It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyMer 26 Sep - 12:20

Ozalee & Lena




Être seule dans cet appartement n’avait pas tardé à l’agacer tout comme à éveiller des peurs paniques chaque nuit où des bruits étranges lui étaient parvenus jusqu’à ses oreilles. Déménager était sans doute une idée afin de prendre un appartement plus petit, mais elle savait qu’il en serait de même et que ce dont elle avait réellement besoin était de compagnie. Loin d’être une personne solitaire, la jeune femme avait grandi au sein d’une grande famille. Sans compter ses parents, ils étaient neuf enfants chez les Hanwell et autant dire que jusqu’à ses dix-neuf ans la jeune anglaise n’avait pas réellement pu s’habituer à une quelconque solitude ou au calme. Lorsqu’elle avait vécu à Los Angeles, le fait d’habiter au-dessus du bar de son employeur lui avait permis d’être rarement seule bien longtemps et ce n’était pas plus mal pour une jeune femme habituée à vivre en communauté. Cependant, depuis qu’elle avait mis les pieds à New York cinq mois plus tôt et qu’elle avait emménagé dans ce vaste appartement qui pourrait largement loger une bonne partie de sa famille, l’anglaise était seule, bien trop seule pour parvenir à le supporter.

Bien sûr elle était consciente d’avoir ses propres habitudes et que surtout ses horaires n’allaient pas être particulièrement agréables dans les semaines à venir, mais l’idée de trouver une colocataire s’était imposée à elle si simplement qu’elle n’avait pas tardé à sauter sur l’occasion. Toutefois, pour éviter d’attirer un peu trop l’attention des personnes qui voudraient profiter d’elle, c’était sous un tout autre nom que le sien qu’elle passa son annonce, de quoi lui assurer plus ou moins le fait que personne n’allait l’appeler dans l’espoir de vivre sous le même toit qu’une actrice. La visite s’enchaînèrent sans que Lena ne parvienne à trouver sa perle le rare. La plupart des personnes qui franchir le seuil de sa porte la reconnurent immédiatement – ce dont elle aurait dû se douter – et passaient le temps de la visite à lui poser tellement de questions sur sa carrière et sur comment devenir actrice qu’elle les aurait bien jeté par la fenêtre si ça n’avait pas été un risque de ternir son image. En réalité, plus les jours s’écoulaient et plus Lena commençait à perdre espoir. Sa proposition était probablement trop alléchante pour trouver une personne parfaitement saine d’esprit – enfin un minimum en tout cas – et il fallait dire que proposer de vivre dans un appartement comme le sien sans demander de loyer n’était pas courant.

La jeune femme savait ce qui la poussait à le faire en plus du fait d’avoir vraiment besoin de quelqu’un qui vive sous le même toit qu’elle. Elle avait grandi au sein d’une famille catholique et elle avait supporté les messes de tous les dimanches que Dieu faisait et pour cette raison si elle pouvait aider des personnes elle était toujours prête à le faire. Lena était bien assez payée pour s’occuper du loyer de son appartement, la seule chose qu’elle imposait pour que la personne ne se sente pas en vacances sous ce toit était de s’occuper des courses, c’était aussi simple que ça. Accoudée sur le plan de travail de la cuisine, le regard perdu dans le vague, la jeune anglaise ne cessait de penser à revoir les termes mis dans l’annonce pour la colocation. Elle n’avait pas spécialement envie de demander un loyer élevé alors qu’elle n’en voyait pas l’utilité mais peut-être que ce changement lui permettrait de trouver des gens sérieux ? Sortie de ses pensées par plusieurs coups donnés contre la porte de son appartement, Lena se redressa et prit le temps de s’étirer tout en se traînant en direction de l’entrée afin d’ouvrir à son invité. « C’est pour la visite de l’appartement, c’est ça ? » questionna-t-elle après avoir ouvert, un sourire polie étirant ses lèvres. Elle avait beau être blasée par toutes les visites qu’elle avait pu faire, ce n’était pas pour autant qu’elle en oubliait ses bonnes manières, d’autant plus que la jeune femme face à elle lui sembla être amicale et loin d’être aussi folle que les femmes qu’elles avaient déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyVen 28 Sep - 18:18

