It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyVen 31 Aoû - 14:39

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Tumblr_m3bl26zq4u1r0k2r8o2_250

    Assit dans le canapé de la loge, Joshua rigolait avec ses partenaires. Il était à son second boulot, celui de steap-teaseur. Ils discutaient tous et toutes ensemble. Il y avait des garçons comme des filles et c’était très plaisant, parce que les filles aidaient les garçons à savoir quoi faire parfois. Eux avaient leurs savoir faire masculins, mais une touche de féminité n’était pas de trop et inversement. D’ailleurs, les filles devaient commencer leur show. Josh lui alla un peu dans la salle, surtout derrière le bar. Il parla un peu avec les barmans et il regarda une partie du show des filles. Les billets volaient à tout va et il devait avouer qu’elles savaient vraiment comment mettre ces messieurs plus bas que terre. Si leurs femmes les voyaient, elles auraient sans doute honte. Puis, il fila à nouveau dans les loges et il se prépara. Il commençait par un show en pompier. D’ailleurs, il eu une visite rapide du videur expliquant que le groupe de femmes qu’il avait fait venir était là. Il sourit, c’était parfait. En effet, il avait demandé à un groupe de venir, mais surtout d’amener leur amie Noélie. Cette dernière était une collègue pompier également. Mais elle n’avait pas du tout apprécié de le voir en pompier dans le club la dernière fois. Du coup, il avait demandé à ses amies de la faire venir et il s’occuperait du reste. Finissant de s’habiller, il monta sur la scène, derrière le rideau, avec trois autres gars. La musique fut enclenchée et le rideau tiré.

    Il avança donc sur scène avec les trois autres. Lui était en avant. Vu que c’était son métier, le patron du club avait décidé de le mettre en avant dans ce spectacle là. Entendant les cris des femmes, il se mit à sourire et il commença à danser en rythme avec la musique, avec les trois autres gars. Puis, petit à petit, ils se déshabillèrent. Il ne restait que le pantalon. Le haut était enlevé et ils étaient torse nu. Avançant sur la scène, les billets commencèrent à voler. De son côté, Josh descendit dans le public, appréciant les billets et les caresses des femmes. Il y avait les regards noirs des hommes, mais c’était aussi une part du boulot qu’il aimait. Voir les regards noirs des petits amis, compagnons et maris. Il alla voir les amies de Noélie, commençant par elles, qui semblaient plus que réceptives ce soir. Puis, il alla vers sa collègue de travail et il s’assit sur ses genoux, dansant sur elle. Il voyait bien qu’elle était plus désintéressée qu’autre chose, alors, il se releva et il sourit, avant d’attraper sa chaise pour la porter et amener la jeune femme avec elle sur scène. Elle risquait de lui crier dessus, voir de le frapper, mais il s’en fichait bien. Ces trois autres amis vinrent également entourer la jeune femme. Il les laissa d’abord faire, s’amusant de la voir peu à l’aise avec eux aussi près d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyDim 2 Sep - 19:27


« LES IDEES QUI SEMBLENT BONNES, NE LE SONT PAS TOUJOURS »

Joshua & Noélie
« Qu'est ce qu'on fait là ? » Fronçant les sourcils, Noélie avait arrêter sa marche et demandait maintenant des explications à ses trois amies qui l'accompagnait. Les rires avaient cessé et on sentait bien que ce n'était plus une ambiance festive depuis que la jeune Benson s'était rendu compte de l'enseigne qui brillait au dessus du bar. Ainsi, c'était ici que ses amies avaient décidées de la faire sortir ? Elle n'était déjà pas très partante pour aller en boîte mais si elle avait su, elle serait restée chez elle. Pourtant, maintenant, elle avait plus le choix mais il lui fallait des explications.
« Parce qu'ils sont trop sexy les hommes et qu'on est toutes célibataires alors autant en profiter
- Je préfèrerais qu'on aille autre part
- Si tu nous disais vraiment ce qu'il te dérange, c'est certainement pas les beaux abdos de ce magnifique pompier
- Je trouve ça vulgaire »

Elle aurait pu donner tous les arguments de la Terre, cela n'aurait rien changer, ses amies étaient décidé et elle ne comptait pas rentrer à pied. Avec un peu de chance, il ne travaillerait pas ce soir, elle n'aurait pas à le regarder se déshabiller et ainsi dégrader encore l'image que Noélie avait de lui. A contre coeur alors, elle poussa la porte de l'établissement, insistant pour prendre une place le plus au fond possible. Elle était mal à l'aise dans ce genre d'endroit, pudique comme elle est mais sachant aussi qu'elle peut tomber sur une collègue, cela la gêne d'autant plus.

