It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

tayla&loan —— « just wanna have fun tonight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyVen 3 Aoû - 19:18

❝ Tayla & Loan ❞




Ça ou pas ça ? Cette tenue ou celle-ci ? La jeune femme laissa échapper un soupire tout en se laissant tomber sur son lit, un cintre dans chacune de ses mains. Ce qu’elle était en train de faire, elle avait l’impression de ne plus l’avoir effectué depuis des années et peut-être qu’au fond c’était le cas. Elle se laissait noyer par sa dépression – puisque c’était bien de ça dont il était question – et hormis rester enfermée chez elle à se lamenter sur son sort elle ne savait plus faire grand-chose d’autre. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas et tous ses proches le lui disaient enfin … tout du moins ceux qui la connaissaient assez bien pour pouvoir se permettre de la juger et ceux qu’elle ne fusillait pas du regard dès qu’ils tentaient d’ouvrir la bouche. Elle n’était pas la plus agréable des compagnies dernièrement, mais elle s’en moquait éperdument, on la prenait comme elle était ou on ne la prenait pas du tout, c’était à prendre ou à laisser et beaucoup avaient choisi la seconde option. Ce qui pouvait la sauver c’était repartir en mission, c’était une chose dont elle était persuadée, mais son congé n’était pas arrivé à sa limite et ce à son grand désespoir. La jeune femme savait qu’elle n’avait plus longtemps à tenir, juste quelques jours avant de pouvoir retrouver son bébé – à comprendre par-là l’avion qu’elle pilotait – et la base militaire qui lui manquait comme la cocaïne pouvait manquer à un drogué. L’armée, elle avait ça dans le sang c’était indéniable. Elle vivait presque pour cette dernière si bien que lorsqu’elle était loin de son lieu de travail elle fanait petit à petit même si ce qui la plongeait dans cette si grande dépression n’avait strictement rien à voir avec le travail. Elle accumulait bien trop et pas uniquement depuis des mois, mais bien depuis des années.

Elle avait appris à encaisser sans se plaindre parce qu’après tout l’USAFA n’était pas un lieu où vivaient des personnes prêtes à partager avec vous une dose impressionnante d’amour, c’était même le contraire. Loan avait toujours eu cette tendance à crier haut et fort ce qu’elle pensait, surtout lorsqu’elle était mécontente, mais l’USAFA l’avait calmé sur ce point. Elle avait appris ce qu’était que le respect et la fraternité. Tous les soldats étaient ses frères et sœurs, à croire qu’il s’agissait d’une religion et dans un sens ce n’était pas faux, l’armée était sa religion et l’avis des autres elle s’en moquait. Elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur ses collègues parce qu’ils savaient qu’au front ils étaient soudés que l’une ou l’autre des personnes qui les entouraient serait peut-être celle qui allait lui sauver la vie. Loan avait beaucoup appris là-bas et elle en était fière, seulement elle dépendait trop de l’armée et cette dernière l’avait poussé à devenir une personne qui encaissait toujours sans rien dire sauf qu’à défaut d’avoir quelque chose pour se défouler elle finissait par exploser. La jeune femme était une bombe à retardement, elle en avait bien conscience mais la seule chose qui serait capable de la désamorcer elle ne l’obtiendrait que dans les jours à venir. Toutefois, quelqu’un semblait se soucier un tant soit peu de son bien-être et avait cherché à la pousser à sortir de chez elle. C’était bien pour cette raison qu’elle avait passé la journée à s’occuper d’elle, chose qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps déjà. Certes, Tayla n’avait pas été tendre en l’invitant à sortir, mais elle la connaissait par cœur et ce n’était plus une surprise car dans le cas contraire elle aurait refusé et serait restée en tête-à-tête avec son canapé.

A la place elle resta bien cinq minutes sur son lit sans savoir qu’elle robe elle allait pouvoir mettre. La plupart des robes qui se trouvaient dans sa penderie étaient des robes de soirées que son père ramenait à chaque fois qu’il réapparaissait dans sa vie pour s’assurer qu’elle serait habillée au mieux ce qui aurait pu être vexant, mais à chaque fois elle était bien trop heureuse d’exister aux yeux du Colonel pour dire quoi que ce soit. Toutefois, elle était parvenue à trouver deux petites robes sans pour autant savoir laquelle prendre. Au final son choix s’arrêta sur celle dans sa main gauche, une petite robe noire qui s’arrêtait à mi-cuisse et qui laissait joliment entrevoir ses formes. Ce fut donc après une longue étape digne du parcours du combattant que Loan quitta son appartement dans les alentours de minuit et demie et roula en direction de la boite de nuit où elle n’eut pas de difficulté à repérer Tayla. « Je te jure qu’il y a vraiment que toi pour réussir à me faire mettre ça. ». Loan désigna sa robe d’un geste de la main et leva les yeux au ciel. Bien que féminine, les robes n’étaient pas le vêtement qu’elle mettait le plus souvent sans doute parce qu’inconsciemment elles lui rappelaient qu’à chaque fois qu’elle était ainsi vêtue c’était pour faire plaisir à papa. Son regard se posa finalement sur la longue file d’attente puis sur la ravissante jeune femme en face d’elle. « Je suppose qu’on ne va pas prendre la peine d’attendre derrière tout ce petit monde ? ». Loan n’avait aucune relation avec les gens de la nuit, n’ont pas qu’elle ne sortait jamais – disons plutôt pratiquement jamais – mais en tant que lieutenant dans l’air force elle préférait tout ce qui touchait à la légalité même si, aussi surprenant que ça puisse être, deux de ses plus importants amis préféraient l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyVen 3 Aoû - 22:37

LOAN & MAX
just wanna have fun tonight


Max était une fêtarde invétérée : tout le New York nocturne l'avait vue se trémousser sur les derniers tubes à la mode, beaucoup s'étaient cassés les dents à essayer de l'aborder et quelques-uns avaient eu l'honneur de visiter l'intérieur de ses cuisses. Hautaine comme une princesse lorsqu'elle arrivait en soirée, elle s'attirait souvent les foudres de toutes les femmes, mais que pouvaient-elles contre elle ? Parfois, il lui arrivait de sortir seule & de rentrer avec le copain d'une fille qu'il avait totalement oubliée sur les lieux - il fallait mieux garder ton chien en laisse ! Mais Max n'était pas sortie depuis des semaines : constamment entre deux vols, la philippine avait dû se surpasser pour organiser la fuite d'Elijah Vryzakis depuis qu'il avait requis son aide, mis à terre par son frère et privé de son propre patron, son père. Évidemment, si Max avait été mise sur le coup, ça ne se serait sûrement pas passé comme ça ! Ses services n'étaient pas donnés, mais elle savait valoir jusqu'au dernier centime de ce qu'elle demandait. Enfin, il avait voulu faire à sa façon, & il s'en mordait encore les doigts. Peut-être que la prochaine fois, il arrêterait enfin de sous-estimer l'apport de la jeune femme ?

Enfin ! Ce soir, il n'était pas question d'Elijah, de n'importe quel homme, en fait. Elle avait attendu ce temps libre un bon moment, espérant pouvoir voir l'une de ses plus vieilles amies : Loan. Elle savait la jeune femme "pas dans son assiette", un peu à côté de la plaque. Max ne s'était pas vraiment demandée la raison de cette baisse d'humeur soudaine, mais à ses yeux, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne soirée de fête pour se sortir les problèmes de la tête - n'étais-ce pas ce qu'elle faisait constamment ? Même si Max n'avait pas toujours été la plus fidèle des amies, elle avait fait une promesse à Loan alors qu'elles n'étaient encore que de petites filles & un lien du sang, ça s'honorait. Se préparant donc avec attention, enfilant une robe d'un bleu électrique qui épousait parfaitement ses formes et des talons assortis, la jeune femme laissa ses cheveux détachés en sortant de son vaste appartement et s'engouffra dans le premier taxi qui passa devant sa porte : si elle comptait vraiment faire la fête, il n'était clairement pas sage de penser à sortir sa moto du garage ce soir. Pas d'arme non plus ce soir : après tout, c'était bien elle & Loan qui sortaient, elles n'avaient vraiment rien à craindre d'un quelconque danger.

Elle retrouva rapidement Loan devant la boîte de nuit où elle lui avait intimé de se rendre, à peine quelques minutes après elle, et un immense sourire vint se loger sur le visage de la brune alors que son amie la rejoignait. « Je te jure qu’il y a vraiment que toi pour réussir à me faire mettre ça. » lui dit-elle dès qu'elle fut à portée de voix. « Oh, allez, t'es magnifique. » répliqua Tayla en levant les yeux au ciel. Et elle l'était : elle ne savait pas ce qui se cachait dans l'eau des Philippines, mais il semblait que cette île ne faisait naître que des bombes. Plus habituée à voir son amie en habits militaires, la brune jubilait de la savoir toujours femme derrière tous ces treillis ternes. Si on lui posait la question, c'était pour ça qu'elle-même avait quitté l'armée. « Je suppose qu’on ne va pas prendre la peine d’attendre derrière tout ce petit monde ? » reprit la militaire en désignant la file qui se profilait devant eux. Haussant un sourcil amusé, la brune haussa les épaules avant de l'inviter à la suivre. « Bien sûr que non, je t'attendais juste ! » s'exclama-t-elle en ne manquant pas d'adresser quelques regards charmeurs aux regards qui croisaient le sien. A l'entrée, le patron la reconnut immédiatement et, le regard fier mais également soumis & teinté d'un peu de peur, il indiqua à son garde du corps de la laisser passer : oui, tout le monde avait connu Max en soirée, et elle comptait un nombre incalculable de clients parmi les directeurs de boîte qui se faisaient tous concurrence. « Ce sera le coin VIP pour nous, cette fois. » souffla-t-elle au patron au passage, ne le regardant même pas alors que celui-ci hochait vigoureusement la tête. En se retournant, ce fut le regard de Loan qu'elle croisa & elle lui adressa un large sourire : quoi, on ne pouvait pas profiter un peu ?

A peine Max avait-elle posé son sac qu'une bouteille de champagne enfoncée dans de la glace arriva entourée d'une dizaine de jets de lumière. « Ah, champagne ! » s'exclama-t-elle, satisfaite, ouvrant elle-même la bouteille pour servir deux coupes. Tellement pressée, elle n'avait pas regardé la clientèle du soir & c'est en tendant sa coupe à Loan qu'elle fit un tour d'horizon. Finalement, elle se tourna vers son amie & leva son verre pour trinquer. « A cette soirée, que tu ne regretteras pas ! » s'exclama-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptySam 4 Aoû - 15:04

Elle était une jeune femme en apparence rangée et tout ce qu’il y avait de plus banale – hormis son physique quelque peu avantageux – toutefois ce n’était qu’une apparence. Calme, elle ne l’avait jamais été pour la simple et bonne raison qu’elle était une personne impulsive qui à force de subir les foudres d’une vieille mégère avait cette tendance à dire ce qu’elle pensait sans même chercher à savoir si elle serait blessante ou non. Adolescente, elle n’avait pas eu sa langue dans sa poche ce qui lui avait causé bien des tords tout en la soulageant à chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de dire ce qu’elle avait sur le cœur à cette famille qui était la sienne, mais dans laquelle elle n’arrivait tellement pas à s’intégrer. C’était avant tout son sale caractère qui lui avait valu d’être envoyée à l’USAFA selon les bons désirs de sa belle-mère qui faisait tout céder à celui qui était aujourd’hui son ex-mari. Pourtant, malgré la surprise, elle avait toujours su qu’elle finirait tôt ou tard par fréquenter l’une des écoles militaires du pays et ce parce qu’aux yeux de son père tous ses enfants se devaient d’être également militaires, car oui, il avait déjà décidé de leur avenir avant même leur naissance. Loan aurait pu se rebeller contre son idée et contre cette vie déjà toute tracée, seulement elle avait pris goût à l’armée et quelque part ce fut dans l’espoir de se rapprocher de son père. Ceci elle aurait pu le faire … du moins si ce dernier avait un tant soit peu prêté attention à sa fille aînée, mais elle avait brisé tous ses espoirs le jour où elle avait décidé de couvrir Tayla après la vengeance qu’elle avait mis en place en intégrant son école. Dieu ce qu’elle avait pu lui en vouloir. Elle s’était sentie très mal de demander de l’aide à son père. Elle avait su avant même d’ouvrir la bouche que c’était la dernière fois que son géniteur serait vraiment fier d’elle. Aujourd’hui, s’il le disait à ses proches c’était uniquement dans un souci d’esthétique, pour donner l’impression que ses enfants réussissaient dans la vie et qu’il avait de quoi être fier et de quoi être envié, cependant elle avait tout brisé ce jour-là.