OZALEE & LENA

❝ nice to meet you ❞

La vie était une suite d'évènements qui s'emboîtaient plus ou moins bien les uns avec les autres. Ozalee en faisait les frais car depuis une semaine, deux de ses colocataires avaient quitté son appartement ; depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ici même à Pelham Bay, ils avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Le fait qu'ils soient ensemble ne dérangeait absolument pas Oz, mais le jeune couple avait envie d'un peu d'intimité, après plusieurs mois passés à vivre ensemble avec elle et deux autres personnes, et ils avaient finalement trouvé un petit appartement où ils pourraient commencer une vie... Laissant Ozalee & ses colocataires restants avec un loyer désormais beaucoup plus important à payer. Les trois avaient bien essayé de se réunir pour se mettre au point au niveau des comptes, mais si Oz pouvait tenir quelques mois, même ses deux emplois ne lui permettraient pas de payer l'université & son appartement en même temps, et il était bien évidemment hors de question qu'elle demande quoique ce soit à ses parents, déjà accablés par les frais d'hôpitaux de son petit frère Hiroshi. C'était dommage, car elle ne se voyait pas vivre dans la ville - elle était une fille de la nature, elle avait toujours vécu dans un environnement relativement sauvage et le centre-ville était... une horreur à ses yeux. Pelham Bay était un coin de paradis qu'elle avait du mal à se dire qu'elle allait quitter et pourtant, elle avait tout de même consulté les offres de logement. Elle avait d'abord tenté près de chez elle, mais tout était trop cher, et finalement, elle était tombée sur une proposition de colocation sur Broadway.

Anxieuse - cette histoire l'empêchait de dormir -, elle se rendit donc à l'endroit prévu pour une soit-disant "visite" de l'appartement. Urh, tant que ça avait un lit, de quoi se laver et de quoi cuisiner, la jeune femme s'en sortirait parfaitement bien ! A part son besoin d'avoir quelques moments pour elle pour jouer de sa précieuse musique, elle était aussi discrète qu'un petit ours en peluche et également très organisée. Elle tapa donc à la porte de l'appartement en question, et une jeune femme blonde vint immédiatement lui ouvrir. « C’est pour la visite de l’appartement, c’est ça ? » Hochant la tête, Ozalee lui adressa un sourire poli. « Oui, c'est ça ! » s'exclama-t-elle en acceptant de rentrer après que la jeune femme le lui ai proposé. Son regard resta brièvement accroché au visage de la blonde, qui lui semblait familier - l'avait-elle déjà croisée quelque part ? Mais bien vite, lorsqu'elle vit l'appartement, Ozalee eut son attention totalement détournée et eut un léger mouvement de recul. « Oh, wow, c'est... C'est plutôt grand, j'avais pas compris ça dans l'annonce, je... » Gênée, la néo-zélandaise se tourna vers son hôte. « ... D'un coup d'oeil, je pense savoir que je pourrais pas payer de loyer pour un endroit aussi grand, et aussi central dans New York... » déclara-t-elle doucement, profondément déçue de faire perdre son temps à la jeune femme dont le visage lui disait définitivement quelque chose.


Dernière édition par Ozalee N. Takeda le Ven 5 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyLun 1 Oct - 0:26

Son appartement était gigantesque et encore … l’anglaise trouvait le mot extrêmement faible pour qualifier son logement. Elle était folle, c’était la seule explication qui lui venait à l’esprit à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans son appartement le soir, après une journée de tournage ou après s’être baladée dans les rues new-yorkaises. Elle l’avait trouvé charmant sur le coup puis une fois ses affaires dans ce qui servait de salon, l’anglaise n’avait pas eu d’autre choix que de se rendre compte que, finalement, une seule pièce suffisait largement pour elle toute seule. Jusqu’à présent elle avait vécu dans des logements bien plus petits. A Londres elle ne pouvait pas dire qu’ils étaient tous entassés les uns sur les autres étant donné les revenus de son père, mais leur maison de banlieue était tout de même plus petite que l’appartement dans lequel elle vivait depuis son arrivée à New York. Même à Los Angeles après avoir vécu dans le petit studio au-dessus du bar de Samuel, Lena s’était installée dans un appartement pas bien plus grand qui lui avait valu les reproches de son entourage tant ça pouvait être dangereux pour une actrice. C’était sans doute cette raison qui l’avait poussé à prendre un appartement situé au beau milieu du centre-ville de Manhattan dans un immeuble bien plus sûr que celui dans lequel elle avait pu vivre.

