comptais pas changer maintenant.

    Je ne voyais pas pourquoi je t'aurais impliquée dans cette histoire, c'était le moment idéal pour régler mes comptes avec mon vieux et t'impliquer dans cette histoire n'aurait que causer du tort à une personne que j'appréciais , que j'apprécie et que j'apprécierai toujours … je n'avais tout simplement pas le droit de te faire courir ce risque. Je me retrouvais dans une sacré situation mais ce n'était pas une raison afin de te plonger dans la merde jusqu'au cou … je n'ai jamais été le type de personne à tenter de sauver sa peau en sacrifiant une autre personne et jamais je ne le serai. Et puis maintenant que je suis tiré d'ennui et que mon vieux va bientôt se faire destituer de son poste de sénateur tout le monde obtient ce qu'il désire, moi je lui ai retiré ce à quoi il s'identifiait et toi tu as honoré la mémoire de ton père.

    Lui dis-je en lui souriant tout en demandant à la serveuse de bien vouloir m'apporter un verre d'eau puisque je venais de terminer mon café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyLun 22 Oct - 20:17

Je n'avais pas beaucoup d'expériences en ce qui concerne les sentiments amoureux. De ce fait, je ne savais pas comment réagir face à Ryan, une fois que nous serions en tête à tête pour m'expliquer. J'avais ravalé ma fierté, et j'avais fini par prendre mon courage à deux mains, et je l'avais appelé. Je n'en revenais pas qu'il avait accepté de moi voir, surtout avec ce qu'il se passait en ce moment. J'imagine qu'il devait avoir des journalistes à ses trousses.

J'avais perdu de l'argent en refusant de faire un article sur le procès. Ce qui n'avait pas plu à l'un des journaux pour qui je travaillais. Mais je m'en fichais, ce n'était rien par rapport à la complicité et la confiance dont Ryan avait pour moi que j'avais perdu.

Une fois, dans le café, nous avions pris place à une table. Il resta calme et m'écouta sans m'interrompre. J'étais vraiment stupéfaite de voir que Ryan me comprenait. Il devait avoir une rage folle contre ma trahison mais contre moi, il ne montrait aucun sentiment pour le moment. Quant à moi, j'avais tellement envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me rassure, qu'il pose ses lèvres contre les miennes. Je me demandais si je n'étais pas en train de tomber amoureuse de lui à présent. Il me plaisait tellement. Mais je ne pouvais pas rêver mieux que d'être son amie puisque nous avions rompu et couper les ponts.

Je soupirais alors l'écoutant parler. Il me rassurait un peu et parfois j'avais tellement de remords que les larmes remplirent mes yeux, mais par chance, elles ne dévalaient pas mes joues. Je respirais calmement en plongeant mon regard dans le sien.J'avais le coeur qui s'accélérait en entendant sa voix.

Je venais de me confier à lui, contrairement à lui, j'avais entièrement confiance en lui, et si je me confiais, il comprendrait mon geste. Je regardais à l'extérieur sans prêter attention à Ryan qui prenait ses médicaments.

Je sais qu'avec ton père ça n'a jamais été facile, mais je n'aurais jamais du faire un article sur sa lâcheté envers sa femme et son fils ! Je regrettes tellement car ça nous a séparé ! Et je m'en veux si tu savais ! Ce n'est pas un mensonge ! Si j'avais su les répercussions, je ne l'aurais pas fait ! Honorer la mémoire de mon père ne le fera pas revenir. J'ai très peu de personnes autour de moi qui m'apprécient... Et celui qui comptait le plus pour moi, me tourne le dos à présent.

Je soupirais bien, qu'il m'avoua m'apprécier encore. Je ne savais pas quoi en penser. Mais cela me redonnait de l'espoir bien que je pensais à Noah. Elle le voulait pour elle. Sous ses petits airs, elle avait tout fait pour m'éloigner de lui et j'avais bien peur qu'il se passe un truc entre elle et lui. C'est sûrement ce que l'on appelait communément la JALOUSIE.

Même si tu as pu te confronter à ton père pour lui dire ses quatre vérités et le destituer de ses droits, tu as creusé un faussé encore plus grand entre lui et toi. Je sais qu'il a tué ta mère par son acte, mais ça ne la fera pas revenir que de haïr ton père. Au moins il est encore là. Tu devrais lui parler et peut être que tu pourrais réapprendre à le connaître. Je suis sûre qu'il regrette son geste ! Qu'il regrette d'avoir perdu ta mère et son fils !

Je soupirais avant de continuer

Et puis, Ryan, arrête avec ton sourire. Je me sens mal à l'aise ! Tu me fais espérer alors que c'est terminé ! Tu me dis m'apprécier encore ! Tu es encore galant comme si nous étions encore ensemble alors qu'il n'y aura plus rien ! Si on arrêtait ce petit jeu?

Je bus d'une traite ma boisson sans reprendre ma respiration pour éviter de parler. Après m'être essuyée la bouche, je le regardais dans les yeux en mettant mon coude droit sur la table. Il demanda un verre d'eau à la serveuse. Une fois celle-ci partie, je continuais la discussion.

Et puis je suis heureuse pour Norah et toi. J'espère que tu seras heureux avec elle.

En tout cas, j'espérais qu'il ne soit pas avec elle, mais tous les signes montraient le contraire malheureusement. Elle avait vécu chez lui, elle m'avait laissé sous entendre qu'il ne pensait plus à moi.. J'avais d'ailleurs perdu ma soit disant amie. Bref, je ne voulais pas penser à elle, car elle me donnait de l'urticaire. Je regardais ensuite vers sa poitrine avant de me fondre dans ses yeux d'une couleur exquise.

Et ton coeur? ça va mieux? Tu continue à prendre tes médicaments?