Toutefois, elle ne le regrettait pas dans un sens. Tayla était sa sœur de cœur, sa sœur de sang et elle s’était toujours promis de la protéger quoi qu’il en coûte et c’était ce qu’elle avait fait à l’époque. Cependant, après cet « incident », les deux amies avaient coupé les ponts et Loan c’était uniquement focalisée sur l’armée comme pour faire amende honorable si bien qu’elle était devenue une jeune femme rangée et bien moins impulsive que par le passé. Seulement, sa langue elle ne l’avait toujours pas dans la poche et il n’y avait bien que ses supérieurs envers qui elle n’osait pas manquer de respect. Néanmoins, l’armée était devenue toute sa vie, sa bouée de sauvetage et ce qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau. Faire son devoir envers son pays – bien qu’elle soit née aux Philippines et qu’elle se considèrerait à jamais comme Philippine – et surtout piloter son bébé, il n’y avait que ça de vrai à ses yeux au point que par moment elle en oubliait qu’elle n’avait que vingt-cinq ans et toute une jeunesse à vivre. Ça, c’était Tayla qui semblait vouloir lui rappeler ce soir … ça et le fait qu’elle pouvait oser être féminine sans avoir à complexer. Loan n’usait que très rarement des avantages de son physique parce qu’au milieu d’hommes qui ne pensaient parfois qu’à la guerre ça ne servait pas à grand-chose hormis à faire passer le temps au cours de certaines missions qui n’avaient pas le moindre intérêt. Ce soir, elle laissait l’uniforme – qu’elle n’avait pas mis depuis plusieurs mois – de côté pour une robe qui lui allait parfaitement. Profiter de la soirée était bien sûr dans ses plans et elle savait qu’avec son amie elle n’allait pas manquer d’avoir d’excellents souvenirs le lendemain. « Oh, allez, t'es magnifique. ». Loan leva les yeux au ciel. Elle n’avait rien contre les compliments seulement il était dans sa nature de ne jamais réellement les accepter même venant d’un proche. Vint ensuite la question de la file d’attente qui s’allongeait un peu plus à chaque instant devant elles. Elle connaissait Tayla et savait par conséquent que la jeune femme avait de nombreuses connaissances à travers la ville – et pas forcément de très fréquentables – et qu’il y avait peu de chance qu’elles attendent leur tour pour entrer. « Bien sûr que non, je t'attendais juste ! ».

Sourire aux lèvres. Loan était fière de connaitre aussi bien la charmante jeune brune à ses côtés et silencieuse, elle la suivit jusqu’au videur de la boite de nuit sans même jeter un regard aux clients qui attendaient encore la permission d’entrer. « Ce sera le coin VIP pour nous, cette fois. ». L’un des sourcils blonds de la Philippine s’arqua lorsqu’elle lut un mélange de respect et de peur dans le regard du patron des lieux. Par moment elle ne regrettait vraiment pas de ne pas tout savoir sur ce qui faisait le quotidien de Tayla, non vraiment pas. Toutefois, elle comptait bien profiter de cette chance et à peine fut-elle entrée que l’ambiance des lieux s’empara d’elle et lui permit d’oublier à la fois ses responsabilités et l’armée. Ce soir il n’y avait que Tayla et elle qui comptaient, rien de plus, rien de moins. « Ah, champagne ! ». Loan regarda la coupe que lui tendait la jeune femme avec une certaine hésitation. Depuis sa période de dépression – qu’elle ne faisait toujours pas soigner – et surtout ses « retrouvailles » avec Elijah, elle s’était promis d’éviter d’avoir affaire à n’importe quel alcool, mais après tout ce n’était pas une petite coupe de champagne qui allait lui causer des problèmes. Quasiment sûre d’elle, Loan la prit et la leva quelques secondes après que Tayla en ait fait de même. « A cette soirée, que tu ne regretteras pas ! ». Elle approuva d’un bref mouvement de la tête et porta quasiment aussitôt la fine flûte jusqu’à ses lèvres pour boire une gorgée de ce qu’elle contenait tandis que son regard balayait l’endroit à la chercher d’une chose bien précise. « Il nous faut des proies … j’ai bien envie de m’amuser et de faire tourner en bourrique quelques charmants jeunes homme ou alors … de me prendre la tête avec une petite amie jalouse, faut que je me défoule. ». Son regard se posa de nouveau sur Tayla. Ses pensées avaient franchi la barrière de ses lèvres bien plus vite qu’elle ne l’avait voulu et à vrai dire elle se rendit compte du fait qu’elle avait pensé à voix haute que lorsqu’elle regarda son amie. « Quoi ?! Vaut mieux ça que le fait que j’assassine mon ancien demi-frère, non ? ». Merde ! Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ? Loan se mordit férocement l’intérieur de la joue comme punition vis-à-vis de paroles qu’elle venait de prononcer et vida d’un trait le contenu de son verre comme si ça allait faire disparaitre ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 7 Aoû - 1:59


Max aimait l'ambiance qui régnait dans les boîtes de nuit - les meilleures, s'entendait. Elle avait toujours fréquenté le top, initiée sans mal par Jon lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. Avec le corps qu'elle avait, même si elle n'avait pas eu Jon pour laisser passer, elle aurait très bien pu paraître majeure - jeune, mais majeure. Son défunt mari s'était d'ailleurs laissé tromper au jeu alors qu'elle n'avait que quatorze ans, au cirque où il l'avait trouvée. Depuis l'instant où elle avait pénétré dans une boîte pour la première fois, elle avait aimé ça : l'alcool, la musique, tout lui plaisait. Tout n'était que strass & paillettes, sur fond de relations mafieuses avec lesquelles elle entretenait une étroite relation. C'était fondamentalement différent de ce qu'elle avait connu à l'orphelinat & au cirque, mais ça la faisait se sentir adulte, & libérée de tous soucis, elle passait des nuits enflammées avec son amant sur la piste, rentrant boitillante mais assez éveillée pour terminer la nuit en beauté dans la suite royale & idyllique qui leur servait de chambre. Du coup, si il y avait bien un endroit où on pouvait la trouver, peu importe dans quel pays, & que ce n'était pas pour une mission qui lui prendrait tout son temps, c'était bien en boîte qu'elle se réfugierait pour passer ses nuits.

Champagne en main, elle s'apprêtait à trinquer avec l'une des personnes qui comptaient le plus pour elle, & ce n'était pas peu dire. La jeune femme était pourtant loin d'être associale, son portable croulait sous les numéros de téléphone autant personnels que professionnels, parfois même les deux en même temps, mais parmi toutes ces personnes qui la connaissaient sous un nom ou un autre, très peu pouvaient se vanter d'avoir, sinon sa sympathie, son véritable respect. Loan aurait d'ailleurs très bien pu lui en vouloir à mort pour ce qu'elle lui avait fait faire, quelques années auparavant, mais le simple fait qu'elle soit là à ces côtés ce soir montrait l'importance qu'elle aussi accordait à leur amitié scellée dans le sang des années plus tôt. Alors lorsqu'elle avait senti que c'était au tour de Loan d'avoir besoin d'aide, même si ce n'était pas vraiment le même domaine, elle n'avait pas hésité avant de l'inviter pour la soirée. Elle se doutait bien cependant que Loan ne devait pas avoir cotoyé cet univers de la nuit comme Max le faisait : presque constamment. Entre fêtes endiablées et règlements de comptes sanglants, elle ne passait pas une nuit à s'ennuyer.

En buvant une gorgée de son champagne, Max ne put s'empêcher de remarquer que son amie balayait la salle du regard comme elle-même l'avait fait un peu plus tôt, et un petit sourire prit place sur son visage : elle reprenait déjà la main. Même si elles avaient suivi des chemins différents & que chacune avait sa vie & sa personnalité, il y avait un point commun aux deux jeunes femmes : elles étaient des prédatrices. L'une lionne, l'autre panthère. « Il nous faut des proies … j’ai bien envie de m’amuser et de faire tourner en bourrique quelques charmants jeunes homme ou alors … de me prendre la tête avec une petite amie jalouse, faut que je me défoule. » Ah, bah tiens, qu'est-ce qu'elle disait : ça parlait déjà de proies. Un sourire éclaira le visage de la brune, positivement étonnée de voir son amie se dévergonder aussi vite. Enfin, elle n'allait clairement pas s'en plaindre, c'était bien pour ça qu'elle lui avait proposé de sortir. « Quoi ?! Vaut mieux ça que le fait que j’assassine mon ancien demi-frère, non ? » Complètement perturbée par le fait qu'elle passe ainsi du coq à l'âne, Max se contenta de vider sa coupe en même temps que son amie & elle se contenta d'un bref « Oh, rien... Je suis contente que tu penses comme ça. ». Ne semblant sous-entendre un rapport qu'avec sa première phrase, elle resta silencieuse sur le fait que pour elle, la seconde partie s'appliquait tout autant pour elle : tuer était un bon moyen de se défouler, lorsqu'on avait assez d'expérience pour ne pas trembler.

Tout en se trémoussant sur le rythme de la musique, la jeune femme reprit des mains la coupe de Loan & la remplit, de même que la sienne, avant de revenir vers elle : la soirée ne faisait que commencer, & elle était trop bien partie pour arrêter les bulles ici. « Alors, mademoiselle est en manque ? » demanda-t-elle sur le ton de la conversation, usant comme d'habitude de son tact légendaire. « Franchement, tu fais carrément la difficile, y'en a deux ou trois là où tu bosses que je croquerais bien... » avoua-t-elle avec malice, détournant les yeux lorsque son regard fut attiré par un nouveau jet de lumières pour d'autres VIP ; elle en profita pour observer plus attentivement la foule & bien vite, son radar remarqua deux hommes adossés au bar. « Les deux, là-bas. » chuchota-t-elle avec un bref signe de tête, déjà torturée à l'idée de devoir en choisir un.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMer 8 Aoû - 12:41

Elle ne cherchait plus à comprendre la raison pour laquelle elle semblait être attirée par toutes les personnes qui donnaient dans l’illégal alors qu’elle s’évertuait de rester dans le droit chemin. Pendant longtemps elle avait entendu sa belle-mère dire qu’elle finirait comme la plupart de ces enfants défavorisés qui vivaient dans les quartiers chauds de New York. Longtemps elle avait entendu dire qu’elle deviendrait droguée, prostituée ou encore qu’elle se mettrait à dealer de la drogue. Pendant longtemps elle avait véritablement pensé le devenir ne serait-ce que pour attirer l’attention de son père – et ce même si elle donnait raison à sa belle-mère – mais son destin, s’il existait réellement, en avait décidé autrement et ce n’était pas plus mal pour elle. Toutefois, même si elle faisait partie des forces armées des États-Unis et qu’elle se devait de suivre un tant soit peu la loi, elle ne jugeait pas son amie, elle ne jugeait pas Elijah et elle ne jugeait pas toutes ces personnes qui faisaient ce à quoi elle avait pu échapper. Chacune de ces personnes avait son histoire, sa propre raison de faire ce qu’elle faisait. Pour Elijah, elle le savait depuis des années et même si souvent elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, elle avait fini par ne plus rien dire. Tayla … c’était une autre histoire. Elle la protégeait autant qu’elle le pouvait parce qu’elle était sa cadette et sa sœur de sang. Si elle ne parvenait pas toujours à tenir ses promesses celle-ci, en revanche, était l’une de celles qu’elle se refusait de briser et ce quoi qu’il arrive. Tayla en avait fait des erreurs dans sa vie et peut-être que vis-à-vis d’elle la plus grosse avait été de se servir d’elle, mais elle l’avait pardonné parce qu’elle était la seule véritable famille qui lui restait, l’une des rares personnes qui avait tellement d’importance à ses yeux que la simple idée d’être séparée d’elle la détruisait de l’intérieur.

Alors, elle ne jugeait pas, Loan s’y refusait catégoriquement et elle fermait les yeux sur ce qu’elle pouvait apprendre de cette « Max » qu’elle connaissait sans vraiment vouloir la connaitre. Elle savait que, quoi qu’il arrive, si jamais la jeune femme en face d’elle avait besoin de n‘importe quoi elle serait là pour l’aider, même s’il fallait de nouveau la couvrir pour lui éviter les problèmes. Cependant, ce soir il n’était pas question de tout cela. Certes, Loan se doutait que si elles avaient pu rentrer aussi facilement et rejoindre le coin VIP c’était avant tout grâce aux relations de Tayla dont elle ne voulait rien savoir, mais peu important, elle avait avant tout besoin de se changer les idées et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Rapidement enveloppée par l’ambiance des lieux et sa langue se déliant peut-être un peu trop vite, Loan regretta les paroles qui lui avaient échappé concernant Caleb. Il était vrai qu’elle était en colère contre lui, contre le choix qu’il lui imposait, mais elle se savait incapable de lui faire le moindre mal, pas une nouvelle fois en tout cas. « Oh, rien... Je suis contente que tu penses comme ça. ». Un petit sourire étira le coin des lèvres de la jeune femme. Oui, autant éviter de s’étaler sur les sujets qui fâchent et Loan était ravie que Tayla ne lui pose pas la moindre question sur le sens de sa précédente phrase. Silencieusement et bougeant quelque peu sur le rythme de la musique, elle n’opposa aucune résistance au fait que son amie ailla lui servir un nouveau verre de champagne … tant pis si elle finissait la soirée légèrement plus « ouverte » à tout ce qui pourrait bien se passer autour d’elle. Remerciant la jeune femme, elle porta le verre à ses lèvres et bu une nouvelle gorgé sans pour autant arrêter de bouger. Elle aimait le club VIP et le champagne, mais Loan avait avant tout envie de s’amuser à présent et elle sentait que rester assise plus longtemps n’allait pas tarder à l’agacer.