Inconsciemment, la jeune anglaise avait probablement voulu s’assurer d’être en sécurité pour ne pas avoir à vivre une seconde agression. Bref, elle s’efforçait de se trouver toutes les excuses du monde afin de se donner une bonne raison de continuer à vivre là. La vérité était qu’elle n’en pouvait déjà plus, à la fois de la grandeur des lieux que la solitude dans laquelle elle vivait depuis qu’elle était à New York. Lena aurait probablement pu s’installer chez l’une de ses sœurs en ville, mais elle n’avait que très peu envie d’avoir la sensation de retourner à l’époque où elle vivait à Londres malgré tout l’amour qu’elle pouvait leur porter. L’annonce lui semblait être une bonne idée et pourtant la jeune femme savait que ce qu’elle désirait réellement était de partir de Broadway et d’aller s’installer dans un appartement plus petit, loin du stress et de l’oppression de la vie new-yorkaise. Sortie de ses pensées par les coups qui furent donnés contre la porte de son appartement, Lena n’avait pas tardé à aller ouvrir, adressant un large sourire à la jeune femme après s’être adressée à elle. « Oui, c'est ça ! ». Opinant du chef, la blonde se décala sur le côté et laissa la jeune femme entrer dans l’appartement et referma rapidement derrière elle tout en restant près de la porte, ses bras croisés contre sa poitrine et tourner vers la demoiselle qui ne tarda pas à avoir un mouvement de recul en voyant l’appartement … ce qu’elle pouvait la comprendre !

« Oh, wow, c'est... C'est plutôt grand, j'avais pas compris ça dans l'annonce, je... ». Son attention toujours portée sur la jeune femme, Lena pouffa légèrement … oui elle était vraiment folle, elle en avait à présent la confirmation grâce à cette jeune femme tout aussi sensée que Lena avait pu l’être par le passé. « ... D'un coup d'œil, je pense savoir que je pourrais pas payer de loyer pour un endroit aussi grand, et aussi central dans New York... ». Un petit sourire resta peint sur les lèvres de la jeune anglaise qui fit quelques pas en avant pour cesser de rester près de la porte et rejoindre un peu plus la jeune femme visiblement gênée par les paroles qu’elle venait de prononcer. « Moui … c’est vrai que ce n’est pas un appartement mais un palais. » dit-elle en levant les yeux au ciel, toujours aussi exaspérée par sa propre folie. « Ceci dit je pensais justement au fait que je ferais peut-être mieux de déménager … je me sens pas bien ici et étant donné que je chercherais toujours une colocataire peut-être que … ça pourrais toujours intéresser ? ». Elle l’aimait bien. Elles ne se connaissaient pas le moins du monde, mais cette demoiselle ne faisait pas partie des folles qu’elle avait pu rencontrer jusque-là et Lena devait bien avouer qu’elle trouvait en elle une présence rassurante qui éveillait sa curiosité. « Lena Hanwell … juste pour les formalités. » ajouta-t-elle en tendant sa main vers la jeune femme.
So je t'ai dis, j'ai magouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyVen 5 Oct - 0:45


Ozalee avait beaucoup déménagé dans sa vie, mais elle n'avait jamais vécu dans des endroits particulièrement luxueux. Bien que n'étant pas particulièrement "pauvres", ses parents avaient très vite été submergés par les factures qui lui apportaient les frais d'hôpitaux d'Hiroshi alors forcément, leurs lieux en vie en avait souffert. Depuis qu'Ozalee vivait seule, elle savait se contenter de peu : à Pelham Bay, elle vivait dans une petite chambre, partageait sa cuisine, ses toilettes, sa salle de bain & son salon avec ses colocataires mais ça ne lui posait pas de problèmes, elle était déjà bien heureuse d'avoir ce qu'elle avait &, facile à vivre, elle était loin d'être un souci pour les gens avec qui elle vivait.

