It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Lys & Lloyd ஜ Feel the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyVen 7 Sep - 0:40

Lloyd avait décidé de suivre le conseil de Rosalie et tout faire pour faire de nouveau sourire Lys, ça allait mieux entre eux depuis l'Awesome, mais il sentait tout de même qu'il y avait toujours un certain malaise. Lys faisait des efforts mais ne lui refaisait pas totalement confiance, il en était conscient et il se pliait en quatre pour réussir à regagner une bonne place dans le cœur de la jeune femme. Il avait alors décidé d'organiser un petit voyage avant que Lys ne recommence à l'université. L'avoir tout à lui quelques jours ne pouvaient pas lui faire de mal de un, et de deux, il avait envie de l'éloigner de New York, pour qu'elle profite tout simplement et qu'elle ne pense pas à son truc avec Elia. Évidemment, il avait été très stressé de lui proposer le voyage, elle avait refusé sa bague la dernière fois... et il s'était dit qu'elle allait faire de même avec ces petites vacances. Enfin, il veilla à ne pas boire avant de lui proposer son offre et il priait vraiment pour qu'elle accepte. Puis franchement, un voyage en Australie pouvait-il se refuser ?

Heureusement pour lui, sa petite-amie accepta et il préparait déjà tout ce qu'il voulait faire. Voir les kangourou. Et sa liste se limitait à ça en fait. Plus bronzer, apprendre à surfer et aller à P. Sherman, 42 Wallaby Way, Sidney comme Dorry pour faire plaisir à Minnie et prendre une photo de l'endroit. Depuis qu'il avait rencontré sa colocataire, il avait pu se mettre à jour et voir tous les Walt Disney, chose qu'il n'avait jamais fait avant d'arriver en Amérique.

N'empêche, Lloyd était tout heureux de pouvoir revoyager un peu, à la base, il n'avait pas l'intention de rester à New York, ce n'était qu'une étape dans son périple, mais désormais, c'était... un lieu important, c'était la ville où il avait rencontré Lys et des amis réels. Quoiqu'il en soit, quand il mit les pieds en Australie, il se sentait tout heureux, tout souriant et il avait hâte de pouvoir se poser à l'hôtel et commencer à visiter l'endroit. Il attrapa la main de Lys et lui lança un regard brillant d'excitation, il se sentait comme un gamin dans un magasin de jouet. « Merci d'avoir accepté de venir avec moi, ça me fait plaisir tu sais ? J'ai toujours voulu venir en Australie, j'ai toujours eu envie d'apprendre à surfer ! » avoua-t-il avant de porter la main de Lys à sa bouche. Il se pencha alors vers Lys pour parler dans son oreille « Puis l'idée de te voir en maillot sur les plages est toujours un bonus » souffla-t-il avec un air de conspirateur. Il éclata de rire amusé de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptySam 8 Sep - 11:36

Lys faisait vraiment de son mieux pour réussir à pardonner à Lloyd pour de vrai et pour que les choses reviennent à la normal. Et même si ça n’allait pas forcément très vite, elle devait avouer qu’il y avait du mieux. Au moins, maintenant, elle ne cherchait plus à l’éviter et acceptait de le voir et de lui parler. Elle voulait même bien dormir avec lui du moment que ça s’arrêtait là. De son côté, Lloyd faisait également tout ce qu’il pouvait pour la jeune femme et elle devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas. Elle était même tentée d’en abuser un peu parfois mais elle évitait en général, ce n’était pas vraiment son genre. Enfin juste de temps en temps. C’était sûrement en vu de faire que les choses continuent d’aller dans le bon sens entre eux que Lloyd lui avait proposé un voyage en Australie. La jeune femme n’avait même pas été tentée de refuser quand il le lui avait demandé. Enfin, elle avait fait mine de réfléchir bien sûr (elle s’était vraiment sentie obligée de passer par là) mais elle avait très vite accepté. Le fait était qu’elle était convaincue que ce voyage ne pourrait pas que leur faire du bien. Etre un petit peu loin de New-York, loin de tout ça, elle ne pouvait pas vraiment demander mieux.

Et voilà, maintenant ils étaient en Australie. Lys était vraiment ravie de se trouver là. Elle avait toujours eu envie de visiter d’autres endroits dans le monde mais jusque là, elle n’avait pas été beaucoup plus loin que les Etats-Unis. Enfin si, elle avait eut l’occasion de mettre deux ou trois fois les pieds en France parce que c’était de là qu’elle venait et que sa mère voulait qu’elle connaisse un peu son pays et blablabla (elle voulait surtout passer des vacances tranquille sans avoir Lys dans les pattes) mais ça s’arrêtait là. Lloyd lui attrapa la main et Lys fit un sourire amusé en voyant la tête qu’il faisait. Avec ses yeux qui brillaient, il avait vraiment l’air d’un gosse tout excité par un nouveau jouet ou autre chose dans ce genre là. « Merci d'avoir accepté de venir avec moi, ça me fait plaisir tu sais ? J'ai toujours voulu venir en Australie, j'ai toujours eu envie d'apprendre à surfer ! » Il ajouta alors à son oreille. « Puis l'idée de te voir en maillot sur les plages est toujours un bonus » Lys se mit à rire. Elle ne savait pas ce qui la faisait plus rire en fait. Ce qu’il venait de dire à propos du bonus ou le fait qu’elle s’imaginait Lloyd sur une planche de surf (ce qui était vraiment un spectacle hilarant). « Ca me fait plaisir que tu m’ait proposé ça. » finit-elle par dire. « Et puis entre nous, tu n’as pas à me remercié d’avoir accepté, il aurait fallu que je sois folle pour dire non à des vacances. En Australie en plus ! » Elle se tut quelques instants avant d’ajouter en souriant. « Enfin ta présence est quand même un bonus, je dois avouer. » Elle approcha son visage du sien pour lui déposer un baiser. « J’ai hâte de te voir sur une planche de surf. » ajouta-t-elle alors d’un ton plus que moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptySam 8 Sep - 16:28

Lloyd se sentait particulièrement enthousiaste. Ce nouvel air lui faisait du bien, il avait hâte d'explorer l'endroit. Bon, il n'était pas un très bon explorateur parce qu'il passait le plus clair de son temps à se perdre, mais il s'amusait toujours grandement et il finissait toujours par tomber sur des choses très intéressantes au final. Comme la fois où il s'était perdu dans Tokyo et qu'il avait fini par dormir dans une sorte de boîte/chambre d'hôtel, très bizarre mais super fun et original quand on y repensait par la suite. Il était d'autant plus heureux que Lys avait accepté de partager ce moment avec lui, être loin de New York et avoir la tête loin de tous les soucis occasionnés par sa faute n'allait pas lui faire de mal. Et la jeune femme méritait des efforts. Même si elle en abusait un peu ces derniers temps, elle profitait de lui pour avoir la plupart de ses petits-déjeuné servis au lit, et elle aimait bien être choyée. Enfin, ce n'était pas non plus le boulot le plus déplaisant, du moment qu'il pouvait être avec elle pour récupérer de leur complicité, il n'allait pas vraiment se plaindre. Enfin, la seule chose véritablement difficile dans tout ça c'était le "no sex", c'était pas si facile en fait. Surtout quand elle dormait avec lui ! C'était juste une torture en fait et elle devait quand même vachement s'amuser de cette situation.

Quoiqu'il en soit, il avait tout de même un peu eu peur de lui demander, elle avait sembler réfléchir en plus ! Histoire de le torturer, il en était presque sûr de ça ! Mais bon, elle avait fini par accepter et c'était au final tout ce qui comptait réellement. Il lui fit alors part à quel point il était heureux de sa présence. « Ca me fait plaisir que tu m’ait proposé ça. Et puis entre nous, tu n’as pas à me remercié d’avoir accepté, il aurait fallu que je sois folle pour dire non à des vacances. En Australie en plus ! » finit-elle par dire, il arqua un sourcil de façon sceptique. « Tu as quand même fait mine d'hésiter ! » lui rappela-t-il alors tout en secouant la tête de droite à gauche. Il savait qu'elle l'avait fait exprès ! Cette petite blonde allait le rendre fou. Enfin, encore plus qu'il ne l'était déjà. Fin, il n'était pas "fou fou", juste un tantinet... décalé sur plein de choses. « Enfin ta présence est quand même un bonus, je dois avouer. » il sourit et elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Il se laissa faire de bon coeur. « J’ai hâte de te voir sur une planche de surf. » finit-elle par ajouter pour se moquer de sa tête, il roula des yeux et serra un peu plus fort sa main. « Hey, tu vas venir avec moi ! Si je plonge dans une mer infestée de requins, tu dois venir avec moi ! » dit-il aussi tôt. « Enfin, pas pour voir les requins mais apprendre à surfer » crut-il bon de rajouter en prenant la direction de l'endroit où on récupérait les bagages. Si sa valise avait été relativement facile à faire, celle de Lys pesait au moins 2 tonnes de plus que la sienne, il se demandait pourquoi elle tenait tant à transporter des pierres, pour que ça pèse ce poids, il ne voyait que cette solution ! « Puis si tu crois que je vais te laisser seule. Sur une plage. Avec plein d'hommes alors que tu seras en maillot » ajouta-t-il alors tout en plissant le nez. Il allait devoir marquer son territoire en fait, Lys était vraiment trop belle pour son propre bien, il écarta alors un peu les cheveux de la blonde pour voir si elle avait toujours la marque de son suçon, satisfait de la marque rouge, il laissa retomber les cheveux de sa petite-amie. Elle était sienne et il n'avait certainement pas envie de la partager avec des surfeurs australiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptySam 8 Sep - 22:06

Lys venait de dire à Lloyd que ça lui avait fait plaisir qu’il l’invite là. C’était sans aucun doute la meilleure idée depuis qu’il ait eu depuis très longtemps (ce qui, soit dit en passant, n’était pas vraiment difficile) et s’il ne venait pas gâcher ces vacances avec ses habituelles maladresses, la blonde ne doutait pas que leur séjour serait parfait. Vraiment, vraiment parfait ! « Tu as quand même fait mine d'hésiter ! » Un petit sourire malin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Evidemment qu’elle avait fait mine d’hésiter, elle n’allait quand même pas accepter tout de suite comme ça, d’un coup. Ca aurait été trop facile. « Bah oui, pour te torturer, qu’est-ce que tu crois. » répondit-elle en haussant les épaules. Au moins, elle était tout à fait honnête. « Et ne te plains pas, au début je voulais te faire poireauter jusqu’au lendemain avant de répondre. » Ca aurait été une idée vraiment excellente si elle n’avait pas été aussi peu capable de masquer son excitation et si elle avait été capable de patienter autant.