Je m'inquiétais sincèrement, c'est ce qui m'avait fait regretté le fait que je me servais de lui. Peut être qu'on aurait pu être heureux ensemble, construire une famille... Mais à présent je le rêvais pour une autre vie, car avec ma trahison, même si j'espérais toujours, je me faisais une raison. Et de toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyMar 23 Oct - 23:06

Évidemment j'étais triste en repensant à notre histoire, notre rupture m'avait laissé un goût des plus amer. Je crois qu'au plus profond de mon être j'entretenais toujours de forts sentiments envers Evana, ce n'est pas sans raison que je ne me suis pas engagé dans une relation avec une autre … certes j'avais quelques amies qui tentaient de me changer les idées mais Evana était encore dans mon cœur et j'aurais cette folle impression de la trahir si d'aventure je m'autorisais à en aimer une autre. Évidemment je savais que de nous remettre ensemble était loin d'être envisageable pour le moment, dans un premier temps il fallait faire table rase des événements du passé et ,à tout le moins, rétablir les ponts entre nous … ensuite nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

Bien que ma confiance en la belle blonde avait été ébranlée par cette histoire une bonne partie de moi ne demandait qu'à lui faire confiance mais cela me semblait si difficile, évidemment je comprenais mieux ce qui l'avait motivée et je dois avouer qu'à sa place j'aurais probablement agit de la même façon qu'elle. J'aimais me retrouver en sa compagnie, entendre sa voix, noyer mon regard dans le sien … j'avais toujours cette folle envie en moi qui ne cessait de me pousser à me lever afin de me diriger vers elle afin de l'embrasser mais pour le moment valait mieux ne pas trop y céder … je ne savais plus trop ou nous en étions et il ne fallait rien brusquer.

Ce qui est fait nul ne peut le réparer et j'en suis le premier à le regretter, je regrette amèrement que mes confidences aient contribuées à creuser ce fossé entre nous deux et à me priver de la tendresse de la seule femme à avoir su me faire vivre un tel amour mais je comprends ce qui t'as poussé à le faire et je dois avouer, qu'avec le recul, je ne t'en veux pas. Je sais que tu ne mens pas, je te connais Evana et je sais reconnaître lorsque tes larmes sont sincères et crois-moi je donnerais tout pour que tout puisse être comme avant. Je ne t'ai pas tourné le dos, la preuve je suis ici et nous discutons alors que j'aurais facilement pu fuir.

La discussion devint plus sérieuse et je sourcillai légèrement lorsque je l'entendis me conseiller sur l'importance que je devrais accorder à l'importance de mon père dans ma vie, évidemment je divergeais d'opinion avec elle sur ce sujet.

Je vois les choses sous un angle différent, tu vois le fossé c'est lui qui l'a creusé en préférant s'occuper de sa carrière. De plus pendant les dix dernières années il n'a pas levé le petit doigt pour moi mais évidemment lorsque sa réputation fut mise en cause par ton article il s'est subitement souvenu qu'il avait un fils et il a décidé de me faire taire plutôt que de tenter de faire amande honorable … il m'a encore prouvé que seul sa petite personne compte donc moi j'ai assez souffert de son indifférence … en ce qui me concerne je n'ai plus de père ça ne devrait pas trop m'affecter puisque en principe je n'en ai jamais eu.

J'étais face à elle lorsqu'elle me demanda se cesser de lui sourire, elle prononça des mots cruels , des mots qui me faisaient mal , je décidai de tourner mon visage afin qu'elle ne me voit pas alors que j'essuyai ces larmes qui tentaient de prendre naissance dans le coin de mon œil et je retournai mon visage afin de la regarder à nouveau.

Je suis désolé que tu le prennes ainsi mais pourtant je suis sincère je tiens encore énormément à toi, je trouve injuste que tu te montres aussi agressive à mon endroit alors que je ne suis pas celui qui a décidé de mettre un terme à notre histoire. Tu vois j'étais heureux de venir te voir et de discuter avec toi, je tente de me montrer gentil et conciliant afin de rétablir les ponts mais si tu te montres aussi fermée à mon endroit cela sera difficile d'autant plus que tu me connais, je n'ai jamais joué un jeu avec qui que ce soit.

Je préférai prendre une grande respiration et pousser un profond soupire afin de ne pas trop m'emporter, le stress était difficile à supporter pour mon cœur après tout. Et puis alors que je ne m'y attendais point elle me parla de moi et Norah comme si elle sous entendait qu'elle et moi étions ensemble.

Norah est une amie à qui j'ai offert l'hospitalité pendant quelques jours alors qu'elle était à la rue mais bien qu'elle soit une amie que j'apprécie et estime au plus haut point il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre elle et moi, je serais le pire des connards si je me mettais en couple avec une jeune femme alors que j'en ai toujours une autre dans mon cœur.

Évidemment j'avais tenté d'oublier Evana et de me changer les idées mais bien que mes amis et amies tentaient de tout mettre en œuvre afin que je passe à autre chose je n'étais pas sans toujours penser à elle.

Mon cœur? Je crois qu'il va bien … du moins c'est ce que je tente de me persuader mais bon je ne suis pas médecin. Je prends mes médicaments et je respecte les consignes de mon médecin afin de ne pas me retrouver à nouveau sur une table d'opération c'est gentil de t'en soucier.

Malgré la peine que m'avait causé sa trahison et ce fort sentiment de rejet que j'avais ressentis lorsqu'elle décida de m'exclure de sa vie je dois avouer que je l'aimais toujours, c'était bien ce qui me troublait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyLun 29 Oct - 0:00

Je ne voulais pas croire à la fin de notre histoire. Certes, elle avait commencé de façon intéressée mais ça... c'était avant ! Je m'étais éprise de lui à ma grande surprise, mais finalement ce n'était pas tellement étonnant, il était gentil, généreux, tout le contraire de son ordure de père. Et le fait d'avoir pris sa femme comme bouclier humain pour se protéger des attaques terroristes à son égard m'avait fait froid dans le dos. Même si je l'avais mis dans mon article pour le faire réagir et lui ruiner sa carrière, je voulais surtout venger mon père et par la même occasion honorer la mémoire de la maman de Ryan. Elle était morte à la place de son mari par sa faute. Si j'avais été à la place du sénateur, je m'en serai voulu toute ma vie. Mais on cela n'avait rien laissé paraître sur son visage. Une vraie pourriture humaine. Ryan n'était pas comme ça, et je m'en étais rendue compte trop tard. Le processus était enclenchée et je devais terminer mon article. Quand on est journaliste, il ne faut pas avoir de sentiments ni un trop grand coeur. C'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé ! J'étais quelqu'un au coeur de pierre qui ne s'attachait que très rarement aux personnes. Malheureusement, qui je pensais être n'était pas du tout la réalité. J'avais des sentiments et un coeur. Avec cet incident un bon nombre des personnes que j'appréciais m'avaient tourné le dos et j'en souffrais.

