It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

❝ between brothers ❞ conrad & timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ between brothers ❞ conrad & timothy ❝ between brothers ❞ conrad & timothy EmptyLun 11 Juin - 13:57

CONRAD & TIMOTHY
❝ between brothers ❞

« Aujourd'hui je dois voir une amie mais avant le diner, on peut se faire une aprem entre nous si tu veux. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il n'avait fallu qu'un échange de quelques sms pour que Timothy et son demi-frère prévoient de passer l'après-midi ensemble. Depuis le retour de Conrad, tous les deux avaient manqué de temps pour se voir. L'animateur radio avait connu sa nièce en coup de vent et n'avait pas eu suffisamment de temps à son goût pour profiter de retrouver son frère. Car il restait le fait non négligeable que ce dernier avait passé ses cinq dernières années en Afrique, à travailler pour Médecins sans frontières et que, par conséquent, tous les deux avaient du temps à rattraper. C'était donc avec entrain que Timothy l'avait contacté pour programmer un repas en famille chez lui le soir même, finissant par conclure de passer l'après-midi entre hommes. Après tout, avec l'arrivée de Conrad à New York City, l'irruption soudaine d'Ivy dans sa vie sans compter que Timothy, de son côté, devait jongler entre son travail et sa vie personnelle, avec Olivia qui arrivait gentiment au terme de sa grossesse. Autant d'éléments qui faisaient que les deux frères n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup se voir ces derniers temps. Et le cadet admettait volontiers que son demi-frère lui manquait. La complicité qui les liait, la fraternité qui les avaient (presque) toujours unis depuis que leur parent respectif s'étaient mariés. Oui, Conrad lui manquait, il avait donc hâte de passer cet après-midi avec lui.

Tous les deux s'étaient donné rendez-vous devant un magasin de Times Square. Timothy sortait tout juste du travail, s'étant éclipsé alors que son équipe tenait une réunion pour programmer la matinale du lendemain. Mais prétextant un rendez-vous important, il s'était désisté et avait récupéré ses affaires dans son bureau personnel avant d'emprunter l'ascenseur et de sortir des locaux de la radio. Il rejoignit sa voiture, l'ouvrit et y monta avant d'attacher sa ceinture et de démarrer pour sortir du parking et de s0'engager sur la route en direction du quartier désiré. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes, sans compte celles pour se garer, et le voilà qui attendait au lieu de rendez-vous. Tout en patientant, il tapa un rapide message à sa petite amie pour s'assurer qu'elle allait bien et lui dire qu'il se chargerait du repas prévu pour le soir même. Il eut tout juste le temps d'envoyer le sms qu'il aperçut déjà son frère qui arrivait. Souriant, il jeta un coup d'oeil à sa montre, constant qu'ils étaient tous les deux légèrement en avance. « Toujours aussi ponctuel à ce que je vois ! » s'exclama-t-il en s'approchant de lui pour l'étreindre gentiment, tapant doucement dans son dos. « Bon alors, tu as faim ? C'est moi qui invite. » Souriant, il lui adressa un clin d'oeil et se mit immédiatement à réfléchir à l'endroit où ils pourraient aller déjeuner. De son côté, Timothy n'avait rien avalé depuis qu'il s'était levé, il commençait donc à sentir la faim lui tirer le ventre et il espérait que Conrad avait un minimum les crocs lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ between brothers ❞ conrad & timothy ❝ between brothers ❞ conrad & timothy EmptyMar 12 Juin - 22:57

