It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ϟ DIEGO « That's some kind of a shop »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyVen 16 Nov - 13:50


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Jon avait déjà été dans un sex shop, mais cela remontait à bien des années en arrière. Il y avait été pour faire le malin avec ses potes, sans jamais rien acheter. Mais aujourd'hui il voulait prendre quelques petites choses pour satisfaire sa compagne. Ils avaient commencé ce jeu de domination et ça leur avait plus, à tous les deux. C'était excitant de ne pas pouvoir la toucher, où de la punir gentiment avec de petites fessées. Il marchait dans la boutique, regardant autour de lui et se sentant de plus en plus mal. Ça n'allait pas du tout dans le sens qu'il voulait. Jon n'avait aucunement l'intention de mettre une laisse à Sasha, encore moins un bâillon. Il y avait pleins de trucs qu'il n'aimait pas, qui lui faisait un peu peur pour sa belle. Leur jeu devait rester plaisant pour elle, surtout pour elle car elle était enceinte. Le vétéran s'arrêta devant une paire de menotte en cuir, l'intérieur semblait doux et agréable. Il le prit sous le bras comme s'il prenait une boite de céréales pendant ses courses. Ses yeux commençaient à se poser partout, les choses moins plaisantes disparaissaient pour laisser apparaître ce qui l'intéressait réellement. Dans le même style que les menottes, il prit un loup pour cacher les yeux de sa belle. Il était tenté de prendre un petit fouet, mais il se l'interdit, c'était bien trop tôt pour ramener ça. Puis il devait être honnête avec lui même, il aimait la sensation de chaleur qui gagnait sa main lorsqu'il lui donnait la fessée. Pensant qu'il avait tout, il était prêt à partir lorsqu'il repéra un endroit qu'il n'avait pas encore explorer. Il y avait de la lingerie pour hommes et pour femmes. Lui, ne regarda que la lingerie pour femme. Sasha avait déjà des sous vêtements qui le rendait dingue, mais là c'était différent. Ce n'était pas de la lingerie fine en dentelle, non, il avait devant lui des tenues en latex. Ses yeux se posèrent sur une boite qui contenait plusieurs choses... Un porte-jarretelles avec anneaux. Une paire de menottes réglables. Une paire de cache tétons. Une paire de bas résille rouge ou noir. Un string noir. Rien que d'y penser il avait envie de rentrer chez eux et de lui ordonner de rentrer elle aussi. Il sortit son téléphone portable et envoya un texto à sa partenaire pour lui demander si elle rentrait ce soir. S'ils allaient se voir pour faire l'amour...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptySam 17 Nov - 1:16



    Le regard choqué des gens l’amusait. En effet il y a trois ans de cela Diego avait hérité de son oncle. En temps normal, on a de l’argent, des meubles ou tout autre objet étant dans la maison du défunt. Mais non, lui avait reçu un sex shop. Evidemment sur le coup tout le monde avait été surprit du fait que cet homme ait tenu un tel établissement. Mais ça avait amusé Diego. Ce dernier avait accepté volontiers. Il avait ensuite été voir les deux employés qui travaillaient là-bas. Une jeune femme à la caisse qui aidait aussi à mettre les articles en rayon avec un jeune homme qui lui était là en plus pour s’occuper de la compta. Les deux personnes étaient agréables et il les avait gardés. Ils connaissaient déjà les lieux, les habitués et savaient amener de nouveaux habitués. Le jeune homme avait apprit avec eux et il s’amusait parfois en voyant des personnes un peu timide qui venait là. Mais la première fois qu’il avait vu une personne qu’il connaissait, il avait bugué. Il n’aurait jamais pensé que cette personne aime ce genre de choses, mais il avait été professionnel. Il l’avait aidé à choisir des films et autres accessoires dont elle avait besoin. Aujourd’hui, il était partit de son travail plus tôt que prévu. Quelques soirs par semaine, il filait au sex shop pour voir comment ça se passait et il conseillait également les clients. Seulement ce soir, il allait faire une drôle de rencontre.

    Alors qu’il était dans l’arrière boutique avec les deux employés, il les écouta parler du chiffre d’affaire et de ce qu’ils pourraient diversifier. Diego leur faisait confiance et faisait en sorte de ne pas acheter trop cher les produits au cas ou que ces derniers ne soient pas appréciés. Entendant du bruit dans le magasin, il savait qu’il y avait au moins quatre personnes. Ses employés avaient aidés à repérer ce genre de choses. Ils n’avaient pas de sonnette ou de clochette à la porte, donc ça se faisait à l’oreille. Sortant de l’arrière boutique, il vit son employé féminin partir vers le couple. Apparemment les couples la préféraient elle. Son employé masculin partit vers une jeune femme qui apparemment voulait faire un cadeau à sa meilleure amie pour son anniversaire. De son côté, il repéra un homme seul et il alla vers lui.

    Puis-je vous aider monsieur ?

    Seulement, en voyant le visage de la personne en face de lui, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Monsieur Steele.

    Son psy. L’homme qui l’aidait à aller mieux. Il ne s’était clairement pas attendu à le voir là.

    J’ai appris que moi comme tous vos patients avaient été recommandé à vos confrères, mais je n’aurai jamais imaginé que c’était parce que vous aviez besoin de ce genre d’article. Finalement votre absence semble vous réussir.

    Croisant les bras, il sourit au jeune homme. Depuis un mois il devait aller voir un nouveau psy, mais il n’avait pas sû pourquoi. Du coup, il en déduisait que Jon avait décidé de se lancer dans certaines pratiques.

    Je vois que vous avez déjà trouver quelques petites choses. Vous auriez des questions peut-être ou vous voudriez des articles que nous n’avons pas en magasin mais que nous pouvons commander ?

    Après tout, autant l’aider du mieux qu’il pouvait. Mais, il devait avouer que sa curiosité était piquée à vive et il aurait bien aimé savoir ce qu’il comptait faire de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptySam 17 Nov - 20:12


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Jon ne s'attendait pas à voir un de ces patients dans ce magasin, mais ce fut tout de même le cas. Une personne l'aborda et avant même qu'il n'ai pu le regarder dans les yeux, celui ci prononça son nom. Il se tourna d'un seul coup vers cette personne et reconnu immédiatement un patient. Il s'agissait de Monsieur Grey-Arenales. Un homme lui aussi abimé par la vie, la guerre... Il avait perdu son bras droit et depuis quelques temps, il était le patient de Steele. Pas un patient facile, il avait énormément de problèmes à résoudre. En fait Jon se reconnaissait beaucoup dans Diego.