Et la pauvre n'a encore pas tout vu. Lorsqu'arriva le tour de Josh, elle se tassa d'autant plus sur sa chaise et regardant ailleurs. Comment pouvait-il dégrader autant le métier de pompier, un métier qui tient beaucoup à coeur de la demoiselle et qui trouve vulgaire de la part de son collègue d'exhiber leur uniforme de la sorte. Lorsqu'il commence à s'approcher d'elle et à s'assoir sur elle pour danser, elle commence à lui mettre des coups dans le torse pour qu'il s'en aille. « Josh, va t'en de la, laisse moi tranquille » Et ce n'était que le début. Quelques seconde plus tard, il attrapa sa chaise et la porta jusqu'à la scène suivit par ses amies. Si elles semblaient ravies de pouvoir toucher le corps musclé de Josh, ce n'était pas le cas de Noélie qui continuait de s'agiter sur sa chaise. « Fait moi descendre tout de suite, je veux descendre » Avec la musique, même pas sûr que le principal intéressé entende ses supplications. sur scène, elle était déstabilisé de se sentir au centre de toute l'attention et surtout de voir l'envie de certaines femmes, elle leur laisserait volontiers sa place.

Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyDim 2 Sep - 22:35

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Tumblr_m3bl26zq4u1r0k2r8o2_250

    Il comptait bien s’amuser. Après tout, les amies de Noélie avaient réussit à la faire venir et il voulait en profiter au maximum. Quand ce fut à lui de danser, il apprécia le fait que ses amis soient là pour l’aider également. Il fut mit en avant et il fila dans la salle, laissant les femmes le toucher comme elles le voulaient. Il en avait prit l’habitude. Après tout, il était comme disait souvent son patron, l’amant qu’elles voudraient avoir et le mari qu’elles n’auront jamais. Il les laissait donc en profiter et il arriva vers Noélie, la prenant directement comme cible. Elle ne voulait pas qu’il reste là à danser sur ses genoux. La sentant se débattre, il ne dit rien, mais sourit, avant de la transporter sur sa chaise pour la faire venir sur scène. Il laissa d’abord ses collègues s’occuper d’elle et de son côté, il reprit la danse pour voir les femmes de la salle le regarder à nouveau. Ses collègues se déplacèrent alors un peu dans la salle pour aller récupérer des billets et lui repartit ver sa collègue pompier. Il se remit sur les genoux de la jeune femme et il continua de sourire.

    Ne me dis pas que tu n’aimes pas ça ? Si on ne se connaissait pas et que je n’étais pas pompier, tu ne prendrais pas plaisir à voir un type contre toi, près à assouvir des choses que tu ne feras pas avec ton homme ?

    Il n’avait pas parlé trop fort, pour que seule elle puisse entendre. Après tout, il voulait la voir là ce soir pour savoir ce qu’elle lui reprochait encore plus que d’être strip-teaseur et de déshonorer l’uniforme. Pour lui ça n’était pas le cas. Il le mettait justement en avant. Un grand nombre de femme aimait les pompiers pour leur uniforme avant tout. Puis, il se releva et il recula de quelques pas, sentant des mains contre ses chevilles et il sourit. Regardant les femmes derrière lui, il se pencha pour arracher son pantalon, se retrouvant en string noir. Il entendit de nouveaux cris et il vint près de sa collègue pour venir derrière elle, puis devant et à nouveau sur ses genoux. Il attrapa ses mains pour qu’elle les pose sur ses cuisses, puis sur son torse. Il voyait qu’elle n’était pas à l’aise et il se mit à sourire.