« Alors, mademoiselle est en manque ? ». L’un de ses sourcils s’arqua tandis qu’elle posait à nouveau les yeux sur Tayla. Il lui fallut quelques secondes pour parvenir à comprendre de quoi elle parlait et elle agita la tête pour répondre positivement. « T’as pas idée à quel point des congés forcés peuvent te déprimer et te donner envie de sauter sur tout ce qui bouge ! ». D’un naturel volage depuis la naissance – et surtout la séparation – de son fils, Loan n’était jamais parvenue à véritablement se stabiliser. Pour elle, il était impossible d’éprouver à nouveau des sentiments forts pour quelqu’un et même si elle refusait de s’y risquer, elle n’avait pas eu ce problème depuis longtemps ce qui lui convenait parfaitement … enfin même si dernièrement c’était à se poser la question, mais la jeune femme chassa cette pensée de son esprit bien vite. « Franchement, tu fais carrément la difficile, y'en a deux ou trois là où tu bosses que je croquerais bien... ». Une nouvelle fois elle leva les yeux au ciel. Elle n’était pas difficile, mais exigeante nuance ! Loan était conciliante sur bien des choses, mais pas pour tous ce qui touchaient aux hommes. « Les deux, là-bas. ». Elle se pencha légèrement sur le côté pour tenter d’apercevoir les deux hommes que Tayla lui montrait et aussitôt un sourire malicieux vint se dessiner sur ses lèvres. Bien ! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. « Tu sais quoi ? On va s’amuser un peu … On s’occupe des deux ensemble, j’ai bien envie de les voir ne plus savoir où donner de la tête. ». C’était peut-être pour ça qu’elle évitait de sortir, parce que par moment c’était à se demander si elle n’était pas une véritable prédatrice qui tachait au mieux de le cacher et qui se lâchait qu’une fois dans son élément. Loan amena une nouvelle fois son verre de champagne à ses lèvres sans pour autant détourner son regard des deux hommes qu’elle semblait avoir pris pour cibles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMer 8 Aoû - 22:12


La musique tapait fort dans les oreilles de Max, exactement comme elle aimait ça. Les chansons s'enchaînaient à grande vitesse, maniées par le DJ qui avait l'air de s'éclater, et elles entraînaient toute la clientèle sur la piste. Max, pour sa part, ondulait légèrement au rythme de la musique sans vraiment se laisser aller : ça, c'était pour plus tard. « T’as pas idée à quel point des congés forcés peuvent te déprimer et te donner envie de sauter sur tout ce qui bouge ! » lui répondit Loan lorsqu'elle aborda l'envie soudaine de la jeune femme de croquer du mâle pour la nuit. Max se contenta d'un sourire : pour sa part, il n'était pas rare qu'elle mélange plaisir & travail. Patrons, victimes... Avec ces derniers, elle était une mante religieuse - sauf qu'elle les tuait après, évidemment, elle n'était pas non plus nécrophile. « On serait sorties plus souvent, si tu me l'avais dit - je connais des dizaines de véritables lieux de chasse à New York, je pourrais même te faire un panel en fonction du challenge des hommes de chaque lieu... en statistiques ! » s'exclama-t-elle, très sûre d'elle. Bon, pour les maths & elle, on allait repasser, hein, mais dans le principe, c'était vrai. Elle était allée partout, elle passait son temps à faire la fête et presque toutes les boites - qui en valaient vraiment la peine - étaient devenues ses cantines. C'était l'avantage de son travail : c'était éprouvant, mais elle avait presque toujours du temps libre & lorsqu'elle filait quelqu'un, elle en profitait souvent en même temps pour s'amuser (clairement, elle n'avait aucune considération pour la vie d'autrui).

Max n'eut pas à chercher longtemps pour trouver des proies qui attirèrent son attention. Accoudés au bar, sirotant leur alcool, les deux jeunes hommes étaient appétissants, c'était le cas de le dire. « Tu sais quoi ? On va s’amuser un peu … On s’occupe des deux ensemble, j’ai bien envie de les voir ne plus savoir où donner de la tête. » Un sourire - carnassier - traversa les lèvres de Max qui secoua doucement la tête, agréablement surprise par la façon de penser qu'adoptait Loan ce soir. D'ordinaire, Max chassait seule : pas qu'elle n'aime pas avoir de la concurrence à côté, mais c'était tout simplement les autres qui ne voulaient pas d'elle, qui accaparait tous les regards. Finalement, Loan semblait avoir autant de difficultés qu'elle à choisir lequel vaudrait le plus la peine : si le même tapait dans l'oeil des deux, elle ignorait si ça finirait en courbettes ou en combat de félins. La jeune femme but quelques gorgées de sa coupe en se motivant avant de poser cette dernière, de nouveau presque vide, sur la table près d'elles. « Allez, c'est parti. » dit-elle en se dirigeant d'un pas assuré vers la piste qui les séparaient du bar.

Elle n'avait même pas franchi la totalité de la piste que déjà, le regard des deux hommes se tournaient vers elle & Loan, attirés comme des aimants. Pour le coup, la facilité avec laquelle elle avait attiré leur attention fut légèrement décevante, mais Max ne s'arrêta pourtant pas là et, à la même hauteur que Loan, finit par s'accouder au bar comme si elle s'apprêtait à commander. Elle vit les deux hommes se lancer un regard surpris - ils se sentaient soudainement bénis - & rapidement, l'un d'eux se décida & offrit son tabouret à Loan pendant que l'autre prenait la parole. « On peut vous offrir quelque chose ? » Max croisa son regard & le soutint un instant. Ils n'étaient que des bébés gazelles, comparés à elle & Loan. « Champagne ? » répéta Max en lançant un regard à son amie - ah, l'appel de l'alcool.

Pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyJeu 16 Aoû - 12:30

Elle était devenue tellement instable que par moment elle s’effrayait elle-même. Pourtant, elle n’avait jamais été du genre à cacher le fait qu’elle appréciait de passer d’un homme à un autre sans avoir la moindre attache, toutefois elle dépassait largement les limites qu’elle avait pu s’imposer par le passé. Sans doute était-ce la crainte de souffrir une nouvelle fois qui la forçait à agir de la sorte ? Elle en était arrivée à un point où la simple idée d’aimer quelqu’un la terrorisait plus que la pensée de devoir partir au front. Elle s’était fait avoir une fois et elle ne comptait pas s’y risquer une deuxième fois même si elle sentait que ça n’allait pas tarder à lui tomber sur le coin du nez. En règle générale elle était dotée d’un bon instinct, un instinct qui jusqu’alors ne l’avait jamais trahi en cas de besoin, mais ces derniers temps il fallait bien avouer que la jeune femme se relâchait et ça ne lui ressemblait pas. Elle se laissait plonger dans une dépression sans même chercher à garder la tête haute, c’était à croire qu’elle plongeait même volontaire dans le trou, la tête la première. C’était la solution de facilité, Loan le savait bien, mais elle fatiguait de plus en plus d’avoir à se battre et malgré les tentatives de ses proches à la faire réagir et revenir – dans ces proches se trouvait également Tayla – elle ne faisait rien pour essayer. Elle avait baissé les bras après s’être battue toutes ces années pour ne pas se faire happer par cette douleur qui planait sans cesse autour d’elle.

C’était idiot de sa part puisque rien ne lui garantissait qu’il en serait ainsi pour toujours, mais elle refusait d’ouvrir les yeux et préférait se plonger dans le noir. Aujourd’hui, elle savait que la seule fautive, que la seule responsable de l’état dans lequel elle se trouvait c’était elle et personne d’autre qu’elle, quelqu’un lui avait parfaitement fait comprendre. Loan était même prête à se jeter dans la gueule du loup pour avoir ne serait-ce qu’une petite sensation d’être vivante, aussi mince soit cette dernière. Elle prenait des risques, de plus en plus de risques et elle savait que les fréquentations qu’elle commençait à avoir allaient lui amener des problèmes et par là elle ne pensait ni à Tayla ni à Elijah, mais à tous ces hommes avec qui elle avait passé une nuit et qui n’étaient pas forcément les personnes les plus fréquentables. Elle devait se reprendre si elle tenait un tant soit peu à tenir le coup et surtout à garder son métier parce qu’elle savait que tôt ou tard ses frasques allaient s’empirer et qu’elles viendraient aux oreilles de ses supérieurs qui refuseraient de voir l’image de l’armée entachée par la jeune femme. Peut-être que cette pensée aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, seulement ce soir Loan ne voulait rien entendre. Une fois de plus elle comptait s’amuser et tout faire pour parvenir à ses fins et ce n’était pas son amie qui allait l’en empêcher, bien au contraire.

Elle refusait de voir sa bonne humeur s’évanouir à cause de ses pensées qui venaient soudainement envahir son esprit et la jeune femme fit tout son possible pour oublier et laissa la musique qui régnait et cognait l’envelopper une nouvelle fois, portant sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Ce soir elle devait oublier tout le reste. Ce soir elle devait profiter même si elle savait que bien qu’étant arrivée avec Tayla il soit fort probable qu’elle ne reparte pas avec la même personne. « Allez, c'est parti. ». Loan acquiesça d’un bref mouvement de la tête et avala d’un trait le contenu de son verre et emboita le pas de son amie. Les regards qui se posèrent sur elles lorsqu’elles traversèrent la piste qui les séparait du bar ne fut pas même une surprise pour elle, de toute manière avec Tayla c’était une question d’habitude même si elle savait que certains regards étaient attirés par elle et non pas par son amie. Le bar atteint, un sourire tout ce qu’il avait de plus innocent vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme dont le regard se posa sur l’un des deux hommes se trouvant le plus près d’elle. Jouant avec ses lèvres, son regard se posa sur les verres et bouteilles qui se trouvaient de l’autre côté du bar comme si elle cherchait ce qu’elle allait bien pouvoir commander avant que son attention ne soit attirée par le jeune homme qui lui fit signe de prendre son tabouret. Sans se faire prier, Loan y prit place et lui adressa un sourire qui bien que discret n’était pas innocent, loin de là.

« On peut vous offrir quelque chose ? ». Son regard jongla entre l’homme qui venait de poser la question et celui qui lui avait offert sa place tandis qu’une moue prenait place sur son visage. Il y avait bien des choses qu’elle aurait aimé qu’il lui offre, mais pour l’instant elle ne s’était pas encore amusée pour penser à autre chose, la boisson allait donc suffire. Son regard alla finalement croiser celui de Tayla attendant une réaction de sa part qui ne tarda pas à venir. « Champagne ? ». Oh oui champagne … c’était la meilleure idée du monde. Tout l’alcool se trouvant sous ses yeux l’appelait et Loan avait bien du mal à se retenir de passer derrière le bar pour boire à même le goulot l’alcool le plus fort qu’elle trouverait, quitte à se faire jeter dehors. La tentation était tellement forte que son regard ne parvenait plus à quitter les bouteilles et que la jeune femme due se faire violence pour retrouver son calme. L’alcool était devenu aussi addictif que n’importe quelle drogue, mais elle luttait pour y échapper tous les jours un peu plus. Finalement, sortant de ses pensées et de son attraction pour les bouteilles, un sourire qui sortait d’elle ne savait où étira ses lèvres tandis que son regard voyagea une nouvelle fois entre les deux hommes. « Va pour le champagne … après tout la soirée ne fait que commencer. ». Et par moment elle ferait mieux de se taire, même s’il était clair que la jeune femme ne comptait pas rentrer seule ce soir, pas si elle pouvait avoir l’un des deux hommes autour de Tayla et d’elle-même. Ses sourcils se haussèrent lorsqu’elle posa les yeux sur son voisin tandis qu’un énième sourire étirait le coin de ses lèvres laissant parfaitement comprendre ce qu’elle sous-entendait et ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête.
Okaaay, pas de commentaire sur cette ... chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptySam 18 Aoû - 3:11


Max était une croqueuse d'hommes, elle avait parfois l'impression que ça se lisait plus sur son visage que n'importe quoi. Elle avait un regard qui pouvait exprimer tantôt sa malice, tantôt son désir. Les folies sous la couette avec des inconnus étaient devenus sa routine depuis ses dix-neuf ans : depuis qu'elle avait quitté l'USAFA & qu'elle était définitivement devenue Max, en fait. Quelque chose en elle était trop raccroché à Jon pour qu'elle pense s'accrocher à un autre homme. Et puis, à qui pourrait-elle décemment s'accrocher, hein ? Les hommes qu'elle rencontrait ne prenaient pas le temps de la connaître vraiment & c'était tant mieux pour eux, sinon ils auraient sûrement trop peur d'elle. Elle n'était pas le genre de personne à vouloir construire quelque chose de toute façon, elle prenait son pied, était une ombre au nom mystérieux & ça lui suffisait comme ça. Tout personne normalement constituée mentalement ne tolérerait ni le caractère, ni les activités de Max au quotidien, et pour ce qui était des autres, c'était soit ses cibles, soit ses employeurs - peu ragoûtant, bien qu'elle n'ai jamais hésité à s'y essayer tout de même.

Face à ce qu'elle avait déjà séduit, les deux cibles de la soirée étaient de véritables amateurs, et ne faisaient pas preuve de beaucoup de moyens pour les divertir : ils ne devaient sûrement même pas comprendre ce qui était en train de leur arriver, subitement entourés de deux magnifiques femmes. « Va pour le champagne … après tout la soirée ne fait que commencer. » lui répondit Loan lorsque Max proposa de continuer avec cette boisson. La brune adressa un large sourire à son amie, approuvant ses paroles : effectivement, avec Max, la soirée pouvait durer très longtemps. Avec le temps, elle avait appris à résister à l'alcool juste assez pour être capable de désaouler au cas où, mais tout de même assez pour pouvoir se sentir engourdie également. Enfin, ce n'était pas quelques coupes de champagne qui allaient la bourrer, en tout cas !