J’ai appris que moi comme tous vos patients avaient été recommandé à vos confrères, mais je n’aurai jamais imaginé que c’était parce que vous aviez besoin de ce genre d’article. Finalement votre absence semble vous réussir.
Mon absence n'a rien à voir avec ça. Je n'exerce plus pour d'autres raisons.

Le vétéran n'était même pas au courant de ses envies de dominant - ou de soumis - lorsqu'il avait arrêté d'exercer sa profession. Ça avait été de la faute de sa maladie, de son incapacité à garder son stress post traumatique pour lui - sous contrôle -. Cependant il ne voulait pas parler de ça avec son ancien patient et décida de prendre son aide au sérieux. Il n'était pas un pro pour trouver tout ce qu'il lui fallait. Il voulait être capable de satisfaire Sasha, avec leur nouveau jeu.

Je n'y connais pas grand chose, mais je voudrais trouver des petits trucs pour ma compagne. On aime jouer, mais je ne veux pas la blesser.

C'était la plus grande incohérence de leur nouveau jeu. Le sm c'était se donner du plaisir grâce à la douleur, sauf qu'il ne voulait pas lui faire mal. Du coup, il était plus souvent le soumis ces derniers jours et il voyait que sa compagne voulait qu'il reprenne le dessus et la domine un peu. Elle voulait ses fessées. C'était pour ça qu'il était là aujourd'hui. Acheter des accessoires pour pouvoir la dominer sans la faire souffrir. Et après quelque instant, il s'était détendu, même avec son patient, il n'avait pas à avoir honte de ses envies. C'était consentant et terriblement agréable.

Vous travaillez ici ?

Diego n'était pas le genre de personne qu'il aurait imaginé travailler ici, mais en même temps, il ne s'était jamais imaginé venir ici. Apparemment tout le monde pouvait changer.

A part l'attacher, qu'est ce que je pourrais faire sans lui faire mal ? Elle aime les fessées, mais je n'aime pas la voir avoir mal après.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyDim 18 Nov - 21:12



    Hochant la tête aux propos du jeune homme, il ne dit rien de plus à ce sujet. Mais ça l’amusa quand même de le voir ici. En même temps, on ne peut pas savoir ce que son psy préfère. Même chose pour ses plus proches amis. On ne connaît pas leurs vies privées et on ne cherche pas à le savoir en général. Diego proposa donc son aide vis-à-vis des articles présents dans le sex shop. Après tout il était là pour ça. Ecoutant ce qu’il disait, il hocha à nouveau la tête. Donc rien qui pouvait faire mal. Ca devait rester amusant, mais dans la dominance et la soumission. Ils avaient plusieurs choses pour cela. A la question de son médecin, il sourit.

    En quelque sorte. J’en suis le propriétaire.

    Ecoutant alors ce que le jeune homme disait, Diego chercha ce qui pourrait correspondre aux attentes de son psy et de sa petite amie.

    Pour les fessées, il faudrait répartir les coups comme ça elle n’aurait pas mal au même endroit et avoir plusieurs points de douleurs la ferait être encore plus soumise si c’est ce que vous recherchez.

    En effet si la jeune femme avait mal à plusieurs endroits, là où il mettrait les fessées, elle ferait plus attention dans ses actions et face aux demandes du jeune homme, elle serait donc plus soumise. Sauf si ça n’était pas ce que voulait Jon. Lui faisant signe de le suivre, il marcha vers un rayon un peu plus loin.

    Pour votre question, vous pourrez trouver vos réponses ici.

    Il lui montra les articles face à eux.

    Je vois que vous avez déjà prit quelques articles, je peux voir ?

    Autant qu’il sache ce qu’il avait déjà choisit. Une paire de menotte en cuir, un loup.

    Débutant si je comprend bien. Alors on va rester dans le même style pour le moment.

    En effet s’ils étaient débutants dans le domaine, il ne fallait qu’ils finissent avec des choses qu’aucun des deux partenaires ne voudraient voir.

    Vous pouvez partir sur un sex-toy classique pour madame. Vous pourrez lui donner du plaisir à elle et l’entendre sûrement vous demander vous à la place cet objet. Une forme de supplication qui semble apprécier par les hommes.

    Diego n’avait jamais tenté la chose, mais selon certains clients, entendre leurs femmes les réclamer eux à la place d’un objet était des plus agréable, parce qu’elles lançaient souvent le fait que l’objet n’était pas aussi agréables ou aussi proportionnés que leurs partenaires.

    Après vous avez les sous-vêtements comme ceux que vous avez vu tout à l’heure, sinon les tenues spéciales. Vous avez tout ce qui est uniformes, latex. Je ne sais pas si vous avez déjà pensé à cela.

    Pour les hommes, s’étaient uniformes de police, pompiers, médecins. Pour les femmes infirmières, secrétaires. Des classiques, mais c’était surtout pour les débutants au départ.

    On a aussi des boules de geisha, les œufs vibrants. Mais on a aussi ça.

    Attrapant une boîte, il la montra à Jon.

    Une culotte que porte votre partenaire. Vous de votre côté, vous avez une petite télécommande avec laquelle vous décidez les niveaux de vibrations. Ainsi, c’est vous qui pouvez décider de la faire vibrer ou non. Beaucoup d’hommes aiment ça pour pouvoir avoir un certain contrôle sur leur partenaire et surtout voir leur niveau de résistance.

    En effet, l’homme joue avec la télécommande et à côté la femme doit se retenir de prendre du plaisir ou en prendre quand son partenaire le décide.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyDim 18 Nov - 22:31


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Propriétaire, vraiment ? C'était un job sympa. Un peu différent, mais Diego semblait apprécier. Il semblait épanoui dans cet endroit. Et contrairement à Jon, il était à l'aise. Mais le vétéran se détendit en voyant son patient être aussi professionnel et commença à poser ses questions. Il eut droit à des conseils pour les fessées, mais par la suite ça se corsa. Il se retrouva avec différent sex toys dans les mains et il ne se voyait pas utiliser ça sur sa compagne. Ce ne fut que les derniers mots de Diego qui l'intriguèrent. 'Une forme de supplication que semble apprécier par les hommes.' Il n'en fallut pas plus pour qu'il rajoute un de ces jouets dans son panier.

