It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Neil & Nana ☍ Open Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyDim 12 Aoû - 2:47

Nana avait eu sa soirée, elle n'avait pas plus posé de questions après ça à son patron, trop heureuse d'avoir un vendredi, ce n'est pas comme si ça lui arrivait tous les jours ! Du coup, elle était vite rentrée chez elle avant que son patron ne change d'avis (ou qu'une des pestes de son boulot lui fasse changer d'avis...). Elle prit rapidement la direction du Queens. En moto, il était beaucoup plus facile de se diriger dans une ville comme New York, après tout, elle ne risquait pas de tomber dans les embouteillage. Evidemment, après son accident, elle avait hésité avant de remonter sur une moto, mais finalement, elle s'était auto-vexé de ne pas réussir à surmonter une peur aussi quelconque. Ce n'était pas elle la fautive de son accident, c'était un gars bourré qui l'avait fauché ! Elle se connaissait et se savait prudente.

Cela dit, avant d'arriver dans son home sweet home, elle fit un léger détour. 20 minutes plus tard, elle était finalement chez elle avec un sachet de crasses. Elle avait eu envie de commander chinois, parfois, la nourriture de chez elle lui manquait. La porte à peine franchie, elle se débarrassa de ses chaussures et déposa ses clés sur la commode de l'entrée. « C'est moi ! » s'écria-t-elle depuis l'entrée tout en partant à la recherche de ses pantoufles, elle ne savait jamais où elle les lançait le matin, à force de se réveiller à la dernière minute, elle était souvent à la limite du retard et donc elle ne faisait pas attention à ses affaire de si bon matin. Après les avoir trouvé sous la commode, elle se releva et se dirigea vers la cuisine apportant en même temps la nourriture avec elle. « Neil t'es là ? » appela alors Nana en déballant la nourriture. « J'espère que t'as pas encore mangé ! J'ai ramené des trucs ! » s'écria une nouvelle fois la nippone avant d'apporter deux assiettes, des couverts mais également des verres. La table était très vite faite ainsi. Elle attendit que son colocataire n'arrive, Nana était de nature patiente et compréhensive, elle savait que Neil même avec toute sa bonne volonté ne pouvait pas toujours se déplacer aussi rapidement qu'un bon voyant. Évidemment, de nature douce, Nana ne lui en tenait pas rigueur pour le moins du monde et le traitait de façon normal. Pour lui Neil restait son colocataire et son ami avant d'être un type aveugle.

Finalement, elle le vit arriver et un sourire éclaira aussi tôt ses lèvres. Elle se leva de sa place et s'approcha de son ami en lui attrapant les deux mains avant de se dresser sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue et le tirer ensuite jusqu'à la table. « Bonsoir Neil, ta plus merveilleuse colocataire que je suis est là pour te nourrir ! » se vanta alors Nana tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyDim 12 Aoû - 12:02

Le temps était vite passé aujourd'hui, du moins tous mes rendez-vous avaient passé en une vitesse. C'est vrai que je ne faisais pas non plus un métier désagréable. Masseur dans un spa, il y a pire! Mon job me plaisait, mais les transports en commun pour y aller étaient loin d'être le pied total! Il fallait tout d'abord marcher jusque la bonne bouche de métro, trouver la bonne ligne et surtout descendre au bon arrêt puis trouvé la bonne station de bus et le bon bus puis de nouveau le bon arrêt, sans se faire écraser bien sûre! Un jeu d'enfant pour les New Yorkais voyants, casse-tête chinois parfois pour moi!

Mais je m' y étais relativement bien habitué depuis quelques mois. En effet je vivais dans le quartier de Jamaica avec Nana, ma colloc. Une jeune femme formidable, toujours joyeuse et pleine de gentillesse, une délicieuse compagnie qui ne faisait pas trop cas de mon handicap et ça c'était tellement bon de ne pas se sentir assisté! Elle était d'origine japonaise et avait un petit accent qui la trahissait, mais en même temps la couleur de peau de beauté extérieure quand tu es aveugle tu t'en fous un peu beaucoup! C'était mignon et ça rendait sa voix reconnaissable entre toutes! Et puis moi aussi j'avais un petit accent!