Depuis plusieurs années déjà, Max avait ce réflexe de rester toujours attentive à ce qui se passait autour d'elle. Remarquer les aller-retour, les gens qui ne collaient pas au décor, qui semblaient ne pas s'amuser, ou bien s'amuser un peu trop, repérer les éventuels concurrents, les anciens clients, les portes de sortie aussi. Ainsi, tout en se faisant servir, la jeune femme remarqua en quelques coups d'oeil que quelque chose était en train de se tramer dans la salle. Etais-ce pour elle, pour quelqu'un d'autre ? Vu l'endroit où Max avait emmené son amie, on ne pouvait pas savoir avec assurance. Refusant de se faire également remarquer, la philippine continua donc à écouter l'homme qu'elle avait pris pour cible en buvant quelques gorgées de son champagne, profitant toujours autant de sa soirée tout en restant attentive aux différents mouvements des trois hommes qu'elle avait remarqué.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle eut enfin la réponse à sa question : c'était bien pour elle qu'on avait déployé ce mignon petit dispositif. A l'entrée de la boîte, à moins de cinquante mètres d'elle, Max n'avait eu aucun mal à remarquer l'entrée d'un homme de la quarantaine, à la forte corpulence et au regard d'acier. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne l'avait jamais vu en vrai, mais elle le reconnut instantanément et, par là même, comprit la raison de sa venue. « On décolle. » déclara simplement la brune dans l'instant, vidant son verre d'une traite - on allait pas en plus de ça gâcher, hein ! - avant de le déposer sur le bar. « Merci pour ce verre & cette superbe discussion, mais on va devoir remettre ça. » reprit-elle rapidement avant de se tourner vers Loan, le regard tellement dur qu'il ne devait laisser aucun doute à la jeune femme concernant l'urgence de la situation. « Loan, maintenant. » dit-elle simplement en lui indiquant brièvement la direction de la piste de danse d'un regard qu'elle ne voulut pas trop évident, faisant finalement volte-face en attrapant au passage le poignet de son amie.

Aussitôt, les mouvements derrière elle lui prouvèrent qu'elle avait raison. Se perdre dans la foule leur permit de s'offrir un abri pendant quelques instants, et Max n'hésita pas avant de fendre la masse de gens pour se frayer un chemin jusqu'à la sorte de service. A quelques pas, cependant, elle discerna la silhouette d'un homme qui n'était clairement pas là pour profiter de sa soirée. Faisant une nouvelle fois demi-tour, elle éclaira son amie d'un simple « Pas par là ! ». Finalement, elle emprunta une porte de service qui la fit atterrir près des réserves d'alcool : discernant un escalier, elle l'emprunta sans hésiter, ne desserrant pas sa prise sur Loan. Elle déboucha sur un couloir et ouvrit la première fenêtre qu'elle trouva pour scruter les horizons : remarquant une bande de béton les séparant du vide, Tayla enjamba la fenêtre d'abord d'une jambe pour tester la solidité de la bande, puis des deux jambes, et c'est à ce moment-là qu'elle entendit les premiers signes montrant qu'on était toujours sur ses traces. « Il va falloir faire vite, je te demande pas si t'en es capable, hein. » sourit-elle à son amie, confiante : elle savait qu'elle devait bouillir à l'intérieur, de ne pas savoir dans quoi elle était entraînée, mais Max n'avait clairement pas le temps de s'étaler en explications pour le moment. Elle se leva & s'effaça de devant la fenêtre pour permettre à Loan de la rejoindre. Elle referma ensuite sommairement la fenêtre, entraînant son amie jusqu'au bout de l'immeuble où elle discernait un toit duquel elles pourraient trouver une autre sortie. Ce fut lorsqu'elles eurent les pieds sur le sol du toit plat qu'une première balle fut tirée, faisant fléchir les genoux de Max par réflexe. « Ookay, ça devient sérieux ! » s'exclama-t-elle, surprise, mais sans s'arrêter d'avancer. Et quelle idée, de venir sans arme !

Bref, j'ai oublié la moitié de ce qu'on avait dit, j'espère pas avoir dit trop de conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 21 Aoû - 1:05

Son regard quitta les bouteilles d’alcool devant elle pour aller se poser sur l’homme dont elle ignorait tout et avec qui elle comptait bien repartir car oui, son choix semblait s’être fait touchée par l’attention qu’il avait eu de lui céder sa place. Pourtant, même si elle avait bien envie de faire tourner des têtes ce soir, l’envie d’aller sur la piste et danser l’envahissait de plus en plus, mais elle resta assise, son regard voyageant du jeune homme à ses côtés à Tayla et vice versa. Loan appréciait l’ambiance de cette boite de nuit, elle appréciait le fait de pouvoir s’amuser un peu afin d’oublier la dépression dans laquelle elle s’était plongée et de laquelle elle avait dû mal à se sortir. « On décolle. ». La jeune femme posa un regard curieux sur son amie, fronçant les sourcils. Toutefois, la voyant vider son verre, Loan en fit de même sans bien savoir pour quelle raison Tayla semblait si impatiente de quitter les lieux. Discrètement, elle se mit à balayer les alentours du regard poussée par son instinct militaire, malheureusement ne connaissant pas les relations ou autre de la jeune femme avec elle, savoir si quelqu’un de mauvais allait s’approcher fut difficile, même impossible.

« Merci pour ce verre & cette superbe discussion, mais on va devoir remettre ça. ». Loan détourna les yeux du reste de la boite de nuit pour regarder les deux hommes qui semblaient visiblement déçus que leur jour de chance se termine aussi vite. Puis ce fut un regard plein d’incompréhension qu’elle posa sur son amie de toujours, cherchant à lui faire dire ce qu’il se passait par un simple regard. « Loan, maintenant. ». Loan leva les mains en signe d’abandon et quitta son tabouret pour suivre Tayla et se fondre dans la masse de personne qui se trouvait sur la piste en prenant garde à ne pas la perdre en chemin. « Pas par là ! ». Les battements de son cœur se faisaient de plus en plus rapides et la jeune femme sentait l’adrénaline se propager dans ses veines. Elle n’aimait pas la tournure que prenait cette situation, mais quelque part elle était à la fois excitée par l’action qui s’amenait à croire qu’elle était une véritable droguée à l’adrénaline. Elle continua de suivre Tayla en silence jusqu’à ce qu’elles atteignent une fenêtre que la jeune femme ouvrit tandis que Loan regardait derrière elle pour s’assurer que ceux que Tayla voulait fuir n’étaient pas dans les parages. « Il va falloir faire vite, je te demande pas si t'en es capable, hein. ».

La jeune lieutenant leva les yeux au ciel. De toute manière qu’elle en soit capable ou non, Loan savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix et emboita le pas de Tayla sur le bord de la fenêtre après s’être débarrassée de ses chaussures … de toute manière si elle tombait les laisser derrière elle n’aurait pas plus d’importance que ça. Durant tout le trajet les menant au toit le plus proche, elle fit de son mieux pour ne pas regarder en bas et fut bien heureuse de se retrouver sur quelque chose de bien plus instable, du moins jusqu’à ce qu’elle entende le bruit d’une balle les frôler. « Ookay, ça devient sérieux ! ». Accroupie par réflexe, Loan soupira et attrapa son sac à main qu’elle avait mis en bandoulière pour s’assurer qu’il ne tombe pas lorsqu’elles avaient été sur le rebord de la fenêtre et en sortit une arme qu’elle tendit à Tayla. « Je ne veux pas savoir ce que tu as fait … et ne me regarde pas comme ça, je suis militaire je te rappel, avoir une arme sur moi c’est naturel. ». Même si en règle générale elle se contentait d’une simple arme blanche comme le couteau qu’elle sortit ensuite du même sac. « Okay, en fait je veux savoir je suis curieuse alors dès qu’on se sera sortie en vie de ça, je veux tout savoir. ». Sur ces mots, elle continua à avancer sur le toit où elles se trouvaient, baissée de sorte à éviter de se faire repérer même si les coups de feu continuèrent de retentir autour d’elles tandis qu’elles rejoignaient une échelle qui, Loan l’espérait, allait leur permettre de descendre et de fuir afin de ne pas avoir à sauter sur le toit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyVen 24 Aoû - 21:51


Dans d'autres circonstances, Max n'aurait sûrement pas réagi par la suite. Si elle avait été dans l'humeur, elle aurait même pu prendre ça pour un tour gratuit de son jeu préféré. Seule et armée, elle aurait fait de ce terrain le dernier de tous ceux qui étaient après elle. Elle ne se catégorisait pas de sadique, mais elle savait que s'ils ne lui tombaient pas dessus maintenant, ce serait pour plus tard. Seulement, elle n'était pas seule, et pire encore, elle n'était pas avec n'importe qui : Loan. Il était hors de question qu'elle la mette encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà.

Courant le dos courbé sur le toit qu'elle avait réussi à rejoindre, Max fut surprise de voir Loan lui tendre une arme & ne cacha pas son étonnement en la prenant pour en vérifier le chargeur, plein. « Je ne veux pas savoir ce que tu as fait … et ne me regarde pas comme ça, je suis militaire je te rappel, avoir une arme sur moi c’est naturel. » Eh bien... Elle n'avait pas vraiment tort. Et pour le coup, il fallait avouer qu'elle lui sauvait bien la mise ! Il arrivait à Max de "tuer" sans avoir besoin de rien : Jon lui avait tout appris, & il n'avait rien oublié. Seulement, avec les coups de feu qui retentissaient sans cesse autour d'elle, elle n 'avait pas vraiment d'autre moyens de se défendre & l'arme que lui avait tendu Loan s'avéra un facteur qui la rassura. Opinant simplement de la tête, Max accepta son offre sans protester : elle n'était pas étonnée que Loan refuse d'en savoir plus sur les responsabilités de Max, bien qu'elle soit surprise qu'elle ne se demande pas pourquoi elle était en ligne de mire. « Okay, en fait je veux savoir je suis curieuse alors dès qu’on se sera sortie en vie de ça, je veux tout savoir. » Ah, bah voila, tout de suite c'était plus normal. Pressant son amie, Max opta pour ne pas lui répondre tout de suite & l'incita à passer en premier. « Je t'assure que tu veux pas savoir mais si tu y tiens... Vas-y, vite. » lui dit-elle avant de lui emboîter le pas, tirant en direction d'une silhouette qu'elle discernait plutôt près. Descendant l'échelle avec rapidité & glissant même sur les derniers mètres une fois que Loan se fut dégagée, la jeune femme prit son amie par le bras avant de l'entraîner à sa suite : elles avaient atterri dans une ruelle, & si les murs étaient une protection, ils pouvaient aussi se montrer traîtres et les emprisonner.

Il aurait été vain d'espérer que ce soit aussi facile, car à peine avaient-elles tourné au coin de la rue que Max entendait les pas lourds des hommes à leur poursuite. Préférant la méthode à la fuite, la jeune femme se glissa à travers la porte entrouverte du hall d'un vieil appartement jouxtant la boîte, toujours en entraînant Loan, et referma la porte avec précaution avant de retenir son souffle. Au bout d'un instant, elle désigna tout de même à son amie d'avancer dans le hall dans l'espoir de trouver une autre porte de sortie, d'où ils pourraient définitivement semer les hommes. « Down ! » s'exclama-t-elle subitement en tirant brusquement sur le bras de Loan, pointant l'arme dans sa direction avant de tirer au-dessus d'elle, abattant l'homme qui semblait avoir trouvé la sortie avant elles. « Bons réflexes. » souffla-t-elle à son amie. « Ok, retournons plutôt en hauteur, le bruit va les attirer. » lui dit-elle en prenant d'office l'escalier.

Pardon mais meuf Vincent il m'envoie des messages ça me perturbe et du coup mes phrases ont pas de sens et tout et tout et :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptySam 25 Aoû - 17:06

Le couteau qu’elle tenait dans sa main n’allait pas lui être d’une grande utilité contre les balles qui pleuvaient autour d’elles, mais Loan s’en moquait et se sentait plus en sécurité avec une arme à la main, surtout dans une telle situation. Elle n’était pas à l’abri d’un combat au corps à corps et même si la jeune femme s’en sortait merveilleusement bien sans arme, celle-ci lui serait d’autant plus utile bien qu’elle n’ait pas la moindre envie de tuer qui que ce soit. Comment la situation avait pu aussi mal tourner ? Elle qui se voyait déjà rentrer en bonne compagnie, voilà qu’elle se trouvait sur le toit de la boite de nuit en compagnie de sa sœur de sang à éviter de se faire canarder par des hommes à qui elle n’avait rien fait, du moins pas aux dernières nouvelles. Et pour couronner le tout elle était pieds nus, de quoi lui faire regretter d’avoir pris le choix d’abandonner ses chaussures même si Loan savait qu’elle aurait bien plus de faciliter à courir sans se faire entendre de cette manière d’autant plus qu’elle préférait encore avoir les pieds écorchés plutôt qu’une balle dans la tête. « Je t'assure que tu veux pas savoir mais si tu y tiens... Vas-y, vite. ». Oh, ça elle n’avait pas le moindre doute du fait qu’elle ne voulait pas savoir, mais sa curiosité parlait pour elle, d’autant plus maintenant qu’elle servait également de cible pour ces types dont elle n’arrivait pas à deviner la position.