Alors en coupant les ponts avec Ryan, j'avais compris que c'était une très mauvaise idée. Que je le vivais mal et que je devais y remédier. J'espérais qu'il me pardonne, que l'on recommence à zéro mais si j'avais été à sa place, je serai partie le plus loin de lui ou je l'aurai fuis en courant. Sa réaction m'avait énormément surprise. Et c'était agréable de voir qu'il m'écoutait attentivement et me comprenait finalement. J'étais soulagée, et ravie. J'avais de nouveau de l''espoir qu'un jour on se remette ensemble et pour de vraie. Qu'on vive quelque chose de fort et surtout de vrai ! Mais en attendant, je voulais qu'il me refasse confiance, qu'à l'avenir je ne le trahirais plus, mais Norah me facilitait pas la tâche puisque elle se l'accaparait et faisait tout pour me faire croire qu'il voulait m'oublier. Cela me touchait profondément et je ne pouvais que la croire puisqu'elle était censée être mon amie après tout...

Je te remercie de m'avoir accordé quelques minutes pour m'expliquer. Je donnerais n'importe quoi pour que tout soit comme avant ! Je rêve que d'une chose, d'une soirée à regarder un film sur le canapé comme on avait l'habitude de faire. Mais malheureusement j'ai tout foiré. Je suis désolée si tu savais, je m'en mords les doigts. On dit toujours qu'il ne faut jamais regretter ses actes et aller de l'avant... Mais même si je me suis dis que je m'attacherais pas à un homme de sitôt, malheureusement je me suis fais prendre au piège. Comme on dit le piégeur piégé... En jouant la comédie, je suis tombée sous ton charme. Et prendre mes distances s'avèrent très difficile Ryan crois moi.

Dis-je en me détournant de son regard ravageur. je ravalais ma salive, mais rien n'y faisait j'avais la gorge nouée. Je finis mon latte machiatto avec une telle vitesse, que j'avais failli m'étouffer. Je n'avais même pas remarqué les larmes qui montaient dans ses yeux. C'était peut être mieux ainsi car je me serai levée et je l'aurais pris dans mes bras ou je me serai mise à côté de lui, enfin je ne sais pas comment j'aurais réagi, déjà que cette intention me brûlait déjà. J'avais envie de l'embrasser, de me coller contre lui que tout soit comme avant. Je le voulais tellement. Mais tout était différent à présent, même si je lui avais ouvert mon coeur. Certes, je n'étais pas encore prête à lui dire "je t'aime" car à dire vrai, je ne l'avais jamais dis à personne encore et je n'étais jamais tombée amoureuse de quelqu'un... Je ne le voulais pas mais Ryan avait déjouer mes petits plans.

Lorsqu'il me parlait de Norah, je ne pus m'empêcher de sourire, car elle avait essayé d'avoir Ryan rien que pour elle, en m'éloignant du tableau, mais cela n'avait pas marché. Ryan venait de me dire qu'il ne s'était rien passé entre elle et lui. J'en fus plus que satisfaite.

Tu sais, elle a tout fait pour me faire croire que tu m'avais oublié dans ses bras, et elle m'a exclu de sa vie, depuis. Nous ne sommes plus amies à présent même si elle me manque. Elle savait que tu comptait beaucoup pour moi. Mais bon...

Je soupirais alors, même si j'avais envie de lui dire que j'étais contente qu'il ne soit pas avec quelqu'un car il avait pris mon coeur et ne me l'avait toujours pas rendu !

Tu sais, tu peux refaire ta vie tout de même. Ce n'est pas parce que l'on a eu une histoire ensemble et que nous sommes en froid, que tu n'as pas le droit d'être à nouveau heureux ! Je suis désolée de t'avoir anéanti avec ce qu'il s'est passé ! Je suis la pire des garces et je m'en veux terriblement, je ne me lasserai pas de te le répéter et même si j'espère qu'un jour on fera table rase du passé, pour le moment je ne souhaite qu'une chose ton bonheur !

Même si son bonheur devait être sans moi. J'avais brisé sa confiance et ses sentiments qu'il avait envers moi. Je l'écoutais parler de son coeur, mais je savais qu'il n'allait pas si bien que ça. Mais je devais rester forte pour lui. Je ne voulais pas tenter de me remettre avec lui par tous les moyens. Je verrai à l'avenir. Mais en tout cas si je voulais l'exclure de sa vie c'était pour la simple et bonne raison que j'étais persuadée qu'il serait plus heureux sans moi ....

Ryan, tu sais que je tiens à toi, mais tu es mieux sans moi. Je ne te ferais que du mal si nous étions encore ensemble ! Si tu savais ce que je fais pour arriver à écrire un article potable concernant la politique ! C'est dur d'avoir des choses croustillantes à dire quand les politiciens sont inaccessibles. En tout cas, sache que ce n'est pas par choix si je t'exclus de ma vie, loin de là, car j'en souffres, mais je fais ça pour toi. Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyJeu 8 Nov - 11:20

Les retrouvailles avec Evana ne se voulaient pas aussi simples que je ne l'avais initialement prévu, évidemment je me doutais que le moment allait être pénible après tout une mise au point s'imposait cependant je n'avais pas prévu qu'elle me ferait toujours autant d'effet; une partie de moi lui en voulait toujours alors que l'autre en était toujours aussi fou. Il m'était impossible de la regarder sans penser encore et encore à ces moments tendres et coquins que nous avions passés dans les bras l'un de l'autre, comment pouvait-il en être autrement alors qu'elle m'avait offert les plus beaux moments de toute mon existence? Évidemment j'aurais pu continuer de lui en vouloir mais c'était trop me demander et puis je comprenais parfaitement ses motivations, elle voulait faire tomber mon père et, bien que le moment choisi ne me semblait pas le plus opportun, elle m'aida à régler mes comptes avec ce dernier … ainsi elle avait fait une pierre deux coups.