Lys déclara par la suite qu’elle avait hâte de voir Lloyd sur une planche de surf. Ca promettait d’être un spectacle plus que drôle, tellement qu’elle ferait bien de faire attention à ne pas mourir de rire. Ca serait dommage quand même. « Hey, tu vas venir avec moi ! Si je plonge dans une mer infestée de requins, tu dois venir avec moi ! » Ou pas. Dis comme ça, ça n’avait pas vraiment l’air très attirant. Lloyd avait peut-être envie de servir de déjeuner au requin mais ce n’était pas son cas à elle. « Enfin, pas pour voir les requins mais apprendre à surfer » So surfer allait avec les requins, elle n’était pas sûre d’en avoir très envie. « Je peux pas venir avec toi ! J’ai pas envie de me faire manger. » La jeune femme fronça les sourcils. « J’ai pas très envie que tu te fasses manger non lus d’ailleurs. Menfin, au pire, je pourrais toujours aller me consoler dans les bras d’un VRAI surfeur. » Elle fit un petit sourire moqueur. « Et j’ai déjà fait du surf… une fois, pendant des vacances. J’étais la meilleure, ça doit être inné chez moi. » ajouta-t-elle enfin avec beaucoup de modestie. Elle exagérait sûrement un peu la réalité quand elle disait ça. Enfin beaucoup même, mais soit. Ils prirent ensuite la direction de l’endroit où ils devaient récupérer leur bagage. « Puis si tu crois que je vais te laisser seule. Sur une plage. Avec plein d'hommes alors que tu seras en maillot » Lys roula des yeux. Elle ne pouvait vraiment pas faire autrement là. « Je suis une grande fille, je peux rester seule sur une plage tu sais. Même si y’a pleins d’hommes. » Elle roula à nouveau des yeux. Ils étaient à présents arrivés près du truc à bagages. Lys récupéra difficilement sa valise. Elle était tellement lourde, dire qu’elle avait vraiment essayé de se limiter dans ses affaires. Elle avait laissé pleins de trucs dont elle aurait vraiment eu besoin à l’appartement et pourtant ça ne se voyait pas vraiment. « Je crois que… tu vas t’occuper de ma valise. » dit-elle alors. « Mais, je suis gentille, je veux bien prendre la tête. » Elle lui fit son plus beau sourire. Elle avait décidément un très grand esprit de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyDim 9 Sep - 17:31

Lys allait sans aucun doute le rendre fou, elle était sans doute rentrée dans sa vie dans cette unique but et pourtant, pour rien au monde il n'aurait changé, transformé ou annulé cette première rencontre avec elle, il avait été électrisé, il s'en souvenait comme si c'était hier et quelque part, il continuait de l'être, il était attiré par elle comme par un aimant, il aimait tout d'elle tout simplement. « Bah oui, pour te torturer, qu’est-ce que tu crois. » enfin, sauf peut-être son côté tortionnaire. Il n'était pas sadomasochiste non plus ! Il roula des yeux. « Tu aimes beaucoup me torturer en ce moment » nota-il alors tout en croisant ses bras à sa poitrine, il savait qu'il le méritait, mais il se demandait tout de même si ça allait encore durer longtemps. « Et ne te plains pas, au début je voulais te faire poireauter jusqu’au lendemain avant de répondre. » il eut un sourire en coin en entendant sa réponse. « Heureusement pour moi, tu as la patience d'une fille de 4 ans au lieu de 24 ! » souffla-t-il un grand sourire sur les lèvres. Mais avant qu'elle puisse protester, il l'embrassa rapidement avant de s'éloigner. C'était bon aussi de taquiner Lys.

Ils parlèrent ensuite de requins et de surf, discussion tout à fait logique en fait. Lloyd exigeait que Lys vienne avec lui mais la blonde semblait réticente, il ne comprenait vraiment pas pourquoi ! « Je peux pas venir avec toi ! J’ai pas envie de me faire manger. » quelle chochotte vraiment ! « J’ai pas très envie que tu te fasses manger non lus d’ailleurs. Menfin, au pire, je pourrais toujours aller me consoler dans les bras d’un VRAI surfeur. » il roula des yeux. « Je pourrais être très bon tu sais ! Et puis pour les requins, je disais ça ainsi, je sais qu'il y en a quelque part dans cette partie du monde, j'ai jamais été très bon en géographie. » avoua-t-il en faisant mine de réfléchir quelques secondes, déjà pour lui, le continent océanien s'était limité pendant des années l'Australie uniquement, il avait été surpris d'apprendre qu'il y avait un tas d'île en plus qui appartenait au continent... « HEY ! » finit-il par dire en réalisant seulement ce que Lys avait rajouté ensuite. « Ne m'enterre pas et ne me remplace pas si vite ! » bouda-t-il aussi tôt. Quelle peste tout de même !

« Et j’ai déjà fait du surf… une fois, pendant des vacances. J’étais la meilleure, ça doit être inné chez moi. » il arqua un sourcil un peu sceptique, il demandait à voir. « Oui... inné... comme ton arrogance quoi. » répondit-il une lueur provocatrice dans le regard. Quoiqu'il en soit, il voulait vraiment que Lys l'accompagne dans la mer, ne serait-ce que pour l'éloigner des mâles australiens. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance à elle, c'était juste... les mecs... ils allaient mal regarder Lys et c'était sa petite-amie et... non en fait, il ne savait vraiment pas partager, même pas un peu. « Je suis une grande fille, je peux rester seule sur une plage tu sais. Même si y’a pleins d’hommes. » il prit alors une tête de chien battu. « Mais tu viendras quand même avec moi hein mon coeur ? Même si c'est uniquement pour te foutre de ma gueule ? » finit-il par demander sans pouvoir s'empêcher de lever les yeux au ciel sur la dernière partie de sa phrase, il l'imaginait déjà se tordre de rire... il allait faire des efforts pour assurer ! Il pouvait le faire, il était très bon en sport après tout. Enfin, en golf, en ski et en équitation... pour le reste... il avait essayé le bowling une fois... ça ne s'était vraiment pas bien passé du tout... surtout pour les gens derrière lui...

Ils se rendirent ensuite à l'endroit où on récupérait les bagages, et Lys se rendit vite compte qu'elle avait pris beaucoup plus que le strict nécessaire. « Je crois que… tu vas t’occuper de ma valise. Mais, je suis gentille, je veux bien prendre la tienne. » il roula des yeux avant de prendre la valise de Lys, il souffla au moment de la soulever et lui lança un regard noir avant de la déposer. « La prochaine fois, évite de prendre ta collection de pierres dans ta valise ! » soupira-t-il de façon exagérée. « Bon, direction la voiture ! » finit-il par dire avant de reprendre le bien de sa petite-amie, il était vraiment parfait pour la peine. Heureusement qu'il avait l'habitude de porter les choses lourdes grâce à son travail ! Il prit donc la direction de la sortie avant de voir un type tenir une pancarte avec son nom de famille, il alla serrer la main de l'homme, lui tendit une liasse de billet qu'il avait préparé dans sa poche et on lui donna les clefs de la voiture de location qu'il avait loué le temps de son séjour. Il déposa les valises dans le coffre et alla ouvrit la porte côté passager à Lys. « Après vous madame. » dit-il d'une voix pompeuse avec une lueur amusé dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyDim 9 Sep - 23:26

« Tu aimes beaucoup me torturer en ce moment » Lloyd croisa les bras sur sa poitrine et Lys lui fit son plus beau sourire. Elle avait toujours aimé le torturer plus ou moins. Quand il se voyait au début, elle faisait toujours tout son possible pour réussir à le faire rougir par exemple. Mais, il était vrai que ces derniers temps, elle le faisait encore plus souvent et qu’elle avait parfois (légèrement) tendance à en abuser. Enfin, il le méritait quand même un peu. Et c’était sa manière à elle de se venger. « Je suis sûre que t’aime ça. » dit-elle alors en haussant les épaules. Enfin peut-être pas en fait. « Je peux être encore pire tu sais. » Elle avait eu de bons exemples toute sa vie pour ça. Enfin, elle ne pensait pas que Lloyd ait vraiment envie de le savoir. Elle déclara ensuite qu’elle avait faillit le faire attendre jusqu’ai lendemain pour lui répondre. Ca aurait été tellement bien si elle avait été capable de tenir l’attente comme ça. « Heureusement pour moi, tu as la patience d'une fille de 4 ans au lieu de 24 ! » Pour l’empêcher de répondre à ça, il l’embrassa et quand il s’éloigna Lys le frappa derrière la tête. « Hey ! Ne m’embrasse pas pour me faire taire ! » protesta-t-elle. « Et je suis très patiente en plus tu sauras. » Un peu. De temps en temps. A l’occasion. Enfin ça lui était déjà arrivé.

Il fut ensuite questions du fait que Lloyd voulait l’emmener avec lui pour apprendre à surfer. Avec les requins. S’il essayait de la convaincre, il avait quand même vraiment mal choisi son argument. Enfin c’était Lloyd, ça n’aurait pas vraiment du étonner la jeune femme ça. En tout cas, elle restait sur ses positions, elle n’avait aucune envie de se faire manger. Elle n’avait pas envie non plus que Lloyd se fasse manger d’ailleurs, elle finit d’ailleurs par le lui dire. Elle crut quand même bon d’ajouter que si jamais ça arrivait, elle se consolerait dans les bars d’un vrai surfeur, juste pour voir la tête que ferait Lloyd (enfin après qu’elle ait dit ça parce qu’après s’être fait manger par un requin, il ne serait plus vraiment en mesure de faire ça). « Je pourrais être très bon tu sais ! Et puis pour les requins, je disais ça ainsi, je sais qu'il y en a quelque part dans cette partie du monde, j'ai jamais été très bon en géographie. » Seulement ça, elle était déçue. Vraiment très déçue. Il n’avait même pas réagit à ce qu’elle avait dit à la fin. C’était tellement triste. Enfin, quoiqu’il en soit, elle était certaine que Lloyd ne serait pas bon. Parce que c’était Lloyd et que rien que cette chose expliquait tout. « HEY ! » La jeune femme fonça les sourcils. « Ne m'enterre pas et ne me remplace pas si vite ! » Le jeune femme se mit à rire. « T’es lent d’esprit un peu quand même. » C’était une simple constatation. « Enfin si tu veux, je pourrais attendre deux jours avant d’aller me consoler avec un surfeur. Ou trois à la limite. Ca te va trois jours ? » interrogea-t-elle, le sourire toujours aux lèvres. Elle s’approcha alors de lui et l’embrassa avant d’ajouter à son oreille. « Et pour le fait que tu sois bon au surf, je demande à voir ça hein. »

La jeune femme évoqua ensuite rapidement sa brève expérience en surf qu’elle enjoliva un petit peu (beaucoup en fait). Elle déclara même avoir un talent inné. Le seul talent inné qu’elle avait, c’était celui d’être incapable de tenir debout sur la planche et ce n’était pas vraiment un talent ça puisque c’était à la portée de tout le monde. « Oui... inné... comme ton arrogance quoi. » La jeune femme roula des yeux. « Je ne suis pas arrogante ! » Pas plus que lui en tout cas. « Et tu n’es pas le mieux placé pour me critiquer sur ce genre de choses. » C’était bien lui après tout qui prétendait être un dieu au lit, si ce n’était pas de l’arrogance ça hein ! « Mais tu viendras quand même avec moi hein mon coeur ? Même si c'est uniquement pour te foutre de ma gueule ? » S’il la prenait par les sentiments comme ça alors, elle ne pouvait plus dire non. Elle ne pouvait définitivement pas manquer une occasion de se moquer de lui. « D’accord alors, mais ce sera vraiment juste pour me moquer de toi alors. T’aime tellement ça ! » Il était un peu bizarre en fait. Mais soit.