Les verres de champagne aussi elle les regrettait maintenant. Loan s’était forcée à ne plus boire une seule goutte d’alcool dernièrement et enchaîner plusieurs verres comme elle avait pu le faire – même si ce n’était que du champagne – avait tendance à lui cogner dans la tête bien qu’elle soit toujours capable de réfléchir par elle-même et de marcher correctement. Silencieuse, la jeune femme se dirigea donc vers l’échelle qu’elle avait remarquée et si glissa à toute vitesse sans prendre le temps de poser les pieds sur les derniers barreaux, allant bien plus vite en glissant. Une fois sur le sol et loin des hauteurs, elle laissa Tayla l’entraîner avec elle vers le hall d’un immeuble en regardant tout autour d’elle, ses sens tous en alerte. Loin d’être essoufflée, Loan resta dans l’ombre tandis que son amie surveillait les hommes qui en avaient de toute évidence contre elle et elle s’apprêtait à lui poser une question lorsqu’elle lui fit signe d’avancer, ce qu’elle fit sans opposer la moindre résistance. « Down ! ». Sans chercher à comprendre, Loan s’abaissa d’un coup en protégeant pas réflexe sa tête et son visage tandis que Tayla tirait sur une personne se trouvant derrière elle et qu’elle regarda tomber en arrière avant de se redresser.

« Bons réflexes. ». Bons réflexes ? Encore heureux qu’elle en ait autrement elle se serait pris une balle en pleine tête, non pas qu’elle doutait des talents de son amie pour le tir, mais tout de même. Loan due serrer les dents pour éviter de lui faire part du fond de sa pensée et regarda autour d’elle pour s’assurer qu’aucune autre personne n’allait sortir de nulle part. « Ok, retournons plutôt en hauteur, le bruit va les attirer. ». Loan laissa tomber sa tête en arrière dans un soupire même si elle comptait bien la suivre. Toutefois, la jeune femme fit un détour près de l’homme qui venait d’être abattu et lui pris son arme avant de rejoindre Tayla, au moins ça lui serait toujours plus utile que son couteau. Une fois arrivée au premier étage et sans ralentir, elle prit enfin le temps de parler. « Un jour, il faudra qu’on m’explique ce que j’ai à tous vous attirer ! Mais c’est vrai quoi, entre toi et l’autre idiot un de ces jours je vais finir par me faire descendre sans avoir rien demandé. ». Par l’autre idiot, Loan pensait évidemment à Elijah sans se douter que la jeune femme devant elle travaillait pour lui. Parler avait peut-être été une erreur, fait qu’elle ne pouvait contester lorsqu’elle entendit des pas venir dans leur direction et sans même réfléchir, à peine eut-elle vu un bout d’homme qu’elle tira et fut certaine de l’avoir touché en l’entendant lourdement tomber dans l’escalier. « Faut qu’on monte encore plus haut je suppose ? ».
j'ai imaginé Loan tirer sur le gars naturellement en discutant avec Max c'était un peu flippant XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 28 Aoû - 23:23


La situation était délicate, et malgré le fait que Max ai pensé trouver un endroit bien caché, elle avait vite été démentie par l'homme qu'elle avait dû abattre d'une balle. Désormais, il n'y avait plus qu'une option : monter, en espérant trouver un nouveau moyen de semer ses assaillants. Ces bêtes étaient coriaces, mais comment avaient-ils seulement pu remonter jusqu'à elle ? Max était toujours d'une précaution sans faille lorsqu'il était question de ses contrats, elle protégeait à la fois son cul &, dans la mesure du possible, celui de son client.

C'était bien la première fois qu'un contrat aussi banal lui retombait dessus, et avec autant de hargne ! Ils avaient surpris Max alors que cette dernière se croyait en sécurité, bien que ce ne soit jamais absolument le cas. Alors que les deux amies montaient avec précipitation les escaliers en direction du deuxième étage, Loan reprit la parole. « Un jour, il faudra qu’on m’explique ce que j’ai à tous vous attirer ! Mais c’est vrai quoi, entre toi et l’autre idiot un de ces jours je vais finir par me faire descendre sans avoir rien demandé. » Et malgré le contexte, malgré les hommes à leur poursuite, Max fut intriguée. Sans ralentir le pas plus que son amie, elle voulut lui demander de qui elle parlait, mais elle fut interrompue par un homme qu'elle n'avait pas vu venir & dont, fort heureusement, Loan s'occupa. Elle ne regarda même pas l'homme tomber dans l'escalier avant de presser son amie. « Faut qu’on monte encore plus haut je suppose ? » Se contentant de hocher la tête, elle poussa son amie pour qu'elle avance & lui emboîta le pas avec précipitation.

Déjà, elle entendait des pas les poursuivre. Arrêtant brusquement son amie au troisième étage, Max l'entraîna dans la direction opposée à la suite des escaliers et lui prit le couteau des mains en posant son autre doigt sur ses lèvres pour l'inciter au silence : elle ne doutait pas que Loan n'aimerait pas être dépossédée de son arme, mais c'était un emprunt de quelques secondes tout au plus. Et lorsque le moment fut arrivé, Max fut rapide & précise. Dans un silence digne d'une nuit tout à fait normale - elle entendit une voiture rouler doucement en contrebas - la peau du cou de l'homme s'écarta sous la lame aiguisée de Loan et, le retenant d'une main, Max l'empêcha de tomber lourdement dans l'escalier, préférant le laisser agoniser à côté, certaine qu'il se viderait bien assez vite de son sang & qu'avec la trachée ainsi découpée, il ne risquait pas d'attirer verbalement quiconque de son côté. Toujours sans un mot, Max rendit son couteau à Loan et lui indiqua de continuer son ascension, montant pour sa part les escaliers quatre à quatre à la manière d'un félin, imitant son amie avec ses chaussures dans les mains.

Au dernier étage, le cinquième, Max se contenta d'un simple murmure. « Ouvre un appart', n'importe lequel. » lui indiqua-t-elle sérieusement : pas le temps pour un s'il te plaît, elle savait que Loan serait capable de crocheter une serrure sans difficulté, elles avaient appris ça ensemble. Pour sa part, Max se dirigea vers une fenêtre &, trouvant le chemin abordable à partir de là, l'ouvrit en grand avant de rejoindre de nouveau son amie & d'entrer dans l'appartement, heureusement vide. Bon, qu'il y ai quelqu'un ou pas ne changeait pas grand chose, Max savait aussi assommer quelqu'un ou le réduire en silence sans le tuer, & elle ne tenait pas à ajouter des pertes inutiles à son palmarès. « Ca devrait nous couvrir... » murmura-t-elle à l'intention de son amie en verrouillant la porte de l'intérieur avec délicatesse pour que ça fasse le moins de bruit possible. Finalement, elle indiqua à la jeune femme de la suivre dans la pièce adjacente, où elles seraient sûrement plus à l'abri d'oreilles indiscrètes. Elles débouchèrent dans une cuisine et, aussitôt, Max se dirigea vers le frigo, plus curieuse qu'affamée. « Bingo. » murmura-t-elle en sortant deux bières du frigo. Elle en tendit une à Loan et s'appuya contre le mur en regardant son amie. « De quoi tu parlais tout à l'heure, quel idiot ? » murmura-t-elle sur le ton de la conversation.

Normaaaal x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyVen 31 Aoû - 18:00

Finalement … Loan aurait préféré rester chez elle, du moins si elle avait su que la soirée allait tourner ainsi. Elle adorait passer du temps avec Tayla qui était de loin l’une des rares personnes qui parvenait à ne pas lui donner la sensation d’avoir tout raté dans sa courte existence. Elle était l’une des rares personnes à la connaitre par cœur et à savoir comment lui remonter le moral mais, sincèrement, le fait de se faire poursuivre par des hommes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour lui changer les idées … quoi que. Loan devait avouer qu’elle avait enfin la sensation de pouvoir se défouler comme elle en avait vraiment besoin. Les entraînements à Fort Hamilton n’étaient pas suffisants pour la remettre sur pieds alors que là … et bien la philippine devait bien avouer que l’adrénaline qui lui coulait à présent dans ses veines lui faisait le plus grand bien et avait même tendance à l’exciter plus que le simple fait de s’être retrouvée en boite. En réalité, elle était accro aux sensations fortes que jusque-là seule l’armée avait réussi à rassasier. Malheureusement, il y avait bien trop longtemps que la jeune femme n’était pas partie en mission et elle commençait à être en manque au point de s’attirer des problèmes bien plus facilement qu’elle ne pouvait déjà le faire au naturel.

Être poursuivie et courir pour sauver sa peau était peut-être ce qui lui fallait pour parvenir à se calmer, tout du moins si elle ne devenait pas non plus accro à ce genre de situation ce qui, se connaissant, ne l’aurait que très peu surpris. Mais le naturel et le sang-froid dont elle venait de faire preuve en tirant sur l’un des hommes qui en avaient après Max lui donna tout de même froid dans le dos. Elle venait d’abattre un homme en continuant de parler à son amie comme s’il n’y avait rien de plus naturel au monde et l’idée de devenir comme les personnes qui parfois lui faisaient peur était loin d’être rassurante. Laissant le silence reprendre sa place autour d’elles, Loan continua son ascension en montant les marches devant elle quatre à quatre, de nouveau ravi d’avoir abandonné ses chaussures à l’endroit où elles auraient dû passer une excellente soirée. Arrivée au tout dernier étage, Loan tourna sur elle-même à la recherche d’une quelconque sortie avant de poser son regard sur Max. « Ouvre un appart', n'importe lequel. ». De nouveau la philippine tourna sur elle-même et se dirigea vers l’une des portes se trouvant dans le couloir – l’oreille à l’affut du moindre bruit – et sortie de son sac le nécessaire pour crocheter la serrure sans rencontrer la moindre difficulté. C’était le genre de chose qu’on lui avait appris à l’USAFA et qu’elle avait très facilement retenu, à croire qu’elle avait une prédilection pour tout ce qui était illégale en plus de ses connaissances. La porte ouverte, Loan se redressa et se tourna vers Max qui la rejoignit rapidement et toutes deux s’enfermèrent dans l’appartement aussi silencieusement que possible.

« Ça devrait nous couvrir... ». Se contentant d’acquiescer pour ne courir aucun risque de révéler leur position alors qu’elles étaient si près de la porte, la jeune femme suivit son amie jusque dans la cuisine de l’appartement et leva les yeux au ciel en la voyant se diriger directement vers le réfrigérateur. « Bingo. ». Encore trop dans le feu de l’action pour refuser quoi que ce soit, Loan accepta la bière qu’elle lui tendait et après l’avoir ouverte elle ne tarda pas à l’amener à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, de toute manière elle ne pouvait pas être dans un pire état qu’elle ne l’était déjà. « De quoi tu parlais tout à l'heure, quel idiot ? ». Son regard se posa une nouvelle fois sur Max tandis qu’elle éloignait la bière de ses lèvres. Étonnement, Loan trouva un intérêt tout particulier à ses pieds qui étaient déjà dans un sale état et fini par lever la tête en se rappelant que son amie – malgré la situation – ne la laisserait pas éluder la question. « Une personne que j’ai connu à Palapag … », commença-t-elle en chuchotant. Loan porta une nouvelle fois la bière à ses lèvres afin de trouver le courage de ne pas changer de sujet brusquement. « On n’a jamais eu ce qu’on peut qualifier d’une relation normale, mais je tiens à lui malgré tout et … enfin disons qu’il ne fait pas dans le légal voire même pas du tout, mais bon faut croire que ça m’attire. ». Loan leva les yeux au ciel avant de se rendre compte que ces dernières paroles étaient pleines de sous-entendu. « Pas qu’il m’attire, mais tu vois et … je m’enfonce c’est ça ? ». Loan grimaça légèrement en soupira et bu une nouvelle gorgée pour tenter d’oublier la boulette qu’elle pouvait être ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptySam 1 Sep - 18:38


Max se doutait que cette situation n'était pas de celles que devait vivre Loan tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse partie de l'US Air Force. Pourtant, et ça impressionnait la philippine, son amie faisait tout de même preuve d'un sang froid qui l'impressionnait. Pour Max... Pour Max, c'était bien différent. Depuis toute jeune, elle n'avait jamais vraiment eu conscience de la notion de danger, avant même que Jon vienne la chercher au cirque, elle était maîtresse dans l'art de s'attirer des ennuis &, fort heureusement, de s'en sortir comme une reine. Pour ce qui était de tuer quelqu'un, ça aussi Max y avait été habituée. L'idée de mort ne lui avait jamais fait peur, l'idée de mourir non plus, et c'était sûrement pour ça qu'elle profitait autant de la vie qu'elle avait & de l'argent qu'elle gagnait sans jamais rien se refuser, que ce soit un bijou, une arme ou un homme. Les seules personnes avec lesquelles elle avait vraiment éprouvé quelque chose en les tuant étaient les premiers, ceux du massacre de Panderosa Drive [or something ~]. Alors peut-être était-elle une sociopathe... elle s'en foutait. On ne lui avait jamais appris à accorder de l'importance à la vie d'autrui, on ne lui avait jamais inculqué des valeurs de respect ou de bienséance, elle s'était construite toute seule - et avec l'aide de Jon - et elle s'acceptait parfaitement comme elle était.

Ce fut donc naturel pour la jeune femme d'être contente de trouver de la bière dans l'appartement que Loan avait pu ouvrir pour elles, parce que si l'homme qu'elle avait abattu au rez-de-chaussée avait été une mission, c'était exactement ce qu'elle aurait fait ensuite : s'offrir une récompense fraîche & alcoolisée. Et puis, c'était tellement "normal" pour elle de se retrouver dans ce genre de situations qu'elle ne paniquait vraiment pas : et si ça tournait mal, elle improviserait, comme toujours. Elle avait une parfaite confiance en ses aptitudes à rester en vie & si elle l'était encore après tout ce temps, ce n'était pas pour que ça s'arrête aussi vite.