Tiens! Là voilà qu'elle rentre tôt un vendredi soir ! Sa voix résonnait dans l'appart! A ça c'est sûre ça ne pouvait être personne d'autre! Et bien non je n'avais pas mangé n'étant pas rentré depuis longtemps j'avais filé sous la douche dès mon arrivée et je venais tout juste d'en sortir à l'arrivée de Nana! Je m'habillais en vitesse, me dépêchant pour ne pas la faire poireauter dans la cuisine à parler toute seule même! Les cheveux encore trempés j'ouvrais la porte!


"Bonsoir Nana! Je suis là! J'arrive!"



Je mettais mes affaires bien vite dans ma chambre et revenais vers la cuisine où elle m'attendait! Je sentais déjà son parfum, il n'empestait pas il sentait même très bon! Je la sentais se rapprocher de moi, elle m'attrapa les mains et je pouvais la sentir tenter de s'élever vers ma joue! C'était marrant j'avais envie de l'embêter je me baissais donc un peu. Une taquinerie gentille! Je lui fis également un baiser sur la joue.

"Merci Nana c'est très gentil, mais que fais-tu ici un vendredi soir? Ça sent bon c'est quoi? Et ta journée elle s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyDim 12 Aoû - 14:24

"Bonsoir Nana! Je suis là! J'arrive!" Nana eut un sourire en entendant la voix de Neil s'élever enfin. Il semblait faire quelque chose, Nana lui laissa le temps d'arriver à elle. Elle sourit en le voyant, il était si droit, parfois, elle se demandait comment il la "voyait" si on pouvait dire. Elle qui se fiait souvent à ses yeux pour juger les gens... Neil n'avait pas cette opportunité. Au début, elle avait eu du mal à comprendre tous les désavantages dont souffrait Neil, elle avait même eu tendance à lui demander si ses tenues convenaient au tout début... oubliant de ce fait son handicap. Elle avait dû s'adapter, changer les choses au fur et à mesure, elle avait appris à arrêter de laisser trainer trop souvent ses affaires, elle rangeait automatiquement ses vêtements. Quand elle le vit s'approcher avec ses cheveux mouillés, Nana fronça aussi tôt les sourcils. Il n'aurait pas dû se presser pour elle s'il était sous la douche. Elle se haussa tout de même sur la pointe de pieds pour l'embrasser sur la joue, pour la taquiner de sa petite taille, il s'abaissa. Elle roula des yeux en le voyant faire, elle lui frappa légèrement l'avant-bras. Il se pencha à son tour pour l'embrasser sur la joue, elle sentit l'odeur du savon s'échapper de son corps. « Tu sais que tu pouvait te sécher les cheveux, si tu tombes malade par ma faute je vais me sentir coupable après ! » souffla Nana avec une petite moue inscrite sur le visage. Elle passa lentement sa main dans les cheveux de Neil. D'ordinaire, Nana n'était pas très tactile, ce n'était pas du tout ainsi dans son pays, les gens étaient même distant les uns avec les autres, ils étaient vraiment peu démonstratif... mais avec Neil, Nana avait dû s'adapter, il ne pouvait pas voir les choses, alors pour lui montrer et prouver son affection, Nana devait se montrer plus affectueuse comme il ne pouvait pas voir ses bons gestes.

"Merci Nana c'est très gentil, mais que fais-tu ici un vendredi soir? Ça sent bon c'est quoi? Et ta journée elle s'est bien passé?" Nana éclata de rire en l'entendant poser toutes ses questions, ce qu'il était curieux ce soir ! La jeune femme l'amena à table et tira sa chaise pour lui avant de s'installer. « Mon patron m'a donné congé ce soir, je ne vais pas me plaindre tu comprendras » dit-elle avec un petit rire avant d'ouvrir le paquet de nouille sautée. « J'ai pris de la nourriture chinoise, nouille sautée, beignet de scampi pour moi et des beignets de légumes pour toi ainsi que de la sauce aigre-douce, j'avais envie, tu veux ? » demanda-t-elle poliment. « Et ma journée s'est bien passé, oui, merci. Et la tienne alors ? » s'enquit alors Nana avec un certain intérêt. Le métier de Neil semblait si paisible, parfois, elle l'enviait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyDim 12 Aoû - 16:26