J'avais fini par lui pardonner car après tout je la connaissais suffisamment pour savoir à quel moment elle était sincère et ce regard doux et charmeur qu'elle me faisait n'était pas sans m'envoûter , puis je dois avouer que cette rancune que je nourrissais à l'égard de mon père avait fini par me ronger et me détruire de l'intérieur, j'avais envie de faire le ménage et comme point de départ je me devais de me débarrasser de ce poids que je portais sur mes épaules depuis trop longtemps. Je l'écoutai me témoigner de sa gratitude pour lui avoir accorder un moment afin de s'expliquer, après tout j'aurais été bête de ne pas vouloir entendre ce qu'elle avait à me dire, et elle m'exprima ses regrets les plus profonds et sincères à propos de notre histoire et de cette fin pour le moins abrupte que je regrettais tout autant qu'elle.

Mais de rien, j'aurais été le dernier des imbécile si je m'étais entêté à refuser de t'écouter. Tu sais il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à tout ce que nous avons vécu et combien nous étions bien ensemble, j'aimerais tant pouvoir revenir en arrière afin de me retrouver prisonnier de ce passé avec toi mais je sais bien que ce souhait est impossible à réaliser. Ce que je donnerais pour une soirée en ta compagnie, comme nous avions habitude de le faire. Tu as raison les regrets ne peuvent pas venir effacer ce qui est arrivé et il faut aller de l'avant mais rien ne nous empêche d'apprendre des événements ayant ponctué le passé et puis je dois t'avouer que de ne plus pouvoir admirer tes charmants sourires en me réveillant auprès de toi me manque plus que tout.

Évidemment mon cœur n'avait pas cessé de vibrer au gré du prénom de la belle Evana, une partie de moi semblait vouloir me pousser à lui déclarer ma flamme et lui dire tout simplement que je l'aimais toujours mais d'un autre côté j'avais tellement souffert que je préférais taire ce que je pouvais toujours ressentir à son endroit … pour le moment c'était sage. Et puis je l'entendis me parler de Norah et de ce qu'elle avait entendu à notre sujet, évidemment je n'avais pas nié le rapprochement entre moi et la jolie brune mais tout de même j'avais tenu à rectifier les faits afin d'éviter tout malentendu.

Je peux te le confirmer alors moi et Norah ne sommes que des amis, de très bons amis j'en conviens, mais des amis tout simplement. Je suis sincèrement désolé que vous en soyez rendu là.

Elle finit par me dire que je pouvais refaire ma vie avec une autre personne, évidemment ce genre de paroles me semblaient des plus cruelles après tout comment pouvais-je m'autoriser à éprouver des sentiments pour une autre personne alors que je savais que mon cœur était déjà pris, jamais je ne pourrais me regarder en face si jamais je me permettais d'agir de la sorte … j'ai toujours agis avec franchise et ce n'est pas maintenant que j'allais m'autoriser à agir ainsi.

Pour refaire ma vie il faudrait que je parvienne à t'oublier et je dois t'avouer que pour le moment je n'y arrive pas, tu vois tu comptes encore énormément à mes yeux – malgré ce qui est arrivé – et je ne me sens pas prêt à passer à autre chose … après tout tu me connais je ne suis pas du genre à cultiver le mensonge et si j'agissais ainsi en niant que je suis encore fortement attaché à toi, plus que de mentir à une autre personne c'est à moi que je mentirais et je ne pourrais pas le supporter.

Je l'écoutais me dire que le mieux pour moi était de refaire ma vie sans elle, qu'elle ne pouvait que m'apporter du mal, je ne partageais pas son point de vue sur la question car après tout elle m'avait apporté mon large lot de moments agréables. Sentant les larmes monter en moi je décidai de me tourner afin de les essuyer, tout en espérant qu'elle n'aie rien vu, malgré les apparences je suis un grand sensible et je peine à réaliser qu'entre nous deux c'est réellement fini.

Je tiens à toi Evana, plus que tout, rien ne m'importe plus que de faire ton bonheur. Je ne peux pas me résoudre à imaginer ma vie sans toi car tu vois, bien qu'il est vrai que nous avons eu des moments pour le moins difficile je retrouve le sourire grâce à nos bons moments … il m'est impossible de ne pas retrouver le sourire lorsque je songe à nos premiers rendez-vous, notre premier baiser. Tu vois tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux depuis un sacré moment et je refuse de baisser les bras pour une histoire aussi anodine. Et puis je crois être assez grand pour savoir ce qui est bon pour moi et ce qui est le mieux pour moi et de pouvoir te retrouver mais je ne peux pas m'imposer si tu as décidé que ta vie était désormais sans moi je n'y peux rien mais je t'en prie cesse de me dire que tu agis dans mon intérêt … la dernière personne à m'avoir dit une telle chose m'a intenté un procès.