Il fut tout aussi naturel pour elle de commencer à discuter avec son amie. Si elles n'avaient pas parlé en chuchotant, Max aurait presque pu croire qu'elles n'avaient pas quitté la boîte, tiens. Et pourtant, de ce côté là, la soirée semblait bel & bien terminée. « Une personne que j’ai connu à Palapag … » lui répondit Loan, apparemment gênée d'aborder le sujet. « On n’a jamais eu ce qu’on peut qualifier d’une relation normale, mais je tiens à lui malgré tout et … enfin disons qu’il ne fait pas dans le légal voire même pas du tout, mais bon faut croire que ça m’attire. » Max lâcha d'abord un léger rire qui ne fut qu'un souffle pour ne pas attirer l'attention des gens qui les poursuivaient sûrement toujours. Ca, c'était sûr, si elle se mettait à tomber amoureuse d'un malfrat, elle n'était pas sortie des emmerdes ! « Pas qu’il m’attire, mais tu vois et … je m’enfonce c’est ça ? » Tayla haussa un sourcil en posant son regard sur Loan pour approuver ses dernières paroles. « Yep, t'as vraiment le don de t'attacher aux personnes les moins fréquentables... et regarde ce que ça t'apporte. » dit la brune en désignant la porte, derrière laquelle les hommes les cherchaient sûrement toujours en se disant qu'elles étaient passé par la fenêtre. A vrai dire, Max ne doutait pas vraiment que Loan remette en cause leur amitié... Pas maintenant, & sûrement pas pour ça, pas après ce par quoi elle lui avait fait passer après le massacre. Elles étaient soeurs de sang, et si elle la quittait, elle finirait par revenir, elle le savait. « De Palapag, tu dis ? Il y était quand j'y étais ? » demanda-t-elle subitement, suspicieuse mais amusée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyDim 2 Sep - 12:29

Le calme qui régnait dans l’appartement dans lequel elles étaient rentrées – par effraction d’ailleurs – leur permettait de savoir si les hommes qui en avaient après Tayla étaient toujours dans le coin et s’ils avaient compris que les deux jeunes femmes s’étaient enfermées là. Loan n’aimait pas du tout cette situation, mais il était hors de question qu’elle abandonne son amie dans un tel moment et tant pis si elle risquait d’être blessée alors qu’elle n’avait rien demandé, de toute manière ses pieds étaient déjà dans un sale état, une blessure de plus ou de moins n’allait pas la tuer … du moins elle l’espérait. Cependant, la philippine ne parvenait toujours pas à se remettre du sang-froid dont elle avait fait preuve en abattant un homme sans même lui porter plus d’intérêt que ça, elle l’avait descendu et ça s’était arrêté là de quoi lui faire peur même si elle n’en montrait rien.

Amenant une nouvelle fois la bière à ses lèvres, Loan en bu deux gorgées et l’éloigna pour poser les yeux sur Tayla se rappelant de la curiosité qui l’avait gagné lorsqu’elles étaient encore sur le toit de la boite de nuit. La jeune femme garda pourtant ses questions pour elles, étant donné qu’elles n’étaient pas encore totalement en sécurité elle préférait ne poser aucune question sur la raison qui avait pu pousser ces hommes à vouloir la peau de son amie. La situation ne pouvait pas être plus compliquée que celle-ci et Loan n’aimait que très peu le fait de se trouver enfermée dans cet appartement, y être entrée par effraction n’était pas un problème, mais le fait de s’y trouver alors que dehors des hommes les cherchaient toujours lui donnait l’impression d’être un lion en cage sur le point de se faire tuer. « Yep, t'as vraiment le don de t'attacher aux personnes les moins fréquentables... et regarde ce que ça t'apporte. ». La jeune femme ne put s’empêcher de soupirer. Peut-être qu’un jour elle allait enfin penser à s’éloigner des ennuis même si elle n’était pas certaine d’y parvenir. Elle avait passé tellement d’années à se créer des problèmes – parfois consciemment – que ne plus en avoir lui semblait impossible, ça serait presque comme lui arracher une partie d’elle-même aussi navrant que ça pouvait être.

Loan était comme ça, loin d’être stable peut-être même loin d’être fréquentable et pourtant elle parvenait parfois à s’assurer qu’un jour ou l’autre elle rentrait définitivement dans les rangs et continuerait de vivre sur le droit chemin même si elle doutait que ça soit totalement faisable en continuant de côtoyer Tayla et Elijah. « De Palapag, tu dis ? Il y était quand j'y étais ? ». Sortie de ses pensées, Loan leva les yeux vers la jeune femme alors qu’elle les avait baissés en direction du sol sans s’en rendre compte. Ses sourcils se froncèrent légèrement pendant qu’elle se mettait à réfléchir même si la réponse était plus qu’évidente étant donné qu’elle le connaissait depuis toujours. « Normalement, oui. » dit-elle en continuant de chuchoter pour porter une nouvelle fois la bière à ses lèvres. « Je le connais depuis toujours. Il fait partie de la famille Vryzakis si jamais ça te dit quelque chose … ». Loin de se douter que Tayla connaissait parfaitement Elijah puisqu’elle travaillait pour lui, elle soupira et lui adressa un léger sourire même si elle n’aimait pas parler de ce qu’elle pouvait ou non éprouver pour lui. Cependant, elle était sa sœur de sang et malgré ce qui avait pu se passer entre elles par le passé la jeune femme restait la seule personne en qui elle ait véritablement confiance et à qui elle se confiait sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyDim 2 Sep - 14:29


Loan était une catastrophe, un désastre, Tayla n'avait pas besoin de connaître toute sa vie en détails pour le savoir. Seulement, Tayla ne s'en formalisait pas : Loan était comme elle était, elle l'avait toujours connue comme ça &, à vrai dire, Tayla appréciait de voir que son amie & elle partageaient des points communs qu'elle partageait avec très peu de personnes, comme ce plaisir qu'elle éprouvait lorsqu'elle était en danger, l'adrénaline qui circulait dans ses veines à toute vitesse. Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Max était une professionnelle dans l'art de s'attirer des ennuis & d'attirer les personnes de mauvaise influence autour d'elle - étais-ce toutes ces rencontres qui l'avaient transformée en celle qu'elle était aujourd'hui, ou avait-elle justement fait ces rencontres parce qu'ils lui correspondaient ? Lorsque Jon lui avait montré son monde, son pouvoir, Max avait été complètement subjuguée, et elle avait voulu participer immédiatement, comme si elle trouvait enfin la place qu'elle aurait toujours dû avoir.

Tayla aussi était une catastrophe, à sa manière. Elle était sûrement plus subtile que Loan, mais elle avait quand même une flopée d'hommes armés & dangereux à ses trousses ! Et Loan non plus ne lui en tenait pas rigueur : leur relation se basait sur ça, sur le fait que quoiqu'il arrive, elles resteraient soeurs. Max n'était pas du genre sentimentale, et elle n'avait sûrement jamais dit à son amie qu'elle l'aimait - l'amour, même amical, elle n'en acceptait pas le concept - mais elle savait que Loan le savait quand même, parce qu'elle connaissait Max & qu'elle savait comment elle fonctionnait.

Du coup, si Max aurait pu n'avoir rien à foutre des histoires de quelqu'un d'autre, elle fut piquée au vif par l'allusion de Loan à un certain idiot de mauvaise fréquentation. Alors, lorsque les jeunes femmes atteignirent enfin un endroit calme, Max n'hésita pas avant de demander plus d'informations sur le sujet à son amie. « Normalement, oui. » Max s'approcha avec précaution de la fenêtre de la cuisine et inspecta les environs tout en gardant une oreille attentive à ce que Loan allait lui répondre. « Je le connais depuis toujours. Il fait partie de la famille Vryzakis si jamais ça te dit quelque chose … » En entendant le nom du mystérieux idiot, Max ne put s'empêcher de pouffer & elle dû se retenir de rire pour ne pas attirer l'attention de ceux qui la poursuivaient encore. Elle tourna de nouveau la tête vers Loan, histoire de voir si elle ne se foutait pas d'elle, un sourire sur les lèvres. « Ah, donc quand tu disais "pas fréquentable", tu parlais pas de vol à l'étalage, hein. » dit-elle en secouant doucement la tête.

Evidemment, Max savait de qui parlait Loan, l'évidence n'avait mis que quelques secondes à la frapper : vu la situation du père Vryzakis, Loan avait un coup de coeur pour un des frères et, connaissant le pedigree des deux grecs, Max aurait bien parié sa fortune sur Elijah. « Alors, mademoiselle a un crush pour Elijah Vryzakis... Tu fais vraiment pas les choses à moitié. » chuchota Max, toujours aussi amusée. Elijah & Loan ! Ca, c'était la meilleure, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyDim 2 Sep - 15:26

Ce qu’elle pouvait ne pas supporter cette gêne qui l’envahissait à chaque fois qu’il était sujet de lui. Loan aurait tellement aimé être capable de le retirer de sa tête, de l’ôter une bonne fois pour toute de son esprit mais elle en était incapable. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, leur lien était à la fois trop étrange et trop fort pour qu’elle puisse ne serait-ce que tenter de faire une croix dessus. Elle avait toujours été plus expressive que lui éprouvant bien moins de difficultés à exprimer ses émotions pour éviter d’être plus dangereuse qu’elle ne l’était au naturel. Loan tenait à lui et elle n’en avait jamais douté. A ses yeux il avait toujours été un ami malgré toutes ses tentatives pour la blesser et l’éloigner, à chaque fois elle était revenue et elle savait pertinemment qu’elle continuerait de le faire. Toutefois, elle n’avait pris conscience de la vérité que très récemment et cette dernière lui restait en travers de la gorge. Elle refusait d’y croire seulement les gaffes qu’elle faisait lorsqu’il était sujet de lui était une preuve. Elle était pitoyable à bien y réfléchir, mais elle était totalement dépendante et c’était sans doute ce qui l’effrayait le plus.

Cependant, Max ne pouvait pas deviner toutes ces émotions qui lui traversaient la tête et Loan ne pouvait qu’en être heureuse. Malgré la confiance qu’elle pouvait avoir en elle depuis toujours et malgré les épreuves, la philippine préférait garder ce détail pour elle trouvant s’être déjà bien assez vendue comme ça pour une seule soirée. L’ouïe toujours à l’aguet du moindre bruit suspect qui les forcerait à fuir de nouveau, Loan parvint tout de même à rester concentrée sur la jeune femme, la suivant du regard tandis qu’elle gagnait la fenêtre de la cuisine pour, sans doute, surveiller les alentours avant de se concentrer à nouveau sur elle. « Ah, donc quand tu disais "pas fréquentable", tu parlais pas de vol à l'étalage, hein. ». Loan grimaça légèrement. Elle connaissait les affaires d’une partie de la famille Vryzakis – le côté de Nikolas et Elijah, évidemment – mais n’avait jamais cherché à en savoir plus et pour tout dire la jeune femme préférait tout de même ignorer ce qu’ils pouvaient faire ce qui était sans doute mieux pour elle et sa santé mentale. Mais Max avait raison, cette fois elle avait visé haut même si elle connaissait Elijah bien avant qu’il décide de reprendre les affaires de son père. « Alors, mademoiselle a un crush pour Elijah Vryzakis... Tu fais vraiment pas les choses à moitié. ». Pour première réponse, Loan termina sa bière d’un trait et la jeta dans ce qui semblait être une poubelle bien qu’elle n’en soit pas sûre.

Elle reposa ses yeux sur Max et croisa les bras contre sa poitrine, faisant toujours attention de chuchoter. « C’est ça moque toi, mais t’as pas idée à quel point ça peut être horrible pour moi pour tout un tas de raisons différentes. ». Certaines étaient d’ailleurs plus évidentes que d’autres, mais la jeune femme préféra les faire taire toutes et se concentra sur la situation actuelle montrant la pièce qu’elles avaient traversé pour atteindre la cuisine d’un geste du menton en s’approchant ensuite de son amie. « Y a pas des escaliers de secours dans l’une des chambres qui nous permettraient de sortir ? Etant donné le côté où elles se trouvent, ils auront la tête penchée à l’opposé de l’endroit par lequel on sortira. ». Loan n’avait que très peu envie de s’éterniser dans cet appartement à la fois parce que son lit commençait à lui manquer terriblement avec toute cette histoire, mais aussi parce qu’elle n’avait que très peu envie de s’étaler plus longtemps sur le sujet « Elijah ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyLun 3 Sep - 3:37


Si Max s'était vue demander de nommer une deuxième personne qui la connaîtrait le mieux, la jeune femme aurait sûrement ajouté Elijah à Loan. Elle ne prenait pas vraiment conscience de tout ce que le fait qu'ils se connaissaient impliquait - ou alors, elle n'en avait peut-être juste rien à faire & ce n'était pas le moment de tergiverser sur leur relation avec l'américano-grec - mais en tout cas, elle était bien amusée par la coïncidence.