C'est bon j'étais lancé dans la conversation! Et une fois lancée on ne m'arrêtte plus Nana rigolait de mon envie de connaître les ressenties sur sa journée... Elle tentait de m'emmener vers la table et je la suivais sans résister! Je mettais mes mains sur la table à la recherche de la petite pile pour mettre le couvert, mais tout était déjà installé...

"Que ferais-je sans toi Nana? Tu as besoin d'aide pour emmener un plat ou autre chose? Tu vas pouvoir te reposer c'est déjà ça!"

Nana était toujours de bonnes intentions et dans sa voix je sentais toujours son sourire sur ses lèvres. Elle était douce et tactile et moi je ne refusais pas le contact. Je savais pourtant qu'elle ne l'était pas avec les autres et bien que je savais l'affection qu'elle me portais c'était agréable une ou deux papouilles de temps en temps. Depuis le début, elle s'était montrée attentive même si comme tout le monde, elle s'était faite avoir avec mon handicap comme tout le monde elle était du genre à dire "Bah t'as pas vu le mot que je t'ai laissé! Bah t'as pas vu la tâche! Je suis comment les couleurs vont bien ensemble?" Mais c'était marrant surtout quand elle se rendait compte de ce qu'elle venait de dire. Elle avait tout de même changé en quelques temps et ses petites maladresses étaient moins présentes. Maintenant elle faisait même attention à me prendre quelque chose sans viande! Une super Nana!

"Bien sûre c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais t'aurais pu aller avec tes copines hein?"

J'avais un peu peur parfois qu'elle me prenne en pitié, à vrai dire c'est toujours un problème dans le monde du handicap, mais cette fille était tellement gentille.

"Pareille que pour la tienne elle s'est très bien passée! C'est pas désagréable de masser des New Yorkaise..."


C'est vrai que mon métier n'était pas des plus rebutants! Parfois des clientes certainement très jolies et bien faites n'était tout simplement que des tas d'os sans la moindre cervelle gisant sur une table mais bon il y avait aussi de belles rencontres qui n'allait pas plus loin. Ma clientèle était assez étendue maintenant.

"Tu comptes faire quoi ce soir? Tu sors après le repas? Ou tu vas direct au lit? Rohhh... Désolé je parle vraiment trop ce soir... Merci!"

J'étais comme ça une fois lancé on ne m'arrêtais pas, une vrai piplette! Je m'asseyais à table après qu'elle se soit assise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyDim 12 Aoû - 23:23

Neil était quelqu'un de bien, Nana s'en était rendue rapidement compte. Au début, lorsqu'ils s'étaient retrouvés colocataires, elle avait été sceptique et un peu dubitative, prudente, elle avait tout un temps observé le jeune homme, ce n'est pas comme s'il pouvait s'en être rendu compte, elle avait toujours eu une sorte de boule au ventre en le voyant se déplacer, oui, elle l'admettait aujourd'hui, elle avait eu pitié un peu, et elle s'inquiétait et se sentait parfois irresponsable de le laisser seul. Sauf qu'elle avait évoluée depuis cette époque, elle avait arrêté de le voir en "handicapé" mais avait appris à voir au-delà, elle lui avait découvert de nombreuses qualités et oui, là où il ne voyait pas aussi clairement que tous les autres, il avait su néanmoins développé ses autres sens et était parfaitement autonome. Et étrangement, il n'était pas celui qui se prenait le plus souvent les coins des commodes. En vrai, c'était plutôt elle, toujours distraite, il lui arrivait de se cogner contre le pied d'une table !" "Que ferais-je sans toi Nana? Tu as besoin d'aide pour emmener un plat ou autre chose? Tu vas pouvoir te reposer c'est déjà ça!" Nana sourit, toujours si serviable, parfois, la jeune asiatique regrettait qu'il n'y avait pas plus de mecs comme son colocataire. « Tu te débrouillerai très bien tout seul ! Et non, ça va, je maîtrise. Et oui, un peu de repos, ça va me faire du bien » avoua simplement la jeune femme tout en haussant les épaules avec indifférence, ça ne la gênait pas plus que ça de travailler jusqu'à très tard le soir, elle s'y était faite, mais elle n'allait pas non plus se plaindre de ce congé inespéré.