Lui dis-je tout en détournant le regard , à nouveau, tellement je me sentais mal et triste, évidemment mon cœur semblait vouloir exploser dans ma cage thoracique mais je préférais lui cacher mon malaise, je l'aimais toujours mais je ne voulais pas qu'elle se jette sur moi par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyJeu 8 Nov - 21:50

J'avais cauchemardé depuis quelques jours sur nos retrouvailles. Je pensais que de la vaisselle volerait et des noms d'oiseaux sortiraient de la bouche de Ryan pendant notre entrevue. Mais au lieu de ça, il était calme, compréhensif, et regrettait même que l'on ne soit plus ensemble... Je ne savais pas comment le faire réagir. Je sais qu'il avait un bon fond, et que je n'y pouvais rien s'il était tellement gentil. Mais il devait comprendre que je n'étais pas là pour que l'on se remette ensemble mais plutôt pour lui donner une explication claire sur ma trahison. Il ne rendait pas la tâche facile car je n'avais qu'une envie me retrouver dans ses bras, à rire de ses paroles, à l'embrasser, et passer mes soirées à regarder la télévision avec lui au calme. C'était de l'histoire ancienne j'en étais consciente. Mais à l'entendre, il ne voulais plus que je m'éloignes et pourtant c'était bien mieux pour lui, il souffrirait de notre histoire. J'étais journaliste, mon métier me tenait à coeur.. Je sais que nous nous disputerons pour un rien ce sujet. Il fallait que je joue de mes charmes les plus sexys avec ces pervers de politiciens pour avoir quelque chose à dire sur yeux. Et bien que j'arrive à mes fins, un jour, l'un d'entre eux ruinera ma carrière comme l'a fait le père de Ryan avec le mien. Bref, je ne voulais pas d'une vie de mensonge pour Ryan. De plus, si nous nous disputons sans cesse, cela ne sera pas bon pour son coeur. Et je m'en sentirais responsable.

J'essaie de me persuader, que je ne suis pas faite pour lui, qu'il peut trouver mieux et que je mérites d'être seule avec ce que je fais autour de moi. De toute façon, ma mère commence à perdre la tête toute seule... Je me demande si je ne vais pas retourner vivre avec elle. Alors même si entre Ryan et moi c'est terminé, j'ai toujours d'autres soucis tout aussi importants. Il faut d'ailleurs que je lui parle de mon idée de repartir d'où je viens. Mais je sais qu'il me retiendra quoi qu'il arrive. J'aimerai pouvoir lui dire combien je l'aime, combien il conte pour moi... Mais je n'y arrive pas. Je ne l'ai même jamais dis à quelqu'un d'autre à part mon papa. Ça fait bien longtemps maintenant. Ryan a su m'accepter comme je suis, à m'aimer réellement, et à me faire changer d'avis sur tellement de choses surtout en ce qui concerne l'amour ça c'est certain. Je pensais ne pas avoir d'âme ni de coeur, je m'étais totalement trompée visiblement.

Tu sais bien ce que je ressens pour toi sinon je serai pas là à essayer de m'expliquer si je ne tenais pas à toi. Je regrettes tellement d'avoir fais ça. On était bien ensemble et à dire vrai c'était la première fois que cela m'arrivait. Mais je préfères pas m'avancer davantage dans une relation que je ne serai même pas sûre de pouvoir tenir à l'avenir Ryan.. Avec ce métier, c'est un monde de vipères ! Tu sais jamais qui va te tomber dessus... Je ne veux pas que tu vives ça surtout avec ton coeur, ça ne te réussirait pas et tu le sais !

Je haussais les épaules je ne le regardais même plus, j'avalais ma salive plus rapidement que la normale pour éviter de pleurer. Mes yeux fixaient le ciel bleu afin de m'éviter d'avoir une larme qui dévale l'une de mes joues. Ca fait du mal de prendre conscience des choses, de grandir, de changer, si on vous dit que mûrir et évoluer ça a du bon... on ne fait que vous mentir... J'avais l'impression de rêver en entendant ses paroles. Il voulait qu'on avance ensemble et non séparément. Ce qu'il me disait me faisait tellement de bien mais tellement de mal. Je ne pouvais m'imaginer vivre à ses côtés et me dire que le moindre faux pas pourrait lui être fatal... Il avait une maladie de coeur, cela ne me rebutait pas, car je l'avais accepté tel qui l'était et je l'aimais comme j'en étais capable... Mais si je continue de vivre comme je le fais maintenant, d'avoir ce qu'on appelle le train-train quotidien et ne rien lui cachait de mes journées, cela pourrait lui faire du tord pour son coeur. Et puis il y a la confiance qu'il a surement perdu avec cette trahison. Je ne peux pas revenir en arrière c'est certain et comme il le dit on doit aller de l'avant.
Si je le quittes pour de bon, ce ne sera pas avec mon coeur mais avec ma tête que je réagirais... Car mon coeur ne demande qu'une chose retrouver celui de Ryan.

Il me confirma qu'entre Norah et lui, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié. Elle avait essayé de lui mettre le grappin dessus, moi qui pensait qu'elle était mon amie. Je secouais la tête discrètement en pensant à elle... Elle avait joué les garces pour me voler l'homme que j'aimais... Comme quoi j'avais également été trahi mais sûrement pas au même degré évidemment. La question qui m'éfleurait l'esprit, c'était de savoir s'il avait flirté avec quelqu'un depuis notre "pseudo" séparation, s'il avait tenté de m'oublier même ne serait-ce que pour une soir... Et je finis par lui demander car même si c'était égoiste de ma part j'espérais que sa réponse soit négative..

Et depuis ce que j'ai fais.. Tu.. tu t'es amusé avec quelqu'un?

Je soupirais en regardant ma tasse qui était vide désormais. Et il me disait qu'il n'arrivait pas à m'oublier, c'est pour ça que je devais partir loin pour tenter de l'oublier de mon côté également..

Ryan, il faut qu'on s'éloigne, j'envisage fortement de quitter la ville et de retourner auprès de ma mère dont la santé s'est dégradée récemment.. Elle a besoin de moi.. Et puis.. MOI, je ne me regarderais pas en face si je me remettais avec toi alors que je ne te mérites pas Ryan....