Si Loan ne connaissait pas en détail les agissements de la famille Vryzakis, Max les suivait pour sa part de très près. Depuis maintenant plusieurs années, il lui arrivait de travailler pour la solde d'Elijah. Elle n'avait jamais rencontré son père, mais elle n'en avait pas besoin pour se faire une image du personnage qu'il était : l'homme était une légende, dans le milieu, et Elijah n'avait même pas besoin d'être redoutable - ce qu'il était tout de même - pour être respecté en tant que successeur de son père. La roue semblait effectivement avoir tourné pour Papa Vryzakis qui se retrouvait derrière les barreaux, enfermé par son propre fils Matthew, une racaille de la CIA sur qui elle gardait un oeil seulement parce qu'elle l'avait déjà vu près de Tinga. Mais ça, bien sûr... Elle n'avait absolument pas l'intention de le dire à Loan, et pour plusieurs raisons qu'elle trouvaient bien censées ; certes, les mensonges n'étaient généralement pas de bon augure, mais Max vivait sur ça depuis toujours, avec Loan inclus. C'était elle qui avait tenu à ne pas être au courant des affaires de Max, et cette dernière ne tenait de toute façon pas à lui dire que son mystérieux prince des Ténèbres avait passé quelques nuits avec son amie d'enfance : de vieilles histoires qui ne serviraient qu'à brouiller les esprits. Loan avait un coup de coeur pour Elijah ? Qu'elle tente sa chance, peut-être se casserait-elle les dents, peut-être vivrait-elle au Paradis... Elle ne pouvait pas juger la qualité d'un homme sur son orientation dans le domaine de la bienfaisance, Jon avait été un mafieux impitoyable mais un amant adorable. « C’est ça moque toi, mais t’as pas idée à quel point ça peut être horrible pour moi pour tout un tas de raisons différentes. » Max leva les yeux au ciel : elle se demandait si elle voulait en savoir plus ou pas. Elle était curieuse, certes, mais... « Y a pas des escaliers de secours dans l’une des chambres qui nous permettraient de sortir ? Etant donné le côté où elles se trouvent, ils auront la tête penchée à l’opposé de l’endroit par lequel on sortira. » ... mais Loan ne semblait pas empreinte à s'éterniser sur le sujet, ce que Max respecta immédiatement. Ca ne l'empêcha pas d'esquisser une brève moue en haussant les épaules. « Je trouvais l'appart' plutôt cool, perso... » souffla-t-elle avec un sourire malicieux avant de partir à la découverte des pièces de l'appartement d'où elles pourraient s'enfuir.

A l'ouverture de la deuxième porte, elles débouchèrent sur une chambre ; contre la fenêtre, on distinguait un escalier de service. Impressionnée, elle adressa un regard à son amie. « Good guess ! Tu devrais m'accompagner plus souvent, tiens. » reprit-elle pour la taquiner, elle qui devait se demander dans quelle dimension elle avait atterri ce soir. Max traversa la chambre & ouvrit la fenêtre avec délicatesse avant de glisser prudemment sa tête pour inspecter les environs. Elle se redressa & hocha la tête. « On décolle ! Oublie pas ta bière. » l'interpella son amie en glissant son arme dans son dos pour enjamber la fenêtre, sa bière à la main. Estimant important de préciser, la jeune femme se baissa dès qu'elle fut debout sur les escaliers. « Pour l'ADN, hein. Ca aurait pu être parce que c'est de l'alcool, mais pas cette fois. » La dernière chose qu'elle souhaitait était bien que les hommes qui étaient après elle s'en prennent à Loan.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyLun 3 Sep - 12:52

Finalement, Loan n’avait plus la moindre envie de savoir pourquoi elles devaient courir pour sauver leur peau, le faire était déjà bien assez pour elle et les affaires de Max resteraient ses affaires. « Je trouvais l'appart' plutôt cool, perso... ». La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne put empêcher un petit sourire d’étirer malgré tout le coin de ses lèvres. Elle se doutait pertinemment que son amie aurait aimé pouvoir la taquiner plus longtemps ou en savoir plus mais elle n’allait pas lui faire ce plaisir, pas alors qu’elle-même ne savait pas quoi en penser. Finalement, toutes les deux partirent à l’exploration des pièces de l’appartement et débouchèrent enfin sur une chambre dotée d’un escalier de secours, comme elle y avait pensé. « Good guess ! Tu devrais m'accompagner plus souvent, tiens. ». Fière d’elle, Loan lui adressa un large sourire et pouffa. L’accompagner plus souvent … elle allait s’en passer. Elle avait beau aimer les sensations fortes et sentir l’adrénaline couler dans ses veines, elle préférait tout de même se passer du fait de se faire courir après par des hommes armés, elle donnait assez au front.

« On décolle ! Oublie pas ta bière. ». Loan fronça les sourcils tandis que Max enjambait le bord de la fenêtre pour se retrouver sur l’escalier. Sa bière ? Pourquoi lui demandait-elle de prendre sa bière avec elle ? Elle comptait courir tout en buvant ? Ça allait être particulièrement difficile pour Loan qui avait terminé la sienne. « Pour l'ADN, hein. Ça aurait pu être parce que c'est de l'alcool, mais pas cette fois. ». Par moment la philippine se serait frappée. Acquiesçant à la requête de Max, elle fit demi-tour et alla attraper sa bière avant de rejoindre la jeune femme et de la suivre jusqu’en bas de l’immeuble dans lequel elles étaient entrées pour trouver un abri. Une fois dans la ruelle, Loan regarda autour d’elle pour s’assurer qu’aucun des hommes ne se trouvaient dans les parages et posa son regard sur Max. « Et maintenant ? On rentre tranquillement chez nous ou tu vas être poussée par une envie suicidaire de tous les tuer pour être tranquille ? », souffla-t-elle en chuchotant sans bien savoir ce qu’elle-même voulait faire. Évidemment elle rêvait de retrouver son appartement mais si Max comptait les éliminer pour plus de « sécurité », comme toujours Loan se sentait prête à l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyLun 3 Sep - 13:16


Debout sur les escaliers de service, Max était tout sourire : difficile de se dire qu'à peine dix minutes auparavant, elle avait abattu un homme de sang froid. Elle s'en foutait ; elle s'en foutait tellement ! Qu'est-ce que c'était, une vie ? Dans son monde, rien. Elle voyait des gens se faire tuer depuis ses quatorze ans, en tuait elle-même depuis ses dix-neuf ans ; en voulant lui apprendre sa vie tout en la préservant, Jon n'avait réussi à faire de Max qu'une machine de guerre, un robot qui ne cillait pas d'un cil lorsqu'il fallait tirer sur quelqu'un. En même temps, elle se demandait bien à quoi sa vie aurait ressemblé si elle en avait eu quelque chose à faire, de tous ces gens qu'elle tuait. Avec le palmarès qu'elle avait déjà, elle serait sûrement devenue folle de culpabilité : mais non. Tout allait bien, et si il fallait tirer dans la seconde sur quelqu'un d'autre, Max n'hésiterait pas.

Dès que Loan l'eut rejointe, Max descendit rapidement & silencieusement les escaliers, se laissant glisser grâce à la force de ses mains sur chaque rangée pour que ses pieds ne touchent délicatement les grilles du sol qu'à chaque étage. Yep, même en danger de mort, Max trouvait de quoi se divertir & ne pas faire comme tout le monde. Lorsqu'elles furent en bas, Loan ne tarda pas à reprendre la parole. « Et maintenant ? On rentre tranquillement chez nous ou tu vas être poussée par une envie suicidaire de tous les tuer pour être tranquille ? » lui demanda-t-elle, arrachant un léger sourire à Max. Certes, il aurait été plus prudent d'anéantir tous ceux qui étaient à sa poursuite, surtout qu'elle était beaucoup plus à l'aise lorsque c'était elle qui traquait & qu'elle n'était pas celle qui était traquée. Seulement, la présence de Loan l'empêchait de faire demi-tour pour repartir à la recherche des hommes qui la suivaient et, à la place, atteindre le bout de la ruelle pour regarder la rue. Elle tourna la tête vers Loan & haussa les épaules. « Tu déconnes la soirée vient de commencer. Tu veux venir boire un verre chez moi ? » demanda-t-elle avant d'apercevoir un taxi qui s'engageait dans la rue. Saisissant la porte de sortie, Max sortit de la pénombre de la ruelle pour lever la main en direction du taxi, et lorsqu'il s'arrêta près d'elle, se tourna vers Loan. « Garantie sans tueurs vengeurs. » affirma la jeune femme tout sourire avant de lever légèrement les yeux pour réfléchir, et en se rendant compte de ce qu'elle disait : elle était une tueuse vengeresse, & si Loan ne savait pas grand chose de ses activités, elle savait au moins ça puisque c'était elle qui l'avait aidée à s'enfuir après le massacre de Ponderosa Drive. Consciente que l'une comme l'autre pouvaient avoir remarqué l'ironie dans ses paroles, elle adressa un vif sourire à Loan en l'invitant à la rejoindre pour monter dans le taxi.

MEUF XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyLun 3 Sep - 14:41

Autour d’elles tout semblait calme ce qui n’était pas pour déplaire à la philippine dont les pieds commençaient à être de plus en plus douloureux bien qu’elle ne semblait pas y prêter plus attention que ça. Loan avait assez donné pour une soirée d’autant plus qu’elle était sortie dans l’idée de se vider la tête et de passer un bon moment avec Tayla. Certes, on pouvait dire qu’elle avait eu largement de quoi penser à autre chose, mais c’était tout de même loin de ce à quoi elle s’était attendue. Instantanément, une fois sur le goudron froid dans la ruelle dans laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient, Loan ne put s’empêcher de penser à ses pauvres chaussures qu’elle avait abandonné un peu plus tôt et qui lui manquait affreusement même si sur le coup elle avait jugé plus intelligent d’éviter de risquer sa vie pour une quelconque paire de chaussures, d’autant plus si elle pouvait s’en racheter une dans les jours à venir. Elle chassa cette pensée inutile de sa tête par un simple mouvement de cette dernière et se focaliser sur Max devant elle dans l’attente de sa réponse. « Tu déconnes la soirée vient de commencer. Tu veux venir boire un verre chez moi ? ». Loan pouffa légèrement avant de se rendre compte que son amie était très sérieuse. Laissant sa tête tomber en arrière, Loan lâcha un long soupir lourd de sens et posa à nouveau les yeux sur Max. Elle la surprendrait toujours, aucun doute là-dessus.

Mais après tout il s’agissait d’une journée – enfin soirée en l’occurrence – normale pour elle. Elle ignorait peut-être dans les détails ce qu’elle faisait de sa vie et comment elle gagnait cette dernière, mais elle était tout de même assez intelligente et au courant pour savoir que tuer des personnes n’étaient pas une chose qui la dérangeait et qui n’était pas nouvelle pour Tayla. Quelque part c’était également le cas de Loan lorsqu’elle était envoyée en mission avec l’armée. Elle avait déjà tué et ce plus d’une fois en plus de ce soir pourtant elle semblait éprouver plus de remords à chaque fois qu’elle appuyait sur la gâchette que ça soit pour sauver sa peau ou non. Néanmoins, la philippine n’était pas contre un verre chez elle, pas si ça lui permettait une bonne fois pour toute d’oublier tout ce qui venait de se passer. Elle suivit donc Max en silence jusqu’au bout de la ruelle où la jeune femme fit signe à un taxi qui s’arrêta juste devant elles. « Garantie sans tueurs vengeurs. ». Elle arqua un sourcil et croisa les bras machinalement contre sa poitrine. Décidément, Max était tout aussi irrécupérable qu’elle et même si elle secoua la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres, elle ne tarda pas à s’engouffrer dans le taxi sans cacher sa joie de s’éloigner. « J’espère que tu as quelque chose de fort autant pour occuper la soirée que pour que je sois capable de m’occuper d’eux sans grimacer toutes les cinq secondes. », dit-elle en montrant ses pieds qui étaient largement écorchés sur la plante, mais elle avait connu pire et bien plus douloureux.
elle a un sérieux problème avec ses pieds et moi avec ma concentration :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyLun 3 Sep - 18:30


Max était reconnaissante à Loan de ne pas être du genre trop curieuse. A vrai dire, si elle l'avait été, l'amitié des deux jeunes femmes en aurait sûrement été écorné. Max n'avait aucun problème de morale par rapport à ce qu'elle avait décidé de faire de sa vie, et la façon dont elle meublait son quotidien, entre folie & meurtres. C'était sa vie, elle l'aimait, et elle ne demandait à personne d'autre son avis là-dessus. Seulement... Elle savait que tout le monde n'était pas comme elle, et pour ne pas se mettre encore Loan à dos comme ça avait été le cas quelques années plus tôt, elle préférait ne pas partir dans les détails de ses affaires professionnelles.