Après vous avez les sous-vêtements comme ceux que vous avez vu tout à l’heure, sinon les tenues spéciales. Vous avez tout ce qui est uniformes, latex. Je ne sais pas si vous avez déjà pensé à cela.
Je lui ai pris ça, mais j'ai peur que le latex soit trop désagréable. Elle est enceinte et je ne voudrais pas que ça la serre de trop.

Malgré leur jeu, il voulait que Sasha reste confortable dans ce qu'elle portait, même si elle ne le portait pas longtemps. Les œufs vibrants et les boules de geisha, ce n'était définitivement pas pour eux. Pas encore, peut être plus tard, mais pour le moment, ils en étaient loin. Jon réalisa alors que même s'il voulait jouer avec sa belle, il refusait d'aller trop loin. Il mettait des limites. Limites que Sasha repoussait toujours... Alors il attrapa des boules de geisha violettes et les rajouta à ses achats.

Et ça fonctionne jusqu'à combien de mètres de distance ?

Le vétéran regardait la chose avec attention. Ca avait l'air d'être un chouette petit jouet qui la rendrait dingue. Il pourrait jouer avec elle à la maison au début, puis en public et même lorsqu'il venait la chercher au FBI. L'idée lui plaisait énormément et il choppa le truc. Heureusement qu'il n'avait pas de budget. Jon tourna alors les yeux vers une autre partie du magasin qu'il avait vu un peu plus tôt.

Quel est l'objet que je pourrais utiliser pour lui donner des fessées sans trop lui faire mal. J'aime utiliser ma main, mais j'ai vu que vous aviez d'autres choses et peut être qu'elle aimera. Mais en voyant les fouets et les cravaches, je ne peux pas imaginer que ça ne fasse pas mal.

Comme il avait Diego à porter de main, il se permettait de s'instruire sur le sm.

Vous avez des livres sur le sujet ? Ou peut être une vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyLun 19 Nov - 22:11



    Même si voir son psy là était étrange pour Diego, il resta professionnel. Jon ne voulait pas parler de ses problèmes et il pouvait comprendre. Du coup, il répondit à ses questions. Il était apparemment débutant dans le domaine et il prit le temps de montrer plusieurs choses pour que le médecin puisse faire ses propres choix. Il en vint au sex toys, puis aux sous-vêtements et autres uniformes. Enceinte ? Ca pouvait être embêtant en effet.

    Vous pouvez toujours tenter une taille au-dessus pour que ça ne sert pas trop. Après ça dépend aussi de combien de mois elle est enceinte.

    Ce dépendrait du physique qu’elle avait.

    Vous pouvez toujours lui en parler. On a un site internet et vous verrez avec elle ce qui vous plaît à tout les deux. Vous pouvez même passer commande et venir ensuite le chercher ou vous le faire livrer.

    Si ça leur semblaient plus acceptable comme ça, ils pouvaient toujours le faire. Diego parla ensuite de choses différentes. Même si certains objets ne donnaient pas de plaisir, ils permettaient aux parties intimes féminines de se détendre et d’être prêtes à recevoir un partenaire. Evidemment, il n’irait pas demander à Jon comment il était physiquement, mais si sa partenaire était étroite, les boules de geisha pourraient l’aider à former cela. Puis, il évoqua la culotte vibrante. Un cadeau parfait pour deux partenaires surtout s’il y avait jeu de soumission. Jon sembla d’ailleurs intéressé par cela.

    Ca a une portée de dix mètres. Vous pouvez donc la regarder de loin et déclencher les vibrations par surprise.

    Ca avait une assez longue portée et selon certains clients ça avait été drôle.

    Si vous n’avez jamais vu ce que c’est, je donne toujours l’exemple du film The Ugly Truth avec Katherine Heigl et Gerard Butler. Il lui offre une culotte comme celle là et elle veut l’utiliser d’abord seule, seulement, il faut qu’elle parte rapidement et elle n’a pas le temps de se changer et au restaurant, elle est face à ses patrons et un enfant trouve la télécommande et joue avec. Si vous regardez la scène, vous verrez à quoi ça correspond, mais ça sera évidemment plus agréable de le voir sur votre partenaire.

    Forcément un film, on savait que l’actrice devait donner le change, mais sur sa partenaire ça donnait quelque chose de bien différent. Ecoutant alors ce que Jon lui demandait, il hocha la tête.

    Pour les livres et vidéos on en a par là.

    Allant vers un autre rayon, il lui montra ce qu’ils avaient.

    Ces livres là sont de bons exemples. Niveau vidéo je vais voir ce qui serait le mieux.

    Laissant le jeune homme regarder les livres proposés, il alla voir ses collègues demandant ce qui pourrait servir à fesser une soumise, mais sans lui faire trop mal. Sur leurs conseils, il attrapa donc deux objets et retourna vers Jon.

    Pour les vidéos celles-ci vous aideront pour avoir plusieurs visions des objets que vous pouvez utiliser. Sinon, j’ai ceci.

    Il montra une cravache et un martinet.

    Sur la cravache ont peut adapter le bout. Ca peut être plat comme avoir la forme que vous désirez.

    Un cœur ou toute autre forme que la personne désire.

    Je vous ai amené le martinet, mais je vous le déconseille. Il a beaucoup de lanière et ça risque de lui faire plus mal, ce que vous voulez éviter.

    Autant lui dire ce qui serait le meilleur ou pas.

    Après pour que ça lui fasse moins mal, il vous faut un instrument large. Parce que plus l’instrument est fin et plus la douleur est grande. Parfois ça peut arriver jusqu’à amener des lésions. Là ça sera encore plus douloureux. Il faut donc y aller avec modération, mais avec un instrument plus large et là vous pourrez l’utiliser plusieurs fois d’affilé sans avoir peur de faire vraiment mal à votre partenaire.

    Il voulait être clair pour que Jon puisse comprendre tout ce que ça impliquait.

    Après peut-être que les livres et les films vous apporteront également des informations complémentaires.