Je m'arrête un cours instant avant d'essuyer l'une de mes joues discrètement. Je ne voulais pas que ce soit terminé entre nous, mais c'était la seule chose qui restait à faire si je voulais les préserver son coeur et lui. Je l'aimais, j'en étais sûre et certaine, plus que tout, il comptait énormément pour moi et s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie, mais si j'étais avec lui, je ne serai qu'une source d'ennuis. Ma vie était trop compliquée à gérer. Mon métier était dur et il ne le supporterait pas ou du moins, essaierait de ne pas me montrer la haine qu'il a envers la pratique que j'ai acquis pour travailler et arriver à mes fins....Je finis par reprendre difficilement le fil de la conversation. Mais les larmes coulèrent sans que je puisse les arrêter. Je tapais le poing sur la table en m'approchant pour qu'il me regarde dans les yeux

Ryan, mais réveille toi ! La vie n'est pas un conte de fée ! On est bien que lorsque nous sommes tous les deux ! Je suis la plus heureuse quand on est dans notre bulle c'est certain ! Je tiens à toi bien plus qu'à n'importe qui mais on a notre travail qui nous prends beaucoup de temps, il y a des vermines qui ne cherchent qu'une chose te détruire un peu plus car les journalistes sont à fond sur l'histoire entre ton père et toi. Quant à moi, je reste une personne à abattre pour eux. Et dans les journaux je suis l'ex petite amie du fils du sénateur.. Je veux devenir une journaliste reconnue pour ses talents pas pour ses connaissances. J'en ai marre des médias. J'en ai marre de me cacher... Je t'aime aussi pour ta notoriété, je m'en fiche mais regarde nous, on est épiés en permanence.

Je regardais autour de nous, et j'étais persuadée qu'un ou deux journalistes tentaient de décrypter nos phrases et nos actes pour leur magazine people à la noix..

Tu ne supporterais pas mon monde ! C'est un réel enfer quand on ne comprends pas... Mes parents se disputaient beaucoup pour cela et je ne veux pas que ça nous arrive ! C'est fini, je sais que c'est dur autant pour toi que pour moi mais c'est mieux ! Je persiste à dire que c'est dans ton intérêt. Comme on dit l'amour rend aveugle. J'ai été la pire des garces en réagissant comme ça Ryan ! Je t'ai trahi.. Et tu trouves que c'est anodin? Je t'en prie ouvre les yeux...

Je soupirais de plus belles, sortant mes lunettes de soleil de mon sac pour me les mettre sur le nez. Mon maquillage commençait à couler et je ne cessais de m'essuyais les joues peut être déjà noires de mascara. Puis je mis mon sac sur l'épaule en jetant un billet de 10 dollars sur la table pour payer nos boissons puis je finis par me lever et me dirigeait vers lui. Je prie mon courage à deux et lui dis pour la première fois en chuchotant dans son oreille :

Je t'aime Ryan...

Je ne savais pas si je l'avais réellement dis et si c'était suffisamment audible pour qu'il comprenne mais j'avais réussi. C'était une réelle preuve de ma sincérité. Mais si je m'étais un terme à notre relation ce n'était pas pour mon bien mais pour le sien et surtout de son coeur. S'il lui arrivait malheur je ne sais pas ce que je ferais...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyVen 23 Nov - 8:41

Dans la vie je n'étais sur de pratiquement rien mais si j'étais sur d'un truc c'était bien de mon amour indéfectible pour Evana, je donnerais tout pour elle si elle consentait à nous accorder la chance de tout reprendre à zéro mais bien sur je n'avais pas le droit de le lui imposer, si son désir était d'avancer sans moi je me devais de respecter son choix bien que le tout était de nature à m'arracher le cœur. J'étais pendu à ses lèvres alors qu'elle me dit que je savais parfaitement ce qu'elle ressentait à mon endroit, car après tout elle était devant moi à m'expliquer les raisons ayant motivées ses agissements mais elle en profita afin de m'exposer ses craintes pour nous deux et pour ma santé.

Je connais parfaitement les risques et les conséquences que pourraient engendrer ton métier, après tout n'oublie pas que je suis dans le milieu politique – en raison de mon père – depuis ma plus tendre enfance donc je sais parfaitement comment le tout fonctionne et je me fous des conséquences car je suis prêt à me battre pour nous deux mais bon je ne peux pas t'imposer mes désirs. Tu vois je tiens tellement à toi que je serais prêt à d'énormes sacrifices mais je ne peux me résoudre à t'imposer mes choix donc si tu crois que tu seras mieux sans moi je ne peux que m'y résoudre … bien que cela me brise le cœur.

Évidemment cette situation m'attristait, malgré ce qu'elle m'avait fait je l'aimais plus que tout et j'étais prêt à tout pour elle, évidemment elle avait raison lorsqu'elle me paraît des conséquences que le stress pouvait provoquer mais je ne m'en préoccupais que très peu. Nous continuâmes à discuter et puis je lui confirma n'avoir rien fait avec Norah, lui expliquant qu'elle n'était qu'une amie et elle me demanda ensuite si je m'étais permis de me consoler dans les bras d'une autre afin de l'oublier.

Tu devrais me connaître mieux que ça Evana, je ne suis pas ce genre de mec … tu sais parfaitement que je ne peux pas coucher avec une personne pour qui je ne ressens rien … j'ai toujours été fidèle à mes valeurs. Et puis j'aurais été le dernier des connards d'agir de la sorte, en faisant croire que mon cœur était libre, alors que dans les faits on ne me l'a jamais rendu.

Je l'écoutai ensuite m'expliquer qu'elle se devait de s'éloigner afin de se retrouver auprès de sa mère, après tout la santé de celle-ci semblait se dégrader et elle ajouta en me disant qu'elle ne pourrait plus se respecter si elle se remettait avec moi … évidemment j'étais attristé par ses propos qui ne pouvaient que me transpercer le cœur tel un coup de poignard. Demeurant sans mots devant ses propos je ne pus que détourner la tête afin d'essuyer mes larmes et lorsque je la regardai de nouveau ce fût pour l'entendre me répliquer des propos d'une grande méchanceté, des mots dont je n'aurais jamais cru possible les entendre émanant de sa bouche.

Tu me crois vraiment aussi crédule, tu crois sincèrement que je ne sais pas faire la part des choses? Ma vie fût tellement digne d'un conte de fée que j'ai perdu ma mère en bas âge et que je confronte mon père depuis pratiquement le jour de ma naissance … donc il est vrai que j'ai une conception idéaliste de la vie après tout. Je sais pertinemment que les gens vont tenté de me détruire et de tout faire en sorte de me maintenir au sol afin de m'empêcher de me relever, me ruant de coups jusqu'à ce que je sois KO mais tu vois pour moi la vie ne se résume à quel point tu frappes fort, non pour moi ma conception de la vie ressemble davantage à combien de coups tu peux encaisser tout en continuant d'avancer alors tu vois tu n'as pas idée de tout ce que je suis prêt à encaisser pour nous deux. Moi je m'en fous de ce que les gens peuvent raconter à notre sujet, tout ce qui compte pour moi c'est que je t'aime et puis je connais la force des sentiments que tu nourris à mon endroit alors les autres ils peuvent bien me baiser le derrière.