Ils arrivèrent ensuite aux bagages et Lys tenta bien de récupérer sa valise mais abandonna sa valise. Elle préféra l’offrir très gentiment à Lloyd et prit la sienne à la place. Elle était légère la sienne, il devrait lui donner un cours une fois sur comment arriver à faire à faire une valise légère. « La prochaine fois, évite de prendre ta collection de pierres dans ta valise ! » Sa collection de pierre… bah oui bien sûr, elle n’avait que ça à faire. « Hey ! C’est pas de ma faute okay ! J’ai sacrifié pleins de trucs importants en plus. » Tellement, tellement, elle regrettait déjà. « Et il n’y a aucune pierre là-dedans. » crut-elle bon d’ajouter, au cas où il n’aurait pas compris (comme il était un peu lent d’esprit parfois). « Bon, direction la voiture ! » Lys hocha la tête et le suivit. Il avait prit sa valise et elle avait pris celle du jeune homme. Elle ne la trouvait plus si légère que ça d’ailleurs et fut bien soulagé lorsqu’ils arrivèrent à la voiture. « Ta valise aussi est super lourde tu sauras. » Tellement trop, elle allait avoir mal aux bras à cause de ça, elle en était sûre ! Lloyd mit alors les valises dans le coffre avant de lui ouvrir la portière passager. « Après vous madame. » Lys se mit à rire et monta dans la voiture. « Merci bien monsieur. » Elle le regarda ensuite s’installer en silence. Elle était tellement heureuse d’être là avec lui, comme ça. « Je t’aime tu sais. » dit-elle alors simplement avant de reprendre la parole sur un tout autre ton. « Enfin en route chauffeur ! La patience n’a jamais été mon fort. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyMar 11 Sep - 0:11

Lloyd était conscient que Lys en faisait un peu beaucoup en ce moment avec lui, après, il n'allait pas non plus dire qu'elle abusait, il était parfaitement capable de comprendre que c'était la façon que la blonde avait trouvé pour se venger de lui. Il avait mis Elia enceinte et elle n'était pas prête de lui pardonner si facilement. ça aurait été trop facile et trop beau. « Je suis sûre que t’aime ça. » il éclata aussi tôt de rire. « J'ai une tête de sadomasochiste ou quoi ? » pouffa-t-il de rire, il était entrain de s'imaginer habillé de latex, c'était très drôle en fait. Puis imaginer Lys en maîtresse implacable avec un fouet était aussi amusant. Il se remit à rire de plus belle, l'imagination était vachement drôle parfois. « Je peux être encore pire tu sais. » Lloyd arrêta aussi tôt de rigoler. « Ne le sois pas alors mon coeur. » plaida aussi tôt Lloyd en prenant une tête de chien battu, il savait très bien imiter l'animal. Ensuite, Lloyd s'amusa de l'impatience de Lys et il la charia quelque peu avant de l'embrasser, juste pour ne pas qu'elle réagisse trop vite à son explication. Évidemment, dès qu'il s'éloigna il se prit une baffe à l'arrière du crâne, il aurait dû s'en douter ! « Hey ! Ne m’embrasse pas pour me faire taire ! Et je suis très patiente en plus tu sauras. » Lloyd la regarda un instant avant de rouler des yeux. « J'ai crû remarquer, je te signale que je suis toujours privé de sexe. » nota-t-il tout en secouant la tête. Ne pas y penser.

Ils parlèrent ensuite de surf, Lloyd voulait en faire, c'était logique après tout, il n'était pas en Australie pour rien, il voulait faire les choses les plus clichées ! Sauf que dans sa tête, l'Australie était entourée de requins, c'était juste un truc comme ça mais il en fit tout de même part à Lys... qui du coup fut nettement moins enthousiaste pour surfer, elle ne voulait pas apprendre avec lui et elle se contenta de lui signaler gentiment que s'il mourrait, elle se consolerait dans les bras d'un surfeur ! La traitresse ! « T’es lent d’esprit un peu quand même. Enfin si tu veux, je pourrais attendre deux jours avant d’aller me consoler avec un surfeur. Ou trois à la limite. Ca te va trois jours ? » il leva les yeux au ciel. « Je suis l'homme de ta vie, tu ne peux pas t'en remettre si facilement femme ! » bouda-t-il légèrement. Puis trois pauvres jours quoi ! « Et pour le fait que tu sois bon au surf, je demande à voir ça hein. » il eut une petite moue. « Je pourrais toujours te surprendre » annonça-t-il sans pour autant être trop confiant. Il se connaissait, il pouvait être bon ou très mauvais en fait... et il ne voulait pas trop en faire avant d'être rendu là...

La blonde se vanta ensuite d'être très bonne en surf parce qu'elle avait plutôt assurée la dernière fois qu'elle en avait fait. Sincèrement, ça restait à voir et il lui reprocha d'être arrogante. « Je ne suis pas arrogante ! Et tu n’es pas le mieux placé pour me critiquer sur ce genre de choses. » Lloyd haussa un sourcil, est-ce qu'elle parlait vraiment de sexe de façon si implicite ? « Pff, je suis le meilleur, tu le sais ! Et je n'attends que ta permission pour te le reprouver hein ! » lui rappela-t-il alors. Cela dit, il ne pouvait pas lui laisser l'opportunité de dire non au surf et il était prêt à utiliser tous les arguments pour qu'elle cède. Même si elle devait se moquer de lui au final... « D’accord alors, mais ce sera vraiment juste pour me moquer de toi alors. T’aime tellement ça ! » autant ne pas répondre à cette remarque.

Ils allèrent ensuite récupérer leur bagage et Lloyd se moqua un peu de Lys en voyant à quel point elle avait pris de choses... heureusement qu'ils ne partaient pas trop longtemps... « Hey ! C’est pas de ma faute okay ! J’ai sacrifié pleins de trucs importants en plus. Et il n’y a aucune pierre là-dedans. » Lloyd resta sceptique en regardant encore la valise. « Y a la moitié de l'appartement alors dedans ? » demanda-t-il de façon un peu confuse, parce que franchement, il ne voyait pas comment elle aurait pu faire plus lourd ! Ils se dirigèrent ensuite pour la voiture et Lys réussit à se plaindre sur le chemin. Il dut se retenir de rouler des yeux, il avait l'impression de beaucoup le faire. « Ta valise aussi est super lourde tu sauras. » Il la regarda d'un air amusé avant de la pousser légèrement du bout des doigts sur l'épaule. « C'est parce que t'es toute mince et frêle ! La mienne est pas si lourde en plus, puis si t'es pas contente, je te rends la tienne si tu veux... » dit-il de façon amusé. C'est vrai que comme ça, elle semblait toute fragile Lys en fait. Cela dit, il arrêta de l'ennuyer pour l'inviter à prendre place dans la voiture une fois qu'il eut rangé les bagages. Installés confortablement, Lloyd s'installa au volant. « Je t’aime tu sais. » Lloyd la regarda avec un air malin. « Je sais. » souffla-t-il sans rien dire d'autres avec un sourire moqueur sur les lèvres. « Enfin en route chauffeur ! La patience n’a jamais été mon fort. » Lloyd éclata de rire avant de démarrer. Il tapa alors l'adresse qu'il devait rejoindre sur le GPS intégré de la voiture et se laissa guider dans ce paysage... différent. L'Australie c'était quand même vachement plus ensoleillé. Le jeune écossais aimait cette sensation de liberté, il ne parla pas énormément sur le temps du trajet, souffrant quelque peu du décalage horaire, il écoutait plus la voix du GPS et la musique, mais lorsqu'une route droite se présentait, il attrapait parfois la main de Lys pour la serrer légèrement et pour lui caresser la paume de la main, il n'avait pas besoin de plus de contact, juste la savoir là avec lui l'emplissait de joie. Finalement, ils arrivèrent à destination, une maison au bord de la plage qu'il avait loué le temps de leur séjour, il aurait pu choisir un hôtel... mais il préférait avoir une maison juste pour eux... c'était plus intime et moins froid quelque part. Il sortit alors de la voiture et montra la maison. « TADAM, j'espère que ça va te plaire » dit-il nerveusement pour la première fois depuis le début du voyage. Il avait vraiment vraiment envie que tout ça plaise à Lys.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyMar 11 Sep - 20:18

Lys exagérait sûrement beaucoup en disant que Lloyd devait aimer le fait qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le torturer depuis quelques temps. Non, en fait, elle n’exagérait pas un peu mais totalement. Il aurait fallut qu’il soit fou pour aimer ça. « J'ai une tête de sadomasochiste ou quoi ? » Ouais enfin, fou et sadomasochiste, ça revenait un peu au même au final. Elle fit mine le l’observer avant de répondre, même si elle connaissait parfaitement la réponse bien avant. « Non pas vraiment. » accorda-t-elle. Et heureusement en fait. Elle déclara ensuite qu’elle pouvait être bien pire si elle le voulait. Elle se montrait relativement gentille avec lui quand même, elle savait aussi être une vraie peste. « Ne le sois pas alors mon coeur. » La jeune femme hocha vaguement la tête. Elle pouvait ne pas le faire oui. « Tant que tu ne te plains pas, je le ferais pas. » Oui parce qu’elle avait un esprit de contradiction très développé. Enfin, c’était une chance pour lui qu’il ne se plaigne presque pas. Finalement, il critiqua sa patience, pour lui, elle avait la patience d’une fille de quatre ans ce qui était totalement faux. Enfin peut-être pas totalement faux mais c’était un peux exagérer en tout cas. Elle le lui fit donc remarquer. « J'ai crû remarquer, je te signale que je suis toujours privé de sexe. » C’est vrai que pour le coup, elle faisait preuve de beaucoup de patience. Elle se surprenait elle-même. « Pauvre petit. C’est triste. » dit-elle d’un ton moqueur. Elle se retint d’ajouter qu’elle n’était pas encore à bout de patience à ce sujet et qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. Inutile de gâcher le moment avec ce genre de parole.

Lloyd avait l’air de vraiment tenir à faire du surf, enthousiasme que Lys ne partageait qu’à moitié. Surtout à cause des requins même si en fait, elle n’était pas certaine que Lloyd soit une source très fiable à ce sujet. Enfin soit, elle déclara finalement qu’elle n’avait pas très envie qu’il meurt mais que si il y tenait absolument (à faire du surf hein, pas à mourir) et que ça finissait mal, elle irait se consoler avec un surfeur. Comme il n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle y aille tout de suite, elle consentit même à attendre deux ou trois jours, par respect quoi. De toute manière, s’il était mort, il ne saurait jamais combien de temps elle attendait ou non. « Je suis l'homme de ta vie, tu ne peux pas t'en remettre si facilement femme ! » La jeune femme roula des yeux, il était tellement sûr de lui pour le coup. « Si ça trouve non, si ça trouve c’est une des surfeurs l’homme de ma vie. Qu’est-ce que t’en sais ? » déclara-t-elle en haussant les épaules. Elle s’approcha ensuite de lui pour l’embrasser. « Evidemment que je ne m’en remettrais pas si vite. » murmura-t-elle alors. C’était tellement évident. En tout cas, elle doutait vraiment qu’il puisse être bon en surf et elle le lui fit savoir. Elle demandait à voir en fait. « Je pourrais toujours te surprendre » La jeune femme fit une petite moue peu convaincue. « Qui sait oui ? Peut-être. » Elle y croyait peu. « Je t’aimerais toujours même si t’es très mauvais en surf en tout cas. » Elle disait ça pour le rassurer, elle était gentille quand même sur ce coup-là. Et puis, comme elle n’était pas non plus super douée en surf (contrairement à ce qu’elle venait de prétendre), elle pouvait bien le rassurer là-dessus. Par contre, elle ne pouvait pas le laisser lui reprocher son arrogance alors qu’il était bien pire, monsieur je suis un dieu au lit. « Pff, je suis le meilleur, tu le sais ! Et je n'attends que ta permission pour te le reprouver hein ! » La jeune femme secoua la tête, amusée. « Je ne sais pas quand est-ce que t’arrivera à comprendre que tu n’es pas le meilleur, vraiment. Et je ne doute pas que tu n’attendes que ça. »

Lloyd trouvait sa valise trop lourde. Enfin elle aussi en fait parce qu’elle était vraiment trop lourde mais pourtant, elle lui avait paru si vide à l’appartement. Il y avait vraiment trop peu de choses au goût de Lys dedans et sûrement pas des pierres en fait. « Y a la moitié de l'appartement alors dedans ? » Comme si la moitié de l’appartement pouvait vraiment rentrer là-dedans. « T’as sérieusement un problème si tu crois que je peux mettre autant de choses là-dedans. J’ai pas le sac de Mary Poppins hein. » Malheureusement pour elle, parce qu’elle était sûre que le sac de Mary Poppins n’était même pas lourd en fait. Lys put constater ensuite que la valise de Lloyd n’était en fait pas si légère. Elle le lui fit savoir d’ailleurs. « C'est parce que t'es toute mince et frêle ! La mienne est pas si lourde en plus, puis si t'es pas contente, je te rends la tienne si tu veux... » Pfff. Bien sûr que si elle était lourde. « D’abord je ne suis pas mince et frêle, je suis super forte tu sauras, je mange des épinards. Et puis, non merci pour ma valise, je préfère plutôt la laisser là que d’avoir à la porter. » Heureusement pour elle, ils étaient arrivés à la voiture.