    Certaines personnes préféraient parfois voir et utiliser pour être sûr que ça soit adapté ou non.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMar 20 Nov - 13:32

[quote="Jon W. Steele"]
That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Devant les sous vêtements et les costumes en latex, Jon ne pouvait s'empêcher d'imaginer Sash' dans ce genre de tenues. Mais il devait se souvenir d'un point crucial. Elle était enceinte. Elle allait vouloir du confort et choisir sans elle lui paraissait soudainement très stupide. Diego avait raison, l'option d'internet était une bonne idée, ou même revenir ici avec elle. Bon, pour le moment elle accepterait surement, son ventre ne pointait pas, mais d'ici quelques mois il comprendrai si elle devenait réticente. Femme enceinte et sex shop ne donnaient pas la parfaite image quand associés.
Son petit shopping se continua jusqu'à ce que le vendeur le quitte pour aller prendre des renseignements. Jon continua de regarder les livres qu'il y avait devant lui. Il y en avait pour tous les gouts. Les marrants, les sérieux, les très crus, les instructifs. Fin il en prit deux petits marrants avant d'en prendre un qui leur expliquerait ce qu'était vraiment le sm et comment s'y initier. Diego revint avec différentes choses. Il y avait une vidéo, mais il pensait avoir trouvé son bonheur avec les livres, la cravache toutefois... Le cuir frappant la peau doré de Sasha. Rien que d'y penser il souriait.

Sur la cravache ont peut adapter le bout. Ça peut être plat comme avoir la forme que vous désirez.
Même un cœur ?

Le vétéran était déjà tout heureux. Il s'imaginait cravacher sa compagne jusqu'à ce sa peau soit bien rose avant de lui faire l'amour. Mais la cravache, s'il la prenait, deviendrait un objet de punition, quand elle se mordrai la lèvre comme elle avait prit l'habitude. Au contraire de la punition, il devait trouver quelque chose pour la récompenser. Ou est ce qu'un dominant devait récompenser sa soumise ? Lui l'aurait voulu, mais après...

Dans ce genre de jeu, on ne récompense pas, si ? Fin si elle fait tout ce que je lui demande de faire, je ne peux pas la récompenser avec quelque chose qu'elle aime. Un massage, une petite attention particulière. C'est tout pour le dominant, c'est ça ?

Il s'instruisait. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été à l'école, mais pour le coup il en apprenait beaucoup. S ancien patient était d'une aide précieuse. Il ne jugeait pas et l'aidait dans ses démarches avec autant de sincérité que possible.

Et les bars en fer là bas c'est pour quoi ?

Diego lui expliqua que c'était un moyen de restreindre la femme, mais que ce n'était pas confortable du tout, que c'était plus pour les gens qui faisaient ça depuis longtemps et qui n'avaient pas peur de pousser les limites très loin. Et la question lui arriva d'un coup en tête.

Mais il y a des gens qui vont vraiment aussi loin que ça ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMar 20 Nov - 22:19



    Conseiller était ce que devait faire Diego avec n’importe quel client. Pour Jon ça aurait pû être étrange, mais finalement non. Il avait besoin d’un coup de main et le jeune homme était là pour ça. Il tenta d’être le plus clair possible. Laissant un peu le psy devant des livres, il alla chercher quelque chose qui pourrait correspondre aux attentes de son vis-à-vis. A ce que disait l’homme, il comprit qu’il était intéressé.

    Ca existe avec des cœurs.


    Déposant la vidéo qu’il avait ramené et la cravache sur les livres du rayon juste à côté, il écouta les propos du jeune homme.

    Si on prend ce genre de domination à la lettre, c’est tout pour le dominant. Après si c’est seulement entre vous, c’est à vous de créer vos propres règles. Comme vous n’irez pas dans un club, vous n’aurez pas à faire tout pour le dominant. C’est à vous de gérer ce que vous voulez pour vous.


    Chaque duo sm faisait selon leurs règles.

    Par contre, il vaut mieux que vous soyez vraiment d’accord sur ce que vous voulez ou non. Mettez même sur papier, ça reste le plus simple.

    C’est vrai que faire ça sous forme de contrat n’était pas une mauvaise chose. Au moins les deux partenaires savaient ce qu’ils pouvaient ou ne pas faire. A la question de l’homme, Diego se tourna pour voir de quoi il parlait et il grimaça. Puis, il regarda Jon pour lui expliquer.

    C’est le genre d’objet qu’on prend si on est sûr de soit et de son ou sa partenaire.

    Ca n’était pas du tout pour des débutants.

    Oui. On dit souvent que ce sont les dominants qui vont trop loin, mais parfois certains soumis en veulent toujours plus. C’est comme ça qu’on dépasser les limites et ça peut finir à l’hôpital parce que ça aura été trop violent.

    Après ça dépendait des jeux faits. Tout ce qui était étouffement était vraiment très dangereux. Il avait déjà vu des clients avait fait des passages à l’hôpital, parce que c’était allé trop loin.

    Est-ce qu’il y a des choses que vous aimeriez essayer qui serait peut-être au-dessus des débutants ?

    Vu ou entendu. Il y avait peut-être des choses qu’ils auraient voulus tenter après avoir entendu ou vu à la télé ou la radio.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMer 21 Nov - 15:00


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ L'histoire du contrat n'était pas une si mauvaise idée, même s'ils n'allaient pas vraiment loin dans leur jeu. Parfois elle dominait, parfois il dominait, mais jamais ils ne poussaient dans les extrêmes. Diego avait tout de fois raison, un contrat pouvait les aider. Ils faisaient des choses maintenant qu'ils n'auraient jamais fait au début, preuve qu'ils évoluaient. Seulement, plus ils évoluaient, plus les dangers grandissaient pour Sasha à cause de son PTSD et il le comprit lorsque son ancien patient lui expliqua que certaines personnes finissaient à l'hôpital. La question qui suivit le força à faire quelque chose qu'il n'aurait pas pensé faire, mais il pensa que c'était plus sur de l'avouer et de se faire conseiller plutôt que de faire une erreur irréparable.

Est-ce qu’il y a des choses que vous aimeriez essayer qui serait peut-être au-dessus des débutants ?
Lorsqu'elle domine, j'ai totalement confiance. Mais lorsque c'est o moi de le faire, j'ai peur de perdre le contrôle. Je sais qu'elle aimerai que je m'aventure à lui donner plus d'ordre, mais... Si j'ai arrêté de suivre mes patients, c'est parce que je souffre toujours de mon PTSD.