En voyant l'appartement que lui proposait la jeune blonde, Ozalee fut pour le moins éblouie. Pendant un instant, elle s'imagina vivre dans un endroit aussi grand, mais bien vite, elle se rattrapa ; elle devait avant tout penser à son argent, et au fait qu'elle cumulait déjà deux emplois. Elle était incapable de faire plus, même si c'était pour vivre dans un endroit aussi beau. « Moui … c’est vrai que ce n’est pas un appartement mais un palais. » Oz adressa un léger sourire gêné à la jeune femme mais secoua doucement la tête comme pour la rassurer. « Oh, mais c'est un beau palais, hein ! » s'exclama-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'admirer l'espace. Oh, si elle avait eu assez d'argent... Elle aurait sûrement accepté, oui. Elle aurait voulu visiter l'endroit, mais elle avait peur de l'aimer si elle s'y aventurait, et elle serait frustrée de retourner dans son petit appartement par la suite. « Ceci dit je pensais justement au fait que je ferais peut-être mieux de déménager … je me sens pas bien ici et étant donné que je chercherais toujours une colocataire peut-être que … ça pourrais toujours intéresser ? » En un instant, Ozalee pensa à l'appartement qu'elle occupait actuellement & qui avait besoin d'au moins un nouvel habitant pour être de nouveau possible pour Ozalee de continuer à y vivre. Ca ne valait certainement pas un palais comme celui dans lequel vivait actuellement la blonde, mais Ozalee l'aimait, & ça lui déchirait le coeur de devoir quitter ce petit coin de paradis, ce carré de verdure tout de même proche de New York mais rempli d'un charme qu'elle ne s'expliquait pas. « Lena Hanwell … juste pour les formalités. » se présenta finalement la propriétaire de l'appartement, faisant froncer les sourcils d'Ozalee. Lena Hanwell, Lena Hanwell... Oui, définitivement, ça lui rappelait quelque chose, maintenant ! « Oh, je me disais bien que votre visage m'était familier ! » sourit la néo-zélandaise en attrapant sa main, se présentant à son tour. « Ozalee Takeda, mais vous pouvez m'appeler Oz. » déclara-t-elle tout sourire. Après un dernier regard à l'appartement & une hésitation, elle reprit néanmoins. « Vous savez, pour ma part, je vis dans un appartement à Pelham Bay, dans le Bronx. Ca ne vaut sûrement pas ce "palais", mais le départ de deux de nos colocataires a rendu le loyer trop important pour moi, peut-être que... Enfin, ça inverse un peu nos rôles, mais si vous pensez à déménager... Je serais ravie de vous faire visiter l'appartement. » sourit-elle, secouant doucement la tête en se rendant compte de l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyMer 10 Oct - 21:44

Cette situation avait quelque chose d’ironique. De personne cherchant une colocataire pour combler cet appartement bien trop immense pour elle – et même pour deux personnes – elle se retrouvait à finalement chercher un tout autre lieu d’habitation en s’efforçant de savoir si cette idée intéressait la jeune femme face à elle. L’anglaise savait que c’était ce qu’elle aurait dû faire dès le départ mais bien trop préoccupée par sa vie assez mouvementée à cause de son travail elle ne s’était pas focalisée bien longtemps sur cette idée qui finalement lui était sortie de la tête. Jamais elle n’aurait dû faire une telle folie et pourtant elle ne parvenait pas à regretter totalement son choix. Cet appartement était magnifique, bien sûr il ne valait pas ceux du dernier étage qui avaient la chance d’avoir une terrasse, mais elle ne pouvait pas se plaindre. C’était loin de tous les logements dans lesquels elle avait pu habiter jusqu’alors. Lena était habituée à plus petit et même si elle aimait tout de même son appartement actuel, elle devait tout de même avouer qu’un espace plus restreint lui manquait aussi étrange que cela puisse être.

Bien qu’actrice et ayant un revenu supérieur à ce que bien des personnes pouvaient toucher, ce n’était pas pour autant que ses valeurs avaient changé et pourtant elle sentait que son appartement donnait une toute autre image que celle-ci et ce n’était pas ce dont elle avait envie. Lena voulait rester naturelle même si le monde du cinéma n’était pas facile. L’anglaise ne voulait pas changer ou qu’on la chance et tant pis si ça devait lui fermer des portes ou lui faire manquer des rôles qui auraient pu la propulser au sommet de la gloire. Son manager s’était arraché les cheveux plus d’une fois avec elle – d’ailleurs elle était surprise qu’il ne soit pas devenu chauve – mais elle s’en moquait et continuait de faire à l’instinct. « Oh, mais c'est un beau palais, hein ! ». Un sourire apparu sur ses lèvres. Lena regarda une nouvelle fois autour d’elle, bras toujours croisés contre sa poitrine et reporta son attention sur la jeune femme sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Oui, l’endroit était parfait et avec une vue magnifique mais au fond d’elle la demoiselle avait toujours su que ce n’était pas ce qui lui fallait. De nouveau poussée par son instinct qui ne l’avait jamais trahi, Lena ne put s’empêcher de proposer à la jeune femme une quelconque colocation ailleurs. Elle ignorait comment l’expliquer cependant elle continuait d’éprouver une certaine confiance en la jeune femme face à elle sans même la connaitre.