Le trajet jusqu’à l’endroit où ils devaient loger se passa ensuite silencieusement. Lys n’avait pas besoin de parler, elle était juste bien là. Elle laissait son regard aller par la fenêtre pour contempler l’extérieur. Parfois, elle regardait aussi Lloyd, elle ne pouvait pas s’en empêcher, même si elle ne le lui dirait pas, elle le trouvait vraiment parfait en cet instant. Ils arrivèrent enfin à destination et Lys put apercevoir une maison au bord de la mer. L’endroit lui plut immédiatement, même si elle n’avait encore rien vu presque.. « TADAM, j'espère que ça va te plaire » La jeune femme hocha vaguement la tête. « Je trouve déjà ça parfait. » Elle se tut un moment avant de froncer les sourcils. « Enfin je ne devrais pas trop m’avancer, ça se trouve c’est moisi à l’intérieur et il y a des rats. » Elle le regarda vaguement horrifié. « Oh mon dieu, s’il y a des rats, je ne vais plus t’aimer beaucoup, je dois te le dire maintenant. Je dois vérifier ça vite. » Elle plaisantait en fait. Enfin à moitié, maintenant qu’elle avait pensé à ça, c’était sa plus grande inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyJeu 20 Sep - 9:10

En fait, quand on y pensait réellement, Lloyd était satisfait de sa relation avec Lys, il s'était vraiment rapproché sur ces derniers mois, il avait plus facile de parler avec elle, de la taquiner, d'être à ses côtés. Il avait toujours un penchant au coeur pour elle depuis le début, mais jamais il n'aurait pensé que ça puisse être réciproque, et il savait que ça aurait pu stagner plus longtemps si au final ils n'étaient pas devenu par la force des choses colocataires. Finalement, cette erreur avait du bon. Il observa Lys quelques secondes alors qu'ils se chamaillaient légèrement. Une histoire de sadomasochiste. La base de toute relation quoi... il l'aimait. De tout son coeur, de façon profonde, il avait crû aimé une fois en étant plus jeune. Mais c'était factice, c'était tellement ridicule par rapport à ce qu'il ressentait pour Lys à l'heure actuelle ! « Tant que tu ne te plains pas, je le ferais pas. » Lloyd se raccrocha alors à la conversation, oui... elle disait qu'elle pourrait être plus cruelle... oui, non, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il se contenta de ne rien répondre. Qui ne dit mot consent n'est-ce pas ? Il nota alors son impatience pour certaines choses... mais son incroyable patience pour d'autres. Comme sa privation à toutes activités sous la couette. C'était très dur et cruel en fait comme punition, surtout que ça n'empêchait pas la blonde de dormir avec lui... ce n'était pas toujours facile d'être un homme sage sans pulsion. « Pauvre petit. C’est triste. » il hocha la tête et prit une tête de chien battu. « Oui très triste, j'ai très mal au coeur, je vais devoir aller chez le docteur... mais pas chez Rosalie » nota-t-il alors. Non, clairement pas chez Rosalie si un jour il comptait réavoir des enfants. Cette femme était un démon sorti tout droit de l'enfer. N'empêche, à cause de la blonde, les doctoresses avaient perdu tout leur charme à ses yeux. Plus jamais jamais jamais il n'aurait de fantasmes sur ces femmes.

Ils parlèrent ensuite de surf, il était en Australie après tout ! Ils parlèrent aussi des requins. Il devait y en avoir dans le coin aussi non ? M'enfin, il suffisait d'aller à un moment où il y aurait plein de gens, le voisin se ferait bouffer pour lui. Il en était sûr ! Quoiqu'il en soit, Lys ne misait pas sur sa survie —merci— et elle comptait se consoler en 3 jours ! 3 misérables jours avec un surfeur australien ! Comme s'il pouvait perdre face à un surfeur australien quoi ! Ils parlaient anglais comme des fermiers ! Il lui dit alors qu'il était l'homme de sa vie, il en était sûr de ça ! « Si ça trouve non, si ça trouve c’est une des surfeurs l’homme de ma vie. Qu’est-ce que t’en sais ? » il ouvrit la bouche pour répondre mais Lys s'approcha pour l'embrasser, il se laissa faire, il n'était pas bête non plus « Evidemment que je ne m’en remettrais pas si vite. » il lui caressa la joue avec son pouce. « Je sais que je suis l'homme de ta vie Lys, parce que tu es la femme de ma vie et que je le sais du plus profond de mon être. Il n'y a plus que toi désormais, juste toi » souffla-t-il avec un petit sourire. Juste elle, ça aurait peut-être dû lui faire peur mais il n'avait jamais eu peur de l'engagement, il avait toujours voulu une vie de famille, mais il pensait que ça viendrait plus tard. Puis Lys était arrivée dans sa vie et toutes les possibilités étaient enfin apparues parce que c'était elle son avenir et ça rien ne pourrait lui faire penser autrement. Ils ne restèrent pas très longtemps romantique et revinrent au surf, Lys était persuadé qu'il allait se planter. Gentil. Il lui dit qu'il pouvait la surprendre ! « Qui sait oui ? Peut-être. Je t’aimerais toujours même si t’es très mauvais en surf en tout cas. » il roula des yeux, bonjour la confiance. Ils finirent par parler de sexe, Lloyd était persuadé d'être le meilleur, elle lui avait dit elle-même un jour ! Et maintenant, elle faisait mine que non. Traitresse. « Je ne sais pas quand est-ce que t’arrivera à comprendre que tu n’es pas le meilleur, vraiment. Et je ne doute pas que tu n’attendes que ça. » « Oh, tu as connu mieux que moi alors ? » demanda-t-il de façon suspicieuse, il pouvait être encore mieux alors dans ce cas-là ! Il le savait ! « Et tu es ma petite-amie, c'est normal d'avoir envie de ça avec toi » lui fit-il alors remarquer pour répondre à la seconde partie de la phrase de la blonde.

Ils allèrent ensuite récupérer leur bagage. Lys avait tenu à emmener une bonne partie de l'appartement. Et elle avait beau nié, il savait lui que si ! ça pesait une tonne quoi ! « T’as sérieusement un problème si tu crois que je peux mettre autant de choses là-dedans. J’ai pas le sac de Mary Poppins hein. » il haussa un sourcil et fit mine de réfléchir. « Je suis sûr que la moitié de ta valise sera complètement inutile ici. » finit-il par décréter. Parce qu'il était connu qu'aucune femme ne savait prendre les choses essentielles en vacance. Ensuite, la blonde se plaignit que sa valise à lui était lourde. Il roula des yeux. Elle exagérait, ce n'était pas vrai, il avait vraiment pris le strict minimum lui. En plus, il était certain qu'elle disait ça juste parce qu'elle pesait un bon sac de pomme de terre mais c'était tout quoi. « D’abord je ne suis pas mince et frêle, je suis super forte tu sauras, je mange des épinards. Et puis, non merci pour ma valise, je préfère plutôt la laisser là que d’avoir à la porter. » « Cool, tu manges des épinards, je dois t'appeler Popeye ? » la nargua-t-il légèrement. L'air bourru du marin de son enfance ne s'associait pas si bien avec l'image de la jolie blonde à ses côtés.

Ils firent alors le trajet jusqu'à l'endroit où ils allaient vivre le temps de leur voyage en Australie. C'était plus calme, l'avion les ayant tous les deux assommés quelque peu. Une fois à destination, Lloyd apprécia aussi tôt la vue, c'était parfait, exactement ce qu'il avait demandé. Pas qu'il avait des doutes là-dessus, il avait suffit qu'il sorte sa carte golden de son porte-feuille pour qu'on soit à ses petits soins. Quitte à être riche, autant l'utiliser au moment opportun pour avoir des avantages en temps voulu. « Je trouve déjà ça parfait. » Lloyd eut un sourire avant de la regarder quelques secondes. « C'est parfait » « Enfin je ne devrais pas trop m’avancer, ça se trouve c’est moisi à l’intérieur et il y a des rats. Oh mon dieu, s’il y a des rats, je ne vais plus t’aimer beaucoup, je dois te le dire maintenant. Je dois vérifier ça vite. » il roula des yeux et secoua la tête un peu exaspéré. Comme si. Néanmoins... « Oh, tu n'aimes pas les rats ? Tu sais, à mon Manoir familiale, on en fait une collection, ils sont traités comme nos égaux, moi qui voulait te faire visiter l'endroit prochainement... » dit-il d'un air contrit. Avant qu'un sourire ne fende son visage. « Je déconne, on collectionne que des animaux de races. Et il n'y a pas de rats. » soupira-t-il tout en se passant la main dans les cheveux. Il prit la clef qu'on lui avait confié pour ouvrir la maison. Il alluma les lumières rapidement et eut un sourire satisfait, c'était vraiment ce qu'il avait demandé. Il se tourna alors vers Lys et tendit la main. « Faut que je te montre la chambre ! Y a un balcon et c'est la vue du balcon qui m'a fait choisir cet endroit ! » avoua-t-il alors. Parce qu'au final, bien savoir aménager un endroit c'était facile. Mais les vues que le paysage environnant pouvait offrir était juste unique !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyJeu 27 Sep - 11:50

Lys finit par avouer qu’elle ne remplacerait pas Lloyd si vite s’il se faisait manger par un requin. Trois jours, ça faisait vraiment léger, elle l’aimait trop pour pouvoir se consoler en un laps de temps si réduit. D’ailleurs, elle songea qu’elle ferait bien de vérifier qu’il n’y avait pas de requins dans la mer et que Lloyd racontait n’importe quoi avant de l’autoriser à aller faire du surf. Elle préférait autant ne courir aucuns risques. « Je sais que je suis l'homme de ta vie Lys, parce que tu es la femme de ma vie et que je le sais du plus profond de mon être. Il n'y a plus que toi désormais, juste toi » La jeune femme se sentit vraiment très heureuse d’un coup. Il n’aurait pas vraiment pu en être autrement quand il lui disait ce genre de choses. Elle s’approcha alors de lui et l’embrassa. « Je t’aime Lloyd. » souffla-t-elle alors. Ils recommencèrent néanmoins vite à se chicaner. Encore une fois, c’était sur le fait que Lloyd était le meilleur au lit. Ils se chicanaient souvent là-dessus et tombaient rarement d’accord en fait. Sauf la fois où Lys, dans un élan de gentillesse, avait accepté de dire qu’il était un dieu. Elle n’aurait vraiment pas du d’ailleurs. « Oh, tu as connu mieux que moi alors ? » La jeune femme se mit à réfléchir à la question, enfin fit mine de le faire en tout cas, histoire de le faire douter un peu quand même. « Non, pas vraiment. » finit-elle par avouer au bout d’un petit moment. C’était très mauvais pour l’ego du jeune homme ça. « Et tu es ma petite-amie, c'est normal d'avoir envie de ça avec toi » Oui, en effet. La jeune femme afficha un sourire rayonnant. Il faudrait peut-être qu’elle réfléchisse à lever sa punition pendant les vacances. C’était peut-être le moment propice pour ça.