    Tu ne te lâches jamais ? Lâches prises, laisses-toi aller et profites !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptySam 8 Sep - 19:55


« LES IDEES QUI SEMBLENT BONNES, NE LE SONT PAS TOUJOURS »

Joshua & Noélie
Effectivement, qu'est ce que Noélie pensait au fond d'elle des stripteaseurs ? Ce n'est pas le genre de filles super extravertie, mais plutôt réservée, pudique et qui rêve plus de grands projets humanitaires que des fantasmes sexuelles. Pourtant, malgré tout, elle reste une femme et elle aurait pu ne pas être insensible au physique plus que correct des collègues de Josh. Elle aurait même pu venir ici avec plaisir même si monter sur scène, c'était un peu trop pour la jeune femme qui malgré tout rougissait et ne savait pas vraiment ou se mettre. Pourtant, depuis qu'elle avait vu Joshua dans une tenue de pompier sur scène, elle n'avait pas vraiment apprécié. C'est pourquoi elle n'avait pas voulu remettre les pieds ici. Mais ses "amies" en avaient décidés autrement et maintenant, elle était obligée de rester là, entouré par les collègues de Josh.

Elle n'en revenait pas qu'il avait fait cela, qu'il était venu la chercher. Il savait bien ce qu'elle pensait de cela et cette scène n'allait certainement rien arrangé. Qu'est ce qu'il avait cru ? Qu'elle allait tout accepter de lui ? Elle n'avait déjà pas accepter ses avances lors de son arrivée dans la caserne, elle allait pas non plus accepter ses petites remarques aujourd'hui. Evidemment, comme toutes les femmes, elle avait des envie avec un homme. Mais elle était actuellement célibataire mais surtout très pudiques dans ce domaine là. Qu'il en parle aussi librement n'était certainement pas pour lui plaire. Elle ne disait alors rien, toujours assise sur sa chaise tandis que les billets pleuvaient dans les tenues de strip-teaseurs. Lorsqu'il revint vers elle, il lui prit les mains pour les poser sur son torse ou sur ses cuisses mais elle ne parvenait pas à le regarder dans les yeux, gêné par la situation. Elle ne pu s'empêcher de répliquer. « Si c'est un autre moyen pour que je finisse dans ton lit, je t'ai déjà dit que c'était peine perdue »

Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyDim 9 Sep - 15:09

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Tumblr_m3bl26zq4u1r0k2r8o2_250

    Je l’ai bien comprit et je ne compte pas revenir là-dessus. C’est juste que je ne comprend pas pourquoi tu m’en veux. Oui j’ai une tenue de pompier ici, mais les uniformes font fantasmer les femmes, c’est pour ça qu’on les utilise.

    Continuant à danser sur les genoux de la jeune femme, il voyait qu’elle n’était pas du tout à l’aise. Il avait pourtant prit ses mains pour qu’elle touche ses cuisses et son torse. Mais elle ne les bougeait pas. Du coup, il le fit pour elle. Faisant aller ses mains vers le haut de son torse, pour ensuite redescendre vers son ventre.

    Tu ne comptes même pas en profiter ? Peut-être que tu ne sais pas ce que c’est de profiter finalement ?

    Il se releva et il repartit dans le public, attrapant une amie de la jeune femme. Il la porta sur sa chaise, laissant toujours Noélie sur scène.

    Je suis sûr que ton amie sait en profiter elle.

    Faisant un clin d’œil à la nouvelle demoiselle, cette dernière était déjà bien plus débrouillarde. Elle caressait Josh sans aucun souci. Son torse, ses hanches, ses fesses, ses cuisses, tout y passait. Il bougeait sur elle et elle semblait beaucoup apprécier cela. Il se mit à sourire, elle lui indiqua même de se retourner. Il le fit et il sourit quand elle lui mit une fessée. Les autres femmes du public semblaient tout autant apprécier le show et il fit se lever la jeune femme pour venir s’asseoir sur la chaise et la faire venir sur lui. L’amie de Noélie en profitait pleinement, étant même peut-être plus chaude que toutes les autres femmes dans la salle, mais ça ne dérangeait pas Josh.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyDim 16 Sep - 21:09


« LES IDEES QUI SEMBLENT BONNES, NE LE SONT PAS TOUJOURS »