Dès qu'elles furent toutes les deux dans le taxi, Max donna au chauffeur une adresse et s'installa confortablement sur son siège, soulagée. Sous la protection de la voiture, elles quitteraient les lieux en moins de deux, et elle était assez maligne pour savoir que s'il y avait bien un endroit où elle serait en sécurité, c'était chez elle. « J’espère que tu as quelque chose de fort autant pour occuper la soirée que pour que je sois capable de m’occuper d’eux sans grimacer toutes les cinq secondes. » reprit Loan après quelques blocs de trajet en désignant ses pieds meurtris. Certes, Max ne lui avait pas offert la soirée de détente qu'elle avait dû espérer... mais elle était partie d'un bon sentiment, on ne pouvait pas lui reprocher ça ! Le timing n'avait juste pas été des meilleurs... « Il y a tout ce qu'il faut là où on va. » assura la jeune femme en hochant la tête avant de regarder la ville défiler sous ses yeux à travers la fenêtre du taxi. Elles arrivèrent devant un immeuble en quelques minutes seulement grâce au trafic inexistant, dans le quartier de Chelsea, et Tayla paya le chauffeur en sortant un billet de son décolleté avant de presser son amie pour qu'elle sorte du véhicule. Définitivement, ce n'était pas l'adresse qui était inscrite sur son état civil - faux, au passage - et où elle gardait la majorité de ses affaires "normales". Silencieusement, la jeune femme entra dans le hall de l'immeuble qui ressemblait plus à un entrepôts à étages qu'autre chose, et referma scrupuleusement la porte derrière elle. Sans un mot, mais un sourire malicieux sur les lèvres, la jeune femme traversa le hall pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur -ou plutôt du monte-charge - dont elle fit coulisser la porte vers le haut lorsqu'il arriva au rez-de-chaussée. Invitant son amie à la suivre, elle appuya sur le -2 et croisa les bras pour cacher son excitation, restant indéniablement silencieuse. Lorsqu'enfin, le monte-charge s'arrêta, Max souleva la porte et adressa un sourire radieux à Loan. « Bienvenue dans mon bar ! » s'exclama-t-elle en pénétrant dans la large & haute salle, clairement laissée à l'abandon pour sa majorité. « Enfin... Whatever. » concéda-t-elle, admettant volontiers que l'endroit ne ressemblait pas à un établissement normal, à part pour le bar qui ornait le centre de la salle. « Parons au plus important ! Alcool. » déclara la jeune femme, taquinant Loan dont elle n'avait pas oublié les pieds douloureux. Elle s'avança jusqu'au bar et ne se formalisa pas d'en faire le tour, préférant passer au-dessus pour se glisser derrière, où elle trouva tout ce dont elle avait besoin. En un instant, Loan & Max se retrouvaient avec de quoi boire & de quoi se soigner devant elles. Tout sourire, Max adressa un clin d'oeil à son amie et servit deux shots de tequila, en poussant un vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 4 Sep - 0:45

« Il y a tout ce qu'il faut là où on va. ». Pourquoi n’était-elle pas même surprise de l’entendre le lui dire ? Avec les années, Loan avait appris à éviter d’être surprise dès lors qu’il s’agissait de Max mais c’était parfois bien difficile et autant dire que leur soirée avait largement eu son lot de surprises au point que la jeune femme préférait ne même pas imaginer la prochaine. Soulagée de voir la ville défiler sous ses yeux, Loan laissa son front se poser contre la vitre froide en soupirant. Elle était éreintée d’avoir autant couru et ses membres commençaient à trembler à cause de cet excès d’adrénaline qui lui avait subitement parcouru les veines, mais la philippine resta silencieuse et tâcha de calmer sa respiration qui, elle aussi, faisait des siennes. A présent que la tension était retombée, les douleurs ici et là dans son corps se réveillaient et lui rappelaient violemment à quel point elle avait pu se laisser aller ces derniers temps. Habituée à New York depuis les trois années à y vivre, Loan ne tarda pas à remarquer que le taxi s’engageait en direction du quartier de Chelsea ce qui aurait pu ne pas la surprendre si elle avait prêté attention à l’adresse que Max avait donné au chauffeur.

Néanmoins silencieuse et curieuse de savoir où son amie l’emmenait, elle descendit du véhicule à la suite de la jeune femme et la suivit sans prononcer un mot, se maudissant une nouvelle fois d’être sans chaussures ayant la sensation que ses blessures s’aggravaient un peu plus à chaque pas même si ce n’était pas ce qui allait l’empêcher d’avancer. L’endroit dans lequel elles entrèrent eut le don de la surprendre et de redoubler d’autant plus sa curiosité. Loan avait l’impression de se trouver dans un hangar désaffecté et laissé à l’abandon ce qui était probablement le cas et même si elle n’avait pas la moindre idée de la raison de leur présence ici, elle suivit toutefois son amie jusqu’au monte-charge en faisant taire son impatience. La philippine regarda les étages défiler jusqu’à ce qu’elles arrivent au niveau -2 et que Max soulève la barrière du monte-charge pour leur permettre de sortir. Devant elles se trouvaient ce qui ressemblait à un bar ce qu’elle pouvait deviner vis-à-vis de l’agencement de cet endroit énorme et aux murs particulièrement hauts qui auraient pu lui donner le vertige si jamais elle avait été touchée par ce dernier.

« Bienvenue dans mon bar ! ». Son regard balaya la salle sans qu’elle soit incapable de prononcer le moindre mot. Même si c’était assez vide ça n’en restait pas moins impressionnant. « Enfin... Whatever. ». Presque totalement émerveillée par ce lieu alors qu’il n’y avait peut-être pas de quoi, Loan apprécia également la sensation du froid du sol sur ses pieds ce qui la soulageait déjà beaucoup comparé au goudron des ruelles new-yorkaises. « Parons au plus important ! Alcool. ». Toujours aussi silencieuse, elle la suivit jusqu’au bar qui se trouvait au milieu de la salle et ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant tout le nécessaire pour se soigner avant même l’alcool que Max avait pourtant posé juste à côté. « Cette fois c’est officielle, tu me sauves véritablement la vie. », dit-elle en attrapant ce dont elle avait besoin pour désinfecter ses blessures ce qu’elle fit assez rapidement avant de redresser la tête et de voir Max pousser un shot de tequila en sa direction et que Loan n’hésita pas à attraper en ayant largement besoin. « J’espère que tu as pas mal de bouteilles cachées derrière, je vais avoir besoin de boire jusqu’à dormir par terre pour me remettre. », affirma-t-elle en agitant vivement la tête pour ensuite lever son verre et le boire d’un coup sans pouvoir s’empêcher de grimacer lorsque l’alcool lui brûla légèrement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 4 Sep - 1:42


Max s'était particulièrement amusée de voir Loan intriguée par l'endroit où elle pouvait bien l'emmener. A vrai dire, la première fois qu'elle était venue ici, Max aussi avait trouvé l'endroit étrange, mais finalement un coup du sort avait fait devenir cet entrepôt en sa propriété et depuis, elle l'utilisait comme repaire... ou comme véritable bar. Comme dans tous les autres & plus ou moins grands endroits qu'elle possédait dans New York, celui-ci possédait tout le nécessaire à la jeune femme pour se défendre, se soigner, se nourrir et - le plus important - se désaltérer au besoin.

Loan sembla apprécier de voir que Max avait de quoi soigner ses pieds meurtris par la course qu'elle leur avait imposées pour fuir les hommes qui la poursuivaient - et dont Loan ne connaissait toujours pas la motivation.« Cette fois c’est officiel, tu me sauves véritablement la vie. » déclara son amie en s'emparant du désinfectant que Max avait posé devant elle, arrachant un nouveau sourire satisfait à la brune. Bon, il aurait sûrement été préférable qu'elle ne mette pas sa vie en danger en premier lieu, mais bon, c'était sa façon à elle de se rattraper, on allait pas chipoter. « J’espère que tu as pas mal de bouteilles cachées derrière, je vais avoir besoin de boire jusqu’à dormir par terre pour me remettre. » Imitant son amie, Max porta son petit verre à ses lèvres & le but d'un coup avant de secouer vivement la tête. Reposant le verre, elle se baissa de nouveau et sortit de sous le bar deux nouvelles bouteilles de tequila qu'elle posa à côté de celle qu'elles venaient d'entamer. « Il y en a assez pour que tu fasses quelques belles overdoses. » assura Max ; si il y avait une cargaison dont elle observait les effectifs avec attention, c'était bien l'alcool ! « Et c'est pas tout ! » s'exclama-t-elle en faisant cette fois-ci le tour du bar pour trottiner jusqu'à une porte menant à ce qui fut un jour un bureau, la laissant ouverte mais disparaissant dans la pénombre. Elle réapparut une minute plus tard les cheveux attachés en une queue de cheval haute et habillée d'un short de jogging, d'un débardeur & d'un gilet. Elle retourna bien vite auprès de Loan & posa une tenue quasi-similaire sur le bar près d'elle. Finalement, elle s'assit sur un tabouret et observa les bouteilles devant elle un instant avant de faire la moue. « Hm... Du citron. J'ai pas pensé à ça. » maugréa-t-elle, déçue de ne pas avoir pensé à tout. Ca ne l'empêcha cependant pas de se resservir un verre & d'en servir un également à son amie.

Une fois qu'elle eut ingurgité sa nouvelle dose de tequila, Max fit le tour du propriétaire des yeux avant de reprendre la parole. « Quand j'ai connu cet endroit, c'était un bar clandestin. » informa-t-elle son amie en se servant un troisième verre. « Un soir, j'ai été défiée au poker, et même si j'étais pas sérieuse au début, j'avais... une main en or. » expliqua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, les yeux dans le vague & un sourire fier sur les lèvres alors qu'elle se souvenait de cette fameuse soirée. « Les enchères sont vite montées, et Taz, le proprio, croyait vraiment m'avoir. Il a voulu me faire miser... quelque chose de très important, c'était le but premier de la partie je pense, et il m'a appâtée en misant son bar. » Max secoua la tête devant l'idiotie du voyou et leva son verre en direction de Loan comme pour appuyer ses paroles. « Et devine qui avait la meilleure main ? » termina-t-elle en adressant un clin d'oeil à son amie, très fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » EmptyMar 4 Sep - 10:32

Elle n’en voulait pas à Max, loin de là. Elle était son amie et surtout elle savait pertinemment que cette dernière ne faisait pas dans le légal et que tôt ou tard ce genre de situation aurait eu lieu. Le principal à ses yeux était de passer du temps avec elle même si elle avait eu une sacrée peur au ventre en se faisant tirer dessus, mais il fallait bien que Loan se remette dans le bain avant d’avoir à nouveau à partir au front ce que, malgré la soirée, elle attendait avec une légère impatience comme si risquer sa vie était nécessaire voire vital. « Il y en a assez pour que tu fasses quelques belles overdoses. ». Son attention se porta sur les deux bouteilles que Max sortit et posa juste à côté de celle qu’elle venait tout juste d’entamer. Un large sourire satisfait étira ses lèvres ravie de remarquer qu’ici il y avait vraiment tout pour oublier cette soirée et surtout pour passer du bon temps. « Et c'est pas tout ! ». Intriguée, la jeune femme fronça légèrement les sourcils sans pour autant prononcer le moindre mot. Loan regarda Max trottiner joyeusement pour quitter le bar et se rendre vers une pièce dans le fond dont elle ignorait l’utilité. La jeune femme se pencha sur le côté pour tenter de discerner quelque chose mais avec la nuit et la pénombre ce fut impossible.

Elle s’amusa à jouer avec le verre vide devant elle, perdu dans ses pensées jusqu’à ce que Max revienne ses cheveux attachés et sa tenue changée, la forçant d’autant plus à froncer les sourcils sous la curiosité qui l’envahissait. Puis ce fut sur la tenue qu’elle posa près d’elle que ses yeux se posèrent pour finalement redresser la tête et regarder son amie. « Tu sais que si je mets ça je repars avec ? ». En tout cas ça avait l’air bien plus confortable et pratique que la robe qu’elle portait sur elle et qu’elle était bien heureuse de savoir toujours en état malgré la course qu’elle avait fait. « Hm... Du citron. J'ai pas pensé à ça. ». Loan leva les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres. Elle prit dans sa main son deuxième verre qu’elle bu tout aussi rapidement que le premier et qui fut de nouveau suivit d’une légère grimace. « T’en fais pas, la tequila suffira. ». La jeune femme remarqua que le regard de Max faisait le tour des lieux et elle finit par se tourner pour regarder tout autour d’elle puis ses yeux se posèrent de nouveau sur son amie persuadée que cette dernière allait lui en dire un peu plus sur l’endroit où elles se trouvaient. « Quand j'ai connu cet endroit, c'était un bar clandestin. Un soir, j'ai été défiée au poker, et même si j'étais pas sérieuse au début, j'avais... une main en or. ».

Loan approcha un peu plus son troisième verre d’elle sans pour autant quitter la jeune femme des yeux. Son index se contenta simplement de suivre le bord circulaire du verre tandis qu’elle continuait de l’écouter. « Les enchères sont vite montées, et Taz, le proprio, croyait vraiment m'avoir. Il a voulu me faire miser... quelque chose de très important, c'était le but premier de la partie je pense, et il m'a appâtée en misant son bar. Et devine qui avait la meilleure main ? ». Un sourire étira à nouveau ses lèvres tandis qu’elle suivit le geste de Max et avala d’un coup le contenu de son verre pour le reposer aussitôt sur le bar. Loan les sentait venir les effets de l’alcool et à boire ces verres à la suite et d’un coup sec ce n’était pas bien surprenant, mais assise sur un tabouret elle ne risquait rien à moins de partir d’un fou rire qui la renverserait en arrière. « Et voilà un qui ne s’amusera plus à jouer avec le feu. », dit-elle un sourire toujours aux lèvres et en évitant à tout prix de secouer la tête. « En tout cas c’est sympa … un peu vide mais j’aime. Si tu décides d’en faire à nouveau un bar ça sera classe. ». Loan glissa son verre en direction de Max, étirant un peu plus son sourire pour lui faire comprendre qu’elle attendait déjà son quatrième shot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » tayla&loan —— « just wanna have fun tonight » Empty

Revenir en haut Aller en bas

tayla&loan —— « just wanna have fun tonight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» elijah&loan ❖ « we're going out tonight to kick out every light »
» caleb & tayla ❝ good old times ❞
» I need you now | Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-