Bien entendu , et ce , malgré mes propos elle continuait en me disant que je ne supporterais pas son monde et qu'elle agissait dans mon propre intérêt.
Tu sais tout aussi bien que moi que j'ai grandi avec des parents se querellant donc je ne vois pas le problème, tout ce que tu peux me raconter à cet effet je l'ai vécu donc je peux aisément comprendre que tu veuilles ne pas le vivre, car après tout je pense comme toi à cet effet. Je t'en prie cesse de me dire que tu agis de la sorte au nom de mon propre bien car tu vois c'est justement ce qui me fait le plus de mal, après tout mon père disait agir pour mon propre bien et il m'a trainé devant les tribunaux donc je crois être le mieux placé pour savoir ce qui est pour mon bien et tout ce que je désire c'est d'être avec toi. Tu as raison tu m'as trahi et cela m'a fait mal, je ne m'en cacherai pas, mais je tiens suffisamment à toi afin de trouver la force de passer par dessus tout ca … je me dois de te pardonner, après tout tu n'as pas agis comme tu l'as fait pour de mauvaises raisons.

Mon regard ne parvenait pas à la quitter lorsqu'elle se leva et je la regardai jusqu'à ce qu'elle se retrouve tout près de moi alors qu'elle me murmura tout simplement qu'elle m'aimait, je dois avouer qu'elle venait de me porter le coup de grâce, j'avais toujours adoré entendre le doux écho de sa voix me prononcer ces 3 mots magiques.

Je t'aime à un point tel que le simple fait de me retrouver en ta douce et charmante compagnie m'aide à tout surmonter, je t'ai toujours aimé ma douce et tendre Evana et je t'aimerai toujours,

Lui répondis-je le plus sincèrement du monde alors que je lui caressais tout en tendresse le bas du dos, alors que je finis par glisser tendrement mes lèvres le long du lobe de son oreille, espérant qu'elle finisse par comprendre à quel point je pouvais être épris d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyLun 26 Nov - 18:07

J'avais tout essayé pour lui faire comprendre que nous n'étions pas heureux ensemble mais même en disant ces paroles, j'avais l'impression que je voulais m'en convaincre également. Et malheureusement cela ne m'indiquait rien de bon. Mon comportement me fit défaut, et avant même que je n'arrive à partir du café, mon coeur parle de lui même en avouant à Ryan que je l'aime. J'en fus surprise, mais il fallait que ça sorte. J'étais éperdument et irrévocablement amoureuse de lui c'était certain. Je m'étais penchée pour le lui dire.. et il me répondit qu'il m'aimait aussi. Il me caressa le dos ce qui me fit des frissons, son visage se rapprocha dangereusement du mien. Après plus d'un mois et demi à le tenir hors de ma portée pour son bien, je venais de faiblir. Je prie mes mains pour venir les mettre sur ses joues pour venir l'embrasser amoureusement.

A cet instant précis, je me fichais des gens autour de moi, de ce qui avait bien pu passer entre Ryan et moi. Ce que je voulais c'était me retrouver avec lui, dans une bulle où personne ne viendrait nous déranger. Faut-il encore que cela existe.. En attendant je continuais de l'embrasser. Il se leva et je mis mes mains autour de son cou. Puis je détachais enfin mes lèvres des siennes et je souriais alors. En jetant un oeil autour de nous, je vis les serveuses attendries par ce que l'on venait de faire, et des personnes âgées un peu outrées mais peu importe. Je regardais Ryan alors, je n'avais qu'une envie partir d'ici pour me retrouver avec Ryan et y rester le plus longtemps possible. J'avais peur des paparazzis qui nous attendraient certainement dehors... Je pris mon sac alors en disant à Ryan sans le lâcher.

Et si on allait ailleurs? On sera moins éspionnés et je pourrais tranquillement te prouver combien je t'aime !

Je souris encore et puis nous commençâmes à sortir alors que Ryan paya pour nos consommations puis comme je l'avais redouté, deux hommes avec des appareils photos, prirent quelques clichés de nous deux nous posant quelques questions, c'est avec amusement, tel un enfant qui voulait fuir ses responsabilités que je pris la main de Ryan et on partis en courant dans une ruelle pour échapper aux journalistes un peu trop affamés. Mais au bout de quelques centaines de mètres, Ryan s'essoufla. J'avais complétement oublié que son coeur était fragile.

Ça va aller ! On va rentrer chez moi ! On sera tranquille !

J'arrivais in extremis à appeler un taxi dans le but de fuir les abrutis de photographes qui courraient, en montant dans le taxi, je lui donnais 100 dollars pour qu'il aille aussi vite que possible puis lui indiqua mon adresse. je me retournais vers Ryan en souriant tout en chuchotant.

Je t'aime Ryan. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dis tout ça, mais je ne peux pas me passer de toi. Certes, je ne te mérites pas mais mon coeur t'appartient je n'y peux rien !

Je l'embrassais alors sur la joue, en serrant fort sa main. Je pensais sincèrement tout ce que j'avais dis, que je n'étais pas faite pour lui, c'était une évidence mais s'il souhaitait que l'on recommence quelque chose, je ne pouvais pas lutter contre mes sentiments. J'attendais qu'il me parle et je déposais ma tête sur son épaule en regardant devant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyMer 28 Nov - 11:03

J'avais été transporté par la douceur de ce baiser, j'avais toujours été dingue de ces baisers et lorsque je sentis ses douces lèvres venir se glisser contre les miennes je compris qu'il m'était impossible d'envisager ma vie sans elle. Évidemment je m'étais levé afin de prolonger ce tendre baiser tout en glissant mes mains derrière son dos pour ensuite glisser mes lèvres dans le creux de son cou et lui mordillant le lobe de son oreille afin de lui murmurer combien je pouvais être fou d'amour à son endroit. Je me doutais bien que de voir le fils de sénateur embrassant la journaliste ayant fait couler le dit sénateur pouvait choquer mais je me foutais pas mal de ce que les gens pouvaient en penser mais néanmoins je me rendis à son désir car elle était dans le vrai il valait mieux s'en aller.