Nana présenta alors le repas à Neil qui semblait touché de ses petites attentions, pour Nana, ce n'était vraiment pas grand chose, c'était plus un retour au source qu'elle pouvait partager avec son ami. "Bien sûre c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais t'aurais pu aller avec tes copines hein?" Nana haussa les épaules avant de se traiter d'idiote, il ne pouvait pas voir ça. « Mes amies voudront sans doute sortir... et ça va juste me rappeler le boulot, je préfère rester ici et cocooner un peu » avoua alors la nippone avant d'aller chercher ses baguettes dans le tiroir. Il lui avait fallu un temps avant de maîtriser les fourchettes et couteaux, c'est parce que dès qu'elle pouvait retourner aux baguettes, elle le faisait. Finalement, Nana se dirigea vers le frigo pour sortir le coca. « T'as prévu de sortir toi ? » s'enquit-elle avant de sortir la bouteille. « Tu veux quelque chose à boire ? Je sors le coca, tu veux autre chose ? » proposa Nana en lançant un regard par dessus son épaule pour avoir Neil dans son champ de vision.

Quand elle auprès de lui avec les boissons, ils s'enquirent de leur journée mutuelle. De son côté, tout s'était bien passé. "Pareille que pour la tienne elle s'est très bien passée! C'est pas désagréable de masser des New Yorkaise..." Nana eut un petit sourire en coin et une lueur malicieuse s'alluma dans son regard « Oh oh, tu en as une en tête en particulier ? » s'enquit alors Nana avec intérêt.

"Tu comptes faire quoi ce soir? Tu sors après le repas? Ou tu vas direct au lit? Rohhh... Désolé je parle vraiment trop ce soir... Merci!" Nana s'installa alors à table et regarda Neil avec une moue hésitant, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment de programmes. « Je sais pas trop quoi faire, mais tu veux rester avec moi ? On peut faire un truc que t'as envie si tu veux ? » proposa Nana avant de remplir l'assiette de Neil de victuailles, elle se servit ensuite et mangea avec appétit, elle soupira d'aise en goûtant aux nouilles, parfaites. « Oh, bon appétit » rougit-elle affreusement avant de réaliser qu'elle avait mangé avant de le souhaiter à Neil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyLun 13 Aoû - 0:58

« Tu te débrouillerais très bien tout seul ! Et non, ça va, je maîtrise. Et oui, un peu de repos, ça va me faire du bien ». Nana était comme ça elle sous estimait son aide! Maintenant, on s'entendait bien et je lui faisais pleinement confiance. J'entendais un frottement de ses vêtements, elle devait faire un signe ou une expression avec ses mains, cela me faisait sourire, elle était si naturelle. « Mes amies voudront sans doute sortir... et ça va juste me rappeler le boulot, je préfère rester ici et cocooner un peu » « T'as prévu de sortir toi ? » Je sentais Nana se déplacer à nouveau dans l'appart" et le frigo s'ouvrait.

"Non j'ai rien prévue! Je suis un peu claqué et j'ai envie de flemmarder aussi... Non non t inquiète le coca sera parfait!"

Ca sentait bon dans tout l'appart la nourriture asiatique chaude. J'aimais bien cette cuisine même si je ne jouerais pas des baguettes comme ma colloc'! J'ai jamais réussi à attraper quelque chose avec, mais je ne suis pas le seul. Ma colloc' revenait à table où je l'attendais pour commencer à dîner. « Oh oh, tu en as une en tête en particulier ? » A sa phrase j'eus un sourire et un petit rire.