Il fut alors question du poids de leur valise. Enfin surtout, de celui de celle de Lys qui était incroyablement lourd. Après avoir émit l’hypothèse qu’elle avait mis sa collection de pierre dedans (comme si Lys n’avait que ça à faire), Lloyd finit par décréter qu’elle avait pris la moitié de l’appartement. Ceci était loin d’être possible et Lys s’empressa de le lui faire remarquer. Pour prendre la moitié de l’appartement, il lui aurait plutôt fallu un camion au lieu d’une simple petite valise comme ça. « Je suis sûr que la moitié de ta valise sera complètement inutile ici. » La blonde secoua la tête. Bien sûr que non ! « Je n’ai pris que le strict minimum. » déclara-t-elle alors. C’était bien la preuve que tout ce qu’elle avait mis là-dedans allait lui être utile. La blonde se plaignit ensuite de la valise de Lloyd et celui-ci mis le fait que la blonde la trouvait trop lourde sur son manque de force. Comme si elle était faible au point de ne pas savoir porter une valise quoi ! C’était facile de l’accuser plutôt que d’avouer que lui aussi vais pris un peu trop d’affaire ! Elle lui fit alors remarquer qu’elle était très forte et donna comme explication très logique à ça le fait qu’elle mangeait des épinards. « Cool, tu manges des épinards, je dois t'appeler Popeye ? » La jeune femme eut un petit sourire avant de hocher la tête. « Oui, si tu veux. Je suis plus forte que lui alors ! » Elle se tut plusieurs secondes avant d’ajouter d’un ton moqueur. « Et que toi aussi en fait. Sois pas trop jaloux hein. »

Ils étaient arrivés là où ils allaient loger et Lys s’empressa de dire qu’elle trouvait déjà ça parfait. Pourtant, elle n’en avait pas vu grand-chose encore. « C'est parfait » La jeune femme hocha vaguement la tête et puis, elle pensa qu’elle s’avançait peut-être trop vite. Elle mentionna alors les rats. Qui sait, après tout, il y en avait peut-être ici. « Oh, tu n'aimes pas les rats ? Tu sais, à mon Manoir familiale, on en fait une collection, ils sont traités comme nos égaux, moi qui voulait te faire visiter l'endroit prochainement... » La jeune femme le regarda Lloyd partagée entre le désespoir et l’agacement. C’était normal de ne pas aimer les rats quoi ! C’était vraiment de sales bêtes, moches et…. Non en fait, juste moches. Mais c’était suffisant pour ne pas les aimer. « Je déconne, on collectionne que des animaux de races. Et il n'y a pas de rats. » Elle n’était pas sûre de devoir le croire maintenant. « Mouais. » dit-elle peu convaincue. Elle imaginait bien Lloyd collectionné les rats en fait. Il pouvait être tellement bizarre parfois que ça ne l’aurait étonné qu’à moitié. Ils entrèrent alors dans la maison et Lys fut rassurée sur le fait qu’il n’y avait ni odeur de moisissure, ni rats à l’horizon. Enfin, ils se cachaient peut-être mais soit. « Faut que je te montre la chambre ! Y a un balcon et c'est la vue du balcon qui m'a fait choisir cet endroit ! » La jeune femme hocha la tête et se laissa alors conduire jusqu’à la chambre. Une fois sur le balcon, elle put constater que Lloyd n’avait pas menti, la vue était vraiment magnifique. Elle resta un moment là, à regarder et puis elle se tourna vers lui. « Tu vois, maintenant je peux dire que c’est parfait. » Elle sourit à nouveau. « Vraiment, vraiment, parfait. » Elle s’approcha alors de lui. « Merci. » Pour tout ça, elle ne voyait pas vraiment quoi dire d’autres. Elle savait maintenant avec certitude qu’elle avait eu raison de revenir vers lui. Il était vraiment le seul à pouvoir la rendre heureuse comme ça.

J'ai raccourci un peu ok Surprised :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyDim 7 Oct - 2:13

« Je t’aime Lloyd. » sincèrement, c'était le genre de choses dont Lloyd ne pouvait vraiment pas se plaindre, entendre la blonde lui dire et répéter qu'elle l'aimait était même relativement plaisant, surtout en ce moment de leur relation, ce n'est pas comme s'il pouvait se vanter que tout était rose et parfait, il savait qu'il avait vraiment failli la perdre et ouais... ces propos le rassurait, elle continuait de l'aimer malgré tout et c'était tout ce qui lui important concrètement. Cela dit, la conversation devint plus légère quand Lloyd affirma être un Dieu au lit, Lys tenta de le convaincre du contraire, et quand il lui demanda si elle avait connu mieux, la réponse de la française lui plut grandement. « Non, pas vraiment. » le sourire fier qu'il afficha valait de l'or, il en était sûr de toute façon ! Il se pencha vers Lys pour lui voler un baiser, il le méritait celui-là, il se sentait si... heureux en même temps. C'était sans doute idiot et macho quelque part, mais cette réponse le satisfaisait pleinement. « Je le savais heu ! » se vanta-t-il sans la moindre hésitation avant de la réembrasser une nouvelle fois. « Donc je suis un Dieu. Je le savais aussi ça » il savait qu'elle allait sans doute tenter de le remettre à sa place mais tant pis, en cet instant, il était juste tout simplement heureux !

Ils se chamaillèrent ensuite sur le poids de la valise de Lys « Je n’ai pris que le strict minimum. » Lloyd n'aurait pas du tout affirmé cette chose ! Bien au contraire même ! Elle mentait à tous les coups, c'était impossible autrement ! Il la regarda un instant tout en la jugeant, pesant tout de même son taux de véracité dans ses propos. « Si tu n'avais pris que le strict minimum, tu n'aurais pas pris tant de vêtements ! Tu sais, pour moi, t'étais même pas obligée de t'habiller, tu pouvais tout aussi bien passée ses vacances-ci nue, je n'y aurais vu aucun problème » affirma-t-il d'un ton railleur. Il aimait bien ennuyé Lys et la mettre mal à l'aise, c'était pour se venger de toutes les fois où elle faisait en sorte de le faire rougir. Ensuite, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, ils se mirent à parler de Popeye le marin... le genre de convo normale dans un couple en somme. « Oui, si tu veux. Je suis plus forte que lui alors ! Et que toi aussi en fait. Sois pas trop jaloux hein. » il roula des yeux. « Si tu es si forte mon coeur, je te laisse ta valise avec grand plaisir tu sais ? » lui dit-il en tendant la chose que Lys appelait "valise". C'était plus une sorte de mini-maison aux yeux de l'écossais.

Quoiqu'il en soit, une fois l'aéroport derrière eux, ils prirent la route pour leur maison de vacance. Lloyd avait tenu à ce qu'elle soit au plus près de la mer, légèrement à l'écart du reste, histoire de pouvoir se créer son propre petit cocon. Il avait aussi fait attention à la vue que pouvait offrir l'endroit, il voulait juste avoir le sentiment qu'en sortant de la maison, on se sente en permanence libre. Que la vue soit resplendissante et à couper le souffle. Lloyd avait toujours été "nature", il venait d'Ecosse après tout, il était habitué aux plaines verdoyantes et à des horizons assez impressionnant. Il partout où il allait, il tentait de retrouver ce genre de paysage digne d'une carte postale. Cela dit, Lys resta prudente au début, pas sûre que la maison soit si parfaite. Lloyd en rajouta une couche en parlant de rat avant de décréter qu'il avait plaisanté sur toutes ces fabulations, cela dit, Lys se montra peu convaincue. Lloyd se sentit alors obligé de lui montrer la vue depuis la chambre pour lui faire comprendre que ses vacances allaient juste être parfaites ! « Tu vois, maintenant je peux dire que c’est parfait. Vraiment, vraiment, parfait. Merci. » il secoua la tête avant de lui caresser doucement le visage. « Non, merci à toi d'avoir voulu venir avec moi... et merci d'être restée à mes côtés... d'autres filles seraient parties... je me sens vraiment chanceux de t'avoir tu sais ? » souffla-t-il du bout des lèvres avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. « Je t'aime tellement... » avoua-t-il faiblement en déposant quelques secondes son front sur celui de Lys. Il s'éloigna alors de quelques pas avant de se tourner une nouvelle fois vers elle l'air interrogateur. « Alors tu veux faire quoi maintenant ? On peut ranger si tu veux. Ou alors on peut dormir. Ou aller surfer avec les requins. Bronzer sans aucun doute... ou on peut aussi faire l'amour dans toutes les pièces de la maison pour baptiser l'endroit. J'ai un faible pour la dernière option ! » dit-il avec une pointe d'humour dans la voix. Cela dit, il laissait à Lys l'opportunité de choisir ce qu'elle voulait faire. C'était leur vacance après tout, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyLun 8 Oct - 17:08

Décidément, à propos de cette histoire de valise, ils ne tomberaient jamais d’accord. Lys déclara alors qu’elle avait pris le strict minimum. C’était la vérité, il lui avait fallut une éternité pour choisir pile tout ce dont elle avait besoin. « Si tu n'avais pris que le strict minimum, tu n'aurais pas pris tant de vêtements ! Tu sais, pour moi, t'étais même pas obligée de t'habiller, tu pouvais tout aussi bien passée ses vacances-ci nue, je n'y aurais vu aucun problème » Et voilà, il ne voulait pas croire qu’elle avait vraiment pris le strict minimum. Ce n’était pourtant pas difficile à croire. Quant au fait qu’il n’aurait vu aucun problème si elle passait ses vacances nue, elle se permettait d’avoir quelque doutes. « Bah oui bien sûr, je suis certaine que tu aurais été ravie si je m’étais baladée nue dans la rue. » Avec les autres garçons qui l’aurait regardé et tout, ça lui aurait plu, sans aucuns soucis. Ils évoquèrent ensuite Popeye. Tout ça parce qu’elle avait mentionnée le fait qu’elle mangeait des épinards pour expliquer qu’elle était forte. Il ne fallait pas qu’il soit trop jaloux si elle était plus forte que lui, c’était des choses qui arrivaient. . « Si tu es si forte mon coeur, je te laisse ta valise avec grand plaisir tu sais ? » Ah bah oui… S’il le prenait comme ça aussi. Ca changeait tout. La jeune femme soupira et roula des yeux. « D’accord, tu es le plus fort alors. » soupira-t-elle. « Garde la valise du coup. » Elle ne disait pas ça pour rien quand même. Il fallait bien que ça serve à quelque chose, surtout que maintenant qu’elle avait dit ça il allait passer son temps à se vanter. C’était comme pour quand il disait qu’il était un Dieu au lit, c’était un peu comme ça à chaque fois avec lui.