Tu as raison ma belle et puis je préfère me retrouver seul avec toi, ainsi je pourrai te montrer à quel point je suis follement épris de toi.

Sortant du café , alors que nous nous tenions la main, nous fîmes interrompu par des photographes qui prirent quelques clichés de nous pour ensuite nous adresser quelques questions , mais au moment même ou je m'apprêtais à leur exprimer tout mon mépris à leur endroit ma belle blonde d'amour me tira par la main afin que puissions fuir. Évidemment mon état de santé étant des plus précaire je ne pouvais pas me permettre des performances dignes d'un athlète olympique et rapidement je fus à bout de souffle. Reprenant mon souffle je l'entendis me demander comment je me sentais pour ensuite me proposer d'aller chez elle, prétextant que nous y serons tranquille … c'était une idée qui me plaisait bien je dois l'avouer.

Ça va aller t'en fait pas, c'est simplement que je n'ai pas l'habitude de courir un demi-marathon tout les matins. Lui dis-je avec humour. C'est une très bonne idée, allons-y!

Prenant place avec ma douce Evana à bord du taxi, je glissai un bras autour de sa taille tout en lui souriant pour ensuite lui voler un tendre baiser sur les lèvres alors qu'elle s’apprêtait à me chuchoter à quel point elle pouvait regretter ce qu'elle m'avait dit au restaurant.

Je t'aime Evana, je t'ai toujours aimé et jamais cela ne cessera. Et puis oublions ce qui a été dit, nous avons tout les deux été trop émotifs mais tout ce que je sais c'est que je ne pourrais pas vivre sans toi … tu comptes trop pour que je puisse envisager ma vie sans toi. Je t'aime , mon cœur ne cesse de te réclamer et puis si notre amour à pu survivre à cette tempête c'est qu'il est à toute épreuve.

Je n'étais pas d'accord avec elle lorsqu'elle disait qu'elle ne me méritait pas, car après tout je crois que c'était à moi de déterminer si une personne n'était pas digne de moi mais je l'aimais trop pour me prendre la tête avec elle et puis je ne désirais qu'une chose : repartir sur de bonnes bases c'est pourquoi je voulais faire abstraction de notre passé. Je lui souris tout en lui caressant la main pour ensuite remonter cette même main dans ses cheveux tout en l'embrassant sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) EmptyVen 14 Déc - 22:48

Nous étions dans le taxi, ce qui nous avait permis de semer ces médias qui pourrissaient la vie de Ryan depuis mon article. Je m'en voulais tellement que je n'avais qu'une envie, que l'on s'eclipse loin d'ici tous le deux et qu'on fonde une famille... Après tout, nous étions en âge où nous devions commencé à faire notre vie. Devenir grand. Bien sûr pour ma part, j'avais la chance d'avoir le boulot de mes rêves, j'avais une bonne situation, un appartement, mais il me manquait un homme, et cet homme c'était Ryan. Je n'étais jamais tombée amoureuse et c'est en perdant Ryan que je me suis rendue compte que je l'aimais. Je l'avais retrouvé, et je crois que cette fois ci je ne le laisserais sans doute pas partir de si tôt. J'avais réussi à lui avouer mes sentiments et j'en étais plus qu'heureuse.

Si tu savais comme je t'aime Ryan..

Nous nous embrassions encore et encore jusqu'à ce que le taxi arrive devant mon immeuble. Le temps me parut trop court, mais heureusement nous allions nous retrouver seuls, en intimité et sans caméras ou appareils photos. Je me décollais avec regret de Ryan et sorti un billet qui valait plus que la course en demandant au chauffeur de garder la monnaie. Et Ryan et moi nous retrouvâmes sur le trottoir. Je mis ma main dans la sienne et nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'immeuble. Je vérifiais discrètement qu'aucun paparazzi ne soit présent mais la voie était libre. Une fois devant l'ascenseur, je regardais Ryan en silence de la tête au pied. Il était beau, grand, et j'étais heureuse qu'il me laisse une seconde chance même si je sais au fond de moi que je m'en veux encore... Je ne le mérites pas non plus. Il est tellement bon au fond de lui que je m'en voulais de ne pas être aussi généreuse que lui. Une fois dans l'ascenseur je me précipitais sur la touche 3 et sur la touche >< pour fermer les portes. Je plaquais Ryan sur l'un des quatres cotés et je l'embrassais. J'avais attendu tellement de temps pour profiter à nouveau de lui comme ça. Et à présent, j'avais libéré mes sentiments, je voulais crier sur tous les toits et à qui voulait l'entendre que j'aimais Ryan Echolls. Il était tellement plus mûr que moi s'en était effrayant...

Ryan, je suis désolée pour tout ! Je regrettes si tu savais ! Mon père était l'homme de ma vie lorsque j'étais petite, et depuis que tu es dans ma vie, tu as pris ce statut. J'espère sincèrement qu'à l'avenir nous allons être heureux ensemble peu importe ce qui nous arrivera dans le futur !

Je lui caresse alors la joue puis lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent nous sortons et nous dirigeons nous collés sérrés vers la porte de mon appartement. J'ouvre la porte d'entrée et laisse Ryan entrer le premier avant de m'enlever les chaussures et poser mon sac à terre. Je regarde Ryan.

Comme avant n'est ce pas? Ca m'a tellement manqué si tu savais.

Lui dis-je avant de me jeter dans ses bras si protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk (pv) We need to talk (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk & talk | PV - Bliss
» lulina ☁ we need to talk...
» xander & calli ❝ we need to talk ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-