Jon n'en était pas fier, mais Diego était quelqu'un de bien - d'après ce qu'il avait pu voir en consultations -, et il savait que sa resterait entre eux. Il regarda un peu ailleurs pour ne pas croiser le regard de son patient avant de retrouver le courage de le regarder.

Alors je veux pouvoir jouer avec elle comme elle l'aime sans avoir à craindre d'aller trop loin.

Depuis que Sasha avait réintégré sa vie, il allait mieux. Il n'était pas guéris, mais il se débrouillait mieux. Moins de colère, une meilleure gestion de ses émotions, un sourire plus souvent de sortie. Il avait même pu retourner avec Jenny sans craindre de finir comme une loque devant. Il voyait le bout du tunnel. Cependant, il voyait aussi apparaitre des obstacles qu'il n'avait jamais pensé voir. Leur nouveau jeu. Son côté sur protecteur. Sa jalousie débordante. Son énergie inépuisable. Tout un tas de petits trucs qui faisaient que son quotidien était toujours mouvementé.

Les plumes ça peut peut être être un bon compromis entre plaisir et jeu, non ? Pour remplacer la cravache parfois ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMer 21 Nov - 21:05



    Surprit par cet aveu soudain, il comprenait pourquoi il avait besoin de le dire. Il savait ce que faisait ce genre de problème. Lui devenait violent ou pleurait. Alors, c’est vrai que crises de colère et SM ne faisait pas bon ménage. Evidemment s’il savait se contrôler ça allait, mais visiblement ça n’était pas le cas. Le fait qu’il le dise tout haut prouvait qu’il avait peur que sa petite amie ne finisse à l’hôpital à cause de lui. Jon avait peur de faire vraiment mal à sa partenaire, chose que Diego pouvait parfaitement comprendre. Il était susceptible de faire ce genre de choses également, donc il comprenait. L’écoutant parler des plumes, il se mit à sourire.

    Ca j’ai déjà essayé et c’est très agréable. Je l’ai essayé sur une partenaire et elle l’a essayé sur moi. Je voulais savoir ce que ça faisait et c’est très agréable. C’est la toucher, légèrement, lui procurer des sensations où elle ne saura pas toujours les contrôler. Ca donne envie d’être beaucoup plus touché, mais la plume ne permet pas d’avoir le contact physique de son partenaire, qui est souvent une forme de supplication pour le soumis qui en veut alors plus.

    C’est vrai que quand il avait essayé, il avait vu sa partenaire en vouloir plus et lui de même. Mais en sachant bien y faire, on pouvait amener un orgasme à une femme juste en la caressant avec la plume.

    Pour ce que vous avez dit précédemment, si vous avez peur de perdre le contrôle et d’aller trop loin, dites le lui. Si elle sait pour le PTSD, elle pourra le comprendre et elle pourra aussi vous guider sur des choses qui ne vous ferez pas perdre le contrôle. Ou alors soyez le soumis jusqu’à nouvel ordre et c’est possible qu’en étant la dominatrice, elle sache également vous mettre des limites et ça vous permettra à vous de voir si ça ne vous fera pas aller trop loin.

    C’est vrai qu’il ne faudra pas non plus que la jeune femme aille trop loin et que lui craque et que son PTSD fasse surface à ce moment là.

    Par contre vous pouvez tenter les scénarios simples. On dit souvent que la première étape c’est surtout les fessées, les pincements ou mordillements légers. Mais qu’il ne vaut mieux pas utiliser d’instruments ou de scénarios. Mais pour ces derniers, ça peut être agréables. Par exemple qu’elle soit la secrétaire soumise. Vous êtes le patron tyrannique et elle doit faire tout ce que vous dites, mais niveau débutant.

    Ca pouvait être pratiquer l’acte sur un bureau, ou que la jeune femme soit sous le bureau. Bref, des choses simples qui les amèneraient également à explorer quelques fantasmes qu’ils n’auraient pas assouvis avec d’autres.

    Après il y a aussi des termes pour savoir les limites de votre partenaire ou même les vôtres. On utilise les couleurs. Le jaune pour dire que tu approches dangereusement de mes limites. Le rouge pour on arrêt ce que tu fais et le vert pour ne tiens pas compte de ce que je viens de dire.

    Autant qu’ils soient au courant également de cela, après ils pourraient utiliser les mots qu’ils préfèrent de leur côté.

    Sinon, nous avons des soumis et des dominateurs qui viennent ici de temps en temps. Ca équivaut pour les femmes également, je peux leur parler et si vous voulez voir avec eux on peut prendre un rendez-vous. Ce sont des professionnels de la domination et la soumission, donc c’est un autre moyen pour répondre à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMer 21 Nov - 22:42


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Se débrouiller tout seul ce n'était plus possible pour lui. Il avait besoin d'aide et il l'avait trouvé en la personne de Diego. Cet ancien patient qu'il respectait plus que tout grâce à son ton professionnel malgré l'endroit où ils se trouvaient. Le jeune homme aurait pu penser et même dire, que son psy n'était qu'un gros pervers, mais il ne l'avait pas fait. Il avait comprit que la sexualité de son médecin ne cherchait qu'à être plus libre. Tout comme celle de Sasha. Ensemble, ils avaient déjà rassemblé plusieurs objets et livres pour commencer, mais Jon avait une nouvelle idée, les plumes. Il ne pouvait pas blesser sa compagne avec cela et d'après Diego ils allaient pouvoir prendre un plaisir monstre en jouant. Un jeu gentil qui ne comblerait probablement pas la brunette pendant très longtemps, elle voulait toujours plus. Alors qu'il voulait avancer doucement pour ne pas prendre de risque.

Ou alors soyez le soumis jusqu’à nouvel ordre et c’est possible qu’en étant la dominatrice, elle sache également vous mettre des limites et ça vous permettra à vous de voir si ça ne vous fera pas aller trop loin.
Mais je crois qu'elle prend plus de plaisir lorsque c'est moi qui la domine.