Ils arrivèrent ensuite à la maison. La maison qui était vraiment parfaite. Tous les petits doutes que Lys aurait put avoir, sur la présence de rats notamment, s’envolèrent dès qu’ils entrèrent à l’intérieur. C’était vraiment… il n’y avait pas de mots. Mais la jeune femme fut d’autant plus convaincue quand elle vit la vue qu’on avait. Ca, c’était magique. Tellement magique. Après avoir finit par dire à Lloyd qu’effectivement c’était parfait, elle le remercia pour tout ça. Elle se sentait vraiment bien là tout de suite et c’était grâce à lui. Peu importe ce qu’il avait fait jusqu’avant, ça n’avait plus d’importance maintenant. « Non, merci à toi d'avoir voulu venir avec moi... et merci d'être restée à mes côtés... d'autres filles seraient parties... je me sens vraiment chanceux de t'avoir tu sais ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il se pencha alors vers elle et l’embrassa. « Je t'aime tellement... » Elle aussi elle l’aimait, énormément, plus que tout. « Je sais que t’as de la chance, beaucoup. Je suis plutôt géniale comme fille. » dit-elle en toute modestie avec un petit air supérieur. Elle reprit ensuite la parole un peu plus sérieusement. « Mais j’ai de la chance de t’avoir aussi et honnêtement, j’aurais eu plus à perdre en partant plutôt qu’en restant avec toi. » Il s’éloigna ensuite d’elle et la fixa avec un air interrogateur. « Alors tu veux faire quoi maintenant ? On peut ranger si tu veux. Ou alors on peut dormir. Ou aller surfer avec les requins. Bronzer sans aucun doute... ou on peut aussi faire l'amour dans toutes les pièces de la maison pour baptiser l'endroit. J'ai un faible pour la dernière option ! » Lys s’approcha de lui et l’embrassa à nouveau avant de s’interrompre pour prendre la parole. « C’est vrai que la dernière option est tentante. » souffla-t-elle alors. Elle reprit alors le baiser là où elle l’avait laissé et puis s’écarta finalement de lui. « Mais je préfère aller bronzer. » ajouta-t-elle avec un sourire malin. « Une prochaine fois peut-être. » Elle rentra alors dans la chambre pour se mettre en quête de son maillot de bain, le sourire toujours aux lèvres. Elle se moquait de lui, elle aimait vraiment beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyLun 22 Oct - 1:46

« Bah oui bien sûr, je suis certaine que tu aurais été ravie si je m’étais baladée nue dans la rue. » Lloyd fronça un instant les sourcils, réalisant qu'en effet, ça il aurait vachement moins apprécié. « Non pas dans la rue ! Juste en ma compagnie » précisa-t-il alors gravement. En sa compagnie uniquement, parce que si un autre homme avait posé son regard sur elle il aurait tout aussi bien pu lui foutre un crochet. Et avec sa chance, c'était plus lui qui risquait de se faire mal au final. Autant être réaliste, il n'avait jamais vraiment beaucoup de chance ! Évidemment, ils continuèrent de sa chamailler sur les valises et Lys lui fit savoir qu'elle était plus forte que lui. Il eut une moue un peu amusée en l'entendant parler de la sorte. Si c'était ça, elle pouvait tout aussi bien reprendre sa mini-maison qu'elle trimballait avec elle. « D’accord, tu es le plus fort alors. Garde la valise du coup. » il roula des yeux, il n'était même pas vraiment étonné en fait. Elle était assez prévisible sur ce coup et il savait qu'elle allait se rétracter, elle était si faible.

Mais bon, c'était des vacances, ça ne servait à rien de se prendre la tête sur ce genre de détails, et une fois arrivé à leur destination, Lloyd fit rapidement faire un tour du propriétaire à sa petite-amie, cet endroit allait être leur lieux de résidence le temps des vacances. Elle le remercia alors, l'écossais se montra touché mais c'était surtout elle qui le rendait heureux d'avoir acceptée sa compagnie. Il l'aimait, il était content qu'elle soit restée malgré sa vie actuelle... il était son petit-ami, certes, mais il avait mis une autre femme enceinte et ça ne restait pas facile à gérer au quotidien... et elle malgré ça était toujours à ses côtés. « Je sais que t’as de la chance, beaucoup. Je suis plutôt géniale comme fille. » il éclata de rire, ses yeux brillaient d'amusement, Lys le faisait toujours beaucoup rire, il lui caressa la joue à l'aide de son pouce. « J'avoue qu'on ne fait pas mieux que toi » souffla-t-il du bout des lèvres, ça n'allait pas aider l'égo de la blonde mais pour la peine, il s'en fichait puisque dans le fond, il le pensait sincèrement. « Mais j’ai de la chance de t’avoir aussi et honnêtement, j’aurais eu plus à perdre en partant plutôt qu’en restant avec toi. » Lloyd se sentit touché par les propos de la blonde et il ne put s'empêcher de rougir, foutue manie, il tenta de se racler la gorge pour reprendre contenance, il était parfois sûr qu'elle disait ou faisait des choses exprès juste dans l'optique de le mettre mal à l'aise ! « Je suis pas sûr de ce que tu avances... mais j'aime le fait que tu le penses vraiment » finit-il par souffler du bout des lèvres. Cela dit, il ne pouvait pas rester ainsi, il devait reprendre contenance, alors il lui proposa plusieurs activités à tout hasard. Lys s'approcha de lui pour l'embrasser, il se fit un devoir de la laisser faire ce qu'elle voulait. « C’est vrai que la dernière option est tentante. » Lloyd écarquilla les yeux de surprise, il avait dit ça pour déconner. Pas que l'idée ne lui plaisait pas, mais il était presque sûr que c'était suspicieux. Cela dit, il arrêta de trop réfléchir quand les lèvres de Lys reprirent possession de sa bouche, il teint la jeune femme par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrasser avec passion. Cela dit, la blonde finit par s'écarter de lui. « Mais je préfère aller bronzer. Une prochaine fois peut-être. » Lloyd ouvrit la bouche pour protester mais il se mit à rire nerveusement avant de se passer la main dans les cheveux, elle allait sans aucun doute le rendre fou, c'était peut-être le but ultime de Lys : lui faire perdre la tête. Il secoua la tête et il s'humecta les lèvres légèrement, il tentait de calmer les battements de son cœur, Lys était parfois une peste avec lui. Il finit par rentrer à son tour et se coucha sur le lit tout en la regardant chercher après ses affaires. « Avoue, sur une échelle de 1 à 10, à quel point aimes-tu me torturer ? » geint-il en ayant une moue boudeuse. « Moi je vais dormir si c'est comme ça ! » finit-il par dire en lui tournant finalement le dos et en fermant les yeux. Bien fait pour elle, elle pouvait y aller toute seule bronzer de toute façon. En maillot. Dehors. Avec d'autres mecs autour d'elle. Hum. Peut-être pas en fait. Il finit par se redresser et partit à la recherche de son propre maillot sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyMer 24 Oct - 15:04

Lys savait qu’elle avait soulevé un bon point en soulignant le fait qu’il aurait sûrement été ravi de la voir se balader nue dans la rue. Il suffisait de voir comment il fronçait les sourcils maintenant. Il allait bientôt être forcé d’admettre qu’elle avait eu raison de venir aussi chargée (parce que d’après lui, elle était chargée même si elle n’était pas d’accord là-dessus), elle était vraiment trop forte. « Non pas dans la rue ! Juste en ma compagnie » La jeune femme lui donna une tape affectueuse sur la tête. « Et j’étais censée me déplacer comment après moi ? J’ai pas encore le pouvoir de me téléporter. Tu vois, comme quoi, j’avais bien besoin de prendre quelques vêtements. » fit-elle alors en montrant sa valise. Oui, quelques. Elle ne pensait pas qu’ils aient la même notion à ce sujet mais soit. « Toute façon cherche pas, j’ai raison et c’est comme ça. » Voilà, comme ça, tout débat était clos. Elle avait raison. C’était bien tout ce qui comptait au final.

Passées les petites disputes au sujet de la valise, ils finirent par arriver à la maison qu’avait louée Lloyd. Une maison tout simplement parfaite, Lys avait finit par le reconnaître. Mais même si tout n’avait pas été aussi bien, la jeune femme aurait été heureuse malgré tout, la présence de Lloyd suffisait en fait (ça, elle n’allait pas trop lui dire, c’était mauvais pour lui). Enfin, elle consentit quand même à le remercier ce à quoi il répondit en disant que c’était plutôt à lui de la remercier pour ne pas être partie. Evidemment. Lys répondit avec sa modestie habituelle, déclarant qu’elle était plutôt géniale comme fille. C’était quelque chose qu’elle disait souvent ça en fait alors qu’elle en el pensait même pas vraiment. « J'avoue qu'on ne fait pas mieux que toi » Lys sourit à nouveau. « C’est normal ça, je suis parfaite. » Il avait de la chance, il y avait une seule personne parfaite sur terre et elle était pour lui. Elle aurait aimé avoir autant de chance mais bon, elle devait avouer qu’à peu de choses près, Lloyd était pas mal non plus et qu’elle avait quand même de la chance. La jeune femme redevint un peu plus sérieuse par la suite et lui confia qu’elle aurait eu plus à perdre en partant qu’en restant avec lui. C’était la vérité, elle avait vraiment essayé de prendre ses distances avec lui mais ça ne l’avait pas fait se sentir mieux, loin de là. Le fait était qu’il avait pris beaucoup trop d’importance dans sa vie et qu’elle s’était trop attachée pour réussir à se séparer de lui maintenant. « Je suis pas sûr de ce que tu avances... mais j'aime le fait que tu le penses vraiment » Ca n’étonnait pas beaucoup Lys ça, qu’il en soit pas sûr de ce qu’elle avance. La jeune femme roula des yeux. « Moi j’en suis sûre alors tais-toi. » dit-elle alors avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

Il fut ensuite question de ce qu’ils allaient faire par la suite. Lloyd suggéra plusieurs choses y compris de faire l’amour dans toutes les pièces de la maison, c’était sa dernière option. Lys ne put s’empêcher de saisir l’occasion de le torturer un peu plus. C’était très tentant, il lui avait tendu la perche. Elle l’embrassa alors, déclarant qu’elle aimait bien la dernière option avant de finalement se raviser pour choisir d’aller bronzer. Elle rentra ensuite dans la chambre, se mettant en quête de son maillot de bain sans attendre qu’il réponde quoique ce soit à ça. « Avoue, sur une échelle de 1 à 10, à quel point aimes-tu me torturer ? » Lloyd venait d’entrer sur la pièce et s’était couché sur le lit, pour mieux se plaindre apparemment. Lys laissa échapper un rire amusé avant de lui lancer un regard innocent. « 0 voyons, je déteste torturer les gens, surtout toi. Je ne vois pas où tu as été cherché une bêtise pareille c’est bien connu pourtant que je suis un ange. » Très, très bien connu oui. « Moi je vais dormir si c'est comme ça ! » Lys roula des yeux. Non mais vraiment ! Quel bébé il faisait ! « Très bien. » fit-elle simplement en haussant les épaules. Elle trouva ensuite son maillot de bain et alla l’enfiler. Elle ne donnait pas bien longtemps à Lloyd avant qu’il ne change d’avis, elle le connaissait plutôt bien et elle savait qu’il réaliserait sûrement bientôt qu’elle s’apprêtait à aller sur la plage, en maillot de bain, là où il y aurait d’autres gars. Effectivement, il se redressa bientôt et Lys le vit alors aller chercher son maillot. « T’es trop prévisible tu sais. » se sentit-elle alors obligée de préciser. Elle s’assit sur le lit, attendant qu’il enfile son maillot et le tira de force jusqu’à la plage ensuite. « Boude pas, si t’es gentil, je serais peut-être d’accord pour essayer le surf après. » dit-elle alors pour se faire un peu pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyLun 29 Oct - 1:23

« Et j’étais censée me déplacer comment après moi ? J’ai pas encore le pouvoir de me téléporter. Tu vois, comme quoi, j’avais bien besoin de prendre quelques vêtements. » elle n'avait certes pas tord mais en même temps, dans la tête de Lloyd, elle n'aurait pas été obligée de se déplacer beaucoup. Juste dans la maison quoi, pour qu'il puisse l'avoir rien que pour lui en somme. Enfin, il allait lui faire savoir mais Lys reprit la parole avant qu'il ne puisse en placer une. « Toute façon cherche pas, j’ai raison et c’est comme ça. » il roula des yeux mais laissa glisser, si elle se sentait mieux ainsi. Enfin, il ne fallait pas se voiler la face, il n'était pas spécialement en position de trop la contrer pour l'instant. Il était encore dans une sorte "d'évaluation" et il n'était pas complètement pardonné de son erreur avec Elia.

