It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Tatoue-moi sur tes seins, Fais-le du bout de mes lèvres...[Carlile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tatoue-moi sur tes seins, Fais-le du bout de mes lèvres...[Carlile] Tatoue-moi sur tes seins, Fais-le du bout de mes lèvres...[Carlile]  EmptySam 3 Nov - 20:12

SHAELYNN &CARLILE

❝ atoue-moi sur tes seins, Fais-le du bout de mes lèvres ❞

« Sélineeeeeee Sélineeeeee » « Shaelynn Emilie ou Chloé je sais pas trop en fait. Che che. Shaelynn Qu’est-ce qui se passe ? » « Je trouve pas Cha. » « Cha mais on n’a pas de chat ??? » Dit-elle en regardant l’une des deux jumelle avec un air perplexe. Sheryl était vautré dans le canapé, l’adolescente feuilletant un « jeune et jolie » les pieds posait sur la table basse. « Elle parle de Chad. » « Ooooh… Et où est ton frère ? » « Devant la télé a joué à la console avec Kenan. » « Non lui, pas Jordy, l’autre Brad. » « Chad ? » « Oui c’est ça Chad. Où est-il ? » Sheryl haussa les épaules, faisant ainsi comprendre à sa tutrice qu’elle savait strictement rien ! La petite Emilie la regarda avec les yeux larmoyants, serrant contre elle un vieux tee-shirt qui faisait office de doudou. « Je vais voir à l’étage si j’le trouve. Ne pleure pas. » Shaelynn posa le couteau sur le plan de travail. Le repas attendrait. Elle monta les marches de l’escalier, se dirigeant vers la chambre des garçons où dormaient Chad, Jordy, Kenan et Liam. En ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec Maéva et Liam qui avait accroché un drap au lit jumeau. « Mais qu’est-ce que vous faites ??? » leurs demanda-t-elle alors que Liam était debout sur le lit avec une épée en bois. « On joue au pirate ! » affirma-t-il avec un grand sourire fier de lui. « Ah oui ? Eh bien dans ce cas moi je suis la vilaine capitaine crochet. Ranger moi cette chambre tout de suite ! » Elle poussa un soupir. Et dire qu’elle était maniaque ! Depuis qu’elle était devenu la tutrice des 12 enfants de sa sœur et de son dernier mari elle avait l’impression de vivre dans un dépotoir. Chad ne se trouvait pas dans sa chambre, mais où était-il ??? L’Irlandaise se rendit dans la chambre des filles qui était juste en face. Holly et Tamara était en train de faire leurs devoirs. « Vous n’auriez pas vu Chad ? Emilie le cherche. » « Non » « Non » répondit également Tamara en baissant les yeux, le rouge lui montant aux joues. « Tu es sûre ? » demanda Shaelynn presque certaine qu’elle mentait. « Oui… » « Où est-il ? » « Euh… Promet moi de ne pas te fâcher. » « Promit » dit-elle en croisant ses doigt derrière son dos. « Il en a pas pour longtemps, il va juste ce faire tatouer… » « Tatouer ??? »

    [...]


Lorsque Shaelynn poussa la porte du cabinet de Tatouage, on pouvait lire sur son visage son énervement. Autant dire qu’elle n’était pas là pour le plaisir, ça se voyait ! Elle se dirigea vers la secrétaire. « Je cherche une jeune homme, blond, assez souriant et qui n’est pas l’air d’avoir toujours la tête sur les épaules. » « Il est le tatoueur. » Sans qu’on lui en donne l’autorisation la jeune femme se dirigea vers la salle, et l’ouvrit. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui était en train de préparer ses aiguilles pour tatouer Chad. « Je vous interdit de faire ça ! Il est mineur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Tatoue-moi sur tes seins, Fais-le du bout de mes lèvres...[Carlile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce petit bout ... [Kendra (L) ]
» S&N ~ Retrouvailles à l'autre bout du monde.
» ONE ⁘ fais comme chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-