"Je te vois carrément venir Nana! Nan pas particulièrement je suis un pro' quand même!"

Je rigolais de sa curiosité! A vrai dire nan aucun massage n'avait été particulier aujourd'hui, il arrivait souvent qu'une personne retienne mon attention plus qu'une autre soit parce qu'elle parlait et se livrait le temps d'une séance soit parce qu' au contraire elle parlait peu, mais disait des choses censées.

"Merci! Bon appétit! Comme tu veux j'ai rien prévu on peut passer la soirée ici si tu veux, moi ça me va!"


C'est vrai que l'idée de passer du temps avec Nana ne me déplaisais pas, pour une fois qu'elle ne travaillait pas tard dans la nuit. Elle ne le savait surement pas, mais une partie de moi attendais toutes les nuits de savoir si elle était bien rentrée pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Je pense que veillait l'un sur l'autre. Je mangeais avec appétit, vu le silence soudainement apparut dans l'appartement je pense que nous avions tous les deux très faim! Mon assiette fut rapidement vidée et mon estomac remplit!

"C'était juste un délice! Je te sers?"


Je m'emparais de la bouteille de coca et ramenais également son verre vers moi. J'avais l'habitude et ne renversais pas. J'entendais Nana poser ses baguettes signe qu'elle avait finit son assiette.

"Hop! Tu veux un dessert?"

Je débarrassais en même temps la table et passais dans la cuisine sans trop d'hésitation! J'aimais bien cette sensation d'être parfaitement autonome sans canne ni autre accessoire. J'ouvrais le frigo et ramenais les desserts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyMar 14 Aoû - 1:03

Nana apprit que tout comme elle, Neil avait décidé de flemmarder, une soirée peinarde en somme. Mais il était temps de manger d'abord, réfléchir et planifier après. D'abord l'estomac, après le reste. ça avait toujours été ainsi pour Nana, elle aimait profiter et déguster. Parce que dans l'orphelinat où elle avait grandi, il y avait tout juste assez pour tout le monde, il était interdit de se resservir, il était aussi interdit d'avoir autre chose que des choses insipides... dès qu'elle avait pu partir de cet endroit froid et austère, elle avait mordu la vie à pleine dent, mangeant avec appétit tout ce qu'elle voulait sans l'obligation de partager quoique se soit.

Quoiqu'il en soit, ils parlèrent un peu du boulot et Nana demanda avec intérêt si son colocataire avec une fille en tête, elle restait une fille après tout, elle était toujours mordue de ragot ou amourette en tout genre. "Je te vois carrément venir Nana! Nan pas particulièrement je suis un pro' quand même!" Nana roula des yeux, même pas drôle quoi. « Et ? T'as le droit d'avoir un coup de coeur ! » Nana attrapa alors une des mains de son colocataire et elle s'amusa à palper la main de Neil. « J'en connais qui perdrait leur petite culotte pour trouver un homme avec des mains en or comme toi ! » l'encouragea alors Nana avec un sourire aux lèvres. Bon, ce n'était sans doute pas les formules normales d'encouragement. Mais la jeune nippone n'avait jamais su faire les choses convenablement ou dans un ordre "respectable". Elle était familière et franche, c'est pour ça qu'on l'appréciait. Ou au contraire la détestait. Elle faisait avec.