L'idée de son ancien patient avait un bon fond, mais sa compagne préférait vraiment lorsqu'il prenait les devants. Elle n'avait qu'à subir et accepter son plaisir. Dominer, ça voulait dire travailler. Jon hocha la tête aux propos de Diego. Revenir là pour parler de dominance et de soumission avec des professionnels pouvait être intéressant pour eux. Ils apprendraient. Fin si Sasha acceptait de venir, il allait devoir lui parler.

Je vais en parler à ma compagne et je repasserai.

Lui, savait déjà qu'il reviendrait. Il se sentait bien et même s'il ne reviendrait plus acheter des jouets pour sa femme, il pourrait toujours prendre des bougies, des huiles de massages... Il y avait pleins de trucs intéressants ici.
Les deux hommes avancèrent vers la caisse et Diego continuait de s'occuper de lui. Il passait les articles au scanner avant de les mettre dans un sac noir sans aucun signe distinctif. Jon tendit sa carte bleue - une de ces cartes bleues - et s'appuya un peu contre le comptoir de vente.

Merci de ne pas avoir jugé...

Il récupéra carte et sac avant de s'apprêter à partir. Sauf qu'il s'arrêta et se tourna vers le petit bonhomme qui l'avait aidé dans ces achats. Il était vraiment reconnaissant de ce que celui ci avait ait pour lui, du coup, il voulait l'inviter à boire un verre, voir même manger un morceau pour le remercier.

Si vous avez fini, je peux vous payer un verre.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyVen 23 Nov - 22:26



    Si elle préfère être dominée, elle pourrait refuser en effet de prendre les devants. Mais tentez toujours. Au pire, vous pouvez la laisser dominer le plus souvent possible et de temps en temps prendre le relai quand elle ne s’y attend pas.

    Ca pouvait être quelque chose qu’il pouvait faire. Sasha serait celle qui domine tout le temps et Jon pourrait parfois changer la donne pour voir ce que ça ferait dans leur couple. Diego proposa quand même de le mettre en contact avec des professionnels dans le domaine. Il avait des clients et même des numéros. Aux propos de l’homme, il hocha la tête. A eux de voir si ça les tenterait ou pas. Une fois à la caisse, il mit tous les articles dans un sac noir. Au moins personne ne se poserait de question sur ce qu’il y avait à l’intérieur. Même s’il aurait pû faire la pub sur les sacs, ça mettrait sans aucun doute les clients mal à l’aise à devoir se trimballer avec un tel sac. Faisant ensuite payer le psy, il sourit à sa remarque.

    Je ne suis pas là pour ça.

    Mais il pouvait comprendre que comme ils se connaissaient dans un autre contexte, il aurait pû en profiter. Seulement, il fut surprit par la proposition de l’homme. Regardant l’heure, il haussa les épaules.

    Ils pourront s’occuper des clients.

    Allant dans l’arrière boutique pour prendre sa veste, il sourit et attrapa une petite chose. Mettant sa veste, il partit vers Jon et lui tendit un masque pour les yeux. Comme ceux qu’on prend pour dormir chez soit ou dans les avions.

    J’ai vu que vous aviez prit des loups, mais ne pas voir ça amène aussi pas mal de sensations.

    Il ajouta cela dans le sac du jeune homme. Un cadeau de la maison dirons-nous. Sortant de là, il soupira doucement et regarda Jon.

    Vous avez un endroit en tête où va-t-on au plus prêt ?

    Peut-être que Jon avait un endroit préféré pour aller boire un verre. Mettant ses mains dans ses poches, il regarda le jeune homme.

    J’espère que tous ses articles vous aiderons et que vous y trouverez du plaisir tout les deux.

    Après tout chacun sa sexualité. Diego lui n’en avait plus. Il préférait éviter les femmes, même si une vivait chez lui. Mais c’était Myrcella, elle venait de débarquer en ville. Etant aveugle dans une ville qu’elle ne connaît pas du tout, il l’hébergeait chez lui tant qu’elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyVen 23 Nov - 23:17


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Jon avait pu acheter tout ce qui pourrait l'aider à satisfaire sa partenaire. Et il allait surement revenir parce qu'il voulait montrer l'endroit à Sasha, peut être même la faire rencontrer les personnes dont le propriétaire lui avait parlé. Mais maintenant il avait un peu de mal à partir. A cause de l'endroit, mais aussi de la gentillesse de son patient qui ne l'avait pas jugé. Certes ce n'était pas son travail mais beaucoup n'aurait pas hésité.

Vous avez un endroit en tête où va-t-on au plus prêt ?
Non, mais on doit pouvoir trouver un bar dans le coin.

Le vétéran attendit que Diego parte prendre son manteau et lorsque ce dernier revint il avait un loup à la main. Un cadeau de la boutique, c'était gentil et ça fit sourire Jon. Il passa devant pour sortir du magasin et regarda les alentours avant d'apercevoir un bar. Un truc qui faisait plus café que bar, mais c'était bien, car il ne pouvait pas boire d'alcool. Il les conduit jusque là et s'installa en terrasse dans un coin où il n'y avait personne. Une carte à la main, il regardait sans regarder.

Ça fait longtemps que vous travaillez là ? Je ne me souviens pas que vous me l'ayez dit lorsque vous veniez me voir.

Jon reposa la carte avant de regarder son ancien patient. Il ne savait pas trop quoi dire à part merci au final. Diego avait été un allié spécial cette après midi. Mais après il savait qu'il ne pouvait pas trop parler de son cas, ou de celui de Grey, encore moins de ses pratiques sexuelles... Toutefois ça finit par trop le titiller et il craqua.

J'ai remarqué que vous aviez fait de grand progrès avec votre bras. La thérapie fonctionne bien apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptySam 24 Nov - 21:41



    Etre invité à boire un verre n’était pas du tout désagréable. Les deux employés du sex shop étaient compétents, donc il les laissa gérer. Attrapant sa veste, il sortit de là avant de suivre son psy. S’installant, il prit également la carte et écouta le jeune homme parler. Il se mit à sourire en coin et le regarda après avoir baissé la carte.

    Je vous ai seulement dit que je suis planificateur d’évènement, mon vrai métier. C’est celui qui me prend le plus de temps, parce que j’organise mariages, baptêmes, anniversaires, première de livres, d’album de musique et autres évènements importants. Mais le sex shop me vient de mon oncle. A sa mort, il me l’a légué.

    Souriant en coin, il reprit la carte, mais Jon reprit la parole et Diego haussa les épaules.