CONRAD & TIMOTHY
❝ between brothers ❞

Au final, son "rendez-vous amical" ne s'était pas déroulé comme il avait pu le prévoir, mais ce n'était pas plus mal. Il n'empêche qu'au lieu de rentrer vers minuit pour retrouver sa princesse et libérer la baby-sitter, Conrad s'était faufilé dans son lit vers huit heures pour trouver un peu de sommeil en rentrant. A 9 heures, Ivy s'était éveillée et Litzy échappée, ne lui laissant qu'un petit mot pour le taquiner. Malgré cette nuit beaucoup trop courte, il était hors de question qu'il annule son après-midi tout comme sa soirée. Conrad avait en effet prévu de diner en famille, mais avant tout, il s'octroyait une après-midi entre frères qu'il attendait patiemment et redoutait tout autant. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête cette nuit passée avec Azure, pas même après cette nuit aux côtés de Kat, et ses remords qui le rongeait depuis qu'il avait découvert son identité par rapport à son frère. Sans être réellement responsable, Conrad ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à mort, et craignait surtout que son frère finisse par le découvrir. Même s'il détestait lui mentir, il était hors de question qui lui avoue que la personne dont il lui avait parlé n'était autre que son ex petite amie et fiancée, ça lui briserait le coeur à coup sur, Olivia ou non. Car non, Conrad n'était pas dupe, si Tim était sincèrement heureux auprès de sa nouvelle petite amie et bientôt papa, cela ne l'empêchait pas de souffrir de cette précédente rupture. Il était hors de question qu'il soit celui qui lui renvoie tout ça à la figure, qui lui apprenne qu'Azure s'amusait un peu avec le premier qu'elle croisait - chose qu'il ignorait, mais après tout il n'avait pas mit longtemps pour rentrer en sa compagnie, il se disait qu'il ne devait pas être le seul. Cela ne voulait rien dire puisque lui même avait agit différemment avec elle qu'avec une autre, sauf qu'elle ne quittait pas ses pensées alors qu'elle semblait en revanche l'avoir zappé rapidement et sans le moindre soucis. Une nuit à taire tout simplement, même si ça le tuait de lui cacher cela.

Après une matinée à jouer au parc avec Ivy les yeux grands ouverts pour ne pas sombrer, l'heure du diner arrivait déjà et Conrad réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir lui préparer de mangeable. Il n'avait jamais été un chef hors pair même s'il s'en sortait pas mal, au fond il manquait surtout d'idées, mais elle était en parfaite santé, signe qu'il ne s'en sortait pas si mal. En rentrant, Ivy ne loupait pas Emma et Savannah qui rentraient elles aussi dans l'appartement voisins. En quelques secondes, les deux petites filles s'était rejointe sur le petit pallier qu'il partageait, alors que Conrad adressait un sourire radieux à Emma, envisageant la suite de sa journée. « Elles s'entendent vraiment bien... J'ai possiblement besoin de toi... Tu penses que tu pourrais me la garder quelques heures cette après-midi? » Nouveau sourire colgate, Conrad lui faisait les yeux doux par la même occasion en espérant qu'elle accepte. « Je dois la passer avec mon frère, à 18h maximum je passe la rechercher pour elle souper avec nous. » Vu les avances parfois claires d'Emma, Conrad précisait qu'il ne lui larguait pas sa fille pour aller à la rencontre d'une autre jeune femme, détail qui pouvait jouer en sa faveur. La voisine finissait par sourire et confirmé qu'elle pouvait l'aider cette après midi, sans discuter ce que Conrad appréciait vu le peu d'heures de sommeil accumulées cette nuit, il n'était as d'humeur à batailler. Le diner terminé, Conrad déposait donc Ivy dans l'appartement voisin, souhaitant un bon courage à la jeune femme qui avait en plus des deux fillettes, la petite d'Elisa qui se faisait bien souvent entendre. Il en profitait pour dormir une petite heure avant de filer rejoindre son frère sur Time's Square comme prévu. Ce qui l'était moins était que Tim arrive avant lui, non pas qu'il aie l'habitude d'être en retard, c'était plutôt Conrad qui arrivait toujours avec 30 minutes d'avance. « Toujours aussi ponctuel à ce que je vois ! » Détail que son frère n'avait donc pas oublié et qui le fit sourire. « Tu sais à quel point je déteste les gens en retard! » le nombre de fois ou Conrad s'énervait pour un rendez-vous qui avait en retard, tant dans sa vie professionnelle que personnelle, c'était assez logique que Tim s'en souvienne. « Bon alors, tu as faim ? C'est moi qui invite. » Grimaçant légèrement, Conrad avait zappé la partie ou ils étaient censés diner ensembles mais le fait d'avoir dormit lui creusait pas mal l'estomac. « J'ai déjà mangé un petit bout avec la petite mais je ne suis pas contre un truc! Pizza? J'essaye de manger sain avec elle, ça me manque pas mal... » Finissait-il par avouer avec un sourie en coin. Il tentait de lire un peu partout ce qui pouvait être considéré comme un repas équilibré pour un enfant et les pizzas n'en faisaient pas partie même si elle y avait bien sur droit de temps en temps. Tout en tournant les talons pour se mettre à marcher vers la pizzeria la plus proche, Conrad reprenait la parole histoire de ne pas perdre une seconde de l'après-midi, ce soir ce serait bien différent. « Comme tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas

❝ between brothers ❞ conrad & timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elijah & wayne ❝ brothers ❞
» This is our day ✮ Anathéa & Timothy
» ❝ I'm by your side ❞ Timothy & Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-