Finalement, le repas bien entamé (et en fait terminé en partie), Neil bougea sa main avec une dextérité qui l'impressionnait à chaque fois, sa main ne tremblait jamais, il avait un parfait contrôle de ses mains... elle regarda les siennes avec un air un peu nostalgique, touchant les légères cicatrices dont elles étaient parsemés... Neil n'avait pas la vue mais il contrôlait son corps. Elle avait la vue mais ne contrôlait plus ses mains à 100%... au point qu'il était impossible pour elle de jouer encore de la guitare. Pour la musicienne qu'elle était, ce châtiment restait très dur à accepter. Puis se rendant compte qu'elle mettait un temps à répondre, elle se secoua la tête. « Oui s'il te plait » "Hop! Tu veux un dessert?" Nana haussa un sourcil avant de ricaner. « Tu veux que je prenne 10 kg ? » pouffa-t-elle. « Non merci, mais fais-toi plaisir je t'en prie ! » Nana se leva alors pour se dégourdir un peu les jambes. Elle se dirigea jusqu'à la chaine stéréo et mis aussi tôt de la musique. Elle se mit à danser tout en rigolant, elle faisait n'importe quoi et elle se sentait libre et ridicule. Mais elle était heureuse. « Viens danser avec moi ! » exigea alors Nana en se dirigeant vers Neil pour l'obliger à se mettre debout et la suivre sur la piste de danse qu'elle venait d'improviser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyMar 14 Aoû - 18:44

« J'en connais qui perdrait leur petite culotte pour trouver un homme avec des mains en or comme toi ! » Sa réflexion me fit rire, elle attrapait ma main et je ne relevais pas sa réflexion pour le moment, elle avait cette façon de parler qui me faisait rire elle était cru! Je lâchais sa main esquissant un petit sourire, ce n'était pas faux et j'avais en tête quelques filles, mais bon je suis toujours le gars qui s'entiche de femme qu'il n'attirera pas. J'étais vers le frigo quand elle me répondait qu'elle ne voulait pas grossir! De ce que mes mains avaient pu sentir elle n'avait pas besoin de se priver, mais soit elle savait mieux que moi ce qui était bon pour elle. Pour ma part je prendrais quelque chose plus tard. La musique résonnait dans tout l'appartement et avec beaucoup d' empressement Nana arrivait pour me chercher à grands pas! Je n'avais pas eu le temps de me relever du frigo qu'elle m'attrapait! « Viens danser avec moi ! ». La petite femme avait un sacré petit caractère! Et hop j'étais partie pour danser avec elle. Par habitude je n'aimais pas trop danser, à vrai dire je me sens complètement bête, je ne sais pas comment il faut faire et je dois avoir l'air ridicule. J'essaye et puis je posais mes mains sur Nana apparemment pas moins ridicule que moi! Je me faisais à l'idée de me laisser aller avec Nana sur la musique qu'elle aimait! Je mettais une main dans la poche arrière de mon jean. Un grand sourire farceur éclairait à ce moment mon visage!

"En parlant de petites culottes! J'ai retrouvé ça dans la poche de mon pantalon ce matin!"

Je ressortais de ma poche une petite culotte en dentelle avec des froufrous, c'était déjà arrivé qu'en lavant le linge la machine à laver face ce genre d'impair! Tout en disant ça j'agitais ce charmant dessous devant son nez puis plus haut pour qu'elle ne l'attrape pas si facilement tout en rigolant et en improvisant une petite danse totalement ridicule! Une petite pirouette et me voilà en face de Nana!

"C'est assez embarrassant de sortir ta culotte en même temps que la carte de bus!"

En effet ce matin , je ne mettais pas rendu qu'en sortant ma carte de transports j'avais également sortie la petite culotte de nana. Le contrôleur à bien rigolé en me souhaitant une bonne journée! C'était plus marrant que gênant!

La soirée commençait bien, du moins sur une ambiance bonne enfant!...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyMer 15 Aoû - 10:41