    Ca semble marcher oui. Mais je préfère quand c’est vous.


    C’est vrai que là où il était désormais suivit n’était pas aussi bien que Jon. Il préférait cet homme parce que lui avait perdu un membre important de son corps, alors que son nouveau psy non.

    Vous, vous savez ce que ça fait d’avoir perdu une partie importante de votre corps. Ce nouveau psy que j’ai lui non. Il ne fait que parler, mais il ne l’a pas vécu. Il a son corps entier et il est sortit d’une grande école, mais il ne sait pas ce que ça fait.

    Fronçant les sourcils, il tourna la tête vers son bras droit et soupira. Puis, il entendit la serveuse leur demander ce qu’ils voulaient. Il laissa Jon passer commande et il demanda un café pour lui. Donnant la carte, il regarda à nouveau Jon.

    Vous, vous vous en sortez avec votre PTSD ?

    Il savait que ça pouvait être indiscret, mais il se sentait concerné parce qu’il savait parfaitement ce que ça faisait et il espérait que son partenaire s’en sortait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyDim 25 Nov - 10:51


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Ses patients avaient été réparti chez différents médecins, mais il n'avait pas pensé au détail qui semblait importuner Diego. Leurs amputations. C'est vrai que ça aidait à créer une connexion, à comprendre le problème de l'autre et Jon était totalement passé à côté lorsqu'il avait envoyé les dossiers. Il se promit alors d'appeler le nouveau docteur de son patient pour voir s'il ne pouvait pas être transféré ailleurs, voir même de le reprendre... Il se sentait de nouveau l'esprit à travailler, même s'il n'était pas guéris. Il avait besoin de reprendre le cours de sa vie. Un peu comme aujourd'hui ou il sortait et prenait le café avec quelqu'un - autre que sa mère ou Sasha -.

Vous, vous vous en sortez avec votre PTSD ?
J'aimerai.

Le vétéran laissa un long silence avant de trouver les mots justes pour continuer.

J'ai une femme et elle est enceinte alors j'ai un tic tac constant derrière la tête pour me dire 'Jon tu n'as que huit mois pour aller mieux', mais en même temps je ne peux pas presser les choses comme la première fois. Je n'ai plus le droit de cacher que ça ne va pas.

Les cafés arrivèrent et il sortit une cigarette de son manteau. Jon n'avait jamais fumé de sa vie, mais avait commencé avec sa thérapie. Une par jour, parfois deux, mais rarement plus. Il ne voulait pas devenir accro avant l'arrivée de ses petits. Par politesse il en proposa une à Diego avant de poser le paquet sur la table.

Mauvaise habitude, mais ça aide avec la thérapie.

Pour l'instant, Sasha n'avait jamais remarqué l'odeur sur lui et il redoutait le jour où ça arriverai. Parce qu'elle y verrait un nouveau problème à régler. Alors il pensait continuellement à arrêter... Mais il en avait besoin. Dans un sens il était déjà un peu accro.

Je pense que je suis l'exemple parfait pour dire qu'il ne faut pas se précipiter dans sa thérapie. Il faut prendre le temps qu'il faut.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMar 27 Nov - 19:12



    Jon et Diego avait le point commun d’avoir été amputés et donc de savoir ce que ça faisait d’avoir un membre fantôme. Ca n’était clairement pas agréable, mais au moins ils savaient ce que l’autre ressentait. Mais le nouveau psy qu’il voyait ne pouvait pas le comprendre. Il semblait bien également, il pouvait s’occuper de l’esprit de Diego, mais pas de son corps, sans comprendre la perte d’un membre. En tout cas le jeune homme espérait retrouver Jon assez vite. Déjà qu’il avait eu du mal à accepter de parler à un psy, il avait mit du temps avant de s’ouvrir à Jon, mais maintenant ça allait et devoir voir un autre n’était pas quelque chose d’agréable, mais il devait faire avec. Du coup, il demanda à son vis-à-vis s’il s’en sortait avec ses propres problèmes. En l’écoutant parler, il hocha la tête. Il savait que l’homme avait raison. Il savait déjà de quoi il parlait et puis étant psy également, il savait ce qu’il fallait faire ou pas.

    Déjà félicitations pour vous et votre petite amie.

    C’est vrai qu’être de futurs parents était toujours quelque chose d’agréable, enfin selon les conventions sociales.

    Après pour la thérapie, chacun à ses habitudes. Vous la cigarette, moi c’est le chocolat.

    Il adorait en manger à longueur de journée. Il savait qu’il devrait baisser sa quantité de chocolat, mais ça lui faisait du bien.

    Vous savez, ça fait sept ans que je suis une thérapie, je n’ai toujours pas réussit à passer au-dessus de mon PTSD. Vous aurez sans doute besoin de temps également, plus que huit mois. Mais si votre petite amie le comprend et que vous allez avoir des enfants, c’est qu’elle sait que vous n’allez pas guérir comme ça et je suppose qu’elle veut vous aider dans le processus.

    Chose pas toujours facile à accepter par les personnes étant malade. Mais c’était un soutien à avoir près de soit ou à l’esprit.

    Maintenant avoir des enfants sera peut-être un évènement qui fera que vous allez avoir plus de facilité à vous laisser aller à aller mieux.

    Buvant une gorgée de café, il reposa la tasse sur la table et regarda le jeune homme.

    Vous m’avez toujours dit que si je voulais accepter mon état je devais me montrer sans ma prothèse. Deux personnes le savent, mais ça ne va pas mieux pour autant. Une de ses personnes est aveugle, donc c’est moins gênant pour moi. Mais la seconde a vu ma prothèse par terre et ne m’a pas jugé. Ca m’a fait du bien, mais ça ne veut pas dire pour autant que j’accepte ma condition. Vous savez ce que ça fait, mais vous savez aussi conseiller les gens, alors tentez d’accepter que votre petite amie et même vos enfants vous voient sans votre prothèse, puisse voir votre jambe telle qu’elle est.

    Buvant une nouvelle gorgée de café, il haussa les épaules.

    Enfin je dis ça, mais je ne suis pas psy.

