It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Just You and Me ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just You and Me ... <3 Just You and Me ... <3 EmptyDim 5 Aoû - 16:51


Just You and Me ... <3

Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James-



Voilà maintenant 8 mois que nous étions ensemble Ariana et moi. Pour l’occasion j’avais décidé de lui organiser une petite soirée surprise.

J’avais réservé une table dans un de ses restaurants préférés sur Manhattan, fait livrer un beau bouquet de fleurs qui l’attendait sur cette fameuse table, avec l’accord de mon patron j’ai engagé un ses chauffeurs pour aller la chercher chez elle et je lui ai acheté une jolie robe dans son magasin préféré que j’avais caché dans sa penderie. Bien-sûr elle n’était au courant de rien, je lui avais simplement dit que je lui avais préparé un repas romantique à la maison.

19h30 : Il est temps. Je saisis mon téléphone et lui envoie un texto.

Code:
 Coucou mon cœur, prépare toi il arrive dans 45 minutes. J’ai bien dit… il arrive… Gros bisous, je t’aime <3 P.S : Regarde dans ta penderie à droite, une petite surprise pour toi.

J’imaginais déjà sa tête à la réception du message. J’émis un léger sourire et j’enfilais mon costume pour me rendre au restaurant. Ce dernier représentait beaucoup pour nous. C’est dans ce même restaurant que je l’avais emmené pour notre premier rendez-vous officiel.

20h00 : Il est temps d’y aller. Je vérifiais une dernière fois que je n’avais rien oublié. J’appelais le restaurant pour m’assurer que la table était prête et que le bouquet était bien présent, j’envoyais un petit texto au chauffeur pour être sûr qu’il n’y avait pas de contre temps, puis je partie en direction du restaurant.

Au volant de ma voiture, j’avais le cœur qui battait à vive allure, j’étais toujours en stress quand j’organisais des soirées surprises. J’avais tout le temps la peur de mal faire, d’oublier des choses ou que des contres temps viennent faire rater la soirée. Je pris alors une bonne respiration et me rendis au Royal Paris.

Une fois arrivé, je confiais les clés de ma voiture au voiturier puis je pénétrais dans ce magnifique restaurant. La table était superbe…le bouquet magnifique… le patron avait même rajouté quelques décors pour nous et une bouteille de champagne sans que je lui demande.

Je m’asseyais, mon cœur se remit à battre à toute vitesse et j’attendais le plus calmement… possible ma chère et tendre Ariana…
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just You and Me ... <3 Just You and Me ... <3 EmptyDim 12 Aoû - 0:02


Just You and Me ... <3

Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James- Ariana & James-



Ariana souffla un bon coup et s'assit. Il était 19h25 et elle avait enfin fini sa journée. Elle avait passé la journée en plein Manhattan, à poser pour une marque de vêtements de grossesse. Elle qui adorait poser face à l'objectif, sourire, faire différentes expressions, elle était pourtant très fatiguée et avait prié toute la journée pour que cela se termine vite. Et oui, malgré ses 9 mois de grossesse, elle avait insisté auprès de son agent pour continuer à travailler. Mannequin, c'était du boulot, mine de rien, mais cela payait assez bien et cela lui permettait de souffler un peu à la fin du mois. Et puis, même si Lynch prenait en charge tous les frais pour le bébé, Nina ne voulait pas dépendre de lui. Elle était une femme indépendante et forte. Elle n'avait pas besoin d'un homme à ses côtés ...

Enfin, cette règle s'appliquait avant James. Mais, après l'avoir rencontré, elle avait du se rendre à l'évidence qu'il n'était pas du tout un homme comme les autres. Attentioné, à l'écoute, confiant et rassurant, sans oublier terriblement séduisant, il avait tout pour lui plaire. Puis, il était mannequin aussi. Alors, même si c'était dur de regarder pendant les défiles d'autres filles l'admirer, c'était aussi très réconfortant d'aller le chercher à la fin et de sortir accrochée à son bras, sous les yeux jaloux de toutes les filles de l'assemblée. Puis, il y avait une grande différence entre lui et tous les autres garçons qu'elle avait rencontré. Celui là, elle l'aimait.