Malgré leurs petites chamailleries à l'aéroport, ils arrivèrent à bon port à la destination prévue : une maison que Lloyd avait loué au bord de la mer pour l'occasion. Enfin ça ressemblait plus à une villa en fait. Il n'avait pas lésiné, il avait les moyens après tout et il voulait sincèrement que ses vacances soient paradisiaque. Son objectif premier était de faire oublier à Lys tous les tracas de New York, et aussi réussir à se faire en partie pardonner. Et il pensait être sur la bonne voix, la villa était bien, la vue vraiment splendide, il passait son temps à ennuyer Lys et à l'embrasser, en somme, tout était parfait. Enfin, il la taquinait mais elle finit par bien lui rendre l'appareil quand elle lui laissa entrevoir le bref espoir de recoucher avec lui. Pas qu'il était accro ou en manque mais well... en vrai, il était accro et en manque d'elle. ça ne servait à rien de se voiler la face et le temps devenait long et la voir sans la toucher devenait presque douloureux. Cela dit, elle anéantit son bref espoir en préférant aller bronzer. Elle lui demanda à quel point elle aimait le torturer du coup, c'était une question tout à fait légitime après ce qu'elle venait de lui faire ! « 0 voyons, je déteste torturer les gens, surtout toi. Je ne vois pas où tu as été cherché une bêtise pareille c’est bien connu pourtant que je suis un ange. » au début, il voulut simplement la bouder, elle le méritait. Sauf que l'idée qu'elle parte seule à la plage entouré d'inconnu alors qu'elle serait en maillot. Non, il n'était pas de nature jalouse ou possessive... mais il l'avait déjà vu embrasser un autre type une fois, et c'était resté quelque part dans son esprit qu'il pouvait la perdre s'il la quittait des yeux... une sorte de peur enfuie qui ne voulait pas s'en aller comme ça. Il finit donc par se lever pour partir à la rechercher de son maillot. « T’es trop prévisible tu sais. » et gnagnagna, il grogna simplement, certes, mais bon. Lloyd se changea rapidement et Lys sauta sur l'occasion pour le tirer vers la sortie de la chambre, elle semblait vraiment vouloir sortir. « Boude pas, si t’es gentil, je serais peut-être d’accord pour essayer le surf après. » il eut un sourire ravi sur les lèvres à cette simple idée. « Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ? Cool ! Oh, attends, même s'il y a des requins ? » et se fut alors lui qui tira Lys le plus vite possible vers la plage, il se sentait comme un gosse là tout de suite. Il avait toujours eu envie d'essayer le surf. Une sorte de rêve de gosse quelque part. « Hey attends ! T'as pris de la crème solaire ? Je veux pas ressembler à une écrivisse à la fin de la journée moi ! » se rappela Lloyd, il avait la peau plus sensible que la moyenne et le soleil lui laissait toujours des coups de soleil douloureux. Il regarda l'océan avec désolation, il devait d'abord prendre soin de lui. Pfff. C'était chiant d'être responsable de sois-même en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyMar 30 Oct - 18:02

Lloyd boudait. Lys l’avait bien vu quand il avait dit vouloir rester là pour dormir. Elle l’avait peut-être un peu cherché. Beaucoup en fait mais ce n’était pas de sa faute si elle prenait un malin plaisir à le torturer. Lui aussi le méritait. Bien sûr, Lloyd était Lloyd et il avait fini par se lever quand même pour aller se changer. Ceci n’étonna pas du tout Lys, elle avait bien deviné que le fait de la laisser aller bronze seule en maillot de bain sur la plage ne plaisait pas au jeune homme. D’ailleurs, s’il ne s’était pas levé par lui-même, elle se serait chargée de lui rappeler elle-même. Parce qu’elle ne voulait pas aller sur la plage seule là, ça n’avait aucun intérêt. Une fois qu’il se fut changé, elle le tira donc de force avec elle à l’extérieur et tenta même de se rattraper en disant que si elle arrêtait de bouder, elle voulait même bien aller faire du surf avec lui. Il n’en fallut pas plus pour qu’il se remette à sourire, visiblement ravi. « Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ? Cool ! Oh, attends, même s'il y a des requins ? » Ce fut ensuite au tour de Lloyd de tirer vers la plage, il était vraiment très pressé. Elle, elle l’était beaucoup moins d’un coup, pourquoi avait-il fallu qu’il reparle de requin hein ? « Je n’ai toujours pas envie de servir de dîner aux requins tu sais. » dit-elle alors. « Jure moi qu’il n’y en pas ! Sinon je change d’avis. » Elle exigeait au moins ça pour qu’elle se risque à aller dans l’eau.

« Hey attends ! T'as pris de la crème solaire ? Je veux pas ressembler à une écrivisse à la fin de la journée moi ! » Lys tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils. Là, tout de suite, elle se demandait quel âge il avait. Elle pensait pourtant qu’il était assez vieux pour penser à prendre la crème solaire tout seul mais il fallait croire qu’elle se trompait. « Non. » dit-elle alors. Elle ne s’était jamais embêtée avec la crème solaire en fait, elle ne prenait pas de coups de soleil en général, parce qu’elle était parfaite comme ça. « J’en ai même pas pris dans ma valise en fait. » C’était utile d’avoir une valise aussi grosse quand on ne prenait même pas ça quoi. Elle était sûre que c’était ce que Lloyd allait penser enfin elle s’en moquait, elle n’en avait pas besoin alors bon. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme. « Je suis sûre que le look écrevisse t’iras à ravir, t’auras la grand classe, tu lanceras une nouvelle mode et tout le monde sera jaloux. » C’est vrai que tout le monde rêvait d’être rouge cramé par le soleil aussi mais elle voulait qu’il soit d’accord avec ça parce qu’elle n’avait pas envie de faire demi-tour. Ils étaient sur la plage presque et tout l’appelait, elle ne voulait pas être retardé par quelque chose d’aussi inutile que ça. « Promis, quand tu seras tout rouge, je te ferais des massages pour me faire pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyLun 5 Nov - 0:48

Ils décidèrent d'aller sur la plage, enfin, pas vraiment, mais Lloyd finit par se plier à la volonté de Lys, si ça pouvait lui faire plaisir. Enfin, ça ne le dérangeait pas vraiment, après toutes ces heures dans l'avion puis le temps de conduire, il avait besoin d'air frais, c'était mérité. Il devait en profiter avant d'avoir les répercusions du décalage horaire et de dormir 12 heures durant minimum. Enfin, si au début il se montra quelque peu réticent —Lys l'avait bien manipulée— quand elle décréta qu'elle était prête à surfer pour lui, il se sentit comme une sorte de gosse et ce fut à son tour de la tirer pour aller plus vite. Enfin, Lloyd lui rappela l'histoire des requins et une nouvelle fois, elle se montra réticente. Quelle rabats-joie ! « Je n’ai toujours pas envie de servir de dîner aux requins tu sais. Jure moi qu’il n’y en pas ! Sinon je change d’avis. » Lloyd la regarda sérieusement quelques secondes avant de lui caresser avec douceur la joue. « Mon coeur, je t'aime trop pour t'emmener dans un endroit dangereux tu sais. » finit-il par dire tout en haussant les épaules comme si c'était une évidence. Ce qui l'était en un sens, jamais il n'oserait la faire courir le moindre risque, il avait surtout dit ça histoire de la charrier et comme tous les mecs, il en rajoutait souvent une couche mais jamais il n'aurait souhaité qu'il y ait "réellement" des requins ! Et il n'était pas assez fous pour avoir envie de nager avec eux. Duh, c'était des requins, il fallait avoir envie de mourir jeune pour ça !

Cela dit, il s'arrêta une nouvelle fois avant d'atteindre l'eau. Parce qu'il avait oublié quelque chose. En fait, il n'avait jamais fait de valises lui-même avant ce voyage, il avait toujours eu des gens pour tout prévoir pour lui et penser à son bien... et il avait oublié la sensibilité de sa peau (il le rejetait sur sa mère rousse, il avait une peau de roux dans un corps de brun) et il ne pouvait pas s'exposer comme il le voulait au soleil. Il demanda à sa petite-amie si elle avait une crème ou quelque chose du genre. « Non. J’en ai même pas pris dans ma valise en fait. » Lloyd poussa un soupire et se tint le menton quelques secondes, c'était très embêtant ça. Il n'y avait pas pensé du tout. Il s'était en même temps contenté du strict minimum lui... évidemment, Lys en profita pour la charrier. « Je suis sûre que le look écrevisse t’iras à ravir, t’auras la grand classe, tu lanceras une nouvelle mode et tout le monde sera jaloux. » il lui tira la langue dans un geste rempli de maturité parce qu'il était adulte comme ça. « Ouais, et toi tu seras la femme qui sort avec le type rouge, tout le monde va voir à quel point tu as bon goût » lui fit-il alors remarquer l'air de rien. « Promis, quand tu seras tout rouge, je te ferais des massages pour me faire pardonner. » Lloyd pesa le pour et le contre, il pensa à sa santé et à un message de la part de Lys. Finalement, le massage gagna parce que quoiqu'il fasse, il allait à tous les coups finir par avoir un vilain coup de soleil comme à chaque fois ! La dernière fois, il avait réussi à s'en prendre un sur la plante des pieds donc il était complètement blasé par la chose. « Bon d'accord, tu gagnes, mais uniquement parce que tu fais des bons massages » finit-il par soupirer tout en se passant la main dans les cheveux pour se les ébouriffer. « Le premier dans l'eau ? Celui qui perd cuisine pour l'autre ! » proposa alors Lloyd avec un sourire au coin des lèvres avant de se mettre aussi tôt à courir vers la mer. Il détestait cuisiner. Pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyVen 9 Nov - 12:21

Lys regrettait vraiment d’avoir remis cette histoire de surf sur le tapis. Elle voulait juste être gentille en plus, pour se faire un peu pardonné de ne pas avoir très cool juste avant. Mais voilà, il avait fallut que Lloyd reparle de son histoire de requin et pour le coup, elle pensa qu’elle aurait mieux fait de se taire. Elle n’avait pas envie de nourrir les requins, contrairement à Lloyd d’ailleurs. Elle pouvait s’inquiéter pour lui un peu à ce sujet en fait. Le fait qu’il est tellement envie de nager avec les requins montrait visiblement qu’il n’avait pas toute sa tête. Ou encore qu’il était suicidaire, au choix. Lys lui demanda alors de lui assurer qu’il n’y avait pas vraiment de requins dans l’eau. Elle espérait qu’elle pouvait lui faire confiance là-dessus. . « Mon coeur, je t'aime trop pour t'emmener dans un endroit dangereux tu sais. » Lys le regarda un moment méfiante. « Je sais pas, tu pourrais avoir envie de te débarrasser de moi hein. » Il serait stupide si c’était le cas, une personne saine d’esprit ne pouvait pas vouloir se débarrasser d’elle, elle était trop merveilleuse pour ça (en toute modestie) mais bon, on ne savait jamais.