Parfois, Nana plaignait Neil. Depuis qu'elle était petite, elle n'avait jamais vraiment su tenir en place. Là où jusqu'à ses 21 ans elle aurait dû rester à l'orphelinat, elle s'était enfuie dès ses 16 ans pour vivre une vie médiatique. Être star alors qu'on est toujours adolescente n'avait pas été la chose la plus facile à gérer pour la jeune femme. Tout avoir quand on avait manqué de tout c'était comme... offrir un banquet à un affamé. Elle avait tout voulu avoir et elle s'était fait largement plaisir au tout début... puis avec le temps, elle avait compris qu'elle avait quitté sa prison de l'orphelinat pour une prison plus... grande et luxueuse... mais une autre prison tout de même. Elle ne s’appartenait plus, elle était la fille de tel agence, surveiller par tel manager, avec tel impact sur le publique. On attendait d'elle des sourires, un charme lié à sa jeunesse... on n'attendait même pas spécialement qu'elle chante bien mais qu'elle fasse joli dans le groupe. Heureusement pour elle, elle avait quand même une bonne voix. Pas la meilleure du groupe, mais pas non plus la plus faible. Et elle était très douée en danse... mais elle ne voulait pas être une potiche ou une danseuse... mais une musicienne à la toute base. Elle secoua la tête, c'était le passé tout ça, pourtant, ça lui revenait en tête, quand elle dansait, elle se rappelait les cours de danse qu'elle suivait en raison de 4 heures minimum par jour... elle fit d'autant plus n'importe quoi, comme pour démontrer qu'elle ne voulait plus "bien" danser. Elle sourit en voyant Neil faire de même avant qu'il ne dépose finalement ses mains sur ses hanches, pour prendre son rythme, elle calma aussi tôt sa danse folle mais ne fit pas pour autant des efforts pour danser de façon plus normale.

"En parlant de petites culottes! J'ai retrouvé ça dans la poche de mon pantalon ce matin!" Nana rougit aussi tôt... elle ne s'attendait pas à le voir sortir sa petite culotte de sa poche arrière comme ça ! Bon sang, elle se sentait ultra gênée pour la peine, en plus, il avait sorti une de ses culottes qu'elle aimait classer "d'attaque"... le genre qu'elle portait quand elle avait un rendez-vous avec un gars charmant... "C'est assez embarrassant de sortir ta culotte en même temps que la carte de bus!" elle ouvrit la bouche embarrassée et elle finit par secouer la tête avant de ricaner. Neil semblait si fier de lui en plus ! Elle déposa ses mains sur la taille de son colocataire et se mit à le chatouiller. « Rends-moi ma culotte pervers ! » dit-elle avec un sourire au lèvre, certes elle était gênée, mais bon, elle trouvait ça aussi amusant et cocasse, pour la peine, elle se demandait quelle tête avait tiré Neil en se rendant compte de son impair. « Les gens dans le bus ont du te prendre pour un pervers fétichiste des petites culottes ! » finit-elle par dire en tendant la main pour attraper son bien, elle se sentait si petite pour la peine. Le traitre, pourquoi être si grand aussi ! « Allez, rends-moi ma culotte ! Je vais finir par croire que tu aimes l'avoir un main ! » dit-elle en tentant une nouvelle technique d'approche pour reprendre son bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyLun 20 Aoû - 0:29

Je savais bien que Nana faisait là n'importe quoi, mais c'était drôle. Parfois une ambiance mélancolique planait dans l'appartement comme si son silence la trahissait. J'avais eu vent par son biais de son passé d'orpheline puis de pop star nippone et d'un accident qui avait entériné ses rêves de gloire et de lumière. Je comprenais sa peine, même si elle la dissimulait bien. Quand on est aveugle on devine beaucoup de choses et en ne voyant pas le physique de la personne que nous avons en face nous pouvons directement accéder à l'autre étape aller voir son âme. Et Nana souffrait de son passé, je pouvais parfaitement deviner que l'abandon était un acte douloureux et la sensation amère qu'il laisse toute la vie, ayant moi-même été abandonné. Bien qu'aimé un peu plus tard on ne guérit jamais vraiment , du moins je n'ai pas trouvé la solution pour refermer ses plaies là, elles sont si sournoises et si profondes que j'ai du mal à croire qu'on puisse s'en débarrasser, se sentir rejeter est bien l'une des choses les plus difficiles à gérer. Une blessure atteignant directement le narcissisme, je ne remercierais jamais assez ma grand-mère qui ne m'a pas laissé me perdre dans mes démons... Je pouvais également comprendre l'handicap du quel elle souffrait, sa main n'était plus valide à 100% et de petites cicatrices étaient palpables sur la peau de ses mains. J'espérais pour elle que ses blessures psychiques disparaîtraient avec le temps et qu'elle trouverait la paix...