Ariana sourit à cette pensée, puis sursauta. Son iPhone venait de vibrer et d'émettre une faible sonnerie. Qui cela pouvait-il être? Elle n'avait rendez-vous avec James que dans au moins une heure et puis, tout le monde savait que le vendredi soir, elle se mettait en mode off et se coupait du monde. Et pour cause, elle ne pouvait pas sortir avec ses amis ou aller faire des fêtes. La créature agée de presque 9 mois qui vivait en elle empêchait toute vie sociale.
Avec surprise, elle constata que c'était James. Voulait-il annuler le rendez-vous ? La quittait-elle ? C'était étrange, Nina avait toujours cette impression qu'il allait la quitter, que cette relation trop belle allait finir. En vérité, depuis 8 mois, elle avait un mauvais pressentiment. " Coucou mon cœur, prépare toi il arrive dans 45 minutes. J’ai bien dit… il arrive… Gros bisous, je t’aime <3 P.S : Regarde dans ta penderie à droite, une petite surprise pour toi." Nina sourit à la lecture du petit mot doux. Intriguant tout de même, mais le fameux Je T'aime lui enlevait tout ses doutes. Ainsi, elle répondit à la vitesse de l'éclair, pressée de savoir ce qui se tramait. " Qui arrive ? le bébé ? Tu l'as caché dans ma penderie aha ? Je t'aime aussi mon amour <3 " La jeune femme se leva difficilement et marcha jusqu'à sa penderie, qu'elle ouvrit en grand. Au milieu des T shirts larges et des shorts pour femme enceinte, elle aperçut une robe de chez Bendel. En soie, bleu turquoise. Magnifique, en gros. Elle constata avec surprise qu'elle était parfaitement à sa taille : James ne la connaissait que trop bien. Sans hésiter, elle l'enfila. Elle mettait en valeur sa poitrine avantageuse - la grossesse l'avait soudainement embelli - et n'accentuait pas trop son gros ventre. En somme, elle était parfaite. Fouillant dans son placard à chaussures, elle trouva des Louboutins bleu ciel qu'elle avait réclamé à Lynch, et les enfila. Elles allaient parfaitement avec la robe; se dit-elle tout en se regardant dans le miroir.

Et voilà que 45 minutes plus tard, c'était une Ariana maquillée, coiffée et bien habillée qui trouvait dans une voiture qui la conduisait vers un endroit mystérieux. Nina aimait beaucoup les surprises : elle adorait ça, en vérité. La plus grosse qu'elle ait jamais eu ? Sa grossesse. Et oui, celle là elle s'en serait bien passé. Cependant, elle se consolait en se disant qu'il ne restait que 2 semaines avant d'accoucher. C'était d'ailleurs assez imprudent de sortir à ce stade là, puisqu'elle pouvait perdre les os à tout moment, mais Nina n'en avait que faire. Ca faisait 8 mois qu'elle était avec James, et elle voulait fêter ça dignement. Finalement, la voiture se gara devant un beau restaurant. Nina le reconnut immédiatement : c'était là que James l'avait emmené lors de leur premier rencart. Elle sourit à ce souvenir, puis se laissa guider vers une table à l'écart des autres clients. James se leva immédiatement, en l'apercevant. En guise de réponse, Ariana l'embrassa tendrement, et se laissa tomber sur la chaise qu'il lui avait tiré. " Bon anniversaire mon amour " . 8 mois c'était quelque chose pour Nina qui avait pour habitude de collectionner les histoires sans lendemain ( l'enfant qu'elle portait le prouvait). Ce soir là, elle était contente de célébrer les 8 mois merveilleux passés avec l'homme de sa vie. Finalement, elle esquissa un sourire triste face aux 2 coupes de champagnes que James était en train de servir. Oh non ... il était tellement attentionné avec elle, mais parfois il oubliait vraiment les choses les plus évidentes. " Euh, chérie, tu sais quand même que je ne peux pas boire ? "
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Just You and Me ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-