Lloyd montra à la suite à quel point il pouvait être un bébé parfois. Il semblait en effet qu’il n’était pas assez grand pour penser à prendre sa crème solaire tout seul. C’était dommage pour lui parce que ce n’était vraiment pas le genre de choses que Lys pensait à prendre. Il était fort quand même, il avait réclamé le seul truc qu’elle n’était pas capable de trouver dans sa valise (enfin un des seuls trucs, elle ne baladait pas non plus de frigo dans son sac. Lys finit par lui dire qu’il aurait la classe avec un look écrevisse. Vraiment. Elle serait presque jalouse de lui pour le coup. Evidemment, le premier truc que trouva à faire Lloyd après ça fut de lui tirer la langue. Ce n’était même pas étonnant venant de sa part ça. Lys roula des yeux. « Ouais, et toi tu seras la femme qui sort avec le type rouge, tout le monde va voir à quel point tu as bon goût » C’est vrai que des fois, elle avait vraiment mauvais goût. « J’instaurerais une distance de sécurité entre toi et moi. » fit-elle en haussant les épaules. « Comme ça personne saura. » C’était un bon plan ! Enfin, elle n’était pas vraiment sérieuse en fait. Elle avait très bon goût et même tout rouge, Lloyd resterait mieux que n’importe qui d’autres. C’était juste un boulet un peu par moment mais ça, elle commençait à s’y habituer et elle trouvait ça amusant la plupart du temps. Lys lui proposa ensuite un massage s’il ne la forçait pas à faire demi-tour. « Bon d'accord, tu gagnes, mais uniquement parce que tu fais des bons massages » Parfait. « Tu as fait le bon choix, tu ne le regretteras pas. » dit-elle alors. « Le premier dans l'eau ? Celui qui perd cuisine pour l'autre ! » Juste après avoir dit ça, il partit en courant. Hey ! C’était de la triche ça. Lys se lança à sa poursuite mais n’arriva dans l’eau qu’après lui. C’était injuste, elle voulait gagner ! Elle devait gagner mais non. Elle le détestait un peu pour le coup. « Je t’ai laissé gagner. » déclara-t-elle alors en toute mauvaise foi. « Je voulais qu’il ne t’arrive rien de mal en cuisine. » C’était faux bien sûr. Elle ne l’avait pas laissé gagner, il l’avait juste prit par surprise ce traître. Enfin, il était vrai par contre qu’en perdant, elle avait évité à Lloyd de mettre sa vie en danger. Ca craignait toujours beaucoup quand il s’occupait de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyMer 21 Nov - 0:51

Lloyd avait beaucoup de mal à rester trop longtemps sérieux, il ne pouvait s'empêcher de taquiner Lys. C'était plus fort que lui, cela dit, il l'aimait aussi énormément, et jamais il ne l'aurait volontairement mis dans une situation dangereuse. Enfin, il l'aimait vraiment, il était tombé amoureux d'elle au cours des derniers mois et il ne l'aurait blessée pour rien au monde, il n'était pas ce genre d'hommes et n'avait pas l'intention de le devenir un jour. « Je sais pas, tu pourrais avoir envie de te débarrasser de moi hein. » il roula des yeux avant de secouer la tête. Il attira Lys à lui et l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de faire semblant de réfléchir. « Oui évidemment, ce serait un mouvement logique à suivre, me débarrasser de la femme que j'espère un jour épouser, tellement normal et intelligent » ironisa alors l'écossais tout en embrassant une nouvelle fois Lys, il lui caressa légèrement la joue, c'était plus fort que lui, il avait toujours été très affectueux et depuis qu'il était bien avec Lys, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des gestes de tendresse pour elle.

Ils arrivèrent ensuite sur la plage et là Lloyd réalisa soudainement qu'il n'avait absolument pas de crème et que c'était vraiment pas top, il avait une peau fragile mais il oubliait à chaque fois les choses essentielles, en même temps, il n'avait jamais été préparé à penser par lui-même à ce genre de détails... pff, il irait en acheter demain dans tous les cas ! Il se décida néanmoins à charrier Lys, elle le méritait vu ses remarques méchantes. « J’instaurerais une distance de sécurité entre toi et moi. Comme ça personne saura. » Lloyd fronça aussi tôt les sourcils et plissa les yeux en même temps. Quelle peste ! Elle ne pouvait pas faire ça ! « C'est vraiment pas gentil ça ! En plus, j'y peux rien si j'ai la peau fragile, blâme ma mère, elle est rousse ! » lui fit-il remarquer. Parce que oui, il y avait toujours quelqu'un d'autre que lui-même à blâmer. Il accepta cependant de rester sur la plage et risquer de se prendre un coup de soleil en échange d'un massage, il était fort faible tout de même ! « Tu as fait le bon choix, tu ne le regretteras pas. » elle avait plutôt intérêt ! C'était un gros risque qu'il prenait juste pour ses beaux yeux ! Il lui proposa ensuite une course et partit sans demander son reste. Parce qu'il n'avait ni envie de perdre ou de cuisiner. Il gagna évidemment et il leva les bras au ciel en guise de victoire. Lys boudait clairement ! « Je t’ai laissé gagner. Je voulais qu’il ne t’arrive rien de mal en cuisine. » il émit aussi tôt un ricanement. Mais oui tout à fait, il roula des yeux devant tant de mauvaise foi ! « Je n'ai aucun problème pour cuisiner ! C'est plus avec les bouteilles de champagne que j'ai du mal » nuança-t-il tout de même. Mais histoire de se venger, il s'abaissa légèrement et éclaboussa Lys d'un grand geste de main. En la voyant toute mouillée, il éclata aussi tôt de rire. C'était très amusant en fait. « Au fait mon coeur, tu vas nous faire quoi de bon ? » finit-il par demander tout en reculant légèrement, au cas où elle voudrait se venger. Vigilance constante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love EmptyVen 23 Nov - 9:38

Lys restait méfiante au sujet de cette histoire de requin. On n’était jamais trop prudent. C’est pour ça qu’elle crut bon de se renseigner sur le fait de savoir s’il y avait oui ou non vraiment des requins dans cette mer. Elle ne croyait pas vraiment que Lloyd puisse être assez fou pour vouloir se baigner dans une eau infestée de requin mais avec lui, elle préférait ne pas trop prendre de risque parfois. Il était loin d’être la personne la plus normale au monde et ses agissements étaient parfois très bizarres. Le jeune homme déclara alors qu’il n’irait pas l’emmener dans un endroit dangereux parce qu’il l’aimait trop. Cette réponse était plus que convenable. Elle plaisait beaucoup à Lys mais la jeune femme ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’avoir réponse à tout. C’est pour ça qu’elle crut bon de rajouter qu’il avait peut-être envie de se débarrasser d’elle. Bon, si c’était le cas, c’était un peu stupide de la part du jeune homme de s’être embêter à l’emmener jusqu’en Australie pour ça lais bon. « Oui évidemment, ce serait un mouvement logique à suivre, me débarrasser de la femme que j'espère un jour épouser, tellement normal et intelligent » Un sourire stupide apparu sur le visage de Lys lorsqu’elle l’entendit dire ça. Le jeune homme l’embrassa ensuite et elle répondit à son baiser sans avoir à se faire prier. « Ok, ça me va. » souffla-t-elle après. Pour une fois, elle n’avait pas envie de chipoter plus. Il l’avait convaincu.

Lys se montrait très aimable. Bon d’accord, elle avait tout fait pour que Lloyd ne retourne pas chercher sa crème solaire et pour qu’il ne la retarde pas plus pour aller à la plage, tant pis s’il faisait concurrence aux écrevisses après, mais quand même, elle restait très aimable. La preuve, elle lui avait dit en toute gentillesse qu’il resterait quand même très classe, même tout rouge. Si ce n’était pas de la gentillesse ça, c’était quoi ? Sauf que Lloyd souleva un point très important, elle aurait plutôt l’air bête à être celle qui sortait avec le type tout rouge. En vrai, elle s’en fichait pas mal mais comme Lloyd avait cru bon de parler de ça, elle décida de poursuivre en déclarant que quand ça arriverait, elle veillerait à instaurer une distance de sécurité. ! « C'est vraiment pas gentil ça ! En plus, j'y peux rien si j'ai la peau fragile, blâme ma mère, elle est rousse ! » Lys roula des yeux. Il n’était vraiment jamais content lui. « Hey ! J’étais gentille ! C’est toi qu’à tout fait pour que je cesse de l’être. » remarqua-t-elle. Ce n’était peut-être pas tout à vrai mais bon, s’il avait cru qu’elle réagirait autrement à ses paroles, il la connaissait mal. « Et non, c’est toi que je vais blâmer parce que c’est tellement mieux. » Elle aimait bien blâmer Lloyd pour à peu près tout. Enfin malgré ça, elle l’aimait énormément. Lys redevint tout de même gentille après ça en lui proposant un massage (même si c’était un peu intéressé, elle devait bien l’avouer). Elle n’aurait pas du ! Lloyd la prit en traître juste après en déclarant que le dernier arrivé à l’eau faisait la cuisine pour l’être et en partant aussitôt. Il était vraiment trop nul. Malgré ses efforts, la française ne réussit pas à la rattrapa et arriva dernière dans l’eau. Elle prit alors en prétexte le fait qu’elle l’avait laissé gagné. « Je n'ai aucun problème pour cuisiner ! C'est plus avec les bouteilles de champagne que j'ai du mal » Ouais, ouais, s’il le disait. Lys le regarda, légèrement dubitative. « T’as un peu un problème avec tout désolé de te le dire. T’es tellement maladroit souvent, je m’étonne même que tu ne sois pas encore mort d’un accident stupide. Enfin ça m’arrange mais bon. » Elle haussa les épaules. « On va limiter les risques hein. » Lloyd l’éclaboussa ensuite et Lys se retrouva trempée. Gosh ! Il méritait de mourir pour ça ! La blonde se vengea en l’éclaboussant à son tour, il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à être mouillée. « Au fait mon coeur, tu vas nous faire quoi de bon ? » C’était une bonne question ça. Lys réfléchit un peu et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je dois cuisiner pour toi pas pour moi. » fit-elle remarquer. « Et je vais te faire des algues. Ca va être délicieux tu vas voir ! » se moqua-t-elle alors. Il ne méritait vraiment rien de mieux pour l’avoir prit en traître. Elle s’avança un peu dans l’eau et rentra alors vraiment dedans, elle était bien là. « En fait. » signala-t-elle à l’intention de Lloyd. « Ma vengeance sera terrible. » Elle disait ça pour la course et pour le fait qu’il l’avait éclaboussé comme ça.


Au fait Arrow Je viens de penser à un truc :sisi: On avait pas parler du nouveau ? gla Ca me dit vaguement quelque chose, j'étais censée m'en occuper je crois mais c'est très vague dans ma tête tout ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Feel the love Lys & Lloyd ஜ Feel the love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ Feel the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-