    Il esquissa un sourire. C’est vrai qu’il n’y connaissait rien à part les conseils qu’on lui donnait, mais Jon avait peut-être déjà fait tout ça et ça n’était pas ça son principal souci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyMer 28 Nov - 16:25


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Diego avait les bons mots avec Jon, il était calme et ne le mettait pas face à ses problèmes. Ils en discutaient comme s'il s'agissait de problèmes qu'il pouvait résoudre. Qu'il était assez fort pour affronter. Même si pour le moment, il n'était pas encore prêt pour être guéris à 100%, il avait besoin de temps. Les gens atour de lui était là pour l'aider dans cette démarche, il allait en profiter cette fois.

Enfin je dis ça, mais je ne suis pas psy.
Mais vous pourriez.

Après avoir fumé la moitié de sa cigarette, il l'écrasa dans le cendrier devant lui et se mit confortablement au fond de son siège. Les mots qu'avaient prononcé son ex patient le faisait penser. Énormément.

J'ai la chance d'avoir une compagne qui comprend les enjeux de la maladie. Elle ne me force pas à guérir vite, c'est plutôt moi qui me met la pression. C'est une jolie femme et elle porte mes enfants alors j'aimerai pouvoir être à la hauteur pour eux. Elle le mérite plus que quiconque après ce qu'elle a vécu dans le passé.

L'image de Sasha était imprimée dans son esprit. Il pensait à elle en permanence depuis qu'ils s'étaient retrouvés après un mois de séparation. Et comme il avait un peu de mal à parler de sa belle avec son psy et que sa venait tout naturellement avec Diego, il en profitait. Elle était son ancrage avec la vie...

Et elle ne juge pas mon handicap. Elle vit avec et commence à le comprendre. Parfois j'ai comme l'impression qu'elle doit apprendre à vivre avec un membre en moins elle aussi, parce que c'est la seule manière de vraiment comprendre ce qu'il se passe.

Et Diego serait le premier à penser ça. C'était pour cela qu'il n'aimait pas son nouveau psy. Vivre avec un membre en moins, surtout ses mains, bras, était très difficile. Jon pouvait encore tout faire, seule sa mobilité était touché. Mais pour son ex patient c'était différent. Il avait du tout réapprendre, une mains en moins était probablement l'amputation la plus dure qu'il puisse exister.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyJeu 29 Nov - 21:10



    J’en doute. Je n’aime pas écouter les malheurs de personnes que je ne connais pas.

    C’est vrai qu’il n’avait pas de patience de ce côté-là. Conseiller ça ne le dérangerait pas, mais écouter, ça n’était pas du tout son truc. Regardant Jon, il l’écouta parler. Buvant de son café, il hocha la tête à plusieurs reprises.

    Vous voulez bien faire, c’est sûr. Mais vous savez aussi bien que moi que se mettre la pression n’aide pas du tout. Pour la rééducation ça peut le faire. On fait en sorte de se mettre des barrières à faire écrouler. Mais psychologique, on ne peut pas aller plus vite.

    Il haussa les épaules en reprenant un peu de café.

    Si elle se met à votre place, c’est vrai qu’elle doit comprendre que vous ne pouvez pas tout faire tout de suite. Que vous avez besoin de plus de temps que les autres. Ca doit être agréable.

    C’est bien d’avoir des gens autour de soit, mais s’ils ne comprennent pas la gravité d’un membre perdu ça n’aide pas la moins du monde à aller mieux.

    C’est peut-être aussi pour ça qu’elle aime la domination.

    Esquissant un sourire, il ne voulait pas mettre Jon mal à l’aise, mais plutôt lui expliquer son idée.

    Etre la dominante lui fait peut-être peur dans le sens où elle a peur de vous blesser. Si elle est la soumise par contre, vous avez toutes les libertés et elle sait où sont ses limites à elle.

    C’était peut-être ça qui faisait que Sasha avait confiance en son partenaire. Savoir que ce dernier ne lui ferait pas trop mal et qu’il saurait se contenir le plus possible.

    En tout cas je suis sûr qu’avec ce que vous avez prit, vous allez vous amuser.

    Personne ne s’était jamais plaint en tout cas et il devait avouer que c’était amusant de voir toujours de nouveaux adeptes, surtout peu sûr d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » EmptyLun 3 Déc - 8:00


That's some kind of a shop





Mister Diego. ▬ Jon n'avait pas eu l'opportunité de parler à qui que se soit de Sasha et de ce qu'il faisait avec elle. Mais avoir un ex patient autour d'un café le libérait. Il pouvait enfin s'exprimer sans passer pour un pervers sexuel qui ne pensait qu'à coucher avec sa compagne de manière non traditionnelle. De toutes façons, ils avaient déjà mis les enfants en route... Le sexe pour concevoir n'était plus de mise, même s'ils n'avaient jamais vraiment essayé de tomber enceinte des jumeaux.

Être la dominante lui fait peut-être peur dans le sens où elle a peur de vous blesser. Si elle est la soumise par contre, vous avez toutes les libertés et elle sait où sont ses limites à elle.
Alors on pourrait peut être utiliser ça pour tester nos limites et la confiance que l'on a l'un envers l'autre.

Le jeune homme voyait tout en noir depuis sa rechute, mais avec Sasha à ses côtés, il retrouvait espoir. Certaines zones sombres devenaient plus claires, prenaient des teintes grises rassurantes. Et il espérait, espérait que son monde soit de nouveau tout blanc un jour. Le vétéran savait que c'était possible. Il avait survécu à la guerre, avait pansé les blessures de l'amputation, et maintenant c'était à son esprit de guérir. Le plus dur. Ce qui mettrait le plus de temps.

Vous devriez venir à la maison un jour, manger un morceau. Je vous la présenterai.

Il finissait tranquillement son café quand une voiture freina brusquement à côté d'eux pour s'arrêter au feu rouge. Jon sursauta en faisant un bond sur sa chaise. Il était évident que ça lui avait fait très peur, mais il tentait de le cacher, de faire comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas le cas. Il avait eu très peur et son cœur battait la chamade. Ses moyens de se protéger se remettaient en place et il se refermait. On aurait pu le comparer à Hulk. Gentil et doux en général, agressif et imprévisible lorsque ça n'allait plus.

Je vais devoir rentrer, j'ai promis à ma compagne de lui préparer le diner.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » ϟ DIEGO « That's some kind of a shop » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ DIEGO « That's some kind of a shop »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meet me at the coffee shop (pv)
» diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞
» Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-