Le coup de la culotte la faisait bien rire, elle était un peu gênée, mais n'était pas partie en courant et en pleurant! Je la faisais mariner avant de lui rendre son vêtement. D'ailleurs se n'était pas le genre de sous -vêtements que je lavais d'habitude. Oui je faisais les machines! On s'était mit d'accord! Je faisais le linge pourvu qu'il soit triller en trois parties un bac blanc, un noir et un pour les couleurs! Mais cette dentelle je l'avais jamais lavé! Sûrement qu'elle était destinée à des soirées de "couples"! On dirait pas comme ça!

"C'est loin de ce que je peux laver tous les jours! Ouai je vais devenir fétichiste... Je crois que je kiffe trop ça... Tu devrais vérifier sous mon oreiller j'ai une collection ..."

Je disais ça en mettant la petite culotte sur mon coeur, puis je lui la redonnais, l'ayant faite suffisamment mijoter... Je rigolais toujours de ma bêtise! Et c'était si drôle de la sentir lutter pour reprendre son bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness EmptyMer 22 Aoû - 17:08

Parfois, Nana oubliait que Neil était un garçon comme les autres et que par conséquent, comme tous les mâles qui peuplaient la Terre, il pouvait aussi parfois être con. Elle roula des yeux en le voyant si fier d'avoir mis sa petite culotte à sa vue sans pour autant la lui rendre. Si elle était plus mesquine, elle lui aurait marché très fort sur le pied... mais elle avait un minimum de principe, elle n'attaquait pas ceux qui ne pouvait pas venir voir les coups ! C'était le moins qu'elle pouvait faire même si en cet instant, elle l'aurait bien fait, juste pour qu'il arrête son cinéma.

Enfin, pas qu'elle avait vraiment envie de lui faire mal, c'était son ami après tout, et il était déjà bien gentil de faire le minimum. En fait, Nana avait déjà constaté que Neil était beaucoup plus débrouillard que des hommes avec leurs deux yeux. En plus, le jeune homme était toujours partant pour offrir son aide et Nana le trouvait d'autant plus adorable pour ça. "C'est loin de ce que je peux laver tous les jours! Ouai je vais devenir fétichiste... Je crois que je kiffe trop ça... Tu devrais vérifier sous mon oreiller j'ai une collection ..." Nana plissa les yeux quelques instants avant de secouer la tête et d'éclater d'un rire bruyant et joyeux. « Je comprends enfin pourquoi je devais toujours acheter des petites culottes, j'ai toujours su que t'étais un pervers sous ton apparence de gentil garçon ! » lui avoua alors Nana. Évidemment, c'était faux, elle l'avait dit sur un ton amusé. Elle finit tout de même par frapper Neil sur l'épaule après avoir récupéré son bien. « Tu ferais bien de te chercher une copine pour lui voler ses culottes à elle au lieu d'ennuyer ta pauvre colocataire ! » geint Nana d'un air très dramatique avant de retourner sur la piste de danse pour sauter sur place, elle adorait faire n'importe quoi. Finalement, la chanson qui passa ensuite fut une de celles qu'elle connaissait le mieux et elle s'y donna à coeur joie sur le refrain. « I WANT YOU TO WANT ME, I NEED YOU TO NEED ME, I LOVE YOU TO LOVE ME, I'M BEGGIN' YOU TO BEG ME » chanta-t-elle à tue-tête en se fichant de la justesse de son chant. Puis, elle revint toute essouflée vers Neil et lui attrapa les mains. « J'adore cette chanson, si un jour j'ai un mari, je veux qu'il me chante cette chanson là le jour de mon mariage ! » avoua alors la japonaise toute guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil & Nana ☍ Open Happiness Neil & Nana ☍ Open Happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neil & Nana ☍ Open Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kelly & nana ❝ hello you ! ❞
» ab & nana ❝ highway to... a nightmare !! ❞
» Pursuit of happiness [Jay & Vit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-