Joshua & Noélie
Elle ne voulait pas entamer avec lui une discussion tant qu'il continue à dandiner son petit cul et à lancer des regards langoureux aux femmes. Elle ne pouvait pas discuter avec lui tant qu'il continuait de prendre les mains de la demoiselle pour les poser sur son corps. Tout simplement parce qu'elle se sentait mal à l'aise, parce qu'elle perdait ses moyens et parce qu'elle ne parvenait pas à le regarder droit dans les yeux. Toujours assis sur sa chaise, sur la scène, elle aurait aimé être une souris pour disparaitre dans un trou. D'ailleurs, elle profita d'un moment d'inattention de son collègue de boulot pour se lever et quitter la scène. Elle en avait juste assez de ce moment et si cela n'avait tenu qu'à elle, elle serait partie. Mais elle ne comptait pas rentrée à pied. Certes, elle aurait pu commander un taxi mais elle avait déjà eut une mauvaise expérience avec un chauffeur alors elle préférait éviter. Elle descendit de scène avant d'attraper sa veste et son sac et de sortir de la salle.

Dehors, elle attrapa son portable pour envoyer quelques messages, pour passer le temps. Elle ne voulait pas re-rentrer. Elle ne voulait pas se retrouver face à Joshua dans sa tenue de pompier strip-teaser. Elle ne pouvait s'empêcher lorsqu'ils étaient en mission tous les deux, d'avoir cette image de lui à moitié nu. Pour elle, c'était comme si ce job était un jeu mais sauver des vies n'a rien d'amusant. A la limite, c'est glorifiant lorsqu'on y parvient mais certainement pas amusant. Et le voir se déhancher sur scène comme cela, ça avait l'air de l'amuser. Lorsqu'elle tourna la tête vers l'entrée, espérant tombé sur une de ses amies, c'est Josh qui fut en face d'elle. « T'étais pas obligé de quitter tes admiratrices pour moi. Tu devrais y retourner, elles adorent les pompiers à moitié nu. » Son ton était relativement sec. Pas de sa faute si depuis le début, elle n'avait pas une bonne image du jeune homme.
Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. EmptyLun 17 Sep - 16:21

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Tumblr_m3bl26zq4u1r0k2r8o2_250

    Se concentrant sur l’amie de Noélie, il ne vit pas tout de suite qu’elle était partie. Quand il tourna la tête, il vit une autre femme qui avait prit sa place. Il fut un peu déçu, mais il ne laissa rien paraître, faisant son boulot jusqu’au bout. Une fois son moment terminé, il sortit de scène. Allant se changer, il passa un tee-shirt et un pantalon de jogging. Allant dans la salle, il chercha sa collègue du regard, mais il ne la trouva pas. Du coup, il sortit et la vit dehors. S’approchant, il leva les yeux au ciel.

    Mon show est terminé, je ne remonte pas tout de suite sur scène.

    Il voulait juste lui faire comprendre qu’il n’avait pas tout abandonné pour elle.

    Qu’est-ce qui ne va pas ? Ecoute je ne suis pas au boulot là. Chez les pompiers, je fais mon travail comme on me l’a apprit, comme je sais le faire. Je sauve des gens, parce que c’est ce que je veux faire. Seulement ici je peux m’amuser. Ils savaient que je suis pompier, c’est pour ça qu’ils me font porter l’uniforme, mais ça n’est pas le même qu’au travail.

    Elle devait le savoir, mais il se demandait si elle le comprenait vraiment.

    Je prend mon travail très au sérieux Noélie. J’aime le métier de pompier et je le changerais pour rien au monde. Seulement le monde de la nuit me plaît aussi. C’est un travail qui me permet d’avoir de l’argent de côté et de ne pas à m’en soucier. Mais c’est aussi agréable d’être apprécié physiquement et d’amuser les femmes qui dans leurs vies en ont marre des types qui partagent leurs vies. Elles veulent juste s’amuser et si c’est avec moi, ça ne me dérange absolument pas.

    Haussant les épaules, il ne voit pas ce qu’il pouvait dire de plus pour qu’elle comprenne son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les idées qui semblent bonnes, ne le sont pas toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les surprises ne sont pas toujours bonnes ! | Joshua
» Essayons de nous changer les idées... [Dom']
» Toujours là... | Aurlanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-