« Oh, je me disais bien que votre visage m'était familier ! Ozalee Takeda, mais vous pouvez m'appeler Oz. ». Voilà qui était moins étrange même si elle n’aurait pas été surprise de faire la rencontre de quelqu’un qui n’avait pas la moindre idée de qui elle était, après tout chaque personne sur cette planète n’avait pas forcément la télévision. « Très joli prénom. ». Lena n’avait pas la moindre idée de son origine, mais elle tenait tout de même à le lui dire par sincérité, politesse et peut-être aussi pour continuer de rester sur la voie de la bonne entente entre elles. « Vous savez, pour ma part, je vis dans un appartement à Pelham Bay, dans le Bronx. Ça ne vaut sûrement pas ce "palais", mais le départ de deux de nos colocataires a rendu le loyer trop important pour moi, peut-être que... Enfin, ça inverse un peu nos rôles, mais si vous pensez à déménager... Je serais ravie de vous faire visiter l'appartement. ». Fronçant son nez tandis qu’elle l’écoutait – manie dont elle n’arrivait pas à se défaire – Lena tentait de visualiser l’endroit dont Ozalee lui parlait sans y parvenir … merci les cinq petits mois à rester uniquement dans Manhattan. « Si on passe au surnom autant se tutoyer, j’aime bien la politesse mais j’ai l’impression d’être vieille d’un coup. » déclara-t-elle, une légère grimace déformant son visage pour ensuite reprendre son sérieux. « J’aimerais beaucoup visiter … à vrai dire vu que je suis ici que depuis quelques mois je dois avouer que je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve Pelham Bay. ». Autant être franche et puis au moins elle allait pouvoir visiter un peu plus la ville de New York et voir par elle-même si une colocation dans l’appartement d’Ozalee n’était pas plus intéressante que chercher une colocataire pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ EmptyVen 12 Oct - 16:17


Ozalee trouvait la situation plutôt amusante, mais elle était bien trop respectueuse pour le faire remarquer. A vrai dire, elle était en fait bien contente de pouvoir proposer son appartement à une nouvelle colocatrice, même si elle se demandait bien si celle-ci allait apprécier un tant soit peu la vétusté de celui-ci alors qu'elle était une actrice reconnue.

« Très joli prénom. » lui répondit Lena alors qu'elles en étaient encore à faire les présentations, faisant sourire Ozalee qui hocha doucement la tête en murmurant un « Merci... » légèrement gêné qui témoignait parfaitement du manque d'habitude de recevoir des compliments que la jeune femme avait. Enfin, pour ce qui était du fond, elle était plutôt d'accord, elle aimait son prénom, qui lui venait du côté du père de sa mère, natif américain qui avait vécu en Arizona la plus grande partie de sa vie & qui, d'ailleurs, avait poussé les Takeda à venir vivre à Tucson pendant un temps, pour l'accompagner durant sa fin de vie. Son prénom faisait partie de cet héritage complexe dont elle était porteuse & qu'elle ne manquait jamais de revendiquer. « Si on passe au surnom autant se tutoyer, j’aime bien la politesse mais j’ai l’impression d’être vieille d’un coup. » Lena semblait avoir une aisance naturelle qui mit Ozalee assez à l'aise pour la faire rire, hochant la tête pour appuyer les paroles de la jeune femme. « Absolument ! » A vrai dire, Ozalee avait toujours besoin de l'approbation de son ou ses interlocuteurs pour le ou les tutoyer, ça faisait partie de son éducation, et elle était bien contente que Lena commence aussi rapidement ! « J’aimerais beaucoup visiter … à vrai dire vu que je suis ici que depuis quelques mois je dois avouer que je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve Pelham Bay. » lui répondit finalement la jeune femme en référence à la visite de l'appartement qu'Ozalee louait toujours & dont l'idée de se séparer lui brisait le coeur pour la bonne ambiance qui y régnait, autant dans l'appartement que dans le quartier. « C'est un quartier vraiment proche de Manhattan, mais en même temps... A mes yeux, c'est une bouffée d'air frais près de la ville. » commença la néo-zélandaise pour expliquer à son amie le quartier dans lequel elle vivait. « Il y a un grand espace vert, Pelham Bay Park, à deux pas de l'appartement, avec plein d'animaux à observer, et il y a une plage, c'est très... différent de Manhattan, mais ça a beaucoup de charme. » assura-t-elle, se sentant s'emporter dans la description de son lieu de vie. Grimaçant légèrement, elle lança un regard interrogatif à Lena avant de reprendre la parole. « Hm... Tu as une voiture ? Sinon, on peut y aller en métro, comme tu veux. » A vrai dire, c'était surtout pour le confort de Lena qu'elle s'inquiétait, passant au passage sous silence le fait qu'elle n'avait tout simplement pas assez d'argent pour s'offrir sa propre voiture, devant s'organiser avec ses parents lorsqu'elle savait qu'elle allait avoir besoin d'un véhicule à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to meet you
» nice to meet ya - phoenix
» sirius & lawrence ❝ nice to meet you - bam - aïe ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-